Retenez bien le nom de tous les collabos qui ont défilé avec les djihadistes !

Publié le 11 novembre 2019 - par - 72 commentaires - 6 845 vues
Share

LA GUERRE EN FRANCE

Hassan Humid Abdudule Bouteflic Ben Bourpif, cent-quatrième calife de Ouarzazate, Vizir Trois-en-Un, Hadji Boulettes, Commandeur des Tajines, Syndrome Frontal assis aux genoux de Dieu et découvrant, au sortir du pédiluve, qu’un koufar incomplètement égorgé s’est réfugié dans son qami.

Rubrique quasi exclusive ce jour.

La manifestation du 10 Novembre est un événement important. Elle se rattache aux années 30, par son ambiance étrange et délétère, par les mouvements d’opinion qui l’accompagnent et vont la suivre, par les ralliements publics d’une partie de la classe politique à l’ennemi que nous désigne aujourd’hui l’Histoire.

Qu’importe la couleur des chemises et la vocifération des participants : c’est la France que l’on vise, dans sa chair, dans sa mémoire, dans son âme. Avec le désir de la voir vassalisée une bonne fois pour toutes.

Face à ce tumulte de plus en plus organisé, maîtrisé, orienté et prêt aux affrontements physiques, un Pouvoir anémique et désemparé, criant d’ignorance, d’orgueil et de bêtise, une molle phalange de velléitaires face aux fossoyeurs rassemblés. 

Un cauchemar voilé de noir, en plein Paris.


Pinocchio s’exprime avant la manif. 

Allahu akbar, scandé dans les rues de Paris par Marwane Muhammad, et présenté comme un message de paix Pour dédramatiser l’expression. Là, c’est vraiment l’immense foutage de gueule, le défi et la provocation délibérée, à la veille du 11 novembre et 3 jours avant l’anniversaire du Bataclan. Et si des nazis criaient Heil Hitler pour dédramatiser l’expression ?

Martinez-Brossat. Ils ont la gaieté des fossoyeurs. Ils sont fossoyeurs. Imagine-t-on cette sinistrose bipède, cet émétique décapsulé, au pouvoir dans notre pays ? Donnant des ordres ? Pensant pour nous ?

Pas mal non plus, celui-ci. Il a quitté Méluche, et se dit républicain et laïque. Il allume en toute logique la participation des Insoumis à la manif du CCIF. Mais pour donner des gages, il se sent obligé d’insulter Zemmour et le RN. Si vous parvenez à situer ce zombie, faites signe.

https://www.marianne.net/debattons/billets/manifestation-contre-l-islamophobie-quand-la-gauche-perd-son-honneur

Les crétins utiles étaient là aussi. Que ferait-on sans cette engeance de mort ?

« So, so, so, solidarité », avec les barbus, les femmes voilées et les futurs Pasdarans. Grandiose ! Le bruit que l’on entendait en fond, c’est l’ayatollah Khomeiny plié de rire dans sa tombe.

https://twitter.com/S2RVNL/status/1193506323188604928/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1193506323188604928&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1293325-le10contrelislamophobie-la-marche-islamo-gauchiste-en-direct

Rappel : les terroristes ne sont pas musulmans, ils n’ont pas compris le message de paix du Coran. Et si Choupinet croyait vraiment une chose pareille ? On est en droit de se poser la question, non ?

http://www.fdesouche.com/1293369-en-40-ans-le-terrorisme-islamiste-aurait-provoque-la-mort-dau-moins-167-096-personnes-dans-le-monde

Donc, selon Méluche et les collabos, cela a été une grande journée républicaine.  Bon, les amis, on va entasser tout ça dans une benne, puis on se relaiera au volant du camion pour décharger le purin devant l’ambassade d’Algérie à Paris.

http://www.fdesouche.com/1293347-melenchon-sexprime-avant-la-manif-contre-lislamophobie

Edwy Plenel a pleuré en entendant les musulmans chanter La Marseillaise. Et quand ils la sifflaient dans les stades en exhibant les drapeaux assortis, il disait quoi, Edwy ? Si on mettait les cons sur orbite, celui-là n’aurait en effet pas fini de tourner.

