Retour en politique : un avenir en rose pour Marion Marechal Le Pen

Image associée

Carl Meeus voit un avenir politique en rose pour notre Marion nationale, qui bénéficie de la faiblesse de Marine et de Wauquiez.

Puisse-t-il avoir raison.

Il est vrai que si Marine et Wauquiez ne sont pas près de construire une Union des droites, comme surent le faire à gauche le PS et le PC pour rafler la mise en 1981, les initiatives individuelles sont multiples pour tenter un rapprochement entre les divers courants de droite.

Nombreux sont les points d’accord entre élus républicains et députés FN, sur l’immigration, l’islam, le terrorisme, l’insécurité.

Thierry Mariani rencontre Marine avec les européennes en ligne de mire.

Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Frédéric Poisson et Emmanuelle Ménard ont créé le mouvement “Les Amoureux de la France” et lancé un “appel d’Angers pour l’unité de la droite”.

“Ces initiatives ne se font pas sous l’égide de Marion, mais elles lui préparent le terrain”, nous dit Carl Meeus.

Bien que peu visible depuis sa très remarquée prestation devant le gratin des conservateurs américains à Washington, Marion reste très populaire au FN mais aussi dans l’électorat de droite.

Elle devance sa tante au baromètre mensuel Kantar Sofres et chez les sympathisant LR.

Dans deux mois, Marion va inaugurer son académie des sciences politiques à Lyon.

Cette école formera les futurs cadres dirigeants dès la rentrée 2018.

Ses idées progressent. La base envisage des alliances en vue des municipales.

Et plus Marine et Wauquiez resteront bloqués sur leurs positions de non rapprochement, comme chien et chat, plus cette obstination servira Marion.

Car la fracture identitaire, que Macron se refuse à réduire et qui va même s’aggraver avec son irresponsable loi asile-immigration, devient de plus en plus insupportable aux Français. Tous les sondages le confirment.

Les Français ne veulent plus d’immigration et refusent l’islamisation du pays.

Marion se fait attendre.

« Aujourd’hui, elle est retirée de la vie politique, mais elle fait de la métapolitique. La forme traditionnelle de la politique a changé. Ça passe aussi par occuper le champ culturel, médiatique. Ça n’augure pas un retour dans l’arène politique », prévient son entourage.

A 29 ans, Marion a tout l’avenir devant elle. Mais le temps presse car tout empire.

Elle est la seule à avoir l’envergure et l’aura nécessaires pour battre Macron.

Des millions de Français attendent son retour dans l’arène politique. Elle est l’unique recours possible pour nous éviter le naufrage identitaire.

Un duel Macron-Marion en 2022. Voilà une bien belle perspective !

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

116 Commentaires

  1. pauvre Marion si Guillemain fait son marketing comme il l’a fait pour sa tante, elle est foutue avant même d’avoir eu l’idée de récupérer une gamelle en politique

  2. La jubilation des pilotes IFR (exemple guillemain) a toujours été le moment de percer la couche en hiver et de mettre les lunettes de soleil dans le grand bleu. Un intense moment de satisfaction qui n’arrive qu’après une longue initiation. Il faut donc laisser le temps à Marion d’apprendre même si elle apprend vite, car dans la couche il peut y avoir de très sérieuses turbulences … et çà, c’est quand tout va bien ! Etre capable de savoir où l’on va sans rien y voir demande de la maîtrise et de l’abstraction surtout si le ND est en panne.

    • Je pense que son ZFW est bien < à son MZFW donc elle est bien dimensionnée. Elle a du potentiel Marion et ne cassera pas ses ailes facilement (faut espérer). Elle peut embarquer PLmax si son OEW est maîtrisé. Je pensais surtout aux Cu et autres phénomènes MTO : Icing etc .. que les dieux qui lui veulent du bien (?) mettront sur son track. Ils peuvent aussi créer beaucoup de pannes et toutes ne sont pas prévues dans le flight manual comme pour Sully. Comme lui, elle devra savoir piloter … à l'ancienne. Le pourra t'elle ?
      Bon ! on s'arrête là sinon on va passer pour des Martiens.

