Retour des bidonvilles, migrants partout, l’enfer pour les Français : Macron s’en fout !

“Le trottoir des 40 000”, vous connaissez ?

C’est l’image du Paris de demain, celui que nous concoctent minutieusement nos élites immigrationnistes, qui ne jurent que par le vivre ensemble et transforment peu à peu la Ville Lumière en Calcutta des années 50.

Belle image pour nos voisins.

“On les pensait disparus de la capitale française. Mais depuis dix ans, constate El País, les bidonvilles grandissent de jour en jour aux abords de Paris.” (28 nov. 2017)

C’est la vie de milliers de Français que l’immigration est en train de détruire, et pas seulement à Calais ! On évacue, ils se reconstruisent.

Un article du Figaro nous dépeint l’ampleur du désastre pour les riverains de la Pada.

Au 127, bd de la Villette, dans le Xème arrondissement, siège la plateforme des demandeurs d’asile (Pada), qui accueille les migrants isolés depuis 2 ans.

C’est là que chaque jour s’entassent une centaine de migrants, qui dorment sur le trottoir, en espérant obtenir un rendez-vous le lendemain pour examen de leur dossier. 40.000 migrants ont dormi ici en deux ans.

En attendant, on s’invective, on se bouscule, on se bat.

“…Tous ces gens qui se battent pour une meilleure place… on dirait des animaux » dit un Syrien.

“…Les Afghans, ils font des problèmes”, dit un Somalien.

Odeur épouvantable, “car certains ne se sont pas lavés depuis des jours”.

Rien de bien nouveau, c’est comme ça dans chaque centre d’accueil à travers toute l’Europe.

Mais pour les riverains, c’est l’enfer. Leur quotidien est devenu sordide.

Trottoirs occupés, imbibés d’urine. Nuisances sonores, visuelles et olfactives assurées ! Depuis 2 ans !

“Plusieurs habitants sont en dépression, certains ont bradé leur appartement”, dit le porte-parole du collectif  des “habitants associés”.

“Cela devient invivable. Le matin, on doit enjamber les matelas devant notre porte. On ne peut plus recevoir de clients”, ajoute un salarié du quartier.

“Des commerçants ont dit qu’ils allaient acheter un fusil ; qu’ils s’en fichaient d’aller en prison, car c’était ça ou la clé sous la porte”.

Les chiffres d’affaires sont en baisse…

Mais quel responsable politique se soucie du sort des  riverains sacrifiés sur l’autel de la mondialisation ? Aucun.

Appartement bradé car il est devenu invendable ? Nos élus s’en foutent.

Commerce en faillite à cause d’un environnement insalubre et violent ? Nos élus s’en contrefoutent.

Femmes et enfants qui n’osent plus sortir ? Idem.

Il n’y a aucun responsable de ce désastre. Les riverains ont écrit partout :

Au ministre de l’Intérieur, au préfet de Paris, à Anne Hidalgo, à l’Office français de l’immigration et de l’intégration.

Mais tout le monde se renvoie la balle.

Le pompon revenant incontestablement à la réponse de l’Elysée :

“Le président a pris connaissance avec attention des difficultés de cohabitation” !

On croit rêver !

Des commerçants sont en passe de faire faillite, des propriétaires vendent à perte un appartement qui représente toute une vie de travail, des habitants sont en dépression, mais l’Elysée prend bonne note ! Nous voilà rassurés.

Alors on promet que cette Pada sera déplacée. On cherche un site.

Mais comme le disent les riverains, “On a vu ce que donnait une Pada. Quel autre maire en voudra maintenant” ?

Le pire, c’est que le mal va s’étendre sur tout le pays, détruisant la vie de millions de Français.

Car Emmanuel Macron n’a jamais eu l’intention de stopper l’immigration.

Ce n’est pas son problème. Les trottoirs de l’Elysée ne sentent pas l’urine.

