Révolution, remigration, renationalisation : il faudra combattre ou mourir…

Publié le 31 août 2018 - par - 112 commentaires - 2 190 vues
Share

Lorsque je vois ce qu’est devenue et dans quel état de ruine se trouve ma pauvre terre de France qui a accueilli mes ancêtres, j’ai mal, je souffre et je suis en colère.

Comment a-t-on pu en arriver là ?

Que s’est-il passé et qui sont les responsables de ce désastre ?

Notre pays est aux mains de voyous sans scrupules, de politiciens corrompus qui tueraient père et mère sans hésiter pour plus de pouvoir et plus d’argent. Quel que soit leur bord, ils sont tous semblables. Les courants et les partis politiques n’ont plus aucun sens et ne veulent plus rien dire.
C’est le plus arrogant, le plus orgueilleux, le plus cupide et le plus malhonnête qui gagnera.
Le mensonge et l’hypocrisie sont leurs seuls outils d’accession et de maintien au pouvoir et de gouvernance.

C’est devenu insupportable.

Car il n’est plus seulement question, aujourd’hui, de gérer les affaires courantes comme l’ont fait des générations de politiciens médiocres.
Non, les choses vont beaucoup plus loin.

La France est atteinte d’un mal profond qui la menace de mort imminente si son peuple ne réagit pas.
Nos politiciens sont les seuls responsables mais aussi les seuls coupables de cette situation explosive.

Ils ont vendu leur âme au diable. Ils n’ont plus aucun sens patriotique ni même aucune trace de dignité.
Ils nous ont menti pendant des décennies au sujet de « l’Europe », ce projet merveilleux qui devait nous apporter un monde de prospérité, de confort et de sécurité pour tous.

Pour ma part, je n’y ai jamais cru. Je savais que derrière ces promesses se profilait le spectre de l’écrasement des peuples sous le joug d’un pouvoir supranational totalement déshumanisé et encore plus corrompu.
Mais que pesait mon avis de petit citoyen de base ?

Aujourd’hui, nous voyons enfin tout ce que je craignais.

L’UE n’est aucunement destinée au bonheur des peuples européens mais uniquement à l’engraissement d’une élite dirigeante totalement incompétente, dépassée, alcoolique, corrompue, malhonnête et cela dans un cadre totalement antidémocratique depuis sa création jusqu’à ce jour.
Il ne s’agit en fait que d’une mafia de plus qui puise ses richesses dans les poches des États membres, ce qui est beaucoup plus juteux.

Mais ce qui est grave, c’est surtout la trahison de ces dirigeants au profit et au bénéfice de puissances étrangères ennemies de l’Europe, de la démocratie et des droits de l’homme.
Il s’agit du monde de l’argent et de la haute finance, du monde musulman et des États pétroliers, et aussi de l’influence de courants politiques occultes au service de la gauche la plus malsaine et destructrice qui vise à détruire notre ancien monde en le noyant sous une immigration mortifère venue des pays du Moyen-Orient et d’Afrique.

Leur but ? On se le demande bien.

En réalité, c’est simple. Le cœur du projet est de produire à terme une société européenne totalement métissée, abrutie, inculte, n’appartenant plus à aucune culture ni civilisation, errant dans nos villes et dans nos campagnes et acceptant enfin de travailler 12 heures par jour pour un croûton de pain.

Un projet splendide, vous en conviendrez !

En France ne règnent plus aujourd’hui que l’insécurité, la précarité, la misère pour beaucoup et la peur pour tous.
On ne peut plus sortir dans la rue sans risquer de se faire égorger par un psychotique, un détraqué, un perturbé, un malade, un déséquilibré, à croire que la France est devenue un immense hôpital psychiatrique.

Tout cela sous le regard indifférent des dirigeants et des médias qui se gardent bien de commenter et ne cessent de minimiser ou d’ignorer la situation.

