Révélations sur la stratégie de Trump pour être réélu !

N’oubliez pas de lire nos 9 articles sur la fraude électorale massive dont les Démocrates se sont rendus coupables aux États-Unis, articles remplis d’informations que vous ne trouverez nulle part dans les médias français :

États-Unis : les fraudes électorales, spécialité des Démocrates !

États-Unis : la plus énorme fraude électorale de l’Histoire !

États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !

États-Unis : Trump ne doute pas de la victoire !

États-Unis : 18 nouvelles infos capitales sur les fraudes électorales !

États-Unis : la contre-attaque judiciaire de Trump contre les fraudes électorales !

Fraudes US : incroyables révélations sur les machines à voter Dominion !

États-Unis : 27 infos supplémentaires sur les fraudes électorales massives !

Les médias français mentent : Trump n’a pas reconnu la “victoire” de Biden !

 

La situation actuelle de l’élection présidentielle

Malgré l’énorme propagande des médias, qui tentent de faire croire que le sénile Biden a remporté l’élection présidentielle, aucun vainqueur n’a pour le moment été certifié. Ce n’est que le 14 décembre prochain que les grands électeurs se réuniront à Washington pour élire le vainqueur de cette élection.

Actuellement, les résultats de l’élection présidentielle sont acceptés par les deux camps dans 44 États. Dans ces 44 États, le Président Trump a remporté 232 grands électeurs, et le sénile Biden en a remporté 227. Les 79 grands électeurs des 6 autres États (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona) seront attribués à la fin des recomptages et des audits (examens) des bulletins de vote, et des nombreuses procédures judiciaires qui y sont en cours à tous les niveaux (local, fédéral, FBI, législatures).

 

Des révélations que tout le monde devrait connaître

En temps normal, les informations qui vont suivre auraient été reprises par tous les médias français, et ne seraient pas donc pas des révélations.

Mais, en raison de la censure mise en place par les médias français, concernant tout ce qui touche les fraudes électorales massives commises par les Démocrates lors de l’élection présidentielle, presque personne en France n’est au courant de ce qu’il se passe actuellement aux États-Unis.

Presque personne, en France, ne sait que les équipes d’enquêteurs, de juristes et d’avocats envoyées par le Président Trump dans les 6 États contestés ont déjà réuni plus de 1000 affidavits (témoignages sous serment), rédigés et signés par des témoins directs de fraudes électorales.

Presque personne, en France, ne sait qu’un affidavit est une “evidence” (preuve) utilisable en justice, donc qu’il y a plus de 1000 preuves de fraudes électorales, donc que les médias français mentent outrancièrement quand ils déclarent qu’il n’y a aucune preuve de fraude.

Enfin et surtout, presque personne, en France, n’a été informé de la stratégie choisie par les avocats du Président Trump pour lui permettre d’être réélu, comme il l’aurait été dès le soir du 3 novembre si les Démocrates n’avaient pas commis les plus énormes fraudes électorales de toute l’Histoire.

C’est pour cela que les informations qui suivent sont, en fait, des révélations.

 

La stratégie du président Trump pour être réélu

Chacun des 50 États qui constituent les États-Unis d’Amérique envoie un certain nombre de grands électeurs à Washington, où ces derniers votent pour élire le nouveau président américain. Ces grands électeurs sont au nombre de 538. Pour être élu président, il faut recevoir les voix de la majorité absolue de ces grands électeurs, soit 270.

Actuellement, comme nous l’avons rappelé, Donald Trump a remporté 232 grands électeurs et le sénile Biden, 227.

Dans chacun des 6 États contestés (Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona), le sénile Biden est en tête de peu (environ 280.000 voix au total), grâce aux fraudes massives commises par les Démocrates pendant la nuit des élections, et grâce aux milliers de bulletins de vote par correspondance frauduleux enregistrés dans les jours suivants dans les grandes villes de ces États, toutes gérées par les Démocrates.

1) Faire annuler des bulletins de vote par la justice

Pour que le Président Trump puisse doubler le sénile Biden dans ces États, il est nécessaire de prouver que les fraudes qui y ont été commises par les Démocrates portent sur un nombre de bulletins de vote plus important que l’écart entre les deux candidats.

C’est le but de la plainte déposée devant le tribunal fédéral (Troisième Circuit) en Pennsylvanie par l’équipe du Président Trump, qui allègue (entre autres) que, dans les deux grandes villes de cet État (Philadelphie et Pittsburgh), 682.770 bulletins de vote ont été enregistrés sans la présence d’observateurs Républicains, qui avaient été expulsés des salles de dépouillement par les Démocrates, ce qui entraîne l’annulation de tous ces bulletins.

Cette plainte a été rejetée la semaine dernière par le tribunal, mais l’équipe Trump a fait appel, et la Cour d’Appel du Troisième Circuit vient d’annoncer qu’elle va examiner en urgence cet appel. (Note 1)

Si cet appel est rejeté, la plainte ira directement devant la Cour Suprême des États-Unis, où elle a de bonnes chances d’aboutir, selon des spécialistes de droit constitutionnel. (Note 2)

L’avance du sénile Biden n’étant que de 80.555 voix en Pennsylvanie, l’annulation de ces 682.770 bulletins de vote (très majoritairement Démocrates) permettrait au Président Trump de remporter cet État.