https://twitter.com/edwyplenel?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1193569658848337920&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1293325-le10contrelislamophobie-la-marche-islamo-gauchiste-en-direct

Belattar : Vous avez de la chance que les musulmans aiment plus la France que la France aime les musulmans. Sympa pour les familles des victimes, à 3 jours du Bataclan. Bref, la France et les Français accusés, la routine, pendant que Choupinet nous joue son odieuse comédie du patriotisme sur le souvenir de nos soldats morts pour la France. Mais quel sinistre pantin !

https://twitter.com/i/status/1193562245416001536

Benbassa pose avec une enfant portant l’étoile jaune. Pourtant, elle sait pertinemment que le désir profond, intime, structurel et quasi génétique de l’Islam est de débarrasser radicalement la Terre des Juifs. Elle ne peut pas ignorer cela, Esther. Son entreprise est donc d’une totale perversité. Cette femme hait viscéralement la France, son peuple, son histoire. Elle nous dégueule, rêvant de je ne sais quel triomphe sur un peuple fatigué.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/cette-enfant-avec-une-etoile-jaune-suscite-des-reactions-hostiles-contre-benbassa_fr_5dc865d7e4b02bf57941ed49

Les Grandes Gueules de RMC : la basse-Cour dans son compost. Un Frère musulman déguisé en syndicaliste Sud, apologiste de la prière sur le lieu de travail, défenseur des encroissantés qui refusent de saluer les femmes, des accompagnatrices voilées, appelant ouvertement à l’islamisation des boîtes. Complice de ce djihadiste au volant, une coranoïde-bulot BCBG, et l’indescriptible Soubré, avocate bobo-gaucho maquée avec un Prophet-boy dont elle a divorcé. Quelle purge !

https://www.youtube.com/watch?v=daaUj3qrbRE

La bêtise au front de taureau (Victor Hugo).

Zineb, suite.En seulement quelques mots, Patrice Quarteron vole au secours de Zina, en menaçant Hanouna dans des termes non équivoques. Dans une vidéo postée sur Instagram ce jeudi 7 novembre, le boxeur Patrice Quarteron n’y va pas par quatre chemins : s’il arrive du mal à la journaliste Zineb El Rhazoui après les menaces proférées par le rappeur Booba à son encontre, ce dernier aura du souci à se faire. Patrice Quarteron menace de dévoiler l’adresse de Booba, ainsi que celle de sa famille. « Je vais te faire la misère. Tu veux jouer au malin ? Joue avec Quarteron. La bouffonnerie est terminée. » Aux dernières nouvelles, Hanouna serait alité avec une mégacolique !!!

 https://www.valeursactuelles.com/societe/patrice-quarteron-sen-prend-booba-apres-ses-menaces-contre-zineb-el-rhazoui-112737

Suicide d’un syndicaliste étudiant gaucho anti-Marine, anti-Macron, anti-capitaliste. 

http://www.fdesouche.com/1293091-lyon-un-etudiant-militant-syndicaliste-simmole-pour-denoncer-la-precarite-macron-hollande-sarkozy-et-lue-le-pen-les-editorialistes

Cette vidéo de Majid Oukacha nous informe sur le travail de décérébration des enfants. À faire circuler en milieu scolaire.

Profs menacés, personnels soignants menacés, petits patrons menacés, juges et maintenant les sénateurs. Et ce n’est que le début  du festival. Tremblez, gens sans autre défense que votre peau.

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Port-du-voile-des-senateurs-vises-des-propos-injurieux-et-menaces-1657749

Suicide d’un syndicaliste étudiant gaucho anti-Marine… anti-Macron… anti-capitaliste. RIP.

http://www.fdesouche.com/1293091-lyon-un-etudiant-militant-syndicaliste-simmole-pour-denoncer-la-precarite-macron-hollande-sarkozy-et-lue-le-pen-les-editorialistes


ENSAUVAGEMENTS

La routine en Bretagne occupée.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-une-bande-d-adolescentes-agresse-un-couple-sans-raison-l-une-des-caids-sort-un-couteau-6601851?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=rss_to_twitter

« Climat tendu« … Sans blague. La guerre, g-u-e-2r-e, parents, cela vous dit-il quelque chose ?

