Restos du coeur ou cantine halal ?

Publié le 13 décembre 2019 - par - 33 commentaires - 2 420 vues
Traduire la page en :

Pas de cela chez nous!

 

Pour commencer, merci à Madame Filio pour son magnifique article que je ne vais pas plagier, je voudrais juste ENCORE y ajouter une exigence supplémentaire des invités de monsieur macron.

https://ripostelaique.com/les-restos-du-coeur-envahis-de-migrants-exigeants-et-agressifs.html

J’entends :  France paillasson, France martyr, France souffre-douleur et je réponds : France peuplée de cons ! Trouillards peut-être, mais cons quand même ! Allez-vous encore vous agenouiller ?

Cela ne vous suffit pas le burkini, leurs immondes couvrantes, les prières de rue, les mosquées qui envahissent nos villes, leur ramadan infécond et perturbant, voire dangereux, les parents qui acceptent que la cantine de leur enfant se transforme en couscousserie, les manuels scolaires qui sont peu à peu transformés pour correspondre à leurs abjectes doctrines ?

Ce sera quand, la limite ? Car il y a URGENCE !

Hallucinant : on te vient en aide gratuitement, et tu vas en plus exiger qu’on respecte tes superstitions ridicules ?

Châtellerault (86) : 50% des bénéficiaires des Restos du cœur sont des étrangers « Ils VEULENT des produits halal »

Le centre de Châtellerault accueille beaucoup d’étrangers : des Africains, notamment de Guinée mais aussi des gens de l’Est comme l’Arménie, le Kazakhstan ou encore l’Ukraine. Châtellerault est l’un des plus gros centres de la Vienne. Nous accueillons 50 % de Français et 50 % d’étrangers. »

 Témoignage d’un bénévole qui me semble bien indulgent :

« C’est difficile de se faire comprendre car beaucoup ne parlent pas français. Mais on y arrive (Ndlr : « on » fait un effort »). Ils sont très « attentifs » aux produits et à leur contenu. Ils veulent des produits halal ou sans alcool. On essaie de leur faire goûter et de leur expliquer. Par exemple, dans les conserves, ils demandent s’il n’y a pas de traces d’alcool ou même de vinaigre d’alcool. Même les légumes, on nous demande si c’est halal. »

Vous avez bien lu : ils sont « attentifs », ils « veulent ». La planète sur la tête !

Un second : Ça ne m’étonne même pas. L’irrespect et le racisme ne vient pas des bénévoles mais des demandeurs. C’est la loi de la jungle et ils n’ont aucune raison de changer puisqu’on les laisse tout faire.

Un troisième : Les parasites qui viennent à l’aide alimentaire ” ont des comportements choquants, j’en ai vu sortir avec une cagette de nourriture et jeter tout ce qui ne leurs plaisait pas dans une poubelle.

Encore un : Je ne supporte plus les jérémiades et les disputes des feignasses qui essaient de passer les uns devant les autres, qui s’insultent, crachent par terre, pissent contre les murs ou passent leur temps à dire que “c’est dur la vie en France, les Français sont mauvais, c’est mieux chez nous”.

Certains essaient de passer devant tout le monde, font semblant de ne pas comprendre le Français, les maghrébins qui ne veulent que du halal, le plus drôle restant une colmatée demandant carrément si les haricots verts étaient halal. S’ils veulent du halal, qu’ils rentrent chez eux. Ils se permettent de cracher sur un pays qui les accueille et leur donne de quoi manger alors que des milliers de Français crèvent de faim et que personne ne les aide.

Alors Mohammed et Salim, Fatima et Yasmine, vous voyez ces gens qui vous servent tous les jours des repas chauds ? Et ceux que vous ne voyez pas, qui bossent dans les cuisines pour vous, qui au lieu de profiter de la vie, donnent leur temps sans compter ? Eh bien, ces gens en ont ras-la-louche-à soupe de vous entendre jérémiader.

