Retour des djihadistes en France : vers un impôt Castaner ?

Publié le 31 mars 2018 - par - 22 commentaires - 3 004 vues
Share

RETOUR DES ÉGORGEURS. EN FAMILLE CETTE FOIS. ALERTE DANS LES SUPER-U, RAYON JOUETS !

Cet article se suffit à lui-même. Nous allons payer pour la « remise dans la société » de malades mentaux assassins et de leur progéniture, laquelle devrait, dans un pays civilisé, leur être d’urgence enlevée. Nul doute que la vingtaine de mosquées de Strasbourg va se charger d’entretenir chez les plus jeunes la flamme du djihad Mais attention : sous sa forme modérée bien évidemment : djihad intérieur, méditation, amour, tolérance et paix. Quand la démocratie tresse la corde qui la pendra.

[France] Le retour des familles de djihadistes sera payé par le contribuable ! Une dizaine de cas pour le Bas-Rhin

http://www.valeursactuelles.com/politique/christophe-castaner-veut-accueillir-en-france-les-djihadistes-restes-en-syrie-94232

Autre démonstration de la dangerosité maximale de ces « revenants et revenantes ». La compagne du soldat-tueur de Trèbes n’est pas partie, mais sa toxicité vaut bien celle des décapiteurs de Raqqa, de Mosoul et de bien d’autres lieux.

https://fr.sputniknews.com/international/201803301035735618-radouane-lakdim/

Tandis que l’on révèle ici de la volonté des Français de virer les Fichés S étrangers. Position soutenue par Natacha Polony. Bienvenue aux discours tranchés (si l’on peut dire…). Et merci pour cette lucidité. La déchéance de nationalité, le bannissement des « nationaux », la fermeture d’un paquet de mosquées, l’interdiction des écoles coraniques, ne doivent pas être bien loin de ce chiffre. Il se passe quelque chose en France, et le temps se couvre pour ses ennemis. Joli printemps, ou son ébauche.

À propos de la Pâque musulmane, un appel des Identitaires. Le Bourget : aérodrome qui vit atterrir Lindbergh et d’où l’on aimerait bien voir s’envoler Mahomet. Une bonne fois pour toutes et en compagnie de ses endjellabés.

http://pro-diffusion.com/GORMIEU46/4AC98679388F4B39BD83DAD29CA14F61.php?e-mail=dominique.fausset@wanadoo.fr


LES ISLANDAIS FONT DE LA PRÉVENTION DES RISQUES.

La population de Bordeaux, une situation géographique assez singulière, le spectacle de l’Europe en proie au multi-culturalisme : ce peuple longtemps tenu à l’écart des conflits ne veut pas disparaitre dans le dernier en date.

https://www.nouvelobs.com/monde/20180330.OBS4439/interdire-la-circoncision-en-islande-la-proposition-qui-revolte-les-religions-du-livre.html


LE PAKISTAN N’AIME GUÈRE LES TRANSGENRES. LA GAY PRIDE N’Y EST PAS POUR DEMAIN.

On parle de plusieurs centaines de meurtres, n’incluant pas ceux des homos. En vérité, ce pays est le havre parfait pour tous ceux qu’attire la pureté du Dogme. Nos petits Moïses des mosquées devraient y conduire leurs troupeaux fuyant les insanités de l’Occident. Allez, camarade Lasfar, un geste. Biblique !

https://www.rferl.org/a/pakistan-transgender-woman-killed-peshawar/29129594.html


LES GAIETÉS DE LA GRANDE-BRETAGNE AU TEMPS D’ELISABETH II.

