Retour tonitruant de Trump : Obama et Biden, on s’en occupera après les élections !

Publié le 14 octobre 2020 - par - 99 commentaires - 3 210 vues
Le président des Etats-Unis Donald Trump en meeting à l'aéroport international Sanford d'Orlando, en Floride, lundi 12 octobre 2020. - Saul Loeb - AFP

Retour fracassant de Donald Trump dans la campagne.

Certes, cela ne sent pas encore le cramé pour Biden, mais une odeur de roussi commence à flotter…

En Floride, le Donald pète le feu devant  ses fans venus en masse. Rien à voir avec les meetings de Biden, pratiquement déserts.

Alors que le Covid-19 a laminé son fabuleux bilan économique, Trump rebondit en beauté, grâce au virus qu’il a terrassé en huit jours.

Son dynamisme époustouflant dès sa sortie de l’hôpital a tout pour séduire un peuple américain qui a le culte des vainqueurs et vénère le courage.

Démontrant que le virus n’est pas aussi dangereux qu’on le prétend, dès lors qu’on ne présente pas d’autres pathologies associées, Trump éclate de santé face au pâle “Sleepy Joe”, qui a tout du mourant quand on l’observe.

Pour son premier meeting de remise en selle, c’est à Orlando que le battant de la Maison- Blanche a fait un tabac. Reconnaissons que sur l’estrade, il est imbattable.

Un discours de combat qui vaut le détour. (ci-dessous quelques extraits du Figaro)

Pendant une heure, Trump a vanté ses succès “historiques” et moqué ses adversaires démocrates, véritable danger pour l’Amérique.

Le style provocateur et vantard est toujours là.

Quelques pas de danse ont accompagné ses déclarations de winner.

“Je suis immunisé. Je me sens puissant. Je peux embrasser n’importe qui dans le public, les hommes et les jolies femmes, n’importe qui.”

“Sous ma présidence, nous allons fournir un vaccin sûr et une reprise rapide comme personne n’en a jamais vu.”

“Aucun pays ne s’est relevé aussi vite que nous.”

“Quand vous êtes Président, vous ne pouvez pas rester enfermé.”  Allusion au frileux Joe Biden qui se cloître à domicile.

Affirmant que les sondages qui placent  son adversaire en tête sont des arnaques, Trump  évoque les meetings vides de Biden et déclare à la foule massive rassemblée devant lui : “Voilà les vrais sondages.”

Privilégiant la reprise économique aux précautions sanitaires, il ajoute :

“Le remède ne doit pas être pire que le mal.”

“La reprise économique va battre tous les records” et  s’il gagne, “la vie normale va reprendre”.

En revanche, “Joe Biden va prolonger l’épidémie, ralentir la production d’un vaccin et détruire l’économie de la Floride.”

“Mon objectif est d’éradiquer le virus et de combattre les radicaux.”

“Les démocrates veulent remplacer le rêve américain par un cauchemar socialiste.”

“Ils veulent abolir les frontières et la police.”

“Pendant quatre ans, les démocrates ont essayé de nous abattre. Obama et Biden, on s’en occupera après l’élection.”

Trump a un tel punch qu’on a vraiment l’impression qu’en comparaison, “Sleepy Joe” fait campagne sur une civière.

La suite du programme ?

Pennsylvanie, Iowa, Caroline du Nord, Géorgie et Wisconsin, les États clés incontournables pour l’emporter.

“Je vais finir de reconstruire l’économie”, déclare Trump, ovationné par la foule.

“Le meilleur est à venir.”

Après la surprise de 2016, quand les sondages donnaient Hillary Clinton victorieuse, plus personne ne s’aventure à prédire l’issue du scrutin, les sondages n’étant qu’une vague estimation.

Mais à en juger par l’enthousiasme et la ferveur que suscite Trump auprès de ses troupes, comparés aux meetings déserts de Biden, les républicains espèrent bien renverser la vapeur et faire mentir les sondages, une fois de plus.

Depuis le début de la campagne, Trump draine des foules considérables à chacun de ses meetings, quand  le triste Biden ne fait pas recette.

“Presque personne n’est venu au “meeting” de Joe Biden l’endormi dans l’Ohio. Les articles de presse et les sondages sont une arnaque des médias : des fausses nouvelles. Nous avons même plus de soutien et d’enthousiasme qu’en 2016″, dit Trump.

https://francais.rt.com/international/79619-presidentielle-americaine-enthousiasme-faveur-donald-trump-element-cle

“D’après une étude menée par Associated Press en juillet dernier, 42 % des partisans de Donald Trump se disaient excités à l’approche de l’élection, contre 31 % pour les supporters du candidat démocrate. Plus inquiétant encore pour ce dernier, selon un sondage réalisé la Harvard Kennedy School Institute of Politics en septembre, 56 % des partisans de Donald Trump affirmaient être « très enthousiastes » à l’idée de voter pour lui, un état d’esprit qui ne se retrouvait que chez 35 % des supporters de Joe Biden.”

