Retour de la manifestation de Génération Identitaire : c’était bien, bravo !

Le rassemblement de protestation contre la dissolution de Génération Identitaire vient de se terminer. C’était bien et il fallait faire cette initiative. 2000 personnes présentes, des Parisiens, mais aussi des miliants de province, montés malgré le couvre-feu de 18 heures. De très belles interventions, et un souffle patriotique qui n’est pas près de s’éteindre. Témoignage de Pierre Cassen.

Christine Tasin évoque les prises de parole de Florian Philippot et Jean Messiha.

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/20/beaux-discours-de-florian-philippot-et-de-jean-messiha-a-la-manif-de-soutien-a-generation-identitaire/

Quelques vidéos publiées par Fdesouche et Russia Today

[Direct] Manifestation contre la dissolution de Génération Identitaire à Paris (MàJ : des antifas interpellés après des tensions)

https://francais.rt.com/france/84017-manifestation-contre-dissolution-generation-identitaire-rassemblement-antifasciste-paris

 

image_pdfimage_print

145 Commentaires

  1. Ma contribution :
    Manifestation Génération Identitaire du 20/02/21 – Rappel de l’art.19 de La déclaration des droits de l’homme
    https://www.dailymotion.com/video/k4rzaGO4fxzKGlwFIaf
    Manifestation Génération Identitaire du 20/02/21 – Appel à la Liberté d’expression
    https://www.dailymotion.com/video/k3U7ulEOIoycb4wFIbF
    Manifestation Génération Identitaire – Thaïs Descufon, l’égérie de Génération Identitaire et de la liberté d’expression
    https://www.dailymotion.com/video/k5SyOaRW7bFSNXwFIgl
    Manifestation Génération Identitaire du 20/02/21 – Français réveille-toi, tu es ici chez toi
    https://www.dailymotion.com/video/kpJb40vIVoYqTUwFIcc
    Manifestation de Génération Identitaire du 20/02/21 – La foule des participants
    https://www.dailymotion.com/video/k1n1uWeeOPiwHowFIm9

  2. Je suis trop loin, trop vieux pour avoir pu en être. 2000 présents n’est pas si mal avec les contraintes de la tyrannie et sa milice aux ordres. Bravo aux participants. Comme on le scandait dans le temps, sur l’air du Monkiss : « ce n’est qu’un début ! continuons le combat » !

  3. BRAVO à TOUS !
    et Mille MERCIS aux POLICIERS sans qui cette manifestation aurait mal fini à cause de ces putain de ROUGES !!

    Génération Identitaire est vraiment épatante, des pros des manifestations, de la sécurité !

    Grâce à eux et aux policiers, tout s’est bien passé.

  4. Maintenant, il ne reste plus qu’à faire le point sur les absents. Il serait intéressant de connaître ceux qui ont boudé la manif. Celà permettrait de mieux envisager le futur et de savoir à quoi s’attendre.

    • oui vous avez raison , faire le point : depuis 2 ou 3 jours j’ai demandé un covoiturage sur RR et peut être RL : pas de réponse alors que je suis de l’est de la France ! je voulais absolument y être, malgré ma peur des antifas, c’était très important ! j’ai demandé autour de moi à des patriotes ,:réponse : j’ai à faire, et une autre réponse fut : il n’y a pas que GI qui est important !!
      Pour faire un parallèle avec cette lutte , je suis allée à Carrefour et croyez le ,il y avait 1/3 de femmes voilées ! une amie m’a dit la même chose ..et bien c’est maintenant acté, réel.. je peux dire que je n’irais plus dans cette grande surface, est ce bien normal de laisser la place ?

    • Non, selon la préfecture de police, il y a eu 1 500 personnes qui ont participé à la manifestation. En sachant que ça a dû être bien plus que ça encore car elle minimise toujours pas mal le nombre de manifestants dans ce genre de cas.