Partout, des musulmans au regard rempli de haine, des femmes voilées ou en burqa. Partout des mosquées qui poussent comme des champignons, autorisées et subventionnées par les maires, députés et tous ces traîtres qui nous gouvernent, moyennant de généreux pots-de-vin.
Dans toutes ces mosquées, des imams dont les prêches se résument à des discours de haine et d’incitation à la haine et au meurtre des kouffar, des Français, des juifs, des chrétiens, bref de tout ce qui n’est pas musulman.
Je croyais qu’en France il existait des lois condamnant les incitations à la haine et au meurtre…
En tout cas, ne vous y risquez pas si vous ne voulez pas vous retrouver devant un tribunal…

Mais un indicateur pragmatique nous indique à qui nous avons affaire, c’est le ratio des musulmans dans les prisons française, de l’ordre de 75 à 80 %…

Par ailleurs, de par sa nature diabolique et inhumaine, la secte mahométane encourage ses adeptes à se reproduire comme des lapins et à avoir des dizaines d’enfants pour en faire des combattants prosélytes, dans le plus grand mépris des droits naturels et biologiques de leurs femmes.
De ce fait, la présence musulmane dans nos pays est aussi un fléau dans ce sens de la rapidité de multiplication de l’ennemi grassement nourri par nos allocations familiales.

Ainsi, certains pères de famille musulmans touchent plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois d’allocations familiales et d’aides de toute sorte pour nourrir leurs dizaines d’enfants élevés dans le plus grand dénuement, car les pères gardent la plus grande partie de cet argent pour eux, pour le PMU et pour la mosquée-caserne.

Aujourd’hui, la France est occupée contre sa volonté par des millions de musulmans soumis à l’horreur de ce qu’est l’islam (si vous ignorez ce qu’est l’islam, vous pouvez lire mon livre gratuit en ligne : « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » qui vous donnera toutes les réponses que vous attendez – http://jenmore.free.fr/index.htm)

Partout, des immigrés que d’aucun appellent des « migrants ».

Non, ce ne sont pas des « migrants » !

Être migrant revêt le sens de migration régulière (comme les animaux migrateurs saisonniers). Or, ceux-là ne visent qu’à une migration unique.
Ce sont des immigrants qui se déplacent juste d’un pays vers un autre.

Et ces immigrants, les gôchistes vous mentent en prétendant qu’ils fuient la guerre ou la misère.
La plupart ne fuient rien du tout.

Ils viennent de pays en paix ou avec des troubles chroniques, de familles assez riches pour réunir 10 000 ou 15 000 euros pour financer leur voyage (les passeurs leur pompent 90 %).
Ce ne sont à 99 % que des hommes en très bonne santé, bien nourris, de forme physique militaire et prêts à combattre…

Ils sont en majorité musulmans. Les chrétiens et les non-musulmans sont jetés par-dessus bord.

Il ne viennent pas pour s’intégrer, comme le croient stupidement les crétins gôchistes de base, mais pour faire venir, par la suite, le reste de la famille au nom du stupide concept français du regroupement familial, puis nous envahir, nous combattre, nous vaincre, nous écraser, nous éliminer et s’emparer enfin de notre terre de France.

Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont eux.

Un des facteurs décisifs de leur choix de la France et de certains pays d’Europe est qu’ils savent qu’ils auront des droits humanitaires et sociaux. On leur a dit que, chez nous, l’argent coulait à flot, que la France allait obligatoirement leur donner un logement, un salaire pour ne rien faire, peut-être un travail et cela pour l’éternité.
Pas de chance, la France est déjà en ruines, l’argent est loin de couler à flot (sauf pour les riches et les politiques) et notre dette extérieure flirte avec les 2 300 milliards d’euros.

De tout cela, il découle que la France est en grand danger d’explosion politique et sociale, que l’insécurité est omniprésente et que la probabilité d’une guerre civile couve et enfle chaque jour.

La situation n’est plus acceptable. La collusion des élites dirigeantes avec les forces d’invasion n’est plus tolérable.
Notre pays est envahi par des hordes d’immigrants sauvages et barbares sans foi ni loi qui ont, en plus, le culot de tout exiger de manière arrogante comme si tout leur était dû.

