L’info peut paraître anecdotique. Mais pas si dérisoire. Le Zygomyr a décidé de réactiver des unités de sabotage, à envoyer derrière les lignes russes, héritières des « loups-garous » de Himmler, qui comptaient de nombreux Ukrainiens dans leurs rangs.
Leurs tâches, couper les lignes de communication et de ravitaillement, brûler les récoltes, détruire les installations militaires, civiles et industrielles, faire dérailler les trains et assassiner les officiers ennemis. Un seul mot d’ordre : frapper sans se soucier de leur vie. Tels des kamikazes.
Leur signe de reconnaissance : la wolfsangel, ou griffe du loup-garou, croix nazie stylisée couchée, fièrement arborée par les miliciens d’Azov au début du conflit. Réservée aux réunions privées depuis qu’ils se sont fait engueuler par Ursula la hyène hypocrite qui veut bien qu’on soit nazi, mais préfère qu’on évite de trop le montrer.
En 1944 Himmler trouvait ses nazis un peu mous du genou
Joseph Goebbels choisit alors de ressusciter l’ancien mythe du loup-garou pour constituer des unités d’élite, en référence à un roman de Hermann Löns, qui narre les exploits d’une bande de paysans de la lande de Lunebourg, tenant en échec des mercenaires étrangers pendant la guerre de Trente Ans (1618-1648)
Il en fait des Werwolf (« loup-garou » en allemand) un corps franc formé de volontaires pour mener un combat subversif derrière les lignes de front, particulièrement à l’Est, et plus tard contre les Alliés envahissant l’Allemagne. Leurs instructions sont de continuer la lutte quoi qu’il advienne. Vaincre ou mourir. Rendre toute discussion de paix impossible. On voit où le Zygomyr va puiser son inspiration.
Des maires qui ont déclaré leur ville ouverte, sont assassinés par des Werwolf, sur ordre personnel de Himmler. Avec toute une mise en scène gore qui anticipe les pseudo charniers du Zygomyr… Ces « loups » sont moins des guerriers germaniques que des garçons bouchers sadiques.
Barricadé dans son bunker, le Zygomyr croit renverser le cours de la guerre de la même façon que les nazis à l’agonie. Et comme ces derniers, il se fait conseiller par des mages, des pythonisses et des sorciers. Les monastères de Kiev, abritant les trésors de la culture slave orthodoxe, ont été vidés et pillés pour y installer des gurus et des chamanes, mélanges de zigotos new age et de gurus de sectes apocalyptiques importés des USA, surfant entre occultisme et ésotérisme de bazar.
Les discours et ouvrages nazis montent que les hitlériens étaient fascinés par les loups-garous, vouaient un culte à des dieux païens et affirmaient communiquer avec des esprits. L’historien Eric Kurlander explique le fonctionnement de l’occultisme nazi in : Hitler’s Monsters: A Supernatural History of the Third Reich.
En utilisant l’astrologie et la numérologie, en détournant des recherches archéologiques, historiques et folkloriques, en piétinant toutes les théories scientifiques sur l’évolution de l’homme, cette pensée fantasmatique va servir aux nazis dans la création de leur propre réalité politique en Allemagne.
Les élites instruites et les intellectuels étaient peu enclins à accorder du crédit à ces délires, mais les classes moyennes et le prolétariat finissaient par y adhérer. D’autant que toute opinion rationnelle susceptible de déglinguer leur château de cartes était soigneusement réprimée par Goebbels et ses sbires.
Beaucoup de nazis trouvaient ces idées intéressantes parce qu’ils avaient grandi à une époque de véritable floraison de la pensée surnaturelle à travers toute l’Allemagne. Même les plus sceptiques considéraient cette pensée fantasmatique comme représentative de la culture germanique. Et en toute hypothèse, utile pour manipuler des masses ignares.
L’anti-science comme instrument de domination
Hitler et Goebbels font tous les deux le constat que les adeptes de la pensée völkisch (terme difficilement traduisible qui décrit un courant de pensée païen, germanique, antisémite et racial du XIXᵉ siècle en Allemagne) sont les plus susceptibles d’adhérer au parti nazi. Nombre de ces personnes n’auraient rien contre l’idée de se promener « vêtues de peaux d’ours si on le leur demandait», comme Hitler l’affirme cyniquement quand il évoque les runes. À croire que Soros s’en est inspiré pour formater l’idiote Greta et le maître égyptologue rappeur.
