Restaurants : Philippot pulvérise le guignol Manigold, caniche de Macron

Ça performe en ce moment. Les cons sont de sortie. Nous sommes dans le grandiose.

Les restaurateurs qui devaient ouvrir, à part quelques-uns, ont capitulé avant la bataille. On devait voir ce qu’on allait voir… On a vu !

Quelle bande de clowns, quand on annonce qu’on passe à l’action, on le fait, on ne s’écrase pas au dernier moment avec la peur de perdre les aides.

« Tu comprends, on va perdre les aides, le gouvernement, quand même, il fait des efforts et on risque la fermeture administrative »…

Les gars, vous n’êtes pas fermés depuis plusieurs mois, ôtez-moi d’un doute, ça change quoi ? En plus vous êtes en train de nous expliquer que l’assistanat, finalement, c’est bien ; c’est drôle, en temps normal vous passez votre temps à gueuler contre les charges sociales, les impôts, OK, je crois niveau crédibilité, désormais vous êtes proches de zéro.

Tout à l’heure j’ai assisté au débat Manigold-Philippot, ceci m’a confirmé dans l’idée que le premier nommé est une bordille de première classe.

Il a passé son temps à insulter Philippot – il a montré son vrai visage – à vanter les aides et surtout déconseiller ses collègues d’ouvrir, sinon ils vont tout perdre, il a même appelé à son secours le grand penseur Jérome Rodriguez. Philippot a eu beau jeu de rétorquer à ce branque qu’il a ouvert un compte «  restons ouverts », mais qu’il a demandé aux restaurateurs de rester fermés, qu’en fait il ne roule que pour lui et qu’il est pour le passeport sanitaire.

https://actu.orange.fr/societe/videos/face-a-face-tendu-entre-florian-philippot-et-stephane-manigold-ce-matin-sur-cnews-dans-morandini-live-video-CNT000001wSuVy.html

Ce Manigold, je le rappelle, n’est qu’un investisseur dans des brasseries parisiennes, là où tu manges cher des produits pas exceptionnels et avec un personnel subsaharien. C’est un ancien marchand de bagnoles, en fait il est comme les médecins de plateaux en mission commandée au service du pouvoir.

En URSS, il aurait été un parfait syndicaliste. Le commissaire politique qui allait expliquer aux travailleurs mécontents qu’il fallait taire leurs revendications et avoir confiance dans le parti qui, lui, sait ce qui est bon pour le peuple, sinon goulag…

Manigold, Manigoulag, je suis content de moi…

C’est le Karine Lacombe de la restauration. Ce garçon a de l’avenir…

On va rester dans le domaine du loisir, du tourisme. Nous avons une perle dans ce gouvernement de baltringues, c’est Élisabeth Borne. Je vous laisse regarder la vidéo :

https://twitter.com/radioclassique/status/1356877980467879940

Je crois que comme dans les boîtes US, elle veut sa photo comme employée du mois. Avec nous elle a gagné et pourtant, il y a de la concurrence et du top niveau dans la SA Macron.

À mon avis, elle a sniffé le stock de Pfizer, c’est pour ça qu’il y a pénurie de vaccins.

Donc son gouvernement interdit les remonte-pentes, les restos sont fermés bien sûr. Les amateurs de sport d’hiver n’ont plus trop envie d’y aller, mis à part se geler les couilles, je n’y vois pas l’intérêt.

En plus la saison est sur la fin.

Et elle t’explique sans rire qu’il faut embaucher… il n’y a pas d’activité mais il faut embaucher…

C’est l’URSS… avec de faux emplois, de faux salaires.

Le plus grandiose est qu’elle te fait le topo, vous embauchez et vous les mettez en chomedu partiel et c’est l’État qui paie, ça coûte rien…

Élisabeth, ce que tu proposes, c’est juste une escroquerie, un détournement de fonds publics, une arnaque, tu sais que c’est du pénal ?

Bien sûr l’objectif est simple : baisser les stats du chômage et acheter la paix sociale.

C’est digne d’un pays du tiers-monde. C’est la clochardisation des esprits.