2) Obtenir un examen des bulletins de vote et des signatures

Un autre moyen, pour que le Président Trump puisse doubler le sénile Biden dans les États contestés, est la réalisation d’un audit (examen) des bulletins de vote, avec une vérification des signatures, des adresses, des noms, des identités, des dates de réception, etc.

Un tel audit vient de commencer dans le Wisconsin, où les Républicains ont pu obtenir de bonnes conditions d’examen, avec un nombre suffisant d’observateurs à chaque table de dépouillement. L’un de leurs buts, dans cet État, est de faire annuler 100.000 bulletins de vote par correspondance (60.000 à Milwaukee et 40.000 à Madison), envoyés illégalement à des électeurs qui ne les avaient pas demandés (le Wisconsin interdit l’envoi non sollicité de bulletins de vote). (Note 3)

En Géorgie, après un recompte bidon, car sans vérification des signatures, le gouverneur Républicain, Brian Kemp, après avoir été l’objet de vives critiques de la part des électeurs Républicains de cet État, vient enfin de demander un audit avec vérification des signatures sur les enveloppes des bulletins de vote par correspondance, comme l’équipe du Président Trump l’exigeait depuis le début. (Note 4)

En Arizona, le Représentant Républicain Paul Gosar vient d’exiger publiquement un tel audit, en raison des nombreuses « disparités » constatées. (Note 5)

3) Demander aux législatures de refuser d’envoyer leurs grands électeurs à Washington

Le dernier moyen, qui semble le plus efficace selon les spécialistes de la Constitution américaine (dont le célèbre professeur de droit constitutionnel Alan Dershowitz), est d’exiger que les législatures des 6 États contestés déclarent que l’élection présidentielle a été « irrémédiablement compromise » dans leur État, et refusent en conséquence d’envoyer leurs grands électeurs à Washington. (Note 6)

Ce moyen est le plus efficace, car les législatures (Chambre des Représentants et Sénat) des 6 États contestés sont contrôlées par les Républicains.

Or, on a appris, ce mardi 24 novembre, que les législatures de 3 de ces 6 États (Pennsylvanie, Arizona, Michigan) viennent d’annoncer qu’elles vont organiser des audiences publiques sur l’élection. (Note 7)

Dès ce mercredi 25 novembre, le Sénat de Pennsylvanie va organiser une audience publique, lors de laquelle l’avocat du Président Trump, Rudy Giuliani, va prononcer un discours, suivi par les témoignages des témoins qui ont rédigé des affidavits sur les fraudes électorales commises dans cet État.

Le lundi 30 novembre, c’est la législature de l’Arizona qui va organiser une telle audience publique, et le mardi 1er décembre, le Michigan va faire de même, alors que la certification de l’élection a été suspendue dans cet État.

Lors de ces audiences publiques, les témoins qui ont signé des affidavits vont pouvoir s’exprimer publiquement pour la première fois.

Dans les jours suivants, les législateurs (Représentants et Sénateurs) de ces États devront décider si, au vu des preuves de fraude massive, ils refusent d’envoyer leurs grands électeurs à Washington.

Si les législatures de Pennsylvanie (20 grands électeurs), du Michigan (16 grands électeurs) et de l’Arizona (11 grands électeurs) refusent d’envoyer des grands électeurs à Washington, aucun des deux candidats ne pourra atteindre la barre de 270 voix, lors du vote qui doit avoir lieu le 14 décembre.

4) Le 12e amendement de la Constitution américaine

Dans le cas où aucun des deux candidats n’atteint la barre des 270 grands électeurs, le 12e amendement de la Constitution américaine détaille la procédure à suivre :

L’élection du Président est confiée à la Chambre des Représentants des États-Unis, et l’élection du Vice-président est confiée au Sénat.

Dans la Chambre des Représentants (où les Démocrates ont la majorité actuellement), ce ne sont pas les Représentants qui votent pour élire le Président, mais chaque État, doté d’une voix unique. Or les Républicains contrôlent actuellement 27 des 50 États américains, et ont donc la majorité des voix, ce qui assurerait la réélection du Président Trump.

Dans le Sénat, ce sont les Sénateurs qui votent pour élire le Vice-Président. Or les Républicains ont actuellement la majorité absolue au Sénat, ce qui assurerait la réélection du Vice-Président Pence. (Note 8)

5) Le calendrier du processus électoral

Le 14 décembre, les grands électeurs se réunissent à Washington pour élire le Président des États-Unis.

Si aucun des deux candidats n’atteint la barre des 270 voix, le choix du Président est reporté au 6 janvier 2021. Ce jour-là, la Chambre des Représentants et le Sénat se réunissent avec leurs nouveaux membres (élus le 3 novembre dernier), et élisent le Président et le Vice-Président.

Si tout se déroule comme prévu, si les Représentants et Sénateurs des 6 États contestés ont le courage de ne pas céder à la pression des grands médias ni aux menaces de mort envoyées par les activistes Démocrates à toute personne qui s’oppose aux fraudes électorales massives commises par les Démocrates, le Président Trump et le Vice-Président Pence seront réélus le 6 janvier 2021.

Le second mandat du Président Trump

Ainsi, contrairement à ce que les médias français prétendent en boucle depuis 3 semaines, le sénile Biden n’a pas remporté l’élection présidentielle.

Et le Président Trump, ce combattant exceptionnel, a toujours toutes les chances de remporter cette élection et d’être réélu le 6 janvier 2021, pour un second mandat bien mérité !

