Réveillon : pain sec pour les routiers, dinde et chapon pour Macron

Publié le 24 décembre 2020 - par - 16 commentaires - 1 655 vues
Traduire la page en :

Valérie Gorret, éleveuse de volailles, livre dinde et chapon à Guillaume Gomez, chef des cuisines de l’Élysée, pour le réveillon d’Emmanuel Macron et de ses invités. Pendant ce temps, les routiers coincés dans leurs camions, suite à la politique d’Emmanuel Macron, réveillonneront avec un morceau de jambon coincé entre deux tranches de pain sec !

À chacun son réveillon dans la “France égalitaire” voulue par Emmanuel Macron. Subitement guéri du covid-19, le Président Emmanuel Macron a réintégré le palais de l’Élysée pour festoyer avec ses invités autour de foie gras, dinde et chapon, arrosés par les meilleurs crus de grands vins. Le nombre de convives présents n’a pas été communiqué par le service de presse de l’Élysée, ce qui semble indiquer qu’ils seront plus de six.

Le réveillon de Noël des routiers : sans dinde, ni chapon, ni flacons de vins à 500 euros la bouteille !

Une délégation de trois personnes de l’entreprise Licques Volailles ont livré leurs plus belles bêtes, “du bio” précise l’entreprise à l’Élysée  pour le réveillon de Noël.

Pour le réveillon, chacun ses goûts  ! Et il faut croire que ceux du président de la République ne sont pas mauvais, puisque les invités de l’Élysée dégusteront les célèbres volailles de Licques, aux frais des contribuables français. Car Emmanuel Macron et Brigitte aiment festoyer. Voilà pour la France d’en haut.

Dans le même temps, les “routiers bagnards” bloqués dans leurs camions réveillonneront avec un morceau de jambon coincé entre deux tranches de pain sec ! Voilà pour la France d’en bas.

Selon des indiscrétions du chef Guillaume Gomez, Emmanuel Macron est plutôt un viandard qui adore l’agneau à l’asperge. Ou la volaille de Bresse. Concrètement, au sein des cuisines de l’Élysée, le chef Gomez a un rendez-vous hebdomadaire avec Brigitte Macron. C’est elle qui sélectionne les menus. Ensuite, le chef va les soumettre au président de la République. C‘est donc le chef de l’État qui “décide des menus”, comme l’a déclaré Guillaume Gomez sur une chaîne de télévision.

Car, dans le contexte dramatique que traverse la France, la “bouffe” du Président demeure une priorité présidentielle et étatique !

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Paul BEAUMARTIN

C’était un covid diplomatique

Laure

Bien vite guéri , miracle du Doliprane ( et de la chloro ramenée de Marseille) .

Maximilien

Le monarque Roi Jupitérien vous pisse dessus les gueux, parce qu il le vaut bien….

MORET

Je souhaite à ces ordures de crever d’indigestion !
Un « remake « du film « La grande bouffe «  serait un cadeau de Noël bienvenu pour les gueux et les personnes non-essentielles !

GAVIVA

rien que le meilleur pour le pire. C’est comme ça partout, avec les clandos, les politicards merdeux etc….Mais tout a une fin, et j’ai vraiment FAIM d’en voir enfin la fin.
Joyeux Noël!

la méthode de Duterte est la meilleure

Macrondelle aime se faire fourrer avec des marrons : il a cela de commun avec les dindes !
Au contraire du sodomite poudré , les dindes sont des animaux appréciés

Mantalo

J’aurais plutôt dit se faire fourrer PAR des marrons…

Et au prochain réveillon il poussera (oups, je voulais dire goûtera) les crottes en chocolat…

😆 🍌

Lisa

Je pense qu’il préfère le chapon à la dinde!

Tripes aviseur

Un chapon macron bien élevé et bien bardé à offrir au peuple pour Noël ?

Anonyme

bonjour , triste Noêl pour les routiers . Tiens au faites avec quoi macron a était soigner ? avec la chloroquine ? et c’est bizarre , qu’il a été malade juste quelques jours avant Noël et rétabli pour le réveillon . A t-il était mis au vert ( parce que j’avais lu que Monsieur Tapie , lui avait dit qu’il risquez un attentat ? ) il est bien protégé macron , mais lui protège t-il nos policiers et nos gendarmes qui sont en permanence attaquez ?

Parket

Bouffe ton poulet Macron et pourvu que tu t’étrangles avec

GLANDU

Une dinde empoisonnée pourquoi pas ? Je sablerai alors le champagne.

Paoli

Dinde et chapon pour Macron et en plus Bregancon ….c’est étonnant ,sa maladie a été de courte durée ? Mais sans doute le miracle de noël …..croire ou ne pas croire …

Arthur de Gobineau

Ce PD n’a jamais eu le covid 19. C’est de la com pour nous vacciner, de gré ou de force. macron la fiotte doit debarrasser le plancher, il en va de la survie de la France.

Laure

C’est le plus probable.

GRIVO69

Le bilan presidentiel :taper sur la tronche des cons qui bossent et ruiner le pays
Ce guss est un genie.

Lire Aussi