Réveillon : au lieu d’emmerder les Français, surveillez les racailles !

Publié le 11 décembre 2020 - par - 32 commentaires - 3 245 vues
Traduire la page en :

En France, faut-il rappeler que 99,95 % des personnes atteintes du Covid ne meurent pas ? Pourtant, à partir du 15 décembre, vous n’aurez plus le droit d’aller voir vos amis, couvre-feu de 20 heures à 6 heures. Et il ne sera levé que le soir de Noël, et pour le jour de l’An, Darmanin annonce la présence de 100.000 policiers et gendarmes pour surveiller les Français qui oseraient vouloir fêter la nouvelle année. Et si nos forces de l’ordre, persécutés par ce régime, au lieu d’emmerder les Français, s’occupaient des racailles qui brûlent les voitures tous les ans ?

Par ailleurs, voir la dernière vidéo du producteur et du réalisateur de “Hold-up”, dont un des partiicipants, le professeur Fourtillan, a été interné contre son gré !

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Schos

Si c’est pour pouvoir mieux faire face un communautarisme belliqueux, autrement dit à une armée islamique… qu’ils nous le disent.

Je finis vraiment par me poser des questions

POLYEUCTE

Le 31 décembre sera un “Test” génial ! Pas celui du Corona, mais du Corano !
La “Contamination” sera,enfin ! localisée. Les Masques seront tombés !
La “Discrimination”, honnie par Macron, s’imposera ! Le Séparatisme aussi !
Pauvres Flics privés de Réveillon ! Pensons à Eux !

Marie d'Aragon

Je suis convaincue que Corano transporte le Corona !
Qui ose aller dans ces zones de non droit ?
Oui, une pensée pour nos Policiers !

Gillic

Les racailles auront elles une autorisation de sortir pour brûler les bagnoles des pauvres gens qui n’ ont pas de garages ??

Jeepy

Vous ne devriez pas dire cher Pierre que les français n.aiment pas la police. Au contraire, ils sont majoritaires a les soutenir. Vous devirez en faire autant car seuls les gauchos et les racailles les detestent, ce qu.il me semble ne vous correspond plus!!!! Et puis franchement, si on ne fait pas le 31 cette année, il n.y aura pas mort d.homme. Faut pas deconner. Le covis est traité de differente maniere dans le monde et personne n.a la solution ideale. De toute maniere, notre economie est plombée depuis longtemps et comme le dit Delamarche- le covid en est juste le revelateur. Notre systeme est a genou!! Rien ne sert donc de crier avec les loups, mm si la situation est dramatique pour bon nombre de personnes.

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

La Terreur Bolchevik et Sanitaire s’est abattue sur le Professeur Fourtillan interné de force comme en URSS.

topinembourg

Les Forces dites “de l’ordre”(lequel ?) qui ont déjà fait la démonstration qu’ils sont définitivement les ennemis déclarés du peuple de souche (pour rappel ,les répression poliçières d’une violence délirante contre les manifs pour tous en 2013 .Plus récemment les brutalités sanglantes et les mutilations perpétrées avec jubilation et sourire aux lèvres par des flics hilares contre les vrais GJ de la 1ère heure , FDS à 99%) ainsi que les contrôles soigneusement sélectifs des Ausweis ,exclusivement à l’encontre des FDS innofensifs,bref les flics (90% de FDS parmi eux) vont s’en donner à coeur joie dans la répression contre les FDS et eux seuls ils baisseront les yeux(et leur pantalon) devant les islamo-racailles ,quand ils ne leur témoigneront pas carrément de la sympathie. (scènes vues)

Colérix

Monsieur CASSEN le bien aimé , croit-il encore au Père Noel ? Les forces du désordre obéissent aux ”heureux élus”, les intouchables , les innommables ; c’est d’ailleurs pour ça que les Français ne les aiment pas . C’est quelquefois injuste , et d’autres fois très justifié . Misère !

Mountain

Oui mais il faut savoir dans quel camp.ils veulent être soit celui des mecs bien ou celui des pourris ,dans la vie il faut choisir et pouvoir se regarder dans la glace tous les matins sans se dire je suis un salopard ,c’est à eux de voir ,Pierre a raison qu’ils s’occupent des racailles en priorité, qui cassent ,brûlent, détruisent et on leur dira merci .

EPONINE

Mountain les FDO font ce qu’on leur dit de faire (certains crétins font du zèle, malheureusement) mais il leur faudrait beaucoup de courage, qu’ils n’ont pas, (mais nous non plus) pour prendre le contrepied des ordres qu’on leur donne, y compris celui de NE PAS INTERVENIR à certains moments….
Quand l’administration a un fonctionnaire dans le collimateur il le paie cher. Très cher.
Tout le monde n est pas Jean Moulin

KIKILFUS

NOUVEAU FILM ANTI VACCIN ENCORE MIEUX QUE HOLD UP ! ! !Depechez vous d’aller tres tres vite voir et enregistrer et reinjecter et partager autant que vous pouvez c’est une question d’heures avant censure
https://fr.sott.net/article/36382-A-voir-d-urgence-Mal-Traites-le-documentaire-sur-le-Covid-19-le-scandale-de-l-hydroxychloroquine-et-de-la-politique-sanitaire

lucien

Le 31 décembre 2020 à 20h, comme pour les soignants, concert de casserole dans les rues de France ? Avec feux d’artifices sauvage à la Lyonaise ? et grande embrassade populaire !