Il est indéniable que Trump a conservé son socle électoral d’une fidélité exemplaire. Partout, ses troupes répondent “présent”.

Biden ne motive pas grand monde, puisque seulement 1 électeur démocrate sur trois vote Biden par conviction. Les 2 autres votent contre Trump.

Réponse le 2 novembre. C’est demain !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hellène

J’admire beaucoup le dynamisme de Trump ((j’espère avoir son énergie si j’atteins son âge).
Il oublie juste deux choses :
– un vaccin sûr, ça n’existe pas (sinon les USA n’auraient pas indemnisé les victimes d’accidents vaccinaux à hauteur de 4 milliards de dollars et Gates n’aurait pas obtenu la garantie d’impunité après les dégâts prévus par la distribution de son vaccin covid)
– un virus ne s’éradique pas. Ça mute, ça se fait tripoter, soi-disant inactiver, mais c’est tout. La Nature aura toujours le dernier mot.

jean begue

je crois que Trump est bon pour l’Amérique moins sur pour l’Europe , car c’est l’Amérique avant tout , Macron devrait prendre exemple !

thierry

Monsieur Trump va gagner. il doit gagner ce Monsieur Trump pour faire face a la mafia mondialiste obsedee par la surpopulation et captatrice monsieur Trump pour faire face a la mafia mode richesse et de pouvoir sans partage. Franc maconnerie , laicisme homosexualisme, ce sont ces gens qui drainent avec leur culture mortifere la veritable guerre contre les peuples. Trump aime son peuple et son pays. Il est riche de cela. la franc-maçonnerie, c’est “l’état profond” de la république.Les americains sont peut etre incultes a certains egards, mais ils sont moins cons que les francais, ils se laisseront pas desarmer et endormir par ces tarés de “democrates” ou plutot sodocrates qui n ont qu une idee en tete asseoir leur pouvoir et ecraser le peuple avec leurs idees de merde comme cheval de troie…

CLV

J’apporte mon soutien total à M. Trump. J’espère qu’il sera réélu, ce que je pense d’autant plus lorsque l’on voit ses meetings qui sont remplis d’un nombre incroyable de ses soutiens sans parler des defilés de voitures, bateaux, motards, camioneurs, marcheurs qui scandent son nom avec force. Dreuz, d’ailleurs relate très bien ce qui se passe aux E.U, Trump face au marécage nauséabond democrate ( the deep State ). Bonne chance à M. Trump et à ses soutiens, je suis avec eux.

Lotus

Arrêtez! vous me faites pleurer.
Tant de tendresse pour un Président étranger c’est émouvant.
Manifester autant d’amour pour votre idole, faut vraiment être lessivé du coco.
Finalement les Français ont un petit coeur sensible, on le découvre avec l’élection américaine.
Les Français cherchent un Père Spirituel, un Guide, un Sauveur, mais tout ce qu’ils ont c’est Macron, alors ils se rabattent sur Trump.
Les psychologues et psychiatres ont un bon sujet à étudier.
Allez-vous, vous aussi, prier pour qu’il soit réélu comme le font les autres Français?
Question: allez-vous à l’église catholique faire vos prières ou les faites-vous au chevet de votre lit?

Atikva

Si on vous le demande, dites que vous n’en savez rien.

CLV

Je ne n’ai pas besoin de prier pour savoir qu’il va être élu et je vais faire pêter le champagne quand il le sera. Et puis tiens, oui je vais prier pour lui. Quand je lis tous vos commentaires , c’est à pleurer de rire tellement la connerie est votre ADN. Arrêter de regarder CNN, MSNBC et tous les journaux de gauchos vous êtes vous même lobotomiser. Bien des americains sont avec Trump contrairement a ce que vous dites et oui le taux de pauvreté americains n’a jamais été aussi bas depuis des années. Pauvre de vous, j’en arrive a avoir pitié ( fait chier ) Un mouchoir pour pleurer peut être !!!

joseph d arimathie

voila une excellente nouvelle :TRUMP va gagner les doigts dans le nez et biden chanter JSUIS DANS UN ETAT PROCHE DE L OHIO …J AI LE MORAL A ZERO …on compte sur DONALD TRUMP pour s occuper , apres les elections , de biden ,bill gate , clinton et autres oligarques immigrationistes !

Million

Bravo TRUMP oui il sera réélu j’y crois et merde aux autres posts qui ne l’aiment pas.

Lotus

Trump est devenu un repoussoir, un peu comme Macron en France.
Combien de Français ne sont plus capables de l’encadrer? des millions!
Eh bien même chose aux USA pour Trump.
Pour des millions d’Américains, bientôt le cauchemar Trump ne sera plus qu’un mauvais souvenir.
Eh les Patriotes! au lieu de mettre toutes vos énergies sur les élections américaines, mettez vos énergies pour trouver une solution pour vous défaire de Macron, ce serait plus intelligent.
Et mêlez-vous de vos affaires et laissez les Américains voter en paix.