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/seine-saint-denis-encore-deux-lyceens-blesses-a-coups-de-couteau-09-11-2019-8189913.php


GUERRE MONDIALE

Ça chauffe au Québec aussi. Très intéressante tribune, où l’on voit que survivre en milieu agressif n’est pas évident.

https://www.journaldemontreal.com/2019/11/05/naziland-qc?fbclid=IwAR0-SdRNl3t2RcTcROR-JBGHleI7Dn558Hvph8ca4cYmkXVX1N_PXtiuzW0

Choupinet a décidé de rester au lit ce mardi.

Espagne : les socialauds en tête, mais majorité difficile à trouver, grosse percée de Vox. Près du front français en feu, la tranchée espagnole. Manœuvres en temps de pays… là-bas.

http://www.fdesouche.com/1293605-espagne-les-derniers-sondages-predisent-une-victoire-relative-du-ps-et-une-tres-forte-hausse-de-vox

Allah… et puis merde !

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dorylée

« …Je suis prof non musulmane et le 3ème prénom de ma fille est Aïcha… » Comme quoi on être une grosse conne et prof  » en même temps  » . Je suppose que cette truie à prévu de marier sa petite Aïcha à un vieux barbon de 60 ans quand elle aura 6 ans et que le vieux barbon la sautera quand elle en aura 9, pour respecter la tradition. Mère indigne !!!

Michel

Il est fort probable que la grosse truie se fasse égorger parce qu’elle aura déplu. Les muzz aiment tellement tuer qu’elle y passera sans doute, le grosse conne.

Jean-Louis

Beaucoup de profs de l’EN sont des tares congénitaux. La plupart des personnes âgées qui manifestent pour les « migrants » sont des retraités de l’EN. Un conseil mettez vos enfants dans le privé…

Perplexe

ben oui ! tout ça parce que DE GAULLE a donné l’EN aux COMMUNISTES et qu’ils n’en sont PLUS JAMAIS REPARTIS !! ils noyautent l’EN depuis 60 ans, (presque) tous à gauche. Mais quand on a résisté à leur endoctriment dès l’école normale (sup) c’est mon cas, je peux vous dire qu’on vomit la gauche par suite d’indigestion/gavage !!! on est vacciné pour la vie !

Denfer VICTORIA

Edwy Plenel: « Non, il n’y avait pas d’étoile jaune » à la manifestation anti-islamophobie
https://twitter.com/BFMTV/status/1194013604569374721

Denfer VICTORIA

Gilbert Collard compare Mélenchon à Laval
https://www.valeursactuelles.com/politique/gilbert-collard-compare-melenchon-laval-112780
« Mélenchon, c’est Pierre Laval », accuse Gilbert Collard après la Marche contre l’islamophobie
https://www.europe1.fr/politique/melenchon-cest-pierre-laval-accuse-gilbert-collard-pres-la-marche-contre-lislamophobie-3930761

Jean-Louis

C’est pire encore que Laval. Laval avait « l’excuse » de dire que la France était sous occupation et que c’est les allemands qui lui imposaient tout. Mélenchon n’a aucune excuse, c’est juste une ordure qui trahit ses propres amis de Charlie…

Marcelle Valen

Bien vu /!

Natou

En complément de votre brillant article comme toujours .
Vous devez aussi lire cela merci beaucoup.

Ce Tweet, d’une « victime » issue de la Diversité, qui résume tout… L’indécence à son point zénithal :
« 1-On nous a mis dans des cités
2-On nous stigmatise
3-On nous affame
3-La police nous tabasse, les Français nous crache au visage
4-Ils ont fait de notre voile une étoile jaune
5-On nous traque et nous tue jusque dans nos mosquées »
Oui, nous somme comme les juifs à la shoah. https://t.co/pKcIYhggTD

Jean-Louis

La manipulation, le mensonge, l’inversion victimaire sont chez tout arabe une seconde nature…

Michel

Ces déchets que sont les muzz ne sont bien que quand ils ont rejoint alla-mohamerde, c’est à dire, le néant absolu et définititf.