      Dans l’extrait de l’article du Point : « Entre 1 500 et 2 000 personnes se sont rassemblées samedi 20 février en début d’après-midi à Paris pour protester contre l’éventuelle dissolution du mouvement d’extrême droite radicale Génération identitaire » https://www.lepoint.fr/societe/generation-identitaire-manifeste-a-paris-contre-son-eventuelle-dissolution-20-02-2021-2414795_23.php

    • Enfin, il faut faire abstraction à « extrême droite radicale » de l’article du Point mais c’était pour indiquer le nombre de manifestants donné par l’article du Point : entre 1500 et 2000. Et pour la préfecture de police, 1500. De plus, le nombre de manifestants est toujours minimisé dans ce genre de manifestations.

      • Non,Tomtaylor, le chiffre 500 est trop haut, en fait c’était 72, exactement le nombre des houris qui t’attendent quand tu auras quitté ce monde de mécréants. Allahou akbar, mon frère, et mort aux kouffars!!!

  5. J’espère être le premier à poster:…. BFM merdia, ne parle pas de la manif. Et ben oui, des blancs qui savent manifester sans rien détruire et casser faut surtout pas trop en parler.. en plus la police intervient intelligement, et dégage les pseudo antifa… Donc, il ne faut pas montrer une manifestation qui ressemble à un pays civilisé…. Dormez brave gens… l’état et les media veillent sur vous

    • France-Inter en a parlé, mais en précisant qu’il y avait 300 manifestants ! Bon, ce n’est pas surprenant ….

      • A la bataille des Thermopyles ,300 spartiates ont tenu en échec cent mille Perses…Le nombre ne fait pas tout…Courage,bravoure,determination sont de puissants ferments de victoire…

    • aucun média n’en a parlé , et çà c’est très curieux car la dissolution avait été annoncée dans tous les médias et tous en parlaient ! ce n’est pas possible, ce ne peut être que des ordres …

  6. Bravo Bravo c’était super 👍🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
    Oui on est chez nous .
    Remigration de toute urgence .
    Merci à RL pour leur engagement.
    On recommence quand ?

  7. C’est la mort dans l’âme que j’ai dû rater cette Manif !
    Je vais tâcher de visionner un max de vidéos.
    Bravo à ceux qui y ont participé !
    Et comme dirait Natou, on est chez NOUS !!!!!!

  8. Très bien, très digne, sécurisant, peuplé de gens bien élevés, bien coiffés, respectueux de la loi bref à l’opposé du camp d’en face ! Malheureusement, le petit Rien et son caniche nain Moussa ne craignent, ne respectent, n’aiment que ceux qui bafouent les règles, piétinent les Traditions et Valeurs françaises arrosés d’alloc en tous genres grâce aux cons de contribuables français ….ceux la ils leur baisent les pieds ! Excellente intervention de Jean Messiha. Quand la Police et l’Armée vont-ils enfin refuser d’obéir à ces guignols néfastes, nous aider à les chasser et à remettre de l’ordre partout, claques et coups de pompes au C…à tous les étages ! Merci aux jeunes de GI et Bravo.

  9. …..ps: Ah oui si Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et aujourd’hui Rien, son caniche et tous les autres clébards de son chenil avaient fait ou faisaient ce pourquoi ils ont été élus, faisaient vraiment leur job plutôt que de la comm trompeuse et manipulatrice GI N’EXISTERAIT PAS !

  10. j’ai vu quelques passages vidéos sur cette manif a Fdesouche et apparement les batons merdeux des blackbloc se sont fait éjectés rapidement par la police,soit ils ont eu des ordres soit nos policiers son du coté génération identité et ont voulus que tout se passe bien.

  11. Je constate que l’association n’a crée aucun désordre, les militants n’ont rien cassé. Ils se sont comportés comme des gens civilisés. Je n’ai pas vu de femmes voilées. Ca nous change des gauchiste et ces putes de Black Block. Bravo, vous défendez la France, je ne suis pas toujours d’accord aves ces militants. Je suis gaullistes pur et dur.

  12. Oui, Messiha comme Phillippot ont su galvaniser les participants ! Dommage que ni Christine, ni toi Pierre n’ayez pris la parole !

