Retour sur la voilée qui appelle les Français à quitter leur pays…

Publié le 25 octobre 2019 - par - 42 commentaires - 3 516 vues
Share

On a, je crois, insuffisamment relevé le slogan de cette manifestante dimanche place de la République : « Si je vous dérange je vous invite à quitter mon pays. »

Ce si gentil appel ne suscitait déjà pas la moindre gêne des 500 comparses de la manifestante, lesquelles affirmaient sans vergogne leurs souhaits de vivre en paix et douce harmonie avec les Français d’autres religions. Qu’on en juge :

« On vous fait pas de mal » disait l’une. Ce qu’on entend dépasse les limites de l’entendement » disait une autre qui ne voyait nul dépassement des limites dans la pancarte dont nous traitons ici. « On est loin de trouver cet esprit d’ouverture et de liberté » disait-elle encore, faisant superbement fi de la liberté de 70 % des Français qui estiment avec Blanquer que le voile n’est pas souhaitable en France. Cette même interviewée ajoutait « On nous stigmatise depuis très longtemps. L’histoire se répète… » Songeait-elle à la stigmatisation des Juifs des années 30 et 40 ? Pardon, chère Madame ! Mais que je sache, l’on n’a jamais vu de Juifs manifester en France en réclamant le départ de ceux qui souhaitent ne pas adopter leurs coutumes ! Cette différence serait-elle mineure ? Vous conviendrez tout de même de son historicité !

Ces femmes qui disent participer à un « Appel des femmes voilées pour plus de tolérance, dans un rassemblement fraternel » avouent benoîtement : « On se sent pas bien même chez nous. » Le départ de centaines de milliers de personnes fuyant la Seine-St-Denis est probablement la meilleure preuve que d’autres ne se sentirent pas bien « chez elles »… Passons.

Mais arrêtons-nous un instant sur la connivence sinon a minima l’absence de la moindre gêne de ces dames devant le slogan dont il est question ici. Malheureusement le reportage du Huffington ne donnait pas la parole à la personne qui brandissait cette pancarte, laissant à de plus convenables le soin de s’exprimer. C’est dommage ! On aurait aimé savoir si le susdit slogan devait s’appliquer maintenant, s’il était né tout spontanément, si d’autres le partageaient, etc.

Et l’on reste tout de même pantois que nulle poursuite judiciaire ou au moins une réprobation claire et nette ne soient exprimées par les diverses autorités administratives, politiques et… religieuses ! Mais non… Copé ne trouve qu’une sanction à donner à l’un de ses adjoints qui réprouva la pancarte. Le Crif, SOS Racisme et le CCIF, si prompts à s’élever dans certains cas, n’auraient rien à redire que l’on invite ceux que le voile gênent à émigrer ? Le CFCM non plus ? On n’ose demander s’ils le partageraient…

La société de vigilance à laquelle nous invite Macron nous autorise à signaler tout cela, isn’t it ? Ne pas le tolérer lors de la prochaine marche que ces dames comptent organiser le 8 décembre à Paris serait le moins auquel on puisse s’attendre.

Bertrand du Boullay

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Max

Quelle retourne en classe pour maîtriser la langue de Molière. (Si je vous dérange, je préfère que vous quittiez mon pays. C’est ce qu’elle aurait dû écrire sur la pendarde).

Charles

Remember, il va falloir agir comme les Algériens ont fait en 62 juste avant les égorgements perpétrés contre les Français à Oran  » musulman choisissez la valise ou le cercueil. »

Edmond Richter

LA POUFIASSE CROIT DÉJÀ AVOIR CONQUIS LA FRANCE

Beretvert

Apprend à écrire le français et c’est toi qui va dégager, batarde consanguine

Hoplite

En 60 ans on est passé de l’Algérie française à la France algérienne. C’était prévu depuis les accords d’evian.

Bertrand

Bien vu, bien dit

inconnue

« merci » à de Gaulle »

POLYEUCTE

Partons tous ensemble en Papousie !
Elles viendront nous supplier de revenir !

eric delaitre

Tant qu’aucun magazine ne publie la photo ce n’est pas sur les  » mainstream » qu’on la verra, les journa-leux se censurant eux-même n’ont certainement pas besoin d’obéir à des consignes, réclamant la censure au nom de la liberté d’expression, que dire de l’inversion systématique des valeurs ? Le CSA veille aussi, tout va bien, je vous dirais bien « oyez oyez braves gens, dormez tranquilles  » car si vous êtes arrivés vivants et entiers chez vous, vous risquez malgré tout d’y être attaqué, torturé et volé, saucissonné ! La belle France de la sécurité… Comme dans une ile paradisiaque là où ils vont faire de grandes très grandes choses !

Marnie

C’est souvent que les musulmans nous invitent à quitter notre pays. La France aux vrais français et les musulmans en Islam et vite !

Laurent

Je rappelle sans faire le professeur que ceux sont à cause des français collabos que sont venus ses musulmans en grande quantité et que les traîtres bien non musulmans( qui les soutiennent)sont notre 1er ennemie et évidemment les mahométans
cela va de soit.

plouc

d’abord ce n’est pas son pays à cette petite arabe voilée !!!! on lui a tout simplement donné un passeport français en plus de son passeport algérien et c’est tout !!! et ça ne veut pas dire grand chose puisque ce sont des traitres islamo collabos qui lui ont fourni les papiers dont je ne reconnais pas la validité !!!!!
ensuite elle devrait plutôt apprendre à parler , écrire et lire le français car son message truffé de fautes d’orthographe tellement grossières en est pathétique !!!!
moi je la renverrai dans son pays à coups de babouches dans le cul !!!!

