Révélation : Brichel fait le ménage !

Brichel a une popularité supérieure à son époux officiel. 55 % des Français interrogés par l’Ifop se déclarent satisfaits de ses services, contre 39 % de ceux du chef de l’État. Si on la compare à ses devancières, iel se situe bien  loin derrière les très populaires Bernadette Chirac et Carla Bruni-Sarkozy. Cependant, il est une donnée que les Français ignorent et qui pourrait la faire remonter dans l’opinion.
 
Une déclaration majeure de Brichel à France info, en juillet 2020, avait échappé à notre sagacité : « il y a un appartement privé à l’Élysée”, confiait-elle. “Et quand je dis qu’il est privé, personne ne rentre dans cet appartement, [il n’y a] que nous. Donc on arrive à avoir notre vie. On n’est pas sans cesse dans les salons, servis par des gens. On l’est quand on reçoit, quand on a du monde. On se préserve, c’est ce qui fait que ça n’est pas compliqué. Cela aurait été intenable pour moi, si nous n’avions pas pu préserver cela.”
 
Cet appartement  ayant une superficie de 140m2, nous savons dorénavant comment iel use son temps: iel aspire, astique, encaustique, passe la serpillère, fait tourner lave-vaisselle et lave-linge et probablement, repasse les vêtements interdits de pressing. Chacun ayant ses habitudes en matière de ménage, Brichel n’a rien dit de ses marques et lingettes préférés.
 
Il lui faut aussi ranger l’ensemble des produits et courses que lui livrent les cuisines afin de préparer les petit déjeuners et dinettes de celui qu’iel appelle, en toute simplicité, le Président. 
 
Manu ayant la tête en pagaille, reste à lui souhaiter qu’il ne la sème pas en de nombreux ailleurs, rebouche son tube de dentifrice, ne mette pas de miettes partout, sans parler de la poussière de poudre de perlimpinpin… ce qui engendrerait un surcroit de boulot pour dadame Trogneux laquelle, à son grand âge, a moins d’énergie. C’est étrange de penser qu’il y a cinq encore, iel avait certainement une femme de ménage, au moins six heures par semaine… et que, devenue Première sangsue de la République, il lui ait fallu retourner à d’autres chiffons que ceux dont iel s’affuble pour affrioler son godelureau, lequel ne l’aide pas du tout. C’est impossible.
 
Depuis quatre ans, son compagnon de route est au front. En guerre contre les Gilets jaunes, en guerre contre le Covid, en guerre contre les anti-passe et le voilà en guerre contre la Russie…
 
Poussant son aspirateur ou épluchant ses patates pour l’omelette vespérale, Brichel peut s’en consoler en rêvant de son prochain voyage à Stockholm où, elle accompagnera son héros recevoir le Nobel de la Paix otanesque, car évidemment, il sera le premier de l’Histoire à triompher d’une campagne de Russie… 
 
Daphné Rigobert
image_pdfimage_print
20
1

22 Commentaires

  1. et la France avec un président qui dans le couple présidentiel
    ne porte ni le pantalon, ni ses couilles puisque c’est Brigitte
    qui porte tout à la fois le pantalon et ses couilles dans ce couple
    tout à la fois contre-nature et diabolique !

    • Arrête kabout! Ça fait des semaines que je suis plié en 2 avec ton image!!! 😆😅😄😃😂😁
      Bon, allez, continue quand même 😄😂👍

    • Kabout, ah non, par pitié ! Pas cette photo ! Quelle horreur ! 👍😁🤣😊😃😁😂😄😘😉😁🤣😂😄👍. Mais où trouvez-vous ce genre de montage ? C’est vous qui le faites ?

  2. Cessez vos sarcasmes s’il vous plaît.
    Mais laissez le couple président(iel) en pets.

  3. 55% satisfaits de payer grassement ce qui n’est ni fonctionnaire ni élu ? Prodigieux !!!

  4. Cette femme est d’une mocheté incroyable. Vraiment étonnant qu’elle ait un si bon sondage auprès des FDS. Difficile, voire impossible d’y croire.

    • Avec ce sondage vous avez là une image parfaite de l’esprit d’un fort pourcentage de petits Français pendu du matin au soir devant leur télé et ébloui par les émissions de téléréalité.

    • je me suis toujours dit que çane valait vraiment pas le coup de faire sciences PO, l’ENA , d’avoir une carrière fulgurante , si c’est pour rentrer le soir dans son 140 mètres carrés , retrouver une vieille sécasse qui pourrait etre sa mère , bouffer de l’omelette aux patates et finir au pieu, genre vieux potes avec sur la table de nuit , la perruque , les faux nichons , les fausses dents , les lentilles pour les faux yeux bleus ….ça ne valait pas le coup,

  5. Il a failli le-la tromper pendant un voyage officiel aux Antilles. Si, si! et en plus il y en avait deux pour le prix d’un(e) qu’il a failli nous ramener au pays. C’est vrai ! je l’ai vu dans un reportage et on revoit très souvent des photos. D’ailleurs, je ne raconte pas d’histoire car même les médias Russes viennent d’en faire un reportage.

    • et la fête de la musique 2018 qui a trompé qui? on peut avoir des doutes non

  6. MDR ! Merci pour votre humour, très « visuel » !
    Pauvre Brichel, une vie de ménagère, lui qui a tant aspiré (lol) à la co-fonction suprême, et le voilà relégué au sort de Fatima de Sarcelles !
    On lit quand même derrière ce rideau de fumée que Brichel ne veut pas qu’une employé de maison cafte au sujet de ses perruques, de sa collections de seins en silicone, et de son rasoir Gillette pour poils difficiles !

    • Lire « employée » de maison, et sa « collection » de seins en silicone.
      J’ai envoyé trop vite mon commentaire, c’est votre faute, Daphné, vous m’avez tellement faite rigoler !

  7. Mais qui sont ces 55% de cons qui sont satisfait des services de JeanBri? Et de quels services agit il?

  8. Question « ménage  » , je lui fais confiance, vu la manière dont a été nettoyée sa vie personnelle , celle de ses proches , et de son »mari  » ….Un exemple du genre , sans parler du lavage de cerveau de tous ceux qui les ont connus ;du travail de professionnel

  9. Quand vous parlez de ménage, je n’ai pu m’empêcher de me rappeler de la femme de JMLP, pour Paris Match, en soubrette. Sinon, la plus grande « première Dame de la V° République » a été la première, « Tante Yvonne », qui payait ses facture EDF, etc. Elle avait la classe.

Les commentaires sont fermés.