  13. BRAVO ET MERCI A GI !
    On vous aime Thaïs !!!! ❤❤❤

    « Génération identitaire a allumé une flamme dans le coeur de la jeunesse qui deviendra un brasier incandescent. Le combat ne s’arrêtera jamais. » Thaïs d’Escufon

  14. Peut-être 2000 manifestants mais beaucoup qui comme moi n’ont hélas pas pu venir mais beaucoup soutiennent GI ,bravo à tous à Jean Messiha et FLorian Philippot pour leur discours et tous les autres patriotes ,ça fait chaud au cœur de voir ca encore bravo 🇨🇵 et oui on est chez nous et honte à Darmanin.

  15. Seulement 1500 a 2000 comme je m’y attendais prouve une fois de plus que les francais s’en foutent d’etres foutus et GI sera dissolute tout comme la france que j’ai connu moi fils f’immigres qui la defend alors ques les alcoolises au gauchisme francais de souche veulent la detruire en faite se detruire eux-meme tout comme un alcoolique qui continue a boire pour se detruire.

    • Le confinement de 18 h difficile a réaliser en banlieu et encore plus en province.
      Rajouter une éventuelle amende de 135 euros à un billet de train A/R d’une province lointaine ce n’est pas facile!
      SOUTIEN aux GI à distance…

    • Ce matin France-désinfo a inversé les nombres et a dit que les contre-manifestants islammo-gauchos étaient entre 1500 et 2000 !!! alors qu’ils n’étaient qu’une petite centaine !!!
      Quelle bande de pourris, plus menteurs que ça tu meurs !

      • Liberation ce torchon dit  » Finalement seules quelques centaines de personnes et des politiques de seconde zone était présent  » des journaputes collabos

  16. Meme 2000 manifestants c’est un tres bon score quand on sait que les parigots ont voté a 80% pour choupi …..VIVE GI

  17. Bravo à tous les GI, partisants & sympathisants ayants participés à ce rassemblement. La liberté de tous les citoyens est en jeu contre les destructeurs de notre civilisation

  18. Et Marion Maréchal – Le Pen, absente, comme sa tante, sauf sur les plateaux TV!

    • IL Y A QUELQUES MOIS J’AI ÉCOUTÉ UN DISCOURS DE MARION POUR L’INAUGURATION DE SON « ECOLE »! ! !
      QUELLE DÉCEPTION :RIEN DE BIEN INTÉRESSANT SINON UN DISCOURS D’ENARQUE-BANAL ET CREUX
      PAS GRAND CHOSE A ESPERER DE CE COTE LÀ
      MAIS PLUTÔT DU COTE D’UN REGROUPEMENT DES DROITES AUTOUR DE Mrs ZEMMOUR, ONFRAY , MR ET Mme MENART ET AUTRES QUI PARLENT VRAI EN DEFENSEURS DE NOS VALEURS ET DE LA DÉMOCRATIE .

      Modération : merci de ne pas écrire la totalité de vos commentaires en majuscules.

  19. MERCI à tous ces Braves en espérant comme l’a dit Thaïs que le feu se transforme rapidement en brasier incandescent et balaie enfin la pourriture islamo-collabo de tous bords !

  20. Arrêtez d’appeler nos ennemis « antifas », Pierre : ce sont les pires FACHOS qui soient !

    • Non, le facisme est une idéologie née en Italie
      Si même les sympathisants font l erreur d associer le facisme à la violence ou à l intolérable, c est grave car d une part c est faux et d autre part c est accepter la morale et le langage de l ennemi

  21. Il y en a deux qui dans cette histoire qui ont commis une erreur politique qui leur sera fatale :

    – EM aurait du interdire à son ministre de lancer la procédure de dissolution, même pour faire plaisir à son aile gauche minoritaire : ça radicalise les luttes alors que les desouche sont majoritaires. En prenant conscience de leur droit et de leur force les patriotes ne lacheront plus JAMAIS le morceau.

    – MLP qui ne croit en rien sauf à l’argent a vendu par son absence son droit d’ainesse pour un plat de lentilles : elle est abandonnée de ses troupes qui sont à la manif où elle n’était pas. Un général en campagne qui refuse de monter au feu et y abandonne ses troupes signe sa mise à la retraite d’office.

    Ce sont deux erreurs irrattrapables.