André LÉO

Les retenir, oui. Mai dressez-en une liste de « têtes » de listes.
Les citoyens reconnaitront les leurs en 2020.
On connaissait déjà quelques schizophrènes, devenus « fous du roi »- ou plutôt fous d’Allah, les mélanchon, Jadot, les coco et ococ Autain et Brossat, , la « sénatrice » (sic et resic!) Benbassa ou le Martinez en perdition, mais il en manque encore 13.996.

Laurent Barre

Cette pauvre c. lèche-cul de l’islam est en même temps une analphabète car elle lit sans comprendre. voici un exemple : « ceux qui renient les enseignements parmi les gens du Livre et les mécréants, ils forment la pire espèce de l’humanité. S. 98 V. 6 » Je traduis : les juifs, les chrétiens et les athées sont la lie de l’humanité. Violant son devoir de réserve puisqu’elle se présente comme prof, elle devrait rendre des comptes au moins aux parents de ses élèves. C’est lamentable. Madame si vous lisez tout ceci, sachez que pour vos amis musulmans vous êtes une merde.

Michel

Un déchet, la truie « professeur ». Abrutie et soumise à l’islam, elle fera forcément un faux pas qui lui coûtera un large sourire définitif. Tant mieux et bon débarras..

Fleur de Lys

Une femme tuée à coups de couteau près de Strasbourg par son compagnon – Sa fille témoigne: « Personne n’a voulu nous écouter, nous aider » – VIDEO

En instance de divorce, le couple vivait dans une maison de Oberhoffen-sur-Moder. « Cela fait trois à quatre ans qu’ils sont ensemble. Trois à quatre ans qu’elle est rouée de coups, qu’elle n’a jamais voulu parler, par peur pour elle et pour le défendre », continue-t-elle.

Et d’ajouter : « J’ai eu le temps d’escalader le portail, de fracturer la porte pour essayer d’entrer, pour voir ma mère se prendre le dernier coup de couteau dans la carotide.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-407857-une-femme-tuee-a-coups-de-couteau-pres-de-strasbourg-par-son-compagnon-sa-fille-temoigne-personne-n-a-voulu-nous-ecouter-nous-aider-video.html

wika

Les évêque de France défendent le foulard.
Comme c’est bô.
Plus dhimmi que ça, tu meurs :
https://www.bvoltaire.fr/les-eveques-de-france-ont-choisi-le-10-novembre-pour-defendre-le-foulard-islamique-bravo-messeigneurs/

Fleur de Lys

ISÈRE
Des activistes anarchistes (d’extrême gauche ) revendiquent l’incendie de la mairie de Grenoble

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/11/12/des-activistes-anarchistes-revendiquent-l-incendie-de-la-mairie-de-grenoble

Fleur de Lys

Attentat à la préfecture – Xavier Raufer : « L’un m’a dit : “On a recâblé Mickaël Harpon car c’est tellement pas lui” » (VIDEO)

https://fr.novopress.info/215971/attentat-a-la-prefecture-xavier-raufer-lun-ma-dit-on-a-recable-mickael-harpon-car-cest-tellement-pas-lui/

HARGOTT

On aimerait avoir la liste des des noms des principaux participants: nous ne les reconnaissons pas tous! Et on voudrait les « stigmatiser » un peu en tant que convertis.

Michel

La liste, oui ! Surtout pour ne pas en oublier un dans les réglements de comptes à venir.

