Ces clandestins musulmans n’ont rien à faire en France

Ils sont accueillis comme des rois, pris en charge dès leur arrivée par les associations humanitaires dont certaines vont les chercher au large de la Méditerranée au mépris des lois nationales et avec des moyens que beaucoup d’Etats du Tiers-Monde n’ont pas.

Ces réfugiés sont issus majoritairement des pays musulmans et particulièrement l’Algérie, pays riche en réserves énergétiques et gangrené par le cancer au stade terminal de la corruption. Où la population manque de tout mais gavée de la haine de la France mais qui ne rêve que d’y aller vivre tout en ruminant sa rancœur contre elle.

Fuient-ils leurs pays au péril de leur vie en y laissant parfois leur peau, pour monde meilleur ?

Il est difficile de le croire comme en témoigne l’attaque terroriste contre la Basilique de Notre Dame de Nice, 3 morts le 29 octobre 2020 perpétrée par un Tunisien arrivé la veille de Nice. Ciblée de nouveau encore par un Tunisien clandestin un an après, qui a couvert d’insultes et de menaces le Sacristain.

On ne peut pas dire que tous les migrants de la nouvelle vague sont mus par des desseins bellicistes, criminels ou terroristes mais on ne peut non plus nier que la majorité des auteurs des attentats terroristes de ces dernières années en France sont originaires du Pakistan, Tunisie qu’ils aient en situation irrégulière ou fraîchement régularisés ( affaire de la policière poignardée par un Tunisien à Rambouillet)

Mis souvent en cause dans les affaires de troubles d’ordre public et de droit commun qui empoisonnent la vie des citoyens.

Aujourd’hui dans l’imaginaire collectif migrant rime avec danger et insécurité.

Ils sont logés en un temps record (là où les gens du pays attendent depuis des décennies), nourris avec des exigences de nourriture Halal (des retraités et des étudiants ne mangent pas à leur faim), blanchis, habillés souvent tendance et branchés, et pour remercier leur pays d’accueil un Somalien tue sauvagement un député conservateur britannique dans sa permanence qui vote des lois pro-migrants

Dans le passé les réfugiés politiques et économiques n’avaient pas leurs privilèges, dont certains d’entre eux avaient connu la torture dans les prisons de leurs pays d’origine étaient des exemples de bonne conduite pour nous tous. Reconnaissants envers les pays qui les ont accueillis et leur ont sauvé la vie.

Ces réfugiés venaient du Vietnam, du Cambodge, du Laos, du Chili, de Grèce, du Brésil, d’Argentine, du Zaïre, opposants à Mobutu, du Portugal, d’Espagne de la Guerre civile et engagés dans les réseaux de résistance.

Ils avaient trimé comme des malades, ne voulaient pas être des fardeaux et des bouches à nourrir pour leurs hôtes.

Ils avaient tous un point en commun, ils n’appartenaient pas à la caste autoproclamée des seigneurs de l’humanité.

Quand on est nourri au biberon du suprémacisme et du mépris des « infidèles » quoi que l’on fasse pour eux ce n’est jamais assez. Ils considèrent que chaque pouce de territoire foulé par leurs pieds est leur terre et il leur revient de droit de toucher des royalties.

Les retombées des richesses sont le fruit de cette terre d’Allah et son exploitation ne peut être qu’en leur faveur.

Ils sont des ayants droit de retour chez eux.

Jamais les réfugiés de la 1ère heure n’auraient eu un comportement transgressif et ingrat.

Une question de substrat idéologique et culture.

Salem Benammar

image_pdfimage_print
18

7 Commentaires

  1. tous ces gens veulent venir dans un pays de racistes et de xénophobes, sont ils simplement masochistes ?

  2. Et surtout, la prochaine fois, vu que ces salauds de Droite nous ont baisés, n’oubliez pas de voter à Gauche ! Hein, les CONS !

  3. QUE des hommes, attendez lorsque ces hommes aidés par les bonnes « âmes charitables  » des assos pro migrants vont aider Macron, sa clique, droite, gauche à la tête des départements à réquisitionner, maisons, apparts, immeubles dans tout les départements pour les loger afin de les soustraire à la vue des autres pays qui vont venir en France pour participer aux J O 2024. Macron va vouloir montrer une capitale PROPRE débarrassée de toute la vermine qui arrive ou qu’il importe et impose aux français. Il va vouloir la loger pour la soustraire à la vue de tout ces gens. Et après une fois les J O terminés et les gens repartis, les propriétaires seront dans L’IMPOSSIBILITES de récupérer leurs biens, car il leur sera refusé le droit de les déloger. Ensuite, aidé par les assos pro migrants, les squatters demanderont le  » REGROUPEMENT  » familial et des milliers de femmes et gosses débarqueront avec ensuite toute la famille ! VOILA ce qui va arriver si les français ne se mobilisent pas massivement pour mettre LE RN / MLP AU POUVOIR en 2022 !!!

  4. Très bien écrit et très vrai ! Merci.
    Mais en plus, une nouvelle taxe a été inventée pour combler tous les vœux de ces mi-hommes immatures et brailleurs : la contribution sociale.
    Macron et sa clique nous la cuisinent à toutes les sauces : principalement en ponction six fois en moyenne mensuellement sur les retraites. Une fois sur les loyers. Personnellement j’ai perdu 500 euros par mois soit 6.000 euros/an depuis 2018 pour que ces parasites aient des NIKE neuves et des baby-foot en arrivant sur NOTRE terre !
    Bien sûr, chaque fois que j’en ai l’occasion, je les maudis eux et leurs ancêtres en remontant jusqu’au néolithique pour être sûre de n’oublier personne.
    Pareil pour la clique élyséenne.
    Mais en plus, c’est de l’argent investi dans RIEN !
    Nous n’aurons jamais aucun retour sur investissement : sauf preuve du contraire, les usines à gaz construites par la France en Algérie, n’ont JAMAIS été payées !
    JAMAIS aucune racaille ne nous a apporté une fierté quelconque pour la France !
    Ils ont vidé nos caisses sociales et nous coûtent toujours plus cher, mais pour quel bénéfice ?
    Je ne peux qu’être entièrement d’accord avec le titre de votre article.
    Depuis cette invasion intenable, je ne vais plus courir comme avant dans la nature, me reposer au bord d’un lac regarder les oiseaux. J’ai constamment la crainte de voir apparaître un fada du couteau qui me saute dessus pour la gloire éternelle de son bédouin-prophète super-fada.
    Ils ont réussi une seule chose : à bien nous pourrir la vie.

  5. On apprend ce matin qu’on vient encore d’en récupérer 400 arrivés en Grèce et secourus suite à une bienheureuse panne de moteur dans les eaux grecques.
    Le bateau a donc été remorqué et les 400 pourris à bord aussi.
    Bien entendu, les services grecs ne l’ont pas vu avant c’est à dire quand il était dans les eaux internationales. Le HCR grec s’en mêle. C’est vrai que tout va si bien chez eux. Mais, tout le monde y gagne et ferme sa bouche.

  6. NON LES CLANDESTINS MUSULMANS N’ONT RIEN A « FOUTRE » EN FRANCE . Quand un FRANCAIS va à l’étranger il lui faut un passeport et un visa ; sinon c’est dehors ! Et bien pourquoi ne serait-il pas de même en FRANCE ? Et en plus l’état donne l’argent du CON tribuable a des « associations » pour s’occuper des migrants , dont ils en vivent gracement ( cette gôchiasse) …. Comment voulez vous que nous ne soyons pas la risée de du monde .

Les commentaires sont fermés.