Histoire de clore (provisoirement) ce festival de jobardises, le meilleur pour la fin, ça a un petit rapport avec le côté festif :

https://twitter.com/LCP/status/1357030024235384835

Et tout ça en une journée ! La compétition est rude.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

81 Commentaires

  1. Et ben on a des bons. Il sont de mieux en mieux. Le pire c est que ce sont les petits connards que j ai côtoyé étant jeune sur les bancs d école. Je m en souviens maintenant. C était l époque de touche pas à mon pote. Une grande histoire de lavage de cerveaux. Et on les retrouve maintenant. Une bonne baffe dans la gueule

  2. Ah l’enflure ! la belle tronche de faux derche que ce Manigold. Sûr qu’il roule pour la macronie et comment ! Pas besoin d’être fin limier pour le voir. Mani comme manipuler, gold comme or , Manigold te va comme un gant…  » Aujourd’hui, Stéphane Manigold annonce un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros et son groupe emploie plus d’une cinquantaine de salariés. » lit-on dans L’Alsace. » Tant mieux pour lui et ses salariés, soit. De là à dire que sa préoccupation première soit de sortir de la fosse le petit bistro de Creuse où l’aubergiste paumé du Gévaudan, on nous permettra d’en douter. Ajoutons que ce triste sire, parfaitement incorrect et dont l’agressivité n’a d’égale que la nullité de l’argumentation, serait mieux à sa place au milieu d’un foirail que sur le plateau de CNEWS…

    • Les petits il s en fout complètement. Faux prophète et faux cul. Comportement histrionique. Doublé de crises d hystérie avec des yeux exorbités. Une haine tellement visible. Bref le taré complet. Un pur produit macronien.

  3. Merci Paul de confirmer ce que je disais sur Manigold, l’homme d’affaires ne sachant pas faire cuire un oeuf.
    Et bien dommage pour les vrais restaurateurs qui ont molli devant cet usurpateur aux ordres du traitre Lemaire, dit Nono dans mon coin.

  4. Philippot en a dans la tronche et avec Zemmour ce sont des mecs qui ont de la répartie …..non ,manigold n’est pas a la hauteur ,il touchera son cachet pour raconter ses conneries a la TV mais il n’en sortira pas grandi
    Philippot quoi qu’on en dise c’est quand meme un autre cerveau que coquerel aurore bergé , ou shiappa

  5. pour les remonte-pentes , il y a une bonne raison : un skieur helas tristement celebre ne peut pas aller a LA MONGIE sans se faire huer et prendre des boules de neige . oh bien sur , il pourrait se faire deposer en helico mais ca ferait trop bling-bling . alors ceinture !

  6. J’ai vu ce débat et manigold insulter philipot avec des yeux de dingue je me suis dit il est de la bande à melenchon. Remonté comme un coucou il a braillé c’est tout. Bon ben il roule pour macron

  7. Quand les masques tombent, serais-je tenté de dire à propos de Manigold !
    Autant je le croyais couillu de prendre la défense des restaurateurs pour aller manifester « son stop à la fermeture des restaus », là, il vient de révèler son véritable visage de gaucho voire extrème-gaucho par cette attitude propre chez eux, d’insulter quand ils se sentent morveux, l’interlocuteur d’en face. Se souvenir du débat Zemmour versus Con de Bandit où ce dernier l’avait traité de salaud. L’insulte est leur dernier rempart quand ils sont mis en défaut ou l’accusation fausse; la procédure KGB en somme !

    • Une petite merde qui cherche une gamelle chez macron , pour lui faire de la pub !

  8. incroyable les propos haineux de ce manigold à l’égard de millions de français….
    mais pour qui se prend il ? il n’est pas restaurateur mais un politique ne se cachant plus pour exprimer son engagement politique …que exalté …

    • Sans compter ce qu il palpe en aides et avec sa douzaine de mandats. Je pense qu il ne sait même pas faire cuire des oeufs au plat. ….il fait faire cela par les nombreux allogènes qu il fait travailler. ..à petits prix bien sûr. Il. Insultant, grossier, ordurier. Justifiant l injustifiable. Depassé. Violence fût elle seulement verbale : argument des gens limités voire dans son cas des imbéciles.