Une patriote

Il est a constater aussi que contrairement à ce qui se passe dans les manifs GJ ou les ordres de Macron sont de réprimer dans la plus extrême violence sanglante des manifestations pacifiques des GJ = peuple gaulois, là aucune racaille et black bloc n’ont été incités à venir rejoindre la manifestation des fanatiques musulmans afin de tout détruire. Ce flagrant délit d’accord et de connivence de la part de Macron avec les frères musulmans nous fournit une nouvelle preuve si cela n’était pas déjà flagrant que Macron est à font avec ces radicalisés pour islamiser la France le plus vite possible.

Craft Power

Très bien vu, …
… pas de racaille ni de black bloc pendant l’islamo-manifestation, pas follasses les guêpes !!!!!

Perplexe

surtout pas envoyés au boulot par macron qui leur a accordé repos et congé, vous êtes bien naïfs !!!

Une patriote

NAÏFS, j’ai bien peur que ça soit vous qui n’ayez pas encore compris le fonctionnement pervers de Macron. Répression faite dans le sang pour le peuple français QU’IL HAÏE, mais protection apportée par la police lors de la manif d’extrémistes afin que ses amis frères musulmans puissent crier  » allah akbar  » en toute sécurité à la veille du jour commémorant l’attentat fait par les musulmans !

Misislamique remigrateur

Tous ces crétins stratosphériques islamogauchos ont été biberonnés à l’ EDUL – CORAN ou au CREDUL – CORAN !
Cela dit , j’ attends avec impatience les premiers sourires kabyles ou cravates colombiennes pratiqués sur nos gauchards (dont Stalinez le cégétiste) : je m’ esbaudirai à leur vue !!!!!!!

Craft Power

Il n’y a pas de saine Reconquista possible sans une saine purification méthodique et industrielle de tout ce tas de fumiers islamo-collaborants !

zéphyrin

j’essaie de garder la tête froide. je me dis qu’il est nécessaire d’infiltrer la mouvance islamique. qu’il faut bien que des personnes insoupçonnables fassent le job.
que certains « collabos » ne sont en fait que les nez et les oreilles des services.
deux réflexions; soit je rêve, et non, tout va plus mal que je le pense….
soit j’ai tout bon, et la situation est sous contrôle.
pas facile de ne pas devenir parano dans notre pays aujourd’hui….

Craft Power

« la situation est sous contrôle » ??? pour les importateurs alors !

Perplexe

commentaire très pertinent, merci à Zéphyrin de l’exprimer ici ça permet de se sentir moins seul, car nous passons tous par ces états d’âme, par des « ce n’est pas possible » « je fais un cauchemar » puis « on les aura !!! » vous y croyez ???

Une patriote

Il est a espéré que la police anti terrorisme a bien fait son boulot et en a profité pour prendre un max de photos de tout ces radicalisés.

Michel

Agir dans l’ombre, sans témoin et sans bruit pour installer la terreur chez les gentils égorgeurs. C’est ce qui se met en route discrètement. Ca déjà commencé en Allemagne et ça va se répandre partout.

Fleur de Lys

Hommage aux oubliés de la terrible guerre. Lettre très émouvante de ©Christian Poullein – 10 Novembre 1918.

http://by-jipp.blogspot.com/2019/11/hommage-aux-oublies-de-la-terrible.html

Fleur de Lys

« APPEL CONTRE L’ISLAMOPHOBIE, RETRAIT DES SIGNATURES : LE NAUFRAGE DE LA GAUCHE ! (VIDEO)
Rassemblement National
@RNational_off
« Appel contre l’islamophobie, retrait des signatures : le naufrage de la gauche ! »

➡️ Retrouvez la tribune d’@AndreaKotarac : https://www.valeursactuelles.com/societe/appel-contre-lislamophobie-retrait-des-signatures-le-naufrage-de-la-gauche-112731
http://www.prechi-precha.fr/appel-contre-lislamophobie-retrait-des-signatures-le-naufrage-de-la-gauche/

Craft Power

Le « naufrage de la gauche » c’est bien mais si c’est pour qu’ils se donnent rancard chez LREM c’est pas mieux, c’est même pire!

HARGOTT

C’est pourtant ce qui va se passer, c’est commencé; il faut bien faire face aux « Nazis », qui deviennent trop nombreux et influents (NDLR : nous! et tous ceux qui ne révèrent pas l’islam).