Maxime Lépante

Notes :

(1) Trump scores two wins as Michigan legislature, federal appeals court agree to election reviews

https://justthenews.com/politics-policy/elections/michigan-lawmakers-hold-hearing-election-irregularities-court-speeds

(2) Trump Will Win Pennsylvania Lawsuit on Ballots That Arrived After Election Day: Dershowitz

https://www.theepochtimes.com/trump-will-win-pennsylvania-lawsuit-on-ballots-that-arrived-after-election-day-dershowitz_3578674.html

(3) Wisconsin officials: Trump observers obstructing recount

https://www.newschannel10.com/2020/11/21/wisconsin-officials-trump-observers-obstructing-recount/

(4) In new twist, Georgia governor urges audit of ballot envelope signatures to look for fraud

https://justthenews.com/politics-policy/elections/new-twist-georgia-governor-urges-audit-ballot-envelop-signatures-look

(5) Dr Paul Gosar calls for an audit of the election in Arizona (Fox Business)

https://www.youtube.com/watch?v=3813Ux6zGh0

(6) Dershowitz: Biden Is Not the President-Elect

https://www.theepochtimes.com/dershowitz-biden-is-not-the-president-elect_3581931.html

(7) Pennsylvannia, Arizona, Michigan legislatures to hold public hearings on 2020 election

https://www.donaldjtrump.com/media/pennsylvania-arizona-michigan-legislatures-to-hold-public-hearings-on-2020-election/

(8) Rep. Mo Brooks: Congress Has ‘Absolute Right’ to Reject a State’s Electoral College Votes

https://www.theepochtimes.com/rep-mo-brooks-congress-has-absolute-right-to-reject-a-states-electoral-college-votes_3584562.html

image_pdfimage_print

141 Commentaires

  1. Puisse la vérité et la justice éclater au grand jour et virer le tricheur Biden.
    On imagine la bobine de Macron et des journalistes si leur bête noire rempile pour 4 ans !

    Champagne !

    • Souhait très largement partagé.

      Un  »monumental » merci aussi à Maxime Lepante pour la qualité de sa série d’articles, remarquablement documentés.
      A la lecture de cette série d’article, l’espoir revient (bien que nul ne peut prédire l’issue ultime des procédures en cours).
      S’ajoute aussi le plaisir de la lecture de textes bien tournés.

  2. Espérons que les GRANDS ÉLECTEURS RÉPUBLICAINS qui se sont vus privés cette année de l’élection de D. TRUMP, renversent la table et votent TOUS pour le Président TRUMP.

  3. Stratégie de quoi ? Biden est élu, bien ou mal edt sans importance : en politique, la vérité compte pour rien ! Arrêtez de rêver : Trump quittera la Maison Blanche le 20 janvier prochain…

    • @Systeme , du coup vous aussi , triste , fini les 25° des bureaux bien chauffés et du champagne qui coule a flot ,zut !! moi aussi ..

  4. L’espoir renaît chaque fois que l’on vous lit – puisque vous étoffez constamment votre compte-rendu du contentieux en cours. Dans le sens d’une route semée d’embûches, mais encore carrossable, et avec une ligne d’horizon encourageante – pour le camp Trump.
    Hélas, même un Eric Zemmour (voir ce soir dans « Face à l’info » – parlant de Boris Johnson, il évoque les rapports UK/USA, et donc en vient à lâcher sa quasi-certitude que le prochain locataire de la Maison Blanche sera bien la marionnette gâteuse, Biden)….

    • @labellejardinière , Monsieur Zemour que j’apprecie bien et d’une intelligence supérieure pourrait avoir tort , pourquoi pas ? ou alors ce monsieur est très bien informé , sa fortune estimée a 250 millions d’euros pourrait évidement lui servir , simple supposition , a obtenir beaucoup de renseignements , pourquoi pas .De toutes les facons qu’il se trompe ou ait tort il s’en tirera toujours mieux que nous , dont le coquin Attali le mondialiste capitaliste-marxiste dont la fortune s’élève au mème niveau que Zemour .Tiens encore ? Vous savez une notoriété et une fortune se crée TOUJOURS sur le dos de quelequ’un ou de quelques un ….
      Bonne journée

  5. Et outre ces audits en cours ou imminents, attendons aussi les preuves sur la fraude informatique colossale, qui viendront confirmer Trump dans sa victoire.

    Une victoire qui aurait dû être éclatante au soir du 3 novembre si le dépouillement s’était poursuivi sans interruption et sans fraude
    Ce qui va perdre Biden, c’est le fait que la fraude a été tellement massive qu’elle en est devenue impossible à étouffer au niveau fédéral.
    Enterrer des milliers de témoignage sous serment, c’est impensable pour des juges intègres. Et il en reste encore…

    • Cher Jacques,
      Ne répondez pas à cette lopette dénommée « prestit » il s’agit encore et toujours du même décérébré de naissance :o)
      Cordialement

  6. trés bien expliqué ! dommage effectivement que tout ceci n’est pas diffusés par les merdias francais ,j’espére que cette énorme affaire ira jusqu’au bout et sera bénéfique pour Trump et sera réelu,rien que pour voir les merdias francais chier la honte et le déshonneur.

  7. Les Trumpistes ne lâchent rien et maîtrisent leur sujet, les fraudes seront prouvées et Bidon finira dans les poubelles de l’Histoire des USA, même en cas de victoire des cafards démoncrasseux.