  22. Faudrait que Génération identitaire lance un appel sur internet pour savoir combien ils ont de sympathisants dans le pays…. et que tous ceux qui sont de coeur avec eux l’expriment. Sans aucun doute des centaines de milliers peut être même des millions. Cela ferait réfléchir ceux qui nous gouvernent.

    • Il suffit de comptabiliser ceux qui les aident financièrement…ils le savent puisqu’ils ont prévenus par message du lieu de la manifestation

    • On ne veut pas qu’ils réfléchissent « ceux qui nous gouvernent », on veut qu’ils s’en aillent.
      Mais malheureusement ce n’est pas la volonté d’une majorité de nos cons citoyens qui les remettent au pouvoir depuis 50 ans et qui, n’en doutons pas, les remettront une fois de plus en 2022.

  23. 63% des Français refusent l’invasion migratoire tout comme GI selon un dernier sondage. Qu’est-ce qu’ils attendent pour former un parti politique avec une Marion en tête de liste ?
    Ca serait tellement simple de les mettre au pouvoir et d’enfin foutre dehors toutes les pourritures immigrationnistes qui ont saboté pendant trop d’années notre Nation !!!
    GENERATION IDENTITAIRE AU POUVOIR !!!!!!!!!

    • Génération Identitaire former un parti avec qui à sa tête ? Marion Le Pen ??!!! J’ai du mal comprendre ! ou alors c’est vous qui n’avez rien compris. Marion Le Pen, comme sa tante, fait partie intégrante du système euro mondialiste immigrationniste pro medef islamophile, sinon elle aurait participé à cette manif.

      • C’est marrant Pilou, celui ou celle pour qui vous roulez, je ne l’ai pas vu non plus à cette manif ! Y étiez-vous vous-même ?

      • Marine et Marion c’est pas pareil …
        Marion a fait lire un message de SOUTIEN pendant que Marine a interdit à ses cadres de participer.
        Ainsi prétendre que Marion faire partie du système relève de l’ignorance la plus crasse ou de la trahison la plus débile, ..au choix ! 😄

        • C’est parce que Le peuple français est composé à 80%de naïfs influençable et manipulables tels que vous que nous en sommes là aujourd’hui. Continuez à rêver, bonne nuit.

          • Tu me parles pas comme ça 🤞 ducon pilou islamo-collabo troll de merde bien connu de RL.

      • Oui c’est ENORME 37%, … mais « minoritaire » !
        il est encore temps de les foutre en l’air !!

  24. De Gaulle était seul au départ. Son implacable volonté doublée d’un amour de la France et à la certitude d’avoir raison a fait basculé l’histoire.. GI a sans doute des défauts mais son combat est juste et il entre dans l’histoire de notre pays.
    Bien des vendéens et des DLF sont avec vous. Je s ais qu’il y avait des nôtres dans la manifestation. Félicitations les p’tits gars ! Ne lachez rien. Ce gouvernement fait des erreurs à répétition et celle-là en est une belle.

    • Avouez que les vendéens et les DLF ont été plus que discrets, je n’en ai pas rencontré !

  25. imaginons que je sois un extra terrestre arrivé depuis peu sur la Terre et tombant par hasard sur cette manifestation et sur celle des antifas.
    Comment choisir mon camp?
    c’est tout simple, je compare les filles des deux camps et à votre avis , quel sera mon choix?

    • Depuis 2017 Marine Le Pen n’est plus sur le chemin du Patriotisme, son déclin saute aux yeux, aujourd’hui le salut de la France est indéniablement tourné vers la montée en puissance de l’union de vrais Patriotes comme Philippot, Méssiha, Marion Maréchal, Zemmour, Charles Gave, Ménard, plusieurs généraux, et quelques autres discrets de la politique. Le petit merdeux ne doit pas compter, comme en 2017, sur la faiblesse d’une figure usée par des années de lutte.

    • A la pêche aux voix chez ses  » COMPATRIOTES MUSULMANS « .
      Puisque la France est islamo-compatible.

    • Où est Dupont Aignan et DLF, où est LPF, où est LR, où est le Siel, où est Zemmour, où est Martinez, où est Marion, etc. ? C’est bizarre, des insultes, il n’y en a que pour Marine !

