Retrouvons notre liberté, jetons les masques et embrassons-nous

Le discours du sympathique Dr Louis Fouché est une bouffée d’oxygène dans une France écrasée par la stratégie de la peur véhiculée par le gouvernement, avec la complicité de tous les partis politiques, excepté celui, hélas peu influent, de Florian Philippot. Ce régime, pour nous imposer une vaccination de masse, restreindra encore davantage nos libertés dès janvier, en nous inventant une troisième vague, puis une quatrième vague… sauf si les Français se révoltent, retirent leur masque et s’embrassent dans la rue, comme avant !

image_pdfimage_print

81 Commentaires

  1. Je collectionne les masques: un Klim, un chat, un Monet (les nymphéas), une tête de vache, une version militaire (en kaki), une version dite « Parisienne », avec la tour Eiffel… C’est joli. Pas très utile mais joli.

  2. Demain je rédige mon papier pour sortir :
    Nom
    Prénom
    Né le
    à
    Adresse

    JE M’AUTORISE A SORTIR DE MON PLEIN GRÉ ET POUR MON PLAISIR

    Fait le…….. à ..h..

    Signature

  3. L’ébouriffé et sympathique Dr Louis Fouché est médecin anesthésiste-réanimateur de l’APHM, à l’hôpital marseillais de la Conception. Sur le terrain, donc.
    Comparons avec un autre trentenaire, Martin Blachier, médecin en « santé publique ».
    Un mec à paperasse donc, un « modélisateur », pompeux et donneur de leçons, qui se fourre le doigt dans l’oeil avec constance (comme son maître de l’Imperial College, Neil Ferguson, qui avait prévu 500.000 morts de la covid-19, au printemps dernier, pour la France). Un mec à business surtout, puisque sa société est un mercenaire (bien rétribué) de Big Pharma (parmi ses clients, on n’est pas surpris de trouver… Gilead)…
    Et devinez qui se répand le plus sur les plateaux télé, tous poils dehors (beurk !..) : le Blachier, bien sûr…

    • @labellejardinière
      Vous m’avez bien fait avec le médecin en « santé publique » !
      Moi-même je connais un garage où exerce un mécanicien en « réparation d’automobiles », un pâtissier « producteur de Paris-Brest », un conducteur de bus spécialiste de « la ligne 6 », etc..
      Merci pour ce moment et gardez la main verte !!!

    • Bla-bla-à-chier le bien nommé 🤣
      Encore un Diafoirus qui n’a jamais soigné un malade et bien vendu à Big Pharma….

      • Oui mais des fois par hasard il lâche une perle du style :
        « on ne connaît pas les effets à long termes des vaccins c’est pourquoi il est préférables de commencer à vacciner les personnes âgées si d’ici quelques temps elles développe un problème …c’est moins grave »
        En plus clair : on vaccine d’abords les vieux si ils en meurent à plus moins brève échéance …bof !

    • Il s’est pris un bon blame le Dr Louis Fouché d’ailleurs, je peux vous le confirmer. Et il est bien isolé de ces collègues anesthésiste-réanimateur. On trouve toujours un « original » dans la troupe, c’est connu. Il parle en son nom, certainement pas celui du service ou de l’APHM.

  4. LIBERTE chérie est un rêve en ce moment ….le petit dictateur veut l’obéissance de ses sujets …c’est normal de CONTRAINDRE les autres quand on est faible et tortueux ; à 3 semaines de Noël, c’est la tristesse : masque, demi-confinement et les vieux à la cuisine …. Que faire ? Inviter la famille et risquer le virus ….voilà la LIBERTE vue par minus et ses sbires politiques et du monde médical …un très cher ami habitant MOSCOU nous a dit « nous sommes plus libres que vous ».

    • Le dictateur est une petite m.rde qu’on va passer au sanibroyeur lorsqu’on aura réussi à venir le « chercher chez lui » – trop d’arrogance, c’est tuant !

    • A force de toujours DOUTER de tout, on fait tout FOIRER ! Ceux qui réussissent sont ceux qui ont rêvé plus fort que ceux qui foirent.