Emile 2

Tu devrais dire la même chose à nos merdias qui chient à longueur de journée sur mr Trump

Lotus

Les merdias français font ce qu’ils veulent et je n’ai aucun pouvoir sur eux.
Mais qui écrit des articles 24h sur 24 sur Trump et les élections américaines? Riposte Laïque.
À part ça, que RL et les patriotes n’espèrent aucun secours des Américains, qu’ils soient Républicains ou Démocrates.
Ils sont venus en juin 44, mais ce temps-là, c’est fini.
Alors les mecs, crachez ds vos mains, relevez vos manches et défendez vos femmes et vos filles et votre pays, car aucun pays ne viendra à votre secours, ni aucun président et certainement pas Trump, car lui, la France, il s’en fout.

Lotus

Le saviez-vous? Des électeurs qui votaient Républicains, vont cette fois-ci voter Démocrates pour ne plus voir la face de Trump, ils sont écoeurés de lui et très en colère après lui, ils lui en veulent d’avoir affaibli leur pays économiquement et financièrement (les USA sont très endettés), d’avoir augmenté et aggravé la pauvreté (des pauvres, il y en a partout et des millions, des oubliés, des exclus) et d’avoir divisé encore plus les Américains, pour ces Américains-là, c’est impardonnable.

Anonyme

Que de mensonges !
À l’image des électeurs cons ou corrompus, souvent les deux, de Biden.
L’électorat de Biden, c’est toute la crasse des prédateurs du haut et du bas.
Vous parquez ces prédateurs dans un territoire bien à eux et ils en font un trou à rats en moins de 3 mois.

ZUENA

Nous l’avons fait dans le 9-3, avec les Collabos PS #Mitterand /#Hollande !! Des zones occupées par les enfants de ceux qui ont dit aux français en 1962″La valise ou le cercueil ⚰ ⚰️ ⚰️ des sauvages du 15 ème siècle illettrés et analphabètes, mortiféres et sanguinaires !!! 😈😈🤮🤮🤮

Lotus

Ce n’est pas parce que tu vis dans un trou à rats en France qu’il y en a aux États-Unis.
Et puis le couvre-feu, le nouveau truc de Macron pour te confiner un peu plus et brider ta liberté, aimes-tu ça?

Lotus

Revenons aux USA, oui, Biden et les Démocrates vont gagner, car tous les sondages donnent Biden largement en tête. Parmi ceux et celles qui vont, cette fois-ci, voter en grand nombre pour Biden on note: les Retraités, les Femmes, les Afro-américains, les Militaires, les Fonctionnaires. Tous les intellectuels, les universitaires aussi, mais eux, ils ont toujours voté Démocrates, donc rien de nouveau.
C’est bel et bien les petites gens qui vont voter pour Trump, les faibles d’esprit, les étourdis, les idiots, les 2 piques, les influençables, les manipulables.
Bref la plèbe, le mauvais grain, les culs-terreux.

Si vous croyez à tous le sondages bidonnés qui sortent à travers la presse gauchiste américaine… on ne peut plus rien pour vous.

9119

Vous me gonflez, pour quelqu’un qui nous dit de ne pas penser à Trump et de nous occuper de notre cul vous nous bassinez avec votre logorrhée. Aurevoir

Lotus

Tous les pros-Trump ont subi un méchant lavage de cerveau. Aux USA, les derniers Américains qui vont encore voter pour Trump après toutes les conneries qu’il a faites depuis qu’il a été élu, prouve que Trump leur a lavé le cerveau et que ces Américains-là sont des idiots. Maintenant en France, je note que seul Riposte Laïque a réussi à laver le cerveau de ses lecteurs. OK, RL a réussi son coup, félicitations, mais les Français ne peuvent pas voter pour les élections américaines, donc tous vos efforts ne servent à rien.

Hagdik

Lotus, lotus, dites-moi, c’est une marque de papier à chiottes, non ?

louis injey

Je me posais la question, vous me précédez.

Million

Je vous dis : bravo réponse a lotus, (papier cul), je ne lis plus ses commentaires, ce n’est pas une vraie patriote qui aime ma belle France.

Hagdik

Je ne lui réponds pas, c’est un troll, ou plutôt une crotte de troll. Cet aprème je vais à mon entraînement au stand, TLD au 7..08 puis 25 m au PA. Faut se tenir prêt. ;-))

ZUENA

Oui celui qu’ils ont stockés pendant le CONFINEMENT, en vue de la “chiasse” COVID 🦠 🦠 🦠 a venir !! Les gauchistes péteux qui se croyaint Immortels ?? 😂 😂 😂 😂 💀💀💀💀☠️☠️☠️👹👹👹

Lotus

Hagdik, le soi-disant patriote, est encore à l’âge mental de 4 ans, tout ce qui l’intéresse c’est la merde. Avec des patriotes de ton genre, niveau chiottes, les Français ne sont pas sortis du bois et Macron pourra continuer à les enculer. Et toi, petit vicieux, tu dois aimer ça.

