Révoltant : les malades venus de 127 pays sont mieux soignés que les Français

Insupportable préférence étrangère. La France en faillite soigne gratuitement des malades venus de 127 pays ! 

Non seulement les clandestins sont mieux soignés que les Français grâce à l’AME, mais des dizaines de milliers d’étrangers viennent se faire soigner gratuitement avec la « procédure d’admission pour soins ». Et sans la moindre limitation de dépenses !

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-france-terre-d-asile-medical-quoi-qu-il-en-coute-20211212

Un dispositif peu connu des Français écrasés d’impôts mais bien connu de toute la planète.

Mais le pays le plus généreux au monde avec les étrangers abandonne les Français modestes qui se soignent de moins en moins et diffèrent leurs soins.

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/politique-de-sante/un-francais-sur-trois-renonce-des-soins-pour-des-raisons-financieres#:~:text=Un%20Fran%C3%A7ais%20sur%20trois%20renonce%20%C3%A0%20des%20soins%20pour%20des%20raisons%20financi%C3%A8res,-Par&text=Un%20petit%20tiers%20des%20Fran%C3%A7ais,de%2035%20ans%20(36%20%25).

La France est le seul pays au monde à avoir instauré l’AME et mis en place un système d’immigration pour soins entièrement gratuit, sans limitations de dépenses !

Il suffit pour un étranger de déclarer qu’il ne peut être traité dans son pays pour bénéficier d’une prise en charge à 100 % par la Sécurité sociale.

Nos gouvernants sont devenus fous.

– 1/3 des Français diffèrent leurs soins faute de moyens

– 3 millions d’entre eux n’ont pas de mutuelle 

– L’hôpital exsangue est en train de s’effondrer faute de lits et de personnels

– Les déserts médicaux se multiplient

– Nos personnels soignants sont au bord de la rupture

– La France compte 10 millions de pauvres et 200 000 sans-abris

– Un Français sur cinq ne peut s’offrir trois repas par jour

https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/un-francais-sur-cinq-ne-peut-toujours-pas-soffrir-trois-repas-sains-par-jour-138605

– 8 millions de Français ont recours à l’aide alimentaire pour vivre

https://www.liberation.fr/france/2020/11/12/huit-millions-de-francais-ont-besoin-de-l-aide-alimentaire-pour-vivre_1805372/

– Et cerise sur le gâteau, la dette atteint 3000 milliards, soit 120 % du PIB

Mais la France en faillite soigne toute la planète ! Une exception dans le monde.

Le dernier rapport de l’Office français de l’immigration et de l’intégration est éloquent.

J’entends déjà les pleureuses du camp du Bien bêler au racisme et invoquer l’humanisme qui nous honore. Mais cette générosité unique au monde a un coût.

77 % des patients bénéficient d’une prise en charge égale ou supérieure à 12 mois.

Même les secteurs les plus tendus sont ouverts aux étrangers.

Même si les traitements existent dans le pays du demandeur, il lui suffit de dire qu’il n’y a pas accès et la France l’accueille à bras ouverts.

La migration pour soins explose.

Quand un demandeur d’asile est débouté, il peut demander un titre de séjour pour soins. C’est l’option de secours.

Les migrants arrivés en Espagne ou en Italie demandent à être soignés en France, paradis du tout gratuit. 

Les premiers à venir frapper au guichet de soins sont les Algériens, évidemment.

Leurs dirigeants crachent sur la France colonisatrice et haïssent notre pays, mais ils sont les premiers à accourir dans nos hôpitaux et à envoyer leurs enfants étudier dans nos universités.

Les Français sont sans doute d’immondes salauds, mais ils sont surtout les cochons de payeurs qu’il faut faire cracher au bassinet.

La seule AME coûte 3000 euros par clandestin. En 2020, 380 000 sans-papiers en ont bénéficié.

Mais pour l’asile médical, les coûts individuels sont beaucoup plus élevés car ce sont des pathologies lourdes avec long séjour. On n’a pas le chiffre global car c’est l’opacité entretenue sciemment.

Après les Algériens, viennent les Ivoiriens, les Congolais, les Camerounais, les Guinéens, les Géorgiens, les Maliens, les Comoriens, les Haïtiens, les Marocains, les Tunisiens, les Russes, les Saoudiens, les Émiratis, les Canadiens, les Américains…

Ce sont 127 nationalités qui viennent bénéficier des soins gratuits ! En 2020, ils étaient 26 000 demandeurs à vouloir bénéficier du système.

Les pathologies les plus traitées sont la psychiatrie, le VIH, le diabète, les cancers, l’insuffisance rénale chronique, les greffes d’organes, la PMA.

Un coût que personne ne veut chiffrer.

Même les traitements innovants et brevetés entrent dans le panel des thérapies accessibles.

Pas question comme pour les Français « d’entente préalable » pour définir un plafond de soins avec la Sécu et la mutuelle. Pour les étrangers, c’est plafond illimité.

« Tel patient bénéficie d’un traitement à 70 000 euros le flacon. »

« Tel autre, bénéficie de 37 cures d’un traitement hospitalier, dont le coût atteint 422 000 euros pour le seul médicament. »

Il faut savoir que le coût d’une dialyse est de 80 000 euros par an.

Celui d’une greffe est égal à 80 000 euros la première année puis à 20 000 euros par an.

C’est un énorme déséquilibre sanitaire qui s’installe entre pays riches et pauvres, mais aussi entre pays riches dont les politiques de remboursement sont différentes.