Du moins, pas encore… car en 2050, ce sont 2 milliards d’Africains qui tenteront le voyage vers l’Eldorado européen.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

94 Commentaires

  1. que vous avez raison macron veut détruire notre pays et sur tout nous le Français et dire que tout ces abrutis de français ont votés pour cet ordure ,quand je le dis on me répond mais non tu te fais des idées ,je ne pense pas et je vois bien que notre France n est pas la France de mes 20 ans ,c est du n importe quoi et dans 5 ans nous seront tous africains car macron veut cela la mondialisation et comme vous dites c bien pour cela qu ils veulent que nos enfants BIEN FRANÇAIS SOIT ILLETTRÉS pour nous manipuler comme des marionnettes et ils feront de nous des esclaves.voilà ou en est notre France. si vous êtes de mon avis faites moi un signe PIERRE Lesincère

    • A socialodemerde (quel drôle de pseudo)…

      Bien vu, vous avez tout à fait raison.

  2. Au passage, vous oubliez que le métissage, c’est la disparition des blancs, des noirs, des jaunes, etc…
    C’est leur progrès à eux. La photo noir et blanc est l’avenir de la photo couleur. Et dans les livres d’histoire futurs, ce sera ainsi. On omettra qu’historiquement la photo couleur a été source de progrès.
    J’ai lu récemment qu’une officine dite écolo a dit que l’homme a commencé à polluer dès qu’il s’est outillé, que le réchauffement climatique a commencé dès qu’il a fait du feu.
    Je vous laisse imaginer tous les progrès qu’il va falloir faire. Si vous n’avez pas d’imagination, trouvez un livre d’histoire et lisez-le à l’envers.
    Au passage notez que les arabes lisent à l’envers. D’où la fascination qu’ils exercent sur eux. On a pas eu la chance de connaitre leur savoir avant.

    • La vie ne se développe qu’au détriment de la vie…Les humains les moins adaptés à la Nature, sont paradoxalement les écolos… Même marcher sur l’herbe tue des milliers d’êtres, à commencer par les végétaux.

      Imaginez le volume extravagant de méthane d’un pet de dinosaure herbivore. Pourtant, ce n’est pas leurs pets qui les ont étouffés…

      La clef, c’est la surpopulation. La Terre peut parfaitement accepter sans problème cinq cent millions d’humains gaspilleurs de ressources, mais pas 10 milliards. Là est le vrai problème.

      Quant aux Arabes, ils ne lisent pas « à l’envers » – ce qui consisterait à lire en retournant le feuille -, mais ils lisent de droite à gauche.

      Selon votre description et selon le point de vue arabe, ce serait nous qui lirions « à l’envers »…

    • Pour ce qui concerne les noirs, ce sera moins rapide.
      Coluche disait au sujet d’oeuf battu, que le blanc disparaissait au bénéfice du jaune/

  3. Macron ne stoppera rien, le Qatar vient de signer un juteux contrat de X milliards, donc on peut s’attendre à des milliers de musulmans en plus. Il n’en est nullement dérangé, puisque lors de ses sorties, son escorte prend soin d’éloigner les migrants sur le passage de sa voiture. Un fois qu’il aura bien pourri tout le pays et à la vitesse où il fait entrer les musulmans, les africains, les rooms et maintenant les terroristes dans la racaille de migrants, cela ne sera pas long 1 voir 2 ans, plus le libre cour à l’installation de la charia par les salafistes ! Le pays sera complètement pourri BIEN AVANT 5 ANS !

    • Oui, Jupiter a remporté un juteux contrat avec le Qatar, mais personne ne nous a dit en échange de quoi

  4. Ces gens ne sont pas des réfugiés au sens des conventions internationales. Où sont les femmes, les enfants et les personnes âgées? Ils sont entrés illégalement en France. Quel mépris pour le pays qui les reçoit ! Leur coup de force devrait être sanctionné par une expulsion immédiate sans possibilité d’en appeler devant les tribunaux.

