Retraites: Mélenchon et Martinez sodomisés par Le Maire et Macron

MartinezMelenchon.jpg

Quel ingrat, ce Bruno Le Maire! Alors que Méluche et Martinez, le patron de la CGT, se sont bien comportés, lors de la présidentielle, en appelant à voter Macron, contre Marine Le Pen, voilà le ministre de l’Economie qui, avec l’accord de Macron, les remercie en affirmant qu’ils étaient prêts à passer en force, sur le dossier des retraites, en appliquant le 49-3.

Cela s’appelle passer pour des cons, et se faire sodomiser à sec ! Mais faut-il rappeler qu’en 2017, ils avaient déjà appelé à voter pour celui qui imposait une loi Travail qu’ils combattaient, et qu’ensuite ils avaient appelé à manifester dans la rue contre ceux qu’ils avaient fait élire.

Conclusion : Mélenchon, Martinez et toute la gauche aiment se faire sodomiser…

image_pdfimage_print
17

37 Commentaires

    • mais là ils faudra qu’ils assument ! que je ne les revoient jamais sur un marché à distribuer des tracts, j’ai une voix de stentor.

  1. Et voilà…. à force de se balader avec le pantalon sur les chevilles et si on a pas des yeux derrière la tête hein !!!!
    C’est la première fois que « ça pique les yeux » mais concernant les états de service de ces deux là il y a longtemps que le passage est grand ouvert. A se demander si ils ne sont pas un peu maso sur les bords.

  2. Ça crache sur Macron pendant 5 ans, ensuite ça nous supplie de voter pour lui au second tour, et pour finir, j’ai comme l’impression qu’ils ont en tête de nous emmerder avec leurs grèves. Bravo la démocratie !

    • Les cons, ça ose Tout! Le Mélange Cons et le Martinez, ( qui émarge à 6000 € / mois, pour la petite histoire), nous priaient de voter Macron, au 2eme tour, et maintenant, ils vont emmerder tout le monde, avec leur manifs, contre ce même Macron ?
      Bandes de faux derches, prêts à se vendre, pour une gamelle, chez Macron….
      Le poudré va leur faire plaisir, en leur donnant une bonne gamelle, et ils seront dociles pendant 5 ans, à se gaver sur notre dos, les pourris !
      Merluche ne pense qu’à cela, et Martinez, idem….
      Des filles de joies sont plus franches que ces deux prostituées politiques……

  3. Il est temps maintenant que le Peuple s’arme et fasse une insurrection pour foutre dehors tous ces inutiles qui ne vivent que sur le dos des travailleurs en ne cessant de leur mentir .Les Français vont-ils enfin se réveiller ou alors tout simplement continuer à se faire sodomiser ????

  4. Bonjour Pierre, excellent comme d’habitude : Tant de fissures anales depuis des années, ils ont du exploser leur stock de vaseline depuis…Eux ce n’est pas grave encore, mais franchement je ne comprends pas leurs adhérents, ce qui peut les lier à des gens comme ça ? Si vous pouviez faire un article là-dessus, de même, j’ai du mal à comprendre qu’en France les patriotes ne manifestent jamais, pourtant il y a plein de Pays ou cela est courant (Espagne, Allemagne etc…) ??? Bien cordialement !
    https://actucourses.blogspot.com/

    • Heu ??? fistules ou fissures ?, certaines sont provoquées avec du saucisson mireille et d’autres avec des pics a glace……… ou des trompes d’éléphant provenant d’éléphants clandestins …au choix

  5. Se faire sodomiser, entre bande d’enculés, ça ne doit pas trop leur poser de problèmes.

    • Ils auront la majorité absolue, LREM table sur minimum 350 des-putasses (je pense à titre perso qu’ils en auront plus) , la majorité absolue étant de 289 ! Les Francons l’ont voulu, ils vont l’avoir dans l’cu pendant 5 années « pleines »

      Une blague de « la furia » que j’ai reçu hier :
      « Pourquoi on met du chatterton autour des hamsters ? »

  6. Ces leaders syndicaux et politiques nous apportent la preuve qu’ils ne sont plus des hommes libres de penser mais des larves au service du pouvoir.

