Restrictions Delta : Castex manque de plus en plus de cortex

Publié le 21 juillet 2021 - par - 22 commentaires - 1 471 vues
Traduire la page en :

Dire sans honte comme Castex que “96% des positifs sont des non vaccinés” revient à jouer sur la peur et non sur la raison (cortex) : les positifs ne sont pas des malades, le Delta est moins grave que les autres variants confirme le docteur Gérard Delépine, et nous avons des traitements et de la prévention indique le docteur Guillaume, donc point de besoin de cet essai clinique qui ne donne pas toujours la preuve de son efficacité comme l’admet un récent rapport anglais.

Mais les paranoïaques qui nous gouvernent n’ont cure de ces objections qu’ils considèrent comme du “complot/isme” tout en refoulant leur part de vérité par le dédoublement de personnalité caractéristique du psychotique (Psychose de Hitchcock qui s’était appuyé sur les études de Pierre Janet concernant cette dissociation): ou docteur Jekyll et Mister Hyde, voire le bon la brute et le truand, Castex jouant les deux derniers en même temps sous les traits du premier, il y arrive cependant très mal, n’est pas Clint Eastwood qui veut…

Au lieu de mettre le paquet en augmentant le salaire des soignants en leur promettant qu’ils seront protégés par de la prévention et des traitements en cas où, tout en sachant que plus en amont les médecins peuvent donner massivement ces derniers, Castex sans cortex va chercher les pouls encore à l’IHU de Raoult parce qu’il aurait mal appliqué des protocoles alors que des millions de personnes participent à une expérimentation cobaye grandeur nature qui a ses milliers de morts mais en effet noyés dans la masse tant l’on ne connait pas encore la fin de l’histoire sinon l’injonction à répétition (Macron confirmant Castex sur l’affaiblissement du système immunitaires : ” (…)« Je veux m’adresser à ceux qui, vaccinés les premiers, c’est-à-dire en janvier-février, verront prochainement leur taux d’anticorps baisser, leur immunité diminuer », a souligné le chef de l’Etat. (…)” ) Mais Zorro est arrivé et une troisième dose est en vue pour les “plus vulnérables” officiellement, pour tous en réalité faisons-en en effet le pari :

En gros, plus les cobayes prendront des doses plus certains d’entre-eux (et sans doute de plus en plus) verront “leur taux d’anticorps baisser, leur immunité diminuer” (dixit, supra) jusqu’à être de plus en plus dépendants à la façon de certaines maladies chroniques. Ou comment transformer des bien portants ayant très peu de risques d’en mourir en malades permanents.

Plus fondamentalement dans ce genre de déraison nihiliste mais affairiste (que j’ai étudié dans Ethique et épistémologie du nihilisme et divers articles en ligne (autour du néo-léninisme contemporain) le fait d’être bien portant est un outrage ou le sentiment d’être maître de soi alors que la notion même de “maîtrise” s’apparente à de la domination, de la fermeture identitaire; de la même façon que de dire “je” ou de se considérer comme voulant être acteur de sa vie (le terme “acteur” est interdit chez Bourdieu, Foucault) ; d’où l’idée paradigmatique de voir dans l’handicapé le modèle anthropologique à atteindre (comme l’avait bien vu Jean Baudrillard encore une fois) prélude au devenir cyborg de la troisième révolution bio-numérique actuelle et ses fantasmes divers de trans-humanisme au sens fort du terme “trans”…

Bien sûr le lien entre ce cortex collectif celui de la Secte néo-léniniste (et son faire valoir post-gaulliste) dominant la Justice, l’Université, les Médias, les plus hauts Conseils, et celui tout simplet de Castex ne semble pas évident, mais lorsque l’on creuse les convergences, les faisceaux (étymon de fascisme) ne manquent pas: la Secte voit dans le peuple non encore formaté des gens nécessairement “sales affreux et méchants” qu’il faut désinfecter casser remodeler (à la façon du théâtre de la non méthode dite “Actors studio“) éventuellement coopter à la façon d’autrefois les meilleurs indigents en particulier les nouvelles nymphes et éphèbes.