  3. Puissiez-vous dire vrai Monsieur Guillemain car il est évident que Marion est la seule à pouvoir battre Macaron en 2022. En espérant que d’ici là, la France ne soit pas déjà devenue une république islamique…

  4. Monsieur Jacques Guillemain, on aimerait vous croire, mais ça ne marche plus !

  5. Arrêtez avec les Le Pen, c’est encore un piège à cons !
    Oui! elle est intelligente, oui! elle est belle, oui! elle s’exprime parfaitement bien, mais le problème du système lui n’a pas changé, et la politique non plus, son absence loin du
    Podium me fait redouter le pire quand on sait qui et comment sont actionnées les ficelles des marionnettes aux élections !
    N’oubliez pas les prédictions d’Attali ……….

    • exact, FN + lepen = piege a gros cons, et ca marche grace a la retape de guillemain.

      • J’en suis presque rendu à me demander si Guillemain n’est pas payé par le Système pour nous vendre une famille de losers, la famille Le Pen… Le problème fondamental de Marion, peut-être le seul, mais il est de taille, je dirais même qu’il est insurmontable, c’est son patronyme. Une Dacia remportera toujours la course contre une Ferrari sans pneus.

  6. De grâce arrêtez de nous faire de la retape plus ou moins adroitement pour une alliance du FN ou des vrais patriotes avec cette droite de Mariani, Wauquiez et autres Sarkozy. Le FN n’a rien à y gagner, juste à s’y dissoudre. Ces gens là ont contribué largement à l’invasion migratoire et à l’islamisation de notre pays. Marine, malgré les embuches et les médias avait réussi à faire de son parti celui qui a eu le plus d’électeurs, sans alliance. Aujourd’hui la situation est telle que les français se rendent de plus en plus compte du grand remplacement et plus de 70% sont pour un référendum sur l’immigration. Il est temps pour le FN et Marion d’y aller, sans avoir besoin des collabos de droite qui ne valent pas mieux que Macron.

    • je pense que MLP tient la place chaude en attendant le retour de sa niece ….et apres je pense que sa carriere politique se terminera . Nous avons des jeunes pleins de capacités pour mettre de l’ordre dans le pays malgré la propagande faite par les journalopes qui ne voient dans les partis nationneaux que des « bof de comptoirs » ….ils sont tres loin du compte pour s’en convaincre il n’y a qu’a comparer le nombre de volumes vendus par atali (celui qui sait tout) et le nombre vendu par zemmour devilliers ou lepen

    • les vrais patriotes ne sont plus au FN, ils sont chez les identitaires!!!!

  7. Elle’ est charmante et intelligente mais elle n’ a pas le cuir assez dur ni la dureté ou la poigne de fer pour tenir le cap lors des graves évènements qui ne manqueront pas de se produire en république islamique de Frankistan .

    • détrompez-vous ! Elle a le caractère bien trempé et aurait de la poigne ! c’est justement ce que craignent ses opposants !

      • Mais bien sur, c’est ce que disent ses anciens amants a grosses narines……

    • J’approuve Bergereau. Vous vous trompez totalement. Lors de nombreux débats (avec le motodidacte notamment) et interviews par des journalistes agressifs, comme lors de ces prises de parole avec la Manif pour tous, Marion a amplement démontré qu’elle aura l’autorité nécessaire. Et en effet nos ennemis, eux, ne s’y trompent pas.

      • EXACT ! Et elle ne se parjure pas. C’est la raison pour laquelle Marine devrait la laisser lui succéder. Mais si Marion crée son parti, je vais avec elle.

    • Je ne suis pas d’accord avec vous, elle en a dans le pantalon…

      • Messieurs,
        je ne doute pas de son courage mais il s’ agit de diriger un pays qui sera aux prises avec une guerre sanglante et là , il faut une personne impitoyable à l’ esprit guerrier , qualité que ne possède probablement pas Marion, contaminée malgré elle et dû à son jeune âge, par le droitdelhommisme , la tolérance , le bisounoursisme, l’ amour du prochain … !
        Je crains que sa sensibilité féminine ne l’ emporte mais j’ espère me tromper

        • Il n’est pas dit que l’armée , et la police ne prennent pas faits et causes pour ses idées . En ce moment les FO souffrent du laxisme ambiant et se sentent pris pour des charlots face a une justice qui ne soutient que la racaille et un état qui dispatche les revenus de la nation pour entretenir des parasites malfaisants . Les finances lacheront avant longtemps et ce sera la fin et meme la faim !!!

