Restos, bars, cinémas resteront fermés : mobilisation générale !

Publié le 21 janvier 2021 - par - 47 commentaires - 2 373 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot nous informe que l’Assemblée nationale vient de prolonger l’état d’urgence jusqu’en juin. Les dates de réouverture des bars, restaurants, salles de sports, cinémas sont également repoussées. Il appelle donc l’ensemble des Français, et principalement les privés du droit de travailler, à multiplier les rassemblements dans la France entière.

Charles Gave sera présent à Paris.

Le président des Patriotes décortique et démolit les arguments de ceux qui justifient le couvre-feu, le masque et le vaccin.

Macron finira tout son mandat sous l’état d’urgence, et l’opposition est totalement aux abonnés absents.

Les restaurants devront rester fermés jusqu’à fin mars, selon le journal Le Point, qui s’appuie sur une source gouvernementale. Même si nous arrivions à 5 000 cas par jour, ils refusent de rouvrir ! Pour les bars et les cafés, on parle de début juin, dans les hypothèses les plus optimistes.

Les aides ne suffiront pas à sauver près de la moitiés des professionnels à l’arrêt. Les mondialistes estiment que 75 % des restaurants devront disparaître, mais les géants de l’alimentation ramasseront la mise.

Le Monde annonce qu’aucune date de réouverture n’est prévue pour les lieux culturels. L’alibi trouvé serait l’arrivée des variants, ils disent que le cadre a radicalement changé.

Les stations de ski ne rouvriront pas début février, ni fin février. Le Figaro nous apprend que les salles de sport ne rouvriront pas avant mars, mais ils travaillent à l’obligation de porter un masque sportif !

Florian Philippot, face à cette mise à mort de la France, appelle l’ensemble des Français à se bouger, et à descendre massivement dans la rue, pour défendre notre art de vivre à la française. Plusieurs solutions.

Rassemblements des 22 et 23 janvier 2021

17  LA ROCHELLE

samedi 23/01   15 h – 17 h              Place de Verdun devant la cathédrale Saint-Louis

19  BRIVE-LA-GAILLARDE

samedi 23/01   15 h                         Avenue de Paris devant le théâtre

27  ÉVREUX

samedi 23/01     10 h 30 – 12 h       Place de la Poste Centrale – 25 rue du Dr Oursel

27 LOUVIERS

samedi 23/01    14 h – 16 h             Parvis de l’église Notre-Dame (avec les Patriotes 76)

44  NANTES

samedi 23/01  15 h                          cours des 50 otages (devant le monument aux 50 otages)

45  ORLÉANS        

vendredi 22/01    16 h 15 – 17 h 15     devant la cathédrale

51 REIMS

samedi 23/01   14 h 00 – 17 h 00       place Drouet d’Erlon (rond-point de la fontaine Subé)

59  LILLE

samedi  23/01   15 h 30 – 17 h         Place Richebé (près de la préfecture)    horaire modifié

61 ALENÇON
vendredi 22/01   16 h – 17 h 45      Halle au blé ALENÇON

69  LYON

samedi 23/01    14 h 30                   10 quai Augagneur (devant la préfecture)

75  PARIS

samedi 23/01     15 h                      Place Laroque – Ministère de la Santé

84  AVIGNON

samedi 23/01   10 h                         Place de l’Horloge

88 GERARDMER

samedi 23/01   14 h 30 – 17 h          Place des Déportés

Lucette Jeanpierre

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
babe

il faut lire l’article du chanteur Francis Lalanne il a parfaitement raison il faut renverse le gouvernement pour mettre fin a tout ça voir sur http://www.wikistrike.com

hoplite

Si tout reste fermé, ce sera des faillites massives et les banques ne récupèreront jamais les crédits accordés. Pour éviter la banqueroute, elles se serviront dans les dépots des particuliers et les bas de laine des retraités. Les comptes particuliers seront bloqués sans préavis avec impossibilité de retirer plus de quelques dizaines d’euros par jour. Ce n’est pas un scénario catastrophe, c’est exactement ce qui c’est passé en Grèce grâce à l’U.E. La France talon d’Achille de l’Europe mettra plusieurs décennies à sortir du piège Macronesque.