Cette époque ressemble terriblement à la nôtre, où des ignares et des débiles mentaux peuvent, avec la complicité des médias stipendiés par le Nouvel Ordre mondial, répandre des théories fantaisistes sur les climats, une pseudo pandémie ou l’Afrique mère de toutes les civilisations. Et induire en erreur une foultitude de pauvres gens dont la seule source d’information est leur poste de télé.
Des doctorats en pataphysique à la pelle
Comme la mongolienne nordique qui a arrêté ses études à la fin de l’école primaire s’est vue décerner un diplôme de docteur honoris causa… Dans les années 1930, Hitler et Himmler décernent ce même titre honorifique à divers farfelus, dont Philipp Fauth, auteur de la théorie de la glace éternelle (le réchauffisme à l’envers !).
Ils placent alors ce charlatan, entouré d’autres farfelus comme Hörbigger, un bricoleur de machines agricoles, à la tête d’un Institut international de recherche sur la glace éternelle, promue doctrine nazie officielle. Qui annonce le prochain déluge universel quand la glace de la lune et de tous les corps célestes va fondre et s’abattre sur la terre. Le GIEC et ses professeurs Tournesol ont eu des prédécesseurs gratinés !
Les vrais scientifiques qui protestaient étaient démis de leurs fonctions et interdits de publications. S’ils insistaient, ils finissaient en camp de concentration. Les hérétiques aujourd’hui ne sont punis que de la mort sociale. On ne compte plus le nombre de brillants et courageux universitaires devenus au mieux chauffeurs de taxis, au pire clochards. Surtout chez les réfractaires aux thérapies expérimentales criminelles.
Le préjugé anti-scientifique des nazis réinventé et encouragé sur Internet
Les mêmes causes produisent les mêmes effets. On prend quelques imbéciles instruits qui n’ont jamais rien produit et sont ignorés par leurs pairs. On leur attribue des crédits, des locaux, des assistants et un accès illimité aux médias de désinformation continue. Le pouvoir de décider du bien et du mal, du juste et du vrai, et de sanctionner les opposants à la doxa leur donne l’illusion d’être devenus des génies d’un coup de baguette magique.
De nos jours, les élucubrations réchauffistes ruinent les entreprises et les États, entraînant une régression civilisationnelle vers le charbon et le vélocipède qu’on n’aurait jamais osé imaginer il y a quelques décennies, et leurs auteurs pontifient, tancent, sanctionnent au gré de leurs humeurs.
Avec les nazis, c’était pareil. La pensée miraculeuse et autres extravagances ont causé un préjudice stratégique et militaire grave à l’effort de guerre des Boches.
Victimes de leurs conneries, encore heureux !
L’imaginaire surnaturel et le rejet par les nazis de la science positive au profit des pseudo-sciences ont handicapé leurs capacités de développement, tant sur le plan technologique que logistique. Les exemples les plus connus sont le programme de fusées longtemps considéré comme farfelu par le führer, les recherches se concentrant sur le rayon de la mort et les armes psychotroniques, sans parler de l’aversion d’Hitler pour la technologie nucléaire. Qui ne pouvait être qu’erronée puisque des Juifs y avaient travaillé.
La pensée surnaturelle a affaibli la capacité des nazis à produire ce dont ils avaient besoin, à un moment donné, bombardiers, chasseurs, navires et sous-marins. Et si l’on peut penser qu’ils auraient perdu la guerre de toute façon, cette pensée magique a eu un impact négatif pour eux.
Le retour des « loups-garous » ukrainiens n’est pas du au hasard !
L’Ukraine est à un tournant historique, comme naguère en Allemagne, où la popularité des idées occultes renforçait la légitimité d’une société chancelante. Une mythologie et un folklore inventés de toutes pièces pour doter l’Ukraine d’un passé, permettent à l’imaginaire surnaturel de se répandre jusqu’à devenir une composante fumeuse de la doctrine politique. Un phénomène que l’on n’observait habituellement que dans les sociétés archaïques régies par la pensée magique.