  26. Sur CNEWS, le tandem Zeribi Pomart + un autre, n’ont pas réussi à destabiliser
    Serge Federbush seul contre trois!!! Merci M.Ferderbush de votre argumentation limpide et de votre soutien aux jeunes de Géneration Identitaire.

    Nous nouvons constater que les GI ont réussi a rassembler tout ce qu’il y a de plus profond et tenace de la sphere patriote identitaire…tous les seniors et les quadras étaient là…impossible de les nommer, il suffit de regarder les vidéos!
    Magnifique, là ou patinent les Retailleau, Bertrand….les jeunes ont réussi!
    Par contre, GI attention de ne pas vous faire infiltrer ou phagocyter par certains qui ont peut être des visées electorales…

    • Excellent et très bien vu!

      Les POURRITURES ZERIBI POMART (triste flic) ainsi que le présentateur
      de cette émission.N’ont pas réussi a déstabiliser Serge Federbusch.
      Merci à lui d’avoir défendu brillamment G.I.

      • zeribi une ordure comme chaque Patriote le sait !!! en taule le voleur , enfin , il aura toujours des « circonstances atténuantes » vu que ce type d’exactions est dans leurs gènes !!!

  27. En attendant, la roue à cliquet continue de tourner et de nous serrer le quiqui
    Un cran de plus vient d’être enclenché
    La majorité de nos concitoyens sont des veaux ou des moutons
    Ça ne réagit qu’à la marge …
    Tant qu’ils auront le ventre plein , il n’y a rien à attendre ….

  28. L’absence de Marine et Marion à la manifestation de soutien à Génération Identitaire est la dernière preuve en date de leur collusion avec l’oligarchie. Il faudra être un sacré gogo pour voter Marine en 2022.

    • Bravo Chasse-deux pour votre contribution à la réélection de Macron, vous au moins vous ne ferez pas comme tous les « gogos » ! A propos je ne vous ai pas vu à la manif, où étiez vous à comploter contre les Le Pen ?

  29. Inexistence du RN et de MLP, discrétion coupable de DLF et de NDA.
    Merci à Florian Philippot et à Jean Messiha et à l’avocat de GI Maître Gilles William Goldnadel qui ont le courage et le ❤ en bonne place pour la France🇲🇫.
    Hélas il faut d’abord que les français souffrent pour ouvrir les yeux.
    Jean Messiha n’a pas à se justifier de ne pas avoir une goutte de sang français ou plutôt gaulois, ni Mazarin, ni Bonaparte, ni Romain Gary et tant d’autres non plus , et pourtant ils étaient à 200% français et au service du rayonnement et de la grandeur de la France.

    Ceux qui veulent imposer leurs usages , coutumes, règles à la France et aux français ( ce qui inclut toutes les régions de France et de Navarre), n’ont qu’à partir.
    Vive la France.

    • MLP : Marine Le Pen
      RN: Rassemblement National
      NDA: Nicolas Dupont-Aignan
      DLF: Debout la France
      Un oubli sans doute.
      Pourtant le RN premier parti de France se résigne à rester dans une opposition factice et éternelle, une opposition contrôlée par l’oligarchie.
      Quelle déception.

  30. Vive Génération Identitaire !
    Les antifas ?
    Ce sont les nouveaux nazis ( ou Sturmabteilung ou SA ) de macronescu.

  31. Le comportement de Marine LP est incompréhensible ! Elle a programmé sa candidature aux présidentielles 2022, mais ne s’est pas présente à cette manif anti-dissolution GI , très patriote. Ceci en a choqué plus d’un, on en déduit un manque de patriotisme, elle serait la seule candidate patriote? Entre patriotes on doit se serrer les coudes…Son attitude prouve que son intérêt à la présidence est purement personnel. Cet excès de déceptions qu’elle a provoqué va en égarer plus d’un aux présidentielles.C’est malheureux , ça risque de dérouler le tapis rouge aux Macrons Mélanchon…

    • Remarque : Dupont Aignan n’était pas là non plus, ni le Siel, ni le Parti de la France, ni aucun LR, ni Martinez, ni Zemmour, ni Onfray, etc. et on n’en fait pas un plat ! Mais moi j’y étais.