Podbic

prenez donc modele sur l’Italie : les bars et restaurants ouvrent malgré l’interdiction et ils ont vide les policiers lorsque ceux-ci sont arrives . si tous le font a la fois que feront-ils? RIEN…

Charles

Mon msg trop long : je conclus: , un télétravail à temps partiel en CDD, un revenu très universel.
Les maîtres du monde gouverneront sur la masse de pouilleux toujours à pleurer sur des questions existentielles. Ite missa est.

Charles

– le virus nous apporte ses joyeusetés, prisées par tout gouvernement qui respecte la population.
Nous allons connaître le troisième confinement puis le quatrième, puis le cinquième.
– In fine, les entreprises déposent leur bilan, le chômage touchera une grande partie de la population Française, les caisses seront vides et le fudiciaire perdra totalement sa valeur, sauf à allumer la cheminée.
– Le peuple culpabilisé, procureur et lépreux perdra sa chemise, l’honneur, parfois la vie pour l’exemple etc…
Il perdra aussi son compte bancaire qui servira à renflouer les caisses éternellement endettées de la France
Un sauveur de dernière minute accordera ses largesses à la populace qui acceptera sans broncher quelques miettes de nourritures, un télétravail à temps partiel en CDD, un revenu très

celasepassenfrance

Photo prise à l’aéroport d’Orly le 21-01-2021
Dans la salle d’attente avant l’embarquement, un seul passager ne porte pas de masque de protection : François Bayrou !
https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1352347246101196801

Av75

Je transfére et j essaierai d’être là malgré mon peu de sympathie pour le traître qu’est Philipot qui est de gauche en véritè..c est la mort des cafés , restaurants et là je viens d entendre à l auto radio les salariés D Aéroport de Paris doivent accepter une baisse de salaire sinon licenciements…

hoplite

“les salariés D Aéroport de Paris doivent accepter une baisse de salaire ”

C’est exactement ce que j’ai dit il y a quelques jours. Révisez ce qui c’est passé en Grèce et vous verrez!

Patapon

Vas y ,Florian,c’est tout bon! RESISTANCE!!! Le 1er Fevrier,que tous les bras,restaurants,et les autres rouvrent leurs portes ,a l’appel de Stephane Thurion.Les Patriotes sont avec vous.

tauceti

envoye mail mairie briancon hautes alpes a plus de mille metres briancon 1300 m le soleil rayons uv tue le covid en trois minutes etudes scientifiques italiennes comme les humains sont des cons personne ne bouge donc crevez cela sera a notre avantage avez vous fait votre petite commission euh petition ce matin ???? oh ce maichant veut me taper je vais faire untite manifestation la vitamine d combat le virus ah projet de restaurant brocante impossible de trouver cinq personnes au rsa ferme auberge crevez les gogols

jéjé

basr et cinémas doivent rester fermer ,,,surtout les bars !!!!

Ste Nathalie de Cordoux

un appel d’un alcoolo qui n’arrive pas à se sevrer ou d’un momo ?

Peau de la Vieille Hutte

Bravo ! Ste Nathalie de Cordoux

Nicolas.L

Comme samedi dernier je me rendrai à la manifestation de Paris, même si malheureusement ça ne changera pas grand chose, nous sommes pas assez nombreux. Pour nous faire entendre il faudrait une véritable désobéissance civile massive, réouverture en masse des restaurants malgré l’interdiction, manifs pendant le couvre-feu devant les lieux de pouvoir, exiger la fin immédiat des mesures liberticides dites “sanitaires” et de rendre sa pleine souveraineté au peuple français.

beto 1

Il ne faut pas des milliers de personnes , mais des millions de personnes dans les rues de toutes les villes de France !
Et pourquoi pas ; que les routiers fassent grève et que les paysans ressortent les tracteurs et les remorques !
Quitte à bloquer tout le pays ; et là , Macron et sa clique dégagent à jamais !

favre

Beto 1. Depuis le début de cette escroquerie sanitaire , ou presque , je savais , et l ai dit a de nombreuses reprises autour de moi , que les mondialistes accéléreraient la mise à mort du pays par peur du réveil des peuples et que les choses ne pouvaient en conséquence que s aggraver . Seule , je le redis encore , la prise de conscience du peuple dans son ensemble , devant la réalité et du danger mortel qui le guette peut changer la donne . A mon sens , en regardant autour de moi , c est loin d etre gagné . Gardons espoir cependant.