  9. il n’y a qu’une seule émission sur cnews où les gens ne s’interrompent pas, s’écoutent et se répondent poliment (souvent avec une pointe d’humour, jamais une insulte) c’est face à l’info de kelly et zemmour
    je plains les journalistes qui par conscience professionnelle doivent se taper ces prises de bec sur les bfmtv, lci et cnews

    • Le pompon c est l émission de Pascal Praud je pense. Ras des pâquerettes et plein les chaussettes. Moi j adore Rioufol ( non invité pour rencontrer Darmanin. …comme par hasard ) et j aime bien Goldnadel. ….parfois ambivalent mais quand il arrose il ne fait pas semblant. Face à l Info : notre Kiki nationale et ses intervenant c est ce qu on fait de mieux actuellement. Rien à voir avec l autre tarlouze Y ann Barthes et Hanouna le vizir Iznogoud. ….ou Iznogold pour rimer avec Manigold.

  10. Paul, la concurrence va être rude lors de la préselection aux bobards d’or !!! :-)))

    ll va falloir augmenter le nombre de gens « passant le premier tour » ahahahah !!

      • Marc, je n’ai pas eu de mal, je regardais le site officiel des Bobards-d’Or juste avant d’écrire ce commentaire :-))) j’en rigole encore…

  11. Le Mani c’est un collabo de la pire espèce c’est clair mais bon taper sur Marine sournoisement pendant l’échange ce n’était pas très sport de la part de Florian.
    À l’heure où Asseulineau vient de tomber il est maintenant en lice pour le frexit et profite de l’ascenseur covidien pour se hisser en haut de l’affiche.
    Mr Philippot est un énarque il fait donc partit du système exactement comme le mani: ils sont l’opposition contrôlée.
    Pour sortir la France de l’abîme dans lequel elle se dirige il nous faut un libéral donc un homme totalement indépendant à la Trump, j’avais pensé à Mr Gave comme Julien Rochedy mais apparemment il n’est pas encore prêt à « brûler » sa fortune pour sauver la France.

  12. C’est drôle, ce monsieur demande aux restaurateurs de rester ouverts lorsque le gouvernement retirera son interdit . Comprendra qui pourra.

    • Je crois que c est un problème de câblage et de connexions. Grossier voire ordurier ce Manigold. …orak ! Petit, tout petit.

  13. Avec leur refus de révolte, les restaurateurs montrent l’image du français en général…des pleutres, sans plus…Et voilà pourquoi les français, endormis, tomberont chaque jour un peu plus bas, dans ce cloaque où nos dirigeants nous poussent…

  14. Je vous félicite pour cette option (en haut de l’article) de traduction dans différentes langues européennes.
    Il s’agit d’un plus extraordinaire qui va en aider plus d’un. C’est vraiment une avancée majeure. Bravo!

  15. Mais pourquoi Florian s est il abaissé à discuter avec ce poissard à l allure de djihadiste spécialiste en doner kebab ?

  16. Mais oui, Coquerel, la mariée catholique va se promener en robe de mariée avec son voile dans les rues, établissements publics et privés, dans l’entreprise qui l’ emploie, jusqu’à la fin de ses jours.
    Mais comment peut-il oser !
    Quant à Manigold, il est vraiment une caricature ; ce type a une mentalité de gangster : menteur, menaçant, vulgaire, et bien sûr obsédé par l  » extrême-droite », mot de code pour diaboliser les résistants à la crapulerie ayant pignon sur rue.

  17. la réalité du monde n’est pas dans la TV mais dans la rue !il faut vraiment que vous n’ayez que dalle de serieux et de physique a vous mettre sous la dent ! quand vous aurez tous fini deperdre votre temps à vous laisser distraire par ce cirque de la fausse arene politique merdiatique vous reflechirez peut etre a former de vrais reseaux physiques de résistants et ne pas rester que des tigres de papier et entrer dans l’histoire pour nos generations futures , leur regard est fixé sur nous (ouiouioui le futur nous regarde en ce moment) c’est de vous tous les râleurs que les info devraient parler

  18. Ce qui attend les restaurateurs, s’ils ne réagissent pas ,c’est que les Français apprennent à se passer d’eux.

  19. je pense que manigold a force de passer sur Cnews il a pris le boulard et se prend pour une vedette !