 

http://www.fdesouche.com/1310857-chatellerault-86-50-des-beneficiaires-des-restos-du-coeur-sont-des-etrangers-ils-veulent-des-produits-halal?fbclid=IwAR1xG3EGFa0To5bXuolkU0bpT5LLXG_JJrZhLmlICzhYp2Ytk0c_NSKTHHM

Je me suis permis de choper quelques commentaires à l’article susmentionné :
« j’avais un mois de liberté devant moi que je décidai d’employer « utilement » dans le milieu associatif. C’est naturellement que mes pas m’ont guidé vers les « Restos du cœur ». Accueil sympathique des retraités désintéressés. Arrive l’heure de la première distribution et là l’horreur ! Bousculade, foire d’empoigne. Je m’aperçois vite que 80% des bénéficiaires sont des migrants d’origines africaine. Agressifs, arrogants, non francophones pour la plupart, habillés de marque de la tête aux pieds, le smartphone dernier cri collé à l’oreille (fourni par la Croix Rouge), un mur de table pour empêcher leur nombreuse marmaille de chaparder les denrées, n’hésitant pas à jeter par terre les aliments pas assez bons à leur goût.

Vous avez déjà vu des musulmanes déposer quoi que ce soit dans les caddies des restos du cœur, alors qu’elles vident les caisses des CAF = JAMAIS ! Dernièrement dans un hyper une dame m’a tendu un sac resto du cœur, je lui ai dit d’aller se faire voir.J’ai poursuivi : avant je donnais, mais depuis que macron me vole une partie de ma retraite je ne donne plus, vous n’avez qu’à lui demander qu’il vous donne ce qu’il me vole » la dame n’a pas insisté.

Une de mes connaissances y était bénévole, ils viennent TOUJOURS AVEC DES GOSSES, le mot était lâché » attention aux petites mains » Pendant qu’elle servait la mère, les mains des gosses piquaient sur les tables des aliments alors que tout est offert. Le vol + La Mercedes sur le parking !

Il ne faut surtout pas troubler les musulmans dans leurs interdits alimentaires si on ne veut subir leur courroux et mettre la France à feu et en sang.  Désormais les bienfaiteurs sont forcés d’obéir aux préceptes coraniques s’ils ne veulent pas que leurs dons finissent à la poubelle. Les bénéficiaires n’ont pas à faire la fine bouche sur les aliments sous prétexte qu’ils ne répondent pas aux critères définis par leurs croyances ridicules.

Où sont donc les organisations caritatives œuvrant sous la bannière de leur religion ?

C’est une gentille dame qui est en colère. « En début d’hiver dans notre ville les bénévoles des restos du cœur se placent à la sortie des magasins. Chaque année je donne pour ces gens dans le besoin. Hier ma voisine bénévole au resto arrive à la maison chargée d’un sac poubelle de 50 litres de nourriture (sardines, thon, jambon 1er prix, pâtes etc. …). Etonnée je lui demande ce que c’est et elle me répond : les gens n’en veulent pas, donc tu prends, ou ça va à la poubelle !!!  J’en suis restée sur le c…. »

Il y a des contribuables (personnes qui contribuent aux charges publiques en payant de lourds impôts) qui sortent du bureau en costard-cravate et font les poubelles. A huit heures du soir, ils sont là, à récupérer une orange au Carrefour. C’est hallucinant. Place aux migrants. Plus on revendique, plus on reçoit. Parions que dans quelque temps, les sympathiques restos serviront effectivement du mouton égorgé sans insensibilisation ? Vous ne me croyez pas ?

Dans mon propre supermarché à Bruxelles, c’est fini. Les étrangers sont devenus tellement exigeants que l’on ne peut plus déposer de vivres dans les caddies. Depuis l’année dernière, il faut dire à la caissière qu’on souhaite offrir un « petit déjeuner », un « déjeuner » ou un « diner » aux « pauvres » et le montant respectif est directement prélevé sur votre note.

C’est vous, avec votre argent, si durement gagné, qui allez tenir le couteau à trancher la gorge d’un malheureux mouton !

