Retour des djihadistes : Castaner, vous mentez et vous trahissez la France

Publié le 31 janvier 2019 - par - 75 commentaires - 1 924 vues
Share
Entre 20 000 et 30 000 combattants sont toujours en Irak et en Syrie.
.
Arrêtez de mentir au peuple français, monsieur Castaner. En rapatriant 130 jihadistes d’Irak et de Syrie, vous vous faites complice des fous d’Allah qui ont ensanglanté la France, faisant plus de 250 morts et 1000 blessés.
.
Cette décision criminelle est une insulte aux familles des victimes du terrorisme islamique, mais c’est aussi une gravissime mise en danger du peuple français.
.
Vous aurez sur les mains le sang des futures victimes de ces « revenants » qui sont tous des bombes à retardement, et qui n’attendent que le moment propice pour déverser leur haine de la France et tuer le plus de mécréants possible.
.
Vous allez importer Daech dans nos murs, trahissant ainsi nos soldats qui combattent depuis des années le cancer islamiste au Levant et au Sahel.
.
Pendant que nos soldats meurent pour assurer notre sécurité, vous ne trouvez rien de mieux que de propager le jihad à travers tout le pays, alors que la liste des victimes des attentats musulmans ne cesse de s’allonger.
.
« Ils sont français avant d’être jihadistes », dites-vous. Non, monsieur ! La France, ils l’ont reniée, rejetée, trahie et combattue ! La France, ils la vomissent et ne rêvent que de la détruire. Ils méritent d’être bannis à jamais. Que nous importe le sort que ces anti-Français subiront dans les geôles d’Irak ou de Syrie ?
.
Car ce sont des barbares sanguinaires de la pire espèce que vous allez accueillir en France. Ce retour, c’est une prime à la sauvagerie, aux atrocités, aux pires abominations commises par des jihadistes totalement dépourvus d’humanité et qui vont bénéficier du laxisme de notre justice, de nos droits de l’homme, de nos valeurs humanistes qu’ils exècrent et qu’ils combattent.
.
Car dans notre État de droit, les barbares sont souvent mieux traités que leurs victimes.
.
Et ensuite, une fois purgée leur faible peine de prison, ces criminels qui ont trahi la France et combattu nos soldats pourront bénéficier de notre généreux système social, comme tout citoyen lambda. C’est ignoble.
.
Vous avez été incapables, vous et vos prédécesseurs, d’empêcher les tueries de terroristes musulmans qui ont fait des centaines de morts et de blessés.
.
Comment osez-vous prétendre que vous serez en mesure de surveiller ces tueurs, alors que TOUS les terroristes passés à l’action depuis 2015 étaient fichés « S », et donc censés être surveillés de près ?
.
Vous mentez, monsieur Castaner. Notre police et nos services de renseignements n’ont ni les moyens matériels, ni les effectifs nécessaires pour assurer cette mission de surveillance H24.
.
Ces jihadistes sont partis combattre la France parce qu’ils haïssent leur pays d’adoption, parce qu’ils vomissent notre culture, notre religion, nos valeurs, qui ne sont pas celles d’Allah et du Coran. Pourquoi devraient-ils bénéficier de notre compassion ?
.
Aux massacres, aux viols, aux pillages et aux scènes d’épouvante de toutes sortes, nous allons opposer nos droits de l’homme ? C’est insupportable.
.
Ils ont fait le choix de servir sous le drapeau noir de l’État islamique, dans l’espoir d’anéantir la civilisation occidentale et d’instaurer partout la charia. Qu’ils en assument les conséquences.
.
On imagine sans peine le sort qu’ils réserveraient aux Occidentaux, si d’aventure la force était de leur côté et si leur Califat s’étendait sur toute l’Europe !
.
Ces fauves sont irrécupérables. Aucune cellule de déradicalisation ne les ramènera à davantage d’humanité. Ils ont la haine de l’Occident gravée dans leur ADN et rien ne les fera changer d’avis ou de comportement.
.
Journaliste et spécialiste reconnu de la mécanique jihadiste, David Thomson tire depuis longtemps la sonnette d’alarme sur le danger que représentent les « revenants » dans deux ouvrages qui font référence : « Les Français jihadistes » et « Les Revenants ».
.
Pour Thomson, le repentir d’un jihadiste n’est qu’illusion.
.
Pour échapper aux geôles kurdes, syriennes ou irakiennes, les jihadistes prisonniers qui ont craché sur le drapeau français, sont aujourd’hui prêts à l’embrasser. N’ayons pas la faiblesse de succomber à leurs larmes de crocodile.
.
En fait, le départ des Américains de Syrie accélère le transfert vers l’Irak des jihadistes français prisonniers des Kurdes. Mais d’autres sont dans les prisons de Damas, avec qui Paris ne souhaite pas dialoguer.
.
Il y a actuellement 232 « revenants » en France, dont certains vont être libérés en 2019. Est-il besoin d’aggraver le risque d’attentat, déjà maximal ?
.
Même la justice et l’administration pénitentiaire n’ont pas les moyens d’assumer correctement cette tâche, faute de places à l’isolement pour les radicalisés.
.
Castaner va mettre la France en grand danger, alors que d’autres pays n’ont pas eu d’états d’âme pour frapper fort ceux qui ont trahi leur pays.
.
Le Royaume-Uni destitue de la nationalité britannique tous ses ressortissants partis combattre en Syrie et en Irak.
.
La Grande-Bretagne est-elle pour autant un contre-modèle de démocratie ? Non, mais le choix du gouvernement est d’abord de protéger le peuple britannique. Le choix de Macron est avant tout de protéger les jihadistes de la justice irakienne ou syrienne, jugée trop expéditive.
.
Qu’attend Macron pour défendre son peuple et faire comme les Anglais  ?
.
La déchéance de nationalité avec perte de tous les droits sociaux, c’est la seule réponse crédible face aux  jihadistes qui ont trahi la France et combattu nos soldats sous la bannière de l’EI.
.
Il fut un temps où trahir son pays en temps de guerre, c’était 12 balles dans la peau. Et nous sommes bien en guerre, puisque nos soldats meurent au service de la France.
.
Ne trahissons pas leur sacrifice en accueillant des barbares qui ont renié la France et la vomissent. Votons la déchéance de nationalité, le juste prix à payer pour ceux qui ont fait le choix délibéré de n’être plus Français.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
solution

