Révolte au Canada contre Trudeau, le Macron américain

macron-trudeau-600x400-1.png

De l’autre côté de l’Atlantique, un peuple se soulève contre la tyrannie covidiste. Les Canadiens se révoltent en effet contre leur premier ministre Trudeau, excédé et épuisé par deux ans de gestion du covid par ce clown sinistre. L’étincelle, qui a mis le feu aux poudres, est la décision du gouvernement d’obliger les camionneurs non vaccinés d’effectuer une quarantaine, alors qu’ils en étaient exemptés . Le mouvement de colère des chauffeurs routiers a reçu le soutien d’une grande partie de la population, qui a trouvé enfin des leaders pour exprimer leur exaspération des privations de liberté et la diffusion de la cancel culture, imposées par Trudeau.  Ces  camionneurs ont convergé vers le centre d’Ottawa pour encercler le parlement et exiger ainsi le départ du « dictateur » premier ministre.

Dans un premier temps, Trudeau a déclaré que  » la petite frange des camionneurs en route vers Ottawa ne représente pas l’ opinion des Canadiens ». Puis devant l’ampleur du phénomène, la presse a révélé qu’il s’est placé en isolement préventif pour risque Covid malgré un test négatif. Oui, il se cache le pétochard pour éviter de faire face à une manifestation monstre ce samedi, des médias évoquent  un million de manifestants et 150000 camions…

Certains pourraient penser que la situation canadienne est bien différente de la nôtre, et bien non, Trudeau est la version américaine de Macron.

Souvenons-nous: Macron et Trudeau dans un parc s’enlaçant langoureusement, Macron toujours très tactile tâtant les bras de Justin, les yeux dans les yeux, les sourires complices… cette scène a suscité bien des interrogations de la part des journalistes. Certes, ils doivent partager bien des passions communes, mais leur amitié semble ancienne.

Comme Kurz l’ex chancelier autrichien ou Jacinta Ardem, Macron et Trudeau sont des Young global leaders . Ce réseau a été fondé par Klaus Schwab pour investir les cabinets ministériels de tous les pays occidentaux, dans le but de promouvoir une gouvernance mondiale. ( Information donnée par Wikipédia, dont le fondateur est aussi un young leader global) .

Concrètement le projet de gouvernance mondiale consiste à remplacer nos démocraties par des technocrates, influencés par les lobbys des multinationales. Pour faire passer cette pilule amère au peuple, nos globalistes enveloppent leur projet du sucre écologique, pensez, ils veulent plus de pouvoir car ils veulent sauver la planète du réchauffement climatique! Les braves personnes qui ne voyagent qu’en jet et qui sont les promoteurs du libre échange !  Voilà ils instrumentalisent des peurs environnementales pour mettre en place cette dictature mondiale.

Quand on regarde nos 4 cavaliers du mondialisme, ils sont jeunes , dynamiques et ils incarnent le nouveau monde si on en croit la presse mainstream, alors que derrière eux se cachent de vieux messieurs aux ambitions diaboliques. Ce sont les pays qui sont dirigés par de young global leaders  qui  sont allés le plus loin dans l’abjection: privation des droits fondamentaux, apartheid, passe vaccinal… Le covid n’est qu’un prétexte, cette fenêtre d’opportunité, pour instaurer ce contrôle social, cher à leur maître Klaus Schwab, et instaurer cette cancel culture inclusive, ce virus tueur de nos cultures.. . Avec eux, la société de surveillance a commencé. L’Europe à travers la bouche d’Ursula Von Leyen, une proche de Schwab, annonce déjà l’identifiant numérique!   On remarque également que tous ces young global leaders sont très liés à Pfizer. Un hasard?

Non, pas vraiment, Albert Bourla est également un young global leader! Un petit monde qui met en place une dictature mondiale pour conserver ses privilèges et augmenter sa fortune, pourtant immense!

Société de surveillance, fin de la propriété privée, fin de la démocratie et de la liberté d’expression, le tout contrôlé par les milices wokes. Ils veulent diriger nos pensées, abolir nos traditions et détruire nos nations!

On peut éviter ce cauchemar en soutenant un candidat patriote comme Zemmour, et éviter de se laisser hypnotiser par un serpent des young leader américa, comme Pécresse, l’autre branche du  mondialisme.

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
24

5 Commentaires

  1. SAISISSANT de verite et de lucidite ! vous avez tout explique en deux coups de cuilleres a pot ! etonnant et magistral ! a graver dans le marbre et A SAUVEGARDER….

  2. La photo au dessus du texte en dit long sur ces deux personnages,sur leurs moeurs.

  3. Très bon article , Macron -Trudeau même combat
    le 2e effet kiss cool est saisissant de vérité : Macron aime les hommes !
    Donc pourquoi Brizitte ?

Les commentaires sont fermés.