thierry

Les francais sont confrontes a une crise identitaire societale et de leur economie la +grave jamais connue. ils ont le droit legitime de se defendre. Contre l invasion de leur sol et le remplacement de leur population. il y a une loi intemporelle universelle, pas toujours comprise, c est que l alpha, lui, cherchera tjrs son bonheur la ou il pourra faire souche et le trouver. Ce bonheur il ne le trouvera pas au pays du mariage omo, de l avortement, des transgenres et de l euthanasie (presentés comme des libertés !), ou la secte francmac (que 200 mille conardd mais helas ts les politiques en sont) , obsedee par la fertilite et le pouvoir (il n est de richesse que d hommes!) controle tout. Il y va de la sante du monde que ces idees ne prosperent pas. Mr Trump lutte contre. ouf! qu il gagne

Lotus

C’est quoi cette salade? Trump et n’importe quel Américain n’ont rien à voir avec la crise identitaire que vivent les Français, même chose pour l’économie, la + grave jamais connue dites-vous.
Ce sont nos élites Fr. qui ont trahi les Français et la France.
Giscard, Mitterrand, Sarko, etc. ça vous dit qq. chose?
L’entrée ds l’UE et la monnaie unique l’euro, connaissez-vous?
C’est tout ça qui a coulé la France et a mis les Français dans la merde.

Lotus

«Il y a une loi intemporelle universelle» C’est quoi encore ce truc?
L’alpha cherche son Bonheur. Vous devriez donner des cours aux Français sur le Bonheur, car le Bonheur ils ne savent pas ce que c’est.
Ah! les Français ne trouveront pas le Bonheur ds le mariage homo, l’avortement, l’euthanasie (vous avez oublié le suicide, les Fr. en sont friands). Je suis d’accord avec vous, mais c’est aux Fr. qu’il faut le dire.
Ah! les Français ne trouveront pas le Bonheur ds la secte francmac.
Je suis d’accord avec vous, mais comment empêcher les Fr. d’entrer ds la FM?

Lotus

Selon vous, Trump lutte contre tous ces fléaux, permettez-moi d’en douter.
Trump ne se soucie même pas des millions de pauvres ds son pays, pas plus de leur soin de santé, aux USA, ça coûte une fortune pour se faire soigner, alors les Américains pauvres n’ayant pas l’argent, ne vont pas à l’hôpital et endurent leur mal. Et tous les Américains qui ont des problèmes de santé mentale, là encore il s’en fout.
Avez-vous vu les Proud Boys et leur gueule de dégénérés et leurs gros fusils, ces Américains ont besoin de soin mental, mais Trump s’en fout.

Lotus

Trump est un capitaliste pur et dur, un mythomane, un menteur compulsif, un manipulateur narcissique, un mégalomane, il n’a aucune compassion pour ses voisins, aucun respect, vous vous trompez lourdement sur les qualités et les valeurs que vous attribuez à Trump.
On vous a bien lavé le cerveau et vous regardez trop de vidéos mensongers sur les Démocrates. La désinformation, connaissez-vous?
Les fake news connaissez-vous?

Emile 2

C’est pareil dans l’autre sens , du gland …..

Lotus

Ah! vous pensez que c’est pareil dans l’autre sens. Réfléchissons:
Si Trump gagne, ça prouvera qu’il aura bien lavé le cerveau de ses compatriotes.
Mais si Trump perd, ça prouvera que les Américains ne se sont pas laissés laver le cerveau par les mensonges de Trump. Ces Américains-là, se seront servis de leur esprit critique, de leur bon jugement.
Et en France, les Français se sont laissés laver le cerveau par leurs élites socialistes et la fausse droite depuis plus de 50 ans, alors ne la ramenez pas trop, car vous faites certainement partie du troupeau.

emile 2

j’espère qu’il sera réélu…
il me plait trop à lutter contre la gauchiasserie us , les merdias gaucho , le show biz à la con de la cote ouest … , et la machine administrative ( qui est encore loin du monstre que l’on a chez nous )
et c’est le seul à faire chier les chinetocks qui ne s’embarrassent pas de sentiments à la con ( humanitarisme , droit de l’hommisme … )pour s’imposer de plus en plus partout et faire fructifier leur commerce grâce au libre échangisme forcené qu’on leur amène sur un plateau , tellement on est con.
mais bon , ça reste un amerlock qui nous marche sur la tête par ailleurs
ils ne sont pas venu en 45 que pour nos beaux yeux .

Rastacrockett

Peu sujet à l’émotion, pourtant je suis un grand admirateur de Super Trump !
C’est Captain America face au Souillures Socialistes !
Je ne suis pas croyant et cependant je prie pour qu’il soit réélu !