Pendant une période les brésiliens avaient créé des escadrons de la mort .
Ne pourrions nous pas nous en inspirer ?

Laurent Barre

Castabrelan est un traître et un menteur invétéré comme il a pratiqué au poker.

saurer

Il faut croire que la France n’a jamais eu à sa tête des dirigeants aussi pitoyables et misérables …

Anna Katharina

Le lectorat de RL n’est guère plus civilisé que les djihadistes

Morrigan

Et vous l’Anesse vous n’êtes pas civilisée du tout surtout si vous êtes incapable de faire la différence entre les assassins musulmans et la révolte des gens normaux.

Anna Katharina

Un assassin reste un assassin musulman ou pas et un con reste un con français ou pas

Morrigan

Le lectorat de RL n’a ni égorgé assassiné violé décapité fait brûlé vif qui que ce soit à ma connaissance. Anna vous renvoyez dos à dos les victimes et leurs boureaux. Vous devriez approfondir le terme « civilisé » dont le sens semble vous échapper.

barbot

Tout est dit. Fusillons les sur place et liquidons Barbe bleue le vendu à l’islam !

gélase

La destruction des nations pour instaurer le NOM est impitoyable, Sarko l’avait dit en 2009 : personne ne pourra s’y opposer!

meulien

plusieurs « grands specialistes » nous expliquent,que la france,au non des valeurs de la republique (?),ne peut fusiller les djihadistes francais.la france n’a pourtant pas hesiter a fusiller le lieutenant Degre;ldre.le 6 juillet 1962,alors que la guerre d’algerie etait finie

TARIN

Le le lieutenant Degre c’est qui ?

Pistou

Avec le retour de ces djihadistes j’espere que la famille castaner va en payer le prix fort .

La Hire

Rejoindre la discussion…

La Hire

@ Pistou
N’espérez pas trop : ces gens là bénéficient d’une protection que n’ont pas eu les victimes du Bataclan.

DUFAITREZ

Curieux de voir que Caste les juge, avant tout, comme Français…
Que Macron, de son côté, ne cesse de cracher sur les autres Français…
Syllogisme terrifiant !
Tous les Français seraient-ils djiadistes ?