  7. Pourquoi vois persistez tous ? Ca ne sert à rien de vous plaindre ni de pleurnicher après coup, Vous n avez pas encore compris que l extrême droite ne sera jamais au pouvoir de la France ? Ou du moins pas de votre vivant.

    • Il n’y a pas d’extrême droite en France c’est juste pour diaboliser le parti c’est une astuce de la part du système mafieux mondialiste pour que la gauche Caviar …reste éternellement au pouvoir !

      • si les franCONS étaient un jour capables de comprendre ça, les assassins de la France pourraient se tirer; mais , sont trop stupides pour comprendre ça; ils ne savent que répéter des slogans qu’ils ne comprennent meme pas.

    • Mandrake,le problème c’est que l’extrême droite est déjà au pouvoir.
      Elitisme,népotisme,ploutocratie et bientôt théocratie à l’ordre du jour,faites nous donc apparaître une vrai séparation des pouvoirs par exemple.

    • demande ça à l’algérie le maroc la tunisie la turquie l’arabie saoudite, israel, et à tous les autres s’ils acceptent d’être dirigés par des importés sans qu’aucun ne lui propose de co-gérer le pays d’où il vient. dis moi, y a des Francs-Teutons au pouvoir dans un des pays cités, jusqu’en espagne espagnole dont on se paye tous les mecs qui s’opposaient à franco et dont on hérite des fantasmes de la révolution espagnole ? non, mais Nous on doit tout se taper, c’est ça ?

    • il n’y a pas d’extreme droite en France et les gens comme vous qui répétez betement »l’extrème droite » , vous enfoncez encore un peu plus le clou , vous faires à fond le jeu de nos adversaires. en cautionnant ce terme mensonger d’extreme droite.
      cherchez un peu ce qu’il y a d’extreme dans les propos de Marine le Pen .

  8. Les augmentations du gaz, de l’électricité et autres sont déjà établis édités pour être mis en place en 2023 / 2024 / 2025 de très fortes hausses sont à prévoir pour les années à venir. Pareil dans les magasins, il n’y a pas de rupture de marchandises chez les fournisseurs, juste une spéculation au niveau des centrales d’achats. Exp. Un maraîcher racontait ce matin, la centrale d’achat lui achète ses radis noir à 0,90 cts le kg, il les a vu en vente à 9 E le kg c’est scandaleux la spéculation que font ces gens sur le dos des petits, pour la viande c’est pareil. Les prix vont flamber pas par manque de produits, mais par l’avidité des gros à profiter et s’enrichir sur les petits ! Il y a aussi la stupidité de certain qui dévalisent les rayons papier toilette, huile, pâte etc et qui font le jeux de ces gens !

  9. Pas grave ils avaient prévu le coup, ils ont fait le plein de vaseline.

  10. Les syndicats ne sont que des auxiliaires du pouvoir. Ils calment les colères en les canalisant dans des grèves absurdes et pénalisantes pour les honnêtes gens, puis acceptent les mesures anti-sociales en faisant mine de couper la poire en deux, dans un compromis convenu à l’avance, et pour finir ils appellent à voter pour les candidats du système contre le candidat / la candidate des vrais travailleurs. Ils sont d’ailleurs financés par le système. Leur message est devenu: « pas dans les urnes, dans la rue ». C’est la ruse du système pour éviter la victoire électorale du mouvement anti-système. Ces gens sont plus nuisibles que les bourgeois affairistes qui nous gouvernent, car ils sont hypocrites et jouent double jeu.