Patapon

Nicolas,je plussoie .Au Peuple de reprendre les rênes du pays qui ne veut pas mourir.Degageons les incapables au plus vite! Il y a urgence vitale.
@

Patapon

Nicolas,je plussoie.

Père2Claques

Qu’est ce qui empêche les hôteliers,les restaurateurs,les gérants de salles de sports,les exploitants de salles de cinémas….d’ouvrir?Les français depuis plusieurs années ont décidé de mourir.

Pseudo1

Il doit sûrement y en avoir qui sont ouverts mais la propagande forcément, préfère ne pas en parler…

DANY BARTHOUIL

Je partage vos articles sur des vérités qui gênent , sur FB et Tweeter…je sais , me doute fort être interdite mais au moins j’aurais informé ceux qui ne lisent pas que les titres !!

DANY BARTHOUIL

Un masque pour faire du sport??!! Quand déjà sans bouger le masque empêche une bonne oxygénation nécessaire à notre santé!! Ils sont tous entrain de faire prospérer une industrie du masque …déconseiller le masque fait maison en est le début !
On ne parle pas assez de la fermeture des salles de sport , partie intégrante de la prévention , du développement de nos défenses immunitaires , de nos forces , comme la vit C, D3, le Zn , la propolis…Aucun conseil de prévention , tout le contraire ! Quand donc le RN va-t-il se décider à tout jeter clairement à la face de ceux qui débattent à la TV , qui parlent parlent parlent…pour nr rien dire ?? Merci à Florian Philippot !!

tancrède

En tout cas, je constate que les “jeunes” qui font porter sur les “vieux” la responsabilité de la situation économique, politique et sanitaire de ces 40 dernières années ne réagissent même pas quand macron les envoie chez le psy !!

Olivier Monge

Les manifestations et pétitions ne servent à rien, seul un renversement serait efficace.

jéjé

désoler de vous décevoir mais ont ne fait pas une révolution avec des moutons de panurges et des veaux !!!!

patphil

dans l’ile de la Réunion, on a encore le droit d’aller au restaurant et de boire un petit coup dans les bars!
mais le préfet qui a autorisé un virussé comorien à être soigné à nos frais ici, va surement prendre prétexte de la diffusion du virus mutant sudafricain (le gars venait de là bas) pour nous serrer la vis

CHASSAING Jacques

Restaurateurs, 75% d’entre- vous feront faillite. C’est prévu, c’est comme le Port Salut, c’est marqué dessus. Alors- bougez, c’est ici : État d’urgence sanitaire à vie ? : https://youtu.be/4k6NGK3H9ro

Paskal

Le Forum Économique mondial (WEF) préconise 86%.

Rems

Soutien total à F Phillipot le seul homme politique courageux……………

R2D25

Restos, bars, OK ! ouverture et vite
Cinémas et théâtres on s’en fout………

jéjé

pas les bars ,,

Peau de la Vieille Hutte

Comment ça on s’en fout ? Peut-être pour vous, mais moi, j’aime aller au théâtre et aux concerts.

Anne-Marie

Y aurait pas un projet mondialiste qui consisterait à faire disparaître la classe moyenne pour ne garder que les très riches et les assistés du revenu universel à 500 euros mensuels ? Le covid pourrait bien y contribuer non?

a.hourquetted'arre

Ce n’est pas impossible…comme certains autres évènements majeurs les conséquences ne sont visibles et analysés que bien longtemps après.

Paskal

Peut être pas si longtemps que ça.