André Léo

Macron n’a qu’un ennemi: le Peuple!
Hier encore, il cherchait à abaisser le mouvement GJ en évoquant méchamment « le Jojo des gilets jaunes ». Son mépris des pauvres, des sans-costume, des sans droits, des sans emplois,des sans ressources…devient insupportable.
Attendre de sa caste de technocrates qu’ils interdisent le retour des tueurs islamistes est une illusion. Hier, l’un des députés macronistes que les chaines ont l’obligation d’inviter, osait dire que les assassins emprisonnés par nos Frères Kurdes en Syrie, étaient français avant d’être djihadistes et que pour cette raison, ils devaient rentrer en France!
Qu’il aille faire un tour en banlieue islamisée, il entendra les djeunes délinquants se vanter d’être « étrangers nés en France »! Nos lois et notre morale leur sont étrangères.

dominique

déchéance de nationalité ? ok, et après ? les Américains se retirant, les Kurdes se retrouvent en première ligne devant les Turcs et ne peuvent plus s’occuper de leurs prisonniers. donc, votre solution, c’est ils les relâchent ? ils rentrent en France ?

Pistou

Ils sont partis ils se dermerdent le sol francais leur est interdit.

Sniper 338

Dominique …la solution est simple. …les passer par les armes point final !

hulk

entièrement d’accord !!!

franjeu

Déchéance de nationalité…oui, pourquoi pas ? Mais pas de retour possible en France. Bannissement, et déportation aux îles Kerguelen. ça les changera du climat du Maghreb !

pellerm

Ho ! les pauvres pingouins …!! Ils seront égorgés pour ne pas vouloir apprendre le coran ..!! Pour ma part , c’est ou la Veuve , ou chacun chez soi !

Fifi de Saint-Martin

Ah non, pas aux Kerguelen, territoire protégeant la faune et la flore, ces ordures de fous d’Allah seraient capables de mettre l’île à feu et à sang, d’y construire une mosquée, de sodomiser les manchots et diverses autres horreurs !

nitiobriges

personnellement, je les verrai mieux, dans les eaux du zambèze.infestés de crocodiles.

BERNA

Les îles ne seront pas assez grandes : pourquoi pas un n-man’s-land antartique ? Ca refroidirait un peu leur fureur de tuer….

NOEL

Et dire que la physiquement affreuse de belloubette nous fait croire que ces retours ne concernent que des enfants ..!!!!!

BERNA

Bellouboulette ?

Patrick Granville

Si avec une si précise analyse nos élus de l’hemicycle Ne se bougent pas le derrière alors des millions de français vont descendre dans la rue et exiger leur démission par un RIC national! À samedi.

Sacha P

En d’autres temps , tous ces individus auraient pris douze balles dans la peau . Il y a décidément actuellement en France une antinomie incontestable entre les droits de l’homme et le bon sens .

madeleine

Pour sûr ! le pouvoir est entre les mains de « demoiselles ». Comptez-les, vous serez surpris, à commencer par la première d’entre elles, choupinette et son « grand frère » et « protecteur » Ben Allah…

jeannot

Les retraites n’ont pas augmenté depuis 2013 ? On va vous ponctionner encore plus
Vous vous plaignez de ne pas pouvoir joindre les deux bouts ? On va vous augmenter de 10 % des centaines de produits de première nécessité.
Vous avez peur de mourir égorgé au coin de votre rue ? On va libérer des centaines d’assassins
Vous trouvez que prendre l’autoroute devient inabordable ? On va en augmenter les tarifs
Conclusion : On vous emmerde ! On fait ce qu’on veut ! Et c’est pas fini !

Glandu

La France de nos traditions est foutue, place la charia mes zamis !!!
Ils ont voulu macron et voilà le résultat, qui était prévisible bien évidemment (sauf pour les sous-développés du bulbe et leurs idiots-utiles)

Stalinovitch Bismuth

Après le cuisant échec (provisoir?) concernant Benalla, la macronie ne désespère pas de créer sa légion islamiste. ces désespérados aguérris sauront se montrer reconnaissant pour ceux qui vont leur sauver la vie.

OTOO BAN

Excellent article cher Jacques Gullemain !
Mais je crains que les routes françaises ne soient plus sûres car trop polluées d’immigrationnistes anti-Français et porteurs de valises de muzz , on en trouve partout même dans les endroits les moins probables de la Résistance, soyez vigilent.
Cordialement

eric delaitre

En fait, en ce moment, pas assez d’attentats, on essaie bien de dézinguer les GJ à coup de LBD, mais c’est pas létal, il faut que ça reprenne et pour de bon. Hésiterait on a armer les migrants ? il va falloir y réfléchir sérieusement. Avec Casta-nerf-de-beufs, on a tut entendu, du moins on le croit, sauf que c’est pis de pire, maintenant ils sont français avec d’être djihadistes, Mais qu’il les installe à Forcalquier là où est sa famille, il doit bien y avoir un EPHAD disponible, mais quelque chose de confortable, quand même pour des français de cette qualité.

patphil

castaner, béloubet et autres savent bien que ces gens là seront jugés puis relaxés faute de preuves!

