Retour des djihadistes : j’ai déposé plainte contre l’État français

J’ai déposé une plainte contre l’État pour mise en danger de la vie d’autrui ! Cette plainte a été transmise au procureur Jean-Michel Ricard, du parquet national anti-terroriste. En effet j’en ai marre que l’État fasse revenir sur notre sol d’anciens djihadistes d’origine française. La plupart sont des Français partis en Syrie ou en Irak pour aller faire le djihad. Certains se sont pris en film en train de déchirer leurs passeports et leurs cartes d’identité pour bien montrer qu’en fait, ils n’en ont rien à foutre de la France.

Certains combattrons même contre nos propres militaires, PERDANT DE CE FAIT, À MES YEUX, LEUR NATIONALITÉ FRANÇAISE. Nos gouvernants, dans leurs bien-pensance mortifère, s’ingénient, je ne sais pas au nom de quoi, à faire revenir sur notre sol ce genre d’individus, qui risquent à tous moments de mettre en danger la vie de nos concitoyens. Jugez plutôt : ils ont fait revenir la nièce des frères Clain, les salopards qui ont revendiqué les attentats de Paris, où j’ai eu l’immense douleur de perdre ma fille !

Certains ont été jugés en Syrie et condamnés à mort dans ces pays où ils ont commis les pires des délits ! Et nos abrutis de ministres essaient par tous les moyens de les faire revenir ! Et qu’on ne me dise pas qu’on va les rejuger en France, notre justice étant mieux adaptée ! Jugez plutôt : des individus partis en Syrie faire le djihad ont été reconnus posant avec des kalachnikovs et avec, entre leurs mains, une tête coupée. Ils ont été arrêtés, suite à des braquages, à leur retour en 2013, et ont été jugés pour cela à 13 et 14 ans de prison, puis en avril 2018, condamnés à 15 ans seulement de prison, ce qui est vraiment peu pour entreprise terroriste et meurtre. Ils voulaient repartir en Syrie. Et bien, tenez-vous bien, ces deux pourritures ont fait appel, et la Cour d’appel, le 5 décembre 2019, dans sa folie meurtrière, A RÉDUIT LA PEINE À 10 ANS DE PRISON, assortis d’une peine de sûreté de 6 ans seulement !

Cela veut dire que notre pays accepte que notre justice soit aussi laxiste, folle et meurtrière. Je ne comprends même pas qu’on n’ait pas appliqué le chef d’accusation d’intelligence avec l’ennemi, car Daesch était bien l’ennemi combattu par notre armée. Dans ce cas-là, le quantum de la peine est complètement différent, puisqu’il s’agit de 30 ans de prison. Nous avons une justice qui ne suit pas les réquisitions du parquet, qui ne suit pas le Code pénal, et qui ne donne que 10 ans à des meurtriers qui osent poser et se faire prendre en photo avec une tête coupée. Cela contribue grandement à l’insécurité qui règne dans notre pays.

Voilà pourquoi je considère Badinter comme le plus grand meurtrier de France, pour avoir aboli la peine de mort. Et voilà pourquoi je milite pour remettre la peine de mort dans notre arsenal répressif.
D’autres bien-pensants me reprocheront de ne pas faire de distinguo entre les enfants de ces djihadistes et les djihadistes eux-mêmes, mais moi, quand je vois des monstres de huit à dix ans égorger des soldats syriens agenouillés, pour moi ce ne sont plus des enfants, mais des monstres. Et ces mêmes bien-pensants, je me demande s’il oseraient, sans aucun souci, mettre leurs enfants ou petits-enfants dans les mêmes classes que ces monstres ? Je n’en suis pas certain. Alors, évidemment, je ne parle pas des nouveaux-nés. Car même si ces djihadistes sont partis faire la guerre, ils ont quand même trouvé le temps d’engrosser leurs bonnes femmes. Et bien là, comme en France, appliquons le droit du sol, c’est-à-dire si les enfants sont nés en Syrie ou en Irak, ils sont syriens ou iraquiens, et surtout qu’ils restent là-bas. La France n’est pas la poubelle du monde, nous avons déjà notre lot de pourritures sans en faire un élevage !