        • @Groupe spécial……
          Une sensibilité féminine n’est pas faiblesse, croyez-moi !
          Je suis une femme sensible mais face à mes ennemis je suis intraitable et sans pitié, même mes frères me trouvaient trop dure…..
          Souvenez-vous de Golda Meir, de Tatcher…
          deux dirigeantes à poigne de fer.

      • oui, mais c’est pas les siennes, et elles sont noires….

  8. Marion manque de force d’elocution pour etre un leader car beaucoup trop votent avant tout pour la forme et non pour le fond tout comme beaucoup de femmes y compris les plus vieilles (jalouses) de sa femme de 25 ans son ainee, ont votes Macron parce qu’il est beau jeune et dynamique etc.

    • Vous n’avez pas tout à fait tort sur ce point… On met aux Français une chèvre avec une belle cravate et une belle com’, ils votent pour la chèvre, sans se poser de questions !

    • Beau ? vous plaisantez ??? on ne vote pas sur la soi disante beauté d’ une personne. il n’est pas beau moi je trouve

        • Mais celles-là sont des dindes et ne représentent qu’elles ……. 😉
          Les vraies femmes le trouvent moche et creux….

        • à Nicolas ,
          Merci pour ce lien .
          Cette petite vidéo est révélatrice .
          Même sur RL certains ignorent que beaucoup de nos concitoyens abritent le vide absolu à la place du cerveau .
          Le saccage de l’ Education Nationale par la peste gauchiste post soixant-huitarde en est largement responsable .
          La télé réalité , Hanouna , Ruquier , etc … ont fait le reste .

    • Perso, je n’ai jamais trouvé le maquereau beau. Il me suffit de scruter son regard satanique pour en voir tout le potentiel démoniaque.
      Quant à Marion, de l’avoir entendue à l’assemblée, il me semble qu’elle ne manque pas d’élocution, de courage et de franchise.
      C’est le souche qui a peur de changer. Il veut s’habituer à vivre avec le terrorisme, obéissant stupidement à ceux qui nous gouvernent.
      DES LACHES ET DES TRAITRES pour la majorité d’entre eux.
      Combien sommes-nous à regimber, à protester ?
      Combien ont-ils été à se mobiliser pour les obsèques (payés avec leurs taxes et impôts) d’un chanteur dépravé ou à pleurnicher devant leur télé sur sa mort ?
      C’était triste spectacle misérable de voir autant bisounours.

        • Disons plutot que son elocution manque de force de projection capable de tenir son ecoute en haleine. J’ai oublie mon francais

  9. « Un duel Macron-Marion en 2022. Voilà une bien belle perspective ! »

    OUI. Mais comme on connait l’ électeur français de base et qu’on sait d avance qui sponsorisera massivement les merdias et de quoi seront capables ces derniers, le pronostic est facile à faire, on n’ échappera pas à la vieille recette qui marche indéfiniment. À moins qu’une énorme catastrophe sociale ou économique (ou les deux à la fois) ne vienne discréditer totalement le  » Système ». Ce que plaise à Dieu ! Si nous devons passer par cette épreuve pour nous débarrasser de ce cancer islamo-gauchiste au service des banquiers, alors qu’elle vienne, et vite ! sinon nous sommes foutus et seuls l’ esclavage et la dhimmitude seront notre avenir. 2022 est si loin ! et le cancer est si agressif ! que j’en tremble d’ inquiétude.

  10. Un duel Macron-Marion en 2022. Voilà une bien belle perspective … Oui, bien sur, Marion aurait le vent dans les voiles, elle serait même donnée gagnante, et au dernier moment tout s’écroulerait… C’est beau de rêver Mr Guillemain… Manifestement, vous n’avez toujours pas compris une chose que les nazis ont peut-être été les premiers à comprendre: celui qui détient le pouvoir, c’est celui qui a mainmise sur la propagande. Or, la propagande est sous contrôle maçonnique total et absolu en France.

