Retournement de veste : Ménard annonce enfin qu’il soutient Macron

Multipliant, depuis juillet 2021, les flagorneries les plus lamentables à l’endroit de Foutriquet, tout en cognant sans relâche sur Marine Le Pen et Éric Zemmour, la carpette biterroise avait fini par attirer l’attention sur ses contradictions puis ses évidentes traîtrises. Se répétant tel un Biden bien fatigué, il allait de plateau en plateau, se répétant inlassablement et ridiculement. Journalistes y compris, tous avaient compris que Bob œuvrait désormais pour Macron, sans avoir le courage de lannoncer clairement. Lui aussi sessayait au «en même temps », de façon maladroite et grotesque, avec sa stupidité ordinaire et sa prétention de minable crétin.

Enfin, dans une tribune, publiée le 10 mai dans  Le Figaro, Ménard appelle à donner une majorité à Macron aux Législatives. Se voulant convaincant, le petit édile  brandit la terrible menace d’une percée de la Nouvelle Union Écologique et Sociale portée par Jean-Luc Mélenchon. Il alerte « d’un danger palpable » et « inédit » derrière la « dynamique de la France Insoumise et de ses alliés ».

Législatives : Robert Ménard appelle à “faire bloc” derrière Macron

« Sous nos yeux, la gauche française est en train de s’unir sous l’égide d’un parti clairement anti-européen et ouvertement communautariste. Anachronique, dramatique, suicidaire. […] Choisir la sortie de route avec Mélenchon, c’est-à-dire l’option démagogique dans son aspect le plus délirant », a-t-il affirmé. Face à cette menace qu’il décrit comme « urgente », le petit édile  veut «faire bloc » derrière Foutriquet et demande aux « sociaux-démocrates, les centristes, les droites, toutes les droites responsables, les élus indépendants attachés à nos libertés » de s’unir en vue du scrutin des 12 et 19 juin prochains.

Évidemment, au passage, il a gratifié le président de Reconquête ! et les siens de « patriotes de pacotille qui fantasment sur Poutine ou sur Pétain. Cette droite confite de nostalgie est un repoussoir ». Le nouvel extrémiste du centre a retrouvé les réflexes du gauchiste qu’il fut, reconverti en opportuniste sans vergogne et déchaîné.
 
Récemment, Bob la carpette ne s’était pas caché de travailler à la réélection de son épouse Emmanuelle, aussi traître que lui, laquelle a voté des lois ignobles… Ce que nous avions compris depuis fort longtemps. Étant donné l’énergie qu’il a déployée depuis dix mois, l’on ne peut désormais que s’interroger quant au strapontin que Macron a réservé à ce courtisan le plus servilement actif.

Mitrophane Crapoussin
 
image_pdfimage_print
14

30 Commentaires

  1. Cette merde sera recyclée à la première occasion.

    • MENARD = SALOPARD ! Il a tout fait pour que MARINE soit au deuxième tour pour que MACRON soit élu ! MENARD a gagné, la FRANCE a perdu !!!

      • Eut il été préférable que Méluche soit au second tour ? Foutriquet aurait gagné de toute façon.

  2. le jour ou macron va serrer ses fesses le ménard aura sa langue coincée dans la rondelle de macron.

  3. Je me souviens du film « Elephant man ».
    J’ai du mal à choisir entre Ménard et Marty pour le rôle principal dans une nouvelle version…

    Je sais, c’est mal de se moquer du physique. Oh oui, c’est mal…(😆) (☺)

  4. Beaucoup de gens de la véritable extrême-droite se retrouvent dans la personne dictatoriale d’Emmanuel Macron. Il n’est pas étonnant que Ménard ait trouvé son maître. De Villiers aussi avait montré sa fascination, et il en va de même de tous les zemmouriens qui n’abstiendront pour empêcher les candidats RN de l’emporter. Ils cherchent des poux à Marine, qui n’en a aucun, mais la vérité est qu’ils aiment cette dictature.

    • Si Macron a de fortes tendances dictatoriales, il est mondialiste. Que des gens d’extrême droite le kiffent, j’y crois moyen.

  5. C’est du costaud la veste à Ménard… kevlar et coutures renforcées 🤡

  6. Aux toutes dernières nouvelles datant d’aujourd’hui, le macron a nommé le premier ministre mais il ne veut pas dire encore de qui il s’agit, sans doite pour faire une mauvaise surprise aux blaireaux qui veauteront lfi, mode, lr et tutti quanti pourri. Les paris sont ouverts.
    Ps : Constitutionnellement en a-t-il le droit ? Certes, il n’en est plus à un énième affront près envers notre Constitution mais a-t-il ce pouvoir selon elle ?

  7. ca fait un moment que menardeau a la moustache qui sent le cul . c est ce qui arrive a ceux qui flattent la rondelle AVE la langue !