  5. Les vieux seront prioritaires pour le (providentiel – hum..) vaccin.
    En Angleterre aussi.
    Elizabeth II, 94 ans (comme le pas forcément regretté VGE), et le prince Philip, 99 ans, devraient se faire vacciner « dans les prochaines semaines ». Des cobayes dorés sur tranche..
    https://www.ouest-france.fr/europe/royaume-uni/royaume-uni-la-reine-elizabeth-bientot-vaccinee-contre-le-covid-19-7074641
    Charles, 72 ans, pense attendre un peu (bien que dans le coeur de cible aussi).
    Des fois qu’il faille organiser des funérailles nationales….
    Pas envie (il attend depuis tellement longtemps d’accéder au trône britannique) de devoir passer son tour, au profit de son fils William, 38 ans…
    On le comprend.

    • Mais il y a des électrons libres en très grand nombre qui s’ignorent parce qu’ils sont maintenus par la TV dans une sorte de rêve éveillé, ou tout a l’air irréel et tout a l’air non modifiable par les actes « aquoibon » ; le tout est de parvenir à atteindre la masse critique pour que boum l’explosion atomique remplace l’immobilisme atonique.

    • Négatif, la dictature ne s’installe que parce qu’aucune explosion n’est intervenue sur les émetteurs merdiatiques de la kommandantur qui zombifient la populace inculte 24 h sur 24 ; l’ autre jour il s’est produit une « panne » de TV durant 48 heures, on a mis en cause la 5G – en avez-vous été informés ? ça m’étonnerait ! faut pas donner d’idées aux résistants actifs qui dorment dans beaucoup de français en âge de se battre !

    • Par ce que les Français sont lobotomisés et ne voient pas les choses importante , même ce sujet c’est se focaliser sur un morceau de chiffon et pendant ce temps on ne parle pas de , par exemple , cela :
      https://francais.rt.com/france/81522-fichage-individus-selon-leurs-opinions-politiques-autorise-par-decret
      Ou de la phrase de Macron que j’ai pu entendre à l’occasion d’un « zap de pub » (oui sinon rien que la vue de Macron me donne des boutons !)
      Je n’ai plus la phrase exacte mais du style :
      « nous réfléchissons à une manière plus CONTRAIGNANTE pour les quarantaines » sic

      Mais non ici on préfère focaliser sur un chiffon que vous portez combien de temps par jour ? 20 mn ? 1 h ?

  6. Quand un virus a tenté d’envahir le corps mais qu’il a été efficacement vaincu par les défenses immunitaires de l’organisme, il reste dans le sang des traces de cette lutte,Le nombre de cas asyptomatiques serait donc de 4 sur 5, un taux énorme.Cette population serait donc désormais naturellement immunisée contre le virus. https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-grippe-a-20-millions-francais-infectes-leur-insu-immunises-22026/ Donc le nombre de test positif est une réalité a divisé par 5
    mais zozotte ne zais pas za ! franssaizes ,franzais 4 Français sur 5 positif n’est pas contagieux au contraire elles sont immunisantes pour la population (il faut sortir) pour immunisé le peuple

    • On ne SAIT PAS si le virus est immunisant !

      D’après votre Dieu Raoult, il ne le serait pas.

      • Irina, restez ici si vous voulez, hein, mais franchement vous êtes juste chiante. On se fout de ce que vous dites.

      • On ne sait pas NON PLUS si le fameux vaccin va immuniser, ni même soigner (avec d’ailleurs un certain délai de plusieurs mois)…

      • on le sait dans les écoles,qu’elle instituteur a était infecté,qu’elle école est fermé Irana ? ce n’est pas ta déesse Bachelot qui a fait disparaitre le H1N1,ni sont vaccin,c’est les jeunes,les enfants,les asymptomatiques qui sont immunisant,l’immunité collective (zoupinet connait pas)Zoupinet la dette oui, il l’a collectivise ! « pour le peuple »,et le bénéfice pour « les premiers de cordée » et big pharma. oui,oui,Ils aiment tellement les enfants que les piquer avec des longues seringues dans leurs petit bras 11 vaccins obligatoire c’est trop peu.Par amour Irana en demande peut être + ? il reste 3 milliards d’€ investit dans le rivotril ! une idée

  7. Cette scène est passée à la télévision il y a quelques jours, mais malheureusement, je ne sais plus à quelle occasion. On y voyait darma-nain accompagné d’un certain nombre de personnes toutes masquées qui rendaient visite à d’autres personnes toutes masquées aussi, mais dès que se rencontrant, tout le monde s’est serré la main!
    Je pense malheureusement que la majorité des gens qui ont vu cette scène n’ont rien remarqué d’anormal.