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
PAT050

Que fait la spa on se le demande ? Ce n’est pas dans notre culture que de maltraiter ainsi des animaux, quels qu’ils soient.

superdupondt

un de mes potes est bénévole au resto du cœur et chaque vendredi , il me ramène des oeufs des conserves,du dentifrice, je lui demande pourquoi il me ramène ça , reponse : ils n’en veulent pas , il faut de la marque, et du hallal !!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“Même les légumes, on nous demande si c’est halal. » Ah ? J’ignorais que chez eux les légumes étaient cultivés, tournés vers la Mecque et non vers la lumière du soleil et/ou décapités, le cul à l’ouest ? Qui peut me le confirmer ?

vieux bouc de l ariege

n attendons plus d avoir une carotide de tranchee pour tendre la seconde carotide !

Vincent

Gg rl. Pour ma part, j’ai donné une conserve de saucisses aux lentilles plutôt que des légumes parce que j’ai pensé au bénéficiaire.
Na

bm77

J’a i passé quelques temps à l’entrée d’un magasin avec des bénévoles des restos du cœur ., je confirme que ce sont des Français bien blancs qui donnaient majoritairement les autres ne se sentaient visiblement pas concernés J’ai entamé une discussion avec une bénévole mais elle a coupé court en arguant qu’elle ne faisait pas de politique alors que je n’avais pas exprimé quoique que ce soit mais j’ai l’impression qu’elle avait peur que j’aborde les sujets qui fâchent. Elle avait été certainement débriefée avant. Madame Fillo a bien abordé la problématique de cette organisation et vous avez bien complété le tout . Effectivement je ne participerai plus à cette supercherie .

vikinglenormang

Le plus simple c’est de ne plus rien donné,ni resto du coeur,ni croix rouge.

POLYEUCTE

Comment comprendre tous ces collabos qui donnent à la sortie des magasins, et ceux qui servent dans ces foutoirs à bouffe ?
Qui veut la Faim veut les Moyens !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ POLYEUCTE
Non ce ne sont pas des collabos qui donnent ; ce dont des naïfs qui ne sont pas au courant. Et puis, pour ceux qui sont informés, ils pensent aussi à ceux qui ne mangent pas halal et qui ont faim. Savez-vous que les Français dont les donateurs les plus généreux au monde ? Personnellement, je ne donne plus rien pour les raisons évoquées dans l’article mais j’avoue que cela m’attriste, même si cela ne m’arrivait que rarement de contribuer à la mesure de mes moyens.

topinembourg

Une de vos connaissance y était bénévole : ” ils ” viennent tounours avec des gosses ” . ” ils ” ?!? QUI ??? Est-ce si compliqué de NOMMER les choses , la réalité ? Certes vous me rétorquerez que tout le monde comprend à quoi on fait allusion . Nous , sur RL , nous comprenons de quoi il s’agit mais pas nos compatriotes encore largement en dormition . Il faut cesser de croire que 100% des français partagent nos opinions et nos indignations . Beaucoup de FDS plane’t encore .

CLAUDINE BOCARD

Je ne donne qu’à 30 millions d’amis (pour les animaux). Les autres iront au qatar ou arabie saoudite pour bouffer et vivre pleinement leur vie d’islamique….. Tous ces migrants, immigrés ou issus de …. DEHORS

Frédo la coupure

Il n’y a pas que les restos du coeur !
Y’a la banque alimentaire qui emploie des enfants qui vous mettent un sac devant la figure à l’entrée du Framprix !
Vous êtes OBLIGES de le prendre et le remplir !
Ai-je le droit de refuser ?
Ai-je encore mon libre-arbitre ?

Méthodes lamentables dignes d’une dictature !

J’ai vertement refusé et leur ai précisé qu’il n’y aurait plus jamais une thune de ma part pour ces assoces !

A fortiori je ne veux pas nourrir les étrangers à l’oeil !

"à la" poubelle

S’ils ne veulent pas ce que nous leur offrons, qu’ils aillent mendier à la porte des mosquées !