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

47 Commentaires

  1. Mr Jardin, c’est très bien mais je pense que votre plainte est incomplète. En effet, je pense qu’au delà de l’état, elle doit viser les institutions de la république (conseil constitutionnel entre autres) mais aussi LREM et tous ses prédécesseurs, ainsi que macron et tous ses prédécesseurs depuis 1974, y compris chirac à titre posthume car c’est lui avec giscard qui a mis le regroupement familial. Et contre les associations gauchistes aussi. Et je ne parle pas de ce système judiciaire qui remet en liberté des tarés

    • OUI JE SAIS mais en droit c est très compliqué de se mettre à dos tout le monde même si je suis d’accord avec vous

  2. Si la France est intervenue militairement en Syrie contre un état qu’elle qualifie d’ État islamique, cela signifie qu’elle reconnaît de facto ceux qui se réclament combattants de l’islam en déchirant leur carte d’identité et leur passeport, donc citoyens de cette entité criminelle, n’importe où qu’elle soit puisque qu’elle s’octroie le droit d’intervenir où bon lui semble !

    En conséquence, que ces criminels, déchets de l’Humanité, restent dans les pays où ils se sont fait capturer et qu’ils assument leurs actes au lieu de pleurnicher comme des femmelettes !

  3. Les déchets que le gouvernement rapatrie sont aussi Français qu’une bouse de vache sent bon. Il n’est pas de repentir ou de pardon possible pour ces merdes qui ont tué au nom de leur prophète. Il devront payer.

  4. A monsieur JARDIN : avec tout le respect que l’on vous doit comme père dune victime GAULOISE du MONSTRE ARABO- ISLAMIQUE en France ( fabriqué par Fabius et sa clique cosmopolite du PS ) et avec toute notre amitié ARYENNE et notre fraternité communautaire nationale GAULOISE ; nous vous demandons de ne pas être naïf à ce point et de vous munir de la LUCIDITE ARYENNE qui vous sied .. Les Djhadistes ne reviennent pas !!!! ils sont déjà là , tapis dans leur communauté islamique qui se compte par millions et qui sont devenus français comme vous , comme Jean Gabin et Richelieu par la Bénédiction de ST BHL et les Oukases du régime cosmopolite totalitaire qui occupe la France et spolie son état .Et les Djihadistes frapperont encore , avec l’assentiment tribal de leur frères jusqu’à ..

    • Je salue M Jardin et je lui exprime mon admiration( à sa place je me serais effondrée) .En réponse à I. de Trivagnac,je pense que Mr Jardin sait que tous ces psychopathes « NAZIFORMES »sont déjà là ,sous différentes formes …idiots violents, ,pleurnicheurs en tous genres ;il y a aussi les infiltrés de l’enseignement,ceux des milieux universitaires(médecins ,avocats,juges..) et des politiques .Tout ce petit monde là ,appelé par ALEXANDRE DEL VALLE « les coupeurs de langue s’acoquinent et surtout dirigent les coupeurs de têtes ou djihadistes.
      Il y a peu,j’ai appris ,qu’,en Bourgogne se trouvait ,l’université de saint Léger de Fougeret : IESH( dans la nièvre )administrateur ALKARDAOUI..Cette endroit forme les Imams dans la mouvance salafiste::250 étudiants /an .financés par les monarchies.

  5. En faite notre sécurité tiens à peu de chose.
    Publier sur tout les supports possibles les fichés S
    Et noms et adresses des juges et des Responsables de ces décisions de fausse justice.
    La nature fera le reste…

  6. Vous avez évidemment tout à fait raison. La France est intervenue militairement en Syrie contre le prétendu État islamique, mais curieusement les autorités françaises font comme s’il n’y avait pas eu d’état de guerre. En conséquence des gens qui sont coupables de crimes de guerre et de haute trahison sont traités comme s’ils étaient de petits délinquants. Tout cela, sans doute, pour ne pas mécontenter nos fameux « jeunes des cités » (en haut lieu ils ont peur de l’embrasement, mais ce n’est pas comme ça qu’ils l’éviteront).

