Respirer Calais 2020 : tout pour les migrants, rien pour les Calaisiens !

Publié le 7 mars 2020 - par - 49 commentaires - 3 391 vues
Share

La liste de gauche Respirer Calais 2020 avec à sa tête la communiste Virginie Quénez vient d’obtenir le soutien de Damien Carême, ancien maire de Grande-Synthe et actuellement député européen, très connu pour avoir installé le Camp de la Linière sur le site de sa commune et y avoir encouragé l’installation de milliers de clandestins.

À Calais, la campagne bat son plein et c’est à qui obtiendra les soutiens les plus originaux. La Liste RN menée par Marc de Fleurian se targue du soutien d’une députée britannique pro-Brexit, la liste LR de la maire sortante Natacha Bouchart est soutenue par le Frère Xavier Bertrand, président de la région des Hauts-de-France, ce qui n’a rien d’étonnant vu le nombre de francs-maçons aux affaires à la mairie de Calais. Et Respirer Calais 2020, le « collectif citoyen » de gauche réunissant le PC, le PS, LFI, EELV, Génération.s et autres nostalgiques des kolkhozes se réjouit du soutien de l’inénarrable Damien Carême.

Damien Carême, élu maire de Grande-Synthe ( Nord, 59) en 2001 sous l’étiquette socialiste a été encensé par toute la gauchiasserie universelle pour avoir fait de sa ville la capitale de la biodiversité en 2010, ce qui serait tout à son honneur si la bio diversité en question restait bio et oubliait la diversité. Le camarade Carême rejoint EELV en 2014, juste après sa réélection, ce qui constitue pour le moins une trahison de ses électeurs socialistes mais chez ces gens-là… La ville de Grande-Synthe est, à cette époque et comme nombre de communes du littoral du Nord de la France, confrontée à un afflux de réfugiés, irakiens, afghans etc… Ni une ni deux, l’édile s’offre son camp aux frais de l’État et du contribuable, le camp de la Linière auquel ses protégés s’empresseront de mettre le feu dans une gigantesque rixe inter ethnique. Qu’à cela ne tienne, le bon Damien les installera dans le gymnase de l’Espace Jeunes du Moulin, sans aucune considération pour les gamins de Grande-Synthe qui ont ainsi perdu leur espace de rencontre et de jeux. Mais qu’importe, chez les EELV, on a qu’une priorité : les autres. Et les nôtres peuvent bien crever.


Et que dire de la zone naturelle du Puythouck, entièrement ravagée par des camps sauvages de clandestins et qu’une famille méritante s’obstinait à nettoyer par ses propres moyens sans aucun autre soutien de la mairie que la distribution de quelques sacs poubelles. Monseigneur Carême est trop bon. Il a même créé l’Association nationale des villes et territoires accueillants qu’il préside, naturellement. On vous laisse deviner accueillants pour qui. Heureusement pour les habitants de Grande-Synthe, M. Carême a les dents longues et s’est donc fait élire député européen, ce qui a permis à son successeur Martial Beyeart, homme de gauche mais un peu plus raisonnable, de faire un peu de ménage en évacuant le gymnase et en assurant le nettoyage et l’entretien de la zone naturelle du Puythouck totalement délaissée par l’ancienne municipalité « écologiste. » Depuis le départ de Damien Carême, on respire à Grande-Synthe et l’herbe repousse.

Un soutien clairement pro invasion

Le collectif Respirer Calais 2020 a donc reçu le soutien de ce formidable personnage qui n’a que «l’exilé » à la bouche , se prétend écologiste et se moque totalement des zones naturelles de sa commune, exactement comme nos joyeux EELV calaisiens qui se réjouissaient de l’installation de la jungle sur une zone hyperprotégée et ne voyaient aucun inconvénient à la disparition des espèces rares présentes sur le site. À Respirer Calais, on vit migrants, on respire migrants. Leur programme est tout un programme… pro-invasion. En voici quelques extraits édifiants : « nous recréerons le conseil des migrants pour en faire un véritable lieu de concertation et de coordination entre les acteurs institutionnels et humanitaires ». Entendons par « acteurs humanitaires » les institutions grassement financées par Soros comme L’Auberge des migrants et qui vivent sur le dos des « exilés ». « Nous ne laisserons pas s’installer des sites non gérés ». Autant dire qu’ils les géreront après avoir encouragé leur installation. « Nous veillerons à apaiser les tensions et nous lutterons contre les peurs irraisonnées en recréant du lien entre toutes les populations et dans tous les quartiers. Nous proposerons la création d’une cellule juridique d’accompagnement des nouveaux arrivants, qui devra évaluer leurs droits sous huit jours dès leur entrée dans le réseau d’accueil ». Calais va donc devenir un « réseau d’accueil » et grâce à Respirer Calais, les clandestins s’installeront de façon pérenne sur le territoire à peine huit jours après leur arrivée. « Ce réseau sera constitué de petits centres dispersés dans la région dans un rayon de 100 km et non pas concentrés à Calais ». Ce sont les communes autour de Calais qui vont être contentes lorsque ces cryptomarxistes abreuvés de dictature bien-pensante vont leur imposer d’offrir leurs salles polyvalentes et leurs gymnases à une horde de clandestins crasseux ! Et enfin, une dernière mesure qui vaut son pesant de quinoa bio : « nous favoriserons l’hébergement citoyen des demandeurs d’asile ». En clair, les vieux boomers pourront s’amuser et accueillir chez eux tous les Mamadou de la Terre, moyennant certainement une aide de la municipalité et les No border auront enfin une rente pour se vautrer toute la journée à ne rien faire d’autre que jouer du djembé et fumer des joints avec la diversité.