Derrière ces mascarades, se structure une organisation néonazie semblable à celle des Werwolfs d’origine, créés en même temps que le Volkssturm, la milice populaire allemande qui devait épauler la Wehrmacht dans la défense du territoire du Reich. Himmler voyait ces unités comme l’« organisation concrète de la résistance allemande ». Des paramilitaires menant des actions de sabotage sur les arrières des troupes russes. Les milices suicidaires de Kiev ont le même objectif.
Ce mouvement était aussi voué à faire pression sur les soldats et les populations civiles qui allaient se retrouver face à l’ennemi, pour les empêcher de se rendre et de cohabiter pacifiquement avec les Russes. Une station de radio diffusait chaque jour de la propagande « anti-défaitiste ». L’émission quotidienne de télé-Zygomyr s’en inspire largement.
Cette stratégie était calquée sur la « politique de la terre brûlée » conduite par les partisans soviétiques. Les zones d’action étaient surtout rurales car facilement utilisables pour cacher des armes, abriter et nourrir les groupes Werwolf. Les zones frontalières du Donetsk tiennent ce rôle aujourd’hui. D’où l’intensité des combats. Et des massacres. Car inspiré par Goebbels, le petit clown mal rasé de l’OTAN veut prouver au monde entier, du haut de son 1,60m, que les Ukrainiens préfèrent mourir plutôt que de se rendre. Sauf lui, bien planqué, naturellement.
Actifs au milieu des ruines de Berlin, se sacrifiant dans des combats rapprochés contre des unités blindées, pendant aux réverbères ceux qui déposaient les armes, les derniers membres de la Werwolf continuèrent la lutte contre les forces russes jusqu’à l’automne 1945, repliés dans des caves, des égouts et des usines dévastées. Des trous à rats. Comme à Marioupol et à Bakhmout !
Christian Navis
Excellent commentaire ! C’est vrai, le clown Ukrainien est bien planqué, en envoyant les autres au casse-pipe, exactement comme Hitler, planqué dans son bunker…Sans doute veux-t-il finir comme lui…. Comme en 45 ? Et, c’en sera également terminé avec la “Hyène” et évidemment, ses collabos français….
Mais quand le communisme soviétique, ses persécutions net son Holodomor occupaient l’Ukraine, on peut comprendre qu’ils aient accueilli l’Allemagne, fut-elle nazie, comme un libérateur objectif. Pauvre mongolienne réchauffiste manipulée adepte du Wokisme versus fusée lunaire, calculateur Z4 et Enigma, il n’y a pas vraiment photo, même à 80 ans de distance.
L’Ukraine n’a jamais été un vrai pays doté d’un sentiment national et d’une culture commune. Patchwork de peuples disparates (Turcs, Cosaques, Tatars, Mongols, Slaves) Terre d’invasions, passant d’un empire à l’autre, d’un maître au suivant, terre de renégats, de bandits de grands chemins et de mercenaires, toujours prêts à se vendre au plus offrant… Bref, un bouillon de culture idéal pour que la CIA y développe ses miasmes !
Quand à l’holodomor, ce fut une crime de Staline de plus, pas pire que les famines et les persécutions dans d’autres régions de l’URSS.
Un vrai bouillon de culture en effet, et une province jamais vraiment indépendante ou autocéphale, bien sûr. Ceux qui persécutent les Etats-Unis et le monde ne pouvaient qu’en faire un met de choix. Je sais que la Russie aujourd’hui mène une guerre défensive. J’ai convaincu des interlocuteurs simplement en leur montrant la carte et la position de l’Occident dessus. Mais je n’oublie pas la population là-dedans ; ou plutôt les populations car elles sont composites. Charles Gave a offert – modestement – un aperçu de leur histoire dans une interview d’une heure.
Accessoirement, je suis brièvement sorti avec une Ukrainienne de l’Ouest du pays qui avait profité de la confusion de l’écroulement de l’URSS pour aller faire un tour à l’ouest. L’employé des chemins de fer l’avait laissé passée sans aucun problème en luis souhaitant bonne chance. La petite beauté blondinette devint plus tard docteur d’état. J’ai pu mesurer ce dont je me doutais un peu : nous n’avons pas réellement connu ce genre de bouleversement à l’époque moderne, nous tranquilles Français. Mais les choses changent. Partout.