  32. « … une flamme dans le coeur de la jeunesse qui deviendra un brasier incandescent. Le combat ne s’arrêtera jamais… »

    Bravo Thaïs ton discours me donne des frissons… Une lueur d’espoir… Quelle beauté cette jeunesse patriote, surtout quand on la compare à ces immondes crasseux d’antifas.
    UN GRAND MERCI à Jean Messiha, Florian Philippot , J.Y Le Gallou pour leur brillant discours
    et HONTE à MLP et Ducon gnangnan d’avoir brillé par leur absence

    Jean-Marie Le Pen désavoue Marine sur la manifestation en faveur de Génération identitaire

    https://fr.sputniknews.com/france/202102201045251156-jean-marie-le-pen-desavoue-marine-sur-la-manifestation-en-faveur-de-generation-identitaire/

  33. Marine Le Pen était là où elle est habituellement, c’est à dire , nulle part .

  34. La récupération par les sections d’assaut du gouvernement ne s’est pas faite attendre :
    Génération Identitaire : L’Observatoire National de l’Extrême Droite et le grand reporter Catherine Gasté inventent un salut nazi.

    https://www.fdesouche.com/2021/02/20/generation-identitaire-lobservatoire-national-de-lextreme-droite-et-le-grand-reporter-catherine-gaste-inventent-un-salut-nazi/

    Faudrait leur expliquer que le salut nazi, ce n’est pas avec la tranche de la main, c’est main à plat tel que le pratique leurs amis palestiniens encore aujourd’hui :

    http://www.objectivite.org/heritiers-nazizme

  35. Pas un mot dans les médias, a part bouffer du covid avec veran a Nice rien sur la manifestation, juste un guignol de bfm qui a parlé de qq centaines de manifestants !!

    • Hé c’est cela l’oligarchie !!! bientôt la dictature tant la « frontière » est mince entre les deux !!!

    • la « Russie » des années 60 elle est belle la « france » avec ses merdias à la botte !!! c’est ça l’oligarchie … aux urnes les rats !!!

        • Cette grande gueule de Zeribi (qui ne cache même plus son appartenance à l’islam radical) me fait vomir. J’éteins la TV lorsqu’il apparait et reprend ensuite pour E. Zemmour.

        • Les ROUGES
          Celui-la c’est une SUPER POURRITURE Islamiste doublé d’un escroc. Condamné pour abus de biens sociaux.

        • débranchez la TV ou passez y en boucle une vidéo de flambée de foyer de cheminée ou encore d’aquarium vous économiserez votre santé mentale

        • oui mais c’est du fumier de chameau ça fait voyager a peu de frais avec l’odeur en plus

    • Je me suis fait la même réflexion. Alors que les manifestions des islamo gaucho sont sur toute les chaines et sont représentées toute une journée sur CNEWS…….. rien pour la manif des Identitaires…….. Curieux ? NON ?

  36. L’escroquerie politicarde appointée des Le Pen continue d’éclater au grand jour.

    • Frère Jacques 1, Chasse-deux il faut d’urgence vous faire soigner, votre lepenite aigüe atteint maintenant sa phase létale et débilitante ! Samu, vite !
      Par ailleurs, je ne vous ai pas vu à la manif ; vous étiez sans doute entrain de comploter contre les Le Pen, dans votre tanière obscure ?

      • à Daniel
        Vous illustrez à merveille le niveau intellectuel du gogo à Marine. L’archétype du bouché à l’émeri qui aurait pu tout aussi bien cirer les pompes de Mélenchon. Macron vous adore.

      • Cher Daniel, sarcasmes mis à part, ne pas reconnaître que MLP pose problème dans la perspective des élections présidéntielles témoigne d’une certaine cécité. Franchement, avez vous été convaincu par sa prestation face à Darmanin ?
        Croyez vous honnêtement qu’elle s’est remise de son naufrage traumatique face à Macron en 2017 ?
        Vous paraît elle en mesure de créer une dynamique susceptible de la conduire au pouvoir ?
        Ne trouvez vous pas affligeant qu’elle défende une fois de plus, et en dépit des évidences, la fiction d’un islam compatible avec la republique ?
        Ne pensez vous pas qu’il est grand temps que le camp patriote s’émancipe d’une famille qui n’a cessé de nous conduire dans l’impasse et qui, à ce titre, est aussi comptable de l’état actuel du pays ?