Patapon

Voici une excellente initiative,,Lucien. Faisons nous entendre,que nos rues retentissent des échos de nos justes coleres!

Busurman

99,95%, Cela fait donc un total de seulement 33.800 morts de la Covid en France.

selena78

AMICALEMENT ! Franchement là Pierre vous décevez grandement sur FOURTILLAN ! il aurait mieux valu entendre une harangue appelant a se mobiliser , faire une cagnotte avocat pour le courageux résistant FOURTILLAN mais aussi perrone raoult et les autres ! a la place de quoi en guise de solidarité , faisant le travail de terreur de merdacron vous dites ni plus ni moins aux autres medecins resistants « faites gaffe a votre gueule si vous continuez de l’ouvrir PAF ! PAPA SHULTZ ! »! alors je dis BRAVISSIMO ! comme crypto collabo c’est pas mal comme déclaration ! ou alors c’est l’alzheimer qui commence ! et puis arrêtez de vous balancer d’avant en arrière nom d’une pipe vous donnez le mal de mer !j’en ai autant que vous et je ne fais pas ça!

raskasse

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

Miryna

Opérations racaille pour Noël et la Saint-Sylvestre ? Étant donné que les français seront sous couvre-feu la racaille devrait être facilement repérable. Si une seule voiture crame du fait de ces sous-humains la responsabilité de ce gouvernement sera pleine et entière.

topinembourg

@Myrna . Ils accuseront des français “de souche” d’en être responsable et ça passera auprès des bulots .

David

https://youtu.be/sxTDScpGt5w

Du con m’aurait dit que c’est plus facile d’avoir l’air intelligent quand on prive son opposant de parole !

Voila en deux minutes ce qui attend Madame Le Pen pour les prochaines elections !

PS: dans l’année aller prendre le café dans les bars de quartier, dites bonjour aux gens, familiarisés vous avec les associations de quartier, le caïd du coin, discutés avec les gens.
En cas de pépins vous saurez trés vite qui est le petit con qui a déconné et vous pourrez demander assez facilement réparation ( financière ou autre).

Paoli

Bien sur il y a de très bons clients à surveiller de très près ….mais n’y pensons pas ! Nos Guignols préfèrent se mettre le voile sur les yeux,pour masquer la vérité …d’ailleurs ils répètent sans arrêts “c’est l’avenir de la France ” quelle pitié !!!!!

beto 1

Les flics n ‘y iront pas , déjà , parce qu’ils ont été lâchés par macron , et ensuite , parce que , en cas de bavures , de graves blessés ou morts , côtés kailleras, mettraient la France à feu et à sang !
Et puis , peut être que bcp de flics auront envie de passer les fêtes chez eux , en famille , voir , avec des amis ????
Qu’ils se fassent passer pour pâles et terminé , ils resteront chez eux , sans risquer que dalle !
Macron et Castex n ‘auront que ce qu’ils méritent !

Corto

Ne vous en faites pas, macronette lèvera toutes les mesures de confinement 3 jours avant le ramadan !

Blanc de peau

Enfin, le premier confinement n’a pas été respecté par les amis banlieusards, ni par les traoristes et floystes .

fmgnu

Très bon discours. Merci.

breer

Le peuple français était déjà fortement divisé, du fait de la force négative de la gauche idéologique omniprésente dans toutes les institutions : lycées, facultés, écoles diverses (magistrature, journalisme, audio visuel et milieux artistiques), et dans les entreprises (syndicats). La crise économique et sociale sans précédent qui suit la propagation du Covid19, aggravée par les décisions controversées et parfois absurdes du gouvernement, par les mouvements de migrants incessants et ingérables, les tensions communautaires, religieuses, rajoutées à celles des factions anarchistes et militants divers qui se révèlent au grand jour, sont entrain de mener la société française dans un chaos dont les français qui en sont encore inconscients et dans le déni mettront des décennies à se remettre.

Pierre Montamat

Parfait !

Moi, ce qui m’a mis en joie ce matin, c’est le TIME : PERSON of the YEAR = Joe Biden et Kamala Harris !!! Bonne journée à tous !

amril

Voilà quarante qu’ils emmerdent les français (Pompidou) et brossent l’envahisseur dans le sens du poil.
Rien à attendre des traîtres et pyromanes au pouvoir pour éteindre l’incendie qu’ils ont allumé.

amril

… ans…

nicolas bouchet

Ce qui est terrible avec cette crise fausse ou pas, c’est que des tas de soucis en France ne sont pas solutionnés le chômage, la violence, les roms et autres gens du voyage, la culture qui est morte sans oublier la banlieue qui n’a jamais été aidée.

Ce gouvernement est le PLUS fainéant de l’histoire de France Castex et compagnie sont des sacrés emmerdeurs.

R2D25

Borloo de rénovation urbaine en 2005. Sur 25 ans, les engagements financiers à cet effet s’élèvent à 75 milliards d’euros. Et pourtant, cela ne semble pas avoir eu un impact majeur sur la réalité sur le terrain.

Veritas

Bien sûr, les policiers seront dans les immeubles et dans les maisons pour compter les gens et les racailles pourront se faire les boutiques et les super marchés : ça sera open-bar !!!

Lire Aussi