La France a toujours été une terre d’accueil et d’asile pour ceux qui fuyaient la souffrance sous toutes ses formes.
Mais, en général, ils en avaient de la gratitude et l’ont exprimée en s’intégrant à notre pays et à sa culture et en devenant de bons citoyens.
Ce qui n’est absolument pas le cas de tous ces envahisseurs qui sont là pour imposer leur loi et leur culture et sûrement pas pour se soumettre aux nôtres.

***

L’ampleur de cette invasion et de cette occupation du territoire est devenue critique et extrêmement dangereuse pour les Français de souche ou anciens immigrés bien intégrés.
Ce danger, volontairement ignoré par l’État, le gouvernement, les partis politiques et les médias complices et aux ordres, appelle des réponses.

Soyons clairs, nous sommes en situation de guerre, puisque l’ennemi en surnombre assassine tous les jours des Français sur tout le territoire sans leur laisser la moindre chance de survie.
Par ailleurs, certains politiques reconnaissent que nous sommes « en guerre ».

Si nous sommes en guerre, alors nous devons faire la guerre.
D’abord pour nous protéger, pour préserver nos vies et pour préserver notre pays, notre territoire, notre culture et notre civilisation bien plus glorieuse et bien plus ancienne que celle prétendue de nos envahisseurs barbares.

Notre pays a eu maintes occasions, depuis 2 000 ans, de se confronter à toutes sortes d’invasions et d’envahisseurs, les derniers en date ayant été l’Allemagne nazie d’Hitler.
Et nous nous en sommes toujours sortis, même si ce fut avec l’aide de nos alliés.
Le problème ne concerne d’ailleurs pas que la France, mais aussi tous nos voisins européens qui vivent sous la même férule implacable, immorale et destructrice de l’UE.

Et si nous devons réagir contre l’envahisseur, ce sera en collaboration avec nos voisins.

Que faire ?

La situation est simple, quand on est en guerre, on se bat contre l’ennemi.
L’ennemi est connu et identifié.
Il reste à le combattre, à le vaincre, à le neutraliser et à le chasser ou à l’exterminer, comme telle est d’ailleurs son intention clairement avouée contre nous.

***

Révolution, remigration et renationalisation…

La révolution, c’est la nécessité incontournable et obligatoire que nous avons pour nous exprimer et nous faire entendre du pouvoir gouvernemental et sans laquelle rien ne sera possible.
La révolution, c’est le soulèvement armé du peuple contre l’État pour le faire tomber et le remplacer par un gouvernement de transition qui se chargera de la mise en place et de l’exécution des phases suivantes de sauvetage de notre pays.

Il sera nécessaire que le peuple révolutionnaire parvienne à convaincre nos forces de police et notre armée de se joindre à lui. Sinon, il sera très difficile et contre-productif d’avoir à se battre contre nos frères militaires. Mais nous savons déjà que de nombreux généraux sont préparés et convertis à cette idée et qu’ils rejoindront la cause révolutionnaire.

La remigration, c’est l’étape suivante et urgente qui consistera à déclarer illégale la présence d’étrangers immigrés récents, oisifs et parasites en surnombre dans notre pays (venus d’Afrique et du Moyen-Orient) et à les expulser par la force, ainsi qu’illégale la présence de tout représentant actif de la religion musulmane pour le motif avéré de la guerre déclarée depuis 1400 ans par l’islam à toute nation non musulmane.

La première chose qui sera faite à leur encontre sera de les déchoir de la nationalité française pour trahison.
Tous les musulmans seront déclarés illégaux et indésirables et contraints de quitter le pays par eux-mêmes et sans aucune aide, sans quoi ils pourront être pourchassés, arrêtés et emprisonnés dans l’attente de leur expulsion par tous les moyens requis par l’État révolutionnaire.

La peine de mort sera rétablie pour la durée de la révolution au minimum et tout rebelle armé sera exécuté.

Ils seront ensuite transportés par bateau ou par avion vers des pays musulmans ou dans un camp de transit dans une région du Sahara proche d’un pays musulman. Ce sera ensuite leur problème de rejoindre la destination de leur choix par leurs propres moyens.