    • Et ceux-ci ne lâcheront pas le pouvoir sans y être contraints de force et ils imagineront tout pour rester aux manettes, y compris la guerre civile…

      • dans l’etat de la france islamiser,il vaux mieux une guerre civile pour que le peuple reprenne le pouvoir et chasse les islamiste sans cela cela sera dans moins de 20ans la france islamiser,ils auront le pouvoir avec l’aide des politicards traites a la nation francaise

    • sauf qu’aujourd’hui les gens se réinforment, la propagande officielle est plus efficace mais…

    • ils tiennent tout les mediats et la presse,qui tiend les mediats,tiend le peuple

      • Exact, vous avez tout compris, celui qui contrôle les médias et les instituts de sondage, c’est lui qui a le pouvoir. Les nazis l’avaient compris, furent-ils les premiers à le comprendre, je dirais que oui.

  11. On n’est pas en démocratie. Vote = illusion = collaboration avec l’oligarchie.

  12. Pauvre taré. On vous montrera ce dont la France est encore capable, les mahométans ne sont pas encore majoritaires, loin s’en faut même si entre les chiffres officiels mensongers, orientés et la réalité la marge est grande.

    • Qui est le taré ? Je ne comprends pas à qui vous vous adressez.

  13. 2022 est encore bien loin…nous, résistants, nous avons à nous tenir prêts et si un jour nous devons suivre MMLP, ce sera sans hésitation.D’autant plus, qu’elle saura bien s’entourer de seniors experts et des jeunes qui entrent dans son école en octobre.
    2022 est encore bien loin…

    • 2022 n’est pas si loin que ça. Dans un laps de temps aussi court, beaucoup de dégâts vont aggraver la déchéance de la France.

  14. Je vous vois tous très pessimistes.

    Ce n’est pas parce que la tante s’est effondrée au débat et a emporté tous nos espoirs,
    que la nièce est de la même trempe.

    Elle est beaucoup plus intelligente, s’exprime 100 fois mieux et connaît ses sujets.

    Quant au courage et à la volonté, c’est gravé dans l’ADN des Le Pen.
    Son grand-père mise sur elle, ce n’est pas par hasard.

    De toutes façons, à part elle, aucun autre ne tient la route et surtout pas Wauquiez.
    Aucun LR n’a voulu suivre le FN pour supprimer le droit du sol lors du débat sur la loi asile-immigration. Les républicains sont des faux culs.

    • La vraie droite doit se recomposer, sans les carriéristes LR qui sont des socialistes et des ventres mous, les centristes qui n’ont aucune conviction sans compter tous les autres vendus aussi à l’islam et aux pétrodollars!
      Il y a un vent nationaliste qui se lève et va encore enfler et à n’en point douter Marion sera une pierre angulaire de cette recomposition’ en revanche quel sera son rôle? Mystère pour l’instant!
      Une chose est certaine désormais, la France est désormais réellement fracturée en deux camps, ceux qui collaborent avec son anéantissement et ceux qui veulent la voir retrouver son avenir glorieux!
      Les seconds gagneront car ont des convictions assez fortes, en dépit du système actuel pour lutter et faire revenir nos valeurs éternelles et ancestrales!
      Pour cela, il va

    • Suite…il va falloir retourner la table, virer les collabos, organiser la remigration, virer l’islam et j’en passe….cela ne se fera hélas qu’au prix d’une guerre civile que nous gagnerons!
      Marion a un avenir politique certain et le système la craint mais, sa grande force est d’œuvrer dans l’ombre et donc ne pas se trouver exposée aux attaques des véreux qui nous gouvernent, nous trahissent et nous jugent!
      Pour ceux-là, leur avenir est écrit, ce sera la valise ou le cercueil et ils le savent bien pour tout faire actuellement pour nous anéantir!
      Tout va se jouer sur fond de crise économique, opposition de plus en plus frontale entre notre camp et celui des mahométans et collabos d’en face.
      L’étincelle viendra-t-elle de l’attentat de trop ou autre choses? Je ne Le sais pas on verra!