  37. Mlp vient de se flinguer, elle la joue solitaire, macon doit être mdr, tapis rouge pour 2022 et nous dans la merde grand 1

  38. Ce qui doit arriver , arrivera et ceux qui doivent partir , partiront ( sagesse populaire )

  39. Résistance républicaine … impossible de se connecter ! Ou est Christine ??? des nouvelles s’il vous plait …

  40. Tous les patriotes de province n’ont pas pu se joindre à la manif’, mais ils seront mobilisés au moment du scrutin.
    Et là, ce ne seront plus des milliers mais des millions qui mettront leur bulletin dans l’urne !
    Malgré les tentatives désespérées du pouvoir pour truquer les élections.
    En cas de magouille électorale, nous serons devant un coup d’état et nous agirons en fonction…

  41. Que ça fait du bien de voir cette mobilisation autour de nos porte parole qu’est GÉNÉRATION IDENTITAIRE
    Loin de vous par la distance nous avons posté des courriers à vos bourreaux
    VIVE NOTRE JEUNESSE PATRIOTE FRANCAISE

  42. Marine ne veut pas du « pouvoir » de toute manière elle serait dans l’incapacité totale de gouverner !!!

  43. SVP qui saurait me donner des news de Christine Tasin ??? je ne peux plus me connecter sur son Site !!!

  44. Rien aux infos ..juste un petit film du début de la manif quand il n’y avait pas encore tout le monde !! Inacceptable! même sur CNews ! …

    • C News les a montrés, passés et repassés pdt presque une demi heure derrière leurs banderoles (des visages calmes, mais sans aucun discours), cela vers 18h samedi, avec ? Zerhibi furieux,furax, pour la dissolution. Que fait-il ici, lui et son peuple n’ont-ils pas exigé: la valise ou le cercueil! Ce qu’ils font chez nous aujourd’hui. Bien aimé: Je défends juste mon peuple!

    • Patience demain lundi cous en saurez plus dans l’émission : face à l’info : Zemmour.

  45. Hé bien dis-donc … Mille Merci à toi Pierre pour cette vidéo encore . Je ne te cacherais pas qu’à mon âge 71 ans j’ai eu une petite larme … lorsque je vois ce que ces oligarques , en si peu de temps ont de notre pays … merci pour ton combat LEGITIME ainsi qu’à Christine … Respect pour les Patriotes …

  46. Je pense que cette manifestation des Identitaires va faire boule de neige, car ils ont été appréciés pour leur discours, leur calme et leur élan. BRAVO à eux.
    Les Français vont enfin comprendre où va la France et qu’il faut la défendre.
    J’y crois dur comme fer.

  47. nous devons choisir un autre meneur il faut une primaire des partis patriotes et vite! sinon C est cuit!

    • Oui bonne idée, j’espère que Marion va s’occuper de ça à sa convention de la Droite.

    • Mille fois de votre avis, je le crois depuis bien avant 2017.
      Ca suffit avec le petit commerce LE PEN, ca dure depuis bien trop longtemps ( 2002 )

      Il faut passer a autre chose d urgence ! Et pas avec marion

  48. Juste 2 remarques 1 tous ces gens jeunes credules de merdacron et de son faux virus masqués malgré le plus grand nombre non masqué c’est déprimant et le ressenti est quand meme une prison ou un carcan psychologiques qui domine
    2 effectivement , excellent discours de MESSIHA MAIS quel dommage !!! au plus fort des acclamations et bien qu’il en ait déjà dit beaucoup comme PHIPHI , c’était le moment inoubliable de placer la phrase « j’appelle tous nos jeunes gens a rejoindre GENERATION IDENTITAIRE , les soutenir et constituer nos troupes pour resister a l’invasion »MAIS NON ! rien de tel ! quelle magnifique occasion de lancer cet appel qui a coup sur aurait été relayé par les merdias meme si c’était pour en dire du mal il en serait toujours resté quelque chose gravé dans les mémoires !