  7. Cher monsieur Jardin. Au sujet de votre plainte, vous aurez affaire à un procureur dûment assermenté, semble-t-il. Publiez son nom et son adresse. Si votre plainte n’a pas de suite (c’est ce que le faux gouvernement actuel impose), les français se souviendront de lui et sauront le retrouver. La chasse débutera sans qu’aucun politique ne puisse l’anticiper. Merci de nous tenir au courant. Soyez certain que vous avez tout notre soutien.

  8. Selon Belloubet, la confection des crèches de Noël dans les lieux publics, fait courir aux français de très graves dangers, alors que la libération des coupeurs de têtes, ne présente aucune espèce de menace !!

  9. Patrick Jardin.vous oubliez aussi que certains d’entre eux ont une double nationalité. Pourquoi ne sont-ils pas expédiés vers leur pays préféré, l’Algérie, le Maroc, etc. car ils ne sont que des français de papier grâce à cette saloperie de droit du sol.

  10. Monsieur vous donnez aux français « endormis » une leçon de courage et nous devrions faire une pétition pour vous en remercier. Je suis abasourdie par le SILENCE qui entoure le retour de ces monstres en France! En fait j’ai entendu la ministre qui disait à une journaliste « Mais je ne sais RIEN »… sinon qu’ils vont revenir!!! ça donne envie de vomir…

    • Monsieur JARDIN tous les francais devraient prendre modèle sur vous .mes meilleures salutations.

  11. Oui mais monsieur Jardin, dès que notre gouvernement fait semblant de prendre quelques mesures pour ne pas accepter ces déchets sur notre sol, on nous objecte que Bruxelles a interdit de… ou que Erdogan a menacé de.., et que donc, voyez-vous, nous devons les recevoir, parce que de toute façon, voyez-vous, ils sont Français et que voyez-vous aussi, on ne peut pas laisser leurs enfants ainsi et blablabla.
    Il est clair qu’il n’y a aucune volonté de protéger le peuple français.
    Je souhaite que votre plainte soit entendue.

  12. Une action en justice grandement justifiée. Nos gouvernants ont atteint un degré d’ignominie qui est devenu intolérable. De gré ou de force il va falloir que cela s’arrête.

  13. Ne pas oublier qu’un prisonnier coûte au contribuable 250 €/jour. Faites le calcul pour l’internement de ces djihadistes! Et pendant ce temps nos élites nous rabotent les retraites!
    Pauvre France!!

  14. Entièrement d’ accord , mais un rétablissement assorti de solides garde – fous pour éviter d’ envoyer des innocents au casse – pipe .
    Pour les terroristes et les candidats terroristes , on pourrait même y ajouter la torture pour les faire parler !
    Les gauchiottes nous disent que la torture est inefficace : curieux tout de même que la gestapo s’ en soit systématiquement servi avec des résultats souvent brillants !

  15. la plainte a t’elle été enregistrée et pris en considération par le parquet ? Il serait intérese d’en connaitre le résultat

  16. C est parce que la vie est le plus grand des biens que chacun doit consentir à ce que la société ôte la vie à Celui qui l oterait aux autres.
    Pensée du siècle des Lumières

  17. Je comprends la colère de M. Jardin. Il est certain qu’il y a un gros souci avec ces combattants »français » de DAESH.
    Mais il n’est pas question de rétablir la peine de mort qui est une peine irréversible, d’une part, et qui – rétablie – justifierait cette autre peine de mort qu’est l’avortement, d’autre part.

    • « Mais il n’est pas question de rétablir la peine de mort »
      Justement, les pays où ils ont commis leurs crimes ont prévu de le faire alors pourquoi vouloir à toute force les réimporter ?
      Qu’on les raye définitivement de toute référence administrative (N° de sécu, registre de naissance, compte bancaire, etc.)
      Qu’ils n’existent plus pour la France, tout simplement puisqu’ils ont reniés eux-mêmes leur nationalité sans y être forcés.

      • Vous n’y êtes pas du tout !
        La Gueuse chérit les anarchistes les révolutionnaires et les barbares.
        La République est fille de La Terreur et du gėnocide
        Donc elle éprouve une grande admiration pour ces bestiaux..
        A mort la Gueuse.
        Car ceux qui tuent nos enfants doivent être définitivement écartés de notre société.