Si Staline n’avait pas été là vous seriez sous la coupe nazie vous et votre famille, regardez un peu de l’autre côté de la manche et de l’atlantique ceux là même qui ont financé l’arrivée de HITLER au pouvoir et ce sont les mêmes qui foutent le bordel actuellement en ukraine et ailleurs. Ceci n’excuse en rien la police politique de Staline dont les plus grands assassins étaient de confession juive.
Les Werwolf étaient une résistance désespérée, terroriste ; mais les résistants européens en étaient aussi qualifiés par les nazis. Et les résistants” communistes qui assassinaient des soldats allemands isolés ou en permission dans l’espoir ouvert de déclencher des représailles sur la population civile étaient eux, d’authentiques terroristes. Il vaut mieux gagner les guerres et écrire l’Histoire. Selon que vous soyez vainqueurs ou vaincus, l’Histoire vos fera héros ou terroristes. Quant aux Ukronazis, ce sont surtout des bandits qui vivent dans un folklore nazi fantasmé à base de régalia et de croix gammées de fétichistes.
Hitler et les nazis étaient tellement contre les fusées qu’Américains et Russes se sont arraché Werner von Braun et de très nombreux ingénieurs et scientifiques allemands la guerre à peine terminée. La pensée allemande était tellement contrainte qu’elle partait dans toutes les directions, les plus fantaisistes (sait-on jamais ce qu’on va trouver), comme les plus fécondes. Appolo et la Lune remercient les élucubrations nazies. Quelques mois de plus et les nazis avaient aussi la bombe atomique ET le vecteur pour le transporter, le V3, premier missile intercontinental. Les farfelus “rayon sde la mort” s’appellent Laser ou énergie dirigé aujourd’hui.
Les inventeurs des fusées à carburant liquide sont, dès les années 1920 l’allemand Hermann Oberth, et l’américain Robert Godard qui en 1914 a déjà fabriqué la première fusée à étage.
L’armée allemande s’y intéresse mais en 1934 Adolf arrête tout, considérant après des échecs de téléguidage que ça ne vaut pas la peine d’insister. Von Braun, officier nazi, insistera pendant des années pour qu’on reprenne les essais. Trop tard pour les boches et tant mieux pour nous.
Quant à la bombe atomique des nazis, c’est une légende comme les soucoupes volantes d’Hitler planquées au pôle Sud.
https://en.wikipedia.org/wiki/Hermann_Oberth
https://www.science-et-vie.com/article-magazine/100-ans-juillet-1914-robert-goddard-invente-la-fusee-moderne
Ce sont les américains qui ont récupéré VON BRAUN et non les Russes le programme de la conquête spaciale Russe c’était KOROLEV, en fait ce sont les USA et leur programme de récupération de milliers de nazis qui se nommait PAPERCLIP. Partout où cela sent mauvais il y a les ricains.
Etrange.Suite a un aussi lamentable qu’odieux article du Jerusalem Post rapportant Les declarations arrogantes et fallacieuses du Zelensky a la Veille du 9 Mai(les media officiels sont presque pareils partout),je recherchais l’histoire de l’embleme de la division Das Reich qui aneantit le village d’Oradour sur Glane:massacre recycle par Zelensky,typique de la re-ecriture de l’histoire par cette Ukraine-la.Je pensais ecrire un article a charge contre ce canard et Les Blinken et Nuland trahissant avec d’autres, Les victimes de la Shoah par balle, ainsi que le massacre des prisoniers russes et celui des diverses minorites par Les supremacists Ukrainiens d’alors,qui ,avec l’aide d’un oligarque russophone Iisraelien, sont parvenu a imposer la presence d’un membre du bataillon Azov ,ici, en Israel,a Massada! Voila,um excellent article! Merci.
Arrêtez de mentir à propos de Staline et de l’Holodomor. Premièrement, Staline n’est arrivé au pouvoir réel qu’en 1936. En 1937, ceux qui n’ont pas agi contre la famine ont été condamnés. Deuxièmement, la famine a été causée par plusieurs années de “vaches maigres”. La famine n’était pas seulement dans le sud de la Russie, mais aussi aux États-Unis et dans d’autres pays.