  5. 1 million de français pour Johnny, aucune manifestation n’a jamais rassemblée autant de personne pour crier leur colère sur l’état DE POURRISSEMENT du pays, les français attendent quoi ? Ils attendent quoi pour descendre dans la rue et destituer Macron ? Depuis des années NOTRE PAYS EST DEVENU UNE DECHARGE, turcs, algériens, marocains, tunisiens, africains et là dessus sont venu se rajouter ( la photo) les rooms, tout des pays qui ne sont pas en guerre et que les français entretiennent ! Depuis Hollande ce sont les soi-disant migrants, pires racailles que la gauche fait entrer par milliers, en plus nous récupérons ceux dont Merkel se débarrasse. Peut être qu’enfin en voyant CETTE DECHARGE A CIEL OUVERT ET EN SUBISSANT SES NUISANCES LES FRANCAIS VONT ENFIN SE REGROUPER ET SE REVOLTER ?

  6. Si un minorité d’envahisseurs barbares peut à ce point nuire à un pays tel que la France sans que ses « responsables » politiques ne réagissent, c’est que ledit pays n’est plus gouverné, livré à lui-même et en grave danger.

  7. Je crois que les Parisiens ont élu Mme Hidalgo haut la main et Macron à plus de 90 % au 2e tour !
    Tout est dit.

    • Bien fait pour ces têtes de chiens. Macron a fait des scores soviétoïdes dans tous les arrondissements de Paris sans exception. Dans la vie, on récolte ce qu’on sème. Curieusement, certains sont crétinisés au point de ne même pas être en mesure de comprendre cette notion élémentaire.

  8. L’homo macron est un traitre a la France sa grand mere siliconee est juste la pour lui mettre les couches le soir . La France est foutue et les jeunes be s’en apercoivent pas ou collaborent Avec l’ennemi .

  9. Hidalgo a bien mérité son étiquette de socialiste puisque si pagaille il y a, elle est pour tout le monde : automobilistes, poumons des riches comme des pauvres , riverains de beaux et moins beaux quartiers, !

  10. Hi HI Hi … ♪♫♪♫ quelle belle musique, les bobos gauchistes contributeurs parisiens peuvent désormais commencer à apprécier un vivre ensemble exotique, ils ont fait le choix de la diversité à tout prix avec Hidalgo (idem avec NKM), il faut juste qu’ils acceptent de partager l’espace et les accommodements indispensables au mode de vie qu’ils ont politiquement et correctement choisi !

    • Au lieu de vous moquer @Bacquet, songez que ces riverains et ces commerçants ne sont pas forcément des bobos , mais des gens qui ont travaillé dur pour se payer un logement ou qui travaillent 10 heures par jour pour faire vivre leur commerce, car ce quartier n’a rien de privilégié
      Songez que votre tour viendra, hélas

      • Ha ha ha quelle menace… perso j’habite le 9-3 de MERDE depuis plus de 10 ans, mon tour est venu depuis longtemps

  11. La moitié Est de Paris est déjà assaillie.
    Le « Phare Ouest » est la conquête actuelle d’Hidalgo.
    Où est le Paris de mon enfance ?

    • Rejoindre la discussion Cela ne donne pas envie d’aller visiter Paris. Pas très invitant.

  12. Jamais je n’accepterai de plier. Il faut se battre maintenant mais avec une arme que beaucoup n’ont plus : le courage. La guerre arrive. macrouille l’a provoquée et il y perdra tout.

  13. l eldorado??bonne blague de plus en plus de pauvres en france et allemagne et de milliardaires en afrique

  14. Votre « sainte Marine » vous a déclaré Urbi et Orbi que l’islam était compatible avec la république! NON? SI!!!! L’information n’est visiblement pas monté au cerveau… Cocu mais content….

    • MLP c’est de la m… comme tout le reste… il va falloir un parti ultra-radical de droite pour s’en sortir. Un parti qui, au lieu de chier dans son froc à l’idée de se faire traiter de nazi, le revendiquera haut et fort. La France ne s’en sortira jamais avec la famille Le Pen (qui s’amuse à perdre depuis 45 ans), il lui faudrait quelqu’un comme David Duke.