  8. Je viens de regarder une audition publique ou les personnes ayant signe un affidavit (declaration sous serment) se sont exprimees. C’est proprement ahurissant tant la methode de fraude est grossiere. Les juges aux ordres vont neanmoins balayer d’un revers de main tous ces temoignages, c’est la que la cour supreme entrera en jeu. Croisons les doigts et prions pour qu’un des derniers bastions du monde libre ne tombe pas.

    • La justice n est pas tjrs fiable mais là c’est gros comme une montagne…. ca m’étonnerait qu’ils puissent tout balayer comme font certaines télés style circulez y a rien à voir..

      • C’est tout ce que vous avez à dire, Cyprien, sur un article aussi détaillé et qui demande autant de travail ? Vous préférez les comptes rendus de BFMerde TV ou Rance Inter ?

      • Pauvre (petit) garçon ! Si vous n’avez pas compris que la victoire du Président Trump et le bottage de derrière des musulmans pour leur retour rapide vers l’Afrique et le Moyen-Orient sont l’avers et le revers d’une même médaille, ALORS vos parents ne vous ont vraiment rien appris … Soyez pardonné et lisez MINURNE et Riposte Laïque plus souvent

    • Pardon, est-ce que vous vous rendez compte que si ces gens accèdent en ce moment au pouvoir nous risquons de voir l ambassade des états unis demenager de jerusalem? Ca vous dit rien par rapport à l islam?

  9. Félicitations, article remarquable. Je vis aux Etats Unis, dans un Etat républicain, je ne peux voter car encore Français.Mais je si je vis dans un pays je dois l’aimer et le défendre, sinon je le quitte. Je confirme que votre article reflète ce que je vis, ce que je vois. Rendez-vous à l’épiphanie!!

    • Ouf ! Merci pour cette goutte d’optimisme . Le témoignage simple et direct est souvent le plus efficace. Merci l’expat !

    • Tjrs le même adagio depuis la nuit des temps: faites ce que je dis (obeissez-moi) et ne faites pas ce que je fais (parce que c’est moi qui commande). Sinon à quoi servirait le pouvoir à des crevures pareilles?……

  10. non mais sérieux, vous y croyez encore à toutes ces conneries? C’est limite du niveau des platistes… spécialité US aussi…

  11. Vous êtes le seul je crois à relater avec autant de détails et avec autant de réalisme ce qui se passe en ce moment aux Usa et dont pratiquement personne de la ridicule et servile caste médiatique ne parle en Europe. Un grand merci.

  12. Dans votre chapitre 1, vous liez deux affirmations en vous appuyant sur des notes qui n’ont pas de rapport vu que la première est en fait postérieure à la seconde. Dans votre chapitre 3, vous évoquez des audiences publiques qui porteraient sur les élections. D’où tenez vous cette information ? Des officiels de ces états n’ont absolument pas confirmé la tenue de telles audiences, voire ont démenti : https://www.foxnews.com/politics/trump-campaign-says-pa-az-mi-to-hold-public-hearings-on-2020-election. Vous citez également une note 6 où Dershowitz dit qu’il ne croit pas que les recours changeront la donne et que Biden sera élu président le 20 janvier ! Tout ça manque de cohérence et sent l’enfumage à plein nez.

    • Et contre la vice présidente qui s’y voit déjà! Gardons espoir et que ceux qui veulent invoquer le ciel prient…Trump est croyant.

      • Insupportable la Kamala, méchante en plus envers lui pendant la sous élection du candidat dem.

  13. Je viens d’apprendre qu’une juge courageuse a bloque le processus de certification des resultats en Pensylvanie. C’est tres bon ca, le Bidet va commencer a la mettre en sourdine.
    Ne vous attentez pas a retrover cette info sur BFM-WC …

  14. La réussite de M. Trump contre toute cette pourriture malsaine et dévastatrice renforcera notre foi dans les valeurs d’honnêteté et de justice !Merci au tout puissant ! Hashem Gadol ! Que D. Bénisse tous les êtres de paix et de Lumière ,!

    • @Rachel , que IOD-HE-VAU-HE vous entende et vous bénisse pour vos propos sincères ….Amen…
      J’ ai francisé le Saint NOM qu’ IL me pardonne

  15. Hier soir dans face à l’info Zemmour appuyé par Kelly a bien précisé : Trump a perdu . Il se couche donc ce qui est logique car il n’est que la caution de droite de cette chaîne de propagande mainstream Cnews.

    • ZEM’ se couche? vous êtes sûr? on ne doit pas parler du même personnage.
      J’aimerai ben que les sois disant présidents de partis souverainistes emploient les mêmes mots que lui surtout sur l’islam.
      Zem’ n’aime pas les états unis et le comportement qu’il on eu en 1917 et apres les deux guerres , donc il se moque que ce soit Trump ou Bidon qui passe….

    • Ben oui, il se couche et en plus il encense Maradona gros tricheur, cocaïnoman, alcolo et pas très clair avec ses liens maffieux.

    • Jai eu la même réaction et me suis étonnée de cette « sortie » de Zemmour. J’avoue avoir été déçue d’autant que Zemmour, dès le résultat des élections n’a pas manqué de préciser que rien n’était joué et que Biden n’était pas encore à la Maison Blanche.