Patapon

Mais bien sûr que si! Quand la moitié de la France sera en faillite, les vautours se précipiteront pour tout racheter à vil prix.C’est aussi ça,le Great Reset.

Père2Claques

C’est vrai Patapon,les fonds de commerces ne vaudront plus rien.

Je pose la question:les professionnels de la restauration,les exploitants de salle de sport,les exploitants salles de cinémas et de théâtres ont-ils véritablement envie de (re)travailler? Le français n’a plus en envie de bosser.Tant que les français continuerons à passer leurs temps à se tourner du côté de l’État,leurs situations évolueront vers plus de servitude.Cela semble les satisfaire!

Patapon

C’est exactement le plan,” Great Reset” ,clairement énoncé par Klaus Schwabb,instigateur et patron du Forum Economique Mondial de Davos.Ses écrits ne laissent aucun doute,pas plus que “Mein Kampf” sur les intentions de A.H.auxquelles personne ne croyait en 1933.Pourtant,tout y était dument theorise…
Les écrits de Klaus Schwabb sont consultables sur le web,pour les esprits curieux qui n’ont pas peur de faire des cauchemars…

Mantalo

Bon, Philippot, fonctionnaire gaullo-chevenementiste a-t-il la moëlle pour parler des petites entreprises ? Qu’il en parle et organise des manifs, c’est bien. Mais je n’accroche pas.
Excusez-moi, je le pense sans méchanceté.
Mais je ne crois plus au Père Noël, ON m’en propose tellement….

patphil

peut être pas la moelle mais en tout cas le courage de descendre dans la rue, ce qui n’est pas le cas d’autres moutons

Patapon

Les grands hommes se révèlent dans des circonstances favorables à leur émergence.Philippot mene un combat a sa mesure,qui demontre son cran,son engagement sans faille pour la France,sa totale disponibilité.Ses qualités de meneur,de chef de guerre,sont indiscutables.Il lui faut maintenant des troupes fidèles et déterminées.J’en suis.

Durocher

Et les métiers de l’événementiel ? Pas mentionné non plus ? Les salons, les expos ?

kabout

c’est le moment de réunir tout les mécontents….restaurateurs,cafetiers,etudiants et TOUT les gilets jaunes et en remettre une sauce avant le départ définitif de macron en mai 2022 !

Jurassienne

Nous assistons à la mise en place d’un processus de destruction du pays France, lent et progressif. Ce qu’on nous fait subir depuis 10 mois, et encore + aux restos, bars, commerces, lieux de loisirs…pour moi c’est pire que du vice. Il est grand temps de stopper cette folie et de dire non à ce massacre voulu et calculé.Le but est de nous anéantir au profit des GAFA. Ce virus peu virulent et aux chiffres mensongers est juste un outil. La manipulation est tellement flagrante Il faut dire NON à un nouveau confinement, retrouver rapidement une vie normale. La seule reponse est la protection des anciens, seules victimes de ce covid. Investir des milliards dans les hopitaux et les ephads est la solution : macron le sait mais il ne le fait pas.

beto 1

Et notez bien ; avez vous remarqué que les CRS et Bacs sont toujours en super forme , alors qu’ils se frottent souvent avec la population ????!!!!!
Le ” cher ” Covid a ordres de ne pas toucher les Forces de l ‘ Ordre ?
On ne nous parle jamais des FDO’s et du Covid ?
Ils sont immunisés à vie ?
Quelle mixture ou potion leur est innoculée ???
Posez vous la question et posez la aux autres !!!!
Et vous verrez qu’il y a un os dans le boudin !!!…..

Patapon

“En même temps”,on continue à supprimer des lits dans les hôpitaux publics,on ignore complètement la médecine préventive,on ne ferme pas nos frontières,On n’écoute pas les praticiens de terrain,on entretient la psychose,mais Foutriquet dénonce 67 millions de procureurs,et revendique le droit de faire” comme tout le monde” des erreurs.Petit bonhomme,tout le monde n’est pas président de la république,et,quand on est en charge d’un pays,désolé,president,on n’ a pas droit à l’erreur…

Lire Aussi