  15. Bon article qui mets en avant la nature de notre destruction planifié! Soyons conscient que dans quelques années si rien n’est fait la clef sera mis sous le paillasson et la France ruiné sera devenue par la présence de peuples primaires une Afrique bis! Le génocide du peuple blanc Européen se passe là, sous nos yeux ébahit! On nous a fait haïr l’Aryen aux traits à la serpe « viril soit » mais évolué, hé bien nous aurons le mulâtre oisif à peu près marron aux traits grossier et au QI de bonobo sous couvert des droits de l’homme de Nuremberg! Le retour à la caverne si cher à Marine est donc en marche avec son silence approbateur!

  16. Les Français récoltent ce qui ils ont semés . On peut toujours essayer de nier la vérité mais tôt où tard elle s impose .

  17. « Du moins, pas encore… car en 2050, ce sont 2 milliards d’Africains qui tenteront le voyage vers l’Eldorado européen. »

    Ce sera la guerre civile bien avant…

    • Le plus tôt possible. Je voudrais bien résoudre le problème moi-même car mes enfants ne le pourront pas.

  18. on a ce que l’on mérite , les électeurs de droite comme de gauche sont responsables !!
    qu’ils ne viennent pas se plaindre , et l’ autre connard d’Aznavour en a t il pris chez lui ?

  19. Le titre est bon. En effet, macrouille s’en fout. C’est normal, il;n’est pas français, il n’au aucun sens du devoir, il veut détruire la France et il n’est même plus président de la République. Enfin si, encore pour un petit moment mais il ne finira pas son mandat parce qu’il a construit, par ses actes, les conditions de sa disparition.

  20. Mais enfin, jones, comment voulez-vous que les français réagissent ? Individuellement, le moindre mot de travers en amène qques-uns devant la 17e chambre ! Ruinés, conspués (fachos, nazis, etc…) mis en taule…! Et collectivement, imaginez que des dizaines, voire des centaines de français marchent sur l’Elysée ou Matignon, que croyez-vous qu’il arrivera ? ILS seront capables de faire tirer sur la foule ! Les gens ont peur, c’est ainsi que s’établit une tyrannie : par la TERREUR ! On a déjà vu ça, pas seulement en 39/45, mais bien avant…ça recommence…mais in va arriver quelque chose ou…quelqu’un …et la peur changera de camp…

    • Oui, à mon avis c’est plus une question d’ethnomasochisme que de peur. Ce peuple est conditionné depuis 50 ans à sa propre destruction: il s’avorte à l’échelle industrielle, il ne fait plus d’enfants, il devient lesbo et gay en masse, il s’écrase devant les musulmans, etc…

  21. MACRON s’en fout et c’est pour cela que nous serons obligés de rétablir la situation nous-mêmes !

  22. Et dire qu’il y a tant de place dans les jardin de l’Elysée… On pourrait y caser des tas de migrants.
    Quel gâchis tout de même !

  23. Les partis politiques traditionnels successifs ont tous montré leur nuisance au pays. Les hommes politiques qui ont accédé au pouvoir ont tous montré leur incapacité à régler quoi que ce soit et n’ont fait que du vent.
    Le pouvoir doit revenir au peuple et cela à travers une révolution forcément sanglante. Tout doit exploser. Il faut détruire pour rebâtir, sinon on tourne en rond.
    Lorsque je vois qu’un premier ministre se déplace sur des lieux d’accidents mortels juste pour faire de la « com », je me demande à quoi ils servent. Ils n’ont donc rien d’autre à faire? Apparemment. Ils sont impuissants, stériles et vides de tout projet.