Respirer Calais 2020, c’est la fonctionnarisation du punk à chiens et de la boomeuse ménopausée en mal d’exotisme mais c’est surtout l’oubli absolu de la population de souche qui aimerait bien qu’on s’intéresse à elle autrement que pour la traiter de « facho » dès qu’elle réclame à bouffer pour ses gosses. Le collectif qualifie de « peurs irraisonnées » les réactions des Calaisiens qui se font régulièrement attaquer, détrousser, agresser par les migrants et dont les filles ne peuvent plus sortir le soir de peur de se faire violer au coin d’un parking.

Clodovéa Malle

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
kouffar

de belles têtes de vainqueurs a faire rouler plus tard dans la sciure

Pin

Nous n’avons jamais que les dirigeants que nous méritons. Si les calaisiens ne sont pas capables de comprendre cet adage plein de bon sens, ils en paieront le prix

andrea

Sales collabos de merde, traîtres, vendus.

Bozzo le clown

Les ONG pro-migrants se font actuellement virer à coups de pompes dans le derche par les Grecs habitant les îles de la mer Égée (Lesbos, …) et les zones de la frontière turque. Une source d’inspiration pour les Calaisiens.

POLYEUCTE

Comme toute Ville frontalière, Calais ne se prête guère à un Concours de Beauté…
Les combats physiques et politiques qui s’y déploient sont à l’image de la France de demain.
Que le Patriotisme gagne !

Didier

Tout ces humanitaires sont admirables. Ils savent qu’ils ne pourront jamais compter sur une reconnaissance sincère de leurs protégés. Mais ils sont bien sûr désintéressés… Ils savent qu’un jour ou l’autre, il leurs faudra rendre des comptes aux Calaisiens de souche européenne, très remontés . Que leurs charmants protégés musulmans ne se contenteront pas de les tuer si ils en ont un jour l’occasion… Mais ils vont au martyr. La caboche haute. Le sourire imbécile aux lèvres. Avec la satisfaction de ne pas passer pour de méchants racistes aux yeux des « gens »… C’est magnifique !!!

PIstou

Qu’attendent les calaisiens pour descendre dans la rue apparemment ils sont contents de leurs sort donc je ne sais pas s’il faut les plaindre.

petitjean

Confronté à ces traitres que font les français du coin ??!!
Désolé, mais l’heure n’est plus aux blablas, aux digressions sur les blogs, mais à l’action pure et dure !!
et nous devons traiter les traitres….comme des traitres !!…………..

Louis

Vous les voyez tout ses anti-France. Donc au lieu de se provoquer entre vrais résistants je le redis encore une fois. Il faut avancer ensemble en se serrant les coudes avec les articles de RL. Faire les gros bras derrière un écran ne fait pas avancer les débats pour notre patrie. Maintenant si vous êtes ici pour vous faire voir ou jouer au sauveur de l’humanité, continuez vous faites le jeu de l’ennemi qui se réjouit de votre ignorance.

vive Malthus

L’ air est irrespirable là-bas pour des poumons identitaires .
Les gaz idéologiques du socialisme et du pseudo écologisme sont effroyablement toxiques et corrosifs et ils ravagent tous les cerveaux exposés à ce terrible poison .
Une fois de plus , pour purifier Calais et alentours de l’ hypercontamination gauchiste , il convient de s’ inspirer des méthodes de nettoyage de Duterte aux Philippines et de Pinochet au Chili ; ce sont les seules efficaces à 100% et elles sont radicales .
Après nettoyage , on peut rapatrier manu militari le racaillistan du 1/3 monde qui s’ y est installé par la force et le renvoyer dans leurs différents shitholistans !

