Retour des djihadistes, étiquetage halal : Dupont-Aignan sur la bonne voie

Publié le 11 décembre 2019 - par - 14 commentaires - 1 451 vues

 

Nicolas Dupont-Aignan suit une trajectoire qui ne peut que plaire et intéresser les différents mouvements patriotes… Et plus généralement, tous les Français qui sont quelque peu éveillés !

Il fait preuve d’une fermeté et d’un parler vrai qui sont absolument surprenants dans une classe politique française qui semble totalement anesthésiée sur le problème de l’islamisme et des terroristes de l’islam, et qui se focalise totalement sur une réforme des retraites qui, il faut bien dire la vérité, semble presque secondaire par rapport à ce qui se passe aujourd’hui dans notre pays.


Nous attendions Marine Le Pen et c’est Nicolas Dupont-Aignan qui monte au créneau, réalisant désormais presque chaque jour sur Facebook des vidéos où il dénonce pêle-mêle, avec beaucoup de justesse, les peines scandaleusement faibles qui sont appliquées par la justice française à des terroristes. Et de citer ainsi ces gens qui ont posé pour une photo avec, à la main, des têtes coupées et qui sortiront de prison et seront dans nos rues dans six ans !

https://twitter.com/Girolata20/status/1204416881467125760

https://youtu.be/a9zI0zIOJkU

De même Nicolas Dupont-Aignan s’attaque à l’absence d’étiquetage de la viande abattue de façon halal, et demande que tous les djihadistes et terroristes islamiques soient relégués dans les îles Kerguelen !!! Il a donc l’énorme et courageux culot de vouloir recréer un bagne pour les fous d’Allah et  c’est parfaitement justifié pour mettre définitivement à l’écart de la gorge de nos enfants les amateurs de couteaux à égorger.

 

Foisonnant de propositions, il demande également de faire interdire le financement de la Grande mosquée de Strasbourg par la Turquie et dénonce ce pays qui insulte notre Président (mais cela encore à la limite, cela peut se comprendre), et dénonce cette Turquie qui nous envoie des djihadistes sous forme de chantage pour obtenir des aides européennes.

 

Ces positions de plus en plus réalistes du président de Debout la France, perdu au milieu d’une justice et d’une classe politique lèche-babouches, risquent de coûter cher à une Marine Le Pen qui commence à désorienter ses propres électeurs par un glissement progressif vers la gauche mélanchoniste.

 

L’ensemble des patriotes et des lecteurs de Riposte Laïque ne peuvent que se féliciter qu’un homme politique de premier plan semble commencer à prendre conscience de ce qui est le principal problème de notre pays… Reste à espérer qu’en voyant les vidéos à plusieurs millions de vues qu’il diffuse sur Facebook, d’autres seront également touchés par la grâce et tiendront le même discours, tellement nécessaire pour la sécurité de nos enfants et pour l’avenir de notre pays qui a, pour principal problème, l’islamisation qui est en train de le transformer avant finalement un jour de le détruire.

 

Frank BUHLER 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
debord

Oui NDA est lucide…c est un gaulliste.
Notre futur président..

Loupgaulois

Correct frank Buhler. De la part de Marie Jusin Leloup.

Tripes aviseur

Il y a bien longtemps que je considère Nicolas Dupont Aignan comme un homme politique honnête. Seulement les gens ne peuvent pas l’entendre puisqu’on ne lui tend pas les micros.
Marine Le Pen nous donne le tournis. Elle ferait bien de s’allier à N.D.A. et on l’inverse.

saurer

NDA remonte dans notre estime, pour peu qu’il s’engage de façon résolue et déterminée, dans la lutte contre l’ennemi musulman. Chacun doit bien se rendre compte que l’islam et le musulman sont un véritable fléau pour l’humanité. Et pour vaincre ce fléau destructeur, tous les moyens devront être employés pour y parvenir …

joseph d arimathie

pas question de se la jouer individualistes ; SI PAS D UNION mlp et nda , les patriotes et la france seront dans le caca . s il vous plait : on arrete les betises !…

chris83

Joseph vous avez 100% raison l’UNION fait la force, de l’autre côté ils la font alors qu’ils ne sont d’accord sur RIEN! sauf qu’ils sont pour l’immigration massive et contre la “France-d’en Bas” c’est à dire celle qui travaille pour des bas salaires et que “CEUX d’en haut” se permettent de mépriser…t

POLYEUCTE

NDA ? Combien de divisions ?
Après le temps d’un Flirt, qu’il entre au RN !
Après un seul débat contradictoire avec Marine, il sortira gagnant.
Quand l’intelligence dépasse l’arrivisme….

mosunie

Je pense que maintenant nous n’avons plus de temps à perdre ! pour que notre pays puisse encore exister et garder sa culture il nous faut un gouvernement fort ! mais surtout des électeurs fermement décidés à tout faire afin que celle-ci se relève !

patphil

il est grand temps de faire alliance avec tous les patriotes, souverainistes, populistes et autres identitaires pour virer les bobos du pouvoir
(je constate que le RN, devenu un parti comme les autres , vire des malpensants qui osent aller plus loin que leur présidente)

Furax

Pourquoi polluer les Kerguelen quand une balle dans la tête des cinglés d’Allah mettrait un terme à leurs vie de criminels?

hen

sage solution.je me porte candidat pour le job.malheureusement ????????

François BLANC

Ouais depuis un an il a bouffé du Lion, suffit de comparer ses propos de Novembre 2018 où il prônait de ne pas aborder les sujets clivants en se fâchant connement avec Poisson, avec ceux de maintenant pour voir l’évolution cela doit être le parlé cash de Trump qui lui déteint dessus à moins que cela ne soit celui de zemmour, “foin de la ridicule dédiabolisation”

Regis31

A ce jour , il est notre seul espoir .

Michel

Surprise, monsieur tourne casaque ? C’est nouveau parce que par un temps, il parlait autrement du sujet et s’était fait des ennemis. Pourquoi ce changement ? Peut-être parce que la soupe est meilleure là où il se propose d’aller… S’il était claiir et net, il devrait mettre tout en oeuvre (puisqu’il est si fort, dit-il) pour faire passer macrotte et son gouvernement en justice avec peine de mort pour trahison en temps de guerre. On n’est peut-etre pas en guerre en ce moment ? Pour les autruchards, faites un tour en France et rendez-vous compte qu’on va perdre notre pays si rien n’est fait. Pour ma part, j’ai assez sillonné le pays pour savoir ce que je dis. Point.

Lire Aussi