Il s’agit dans l’ensemble de promouvoir la symbiose globale d’une domination planétaire  jet-set  palaces mignon/nes le tout combiné façon table de mixage où l’on voit les plus grandes firmes globales s’approprier ce néo-léninisme comme colonne vertébrale de leur CSO (Corps Sans Organes) théorisé par Deleuze ce maître en “éthique” disait Foucault dans la préface américaine de “Mille plateaux” cette matrice qui se déroule sous nos yeux comme je l’explique en long et en large (supra) dans l’indifférence générale (ou quasi).

Rendez-vous dans dix ans cependant : un ami avait prédit dix ans auparavant que cette idéologie mortifère serait vue ainsi dans vingt ans: dix ans sont passés, encore dix donc… Pendant ce temps elle va faire visiblement beaucoup de dégâts tant elle est désireuse d’Être l’Histoire son film son oeuvre d’art (à la façon de Wonder Woman revisitant la guerre de 14…en vrai)… Marquer son temps avec le “VACX”, car écrire Guerre et Paix ne vaut rien disait Blanchot leur master, écrire le Capital oui, modeler des millions de gens en cobayes expérimentaux, alors là oui c’est “géniaaaaal” se moquait Robert de Musil dans L’homme sans qualités.

Game over.

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Evelyne Devin

Juste ..on écrit chercher des POUX à Raoult.. 😊😉

Père2Claques

“Rendez-vous dans dix ans cependant : un ami avait prédit dix ans auparavant que cette idéologie mortifère serait vue ainsi dans vingt ans: dix ans sont passés, encore dix donc…”

Tout à fait d’accord avec cette remarque, nous en reparlerons dans dix ans et j’ajoute au-delà. Je crois même que sur le plan économique les effets seront désastreux quoique ,ils se font sentir depuis l’an dernier.

Nous sommes en pleine hystérie collective .C’est très étrange!

Retouraubercail

«Les paranoïaques qui nous gouvernent» vous dites ?!
Les paranoïaques, ce pourrait être nous par trop de méfiance….ou d’hypochondrie.
Eux ce sont les «CRIMINELS qui nous gouvernent» !!

vincent

Dès lors qu’on sait que des personnalités notoires venant d’un peu partout commencent à l’ouvrir grand contre ce “gouvernement”, on sait qu’on est bien entourés et qu’on est aidés. Je veux dire : c’est pas comme l’association “civitas” qui joue les “plus purs que la masse”, sur des critères totalement risibles.

vincent

L’état de délabrement mental de nos concitoyens, et pas dans le bons sens ! Après avoir joué à fond du “complexe de Stockholm” envers certaines communautés, voilà que ces gens font la même chose envers le gouvernement. J’entends de plus en plus autour de moi, des propos du genre “Bah ouais mais parfois c’est normal que le gouvernement soit un peu une dictature (sic) quand la situation est grave”… Les bras m’en tombent. Macron & Co commencent à générer un “culte de la personnalité” et une partie du peuple joue le jeu à fond ! C’est vraiment : “Que Macron me frappe car je le mérite”. Un peuple entier qui devient gravement psychanalytique.

Rahuel

Bonjour, s’il est avéré comme l’avancent de nombreux scientifiques sérieux tout autour du Globe que cette ”thérapie génique” ”éteint” le système immunitaire humain, alors nous allons droit vers une société de sidaïques! Nous ne pourrons qu’être animés de compassion et d’empathie á leur égard car leur vie va devenir un enfer! Pour autant j’en suis très inquiet, des membres très proches de ma famille ayant succombé au ”chant mortifère” de tous ces psychopathes. Bien á tous.

Waki

Un gouvernement assassin des lois liberticides contraire à la constitution et à la république ce gouvernement et leurs Présidents doivent êtres jugés pour crimes contre l’humanité

Irea

“96% des positifs sont des non vaccinés””
Vrai et faux à la fois!

