Résumé de notre dernier livre : sortir de l’Europe ou mourir

Et voici le 25e livre de Riposte Laïque. Il tombe à pic, juste 30 ans après le vote (de justesse) du traité de Maastricht par les Français.

Le réquisitoire d’Alain Falento, 30 ans plus tard, est implacable, surtout si on se souvient des belles paroles de tous ceux qui expliquaient aux Français que grâce à l’Europe, cela allait être le paradis sur terre.

https://ripostelaique.com/ce-que-disaient-les-partisans-de.html

A présent, l’Union européenne organise l’invasion migratoire, l’islamisation du Vieux Continent, la fausse vaccination avec des conflits d’intérêt énormes avec les grands laboratoires, la propagande climatique et la guerre contre la Russie. Elle mène les peuples à une faillite économique et à la destruction des Etats-Nations. L’euro, qui n’aurait jamais dû exister, non seulement ne protège plus personne, mais va accélérer la faillite des pays et de leurs habitants.

Il faut donc impérativement acheter ce livre, d’autant plus que les ventes nous aident à faire face au harcèlement judiciaire dont nous sommes l’objet. Encore une plainte ce jour, de la part d’un jeune médecin covidiste qui a harcelé les professeurs Raoult et Perronne.

Voici tous les renseignements sur l’ouvrage.

https://ripostelaique.com/30-ans-apres-maastricht-sortir-de-leurope-question-de-vie-ou-de-mort.html

Achetez vite « Sortir de l’Europe, question de vie ou de mort« , profitez de nos promotions (20 euros les 2 livres, et 25 euros les 3 livres), et faites-en profiter vos proches.

Pour commander le livre par Paypal


QUANTITE



Par chèque, écrire à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. SORTIR DE L’UE ……..
    C’est un impératif incontournable au sauvetage de notre France authentique avec nos frontières nationales. Le groupuscule supra-national UE n’a pas a s’immiscer dans le droit du peuple français à disposer de lui-même, la ripoublique laïque s’en charge déjà très bien pour nous jeter dans les bras démoniaques de l’UE.

  2. pas la peine de sortir de cette UE mortifére….elle va s’écrouler d’elle méme,avec leurs idéologies les peuples commence a se reveiller,Suede,Italie,Hongrie déja depuis un moment,d’autres pays suivront,de plus attendre les effets de cette guerre en Ukraine qui ne fonctionne et ne marche pas comme le voulais Bruxelles et l’UE,ca va finir par craquer.

    • C’est vrai Kabout. Ces trois pays plus peut-être les Pays-Bas où ça gronde pas mal. Il y aura une fracture ouverte entre l Europe atlantiste et l Europe Eurasiste. J’en ai parlé récemment avec un prof d économie fraîchement retraité. Il m a dit qu en Espagne, le parti Vox est en train de conquérir du terrain très régulièrement….il est évident que les élections du 25 septembre en Italie risquent de provoquer un chamboulement très important. Si la Belgique s y met aussi…..l UE est une grande puissance Impuissante. Il est bien vrai, comme le dit Olivier Piacentini, que nous sommes les paillasson des États Unis. Plus pour longtemps à mon avis.

  3. Hallo Pierre,

    Souhaitant faire une connaissance mais la distance..y a t il sur d autre département ?

    Voulant commander ce livre ? Merci.

    Excellente journée.

    • Vous avez sur la page d’accueil de Riposte laïque un onglet Librairie. Là, vous pouvez commander le livre. Bonne journée.

  4. Voir les funérailles de la reine d’Angleterre tellement grandioses ! Imaginons les funérailles de macron. En grande pompe dans une tente, (Notre Dame de Paris ayant brûlé) Les quolibets, les crachats de la foule en liesse, les rats qui déambulent entre les jambes du cortège qui se fraie un chemin à travers les travaux des rues. Les voitures les poubelles qui crament, les vitrines du parcours razziees par les afro-maghrébins et autres black blocks. Les CRS prêts à s’abattre… sur les FDS. Le tout devant les cameras de la terre entière. Paaaris, c’est une blonnnndeeeuu…

    • Pas les rats Jeannot enfin…les surmulots. De toutes manières il n aura pas de funérailles nationales parce qu’il va sauter….éparpillé aux quatre coins de Paris façon puzzle 💥💥💥💥💥💥merci les tontons flingueurs !!!

  5. J’ai oublié : les bijoux de la couronne sont en métal doré. Notre or ayant été vendu depuis longtemps par Sarkozy. Le grand chambellan hollande en frac et haut de forme qui se casse la figure tous les 50 m

    • Et Biden pour la chute finale dans l escalier. Ça serait beau 😊😊😊😊😊😊😊

  6. on le dit depuis des années ! si on ne sorte pas de cette UE corrompue, inutile, mensongère, on est « morts » – on se demande même si le vote MAASTRICHT n’a été truqué comme celui du vieux libidineux des USA

  7. Plutôt que de sortir de l’Europe je dirai : « Il faut exploser l’Union Européenne et travailler à l’Europe des Nations souveraines et fortes.

    • Notre sortie entraînerait l explosion de l UE, avec 22% du budget en moins, et surtout un territoire non connexe coupe en deux.La non connexité n est pas tenable.

        • Ahhhhh Attention, Marc! Un territoire est connexe si tu peux toujours aller d un point à un autre sans sortir du territoire. Par exemple la Russie n est pas connexe a cause de l exclave de Kaliningrad. Charles Quint avait un empire non connexe par exemple. Source de problème.

Les commentaires sont fermés.