Révolution anglaise : plus de masque, de passeport sanitaire, tout est ouvert…

Se reposant sur la « responsabilité individuelle » de chacun, le Premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé lundi 5 juillet la fin de l’obligation du port du masque et de la distanciation sociale en Angleterre dans deux semaines. Au cours d’une conférence de presse, Boris Johnson a expliqué qu’il comptait lever le 19 juillet l’essentiel des dernières mesures sanitaires liées au coronavirus, une décision controversée face à l’envolée des contaminations attribuées au variant Delta. Le gouvernement doit confirmer ce choix le 12 juillet.

Tout en reconnaissant que la pandémie était « loin d’être terminée » et que les contaminations continuaient d’augmenter et pourraient atteindre « 50 000 par jour d’ici le 19 juillet », Boris Johnson a expliqué vouloir « permettre aux gens de prendre leurs propres décisions éclairées sur la façon de gérer le virus ». Le dirigeant conservateur a toutefois appelé à « rester prudent », indiquant que lui-même porterait un masque dans les lieux très fréquentés.

[…]

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-boris-johnson-annonce-la-fin-prochaine-du-port-du-masque-en-angleterre_4691141.html

Fin de l’incitation au télétravail, fin des jauges, ouverture des pubs…

Écoutez Florian Philippot qui développe des décisions de Boris Johnson

On peut penser que Boris Johnson malgré ses élucubrations covidiennes de 2020 a réfléchi et compris et qu’il dit une bonne fois pour toute merde à l’UE et aux mondialistes, privilégiant la souveraineté et la liberté de son peuple. Chapeau bas. Nous on a Macron, la lie de l’humanité…

Christine Tasin
image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. christine tasin a raison sur se coup là veran ment belle et bien ,la preuve pour les indécis a ne pas se faire vacciné vous allez mourir battez vous pour sauvé votre peau on va gagné ,le lien de cette vidéo pfizer et moderna s’exprime a ne va se faire vacciné si nous plus jamais vous guerrier les vaccins inutile car ils tuent les gens pas le fauxx covid 19

    https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Une-petite-vid%C3%A9o-qui-r%C3%A9sume-la-situation-exp%C3%A9rimentale-dans-laquelle-se-trouv…:a

  2. Il faut tout de même rappeler que l’Angleterre est le pays d’Europe le plus vacciné par un bourrage de crâne médiatique exceptionnel, et que c’est aussi le plus islamisé politiquement (maire de Londres musulman). Ce ne me parait pas un bon exemple.

  3. Je vais me répéter (et sans doute recevoir mon lot habituel d’injures), mais si Boris Johnson peut se permettre de faire ça, c’est parce que sa campagne de vaccination a été une réussite.

    • A voir que le variant delta ( et tous ses petits frères à venir ) se développe essentiellement – et par un pur hasard! – dans les pays les plus enragés de la seringue, on peut en douter…

    • Un réussite en effet avec un bilan record de morts et de contaminés !
      Cf. Delépine.

    • Vous méritez les insultes que vous récoltez. On vous dit les choses et vous n’écoutez pas.
      Si les covidistes britanniques sont vent debout contre Johnson, il y a une raison.
      Si la justification avancée par Johnson n’est pas la vôtre, il y a une raison.
      Si le Texas, qui a tout rouvert en mars dernier alors que le taux de vaccination était très inférieur au taux britannique, n’a pas connu l’apocalypse annoncée par les partisans du vaccin pour tous et autres hystériques, c’est que le vaccin n’a pas l’efficacité que vous lui prêtez, ou du moins pas lui seul, loin de là.
      Vous êtes incapable d’analyser ce qui se passe et vous prétendez m’apprendre à lire une courbe ? Rigolo.

    • Quand vous recueillez les injures de personnes hors d’elles comme Hellène ou Jacques B, c’est que vous avez dérangé leurs certitudes et elles ne peuvent pas vous le pardonner.

    • Absolument ,c’est aussi mon avis, plus de décès dans les maisons de repos en Belgique , tous les résidents sont vaccinés…

  4. Nous avons la lie de l’humanité ? Oui, le Royaume-Uni a 68% de vaccinés et la France seulement 52%… Pas de quoi être fiers d’être Français, décidément.

    • 52% de Français qui ont peur de leur propre ombre et que la piquouze rend rageux visiblement (pourtant vous êtes censés ne plus rien risquer, alors???)
      Pas de quoi être fière nan c’est un fait. Et définitivement vous voir la bave aux lèvres ne donne pas envie.

      • Encore une…

        Personne n’a dit que le vaccin protégeait à 100%, mais environ à 60 ou 65% des cas normaux et à 93% des cas graves.

        En revanche, il protège à 100% du reconfinement et je remercie Boris d’en faire la preuve et Stéphanie de n’avoir rien compris.

  5. Bojo fait preuve de pragmatisme et de bon sens.Oui,il faut et il faudra vivre avec les virus.Bojo respecte son Peuple et les libertés,lui,premier ministre d’une monarchie,alors que notre republique est prête à tous les abus pour contraindre et emmerder encore plus ses Citoyens.

Les commentaires sont fermés.