    • « mais dés qu’elles se sont rencontrés ». Je vous prie de m’excuser pour cette faute

  8. Oui oui oui mille fois oui Pierre vous avez raison ,nous sommes peu à réagir comme ça mais y en a marre ,je ne porte le masque que au supermarché pas le choix sinon on ne rentre pas mais on étouffe avec ça, dehors non non et non ,les pauvres gosses à l’école avec ça toute la journée, stop ca suffit ,tout le monde devrait le retirer et que les flics fassent la grève des prunes et qu’ils retirent aussi leurs masques ,si tout le monde les retire ils vont faire quoi ,que les montagnards ouvrent les stations quand même les manifs ne servent à rien ca attire seulement les blacks blocs qui cassent, brûlent, et ne SONT JAMAIS arrêtés, ni éborgnés, ni mutilés, eux. Bizarre non ? Arrêtez d’écouter Macron et toute sa clique, ils ne veulent pas notre bien ils nous mentent.

  9. Pierre Cassen depuis hier je poste des commentaires sur le Code Nuremberg , pouvez vous vous documenter sur ce code et nous faire un article là dessus !
    Merci .

  10. Je suis 100% d’accord avec vous Pierre. Moi non plus je ne porte pas de masque, sauf pour faire mes courses, mais dans ce cas la muselière est placée sur mon menton cachant à peine la lèvre inférieure. Lorsqu’à 2 ou 3 reprises, des caissières m’ont fait la remarque, j’ai répondu que j’avais des problèmes de respiration.
    Sinon, c’est pas gagné. Tout le monde s’est habitué à ce tissu de m.rde qui doit protéger l’autre (donc moi qui n’en porte jamais). Même en voiture, ils le gardent !
    Dociles et peureux avec les neurones cramés par la télé, me font penser avec horreur à des mutants ou des humanoïdes, ou encore à « l’homme invisible » de la série avec la tronche couverte de bandelettes.
    Une chose est sûre : ces Eloïs lobotomisés voteront macrouille-la-Fripouille en 2022..

  11. Merci Pierre ! j’essaie de me tenir debout dans cette dictature … J’EN SUIS ARRIVÉ À ME DEMANDER SI DE VOULOIR SERRER LA MAIN DE QUELQU’UN , y compris DE CERTAINES PERSONNES QUE NOUS CONNAISSONS , N’EST PAS DEVENU UN ACTE RÉVOLUTIONNAIRE !!! Lorsque je fais quelques courses dans un super u , ou chez leclerc , il m’arrive qu’une vendeuse me demande de mettre ma  » muselière » sur le pif , prétextant  » c’est la consigne  » Évidemment , j’en profite pour dire bien haut tout ce que je pense de ce bordel , en me faisant bien entendre . Maintenant , ma réponse sera cash : si l’on vous demande de vous pendre , vous allez le faire ? Et puis , si je suis de mauvaise humeur , je lui dirai : si votre patron vous demandait de vous mettre un slip sur la tête , vous le feriez ? Quiva se lever avec nous?

  12. Sauvons nos gros obeses senateurs ages bourres de cholesterol.
    Vaccinons les au plus vite.

  13. La chienne d’attaque Karine Lacombe : « D’ici cet été, l’épidémie du Covid-19 sera jugulée »….
    A-t-elle compris que s’ils n’arrêtent pas leur follie tyrannique et meurtrière c’est elle qui sera « jugulée » avant l’été, comme les autres collabos ?

    • Il faudrait lui dire que Raoult a déjà prédit que l’épidémie serait terminée à 99% le 19 Mai…2020 🙂

    • De nos jours on appelle ça la dissonance cognitive, je crois.

      En plus, ce type connait personnellement un rescapé du COVID qui a été près d’y passer, il l’a interviewé sur ce site il y a un peu plus d’un moins !

      Ca y est, on a dépassé le million et demi de morts, la grippe asiatique et la grippe de Hong-Kong.

    • j ai connu des gens qui n ont pas été en réa et qui vont très bien apres un covid et pourtant de + de 65 pour moi je nnne porte pas la museliere g plus de 65 et je vais bien il n arrive que ce qui doit arriver plusieurs centaines de cancereux sont morts du cancers et prétendus décédés du covid .Vastes fumisteries

  14. le préfet de la réunion, qui piaffait d’impatience pour nous reconfiner le mois dernier, n’a pas pu le faire ses prédictions se sont avérées mauvaise
    il a quand même imposé le masque dans la rue
    hier dans le bois domanial de st paul, un parcours de santé au bord de mer, je n’ai vu qu’une seule dame portant le masque , quelques uns portant la muselière au menton et beaucoup sans rien !
    l’ai pur de l’océan ne favorisant pas la transmission du virus puisque nous sommes encore en vie !