    • arretez d’avoir le cerveau lave par les mediats,marine a ete au 2 tour,ni la droite ni la gauche ni melanchon y etait,cela est deja un exploit car le fn se bat contre tout les autres partis, je vous rappele q’au 2 tour elle a fait 11 millions de voix,score jamais attends par le FN,dernier sondage si la presidentielle avait lieu actuellement,marine le pen ferait encore mieux passant de 21,3 a 23% en hausse de 1,5,melanchon de 19,6 a 16,5% et si waukiez se presentait ne ferait que 8%,alors que le matraquage mediatique a ete incessant depuis des mois sur la soit disant mort politique de marine,le sondage est la pour attester qu’elle est plus vivante que jamais,n’ecouter pas les mediats,allez plutot sur TELE LIBERTE pour etre informer

      • N’empêche qu’elle s’est tiré une balle dans le pied en attaquant Micron sur son terrain de prédilection; Elle devrait s’entourer d’un noyau hyper compétent en économie! ! !

        • Personne n’est un expert en economie y compris Macron! s’il l’etait il aurait ete capable de prevoir la crise des subprimes et il est passe tout a cote comme les soient disant grand experts

    • Là, entièrement d’accord. Je réserve mon appréciation sur Marion, une fois qu’elle se sera déterminée publiquement pour la suppression du droit du sol. D’ici là, elle devrait arrêter de porter des vestes ou blousons « Pinder » comme ma maqueronne…

    • Les républicains ne sont pas des faux culs. Ce sont des franc-maçons, comme la gauche, comme les insoumis, etc…

    • Marion sera Marion, pas une suppléante de Jeanne d’Arc. Le siècle avance et chaque siècle est susceptible d’avoir son propre héros ou sa propre héroïne, dans le sens noble du terme, que ce soit Marion ou un autre sauveur de la France. Quel siècle ? Celui-ci, un autre ? Je ne vivrai pas peut-être assez longtemps pour le voir mais j’ose espérer que cela arrivera, et le plus tôt sera le mieux…

      • C’est prévu pour dans pas longtemps, et ce ne sera pas Marion. Mais peut-être aura-t-elle un rôle à jouer.

        • une lepen n’aura jamais aucun role preponderant pour notre pays…. Cette famille est desormais totalement discreditee!!! Ca devient risible de voir l’entetement de certains aveugles a mettre cette famille en avant… Cause perdue!!!

  15. D’une manière ou d’une autre, Macron sautera. C’est écrit.

    • Il sautera, c’est certain, mais pour être remplacé par un autre franc-maçon.

        • Oui, c’est exact. Le seul problème est que depuis 5 décennies les franc-maçons contrôlent tous les leviers du pouvoir. Et ils ne vont pas lâcher le morceau facilement

  16. Ce serait le rêve . encore 4 ans de déstruction massive en France

  17. Comme vous dites très justement Mr Guillemain, le temps presse ! Chaque année passée sous l’emprise du Macron est une année perdue pour la France et la rapproche d’un funeste destin. Nous avons donné le pouvoir à une gauche et une droite qui se sont partagées le pouvoir pendant des décennies et qui ont abîmé, profité, piétiné la France. Pourquoi ne donnerions-nous pas à Marion sa chance ? Les rabat-joie il y en a marre ! Pour le savoir, il faut essayer… Point.

  18. Comme on dit que Dieu vous entende. Pour ce qui me concerne, j’espère beaucoup en Marion. La seule qui est un charisme incroyable et qui saura faire face au psychopathe narcissique Macron. Sa tâche sera difficile car les fossoyeurs mondialistes qui ont placé la suceuse Macron sur le trône feront tout pour la détruire. Néanmoins je crois en elle ainsi que sur des hommes et des femmes qui pourront la soutenir avec force, conviction et amour de la France.

  19. avoir été battue deux fois, c’est déjà une fois de trop! chirac, mitterrand ont été élus la troisième fois, mais pitié, c’était au siècle dernier!

  20. Très bonne analyse , et pour faire gagner notre vision de la France je ne vois que Marion . Je forme le vœu qu’elle parvienne à rassembler une majorité de vraie droite pour enfin , redresser notre pays . Inch’Allah (je déconne , c’est de l’humour )

  21. Pour que MMLP soit élue il faudra qu’elle se joignent aux identitaires ,sinon avec le nom de le pen qui fait fuir les découillés elle se ramassera une déculottée ….L’avenir est aux jeunes fiers de leurs racines ,travailleurs et ambitieux pas aux droitards fils a papa et leches babouches . Les vieux politicards corrompus doivent disparaitre de notre horizon. L’autriche et la hongrie y sont parvenus !!! pourquoi pas nous?