Craft Power

Oui je sais HARGOTT !

Jon-Erik Harper

À la place de cette prof, j’aurais honte de montrer ma tronche toute fière !

Une sympathique idiote utile, l’une des rouages du système !

Fleur de Lys

QUAND L’ISLAMO-GAUCHISTE ANASSE KAZIB (SUD SNCF ET CHRONIQUEUR SUR RMC) VEUT QUE LES MUSULMANS PUISSENT AVOIR LE DROIT DE PRIER AU TRAVAIL ET DÉFEND LE DROIT DE REFUSER DE SERRE LA MAIN DES FEMMES

Jean MESSIHA

@JeanMessiha (VIDEO
Je vous présente @AnasseKazib, islamogauchiste écumant les plateaux en prononçant mon nom à l’arabe, m’accusant d’attiser la haine et qui, hors plateau, devient un militant fanatisé de la haine islamiste.
L’imposture démasquée ici👇🏼#AllahAkbar#Marche10Novembre #MarcheDeLaHonte http://www.prechi-precha.fr/quand-lislamo-gauchiste-anasse-kazib-militant-de-sud-sncf-et-chroniqueur-sur-rmc-veut-que-les-musulmans-puissent-avoir-le-droit-de-prier-au-travail/

Fleur de Lys

QUAND ERIC COQUEREL LFI « PROFANAIT » AVEC DES MIGRANTS LA BASILIQUE SAINT-DENIS CE N’ÉTAIT PAS DE LA CHRISTANOPHOBIE.

http://www.prechi-precha.fr/quand-eric-coquerel-profanait-avec-des-migrants-la-basilique-saint-denis-ce-netait-pas-de-la-christanophobie/

Craft Power

Bah non cette larve COCQUEREL n’est ni christianophobe ni gauchiotte, mais trés républicain athée et laïc pardi !!!!!

Fleur de Lys

LE RN ACCUSE SAMIA GHALI DE NE PAS COMMÉMORER DIGNEMENT L’ARMISTICE DE 1918. (VIDEO)

Stéphane Ravier

@Stephane_Ravier
📹 15ème et 16ème arrondissements de #Marseille : après le refus d’une place nommée en l’honneur d’Arnaud Beltrame, les socialo-communistes ne commémorent pas dignement l’armistice de 1918, ni nos Poilus morts pour la France !@SamiaGhali méprise le patriotisme français ! http://www.prechi-precha.fr/le-rn-accuse-samia-ghali-de-ne-pas-commemorer-dignement-larmistice-de-1918/

Gillic

Y aura t il assez d’ arbres et de lampadaires pour pendre toute les traîtres ? Là est la question ………..

THE-END

raison de plus pour ne pas faire des potences , sur le bords des routes il existe assez de poteaux téléphoniques pour combler ce déficit , dans la foret de Brocéliande on peu pendre environs 60 collabos par arbre , les amis (SYSTÈME D) …… pour les cordes c est pas un problème .

Joël

La benbassa tri-nationale (déjà bi c’est de la haute trahison) avec classement par ordre de préférence : turque pour l’idéologie, israélienne pour l’image, française pour les sous.

guy

le Coran prône l’égorgement des infidèles. Tous les musulmans lisent le Coran.
C’est pourquoi ils se disent religion de paix.

Marc Larapède

« …. pendant que Choupinet nous joue son odieuse comédie du patriotisme… ». Came plat chez les aplatis.

Perplexe

votre faute de frappe tombe à pic « came », car c’est aussi un camé, amateur de cocaïne, celle qui arrive par quintaux sur nos plages océaniques ces jours-ci !

PAT050

en même temps, on élude les vrais sujets de société, la première des discriminations étant sociale, l’islamophobie a tout d’un épouvantail par lequel on divise la société pendant que les gros s’en mettent plein les poches à notre insu.