  16. Les présidents des états Unis depuis la fin du 19 eme siecle sont des pantins , des marionnettes.Ils ne contôlent rien.
    Le sénat decide suivant les ordres des lobbies.
    En 2050 les USA ne seront plus rien face à la chine et l’Inde (surtout l’Inde car en Inde il y a pas mal de « cerveaux »)

    • «  »marionnettes.Ils ne contôlent rien » », absolument vrai, on le disait déjà lors de l’élection de Reagan ancien acteur , il n’y a qu’un seul « maitre des poupées » qui n’a jamais été aussi près de crééer le NOM….droite /gauche c’est de l’esbroufe….

  17. Bien que l’on ait compris dans quel camp vous êtes , dont je suis , Maxime , je ne doute pas que vos infos soient véridiques.
    On ne risque effectivement pas d’en entendre la moitié du dixième sur Franceinfox , BFM Macron ou Rancinter.
    Ça laisse un espoir mais la gauche par son entrisme et sa science de l’infiltration de tous les rouages , a montré depuis fort longtemps sur tous les continents jusqu’où elle était capable d’aller pour prendre ou conserver le pouvoir.

  18. Sullivan, conseiller à la sécurité nationale choisi par Biden, a déclaré: «Al-Qaïda est de notre côté» en Syrie.
    https://bongino.com/biden-national-security-adviser-pick-said-al-qaeda-is-on-our-side-in-syria/
    « Jake Sullivan travaillait pour Hilary Cllinton,est apparu à la télé d’État chinoise dans le passé pour critiquer le président Trump, et dans une conférence de 2017, il a fait valoir que nous devrions soutenir la montée économique de la Chine. (Biden a nié la menace économique que la Chine représente pour les États-Unis).
    Sullivan a également aidé à négocier l’accord désastreux sur le nucléaire iranien et a eu un rôle important dans les politiques d’Obama en Syrie et en Libye. Obama a déclaré que son manque d’un plan après la mise à mort de Kadhafi était sa plus grande erreur. »

    • la différence entre les USA et la France c’est que la-bas tout le monde est armer !! donc si ca péte les blancs pourront se défendre,contrairement en France .

  19. Quel plaisir d’entendre que certains pays choisissent leur président à la majorité absolu.
    En France nous avons affaire à des gens qui se bouffent le nez (bouffer est plus agressif que manger le nez) dans des alliances immorales qui durent la période électorale.
    Le lendemain, les électeurs font grèves contre ceux qu’ils ont élus !

  20. Cet article est intéressant et juste dans ce qu’il dit, mais il est gravement incomplet.
    Il n’explique pas la double stratégie Guliani/Powell.
    Il n’explique pas pourquoi Guliani défend Trump et les Républicains. Et S Powell défend le peuple américain, s’en prenant aussi bien àaux démocrates qu’à certains républicains qui soutiennent des pans entiers de la fraude.
    Il faut d’abord comprendre que la fraude est grave en ce qu’elle concerne la sécurité des EU, du fait des ingérences extérieures, en liaison avec Dominion et la Chine. Ca c’est très grave, ça relève de la haute trahison.
    Sans avoir compris celà, vous n’expliquez pas pourquoi Trump a laissé faire le début de transition par le GSA, afin de prendre Biden et son équipe en flagrant délit de mensonge sur leurs conflits d’intérêts.

    • Trump n’avait pas le choix au sujet du début de la transition sinon il aurait été hors la loi et les procédures d’invalidations des scrutins truqués peuvent continuer leur bonhomme de chemin 😛

      • Non, il y a eu des pressions frisant la menace à l’encontre de la responsable du volet transition. N oubliez jamais la mentalité de certains « profonds » fonctionnaires qui ne mouillent jamais leur chemise en se servant pour éviter toute implication directe de « persuaseurs à gage » .

  21. Je crois volontiers tout cela , sur le papier c’est jouable , mais on ne connait pas l’énorme niveau de corruption des USA, ni l’ampleur de la perfidie des socialistes « Démocrates ». Ce qui est évident par contre c’est que Trump n’a pas l’intention de se faire voler la victoire ,il est bien épaulé avec Giuliani et il a mis les moyens financiers ;
    nul ne peut prévoir l’issue , et les socialistes « démocrates » avaient prévenu avant l’élection qu’un deuxième mandat Trump était absolument inenvisageable ,alors …………..wait and see .

    • Comme vous dites, on ne connait pas l’ampleur de la perfidie des socialos-démocrates. Et Bidon a aussi des moyens financiers énormes, donc c’est pas forcément gagné pour Trump, malgré les preuves irréfutables de fraude massive !!!!!!

    • Il est à craindre ref 4) Le 12e amendement de la constitution: que malgré le fait que « les Républicains contrôlent actuellement 27 des 50 États américains, et ont donc la majorité des voix, ce qui assurerait la réélection du Président Trump, » ‘il n’y ait des Républicains du système, félons, type Bush, qui se rangent coté démocrate ou s’abstiennent! Leur image! Nous les connaissons, nous, en France,. Hélas!.
      2 ou 3 suffisent pour foutre tout en l’air!

  22. Hahaha ! les trolls ne renoncent jamais… Et la suspension des certifications des résultats en Pennsylvanie par un juge fédéral, c’est imaginaire aussi ?