    • Les jeunes fiers, ca fait longtemps qu’ils ne sont plus au FN, chassés par les freres de coeur maliens qui pullulent au FN. Ces jeunes fiers francais de souche, ils sont chez les identitaires desormais!!!!!

      Le Fn c’est le passé, les identitaires l’avenir!!!!

  22. Il faudrait commencer par cesser de la nommer Marion Maréchal Le Pen et s’en tenir à Marion Maréchal.

    • Oui d’autant que la rose symbole des socialos qui nous ont menés au naufrage avec 14 longues années Mitterrand n’est pas le meilleur symbole pour nous patriotes

    • C ‘ est vrai …. mais n’ oubliez pas que la Marine ,,, c’ est parfois le Titanic , comme lors des présidentielles de 2017 .
      J ‘ attends encore les 80 députés FN que Mme Le Pen nous avait promis .
      J’ avais quand même voté pour elle .

  23. Guillemain est tout… Guilleret ! Sautant de Marine à Marion… en tout honneur !
    Marine is dead, Marion, A Star is born !
    Etoile Morte contre Etoile en formation dans la Nébuleuse actuelle de Droite !
    Newton veille ! La Gravitation fera son oeuvre.
    Marion, nouveau Soleil. Macron et ses.. pas nets, dans un Trou noir !
    Métaphore astronomique….

  24. Je vais vous apporter un petit témoignage qui en dit long!
    Dans le sixième arrondissement de Lyon, je passe souvent devant la permanence LR et devinez ce que j’y vois?
    Que des vieux!

  25. Mr Guillemain, pourquoi ne parler que d’identité, ce qui est indispensable, mais malheureusement pas suffisant, pour en même temps systématiquement oublier la dimension souverainiste, qui elle-aussi est indispensable?
    Tant que cette division règnera dans les esprits patriotes, nous serons tous en danger de submersion par l’immigration massive et l’islamisation.

    • à Ultralucide ,
      Identité et souverainisme sont intimement liés ; c’ est une évidence .

      • Pas pour beaucoup de français patriotes. Ils sont soit pour la première, soit pour le second, rarement pour les deux, qu’ils considèrent souvent comme mutuellement exclusifs. Les identitaires ne veulent pas considérer l’UE comme une menace à notre identité, les souverainistes ne veulent pas considérer la menace de l’Islam.

  26. Monsieur GUILLEMAIN
    Les Français se plaignent…lls. veulent que cela change et cependant continuent de voter pour des traitres.
    Voter MARION,si elle se présente,offrira une vraie perspective de changement.
    Comme dit l’adage qui ne risque rien,n’obtient rien.
    Je déplore le peu d’enthousiasme même de certains commentaires çi-dessous…..
    Il est impératif de s’unir et de mettre de coté toutes les petites mesquineries,sur l’esthétique de Marion ou de son manque d’expérience !!!
    C’est n’importe quoi,( voir ce que les politiques d’expérience nous conduisent ).
    Il est regrettable que chez RL des  » journaleux,vont  » comme Jacques CHASSAING se précipiter à rejoindre la propagande contre le FN.

    • à Boudry ,
      D’ accord avec vous mais avec des nuances .
      Ce n’ est pas parce que M. Chassaing ne partage pas votre avis sur le FN qu’ il faille le jeter aux orties , avec en prime tous ceux qui ne sont pas d’ accord avec vous sur RL .
      Vous parlez d’ union , mais l’ union n’ est pas l’ uniformité …. et vous commencez vous-même par donner le mauvais exemple .
      Il est triste de voir que des gens comme nous , les souverainistes , soyons d’ accord sur l’ essentiel mais que nous nous comportions parfois aussi bêtement que nos adversaires .