PAT050

Aussi, j’ai pas envie d’entrer dans ce jeu sordide qui consiste à prendre partie pour l’un ou pour l’autre, la réalité étant qu’il y des cons partout, comme de tous bords, en même temps que je reconnais le caractère prosélyte comme clientéliste de la chose qui déprécie bien l’idée que l’on se ferait de la politique, ne mettant pas tout le monde dans le même sac, j’ai des potes musulmans qui ne s’y reconnaisse pas et c’est tout ce qui m’importe.

Jon-Erik Harper

Je les déteste !

Aux Armes Citoyens

Et moi bien plus encore !

THE-END

me concernant , je préfère pas le dire franchement mais pour la solution finale ou un massacre de masse je suis d accord.

Je sais plus

La « prof » avec sa pancarte « traduction = trahison ». Bah oui, trahison de la Oummah, forcément qu’ils veulent pas que tu saches dans quel état tu vas finir si tu survis. On devrait faire un concours pour dhimmis et leurs donner des trophées.
Y’a que les gauchistes capables d’une telle naiveté sérieux mdrrr.

Joël

Vu sa tronche, à part manifester je vois pas.

patphil

et bien je préfère ta conclusion d’aujourd’hui

BERNARD

Le suicidé par le feu : 22 ans en L2 !! Bravo ! il ne doit toujours pas savoir ou se trouve l’amphi ! C’est pas l’université qu’il aurait du faire, c’est l’UNEF, En nous débarrassant de lui-même il aura fait au moins une bonne action dans sa vie de chiotte.

clercophage

à BERNARD. : Dans les médias, impossible de savoir quelles études il faisait . Ça doit être psycho-socio, lettres modernes ou histoire de l’art ?…toutes ces études dont le principal objectif est l’auto-enseignement ! Il y a quelques débouchés dans ces matières ( journaliste, conférencier, écrivain, expert). Mais à condition d’être super-bon, ce qui n’était manifestement pas son cas . Quel bac ? Avec quelles notes?……. Il semble bien normal que sa bourse ait été supprimée .
Quand on n’est pas doué ou trop feignant pour les études, il faut renoncer et faire autre chose . Par exemple chauffeur routier , ce qui permet par la suite de devenir un excellent contributeur sur RL.

PAT050

Moyennant un califat en France, qui sait, comme prêts à vendre leur âme au diable pour faire remonter le piteux résultat des Européennes.

PAT050

Ce sont des voyous aux ordres de voyous qui manipulent leur monde pour éluder les vrais sujets de société, faisant leur beurre sur la division nationale.

Patrick VERRO

Ne touchez pas à un seul cheveu de Zineb El Rhazaoui…

millet

Oui, pas un de ses cheveux bande salopards de 💩💩💩

Craft Power

Un seul coup de latte dans une poubelle gauchiassique et il en tombe des millions d’islamo-collabos.

THE-END

DONC METTONS LE FEU AUX POUBELLES POUR CRAMER LES RATS !!!!.

VLR

On devrait tenir une liste « à jour » de tous les islamo-collabos afin de hâter la tonte industrielle en cas de retour prochain à une possible France normale.

THE-END

(pas de tontes) dans les carrières des concasseurs ou dans les casses des broyeurs industriels pouvant broyer 200 corps minute c est très efficace et garanti a 100% de réussite , zéro blabla zéro tracas broie moi ça….

GERARD R.

À chanter devant Mélenchon: « Per-qui-qui, perqui-qui-si-tion !

Aux Armes Citoyens

G.R.,
Trop drôle, on imagine la tête de la merluche…

Millet

Pas mal la chanson pour Melancholie 👍🏻🙏👍🏻

Énée

Le « riche » Mélenchon, vit avec une arabe musulmane…, (l’ancienne de Gérard Junot). Il ne faut pas être dérouté…ces fatmas savent y faire.

Énée

lire: dégoûté et non dérouté

THE-END

dans le recyclage il y a du boulot a faire exemple avec le gras produire du lubrifiant ou de la chaleur , avec les poils des brosses ou des balais , des dents on or pour les sans dents et surtout des couilles pour ceux qui n’en ont pas.