  23. @ viva zapata , Très gauchistes vos propos , heu ?? zapata il etait quoi : marxiste avant l’heure ? par contre très autoritaire le bougre , il devait avoir le coup de feu facile entouré et secusisé par ses vopos comme « bidaine  » ou  » macrone  » , calmez vous ..finish !!!!!
    Bonne journée a vous

  24. A quoi cela sert-il d’ajouter « sénile » quand vous citez le nom de Biden ?

    • Parce que Jo Bidet l’est, qu’il est anormal et malhonnête de se présenter à la présidence des USA en en souffrant, que c’est dangereux pour la stabilité de ce pays, et donc pour le monde. Et surtout parce que totalement désinformés par les médias français, une très grande majorité de nos concitoyens détestent Trump de façon si irrationnelle qu’ils refusent de comprendre que Bidet, vu son état qu’ils refusent de considérer, ne pourra être qu’un homme de paille. Et donc il sera forcément au service de gens qui se cachent derrière pour masquer une future politique qui a besoin de l’être, pour des motifs très probablement peu avouables. Trump même si pas toujours OK pour l’Europe, est plus transparent que les magouilles « progressistes ».

  25. Le Gouverneur (démocrate) de l’Oregon demande la délation : « signalez à vos voisins s’ils ont trop de monde pour Thanksgiving » (!!)
    https://bongino.com/oregon-governor-report-your-neighbors-if-they-have-too-many-people-over-for-thanksgiving

    L’Oregon – démocrate – vient de voter pour décriminaliser l’héroïne, la cocaïne et le méth. Il est donc légal de se droguer et risquer sa vie avec du Meth dans l’Oregon, mais pas voir toute votre famille pour Thanksgiving, leur jour de remerciements à Dieu en famille !

  26. Ce que je ne comprends pas , c’est pourquoi Biden n’a pas été viré de la candidature quand il a déclaré avoir la plus vaste organisation de fraude électorale de l’histoire…

  27. Vous pourriez vivre sereinement en Coree du Nord- bravo. Mais merci très peu pour bcp d entre nous.

  28. MAXIME LEPANTE VOUS ETES SINCEREMENT UN SACREMENT BON JOURNALISTE COMME ON EN REVE TOUS SURTOUT EN CES PERIODES DE DOMINATIONS MASSIVES DES ESPRITS PAR DES MEDIAS ET DES POLITIQUES TOTALEMENT CORROMPUS CONTRE LESQUELS PRESIDENT TRUMP REUSSIRA A FAIRE TRIOMPHER LA VRAIE DEMOCRATIE PAR UN COMBAT HORS NORME CONTRE LA HAINE ACHARNEE DES MEDIAS PAYES PAR LES CLANS DE MILLIARDAIRES DEMOCRATES CONTRE LUI!!! NOUS VOULONS TOUS EN FRANCE LA REELECTION DE PRESIDENT TRUMP ET SA REELECTION PAR LE SYSTEME JUDICIAIRE ELECTORAL PREVU PAR LA CONSTITUION AMERICAINE EST LEMEILLEUR ET POURRAIT BIEN ETRE NOTRE MODELE POUR LA FRANCE AUSSI CORROMPUE …………..

      • @fonsyyyy , vous êtes un triste , merde , si nous avons envie , si j’ai envie d’ecrire en majuscule , et ALORS ???? pourquoi vous osez briser la joie et le plaisir de quelqu’un , il est vrai que si les majuscules pour vous sont pires que de foutre macrone en taule , nous sommes mal parti ….
        @Geli , exprimez vous , merde !!!, c’est votre choix !!!!!

      • fonzy,en majuscule ou en minuscule.laissez gely s’exprimé,ou est le problème.votre liberté d’expression commence la,ou s’arrête celle des autres.je trouve son post très cohérent et sensé.gely,n’est pas votre ennemi.il s’exprime sur son ressenti par rapport à tout ce que l’on va vivre, et ce que l’on vit actuellement, lui, nous et vous.la haine gardez la. pour vos ennemis bien plus pernicieux.vous en aurez besoin au moment fatidique.

    • Ce que Maxime Lépante a fait, rue Myhra et le long du Bd Barbès, filmer les prières de rue, c’est magnifique, voilà de la vraie info à l’époque où les rédactions des médias envoyaient des reporters autour du monde et n’avaient pas les moyens de leur donner un ticket de métro pour aller voir ce qui se passait à 10 stations de leur rédactions dans Paris. J’ai vécu cette situation de blocage des rues le vendredi après-midi pendant 5 années, quand j’habitais à Château-Rouge… On n’était plus en France ? Mais l’est-on aujourd’hui dans ces quartiers qui ressemblent à Bab-el-Oued et Ouagadougou ? Quand j’ai fait ces premiers signalements dans les années 1990, j’ai été traité d’extrême-droite par les élus du XVIIIè.

  29. J’aime les USA où j’ai vécu quelques années. Si j’étais Américain, je serais clairement Républicain. Mais je n’aime pas Trump, sa dégaine, son style, son dédain envers l’Europe. Si Biden est finalement confirmé, j’espère qu’il sera tellement contesté qu’il devra laisser la place dans quatre ans à un Républicain, autre que Trump.