Grosbois

Excellent article. On a du mal à comprendre les personnes qui votent pour ces nuisibles

Emile

Les gens qui votent pour ces fumiers sont assurément atteints du syndrome d’autodestruction

Marcorix

Ces gens sont totalement fous. Il faut les arrêter par un vote massif RN. Il n’y a plus un seul instant à perdre. Leur discours, à ce que j’en crois en lisant votre article, est diaboliquement et ajoutons-y un zeste de perversité, imbibé des principes allant sous la puante bannière de l’accord de Marrakech sur les migrations. La migration n’est pas un droit!
RN en France, AFD en Allemagne, Ligue et Meloni en Italie, Vox en Espagne , ukip en Angleterre, vlaamsbelang en Belgique, ce sont eux qui en parallèle peuvent invertir cette course démentielle vers la destruction de toute chose au service d’une idéologie prônée par de vieux croûtons d’une gauche ridicule, à mon humble avis..

MYLENE

ENCORE un article qui devrait être mis dans toutes les boîtes aux lettres de CE DEPARTEMENT. Il y a vraiment un manque d’organisation dans les réseaux resistants du WEB.
Si on regarde l’UPR, même avec ses faibles moyens du début, il y avait une organisation telle, que ses membres étaient capables de distribuer ou de poser des tracts en nombre et partout. Et pourtant je ne suis pas de l’UPR.

Ce département du » Pas de Calais » mériterait bien que l’on fasse un effort d’information pour eux. Combien de gens de ce département ne s’informent pas sur les journaux du WEB et ne connaissent pas leur existence? Des milliers et des milliers et des milliers.

Eric des Monteils

En effet, le WEB devrait bien servir à organiser des actions concrètes, militantes, et même subversives aux yeux d’un pouvoir dévoyé.

Brocéliande

les rouges donnent du fric à leurs Electeurs !

Brocéliande

au goulag ces gens là !

vikinglenormang

Les communistes,le PS,les EELV,sont pire que la peste,pour eux la nouvelle France passe par les migrants,surtout ne pas voté pour eux.

ven85

mais ce sont bien des francais qui les elisent,plus cons qu’eux cela n’existe pas,ils detruisent ,leurs villes,changent la population,se font agresser,violer,tuer,le prix de leur maison sont en chute libre,ils n’achetent pas ,la ou se trouvent des immigres et malgre tout cela ils continuent a voter pour eux,si vous trouvez plus cons,vous me le dites

Louis

Tout à fait ven85. 200% raison.

Sniper 338

Louis….. même si 95% des français voté patriotes…. les résultat officiel des élections donnerait les patriote perdant…..car se qui est important se sonts pas les votes des electeurs….mais celui qui en donne la version idéologiquement correcte….. sa vous ne l’acteré jamais …
tant vous vous s’êtes persuadé que les français sonts des lâches ou des veaux ….craché sur les français qui serais responsable de tout comme la la dernière gauchiass hystérique …
sa doit être confortable n’es-pas ?…..et surtout sans risque onts a le courage qu’ont peux
Je te paris que tu finiras par acheté un burka à t’a femme et tu finiras dans la peaux d’un gestapiste islamiste traquant les patriotes…LES VRAIS !

Louis

Sniper 338
Vos désirs ne sont pas des réalités. Je suis seul et mourir j’en ai rien à faire. Donc encore une fois veuillez arrêter de me lécher le cul et allez vous faire foutre. Derrière votre écran vous faites le Caïd mais en réalité vous rasez les murs petite fiote provocatrice. Adhérez aux identitaires et on reparlera entre vrais résistants. Parler aux fiotes me fatigue. Hors de ma vue, merci.

Sniper 338

Ven85…vraiment ? Le fn/rn a est le premier partie politique de france ….est pourtant il a moin de députés
Que les cocos…..et toi tu nous prend la tête avec t’es élection truqué de merde !….ou c’est une façon detourné pour toi de craché sur les français….c’est beaucoup moi risqué que sur les traitres et leurs maîtres Mahométans ou de dénoncé le système de magouille pseudo-electoral….
si vous croyez que le salut
Viendras d’un système électoral biésé truqué…sa en dit long sur votre compréhension des chose .
..ils vous resteras à continué à insulté les français sans risque pas belle la vie…des sans couilles ?

PIstou

Il n’y a qu’un parti qui mérite le vote des vrais francais.

Louis

RN. Tous ensemble, unis contre tous Pistou.

Hovid

Vous avez voté Little Mac ne pleurnichez pas

Eric des Monteils

Refrain spécialement éculé, il faudrait changer un peu, non ?

patphil

les calaisiens ont les zélites qu’ils méritent, pourquoi se plaignent ils ensuite ?
on verra dans quinze jours s’ils persistent !

