1

Retour des djihadistes : quelles contreparties pour Castaner ?

À part pour une poignée plus ou moins grande d’islamo-gauchistes, et pour Bernard Kouchner, il semble qu’il y ait un large consensus dans le pays pour que les djihadistes de Syrie et d’Irak qui ont combattu avec l’État islamique contre les troupes française et occidentales ne reviennent pas en France. Ces gens-là n’ont strictement rien de bon à apporter à notre pays, et ils ne seront jamais des « chances pour la France », l’eussent-ils été hypothétiquement dans le passé…

https://gloria.tv/video/ASbNzJJ3q23w4LAbw1KvSf8Q4

https://fr.sputniknews.com/france/201901291039819663-djihadistes-rapatriement-france-syrie/

https://www.valeursactuelles.com/politique/christophe-castaner-veut-accueillir-en-france-les-djihadistes-restes-en-syrie-94232

On peut évidemment se poser de savoir si Bernard Kouchner aime les enfants français, les « vrais » enfants français… et même plus, aime-t-il vraiment les Français tout court…

Je suis tout autant étonné qu’aucun syndicat d’enseignant ou de parents d’élèves n’élève la voix…

De surcroît, juridiquement, il y a manifestement intelligence avec l’ennemi selon l’article 411-2 et suivant du Code pénal.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006418345&dateTexte=&categorieLien=cid

Et pourtant, Christophe Castaner, avec une morgue hallucinante, assène de façon surréaliste qu’ils sont « d’abord français » !

Cela prêterait à rire si ce n’était pas aussi tragique. Cette réponse n’est pas satisfaisante ni réellement argumentée, à part sur une fausse morale. C’est une véritable trahison du peuple français.

Il est naturellement soutenu par le gouvernement, Nicole Belloubet et tutti quanti, et bien entendu le mondialiste président Macron.

J’ai quand même du mal à voir quel gain électoral ce gouvernement espère avoir en troquant 20 % des islamo-gauchistes contre le reste de l’électorat.

Il est clair qu’à un moment, il y a quelque chose qui cloche.

Si 80 % des Français ne veulent pas de ce retour, la question est trop importante pour qu’ils ne soient pas écoutés. Alors à qui profite le crime ?

Ne serait-ce pas aux islamistes et notamment à leur bailleur de fonds comme par exemple le Qatar qui ont pour objectif le Djihad pour établir le Califat mondial ?

Or on sait que le Qatar et autres islamo-monarchies n’ont qu’une seule arme à leur disposition : l’argent.

La morale n’est pas du côté du gouvernement et des islamo-gauchistes. Alors quand je vois la position de Castaner et des autres, je ne peux m’empêcher de penser : qu’escomptent-ils recevoir en contrepartie de ce retour ? Qu’ont-ils déjà reçu ?

Albert Nollet