Regardez bien ces deux hommes. On les appelait « Beatles ». Des Britanniques volontaires pour le Calife. Regardez leurs mains : elles dégoulinent de sang. Ils ont été les plus déterminés, les plus cruels, les plus sadiques, les plus implacables de tous tueurs musulmans engagés pour l’État Islamique. Pire que des SS. Tomber sur eux signifiait la torture, la souffrance, la mort. Et vous savez quoi : ils accusent leur pays d’hypocrisie et réclament un jugement par la Cour de La Haye. Ils ont agi par « tactique », égorgé sans savoir que ça faisait mal, violé sans comprendre que ça détruisait. Ils sont justiciables de douze balles dans la peau, mais au lieu de cela, au lieu de la solution préconisée par tous les experts du renseignement, au lieu du souhait de tant et tant de militaires de faire partie du peloton d’exécution, on est capables de leur offrir ce qu’ils demandent. Il faut lire de bout en bout ce dossier fort bien argumenté. C’est vraiment à se taper la tête contre les murs.

http://http://www.orlandosentinel.com/news/nationworld/ct-islamic-state-beatles-20180330-story.html

Il viole en 2012. On le condamne. Il se comporte bien en prison (???). On le libère à mi-parcours. Il sort. Et viole à nouveau, cette fois une fillette un peu simple, de 12 ans. Rochdale, Rochdale… ça me dit quelque chose… À toi aussi, Askolovitch ? Mais oui, tu sais, le genre Roterham dépisté ici même il y a quelques années ? Et mieux, même, tiens : Telford ! Ah, ça y est. Tu as mis le temps, tout de même. Sacré Asko.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-5554543/Rochdale-sex-attacker-groomed-girl-12-Facebook-repeatedly-raped-her.html


IL Y VA DROIT, LE PRINCE DE SAOUDIE : LE BOURGET, INCUBATEUR DE TERRORISTES ?

On est obligé de se poser la question dès lors que les Frères Musulmans manipulent les grands apéro-sauciflard de l’oumma versus Macron-Philippe (Le Bourget, Villepinte, Pâques et Noël). Le mot « incubateur » est plutôt bien choisi lorsque l’on considère l’enseignement dans une école coranique. Abêtissement sous férule, « tapes amicales » sur la nuque et dans le dos, punitions aussi répétitives que les interminables « par coeur » d’élèves mieux formatés qu’une prothèse de hanche. On ne dépassera pas la technologie japonaise de l’intelligence artificielle en fabriquant ce genre de clones sans mémoire ni conscience. Juste robots.

http://www.egypttoday.com/Article/1/46574/Bin-Salman-Muslim-Brotherhood-incubator-for-terrorists


 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
la lorgnette

Elle va être chouette la génération « castaner »

numa

Pétard ! Visez un peu l’écharpe de goooche portée par Castaner ! Une caricature.

crap2sp

faire revenir ces genocidaires,ne serait-ce pas ressuciter un Himmler,et l’autre moustachu de baviere,et leurs donner l’asile politique.faut vraiment etre con,

Raymond

Autre fois une personne passée à l’ennemi subissait la condamnation suprême!

Lili

Exact Raymond, nous sommes en temps de guerre, les traitres et déserteurs doivent être châtiés et surtout ceux qui sont aux commandes !

le Franc

les italiens de France tout comme les indochinois et chinois d’aujourd’hui n’ont jamais autant pratiqué l’anti France que les espagnols ; vous auriez une idée du pourquoi ?

frantz

Ces ordures, dont Castaner est la partie émergée de l’iceberg, veulent la destruction et la mort de la France, vu le nombre d’ennemis déjà dans le fruit, il ne leur manque plus qu’un détonateur pour réveiller les cellules dormantes, pour qu’elles exaltent les joies de la diversité et du vivrensemble ! Ces merveilleux guerriers, phares et modèles, sauront par leurs souvenirs d’anciens combattants du califat, motiver les plus mous !
Je ne voudrais pas faire le défaitiste, mais dans notre famille, nous pensons que c’est trop tard, Castaner & Co ont déjà gagné, ces Mougeons de Français sont soumis et prêts à tout accepter, nous, nous partons, loin, dans un pays affreux qui ne bénéficie pas de la joyeuse diversité, et qui n’en veut pas, donc il ne la subventionne pas !