  27. Je pense que votre analyse est plus juste que celle que vous aviez sur Marine. Je suis assez impressionné par le charisme de Marion. Elle va avoir le soutien de Philippe de Villiers et fait très peur aux politiques mous de LR. Une femme a toujours plus de courage qu’un homme. C’est une élection extrêmement facile à gagner. Il suffit de développer des idées de droite libérale. Marine totalement crétine a cherché un électorat de gauche. Macron va faire le boulot pour moderniser l’économie, tenter de réduire les dépenses publiques, et n’importe qui bien à droite emportera l’élection.
    Marion en est capable ou en tous cas faire un score bien meilleur que la concierge du 2eme tour. C’est même extraordinaire compte tenu de son niveau de nullité. A voir les Européennes

  28. Exacte, en 2017 elles ont été truandé pour imposer Macron. Une secrétaire d’état a dit  » le 1 er quinquennat de Macron  » ça veut tout dire. Les riches et les francs-maçons L’ONT MIS DANS LA PLACE ET IL N’EN PARTIRA PAS AVANT D’AVOIR COMPLETEMENT ISLAMISE LE PAYS ! Pourquoi à votre avis Il entretient les djihadistes ? IL FAUDRA LE DELOGER PAR LA FORCE ! Si le FN VEUT AVOIR UNE CHANCE DE PASSER, il faudrait des militants du FN dans chaque bureaux de votes du début à la fin avec un huissier. Et un suivi avec des huissiers jusqu’à la proclamation du nouveau chef de l’état. NOUS NE SOMMES PLUS SOUS UNE DEMOCRATIE, MAIS SOUS UNE DICTATURE ! 2022 C’EST LOIN AVEC UN PSYCHOPATHE TEL QUE LUI AU POUVOIR, ON PEUT S’ATTENDRE A BEAUCOUP DE MAUVAISES CHOSES POUR NOUS, LORSQU’ON VOIT SA 1 ERE ANNEE !

  29. Poisson et Dupont Aignant ont de bonnes idées, mais pas l’étoffe du plus haut niveau. Wauquiez a la structure de parti, les réseaux d’autorité et de compétence, ainsi que la base, quant au FN, il n’aura jamais le pouvoir… Marion porte un symbole fort ! une femme, jeune, de conviction, qu’à priori rien n’intimide. Tous auraient intéret à se ranger derrière elle pour représenter la France réelle

  30. « Les Français ne veulent plus d’immigration et refusent l’islamisation du pays. » Ah bon ???? vous êtes sérieux là ??? Parce que moi, c’est pas ce que j’ai cru comprendre le 7 mai 2017…

  31. bien dit Pierre. En dépit de toute l’intelligence, du charisme et de l’intégrité de MMLP, elle ne fera pas le poids face aux réseaux maçonniques satanistes qui préparent le NWO.

  32. Seule une ligne politique combattante au devant de la situation actuelle en France doit être de mise! Une coalition entre les Identitaires et les amoureux de la France accompagnée par les Catholiques doit sceller l’union pour la sauvegarde de notre civilisation! Seul le combat sans compromissions et vérité dévoilée au devant de la population concernant l’invasion programmée par les ennemis de la France signera le retour de notre Résistance! Faire du tiède pour éviter les coups mondialiste serait notre echec définitif! Marion a un destin, sauver la France! Dieu fasse qu’elle saisisse cette opportunité pour notre beau Pays et celui de l’Europe » par capillarité politique! »

    • c’est elle la catin ,prédite par cette ordure d’attali pour 2022. surement que pareilles infamies se ressemble bien.une aversion, et un échec et mat pour notre pays, s’il en fut.marion n’est pas la maréchale de france ,sinon, ça sinistre contrefaçon.

  33. en effet la France est en danger et le Camelot de Macron est entrain dinoptiser le peuple Francais afin de developer lislame et de favoriser la haine entre Francais

  34. Quatre longues années à supporter cette chienlit de Macron .Sans compter les dégâts collatéraux pour la France,notre identité,notre sécurité et nos porte-monnaies

  35. Ainsi soit-il !
    Marion est un espoir pour nous et notre pays, que le Ciel la protège et la mène à la victoire, notre victoire…..;

    • Lilli

      En plus, elle est mignonne et elle a un charme fou…
      Elle mérite un bel avenir, une belle victoire pour nous sauver …

      • C’est vrai John, elle a une tête bien faite et bien pleine……
        Je l’ai vue dans un reportage, elle est humble, elle m’a plu car ça avait vraiment l’air sincère.
        Elle aura ma voix……

  36. Dommage d’attendre 2022 pour les Français …ne sera- t-il pas trop tard ? .? D’ici là ce président ( qui n’est pas le mien ) aura permis l’invasion accéléré de notre Nation pour faire des immigrés son électorat principal ! ! ! Les Français se rendent compte un peu tard de le trahison et de la supercherie .C’est pourquoi il est plus qu’important de réagir dès maintenant ! ! ! Exigeons un référendum sur l’immigration et un arrêt totale de l’invasion ..car il s’agit bien d’une invasion ! ! ! !