  20. ce manigold est un chercheur d’or qui s’est fait une notoriété sur les plateaux tv malheureusement grâce à la pandémie! Il a créé un mouvement pour défendre les gros investisseurs comme lui qui a investi depuis seulement 2 ans dans le rachat de restaurants et brasseries. Il pense à sauver sa peau en premier lieu.
    Le petit restaurateur qui trime 6 jours sur 7, il s’en fout!
    Philipot lui a mis le nez dans son kaka et là sans argument, il ne lui restait que les insultes.
    Il zone sur tous les plateaux tv en compagnie des diafoirus et tout cet entre-soi donne leur avis en coeur sur tout.
    Et pendant ce temps, confinement, interdiction de travailler pour des millions de gens. Concernant la maladie, c’est réa et un jour peut-être un vaccin efficace ou pas si tu n’a pas arrêté de respirer.

  21. Quant à Borne……………c’est un encouragement à truander! Il y en a qui savent très bien le faire sans avoir attendu ses bons conseils.

    Ensuite, le petit marquis poudré va traiter les français de fainéants qui ne traversent pas le rue pour trouver un emploi etc……………

    • J’ajoute …..qui prendra fait et cause pour les employeurs et saisonniers quI dans quelques mois seront poursuivis pour fraude à l’assurance chômage?

  22. On constatera qu’à l’approche de 2022, les éventuels candidats à l’élection présidentielle feront l’objet d’attaques de plus en plus dures de la part de la macronnie.
    Pensons à Fillon, Le Pen, Asselineau, etc.
    Des gens sont aux manettes et jouent à déplacer les curseurs de façon à favoriser ou à défavoriser tel ou tel candidat.

  23. Au début , je compatissais pour les bars et restos obligés d’être fermés . Je comprends maintenant qu’avec les aides multiples de l’état , ces gens sont plus heureux fermés qu’ouverts , pas de salaire à payer , ils touchent un pourcentage sur le chiffre d’affaire , c’est tout bénéf , on comprend mieux leur absence de révolte . Ils se déconsidèrent aux yeux du monde .

  24. Il est probable que Pascal praud qui l’invitait tous les jours dans son émission va revoir sa copie. Ce type a enlevé son masque. On ne connaît jamais assez les gens

  25. C’est une tactique de l’état : rendre les gens dépendants pour mieux les asservir
    La pieuvre…..

  26. Vous n’êtes pas sympas avec Manigold c’est quand même le type qui a inventé l’eau chaude,dommage qu’il n’ai jamais ouvert un dictionnaire pour enrichir un tant soit peu son vocabulaire.
    Guignol (il l’a appris par coeur)bouffon ,pitre, clown pantin charlot gugusse taré ,on a aussi polichinelle ça passe,bref il vient d’où ce « coco ».Il passe une fois à la télé et ensuite ce sont les portes qui ne passent plus:le pôvre!

  27. JE N AI JAMAIS PU ENCADRER LE MEC AUX BAGOUZES ! mais alors là ! voilà les reptiliens ils y ont mis le temps mais ils ont quand même fini cloner RAOULT entièrement et a le retourner a l’enFer ! il était CONTRE les «soit disant vaccins » depuis des mois ! et puis ZOU du jour au mendemain ce n’est plus le meme homme a cette heure il est d’accord avec tout ! faudrait le vider pour voir a l’intérieur ce qui a été remplacé ! Icke a raison bordel !comme zemmour s’est calmé , comme stephane guillon s’est calmé comme bigard a demandé pardon a papa maman tout comme cottillard et le general « pique-mal » un petit coup de flashouille men in black et hop https://gloria.tv/post/WLTeo1UR8geD1gno2xD3sRFpv « ils sont là et on doit convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé ! »

    • C’est une plaisanterie ou vous avez oublié de prendre vos médocs comme dirait Miryna ?