patphil

ils sont devenus fous!
les allemands cochent une case permettant à l’état de prélever un impot pour la religion du contribuable; pourquoi ne pas faire de même en france: « impot pour les migrants » on verrait alors la réalité crue

socialodemerde

castaner vous payez pour ces ordures ,quoi encore une taxe pour des gens qui viennent nous tuer chez nous ,ce type vient fou il faut le mettre dans un asile c est quoi ces gens qui nous gouvernent à quand les français vont ils se réveiller et dire que nous avons des ordures qui gouvernent la France pour mieux l islamiser castaner tu les prends chez toi moi j en veux pas de ces djihadistes de merde ils ont choisis ils restent ou ils sont du temps nous ont est taxés de toute par pour nourrir des criminels de merde .FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS MERDE SINON AVEC LA MACRONITTE ET LE COLLOMBO AINSI QUE LE CASTANER NOUS ALLONS TOUS CREVER .J AI HONTE DE VOIR CES PORCS DÉTRUIRE NOTRE FRANCE LÈCHES- BABOUCHES DE MERDE .

COTE

Merveilleuse Natacha Polony, qui, sans s’énerver, toujours brillamment, énonce le chiffre de 83 % de Français qui ne veulent pas du retour de ces odieux criminels sur son sol. Si les Français étaient respectés par leur gouvernement, la question du retour de ces barbares sur notre sol, ne se poserait même pas, après tous les attentats que nous avons subi dans notre chair, une telle éventualité est immonde.

Diego de Las Vegas

vous avez donc 17% de musulmans en France…
A 25% les chefs de guerre imams appelleront au djihad armé.
Tic tac…

Laurent C

Le site musulman SaphirNews appelle à la « désobéissance civile » : « Nous avons le nombre, à quand la force ? »
http://www.saphirnews.com/Desobeissance-civile-ils-l-ont-deja-fait-pourquoi-pas-nous_a23429.html

Simone GUTIERREZ

D’ accord avec vous , COTE .
Entendre Natacha Polony , c’ est une bouffée d’ air pur et frais dans l’ atmosphère viciée secrétée en permanence par nos sempiternels médias de propagande .
Son interlocuteur est par contre le parfait représentant de la cohorte des lèche-babouches ! Immédiatement , il appelle à la rescousse les  » droits de l’ homme  » et  » l’ exploitation politicienne du sondage  » . Il a du mal à comprendre qu’ on veuille dégager des ordures qui veulent vous égorger …. et qui le clament haut et fort !

Diego de Las Vegas

Vous êtes sauvées!
Radicalisation: 20 étrangers expulsés en 2017
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/03/31/97001-20180331FILWWW00054-radicalisation-20-etrangers-expulses-en-2017.php
Plus que 15 millions a dégager…

BERNARD

Le Bourget : aérodrome qui vit atterrir Lindbergh et d’où l’on aimerait bien voir s’envoler Mahomet. MORT DE RIRE !

La civilisation a crée des avions, l’obscurantisme des tapis volants.. dommage ils ont l’air un peu en panne en ce moment.

Dommage cependant, certains liens internet ne fonctionnent pas chez moi en particulier celui des beatles.. Bravo pour votre article !

Allonzenfan

La France ne manque pourtant pas de territoires lointains et déserts (et de préférence éloignés des grandes routes maritimes) où elle pourrait parquer tous ces fous furieux à charge pour eux de les mettre en valeur…

Raymond

Réactivons le bagne de Cayenne!

Allonzenfan

Français patriotes, ne vous faites aucune illusion, il va falloir faire le boulot vous-mêmes…

BERNARD

Exact !! De toutes manières je pense qu’un jour ou l’autre il y aura une guerre civile ou plutôt une guerre de civilisation. Plus tôt elle aura lieu et plus nous aurons de « chance » de la gagner, avec déjà 15 millions de muzziciens en Rance, dans 5 ans il sera trop tard et nous la perdrons, nous ferons alors partie de la Oumma…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Jolie trouvaille : « muzziciens » ….Oui,un jour nous devrons faire la reconquête nous-mêmes.Mais les autres manquent aussi de couilles,et en plus d’huile de coude et de neurones,donc nous gagnerons.

kabout

bravo Natacha mais effectivement nos chatrés de politicards n’iront jamais jusqu’au bout en appliquant des lois deja toutes faites,toutes prétes a etre appliquées pour limiter les dégats et faire le ménage parmis les bi-nationaux,manque de couilles pour macron et sa bande de bras cassés.