  37. Elle agira en fonction des sondages et si elle voit que pour les européennes la liste souverainistes est en tete elle en prendra la tête
    Les élections européennes sont surtout en France une élection pour ou contre le gouvernement
    Elle utilise l ouverture de son école pour être présenté dans les médias
    Plan commande parfait

    • Vrai , Gameto .
      Macron est mort de trouille à l’ idée de prendre une déculottée lors des prochaines européennes .
      La déroute des européistes lors du référendum de 2005 est dans toutes les mémoires , ceci malgré l’ opiniâtreté des médias de propagande pour faire oublier l’ évènement .
      Certes , les immigrationiste dont fait partie Macron ont plus d’ un tour dans leur sac pour passer outre un éventuel échec …. mais une défaite de EM serait du plus mauvais effet .
      Incessamment , il faut s’ attendre à un décuplement de la propagande pro Macron , auprès de laquelle la  » com  » délirante de son voyage aux USA n’ était qu’ un tout petit amuse gueule .

  38. Vite ! Marion Jeanne, n’entends pas le vent du boulet de la guerre civile venir et avec lui la parole de Dieu :
    « Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !. Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l’étoile brillante du matin » Apocalypse 22:15/16

  39. Moi je me méfie d’un duel Marion-Macron, si c’est pour perdre encore une fois avec un patronyme, Le Pen , qui est voué à l’échec depuis 50 ans, autant trouver un autre patronyme patriote, ce qui n’empêcherait pas Marion d’en être premier ministre.
    Avec le patronyme Le Pen il y aura toujours une majorité de gens pour vouloir « faire barrage » etc…et voter contre et donc pour Macron bis repetita placent.
    A la limite un Bay un Monot, un Messiha (un grand fauchage d’herbecsous les pieds des antiracistes) auraient plus de chance de destabiliser Macron qu’une autre Le Pen en campagne et en débat.
    Si Macron est haï dans quatre ans, n’importe qui pourra le battre mais ce n’est pas gagné!

  40. Mais qui sait?
    J’ai donné mon avis et je serais très heureux de me tromper, mais Le Pen est un nom qui se refuse à la victoire depuis 50 ans et fait gagner les autres au second tour: veulent-ils vraiment du pouvoir?
    Sans misogynie, je pense qu’il faut un homme en face du freluquet Macron (vous avez vu le débat avec Marine le Pen, le Macron l’a réduite au rang de poissonière) et un homme capable de lui mettre d’une mains ferme le nez dans son échec.
    Il y en a quelques un qui sont passés par les mêmes écoles que Macron et pourraient le dégommer politiquement et sur chaque ligne du dossier à charge qu’il aura déjà accumulé comme ministre et comme président.
    Dommage que Messiha ne soit pas député il avait le potentiel technique, tout comme Monot.

  41. Article et commentaires ou l’art de parler pour ne rien dire car pour le moment votre Jeanne d’Arc fort peu pucelle ne revendique RIEN

  42. On peut toujours critiquer mlp avec raison mais rappelez vous de marine il y a 5 à 6 ans elle avait du répondant et ne renonçait pas sur les problèmes d’immigration .A cette époque elle nous disait que l’islam n’était pas compatible avec la démocratie française .aujourd’hui elle nous que oui l’islam est compatible avec la démocratie française .
    ne tombez pas dans le piège de marion le pen dans 5 à 6 ans vous lui tournerez le dos .
    et la je vous le dis l’islam sera incontournable et la France ne sera plus la France et nous vivrons avec la charia .peut être après tout comme bon nombre de collabos français de souche c’est cela que vous désirez ?

  43. avec des types comme Wauquiez comme adversaire elle a un boulevard devant elle car qui va croire ce menteur qui maladroitement veut refaire le coup de Sarkozy alors que cette fois personne ne croit son boniment

  44. les gens sont tellement cons qu’ils revoteront macron et non marion… pfff

Les commentaires sont fermés.