CHRISTINE FALOURD

En effet, voici un lien pour les infos qui font le tour sur les réseaux aux US : c’est du très lourd. Allez sur les deqodeurs pour + d’infos mais ce premier lien vous met en appétit ! https://youtu.be/7w8YWhWzHw0

Hagdik

Il faut absolument découvrir ce nouveau dossier ! Vous ne le trouverez pas dans les médias.

https://www.dreuz.info/2020/10/15/a-20-jours-de-lelection-une-affaire-de-corruption-impliquant-joe-biden-envoie-la-presse-en-mode-panique/

La lyonnaise

La seule chose qui est sure et certaine c’est que si Biden et les démocrates gagnent l’élection, c’est la fin des USA et un bazar mondial!!!!!!!!!!!!!!!!

André LÉO

Trump, ce sont les US pas la France!
“America first!” de Trump, la France n’a pas grand chose à y gagner.
Vaut-il mieux un patriote évangéliste qu’un “démocrate” corrompu?
Oui, sans doute, pour le peuple américain. Mais ça change quoi pour nous qui avons l’europe du fric, l’heure de Berlin et un macron mondialiste?
Trump a guéri en 3 jours avec un traitement aux anticorps de synthèse. Très bien, parce qu’il avait les moyens de se l’offrir. 30.000 dollars la dose!
Et il promet le même traitement pour tous! Qui va payer? Lui, l’état fédéral, un multi- milliardaire des GAFAM’s, soros, Bill Gates?

reuri

Très intéressants les sites de Fils de pangolin ou Les Dqodeurs et d’autres aussi :

https://lesobservateurs.ch/2020/10/14/usa-les-revelations-arrivent/

Bravo les résistants, diffusez diffusez diffusez, avant les videos ne soient sucrées par le soviet suprême.

reuri

Bon alors la tarée hillary et le clan clinton- obama vont s’expliquer sur Benghazi (entre autres )? Et sarkozy- bismuth- bhl votre avis sur la destruction de la Libye ? Allo non mais allo ?

Clamp

Sans que Trump y soit vraiment pour grand chose a priori, le sort de Clinton, Obama et Biden pourrait bien se jouer avant l’élection, voire même tout simplement l’annuler si Biden doit passer par la case prison éventuellement, au cas où il serait mouillé. Regardez cette vidéo à la sauce bombe H qui explose ( enfin en tout cas sa source ) sur les réseaux sociaux américains :
https://www.youtube.com/watch?v=-EFPoF-oQrE
C’est vraiment du lourd. Quand on pense aussi aux liens avec les réseaux pédo-satanistes, tous les scandales des faux procès, les liens avec alkaïda ou ISIS etc …, ils ont vraiment de très très gros soucis à se faire. A mon avis, ils n’ont plus qu’une envie c’est de descendre Trump, ou de s’exiler sur Mars.

Flupke

Au vu des sondages, Trump a intérêt à ramer fort. Mais que valent des sondages qui se sont si souvent plantés…

Anonyme

Hélas le changement de population faisant aussi son œuvre aux Usa, il est à craindre que les nouveaux électeurs américains, dont les ancêtres n’ont pas contribué à la construction du pays et qui ont dans leur immense majorité une mentalité d’assistés et anti blancs, ne fassent gagner la canaille absolue qu’est Biden, la voix de son maître Soros.

patphil

espérons que les sondages mentent autant que leurs auteurs

Fabiola FERRANTE

MERCI pour votre superbe article !
Que ça fait du bien…
Prions pour que TRUMP gagne c’est une question de vie ou de mort de l’Occident et pour l’homme blanc qui est devenu la race minoritaire dans le monde.
C’est grave, parce que la survie de l’humanité réside dans la science, les mathématiques, la capacité d’évoluer et d’anticiper. Même si les Asiatiques ont fait d’énormes progrès durant les 30 dernières années, ils ont surtout copié, recopié ce que les Blancs ont initié et inventé.
Je suis fidèlement les émissions d’astronomie sur Sciences et Vie TV : les plus grands astrophysiciens mondiaux y sont interviewés. Ils sont Blancs à 98%.
L’avenir n’est pas au nombre d’individus, mais à leurs qualités. Difficile à faire admettre à certains peuples qui se condamnent à long terme.

Ils ne sont pas blancs, ils sont occidentaux. Vous confondez la race et la culture. Un Léopold Sedar Senghor est bien plus occidental qu’une blanche bâchée comme Sophie (Mariam) Pétronin.

Ce qui compte, c’est ce qui permet la science, le progrès, la (vraie) civilisation… et ce n’est pas la couleur de la peau, c’est l’appartenance à une culture dont les valeurs sont les bonnes. Vous vous exprimez comme une raciste, çà disqualifie votre propos. Alors que ce propos serait parfaitement juste s’il était basé sur la bonne distinction, c’est à dire la distinction entre la culture judéo-chrétienne, qui est civilisatrice, et les cultures tribales ou mortifère (comme l’islam), qui ne le sont pas

ann

Sylvie , votre commentaire sur Fabiola tres francais la critique constant, le mepris bien francais, jamais en accord et aucune valorization vous etes la typique francaise remplie de mechancetee gratuite connue dans le monde entier,et aussi “les grannnnnds penseurrrrrrrrs imbeciles!

D. Lajoie

Que signifie ce charabia ?