  24. Et surtout, je ne vois pas en quoi la destruction de la France pour en faire un pays en ruine sera d’un quelconque bénéfice à qui que ce soit.
    Lorsqu’il n’existera plus aucune activité économique, les maîtres de la haute finance n’y trouveront aucun intérêt…

    • Laurent Droit, ces maîtres de la H.F dont vous parlez,ne trouveront leur intérêt que dans la destruction TOTALE de la France, laquelle a une cible « sur le front ». Ils la souillent, la piétinent, la ridiculisent en attendant de la stériliser…Maintenant, reste à savoir le pourquoi … vous devriez vous renseigner…

      • Je ne vais pas vraiment chercher ça. A quoi bon? Je suis vieux et je n’en ai plus pour longtemps. Aux jeunes de se poser des questions…

      • Le pourquoi, on finit par le trouver en cherchant. Du moins j’y suis arrivé, même si ce fut très long.

    • La république par la voix de ses affidés franc mac a toujours eu la haine de la France Chrétienne s’évertuant sans cesse à cracher sur notre cohésion sociétal sous couvert des droits de l’homme nouveau sans racines et si possible étranger à notre histoire! La république nait sous un génocide continue jusqu’au bout de son idéologie la destruction de notre Identité! Être encore républicain à ce jour est une marque de débilité profonde fort de ce qui se passe! La France elle, Éternelle n’est pas la république! La catin république n’est qu’une dictature! Là, sous nos yeux elle nous détruit! Vous en doutez encore? Que vous faut-il de plus pour enfin oser lui cracher à la gueule…

    • Moi je sais à qui ça profite, mais je ne vais pas le dire. Passer devant un tribunal, ça ne m’intéresse pas. Cherchez, vous le découvrirez par vous-même, comme je l’ai découvert par moi-même, en cherchant et en passant de longues années à analyser et à réfléchir.

    • Vous n’avez rien compris, vous êtes petit.
      Eux ils sont grands. C’est pas la France qu’ils veulent, c’est la Terre.
      La France n’existe pas, c’est la Terre, le Monde. Et ensuite l’Univers.
      Ces trous du cul de haut fonctionnaires, élus ou pas, veulent un seul peuple, tout comme certains veulent un seul dieu.
      Bon là, vous allez dire qu’un seul peuple c’est pas voir grand.
      Mais un dictateur mégalo ne voit pas grand chose à part lui même… et ce qu’il a, traduction de sa supériorité. ça peut être des voitures, des lingots d’or, des chameaux ou des queues de cerises, des électeurs (libres, ou pas).

  25. Pour l’instant, ils pourrissent les villes. C’est plus facile. Et il y a à bouffer.
    Mais dès lors qu’ils iront dans les campagnes, ils seront accueillis par des hordes d’agriculteurs et de chasseurs en mal de gibier et pas du tout décidés à accepter qu’on vienne leur voler leurs terres…
    Un sang vraiment impur abreuvera nos sillons.
    Et là, les flics seront absents. A moins d’en mettre un derrière chaque habitant, ce qui n’est pas la tendance actuelle plutôt réductive d’effectifs…

    • ça, c’est sûr et certain… les agriculteurs, chasseurs et autres habitants des campagnes, sont dotés de ce que l’on appelle « le bon sens paysan » et ils connaissent comme leur poche les régions où ils vivent, ce qui n’est pas le cas des envahisseurs… et, en effet, un sang impur viendra abreuver nos sillons…surtout si « l’homme providentiel » surgit pour fédérer les résistants et patriotes…et alors, là, non seulement les parasites étrangers, mais les collabos, auront du souci à se faire…

    • Le salut viendra des campagnes et d’ailleurs la reconquête ne pourra partir que de là. Les villes ne sont que des Sarajevo en puissance. Ce sont les Provinciaux qui sauveront ce Pays. Les citadins ne viendront qu’après.Ils sont piégés . On n’y peut rien, c’est comme cela. Les chasseurs seront le fer de lance de la reconquête , les milices se lèveront et on fera le travail……….

    • Et nous gagnerons. Pourquoi ?
      parce qu’un pays comme la France ne peut pas perdre. C’est impossible . Trop d’histoires et ce n’est pas un Macron qui empêchera quoi que ce soit. il y a dans ce pays des gens courageux.Les chasseurs (base , socle) les milices , les résistants, l’armée Française, les polonais, les bulgares, les russes, les pays de l’est, les américains, les anglais, les canadiens, les italiens, ……………viendront nous aider .Tout cela fait beaucoup de monde , quelques généraux compétents nous éviteront l’embrasement généralisé.