  49. eh oui quoi pour faire plaisir aux merdes merdiatiques merdeuses de merdacron il faudrait en plus des masques leur ligoter les bras le long du corps ?

  50. Ils ont pertinemment raison et même si le nom disparaît, leur cause ne disparaîtra jamais, quant à elle…

    • On va demander au grand cerveau attali qui a conseillé les anciens présidents dont l’ancien collabo mitterand qui a brillé dans l’ effacement de personnes gênantes .

    • Bravo nos jeunes patriotes, je vous soutiens vous êtes la relève pour que la France enfin retrouve sa grandeur et sa force de puissace parmi les grands états comme elle le fut longtemps

  51. bizarre sur cette magnifique manif bfmwc n’a pas dit un mot dessus !! peutt etre parce qu’il n’y a pas de casse.

  52. Cambadelis, ex premier secrétaire de feu le PS, sur la politique de remigration que défend GI, ‘il y a 5 millions de Français (sic) concernés , 5 millions, on ne va tout de même pas les renvoyer dans leur pays d’origine ! ‘. Tout est dit, cette gauche, mais c’est aussi le cas de la droite, à défendu pendant des décennies qu’il n’y avait pas olus d’immigrés, puis qu’il n’y avait pas de problème d’immigration, puis que l’immigration était bénéfique pour notre pays et ne coûtait rien, au contraire. Mais face au mur des évidences , face à l’ampleur incontrôlable et insupportable des chiffres, ils vacillent, ils se raccrochent à une corde avec laquelle il faudrait les pendre.

  53. OUIIIIII beau discours mais avec des Notes a lire quand même ! Patriotisme et harangue arrangées quand meme ! c’est un énarque qui s’entoure de gens « comme lui » (dixit Pierrot) exactement comme merdacron s’entoure de gens comme lui ! si nécessaire je le répéterai en boucle jusqu’en 2022 que vous vous reveiillez : IL NE DEMANDE PAS LA DESTITUTION DE LA MERDE QUI , ELLE , DEMANDE LA DISSOLUTION DE GI c’est a dire la dissolution de la France ! IL NE DEMANDE PAS LE REFERENDUM PERMANENT ! comment pouvez vous tous après avoir idolâtré MLP idolâtrer le prochain qui vous dit ce que vous avez envie d’entendre pour accéder a la caisse ! ?! !

  54. Un grand bravo à ces deux mille manifestants , bien sûr , mais ce n’était pas si bien que cela , Pierre Cassen . L’agression par le gouvernement des patriotes , du patriotisme , et au final de la France , aurait dû soulever une foule immense ! et où sont donc les français , sans parler de certains leaders politiques comme Marine Le Pen ? Décidément , la lutte va être extrêmement rude et le temps est court …

    • Tout le monde ne peut pas aller à paris surtout avec le confinement à 18 heures. Par contre il serait bon d’organiser des rassemblements dans les grandes villes de province ainsi que des distributions de tracts sur les marchés partout en France. Je suis persuadé que l’on trouverait des volontaires parmi les patriotes pour assurer cette information auprès des Français. N’oubliez pas aussi que G.I. a fait un appel à la solidarité financière face au combat qui vient. Alors participez ! Marine Le Pen n’était peut être pas présente mais elle n’a pas interdit aux militants du R.N. de soutenir activement G. I.

      • Bien sûr , Kayok enragé , tout le monde ne pouvait pas faire le déplacement ; mais le nombre de parisiens et de patriotes à Paris ne se limite quand même pas à deux mille ! Votre suggestion de rassemblements en province et de distributions de tracts est par contre excellente ; je vais en relayer l’idée . Je vais également parler de la solidarité financière à mes correspondants et , évidemment , y contribuer moi-même .

    • Plus lâches qu’une partie dit : français patriotes ne pensent qu’à leurs bien-êtres, ne n’est pas de peuple de Hongrie Orbane ou les russes de poutine, de Gaulle avait raison : des veaux.

  55. Merci d’avoir fait allusion à la « Légion Etrangère »..Français par le sang versé..

Les commentaires sont fermés.