Fabiola FERRANTE

Merci Ann !
La Danas prouve surtout qu’elle a un champs de conscience très limité et qu’elle n’a pas compris le quart de ce que j’ai dit.
Mais il faut de tout pour faire un monde…!!!

Prétendre que c’est le fait d’être blanc qui conduit à la civilisation est aussi raciste que stupide.

Ce qui conduit à la civilisation, ce sont les valeurs judéo-chrétiennes. Qu’on soit croyant ou non, d’ailleurs

Anonyme

Pourquoi, pauvre C, les grecs et les romains, n’étaient pas ” civilisés”?

Anonyme

C’est la race qui fait la culture. Le nier revient à nier la dignité de l’homme qui ne serait que de la pâte à modeler.
L’appartenance universelle à la culture ” judeo-chrétienne” – formule assez bizarroide, surtout que nos ancêtres, grands créateurs occidentaux, comme les Grecs et les Romains n’étaient pas ” judeo-chrétiens”-ne changerait pas les capacités cognitives et ne réduirait les conflits entre peuples ou entre races qu’à la marge.
Votre aveuglement marxiste est terrifiant.
Et puis arrêtez avec votre “couleur de peau”, car les différences entre les races ne se limitent pas, loin delà, à la teinte de la peau.
Le fait est que vous ne tolérez pas la différence entre les groupes humains.
C’est donc vous la ” raciste”.

ann

Fabiola PERFECT ! ,tres juste ce que vous dites ,

Fabiola FERRANTE

De plus “raciste” ne veut plus rien dire : le mot est galvaudé.
Les races existent, qu’on le reconnaisse ou non, elles sont là : point final !
Le jour où les Africains seront les inventeurs d’un système totalement innovant, capable d’améliorer le sort de l’humanité, croyez-moi, c’est pas demain la veille. Ils en sont encore à creuser des puits chez eux alors que les Blancs Minoens avaient déjà inventé les égouts en 3 000 av. JC dans le Palais de Cnossos !
Lorsqu’ils seront 4 milliards rien qu’en Afrique en 2050, qu’ils crèveront encore de faim et soif, ils feront encore appel aux Blancs pour les materner : comme d’hab !
L’AVENIR c’est l’HOMME BLANC ! VIVE TRUMP !
Les autres ne savent que se reproduire comme des cancrelats.

Theodore

Même si les Asiatiques ont fait d’énormes progrès durant les 30 dernières années, ils ont surtout copié, recopié ce que les Blancs ont initié et inventé./ dixit

en realité cela a commencé vers la fin des années 50 au JAPON ! merci a l’oncle SAM pour cette connerie…( mais il fallait donner du boulot au vaincu de 47…)
pour le reste de votre texte c’est exact, sauf que depuis 5 ans, lls font preuve d’imaginations les salauds de bridés…( HUAWEI par ex )
donc c’est bien notre connerie qui est en cause et notre manque de vigilances

Anonyme

Non, c’est très bien au contraire que des races s’en sortent. Cela contribue à la paix.
Souhaiter que les autres ne s’en sortent pas est mesquin, contraire à l’esprit blanc occidental, Monsieur ” requiem”.

Denys

L’esprit blanc occidental qui ne serait pas mesquin c’est quoi exactement ? Ça vient de sortir ? C’est un nouveau concept ?

Denys

Les chinois, copieurs serviles, c’est fini ma bonne dame. Vous retardez. Ils sont en passe d’être à la pointe dans tous les domaines. Pour le spatial :
– FAST est le plus grand radiotélescope à parabole unique du monde.
– La Chine a réussi l’exploit de faire atterrir un rover sur la face cachée de la Lune.
– Elle a lancé sa sonde martienne Tianwen-1 et lance à un rythme soutenu des satellites,
– Elle ambitionne d’établir sa propre station spatiale en 2022 et une station scientifique sur la Lune.
La Chine a un État stratège fondé sur un parti unique qui peut élaborer et poursuivre une vision pluri décennale. Aux États Unis, l’Espace est en train de devenir l’affaire de sociétés privées avec des dirigeants mégalo qui ne servent que leur image et leurs intérêts court termistes.

Fabiola FERRANTE

Denys : et vous vous êtes obtus !
Qui est-ce qui a initialisé la conquête spatiale ?
Les Russes suivis de près par les Américains et ils sont de quelle couleur ?
Donc les Chinois et les Japonais qui sont aujourd’hui à la pointe, merci je suis de très près leurs découverte étant moi-même astronome amateur, mais à la base ils ont copié ce qu’on fait les Blancs Russes et Américains !
NUM STULTUS ES ?

Denys

Mais c’est vous qui êtes « stulta » ! Qu’est-ce qu’on en a à foutre de savoir qui a initié quoi ?! Ce qui compte c’est aujourd’hui. Vous comptez rester longtemps à vous abimer dans la contemplation d’un passé révolu ? Les chinois sont en train de dépasser l’Occident dans tous les domaines. Et vous comptez leur dire « vous êtes des copieurs c’est nous qu’on est les premiers et les meilleurs » ? Vous vous couvrez de ridicule avec votre suprémacisme blanc aussi désuet qu’hors de propos. Restez à l’ère des dinosaures avec la 4G !