Oui, quel horreur.Mais, existe doutre raison aussi, y comprend les qauses.Chercher dans lhistoire, surtout. ..Stalin , qui était la cause, que plusieurs milliers ukraniennes–y comprends les enfants aussi est mort á cause de la faim en lannées trentaine….á cause de mal organisation, corruption et dilettantisme économie…ét la cause de la faim, était Stalin, qui était russe–mais était grusien, en origine, chef de la parti communiste–psichopathe, …maniach…etc, trés dangereux..mais pas contre lui-méme, ah, non–contre /pour douters milliers ,bien sur.Mais le deux werwolf—Stalin et Hitler on a rencontré á lenfer….Ils sont toujours lá…á linfini. Salut Iván dailleurs, le peuple, qui sapelle ukranien…son origine pas prouvé,,,
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Shoah_en_Ukraine C’est ce pays qui va être dans la communauté européenne ? Il y a un grand principe pour les antisémites, ils le sont toujours peu importe les changements de pouvoir ?
tant qu’ils restent au-delà les limites de la frontière Ukrainienne, ces Nazis se verront adoubés par tout l’ouest parce que versant le sang slave des deux côtés, mais on est censé haïr les mêmes Nazis s’ils se trouvent en Europe de l’Ouest……à part ça, même si personne ne comprend c’est parce qu’on demande aux gens de transcender un chaos indescriptible pourtant infligé à leurs esprits = infliger synonyme vous avez pas le niveau.
dommage que vous basculiez toujours plus vers l’outrance , la propagande etc…
La guerre n’est pas la solution mais poutine en a décidé autrement
la chine attend son heure pour achever la russie. Quel gachis
La partie occidentale de la russie mérite mieux. Poutine est un grand malade comme beaucoup qui restent longtemps au pouvoir
Je ne vois pas beaucoup de clarté dans vos affirmations !
c’est UN PIF.
Si Vladimir POUTINE est un grand malade, vous, vous êtes un sans-cerveau !!
Bien-sûr que la guerre n’est jamais la solution à long terme, seulement, dans la pratique, je vous invite à méditer cette phrase-là, de moi :
” C’est toujours l’ennemi qui vous désigne en tant que tel !! ”
Vladimir POUTINE n’a jamais “décidé” que tel ou tel pays devienne son ennemi… C’est l’état profond américain qui l’a décidé pour lui, contre lui !!
Des liens concernant la Chine qui “attend son heure”, pas des déclarations “à la muzz”, c’est à dire du vent !!
Eh oui, c’est un gâchis, mais qui a décidé que la Russie était son ennemi, hein ?
Son vrai avatar est “Eteint ” 😁
Martin Gray survivant des camps a dit clairement que les pires SS étaient les Ukrainiens.Il ne peut même pas les qualifier de bêtes fauves car les animaux ne tuent pas par plaisir .
certains ukrainiens,sont des neo nazis,la principale avenue a kiev est du nom du neo nazi ,BABDERA,qui a fait tuer plus de 1000juifs au debut de la derniere guerre,l’armee a des sigles neo nazi,l’kraine n’a jamais combattu le nazisme,les camps d’extermination etaient pour beaucoup en ukraine,ce n’etait pas par hazard,60% des nazi sur ouradour sur glane etaient ukrainiens
@ven85.Effectivement l’Ukraine ne s’est pas rangée du côté des soviétiques pour combattre l’armée allemande et pour cause ; le petit père du peuple, le bon Staline à tué, par la famine, oui la famine! des millions, des millions! de femmes, d’enfants, d’hommes, de vieillards ukrainiens. Alors quand les Nazis sont arrivés en Ukraine, ces derniers ont été vu comme des libérateurs du COMMUNISME et de ses ATROCITÉS. Après qu’il y ait eu des collaborateurs ukrainiens….on a eu aussi notre lot.
Ah 60% je croyais que “das reich” était composé d’alsaciens ?
Une de mes grands mères , polonaise de la région de LWOV, dans l’ouest de l’UKR, se souvenait des années qui suivirent la défaite de l’empire austrohongrois: les bandes d’ukr , fanatiques , anarchistes , nationalistes , bolchéviques , bandits de tous poil.Elle évoquait l’épuration ethnique , les massacres des gens assassinés parcequ’ils étaient polonais , ou juifs , ou n’importe quoi…de son oncle qui agonisa pendant trois jours ,crucifié sur la porte de sa grange….elle ne pouvait pas voir les katsaps ukr , ils étaient nazis avant mème qu’hitler ne crée le parti !