DanielD

Pétition : Non au retour des » djihadistes français » en France !

SVP, faites circuler le lien…
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
https://damocles.co/stop-djihadistes/
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
🚩119.413 signataires le 30/01/2019 à 20h00

🚩124.942 signataires le 01/02/2019 à 10h00

Sniper 338

Et bien tu saigneras !

DanielD

@KénnyS Chacun est libre…

🚩126.963 signataires le 01/02/2019 à 20h00

emerillon

Il semble que Castaner tient encore à son poste et va dans le sens du vent macronien .D’autres quittent le radeau de la méduse avant qu’il ne coule rejoindre les d’autres tentant d’envahir notre pays . Il finira par lâcher prise s’il veut surnager ! Ne restera que le capitaine qui espérons le coulera avec toute la dignité que nous lui connaissons, hips !
Adieu Monsieur le Président !!

Jill

Ces djihadistes ont renié la France,ses valeurs,sa civilisation ;ils n’ont plus rien à y faire,ou alors enfermés à vie à Cayenne,chez Taubira .

Jill

En effet,ces ordures islamiques sont des bombes à retardement .

Stalinovitch Bismuth

castaner: un authentique chien de garde de la bourgeoisie mondialiste

saintongeais

On insiste sur les médias pour le rapatriement des enfants « français » de Syrie. mais les enfants nés en Syrie ne sont pas français. C’est la loi du sol, ils sont syriens.

limacebourgeoise

il y a une contradiction, être républicain c’est accepter qu’on puisse être français par la magie de la naturalisation et/ou le droit du sol, par conséquent, nés en France, ces individus sont français, il faut donc jeter la république à la poubelle si on veut sauver la France, c’est la première chose à faire

Martine

Le souci avec ce gouvernement, c’est qu »ils préfèrent la racaille. Pour eux, le danger, ce sont les gilets jaunes.

madeleine

Et pourquoi,selon vous, Martine, préfèrent-ils la racaille ? demandez-le à Choupinette et Ben Allah !

Busa francoise

Que vont-ils penser les familles de cette affaire, eux qui ont perdu un parent ou ami tues par ces semblables personnes…

madeleine

Justement, ces familles devraient se faire entendre publiquement et refuser que ces monstres reviennent sur notre sol.

La Mère Denis

« Qu’attend Macron pour défendre son peuple… ? »
.
Son peuple ? Quel peuple ? Mais son peuple c’est les musulmans et les collabos qui livrent les Français en pâture à l’ islam et aux mondialistes. Alors oui, il défend « son » peuple mais son peuple c’ est pas nous. Gardez toujours à l’ esprit que nos « dirigeants » sont pieds et poings liés par les accords du DEA. Ils sont obligés d’ obéir à l’ OCI et l’ UE son relai, de gré ou de force. Pour ce qui concerne Macron, c’ est de plein gré. il chéri bien plus ses arabes ( Benalla, Belatar, Théo, racailles et futures « revenants »…) que les malheureux FDS sur lesquels il fait tirer dans le tas. Le 14 Juillet à l’ Élysée nous en dit long sur ce qu’ il considère être son peuple.

Absarokee

« il défend « son » peuple mais son peuple c’ est pas nous »
Très juste !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Mais jusqu’à quand allons nous boire cette lie, bordel ? On n’en peut plus !!!

limacebourgeoise

@Asma jusqu’au remplacement complet de la population par des nègres et la destruction de la France, c’est le projet en cours, les quelques blancs qui subsisteront seront des esclaves, ils suffit de regarder ce qui s’est passé dans les balkans, on peut voir aussi le cas actuel de l’Afrique du Sud, il y a aussi le cas de grecs anciens totalement rayés de la carte par la domination romaine, et ce n’est pas prêt de s’arrêter, le mouvement des GJ est intéressants, on verra comment cela va évoluer

andrea

Castaner n’avait-il pas déclaré en 2016 être pour la déchéance de nationalité des terroristes?
Ceux qui tiennent tant à protéger et faire revenir ces djihadistes sont-ils prêts à se déclarer responsables et à en répondre si, ou plutôt quand, des innocents seront tués, blessés, auront leurs vies détruites par ces ennemis qu’ils vont faire revenir ou relâcher ?

Kouille de Loup

Ils ne se déclareront pas responsables, il faudra plutôt aller les chercher et les juger sur place jusque dans les chiottes.