FCC Cercle Légitimiste de France

Donald Trompe la mort et terrassera robinette biden… Vive Super TRUMP!!!

Denys

Excellent mais vous vous êtes trompé d’une lettre. Vive super tramp ! Et la c’est parfaitement raccord !

FCC Cercle Légitimiste de France

Cher Denys, je voulais mettre TRUMP à la fin… mais je vous accorde volontiers Super Tramp… que de souvenirs… d’ ailleurs que TRUMP foutte une trempe à robinette…

Denys

Fernand je pensais que vous faisiez déjà un jeu de mots avec le groupe de musique (oui je partage sur les souvenirs). J’y suis donc revenu mais en voulant rappeler un sens initial de « tramp » qui veut dire « clochard ». Autre temps, autre style. Vous ne connaissez pas la chanson « The lady is a tramp » interprétée par le grand F Sinatra et la fabuleuse E Fitzgerald ?
Désolé mais aucune chance que je loue Trump car je ne suis pas aussi américanisé ! En plus sachez que des catholiques américains se sont sentis instrumentalisés par Trump qui à mon avis n’est pas croyant. La religion a toujours été utilisée par le pouvoir pour aligner les peuples et exalter leur nationalisme. Poutine ne fait pas autre chose avec la religion orthodoxe mais aussi l’islam et Xi avec le neo confucianisme.

FCC Cercle Légitimiste de France

a vrai dire, faute de temps, mes pots deviennent minimalistes: je vais donc à ol’ essentiel alors qu’ il serait mieux de développer un tant soit plus. Dans une autre vie, je fus angliciste; hélas, mes voyages outre Atlantique sont déjà loin et j’ avais perdu de vue tramp dont je me demande si je ne viens pas de l’ apprendre grâce à vous Denys. Certes, on peut reprocher des choses à TRUMP mais il est tellement mieux et au dessus de tous les autres depuis si longtemps… Difficile de dire s’ il est croyant ou non…je oenche plutôt que oui… vraisemblablement méthodiste…et il n’ ostracise pas les Cathos… comme ses prédécesseurs! POURTINE est un très sincère pratiquant orthodoxe avec les singularités que cela implique. Merci pour vos avis.

Lingon

La croix du sud (Explosif !)
https://www.youtube.com/watch?v=D0OE1nGwujg

Sniper 338

Lingon
..si c’est prouvé sa risque d’être de finir en bain de sang au usa….du moin si leurs merdias n’etouffe pas l’affaire !

Raoul

Make america great again or … Biden disease

jjq

Voter pour Robinette ou contre Trump, emmenera malheureusement au meme (catastrophique) resultat.
La capacite qu’ont les gauchistes sans foi ni loi de tricher aux elections et propager leur venin dans tous les medias, n’est malheureusement non plus une bonne perspective.
Il faut vraiment que les electeurs de Trump se mobilisent pour que Trumps soit reconduit, car l’enjeux cette fois, encore plus que jamais, est de sauver l’amerique et peut etre meme le monde.

Marc

Seule crainte, la fraude et le bourrage des urnes par les démocrasses. Sinon Trump largement devant.

Soyons serieux: QUI peut imaginer une seconde que Biden soit elu? Meme les media les plus gauchistes n’y croient pas! Ce que je trouve dommage par contre est que Trump n’ait pas tenu ses promesses d’envoyer Klinton et ses complices au trou!

Denys

C’est clair que Poutine serait à nouveau ravi que Trump rempile. Quel pion parfait pour affaiblir le camp occidental ! Trump va même accélérer l’ascension de la Chine. Et avouez que ça ça ne déplaira pas non plus à la Russie qui pactise avec l’empire du milieu.

ISWT

En de mocratie il faut des preuves pour arrêter les gens. On n’est pas en Russie.

D. Lajoie

à Boris Karpov. : Rendez vous le 4 novembre … Vous avez quand même une chance sur deux de vous ridiculiser grave.
À votre place , je serais + prudent dans les pronostics.

Fabiola FERRANTE

Oui Boris !
Je pense comme vous ! Clinton au trou : un rêve !!
De plus qu’est-ce que j’aurais aimé que TRUMP puisse avoir construit son mur entre les USA et le Mexique ! Peut-être qu’il pourra enfin l’élever sur toute la frontière lors de son second mandat !

3ème rpima

Pourvu que ce soit vrai j’espère profondément à sa réélection pour que la gifle soit cinglante pour les gauchiasse et radios tv françaises 🙏🙏🙏

finance

Lol, j’espère qu’on va trouver Biden, Obama, Clintoris et la crapule Soros , cramés par la jalousie . J’aime le style de Trump : direct et rentre-dedans . Mais il a une parole et c’est ça qui en fait un grand président . Je vais encore pas dormir lors des élections , comme la dernière fois quand les journalopes donnaient tous , la Killary gagnante. Mais l’incroyable c’est passé – y’a un Dieu quand-même ….et il a gagné . Si la folle avait gagné on serait déjà en guerre contre l’Iran . C’était son rêve .Heureusement qu’elle a perdu ….. God bless you Mister President ! Il faut qu’il gagne encore , pour la paix du monde et du peuple américain.