    • Et rien n’empêche de continuer à se battre pour modifier la constitution . Article 28 loi de 1905 . proposée par le SIEL et l’Avant garde

  26. Pour les hommes de pouvoir à l’Elysée, Matignon, les sans-dents peuvent vivre avec les migrants….pourvu que cette « mixité raciale heureuse » soit géographiquement localisée.

  27. C’est pas le lieu mais c’est la vérité :

    – On a craché sur l’hostie , congédié Dieu en disant que c’était un con.
    – On a voté Macron et Hidalgo pour illustrer notre confiance en leur république et remplacer Dieu par Jupiter, le paradis par la République
    – la République a produit ce qu’elle avait promis : la merde.

    Eh bien, puisque vous avez craché l’hostie bouffez votre merde !

    • Malgré que je sois agnostique , je pencherai de votre côté et vous donnerai raison.

    • Les con laïcards et Athées n’ont absolument pas compris le sens de la mesure de ce que représente la Chrétienté réelle!!! Poutine lui, a montré le chemin de la cohésion sociétal en remettant l’Orthodoxie à jour et ainsi, a su intelligemment protéger sa société des coups de l’empire destructeur des codes de la vie impliquant viabilité dans le temps long! Transgenre-pornographie-ventres à louer-Avortement! Poutine a tablé subtilement sur une société viable et harmonieuse avec à la clef des familles normales produisant de la cohésion et de la « plus valus » sociale! Non des paumés drogués sous perfusion idéologique libérales et de leurs familles décomposées aux relents psychiatrique en phases terminales! La Chrétienté est avant tout un outil contre la folie! Ils ne l’ont même pas compris!

        • C’est assez pauvre comme contradiction! En fait, vous êtes de la graine de gauchiste inculte et fier de l’être!

      • L’union soviétique n’aura duré que 70 ans. La franc-maçonnerie corrompt la France (et le reste de l’Occident) depuis 1789.

        • Marthe Robin, la grande mystique, a prédit que le laïcisme (qui est une invention maçonnique) allait disparaître. On verra bien si ça se produit ou non.

      • Avant d’enjoliver tant la Russie de Poutine et les Russes, allez-y y vivre !
        Vous déchanterez très vite tant les Russes se sont convertis à la société de consommation et ses travers que nous constatons si bien dans le reste de l’Europe : nombrilisme, chacun pour soi … !

        • Soit, je soupçonne bien entendu que ce n’est pas le paradis, j’ai passé 8 ans! Mais à choisir, je préfère le moindre mal, et c’est la Russie! En plus je ne risque pas de me faire égorger pour une cigarette et les banques sont plus fiables que chez nous et les muzz se tiennent peinards sinon…..

    • Wauquiez ne fera rien car il sera seul,les ténors des lr se sont tous tirer,les pecresse,juppé,baroin,x.bertrand ont tous retrouver un poste et seul un siege bien chaud les intéressent ! sans parler de ceux qui ont baisser leurs froc en allant rejoindre macron au gouvernement.

    • Wauquiez « au secours » Hahahahahahahahahahahaha!!!!
      Décidément… Votre pays s’écroule parce que vous ne comprenez rien à rien, et que vous vous ingéniez à croire à des salopards qui se jouent de votre ignorance! Marine, Wauquiez ne sont que les deux faces d’une même médaille!

  28. deux choses….une ,une recrudescence du virus SIDA en europe depuis l’arrivée de ces migrants (personnes n’en parle sur les merdias) et deux,pour les JO a Paris je vais rigoler,avec ce Paris/taudis,cette crasse,ces migrants qui pullules tel des zombis (qui me fait penser a walking dead),cette délinquance de plus en plus violente,bonne chance a la mére hidalgo…ces JO ca sent le bide phénoménal.