    • moi je considère que nous aurions besoin d’un type couillu comme Trump qui se moque ouvertement du politiquement correct marxiste et de toute dédiabolisation

    • Bonjour, PL ! Certes peu d’entre nous aimeraient aller « boire une bière au bistrot du coin » avec Donald MAIS vous devez comprendre que, malheureusement, en ce 21ème siècle où les barbares se réveillent, on ne choisit plus en politique le meilleur … mais le moins mauvais (enfin sauf en France où on a choisi le pire). Pour vous remettre les idées en place, je me permets de vous conseiller de lire le dernier Obertone = « L’Eloge de la Force » … Bien cordialement

  30. C est la télé Nord-coréenne qui diffuse ? Ca c etait avant les enquêtes. Y a bon Banania je sais, mais attendons les résultats ça se trouve biden réalisera un score de 678 . Ca doit être possible avec quelques camions en plus pleins de bulletins venant cette fois ci directement du Venezuela… les tricheurs au poker jouissent davantage de leur tricheries que du gain que ça rapporte. C est une des faiblesses humaines, le pouvoir avant tout surtout s il est injuste…

  31. Il n’y a actuellement pas de majorité au Sénat. Et Trump à retiré tous ses recours concernant l’Arizona

    • Vous les collectionnez, vous !!! Même en admettant que les 2 sièges soient gagnés en Géorgie le 5 janvier par les Démocrates, ça fera du 50/50. Et dans ce cas, la voix du président du Sénat est prépondérante. Et c’est qui le président du Sénat ? LE VICE-PRESIDENT !!! Donc, Pence, jusqu’au 20 janvier… XD

  32. Les démoncrates, c’est comme les socialopards chez nous…des gens qui détestent la ligne droite et l’honnêteté ! C’est dans leurs gènes ! Même si Trump « perd » les élections, le trumpisme est en marche avec une nouvelle génération bien diplômée ! Histoire de fermer le bec puant à tous ces merdias qui ont traîné Trump dans la boue durant quatre ans en moquant ses partisans et en les traitant de cul terreux ! 73 millions de « bouseux », ça fait quand-même un pactole ! Et dans quatre ans, ils seront plus de 100 millions en faveur de DT ! La fameuse vague bleue qui devait soi-disant tout submerger n’a pas eu lieu, Dieu merci ! Et ce, malgré l’appui des Facedebouc, des profs d’univ, des merdias, des guignols d’Hollywood et autres viscéralement anti-républicains !

  33. Bien analysé ! On ne le voit jamais dans les médias français, sauf chez vous et BVoltaire !
    Merci.

  34. S’il y a un président qui mérite un second mandat, c’est bien Trump.
    La propagande médiatique est aux mains de la gauche à presque 100 %. Cette réalité plus les modalités aberrantes de vote aux Usa vont faire qu’une crapule sénile et corrompue, démagogue au dernier degré, œuvrant pour des intérêts étrangers, va l’emporter.
    Espérons que cette victoire sera le chant du cygne pour le marxisme.

    • les modalités américaines ne sont pas si aberrantes que ça – et si elles permettaient de surmonter la vague de triche démocrate ?!

    • éradiquer la gauche.flinguez,soros,kill gates rothschild rockeffeller et consorts.trump à du pain à couper sur la planche.

  35. Ainsi, selon cet article, rien n’est joué et l’espoir est toujours permis !

    Espérons, Cher Monsieur Lépante, que vous avez vu juste.

    • Je viens de vous poster un lien du live d’hier soir il y a de très bonnes nouvelles.
      Si vous êtes ok partagé

  36. Les Démocrates sont TOUS menteurs et tricheurs, c’est bien connu. Les Républicains sont TOUS honnêtes et vertueux (MDR). Mais, à propos, le Watergate, c’est qui qui a triché ? En 2000, les élections opposant Bush à Gore : qui a triché ? En 2016 : Cambridge Analytica a manipulé les réseaux sociaux, au profit de qui ?? Je vois que Alzheimer a déjà touché beaucoup de monde !!

  37. C’est toute l’horreur de la France orwello-stalinienne dans laquelle on vit, où la moindre recension d’un fait anti-français ou d’un outrage à nos bonnes mœurs, nos coutumes ou nos lois, vous fait aussitôt passer pour un sale fasciste, quand on sait que le vrai fascisme est clairement islamiste et africain. On n’aurait jamais dû donner la nationalité française à tous ces immigrés, cela va clairement mal finir, surtout avec les anti-rascistes professionnels que sont les Thuram et autre Dhorasso, qui ne supportent pas notre culture, pillent le fric de la France et chient sur l’incendie de Notre-Dame, nos 1500 ans d’Histoire chrétienne. Si notre pays ne leur plaît pas, ok, qu’ils retournent chez eux.

    • @origan : c ‘ était en 2017 , aujourd ‘ hui le déséquilibre commercial entre les États-Unis et la Chine est devenu insupportable , relisez soigneusement cet article , les relations vont se durcir , dans quel sens ? Nul ne le sait ! Personnellement je pencherai pour une rupture commerciale pure et simple avec la Chine …. Mais à ce propos , après des déclarations tonitruantes et quelques gestes — taxes — , Trump a fait piteusement marche arrière , il a demandé à la Chine de lui acheter plus de céréales pour l ‘ aider à gagner les élections , quelle élégance !!