Castel

Elle mérite une forte amende, la prison, ou plutôt le retour immédiat dans son pays d’origine. Et suppression immediate et complète de toutes les aides financières que nous payons pour elle et ses congénères !

Didier

Cette manifestante incarne si parfaitement cet islam qui tente de s’imposer en France…

THE-END

j aimerai voir cela le plus vite possible , pour régler le problème et avoir la paix.

Anton

La France, l’Europe ne sera JAMAIS terre d’islam ! JAMAIS.

Anton

Mille excuses: ne seront (c’est l’émotion…)

Rems

C’est mon pays pas le leur et je les emmerde !

Robert

« Ah, mais moi je ne veux pas quitter l’Algérie ». Ji sui tro bien dan mon pays !!!!

patphil

pourquoi se gênerait elle puissue les zélites l’y encouragent

Bertrand

Merci chère patphil

topinembourg

Pourquoi rectifier dans l’article la grossière faute de conjugaison inscrite sur la pancarte ? Corriger leurs incorrections grammaticales malgré eux , proçède d’une civilité qui n’est plus de mise face à cette déclaration d’hostilité .

marcoterix

Exact !!!!

Mireille

Elles sont très audacieuses ces voilées, elles nous invitent à quitter la France, car elles sont ici chez elles.

Marie

par le faute des divers gouvernements qui se sont succédé, par la faute des collabos, par la faute des juges,des avocats qui les défendent , elles sont chez elles A nous de les pousser via le bled il fut un temps ou il fallait les chars dans les cités, c’est trop tard (voir Mantes la Jolie, , les pompiers , les policiers etc ,,

OTOOSAN

 » par la faute des juges,des avocats qui les défendent » eux ne font qu’appliquer les Lois…et qui donc a fait les Lois qui favorisent tout ça ???

THE-END

c est nous les cons !!!!….on bosse pour eux quelque part ils ont raison c est comme les rats des traitements existent .

Michel

L’islam est un poison épouvantable. Tous ceux et celles qui sont liés à cette secte infâme sont les bidons qui contiennent ce poison. Tous ceux qui soutiennent et encouragent l’islam sont des distributeurs de poison. La secte doit disparaître définitivement de la surface de la Terre et c’est ce qui arrivera car noté dans le torchon vert. Quant à la truie visqueuse qui prétend que la France est son pays, dans quelques temps, elle devra apprendre (comme les autres) à fuir NOTRE pays très vite

geronimo

et cette connasse n’a pas honte de brandir un carton avec une faute d’orthographe plus grosse qu’elle….remarquez certains journaux, comme ouest france, se sont vite empressés de rajouter le R manquant….mais sans enlever l’accent…vraiment minables ces journalopes !!!!
je vomis les voilées, je vomis les barbus en khami et babouche, je vomis cette secte de geignards, de parasites, d’improductifs, et de criminels mondiaux !!!!

Idiotfrançais

Leur seule production : la ponte des chiards

BUTTERWORTH

discours commun a tous les musulmans dans le monde la terre entiere donnee par allah donc la france est SON PAYS PAS LE VOTRE IDEM JUIFS MANDATES POUR GOUVERNER LA TERRE ENTIERE VOIR ATTALI

Le Blob

Eh oui…
Il y en a même qui publient des articles sur RL qui mentent par omission à propos des juifs. Chacun pour sa gamelle… On est mal barrés.

THE-END

Les juifs et les racailles c est heureusement pas du tout la même chose , les Juifs apportent la joie de vivre , les découvertes c est encore eux , voir des Juifs foutre le feu dans les bagnoles qui commettent des attentats franchement ne courent pas les rues.

Jill

Connes et martyres…

Bertrand

Raccourci mais bien vu

Le Blob

Ces saloperies font tout pour être discriminées. Elles vont jusqu’à se comparer au sort des juifs qu’elles ne peuvent pas blairer. Elles se foutent de la gueule du monde ces grosses truies.

Beretvert

Les anti juifs puent sur ce site ils valent les muz

kabout

moi cette bachée je lui conseil d »aller se faire pendre haut et court,et si vraiment elle serait « francaise » elle ne serait pas fringuée comme une moukhére du bled et aurait certainement au moins un prénom francais,ce qui ne doit pas etre le cas pour elle et toutes ces génisses voilées !! alors c’est MA France mais certainement pas la leur.

Idiotfrançais

Oui c’est notre France! dehors !

Marie

Elles haïssent la France, elles touchent les allocations et accouchent de petits arabes (polygamie) Oui, c’est Notre France , elles et eux sont des profiteurs et envahisseurs

Laurent

Tout ça mis en place par les bons français bien gaulois et ses derniers continuent à ignorer leurs responsabilités. Les musulmans eux,font leurs chemins écrit dans leurs Coran.
Les politiques mis en place par les moutons bien gaulois depuis au moins 40 ans sont à vomir. Tout les jours je leurs parlent de leurs responsabilités et ils m ignorent tous me bloquent ou me haïssent.

Eva

De toute façon on ne parle que pour rien dire
L’affaire est déjà décidée. On sera envahie et c’est tout .