Sniper 338

finance….je préfère les voir cramé vivants jusqu’à qu’il ne reste qu’un tas de cendre 🤗🤭

reuri

😆 Je ne peux pas mieux dire 👍.

ann

finance MERCI . God bless you .

Denys

C’est cool ça. Bientôt un vaccin et le remdesivir distribués gratuitement à la foule en délire … MDR !
Trump n’est en revanche pas très au point en matière d’économie. C’est la Chine qui se relève le plus vite de la crise. Selon le FMI :
« Le pays d’où la pandémie a démarré serait ainsi en train de réussir un tour de force : celui de terminer l’année sur une croissance positive, seul grand pays à afficher une telle prévision positive. Pour 2020, l’économie chinoise pourrait ainsi croître de 1,9%.  »
« Mieux encore : par sa taille, l’économie chinoise est en train de tirer la croissance mondiale vers le haut. »
Le déclin des USA est aussi inexorable que l’ascension de la Chine. Et les gesticulations de Trump n’y changeront rien. Au contraire il catalyse la fin de l’hégémonie yankee.

Winston

Le déclin de l’occident (et pas celui des USA , comme vous le dites ) provient de la folie mondialiste qui a délibérément choisi de créer plusieurs milliards de producteurs-consommateurs dans les pays arriérés , au prix de l’appauvrissement de quelques centaines de millions d’occidentaux.
C’est voulu , c’est ça le progressisme , ça rapporte gros.
Pour inverser la tendance il suffit de le vouloir.
Et ça , c’est Trump !

Denys

Erreur ! La Chine va accélérer son développement et se rendre totalement autonome notamment sur le plan technologique par rapport aux États Unis grâce à Trump qui ne pense qu’à sa réélection et pas aux américains. Demandez à Karpov : la Russie et la Chine font alliance pour contrer l’hégémonie américaine. C’est tout le bloc eurasiatique qui est en train de prendre la main. Signe des temps : les investissements occidentaux continuent d’affluer en Chine qui est déjà leader dans de nombreux secteurs dont le secteur de la production d’électricité. Elle s’attaque aussi à l’espace. Et en cas de guerre, elle peut compter sur sa marine supérieure à celle des USA, sa puissance balistique et celle de ses alliés comme la Corée du Nord. L’Occident a totalement perdu le contrôle de sa créature.

Durocher

Rêvons un peu :Trump réélu et le Général Martinez président chez nous. Les lopettes pourront sangloter pour le coup !
La lumière au bout du tunnel ?

ann

TRES JUSTE,

ISWT

Dans l’imaginaire tout est possible.

ISWT

Donc Trump est sûr de gagner en 2020 comme Hillary l’était en 2016.

Le Blob

Tu dis ça parce que ça te fait chier que Donald Trump va gagner. Je m’en réjouis parce que ton inquiétude nous indique la déculottée que vous allez vous prendre. Pense à demander l’asile politique à la Chine… Ou en psychiatrie.

Sniper 338

Le blob…je préfère le voir se faire défoncer les cul par un millier de psychopathes mahometants….🤗🤭

ISWT

Ça m’est égal. Je ne suis pas américain.

Le Blob

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

WWG1WGA

Les emails de killary commencent à sortir. Popcorn. Qanon.

Sniper 338

Iswt -triso-comique 🤪
En 2016 c’etais faux ! 🤗
En 2020 se seras vrais ! 🤭

ISWT

Wait and see.

ISWT

Qui vivra verra.

D. Lajoie

« se seras vrais ». 3 fautes en 3 mots…. Chapeau l’artiste. !

D. Lajoie

Il y a environ 2 ans , commentant un article de Mr Guillemain à la veille du vote des grands bretons ,j’avais parié que les rosbifs allaient rejeter le Brexit .
Mr Guillemain ( pro Brexit ) m’avait répondu : « pari tenu ! ».
Le lendemain du vote , j’ai été obligé de reconnaître que j’avais l’air d’un con .
En lisant tous les commentateurs ci dessus dont un grand nombre ont l’air bien certains que Trompe va gagner , je me dis qu’ils sont nombreux à risquer d’avoir l’air con le 4 novembre prochain .

Virginie

De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. Il devient par conséquent de plus en plus important de se protéger des escroqueries en adoptant un comportement adéquat. L’Organisation International de Répression Contre la cybercriminalité fournit une vue d’ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d’éviter les pièges et apporte une assistance particulière aux personnes déjà victimes des différents types darnaques.Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :
E-mail : E-mails://///  lieutenant.robert.rousseau@gmail.com

Lire Aussi