L’Ukraine continue de voter systematiquement contre Israel aux Nations Unis,en grand ami de la cause palestinienne,partageant avec celle-ci l’art de recycler la souffrance d’autrui ,voire de leur propres victimes pour se forger un ersatz de de trompeuse identite victimaire.Et quand bien meme l’oligarque russophone israelien Leonid Nevzlin se veut philantrope et respectueux de son pays de refuge,iL sert beaucoup plus les interets de l’Amerique d’un Biden qu’autre chose,ayant reussi a inviter un chef militaire de l’ignoble bataillon Azov en Israel.Avez-vous lunle livre du Pere Patrick Desbois,”Porteur de Memoire”? Le pro-ukrainisme des media officiels ne reflete aucunement l’opinion d’une majorite d’israeliens qui n’oublie pas ni le passe ,ni le present et qui refusent que leur pays soit une republique bananiete.Des idiots utiles, Les corrompus et Les laches existent partout,helas.
” ne peut même pas les qualifier de bêtes fauves car les animaux ne tuent pas par plaisir ” Oui mais le Dieu de la Bible qualifie les gouvernements en général de ” Bêtes sauvages ” Enfin, quand par ses prophètes il parle de gouvernements il les symbolise en terme de bêtes sauvages.
Les hippies ont bel et bien disparus. On a aperçu les derniers milliers vers la fin des années soixante. Ils avaient de grands cheveux, un habillage multicolore, des pâquerettes dans les cheveux, un pétard aux lèvres, une guitare dans les bras, chantaient devant de magnifiques jeunes filles aux seins nus : “Peace and love” ou “Vietnam no war”.
Bah!!! les guerres d’aujourd’hui ne ressemblent pas à celles d’hier puisque verirablement tout le monde s’en fout : l’humanité devient hideuse.
un milliard de dollar envoyé à kiev par biden, et les pacifistes attendent le grand soir? il rste encore quelques milliers de jeunes ukrainiens (et russes) à se faire tuer dans cet enfer, les usa et l’otan continueront
les americains veulent detruire l’empire russe,doter de gaz,petrole,lithium,son pays est auto suffisant dans tout les domaines,ils se servent de l’ukraine pour faire leur guerre,en meme temps,ils detruisent l’europe et la france,l’europe est diriger par des pro americains depuis 1946,avec le francais monnet,qui etait de la cia,et actuellement de la yenne ursula qui dirige l’europe,sans etre elu,aux ordres des americains
Il est évident que ces copies conformes de la werwolf version 2023 ne feront l’objet d’aucune pitié émanant des forces Russes s’ils se font prendre. C’est aussi, l’occasion d’alourdir un peu plus chaque jour le contentieux des crimes de guerre répertoriéss à la CPI dont le dernier en date concerne un journaliste français qui a commis l’erreur bien volontaire d’être au mauvais endroit au mauvais moment. N’empêche que le zygomyr, sous l’impulsion hypocrite occidentale, impose démesurément aux plus valides de ses compatriotes d’aller se faire déchiqueter jusqu’au dernier pour des valeurs qui n’en valent plus la peine (NWO). Quand on sifflera la fin de la partie, il faudra bien qu’agresseurs et agressés assument leurs bilans respectifs. Mais le comble dans ce conflit étant que ce sont les commanditaires restés à distance respectable qui vont s’ériger en procureurs le moment venu.
Je me demande combien de temps , les ukr vont mettre avant de s’apercevoir , que ZYGOMIR , l’OTAN , la grande Amérique , n’ont rien à F…du massacre de la population UKR , seuls comptent le fric , qu’ils planquent dans les paradis fiscaux….Je ne parierais pas un seul KOPEK sur la survie à moyen terme du nouveau Churchill, et je pense que le peuple s’en chargera !
“Cette époque ressemble terriblement à la nôtre, où des ignares et des débiles mentaux peuvent, avec la complicité des médias stipendiés par le Nouvel Ordre mondial, répandre des théories fantaisistes sur les climats, une pseudo pandémie ou l’Afrique mère de toutes les civilisations.” A quoi il faut ajouter la Théorie du genre et son fanatisme castrateur.
Les médias grand public ne la promeuvent pas (du moins pas encore), mais, à ce ramassis d’irrationalités, on pourrait encore ajouter la théorie de la terre plate ou planisme qui compte un nombre croissant d’adeptes.