    • Vous suivez les conseils de Cassen, vous vous êtes mise au pinard? Ça repousse la Covid mais ça détruit les neurones, faites gaffe!

  28. Désolé. Philippot a été nul et s’est fait exploser par Manigold qui au moins maîtrisait les textes de lois que Philippot a été incapable de discuter. A part se foutre de la gueule de celui-ci avec son collectif « restons ouverts » alors qu’il est resté fermé, ça a été le néant.
    Philippot continue à maintenir sa ligne « Frexit » sans considérer les arguments qu’on lui oppose. La France n’a pas besoin de sortir de l’UE, pas plus que l’Allemagne, la Pologne ou la Hongrie mais d’un président souverainiste solide. D’ailleurs, Sterone allait exactement dans ce sens, en dénonçant l’accentuation de l’immigration en GB après le Brexit. C’est donc là que le bât blesse. Qui avec des chances d’être élu et avec une véritable capacité à gouverner avec une ligne souverainiste en France ?

    • Vous faites diversion sur le Frexit, alors que le sujet est le comportement de Manigold.
      Désolée pour vous, mais Philippot a fait preuve d’une maîtrise remarquable face aux provocations grossières de Manigold avec l’aide de Morandini, ce qui a permis la mise à nu de la personnalité très l’aide de Manigold.

      • Vraiment ? Résumez moi alors l’argumentation de Philippot. Et on verra si elle tient la route. Il ne suffit pas d’attaquer ad hominem pour avoir raison quand on ne maîtrise pas le fond et comme l’a asséné Manigold face à l’ignorance de Philippot qui n’a surtout pas essayé de débattre des textes de lois présentés par son contradicteur. Il a été nul de chez nul.
        C’est une spécialité des politiciens dont des RN qui cherchent à déstabiliser leurs adversaires quand ils ne maîtrisent pas leur sujet. L’exemple le plus éloquent : Marine le pen face à macron lors du débat présidentiel à propos de l’euro, l’UE. On attend de la compétence mais pas seulement, également une vision de la France, un logiciel comme on dit aujourd’hui.

    • Désolé mais cette UE est pourrie et ne sert à rien sauf a ruiner les classes moyennes ! Comment faisons t-on avant, avec les francs etc…? Cela marchait très bien et même avec 2 smics, nous vivions bien.
      Donc oui au Frexit !!!

      • Le frexit ne sert à rien sans un président souverainiste qui tienne la route. Allez écouter Sterone. L’immigration en GB c’est pire qu’avant le Brexit.

        • Héraklite, même sortie de l’union européenne, le gouvernement britannique continue à appliquer la « recette » des mondialistes !!!

          Tu parles de Aldo STERONE si j’ai bien compris ?

          • Oui Aldo Sterone. En fait il n’a pas dit que l’immigration c’était pire après le Brexit mais que la politique migratoire s’était détériorée et qu’elle finissait par donner encore plus de droits aux migrants que l’UE.

    • Heraklite le problème ce n’était pas Philippot mais ce Manigold qui s’est complétement discrédité avec vulgarité et aucun argument solide !

      • Je ne soutiens pas Manigold que je ne connais ni d’Ève ni d’Adam et qui peut bien être une pourriture. Je vous dis que Philippot était mauvais dans ce débat. Je peux ou je vais encore me prendre une volée de bois vert parce que je ne souscris pas systématiquement à l’idolâtrie ambiante pour tous les membres plus ou moins honorables du Panthéon de RL ? Quand on veut atteindre le sommet, on se doit de viser l’excellence, plutôt que de chercher à transformer une débâcle en victoire. Sinon RDV en boîte en 2022 avec le candidat ou la candidate patriotes qui auront été calamiteux lors du débat présidentiel.

        • Héraklite, tu as des arguments plutôt étayés, mais que Florian PHILIPPOT ait été ou pas, bon, l’autre est vraiment un connard ;

          Reconnais que  » restons ouverts » et ensuite, « vous êtes resté fermé »,ça t’a bien fait rigoler, non ?