    • Sans oublier le grand retour de maladies disparues comme la tuberculose et tout le reste. Merci Macron !

    • C’ est mal connaître la clique des « autorités » politico-parisiennes. Pas de souci à se faire pour l’image de paris pendant les JO ! Car là, » ils » sauront prendre des mesures et devenir subitement efficaces pour montrer une image belle mais fausse de notre capitale, hors de toute réalité en temps « normal », si j’ ose employer ce qualificatif pour ce qu’ est devenu le quotidien des Français. « Ils » vont vous débarrasser tout ce monde en organisant une noria de bus-Macron vers les villes et villages de province exclus des manifestations sportives et y déverser dans la nature toute cette faune exotique là où délégations et touristes ne verront rien. Ensuite : retour à la case départ mais à charge pour les « clandos », d’ organiser leur voyage de retour sans les bus-Macron. On parie ?

  29. Oui mais la cause ? Années 60, quand Pompidou (c’est curieux, même formation et même employeur que Macron) baisse son pantalon devant le patronat « français », pour laisser entrer des centaines de milliers d’immigrés par an. Pareil aujourd’hui pour les clandestins, ça fait baisser les salaires, comme ça les bobos parisiens bénéficient de services peu onéreux. Évidemment, ça sent pas très bon, mais il faut savoir ce qu’on veut.

  30. Pas fière d’avoir fui le quartier depuis presqu’un un an,… Mis les voiles loin loin dans les montagnes, il parait qu’ils n’aiment que les villes,… Mais je résous rien en fuyant n’est-ce-pas,… Que faire

    • Au contraire ! Dites vous que vous avez préservé votre capital santé en mettant les voiles ! C’est comme si vous étiez au milieu des tuberculeux et qu’au nom d’une solidarité et amour de l’autre vous restez et mettez votre vie en danger pour une idéologie mortifere… Moi même après 15 ans de HLM surtout les 2 dernières années à cohabiter avec un salafiste surveillé, j’ai pris la tangente pour la campagne et sans état d’âme ! Que ceux qui critiquent, aillent s’y frotter… De tout cœur avec vous,.

      • J’ai fait de même, il y a un an et je m’en félicite tous les jours…D’autant plus qu’à la campagne, la résistance peut aussi s’organiser …

  31. C’est justement ça le problème, Macron et nos élus s’en foutent car ils vivent tranquillement dans leurs tours d’ivoire et leurs villas ultra-sécurisés. C’est le petit peuple français qui doit accepter toutes ces nuisances migratoires au quotidien. Pourtant, il suffirait de mettre une centaine de migrants dans la cour de l’Elysée et trois jours après Macron rétablirait le contrôle aux frontières.

    • Il y a quelque chose qui ressemble à une vengeance contre les français de souche méprisés raillés humiliés bafoués on leur volé leur terre leur identité on leur vole leur culture leur passé c’est un génocide

      • Même processus d’extermination lente et organisée qu’ont subi les peuples indiens d’Amérique…. Bientôt on sera parqués comme eux…

          • « Rita Delatune
            Les Corses nous montrent le chemin ! Oui mais, ce sont des Corses !  »

            Les Corses ont aussi un probleme, 50000 chances pour la Corse, une majorité de marocains, peut etre qu’en s’arrangeant avec le roi du Maroc qui sait??

            et pour vous remonter le moral,
            Europe : Plusieurs Millions de Migrants sont en Route
            « Un exode africain de proportion biblique impossible à arrêter

            https://fr.gatestoneinstitute.org/11504/europe-millions-migrants

            on fait quoi, nous la majorité des retraités qui venons régulièrement sur le forum de RL ???

        • Meilleur processus encore… on n’avait pas inventé la méthode d’avortement à l’échelle industrielle à l’époque des indiens… cette merveilleuse invention permet de détruire un peuple sans que personne (ou presque) ne s’aperçoive de rien… plus la peine d’assassiner femmes et enfants, on règle ça dans l’utérus maternel, c’est discret et tout le monde applaudit

Les commentaires sont fermés.