Retour des djihadistes : quelles contreparties pour Castaner ?

Publié le 12 février 2019 - par - 15 commentaires - 2 788 vues
Share

À part pour une poignée plus ou moins grande d’islamo-gauchistes, et pour Bernard Kouchner, il semble qu’il y ait un large consensus dans le pays pour que les djihadistes de Syrie et d’Irak qui ont combattu avec l’État islamique contre les troupes française et occidentales ne reviennent pas en France. Ces gens-là n’ont strictement rien de bon à apporter à notre pays, et ils ne seront jamais des « chances pour la France », l’eussent-ils été hypothétiquement dans le passé…

https://gloria.tv/video/ASbNzJJ3q23w4LAbw1KvSf8Q4

https://fr.sputniknews.com/france/201901291039819663-djihadistes-rapatriement-france-syrie/

https://www.valeursactuelles.com/politique/christophe-castaner-veut-accueillir-en-france-les-djihadistes-restes-en-syrie-94232

On peut évidemment se poser de savoir si Bernard Kouchner aime les enfants français, les « vrais » enfants français… et même plus, aime-t-il vraiment les Français tout court…

Je suis tout autant étonné qu’aucun syndicat d’enseignant ou de parents d’élèves n’élève la voix…

De surcroît, juridiquement, il y a manifestement intelligence avec l’ennemi selon l’article 411-2 et suivant du Code pénal.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006418345&dateTexte=&categorieLien=cid

Et pourtant, Christophe Castaner, avec une morgue hallucinante, assène de façon surréaliste qu’ils sont « d’abord français » !

Cela prêterait à rire si ce n’était pas aussi tragique. Cette réponse n’est pas satisfaisante ni réellement argumentée, à part sur une fausse morale. C’est une véritable trahison du peuple français.

Il est naturellement soutenu par le gouvernement, Nicole Belloubet et tutti quanti, et bien entendu le mondialiste président Macron.

J’ai quand même du mal à voir quel gain électoral ce gouvernement espère avoir en troquant 20 % des islamo-gauchistes contre le reste de l’électorat.

Il est clair qu’à un moment, il y a quelque chose qui cloche.

Si 80 % des Français ne veulent pas de ce retour, la question est trop importante pour qu’ils ne soient pas écoutés. Alors à qui profite le crime ?

Ne serait-ce pas aux islamistes et notamment à leur bailleur de fonds comme par exemple le Qatar qui ont pour objectif le Djihad pour établir le Califat mondial ?

Or on sait que le Qatar et autres islamo-monarchies n’ont qu’une seule arme à leur disposition : l’argent.

La morale n’est pas du côté du gouvernement et des islamo-gauchistes. Alors quand je vois la position de Castaner et des autres, je ne peux m’empêcher de penser : qu’escomptent-ils recevoir en contrepartie de ce retour ? Qu’ont-ils déjà reçu ?

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
AUX FRANÇAIS DU DERNIER CARRÉ

Nôtre Jean Moulin National du 21ème siècles Mr Arnaud Beltrame doit s’en retourner amèrement dans sa tombe. Ces piètres affairistes et traîtres à la patrie de surcroît..auront le jour venu à répondre de leurs actes…sans scrupule..douze balles point barre…

BobbyFR94

Albert, les réponses aux questions de savoir  » Qu’escomptent-ils recevoir en contrepartie de ce retour ? Qu’ont-ils déjà reçu ?  » sont simples !!!

Du FRIC &…du FRIC !!!

DUFAITREZ

On cherchait un sujet de referendum ? 99 % !
Anti France et futurs assassins sont au Pouvoir !

Sibylle

Je croyais qu’une fois condamnés, les incarcérés perdaient leurs droits civiques ???

PIstou

Mohamed castaner doit avoir de droles d’intérêts pour rapatrier des traitres assassins.

jesuischezmoijyreste

« qu’escomptent-ils recevoir en contrepartie de ce retour ? », je crois que la réponse est beaucoup plus simple : la tyrannie en place a besoin de combattants pour des actions ciblées type assassinats, ou plus étendues type terrorisme, bientôt pour des actions militaires contre les FDS quand il faudra tirer à balles réelles sur ce qui restera de la population blanche, il s’agit donc simplement d’une opération de recrutement, c’est la guerre civile qui s’étend progressivement…

patphil

quelle contrepartie?
mais c’est évident: les voix des musulmans! vous verrez aux européennes comment votent les « quartiers »

tartempion

Macron n’a-t’il pas dit, il y a quelques semaines, qu’il donnerait le droit de vote aux prisonniers pour qu’ils puissent voter aux europeennes ? Dans ce cas les djihadistes « français » rapatries en France auraient le droit de vote !

CPB33

Les détenus de droit commun ont toujours eu le droit de vote (par procuration of course); par contre, la macrouille va les inciter à voter plus et en masse pour lui

PANDRE

ET dans tout çà, les GJ qui nous pompent l’air avec ce fameux RIC. Mais on en à rien à foutre du référendum. C’est pas ce qui va nous donner à manger! ON veut du fric, parce qu’on l’a gagné.

FERGENT

La France a suffisamment de racailles sur son territoire sans qu’il soit nécessaire d’en ajouter. D’autant qu’à coup sûr ils bénéficieront de la mansuétude du gouvernement et des magistrats qui ne voudront pas les stigmatiser. Après une peine légère, je les vois bien bénéficier d’une libération anticipée pour « bonne conduite ». C’est de la haute trahison et les électeurs seraient bien inspirés de s’en souvenir le 26 mai prochain.

Colonel de Guerlasse

C’est simple : tu reprends tes traîtres, t’es gentil avec eux, ou sinon c’est attentats plus coupure du robinet pour le pétrole et la dette.

Christine

Et alors ,du pétrole y’en a ailleurs ,de plus eux qui ne fabriquent rien ,que feraient’ils sans les pétro dollars.

L’inversion des valeurs

Les jihadistes accueillis sur le tarmac de VILLACOUBLAY …comme des otages libérés ???!
https://i.postimg.cc/d01TPb0Y/Sans-titre.png

2014 – Le tarmac de Villacoublay (et le rituel médiatique)
La libération d’un otage obéit à une forme de rituel médiatique…
Un avion officiel se pose sur l’aérodrome de Villacoublay, en banlieue parisienne.
https://www.franceinter.fr/emissions/la-mecanique-mediatique/la-mecanique-mediatique-12-decembre-2014