Respect à la journaliste Leïla Kaddour !

Dès que l’on met France 2 et Éric Zemmour, on pense forcément que c’est un mauvais moment à passer.

Pourtant il arrive d’avoir une bonne surprise ! La preuve au 13 heures de Leïla Kaddour.
La journaliste a reçu le candidat de Reconquête pour son entretien « Si j’étais Président ».
Cet entretien a juste duré cinq minutes et il allait à l’essentiel.
Le plus incroyable n’est pas les réponses claires et précises d’Éric Zemmour, mais plutôt l’attitude de Leïla Kaddour qui s’est montrée très professionnelle.
Elle n’a jamais coupé son invité ni formulé les questions à sa place.
Leïla a été charmante et souriante comme à son habitude. Il y avait un respect et de la courtoisie.
Il faut dire que Leïla Kaddour n’est pas vraiment n’importe qui.
Elle nous vient d’Aubervilliers. C’est une ancienne professeur de lettres.
Et comme Zemmour, elle se considère Française avant tout.
Leïla est le parfait exemple d’une assimilation réussie.
Elle s’est livrée une fois en expliquant qu’elle n’a aucune raison de retourner en Algérie.
Son pays de cœur est la France. D’ailleurs elle n’aimait pas qu’on l’assimile aux Algériens.
De plus, Leïla Kaddour est particulièrement élégante. Elle a un certain charme.
Passionnée de théâtre, elle a présenté les pièces retransmises à la télévision.
Elle présentait également « les Victoires de la Musique Classique ».
Alors j’aurais bien voulu vous mettre l’entretien d’Éric Zemmour par Leïla Kaddour.
Il fut mis en ligne sur Éric Zemmour TV avant de tout simplement disparaître.
N’allons pas émettre de conclusions trop rapidement.
Même si je soupçonne France Télévision d’avoir volontairement supprimé cet extrait.
Je pense que cela donnait une trop bonne image d’Éric Zemmour.
Et il y a peut-être des chances que Leïla se fasse taper sur les doigts pour avoir bien fait son travail.
Pour l’anecdote, sa direction lui a ordonné de ne plus faire de clins d’œil aux téléspectateurs à la fin de ses JT.
Bien qu’elle soit à France Télé, elle commençait à s’enfermer dans le « politiquement correct ».
Mais elle semble redevenir elle-même.
Quentin Journeaux
image_pdfimage_print
19

25 Commentaires

  1. « Et comme Zemmour, elle se considère Française avant tout ». Quand on aime la France on prend un prenom francais et/ou on le francise a l’age de la raison tout comme l’a faite Claire Koc d’origine turcque et tout comme une femme par amour de celui qu’elle epouse prend sans rechigner son nom de famille (non d’usage) bien qu’elle n’en soit pas obligee!
    Il n’y pas d’amour sans des preuves d’amour!

    • On peut aimer la France sans renier ses origines. Ne pas avoir non plus un prénom breton ou basque pendant que vous y êtes ?

      • Les prenoms basques et bretons sont des prenoms regionaux et non etrangers. Une femme qui prend le nom de famille de celui qu’elle epouse ne veut pas dire qu’elle renie le sien en ne l’affichant pas!

      • Il n’y a pas si longtemps qu’une municipalité refusait systématiquement d’enregistrer les enfants d’une famille bretonne sous prétexte que les parents avaient choisi des prénoms légendaires du folklore breton ne figurant ni au calendrier ni dans les livres d’histoire. Mais de nos jours, étant donné le jihad, violent ou sournois, auquel sont soumis les Français, une Française nommée Laïla peut s’attendre à être aussi populaire qu’une Française nommée Gretchen dans les années 1940. Surtout lorsqu’on a choisi d’assumer une image publique.

        • Cela s’appelle la defrancisation! Apres on s’etonne de ce qu’est devenu ce pays avec le n’importe quoi de ceux-ci y compris ceux anglo-saxon dont beaucoup de francais sont friands alors que le prenom doit etre en concordance avec la langue du pays car il est le marqueur identitaire de celui-ci, autrement autant ne plus parler de la france car etre francais c’est plus que de parler francais car beaucoup d’autres le parlent meme tres bien sans l’etre meme en partageant certaines de ses valeurs! Ce sont deux choses differentes. Cette Leila quoiqu’elle en dit est avant tout Algerienne tout comme Malika Sorel grande defenseuse de la laicite, nee en France mais l’ayant quittee a l’age de 10 ans pour apres avoir vecu en algerie dans la culture de ce pays pendant 15 ans, l’age ou tout s’impregne car c’est comme cela que le cerveau qui est addictif fonctionne!

  2. Elle n’a jamais coupé son invité;
    elle se considère Française avant tout.
    elle ne va pas faire de vieux os sur le sévice public

  3. liberte egalite fraternite les atouts de la france . elle s appele leila comme elle aurait put s appellait micheile andrea fatoumata adrianna pilar conchita ou autres . elle a su mettre a profit l egalite qui la surpasse a toute homme dans le domaine professionel et sans entrave elle a travailler sans se laisser reprocher ses orignes . comme quoi il ya des algeriens qui reussissent a etre francais ?

    • Merci d’avoir retrouvé la vidéo!
      J’étais vraiment déçu de ne pas pouvoir la mettre en ligne!
      Je vous remercie!

    • Merci. Ca fait une semaine ou presque que je la cherchais.
      deux Berbères assimilés
      Suédois des Cévennes

  4. En plus d’être effectivement compétente et sobre dans ses entretiens, elle est d’une incroyable beauté, très Yves Saint-Laurent…

  5. Quelle bonne idée d’avoir attiré notre attention sur cette interview.
    bel exemple d’assimilation réussie.
    Merci monsieur et surtout Vive La France.

  6. Ernotte est vraiment une autocrate abjecte, (grande copine de Macron qui l’a reconduite pour un nouveau mandat) et qui empoisonne notre environnement républicain. Elle ne se complaît que dans la fange. La fraîcheur de Leila Kaddour doit évidemment la gêner
    C’est vrai que j’avais remarqué le professionnalisme de Leila Kaddour avec ZEMMOUR, contrairement à d’autres « chiens de garde » de cette chaîne maoïste

    • Elle répète souvent son nom avant la question « Eric Zemmour  » si ……ce n’est pas innocent…. ,ni une marque de sympathie .
      Mais une remarque.

  7. Avec un physique avantageux elle est surtout intelligente ! Battue par Andrea Dellacasa si elle aime la France elle protège les venus de ce qu’ils devraient venir ! Si Macron reprend les manettes la migration va continuer et qui va supporter ? Tout le monde même dans certains quartiers !😇

  8. Il est curieux de constater que d’aucuns refusent obstinément à ce que l’intégration soit considéré comme la solution pour qui veut vivre en pays étranger en bonne intelligence avec la population autochtone. Pourquoi devrions-nous en effet nous adapter aux habitudes des pays étrangers dans lesquels nous avons décider de vivre si les étrangers refusent de s’adapter à nos coutumes ? Cette journaliste n’est pas seule à prôner l’intégration, mais elle est menacée comme beaucoup par des extrémistes qui s’obstinent à poursuivre une idéologie mortifère. Nous devons réagir fermement pour que ceux qui sont les bienvenus chez nous ne soient plus inquiétés par eux…

  9. elle avait des parents harkis : c’est toute la différence avec ceux qui haissent notre pays mais son bien contents d’y rester –

Les commentaires sont fermés.