  15. Quand je vois une majorité de moutons qui porte un masque en extérieur en campagne, sans risque de se recevoir une amende, donc ils le portent surtout parce qu’ils croient à la propagande pro-covid des médias de masse, je suis pessimiste quant à une prise de conscience à ce niveau-là des Français… J’ai l’impression qu’il y a malheureusement une majorité de Français soumis à la dictature sanitaire…

    • je vis en campagne face a un toubib « bêlant » portant le masque des qu il sort de sa maison même dans son parc et me regardant de travers , prêt à me balancer (si si il l a déjà fait) aux flics parceque je ne le porte pas dans le chemin je pense que nombre de Français ont surtout peur de l amende (régal de macreux et compagnie

  16. D’un côté il y a l’idéologie. De l’autre côté il y a la réalité. L’élément vital c’est l’oxygène pour tout. L’oxygène c’est le carburant du corps et aussi du cerveau. Le masque entrave l’arrivée de l’oxygène dans l’organisme, il oblige a ré inspirer l’air vicié à peine expiré. Le masque produit un auto empoisonnement, c’est du suicide de la part de ceux qui le portent et du meurtre de la part de ceux qui l’imposent. C’est aussi un truc : plus vous ré inspirez votre air vicié moins vous avez d’oxygène dans votre cerveau, moins vous réfléchissez et moins vous contestez le masque et le reste avec : le masque est une arme de soumission.

  17. Du temps où je portais encore une muselière bleue pour rentrer dans un commerce je la mettais systématiquement sous le nez et un simple regard bien noir à toujours dissuader les covidiots de me faire la moindre réflexion (ils auraient été reçus s’ils avaient eu le malheur de l’ouvrir).
    Depuis quelques temps j’ai investi dans deux masques en dentelle (trouvable sur internet pour 3€ le lot) qui donnent parfaitement l’illusion d’être muselé mais n’empêchent absolument pas de respirer. A tel point qu’une fois sur deux j’oublie de l’enlever quand je sors d’un commerce alors qu’avant j’arrachais ces merdes quand j’étais encore à deux mètres des portes.
    Vive la dentelle en ces temps de muselage!

  18. Pétition : Pour que Macron, Castex et les ministres soient vaccinés en 1er !:
    Le “Monsieur Vaccin” du gouvernement, le professeur Alain Fischer, a fait part de ses interrogations sur les vaccins contre le Covid-19 : pas de recul sur les nouveaux vaccins à ARN, et qu’”à ce jour”, on ne savait pas si le vaccin “protégeait l’individu vacciné contre l’infection” ni “contre la transmission”…C’est pourtant ce vaccin à ARN fabriqué par Pfizer qu’on va commencer : Exigeons la vaccination publique du gouvernement et du président de la République ! https://les-patriotes.fr/petition-vaccinons-macron/ et https://youtu.be/31XARv1rem8

  19. Ce pourri va faire durer cette situation confinement, déconfinement, juqu’a l’élection présidentielle , de façon a pourrir la campagne présidentielle.

  20. Nos libertés, il va falloir se bouger pour les récupérer, parce que macron ne voudra pas nous les rendre. Nous sommes face à une manipulation covid incroyable. ce virus, qui sommes toutes, n’est pas si virulent, une grosse grippe, est utilisé pour imposer un régime totalitaire, vol de nos libertés, de notre démocratie, massacre de notre economie, pour livrer notre pays aux grosses puissances mondialistes, telles que gates ou sorros. Nous ne pouvons pas laisser faire. Nous sommes gouvernés par les pires traitres que nous n’ayons jamais eu jusqu’alors. Si on laisse faire on ne sortira jamais de ce confinement et on ne pourra plus enlever ce masque. Et tout ce qui fait la France est en train d’être massacré, exprès.

    • Effectivement, ca c’est bien plus inquietant et anormal. Je vais creuser cette histoire tiens, merci de l’info.

  21. vous avez envie d’une 3eme vague pas vrai? toujours la politique de la terre brulée. Ca se passe bien apparement aux us avec juste l’HCL et pas de masques…

Les commentaires sont fermés.