Eric des Monteils

Si nous avions les élus, (quand ils sont élus et non « nommés »,) que nous méritons vraiment, çà se saurait. Hélas, ce n’a jamais été le cas. Et dire qu’il y en a encore pour bramer : « on est en démocratie, non ? »

Sniper 338

En demon-crasseux tu veux dire..?…🤢🤮….
j’espère que tu plaisante quand tu dit qu’ont serais en démocratie ?….sinon tu devrais consulté tu doit certainement nous faire un crise de macronvirus ! 🤪🤕
( biens sur c’est une plaisanterie je ne doute pas un instant de ton patriotisme cher et respectable
Éric des Monteils..mes plus grand respect …guerriers spartiates d’occident ! )😉

Cosmopolites Dégagez

Ah les Cocos Toujours du coté de l’Envahisseur que de l’Envahi.

Eric des Monteils

Les racines même du communisme sont à la base de l’explosion des frontières. Et de son prosélytisme mondialiste.

République R

c’est à vomir lorsque je lis les soutiens des envahisseurs , ,mais souvent ce sont des personnes qui ne subissent les nuisances de ce fléau ,

marie

si mesvoisins pouvaient arriver a comprendre ce qui se passe mais rien a faire j ai beau expliquer qu ils risque d avoir ca derriere leur jardin plus idiots c est pas possible on me traite de sale lepen pas croyable le jour ou leur fille servira de pature a tous ces migrants ou des recus des coups de couteaux faudra pas venir se plaindre

Brocéliande

ah ils sont cons ces gens là !

Eric des Monteils

La connerie est le propre des foules. C’est ce qu’on appelle « la démocratie », pour ne pas dire l’enculerie.

PIstou

Malheureusement il y a beaucoup de français comme vos voisins. Ils sont contents qu’on les emmène a l’abattoir.

Sniper 338

Marie …laisse tombé je connais se genre de tarés dégénérés il n’y a strictement rien à espéré de c’est fanatiques droidlhlomistes islamopithéque …leurs réél c’est B.F.M.T.V POINT….même si c’est le contraire de se qui vivent et voie tous les jours sous leurs yeux ils refuseront toutes réalité qui ne correspond pas à leurs idéologie jusqu’à l’effondrement total…(.rappel toi de l’effondrement de l’union des soviet ) …ne perd pas de temps avec cette espèce non viable ils sont voué à disparaître..désolé mais la lois de la sélection naturel élimine d’office tout se qui s’avère être une abomination …..et le plus tôt seras le mieux….il risque même de donné ton adresse aux anti-Fa…se genre de crevures emmènerais eux même leurs propres fils au goulag !

EPONINE

Respirer….le lisier oui !

Didier

ils offrent le bâton pour se faire battre… Ce doit être une réponse « aux bruits et aux odeurs » qu’un communicard a pondu pour seulement quelques milliers d’euros… Parce que ça cogite dur à gôche… et quand la connerie se met à penser… on ouvre grand les frontières à ceux qui ont juré de nous exterminer, par exemple…

Le Blob

Je reprendrais bien une taffe… Faites tour net c’est l’carton’
Nannn ! C’est une blague…
Plus collabos que ça je meurs.
Bande d’ordures !

Boadicea

Que faites vous des « dumbers » entièrement décérébrés qui nous pourrissent la vie ? Ces néo immigrationnistes qui n’ont jamais travaillé sinon redoublé ad nauseum en se posant en victimes du système ?

Louis

Mes commentaires ne sont plus soumis à la modération, ce n’est pas normal mais je m’en fou car je n’ai plus rien à prouver. Je suis un ancien FN avec beaucoup de connaissances Frontistes et identitaires plutôt Nicois. Loyauté et droiture sont mes manières de pensée. Je connais l’immigration maghrébine plus que certain de vous car je lis vos messages sans pour autant vous provoquer. Beaucoup n’ont pas compris certains de mes coms car beaucoup ne sont pas près à ce qui va nous arriver. Pour les nombreux qui m’ont provoqué. Vous êtes pour ceux là, la honte de la France.

ven85

LOUIS,tu n’es pas tout seul,ignore c’est pauvres cons qui se detruisent et detruisent la france,bientot nous serons au pouvoir,un pour tous,tous pour un,MARINE

Louis

Ven85
Merci. Tous ensemble unis pour le RN.

Dominique corbanese

Tous unis derrière Marine

Genesys

Toujours pas clair…désolé…!!

.Dupond1

Si les Calaisiens réélisent les memes nullards : qu’ils ne viennent plus se plaindre

Louis

Vous soutenez la liste de gauche pour respirer Calais.En bons gaulois sur la photo. Et bien crever la bouche ouverte. Ordures.