Marnie

C’est l’ensemble des migrants qui est une désolation et une honte. Ces gens n’ont aucun respect pour les pays qui les accueillent, on peut même dire qu’ils ont la haine. La nourriture, notre civilisation, la vie que nous menons, notre vision des choses tout leur déplait. Et dire qu’ils nous coûtent des milliards !

Jill

Tous les noms et mots liés à l’Islam me donnent envie envie de taper dans tout ce qui bouge.

Louis le grand

Les muzz détestent les chiens

Louis le grand

Moi je donne plus rien à part à la SPA

Marie,

moi aussi! les animaux le méritent , ils nous donnent tellement d’amour; tous noschiens ou chats au fil des ans furent de la Spa

Frédo la coupure

T’as bien raison, aucun animal n’est musulman !
Y’a pas de mohamerde pour faire chier le monde à la SPA !

Zoé

SPA et 30 Millions d’amis, c’est tout.

patphil

un conseil aux ames charitables qui donnent encore, ne selectionner que des cochonailles ou produits contenant du porc, au moins vous serez sur de leur destination

sectine

assez difficile à faire, car il y a quelques années les bénévoles à l’entrée du carrefour m’ont remis une liste des produits à donner et ceux à ne pas donner, parmi ces derniers il y avait les boites de pâté, de cassoulet, de petit salé aux lentilles, et….le café grand mère -pas bon parait-il . J’ai donc rendu le sac en plastique et la liste en disant “désolée, si je donne c’est moi qui décide” depuis, je ne fais plus mes courses les jours de collecte.

Marie,

j’ai vu une mamie au bord des larmes; contrôle pour les français pour avoir aide ou non: on lui a refusé les “restos” pour 50 centimes qui va l’aider? elle?

Pussycat

J’ai ouï dire que quand le magasin ferme après une journée de collecte, les cassoulets et autres choucroutes sont remplacés par des conserves sans porc.

Zoé

D’après ce que j’ai lu, les cochonnailles (que je donne) sont échangées en fin de journée par le magasin. ….. contre des produits sans porc. Depuis que je sais cela, c’est terminé, je ne donne rien.

topinembourg

@patphil . Non .C’est un geste à éviter absolument C’est faire preuve de naïveté que de croire encore qu’en donnant uniquement du pâté de porc ,ou des boîtes de petit salé -lentilles , ou du jambon , cela ira forcément aux nôtres dans le besoin voire dans la misère : les aliments contenant du porc sont acceptés par les collecteurs bénévoles (même s’ils rechignent en demandant si on n’a pas “autre chose” ) mais soit ils les mettent de côté et les gardent pour eux , soit ils les distribuent mais les bénéficiaires allogènes les jettent en sortant . Il faut désormais venir en aide aux nôtres en difficulté en donnât de la main à la main . C’est la seule garantie que notre geste ne sera pas détourné .

Jill

Combien de temps allons nous encore supporter çà ? Un jour çà va defourrailler grave…

THE-END

aucun risque , avec une retraite a 300 balles par mois fera l affaire…un coin de trottoir dans la rue plus la soupe populaire et le compte est bon.

Zoé

Cela me rappelle 1789 – pour les gueux que nous sommes, : le minimum, et pour la classe des anciens présidents; une retraite de nabab. Je ne peux plus supporter ça.

Métal liquide

Même le célèbre gauchiotte coluche doit se retourner dans sa tombe !!!

THE-END

même les fions de nos dirigeants sont (halal trous de bal)!!!!.

topinembourg

@Metal liquide . Je n’étais franchement pas un fan de Coluche , mais les restos du coeur était une idée magnifique et profondément généreuse , qui a depuis été dévoyée . Coluche , cachait , sous une vulgarité qu’on pouvait ne pas apprécier, un coeur en or ; il a contribué finançièrement à son projet , en puisant sur son propre argent sans mégoter . Un grand Monsieur .

Anton

Desproges, Coluche, Le Luron et d’autres seraient aujourd’hui déférés à la 17ème chambre du TGI de Paris pour leurs sketches comme l’est aujourd’hui Dieudonné. Mabille doit faire attention…

Lire Aussi