  8. J’espère que le RN va présenter un candidat contre La Ménard…

    En fait, non : celui de Reconquête suffira !!!

  9. Quelle guerre civile ? S’il doit y avoir une guerre dans notre pays assailli par les barbares soutenus par nos collabos ce sera la sainte lutte de défense contre un envahisseur égorgeur et ses complices… ça n’a rien d’une guerre civile ça.

  10. Bien long ce moment d’égarement de Robert Ménard…!

  11. Depuis qu’il s’est fait sacrer roitelet de Béziers en quémendant les voix de l’ex FN tout en critiquant MLP puis réélire en assouplissant ses griefs à l’encontre des LR,le pauvre Ménard s’est tellement contorsionné qu’il a fini par donner des leçons de yoga.
    Pour obtenir un maroquin dans un futur gouvernement il a fait tomber un masque déjà bien déchiré.
    Manuel Valls lui-même est étonné par la propension de la girouette à taper une main,forcer un bras,écrire un mot d’amour acidulé et expédier une fin de non recevoir dans la foulée.UN TALENT FOU DANS L’ART DE L’HYPOCRISIE.
    Bayrou va lui demander des conseils,Bruno Le Maire le craint.Le nouveau Machiavel se la raconte et se voit déjà à Matignon.Mais attention mon petit Robert.tu n’es pas un puits de science et les sourires de circonstances vont s’effacer,les langues se délier et les reproches vont fuser!Les rusés vont s’associer et tu risques d’avoir de mauvaises surprises!

  12. on y est en guerre civile et çà ira de pis en pis. Comme beaucoup d’autres, Ménard
    se fout des français et ne pense qu’à son avenir !!

    • je l’attend avec impatience, parce que va y avoir du ménage à faire

  13. Qui l’eut cru, Menard jette l’éponge, tout ça pour petit poste au gouvernement Macron, que voulez-vous ils y pensent tous, la gamelle est bonne et la retraite sera plus confortable.

  14. Bob menardier aime la mac-rondelle qu’ il lèche abondamment !
    Il a même envie de le Béziers

  15. Encore un retournement de veste. A ce niveau là, ça va rentrer dans les annales.
    On s’attend à tout de cette créature qui est prêt à tout pour exister.
    Qui se rappelle qu’il a émargé pendant un bon moment au Quatar dans « un but humanitaire » connu de lui seul pour justifier la vie de rêve de cette ordure…

  16. Ménard que j’ai vraiment adoré!! ORDURE!! Salopard!! NOus vivons vraiment dans un monde de laches et de dégénérés!!
    La FRance est en train de crever et on continue à la massacrer!!!
    J’ai rarement été aussi dégouté de ce monde de tarés.
    Pendant ce temps, les muzz continuent de nous egorger mais apparement les français n’en ont rien à foutre!

  17. ben ça fait des mois qu’il donnait des signaux subliminaux! un futur ministre de l’information (ou de la santé) ou multicarte

  18. J’avoue que je suis un peu désorienté… A voir tous ces faux-culs qui changent de veste dès que le vent tourne, ça me donne le tournis. La politique est un vrai « job » et tous les coups sont bons, même les plus tordus. Plus personne ne s’offusque de perdre son âme du moment qu’il a le pouvoir et le fric qui va avec… Des calculs sordides sont effectués et la vie des sacrifiés n’a aucune importance. Les agressions quotidiennes se multiplient et sont des « faits divers » que nos élites s’activent à diluer dans le politiquement correct afin de vite les oublier. On excuse les assassins qui seraient étrangement tous « dérangés » et l’insécurité est grandissante en France.
    Je me demande en qui peut-on aujourd’hui faire confiance ?

  19. Il y a quelques jours, le capitaine A. Juving-Brunet parlait de ces politiciens qui se font piéger, soit avec une call-girl, soit pour une histoire de drogue ou de dessous de table, par des gens qui savent très bien ce qu’ils font et ce qu’ils veulent : contrôler les politiciens en question (par le chantage).

    Au vu de l’évolution assez incroyable de Ménard depuis un an ou deux, je ne cesse de me poser la question de savoir si l’intéressé n’a pas, lui aussi, été piégé par les services de Foutriquet 1er. Cela expliquerait beaucoup de choses.

  20. BOBARD, contracture de Bob Ménard, cet etron n’est bon que pour les chiottes, c’est une fiente uante, une girouette qui ne pense qu’a la gamelle tout comme sa femme. Les taverniers du sud ouest.
    BOBARD, BOBARD, à virer par BABORD

  21. Oui mais Bob la carpette a berné et niqué tous les électeurs patriotes de Béziers, et il espère remettre ça en juin avec un nouveau mandat pour sa fatma !

Les commentaires sont fermés.