À ce titre, la France du tout gratuit joue systématiquement perdant.

C’est la ruine de notre système de santé au bout du chemin

Évidemment, pour le Défenseur des droits, la France n’en fait jamais assez. Il réclame une protection accrue des étrangers.

Mais que 30 % des Français diffèrent leurs soins et que 3 millions d’entre eux n’aient pas de mutuelle, ce n’est pas sa priorité !

Cette préférence étrangère entretenue par Macron est une ignominie absolue. Vivement Zemmour !!

(source Figaro)

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
41

17 Commentaires

  1. Nos gouvernants ne sont pas devenus fous, ils accomplissent ce pour quoi ils ont été mis aux manettes de la démolition de la Nation.

  2. je sais que dans les programmes de Zémmour et MLP tout s’merdier sera stoppé net,espéront qu’un des deux soit élus et regle cette arnaque au plus vite.

    • Oui! MAIS sans tendre la main aux musulmans.
      Zemmour oublie un peu vite que ces mêmes musulmans lui ont proposé « la valise ou le cercueil « 

  3. Quand on le dit qu’ils le font exprès de détruire notre système social afin de le privatiser….

  4. ah la grandeur de la france, ah la générosité de la france envers les étrangers ah le serrage de vis envers les nationaux! ils sont devenus fous et la majorité des gens s’en fichent ! on le verra aux prochaines élections où les grands vrais problèmes vont être au centre du débat

  5. c’est pas nouveau ça fait 40 ANS que ça dure ! durant ces 40 années les Français ont voté POUR ! faut croire qu’ils aiment se faire mettre profond ;
    Si ZEMMOUR n’est pas président ont est mort !!!!

  6. https://lemediaen442.fr/la-bac-empeche-une-cancereuse-non-vaccinee-dentrer-a-linstitut-curie/
    à diffuser sans modération cette tentative d’assassinat s’est déroulée le 12 décembre dernier.Imaginez un « migrant » à qui les flics auraient interdit…Un drame national pour « certains ».Mais dans le cités là moins de zèle hein.
    A grenoble deux ordures de médecins ont détourné plus de 2 millions d’euros pour soigner des clandestins bronzés.Source : Jean michel Cadenas RN 53 Tweeter..Et les ordures qui ruinent la france et génocident voudraient « interdire » la hèèèèèène.

  7. Et les français,qui plus est ceux qui sont directement concernés (je ne parle évidemment pas de ceux qui pensent qu’ils ne tomberont jamais malades ou qu’il ne leur arrivera jamais rien) ne se révoltent toujours pas ? Pourquoi ? Ah oui, j’oubliais : la PEUR ! Pis ya du brouillard ; pis c’est les vacances ; pis c’est pas bien…
    Vous préférez mourir en laissant votre place à une CPF ? Soit ! Qu’il en soit ainsi !

  8. J’entendais aujourd’hui sur RCF radio chrétienne, une femme dire fièrement que son association près de Bordeaux recevait des subventions afin de « réparer  » les femmes excisées ! elle disait qu’elle avait comptabilisé 240 femmes, une sorte d’appel d’air !! Alors loin de moi, au contraire car cela me touche, de dire que ce n’est pas normal, mais enfin quoi que j’ai eu à faire dans ma vie, j’ai dû le financer ! Je me dis que les pays d’Afrique qui ont permis cette barbarie, devrait être soumis à contribution ( aide financière apportée par les pays occidentaux) afin de mettre fin à cette coutume barbare et cela marcherait, les droits de l’Homme , ils font quoi, là ?

  9. Peu le savent ! Merci de le dire !
    A force de dire que nous avons « le Meilleur système de Santé du Monde »…
    Les « Autres » y croient et arrivent en Foule…
    Mais Nous, on sait… et on paie !

  10. Vite Zemmour ! C’est étonnant pourtant le crif contrôle tout ? L’idéal serait de prendre le salaire extraterrestre de tous les journaleux qui touche un pognon fou pour soigner les étrangers ! Foucault soirée des miss 38000€ qui dit mieux ?
    Quand vous ne savez pas un nom on rajoute salaire vous dormez plus ! C’est sscandaleux et un seul peut arrêter cette pauvreté ! 😇

  11. Nos braves anciens se sont battus pour obtenir tout ces acquis sociaux que momo est en train de détruire !
    Ça coule de source, momo fait venir de la vermine étrangère en masse pour justement vider très vite les caisses sociales !
    Donc il faut dégager toute cette merde qui pollue la France !

    • Nos hôpitaux sont pleins de bicots.
      Aussi bien soignants que patients. ( ce qui fait que les bougnoules passent devant les fds)
      Commençons par virer toute cette bougnoulerie de nos hôpitaux. Et repartons de bon pieds.

  12. Le vent va tourner ! La France a largué ses
    meilleurs expert médicaux !
    Avec O véran , castex , cimès,Défraichies ….
    VENEZ ! population rapace venue d ailleurs ,vous
    êtes entre des bonnes mains corrompues !
    Venez videz les stocks de vaccins , je vous donne
    ma part ! l hôpital est mort ,il font dans le
    télé travail ,pour avoir un médecin , il faut
    l adresse BFMTV ! mais ils sont loin d être éfficaces!
    Le monde d avant s écroule ,
    bienvenue dans un monde navrant !

Les commentaires sont fermés.