Vrai parce que quasi seuls les non vaccinés se font testés (les vaccinés n’y sont plus obligés au bout d’un certain laps de temps)

Faux parce que si les vaccinés ne se font plus testés, le % est faux (seuls les vaccinés depuis peu se font tester)

Aux Armes Citoyens

Il paraît qu’en Inde, un nouveau virus a fait son apparition, un truc “noir”, me souviens plus comment ils l’ont appelé.
Evidemment, ils ont inventé un gros mensonge qu’ils vont nous servir du genre qu’il a passé toutes les frontières et qu’il va falloir aussi créer un vaccin TGV et procéder à d’autres confinements.
De virus en virus, ils pensent nous faire peur. Mais la colère dépassera la peur des péteux qui, enfin, associés aux “complotistes” que nous sommes (certains d’entre-nous), se décideront à faire péter toute cette mascarade mondiale dictatoriale.
Et là, ça sera la grande surprise pour eux et le revers de la médaille. Situation renversée, nettoyage au karcher, valise ou cercueil,…

Le Templier

Depuis que Castex est premier “sinistre” il n’aura fait qu’executer les ordres du cuistre MacronNéron .
Quand on observe tout ces godillots qui traînent derrière ce chef des tas , c’est pas étonnant que la FRANCE se trouve dans cet état .

Prober

Comme dans ” le bon, la brute et le truand “, Castex dit ” le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un révolvers, et ceux qui creusent, et toi…tu creuses ” Eh bien moi, je préfère creuser, et si on me donnait le choix entre subir Macron ou le virus, je choisirai bien sûr le virus, beaucoup moins dangereux que Macron, et c’est aussi pour cela que je ne veux pas me faire vacciner. Existe-t-il un vaccin contre Macron ?

pucciarelli

Tout cela va faire des dégâts, mais ne peut pas réussir. Nous sommes sans dout face au scandale du siècle. Espérons le moment de son explosion glorieuse.

Rémi Fayet-Laval

C’est même pas la peine d’essayer de discuter avec ces tarés,maintenant tout ce qu’il nous reste à faire c’est tirer dans le tas

nicolachaos

tout à fait ok avec ça

Robert Jordan

A condition d’avoir des cartouches;

vincent

Ce Castex est décidément con comme un manche. Je ne dirais pas ça de Macron ni même de Véran, mais Castex… l’est con comme un silex. Con comme un kleenex.

Aux Armes Citoyens

Cache-sexe démissionnera avant la fin du mandat.

Hellène

Je ne dirais pas ça : le silex fait des étincelles, lui…

Mantalo

Oui mais Castex ça ne compte pas. Il est porte-parole d’Hervé Gattegno, lui-même porte-parole de la Fogiel qui se trouve être le porte-parole de Gabriella Tal….

Comme chantait Dalida :🎶 Paroleus paroleus🎵paroooleus !!

Patrick Verro

Pourquoi Richard Ferrand s’oppose au pass sanitaire pour les députés (à l’Assemblée) https://www.huffingtonpost.fr/entry/pourquoi-richard-ferrand-soppose-au-pass-sanitaire-pour-les-deputes_fr_60f80949e4b0ddf0097a3c82
Le président de l’Assemblée nationale pointe une mesure qui entraverait le “libre exercice du mandat parlementaire”. Et qui est donc inconstitutionnelle.
Mon commentaire :
Enfin on comprend pourquoi les parlementaires ; dans leur majorité, sont restés silencieux dans cette affaire du pass sanitaire !
Allez encore de petits efforts : exonérez les membres du gouvernement et ceux de leurs cabinets, les syndicalistes, les enseignants (qui ne courront aucun risque puisque les enfants seront « vaccinés »), les salariés du public (pourquoi pas ?),

Patrick Verro

les zones sensibles seront in contrôlables par définition ; et vous allez ainsi cerner ce que vous appelez la « réacosphère » : les indépendants, les retraités, les salariés du secteur privé, les paysans, les chômeurs, les femmes au foyer…

Nicolaschaos

Sans oublier les banlieues cela va encore caillasser sévère la bas.

Lire Aussi