    • ET ils ont leur propre système de retraite tout en gérant celui des salariés

      https://www.sauvegarde-retraites.org/article-retraite.php?n=890
      Le CESE(conseil économique social et environnemental)
      CESE : un régime spécial pour les syndicalistes
      publié le 18-02-2015
      La Cour des comptes vient de lancer un nouveau pavé dans le marais tranquille de l’un des régimes spéciaux de retraites les plus confortables et les moins justifiés qui existent en France : celui du Conseil économique, social et environnemental (CESE).
      A mon avis,c’est pas eux qui l’ont dans l’oignon

    • Faire barrage pour éviter le RN, au pouvoir, et de suite, appeler aux manifs contre Macron, si c’est pas être double face, c’est quoi?
      Bandes de cyniques, tous ces fdp’s syndiqués !

  11. La gauche a une priorité absolue, qui dépasse toutes les autres : la submersion migratoire, la destruction de l’identité française et occidentale. La retraite, c’est pour amuser la galerie.
    Pas étonnant du tout que les Martinez et autres Méluche aient appelé à voter Macron : c’est la gauche éternelle qui se retrouve sur les priorités.

  12. Et pour les mettre davantage dans la merde , aux législatives je vais voter pour un candidat LREM , ainsi je vais bien rigoler…

  13. C’est tous des fervents utilisateurs de cette pratique sexuelle, chez macron on reçoit volontiers(et de toutes les couleurs) et chez méchantcon on introduit sauvagement(c’est ce que font les islamistes pour pas procréer dans la ratp) !!!

  14. GAULOIS COCUS : les plus grands perdants de cette élection et de la Victoire de Macron et de ses employeurs Banquiers du CRIFJ et de l’Oligarchie apatride euro-US , sont les Gaulois qui sont encore sous l’emprise des Mirages de la Goche et du Cosmopolitisme … Aux « Lendemains qui ne leur chanteront » plus jamais , sous Macron et sous les Miradors des Mosquées et des fins de mois misérables , ils se réveilleront trop tard , pour voir leur pays changer de Peau, de Destination et de civilisation , sous leurs yeux et leurs gueules de bois … ce jour là ,ils comprendront leur forfaiture d’avoir cru les boniments du Marabout PS Merluchon et ses acolytes , depuis 50 ans et d’avoir raté leur vote en barrant la Route au FN et à la France Gauloise

  15. Mais non, Paulo, ils ne sont pas sodomisés par Macron (peut être au sens propre…), ils sont les alliés du mondialiste Macron dont ils promeuvent le côté libéral-libertaire et à qui il permette de bénéficier du gel d’une forte partie du « Peuple d’en bas »….Macron-Mélenchon-Martinez-Berger-Roussel, le bal des faux culs et des voyous.

  16. Ces Abrutis ont voté pour le poudré ,alors qu’ils la ferment et B Lemaire a raison !

  17. La GROSSE et IMMONDE crapule DE L’ELYSEE QUI A PRISE LE POUVOIR PAR DES SYSTÈMES CORRUPTIFS INNIMAGINABLES NE VA PAS EVIDEMENT SE VANTER QUE LES CAISSES AGIRC ET ARCO qui nous appartiennent a nous francais , peuple de france , hé oui messisurs dame n’oubliez pas que ces deux caisses possèdent 150 milliards d’euros qui nous appartiennent …

  18. Plus abruti que Martinez, tu meurs ! Je veux dire, lui c’est abruti cul-sec et sans vaseline, hein !

  19. Je crois que Martinez aime ça ! On là pas entendu depuis en bon moment ; Ou était-il quand les infirmières se sont fait virées comme des malpropres parce quelles refusaient le « pseudo » vaccin ? Rien , neant , nada , que dalle , inexistant le syndicaliste . Et que fait-il actuellement pour elles ? Pendant la pseudo pandémie tout le monde les applaudissaient et tapaient sur des casseroles ! Pas belle la FRONCE ?

Les commentaires sont fermés.