Correctif: platisme
Effectivement, Laurent Alexandre n’est pas ukrainien, pourtant je n’en ai cru ni mes yeux ni mes oreilles lorsque je l’ai vu et ce type passe sur les chaines d’état à une heure dite de grande écoute. C’est un halluciné hors pair. Harari vaut son pesant d’or(dur).
Le fameux château de Wewelsburg qu’Himmler avait transformé en temple des sciences occultes réservé à l’élite SS, truffé de symboles payens entre autres les runes vikings, dont la salle des Obergruppenführer avec le soleil noir au sol.
Le zygomir est déjà un ravagé de naissance mais la sniffette va finir par le tranformer en ballon sonde… il touche plus terre le mec.
le chateau d’HIMMLER n’était pas qu’un décor avec un carrelage un peu particulier…Dans ce lieu se pratiquaient des sacrifices humains , notamment d’enfants !
Puisque Riposte Laïque avait relayé la manifestation de 500:700 jeunes dinamiques, il fallait suivant les ordres de la maison mère à St Jean d’Arc, rectifier le tir. Voici donc une attaque des “wolfsangel”, belle idée de la belle droite. Cette manière de nazifier systématiquement l’Ukraine, ce qui n’a aucun sens. Puisque l’Ukraine c’est Israel en Europe et la tête de pont, de l’état hébreux et des États-Unis.
” L’ukraine, c’est Israël en europe ” ? Si c’était le cas, nous aurions un pays qui lutte contre le NAZISLAM, et qui ne fêterait surement pas le stepan BANDERA, NAZI notoire, allié au déchet hitler, même si le fait de combattre le staline pouvait absolument se comprendre, au vu de ce que ce dernier a commis comme crimes & génocides en Ukraine …
Faut arrêter la fumette à un moment donné …
OUI, une partie au moins des ukrainiens se disent héritiers du IIIème REICH, et fêtent la mort du bandera tous les ans !!
https://www.lecanardrépublicain.net/spip.php?breve670
tout le monde souhaite la victoire russe. cela étant:
– couper les lignes de communication et de ravitaillement: oui, c’est un minimum tactique
_brûler les récoltes, politique de la terre brûlée: n’est ce pas ce qu’ont fait les russes face à napoléon avec l’incendie de Moscou? Je n’irai pas jusqu’à évoquer l’incendie du Reichstag qui serait une juxtaposition artificielle
_détruire les installations militaires, civiles et industrielles: n’est ce pas ce qu’ont fait les yankees en Serbie, Irak, Syrie etc?
_faire dérailler les trains: n’est ce pas ce qu’ont fait les cheminots, un film, la bataille du rail en a été tiré
_assassiner les officiers ennemis: les “résistants” communistes s’en faisaient une gloire.
Mais peut être que la guerre n’est pas ce que j’imagine
_
Vous faites allusion à des opérations de commando classiques : infiltrations, sabotages par des soldats en uniformes.
Les “loups garous” sont des corps francs, hors armée régulière, souvent habillés en civil… Pour lesquels leurs donneurs d’ordres exigent l’application des conventions de Genève !
oui, les “résistant” communistes n’étaient pas en uniforme. C’était à une échelle moindre et non commandité par l’état. Mais le PC s’en ait fait une gloire démentie par personne
bitensky est fini ,son armée ne vaut plus rien malgré ce que raconte les merdias de propagande occidentaux , ,d’ailleurs le vieux crabe sénile de bidon le lâchera (les amerloc savent que bitensky n’est pas fiable ,il n’en fait qu’à sa tête, donc un moment donné ou à un autre ils le lâcheront comme ils ont fait en Afghanistan ) surtout si il y a confrontation avec la Chine .L’Ukraine sera partagé entre la Sainte Russie , la Pologne ,Biélorussie , Moldavie , Roumanie, Hongrie ,Slovaquie qui s’accapareront du reste du territoire ukrainien , l’Ukraine n’existera plus .les Russes sont les maitres du jeu quoi qu’en dise les traîtres occidentaux et leurs merdias corrompus .Suivons l’actualité alternative , pour la suite des événements .
Je partages et je suis triste que mon pays ne soit pas du bon côté, encore une fois de plus.
IDEM pour moi
On vous lit trop peu en ce moment
Dommage, c’était toujours un plaisir de vous lire