  38. Que Dieu protège les Etat-Unis de ce fléau démocrate qui veut réformer les USA, mais aussi le monde entier. Rappelez-vous bien de la lettre de Mgr Vinago mettent en garde le président Donald Trump de ce vrai complot démoniaque organisé par le parti démocrate avec l’aide du milliardaire Soros et de Bill Gates, laurent Alexandre ainsi qu’Attali pour la France…Donc il est primordiale que Trump accède au deuxième mandat…
    Que le parti républicain leur mettent une bonne TREMPE, afin d’en envoyer le plus possible en prison, afin qu’ils goûtent un avant goût de l’Enfer !!!
    Hauts les Cœurs…

  39. Que Dieu protège les Etats-Unis de ce fléau démocrate qui veut les réformer, mais aussi le monde entier. Rappelez-vous bien de la lettre de Mgr Vigano mettant en garde le président Donald Trump au sujet de ce vrai complot démoniaque organisé par le parti démocrate, avec l’aide du milliardaire Soros et de Bill Gates – Laurent Alexandre ainsi qu’Attali pour la France … Donc, il est primordial que Trump fasse un deuxième mandat…
    Que le parti républicain leur mette une bonne TREMPE, afin d’en envoyer le plus possible en prison, afin qu’ils aient un avant-goût de l’Enfer !!!
    Haut les Cœurs…

    • Je souhaite aussi que Trump fasse un 2°mandat. Avec ses 2 angles d’attaque (Guliani + Powell) il me semble bien parti.
      Mais je ne suis pas pour les Républicains. Souvenons-nous de l’horrible Bush; et il y a d’autres pourris chez les Républicains, il y en a beaucoup. En ce moment, il y a 2 méchants qui ont certifié en Géorgie.
      Tout va dépendre de ce que Trump maîtrise réellement dans ses propres forces (Armée + services spéciaux) pour les orienter vers le bien à réaliser.
      Et que les traitres soient empêchés d’agir…

      • justement, il y a de faux républicains et c’est l’occasion de les démasquer bush est un suppôt de l’état profond!!!!!!!!!!!!!!!
        c’est vrai que c’est compliqué

      • Le clan Bush a été utilisé et manipulé par le tandem Chenet-Rumsfeld qui agissaient pour le compte des Néo-Conservateurs. Ce groupe politico-mafieux est fait d’intellectuels universitaires, d’affairistes milliardaires, de politiciens véreux et de ripoux de la haute administration, de l’armée et des services secrets. Il comporte un grand nombre d’anarchistes trotskystes ou fascistes qui travaillent ensemble pour bâtir une Amérique totalitaire qui serait le centre d’un empire mondialiste. Ils ont détruit le Moyen-Orient, créé Al Qaida et Daech (Project for a New American Century, leur Mein Kampf). Ils se sont d’abord planqués sous Bill Clinton, puis derrière George Bush, puis encore sous Obama et voulaient Hillary comme paravent. Suite à leur mise en échec ils soutiennent Jo Bidet.

    • Nous avons en France un fléau démocrate et il a très bien réussi en 2017, soros et sa clique de mafieux, toujours les mêmes, n’ont pas rencontré d’opposition car contrairement aux USA, la presse et la justice française est à 99% gauchiste.
      Que Dieu protège le Grand Président TRUMP, la paix dans le monde en dépend.

  40. il me semble que c’est ce matin que Sydney POwell a déclenché l’offensive judiciaire
    Cf DREUZ INFO

  41. En fait, le mieux est de suivre sur NTD News par odysee. Ca donne les infos non-mainstream. Bien sûr, on ne sait pas tout, mais on sait tout ce qui est public.

    Par exemple, Donald s’est exprimé par tél au public lors de la dernière conférence de R Guliani.

  42. Biden le sénile débile, incompétent, sans danger pour le féminisme, et pédophile par-dessus le marché. Le profil PARFAIT du « nouveau mâle ». Manque plus qu’il soit un peu plus basané, un peu plus muzz, et un peu plus efféminé, et ce serait parfait.

  43. nous ne sommes pas séniles donc inutile de ressasser que biden est sénile, à moins que vous oubliez à chaque fois que vous l’avez déjà dit, information oui, bourrage de crane non merci

    • Si nous vous répétons que Biden est sénile c’est parce que nous savons que la mauvaise foi des Français leur fait oublier la réalité et le bon sens..

      • @ John M Vivier: Pas la mauvaise foi des Français, la mauvaise foi des gauchiasses qui contrôlent notre pays. Les Français normaux en prennent assez dans la figure depuis longtemps. Au point que c’est probablement le premier peuple occidental qui va objectivement disparaître. Car ne nous leurrons pas, les vrais Français sont bien des sous-citoyens dans leur propre pays et n’existent déjà plus politiquement : aucun parti officiel ou politique élu ne défend plus les intérêts de notre vieux peuple. Ne tirez pas sur le corbillard.

    • Ah bon, parce que les fans gaucho-mondialistes de Jo Bidet s’abstiennent gentiment de tout bourrage de crâne, ne font pas de propagande et n’insultent pas leurs opposants?
      Vous demandez de l’information aux seuls qui en font? Commencez donc par balayer devant votre porte car en matière de mensonge propagandiste totalitaire, c’est les écuries d’Augias et il y a du boulot!

  44. je viens de lire la lettre ouverte à M. Macron de septembre 2020 mais les commentaires sont fermés et je voulais apporter mon soutien mais également rappeler qu’il faudrait commencer par écrire le mot « Français » correctement dans ce genre de courrier, càd avec une majuscule. lorsqu’il s’agit *des Français* (nom). c’est l’adjectif (la Constitution française) qui prend une minuscule. c’est important car la différence est majeure quand même.

  45. Bonjour, merci pour cet excellent article sui donne de la hauteur sur ce sui de passe actuellement.
    Pouvez-vous simplement publier une mise à jour au regard de tout ce qui se déroule en ce moment même ? Autrement dit, remettre votre article d’actualité.
    Merci.

Les commentaires sont fermés.