    • Désolé aussi, le frexit serait effectivement une erreur monumentale, sauf que l’UE actuelle ne fonctionne pas et un président souverainiste n’aurait pas les moyens de ses ambitions puisque ce président là ne recolterait que de lourdes amendes de l’UE telle qu’elle est aujourd’hui. Je le dis souvent, personne ne vote aux européennes et c’est une grave erreur. Il faut modifier le fonctionnement des instances européennes de l’intérieur. Je suis un souverainiste radical et je crois que l’Europe est notre seul salut car seuls face à des pays comme la Chine, les USA, l’Inde etc… Nous ne sommes rien. La CEE m’allait très bien finalement avec un écu comme monnaie d’échange interne ça aurait pu largement suffire.
      Finalement l’idée de MLP n’était pas si mauvaise mais il est vrai très mal défendue

      • Un président français souverainiste ferait absolument ce qu’il veut de l’UE.

        • Orban a tenté, il a fait coucouche panier fissa fissa. Non, il faut changer l’UE de l’intérieur. C’est la seule issue. L’Europe est un gros rouleau compresseur, si tu marches pas assez vite tu te fais broyer.

          • La Hongrie n’a rien à voir avec la France en termes de poids au sein de l’UE.

        • Je propose le germanexit. Comme ça la France pourra peut-être prendre la main sur l’UE. 🙂

  29. « Philippot pulvérise le guignol Manigold »
    Ah ah ah, quand le guignol va revoir sa prestation de super débile excité avec ses textes « pour les nuls », ça va être grandiose !
    le calme de Mr Philippot est ahurissant. Avec ses petites touches il appuie où cela fait mal et guignol part en vrille à chaque fois.
    Moi je ne discute pas avec ce genre de mec : pendant qu’il parle je l’emplâtre d’office ou alors , si ce n’est pas possible, je le laisse parler tout seul et je m’en vais.
    Franchement , comme le dit Florian , lui il est chaque semaine dans la rue et toute la semaine au charbon alors que le manigold il passe 3 coups de fils à son association ‘restons fermés ». y’a pas photo !
    quand une merde se croit supérieure à la personne qu’il insulte alors qu’il ne lui arrive pas à la cheville !

  30. Contrairement à ce que dit Manigold, un patriote n’est pas un extrémiste, juste une personne qui aime son pays !

      • D’où lui viennent son accent détestable et ce physique levantin? Encore une pépite de la diversité que nous devons subir à notre détriment.Ce personnage interlope exsude la haine et la rancœur,un fumet d’huile d’olive et de benjoin qui n’ont qu’un très lointain rapport avec notre gastronomie Francaise.

  31. Oh le manigolito, une belle honte de la France,
    Avec ses petits papiers avec rien dessus il est mignon

  32. Comment voulez-vous qu’une ordure n’est pas un langage d’ordure…même les Bellatar et consorts n’oseraient s’adresser à un adversaire avec autant de vomi, d’excréments. Le merdeux Manigold, encore un nom bizarre qui ne sonne pas très Breton ! L’ enfoiré c’est ce connards de Morandini…au fait les deux adolescents qui l’accusaient de vraies saloperies ont reirer leur plainte…c’est bon a savoir, Morandini et blanc bleu, mais pour quelle somme ?

  33. Ce manigold est vraiment une grosse merde ! Un faux résistant qui lèche le cul au poudré… Abjecte !!!

  34. Ce type est un faux nez. Des le début j’ai compris qu’il était la pour atténuer la colère des restaurateurs….

  35. Paul, la compétition pour les Bobards-D’or va vraiment être terrible, tant les candidats sont nombreux et très…déterminés (à faire partie des nominés) ahahah :-)))

    Tiens, je me demande quand les Bobards-d’or vont avoir lieu ; j’espère qu’ils vont faire des « hors compétition », parce que là, c’est pire que le festival des connes !!!

  36. Toujours aussi drôles, les posts de Paul le poulpe… Faut dire que la matière première est de qualité.

Les commentaires sont fermés.