BobbyFR94

NAN !! la SEULE réponse est l’ERADICATION de ces CAFARDS, que les cafards (insectes) me pardonnent, eux, ils sont utiles dans la nature, contrairement aux DECHETS toxiques dont il est question !!!

Du reste, le nombre de 130 n’a pas été confirmé, écoutez la réponse du castapointe, de ce TROU du CUL macroniste :

https://barenakedislam.com/2019/01/30/france-to-welcome-home-130-french-islamic-jihadists-whove-been-fighting-in-syria/

Le lien vers la vidéo est actif, et la vidéo a le très gros avantage d’être sous-titré en anglais, ainsi vous pourrez envoyer le lien vers des non-francophones, si vous en avez dans votre entourage, familial ou professionnel …

pointe percée

d’accord avec vous il ne faut pas faire de cadeau à ces barbares

lefou

Macron et Castaner sont des traîtres qui méritent chacun le peloton et les revenants un député LR a pour une fois émis une proposition adaptée « neutralisation »  c’est à dire les tuer banalement

barbot

On rejoue Neron et Agrippine avec le morveux et maman Brijou + Barbebleue comme chef des pretoriens et Benalla, l’affranhci africain preferé qui s’occupe des arrrières..

Jean-Luc

Il faut lancer une pétition contre le retour de ses monstres. De toute urgence.

DanielD

Pétition : Non au retour des » djihadistes français » en France !

SVP, faites circuler le lien…
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
https://damocles.co/stop-djihadistes/
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
🚩119.413 signataires le 30/01/2019 à 20h00

🚩124.942 signataires le 01/02/2019 à 10h00

sitting bull

moi je trouve la déchéance de nationalité trop inégale fasse a ces sauvages égorgeurs , ce qu’ il faut faire .. les abattre purement et simplement , ils sont sans pitié alors rendons leur la monnaie

Kouille de Loup

Je propose de parquer les djihadistes dans une fosse et de leur livrer de temps en temps un de leur collabo en pâture pour ne pas qu’ils meurents de fain et qu’ils puissent assainir la société débarrassée des immigrationnistes.

La Hire

Dans la France d’aujourd’hui, il est préférable d’être jihadiste que Gilet Jaune.

kabout

retour des djihadistes en France ok mais dans un camps fermé genre « cayenne (fut avant) ! pourquoi pas un guantanamo a la francaise ? aprés tout,je sait que nous sommes gouvernés par des cons mais un moment l’idée de les regroupés ensemble et isolés va bien leur traverser l’esprit !

Sniper 338

Kabout. …le seul regroupement efficace avec se genre de Sous-merde c’est dans la fosse
Commune dans chaux ! 🤔

Dupond

On se demande si la France malgré ses politicards faiseurs de morale n’est pas du coté des terros !!! entendre un menbre du conseil constitutionnel dire « al nostra  » fait du bon boulot .Il est facile a comprendre que les français doivent se serrer les coudes face a ces ennemis de l’intérieur

Kouille de Loup

Ils sont du coté des terros puisqu’ils favorisent par tous les moyens l’invasion mahométane !

sol-fin

les criminels d état ont un avantage dans ce domaine , car tous les coups sont permis et sont protégés .

colombo

le 4 eme Reich alfrancais va avoir besoin du personnel pour assassiner son peuple a moindre cout , dans les prochains mois voir les prochaines années , les criminels en marche ont des beaux jours devant eux (beaucoup de pays totalitaires emploient les mêmes procédés) .

Dupond

colombo
Je craind que vous ne soyez dans le vrai ;;;;

jeanne

Bien vu :
Ils sont dépourvus d’humanité.
Pour castaner:
Oublié que fes gens ont choisi de partir,ont choisi la violence .
Oubliés les crimes , les tortures , les chrétiens décapités, les actes barbares .
Oublié que ces fraîchement converties sont parties se faire sauter pour le repos des guerriers et pour la reproduction des guerriers .
Oublié que ces enfants sont des petits robots formés dès leur plus jeune âge à nous haïr ,programmés pour nous tuer de sang froid et sachant se servir des armes à cinq ou six ans .

Sniper 338

Jeanne..je te presente mes plus grand respect !
Sauf que nous les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc
ONTS N’OUBLIE RIEN …JAMAIS ! 😠

Dupond

Sniper 338
+1000000000000000000000000
Avoir de la rancune est une qualité en ce moment ,c’est le meilleurs moyens de se faire respecter en montrant que nous n’avons pas oublié les salopreries qui nous été faites par le passé