    • Désolé mais pour moi la peine de mort doit être rétablie de même je suis contre l’avortement sauf à des fins thérapeutiques ou en cas de viol

      • Monsieur, je suis tout à fait d’accord avec vous et je souhaite le rétablissement de la peine de mort . On aurait moins d’assassins en liberté et ça ferait réfléchir certains en devenir .

      • Merci! s’ils n’y avait pas eu des millions d’avortements la France serait peuplée de petits français ; quant a la peine de mort Dieu interdit d’ôter la vie mais n’y a t il péril en la demeure? on aurait pu les mettre dans un bagne mais les complices des gouvernements successifs ont fait u,ne France mahomète et ils défendent les assassins

    • Boivin aucun rapport avec les ordures musulmanes et la libre disposition de son corps !

    • sauf que je suis entièrement contre l’avortement sauf pour des cas thérapeutiques ou en cas de viols pour le reste JE RESTE PARTISAN DU RETABLISSEMENT DE LA PEINE DE MORT d’autant qu’avec les progrès technologiques il n y a pratiquement plus de possibilité d’erreurs

  18. Une majorité de citoyens français pensent comme vous et mercis pour votre poste.

  19. merci patrick
    on te soutient à fond, ton courage, ta détermination n’ont d’égal que la compassion que j’ai pour toi et les autres parents

  20. Donnez-nous le modèle de votre plainte.
    On va transformer cela, façon « orgues de Staline »

  21. Le Jihad étant une prescription coranique toute personne morte des mains d’un musulman est une victime du terrorisme. i

  22. Pauvre conne, tu es hors-sujet. je te souhaite qu’une seule chose, c’est de croiser la route d’une de ces sous merde et qu’ils te fassent la misère. Ravale ta soupe droidelhommiste et va te faire coraniser sur ouma.com

  23. Aucun rapport avec l’affaire Kulik, un peu de respect pour toutes les victimes des attentats djihadistes ! Tout mon soutien à mR Jardin qui a mon plus grand respect!

  24. Si vous le souhaitez, Monsieur Jardin, n’hésitez pas à répéter que si les politiciens et les politiciennes, au lieu de penser à leur gamelle, s’intéressaient à l’histoire islamique passée et contemporaine et aux textes fondateurs de l’islam (coran, hadiths sahi bukhari, hadiths sahi muslim, sira d’ibn isham), notamment à certains passages en rapport avec la seconde et dernière phase de la fondation de cette religion à Médine, et s’ils étaient réellement au service de la France et des Français non de papier, ils déclareraient logiquement que le rejet de la religion islam est un devoir civique et ils le justifieraient par ce qui suit:

    • L’islam est une religion suprémaciste, discriminatoire, antissémite, christianophobe, violente, sanguinaire, etc.: ses textes fondateurs instruisent les muzs à hair, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, ce qui va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à INTERDIRE en Occident avec envoi de tous les muzs vers les 57 pays soumis à cette religion qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. N’oubliez jamais que les muzs en sont les VECTEURS de génération en génération et les « modérés » laissent les autres muzs faire le sale « boulot » à leur place.

      • Sachez Monsieur sauf votre respect que je ne considère pas du tout l’islam comme une religion mais comme une secte mortifère!
        Bien cordialement

        • Tout a fait! même l’Archange Saint Michel (voir les apparitions mariales) parle de secte musulmane (Myriamyr)

        • Je ne fais aucune différence entre une religion mortifère et une secte mortifère. Le mot « religion » présent dans mes deux commentaires peut donc être remplacé par le mot « secte », ce qui, dans mon opinion, ne change rien à la véracité et à la logique implacable palpable dans mon texte.
          Qu’en pensez-vous?

      • Mais les musulmans persistent à faire l’apologie d’un islam religion d’amour et de paix. Ils sont tellement sots qu’ils sont bien incapables de faire un état des lieux honnête .
        Leur cerveau est rongé par cette idéologie de mort.
        Pourtant l’Histoire est un livre ouvert dans lequel ils pourraient se regarder en face

Les commentaires sont fermés.