La renationalisation, ce sera la troisième étape qui consistera à sortir de l’Union européenne, à fermer nos frontières hermétiquement et à les surveiller, à rétablir la situation antérieure en matière de circulation des biens et des personnes en donnant la priorité absolue aux citoyens français.
Toutes les entreprises, bâtiments, capitaux et biens immobiliers et mobiliers appartenant à des musulmans seront confisqués et nationalisés comme prises de guerre pour rembourser une petite partie des dommages causés par les musulmans.

Puis, nous rétablirons la démocratie (morte depuis la naissance de l’UE) et nous nous doterons d’une nouvelle constitution qui prendra en compte les nombreuses erreurs du passé, notamment en terme de trahison de l’État, de limitation des pouvoirs du président et du gouvernement et de destitution du chef de l’État par la voix du peuple sous forme de référendum primant sur toute autre forme de pouvoir de l’État.

Nous renforcerons notre armée et nos institutions dans l’unique intérêt du peuple et nous redonnerons au peuple le pouvoir qui lui aura été trop longtemps confisqué.

Nous restaurerons la paix publique, la sécurité des biens et des personnes, la liberté du travail non soumise à des lois absurdes et restrictives et tout ce qui pourra servir la cause du peuple.

Nous restaurerons de même une Instruction publique digne de ce nom par opposition au cloaque désorganisé de la présente Éducation nationale qui conduit nos enfants à l’échec.

Nous restaurerons le principe universel de la récompense pour celui qui fera le mieux et de la privation de récompense (voire de la sanction) pour celui qui fera le moins bien, car il est parfaitement injuste et démotivant de traiter tout le monde de la même façon sans jamais prendre en compte les mérites ou les démérites de chacun.

Et cela, depuis la classe de maternelle jusqu’à la fin des études supérieures, mais aussi dans tous les domaines de la vie civile, culturelle ou professionnelle.

Il est vrai que nous ne sommes pas tous égaux physiquement et intellectuellement et il n’est pas question de punir ceux qui ont moins de chance que les autres, mais bien d’encourager ceux qui ont des capacités exceptionnelles et qui apporteront le fruit de leur travail à toute la société, chacun faisant selon ses capacités personnelles pour apporter sa propre pierre à la construction de l’édifice.
C’est-à-dire qu’un grand chercheur (et trouveur !) scientifique sera aussi bien reconnu et récompensé pour la qualité de son travail qu’un simple ouvrier maçon qui aura apporté du talent, du cœur et de la qualité à son ouvrage. Car tout le monde a autant besoin d’une bonne recherche scientifique que de bons maçons !

Ivan Bartowski

Auteur de « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam »
http://jenmore.free.fr/index.htm  

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
christophe

faut lire les propheties de la faudrais tu veux entree en guerre contre l islam l armee du diable sans croire en dieu ce qui arrive c est un chatiment divin beaucoup de francais seron exterminer jusqu a l arrive du roi bonne lecture
sinon mourrais idiot sans savoir ce qui ce passe

Zemmourien

C’est bien joli tout ça mais vous semblez oublier le pouvoir de nuisance de toute une partie de la population française bercée à l’idéologie gauchiste, y croyant dur comme fer, et prête à mourir, donc à tuer, pour défendre ses pseudo convictions. Vous n’imaginez pas à quel point ces gens-là haïssent la société occidentale, d’où ils sont pourtant issus.

Charles DALGER

Le dire, c’est bien, le faire c’est mieux. Alors soyons pratiques, et humbles. Commençons par neutraliser les collabos de notre entourage, chacun avec ses moyens… Peut-être que ça inspirera ceux qui ont de gros moyens, à neutraliser de plus gros collabos…

Clamp

J’ai eu l’occasion il y a peu de passer par l’avenue des Champs Elysées que je n’avais pas arpentée depuis des décennies, et j’ai été stupéfait de constater que probablement au moins 40 % de la population qui peuple ses trottoirs autour de minuit est désormais d’origine africaine et de religion musulmane. Les touristes internationaux sont-ils devenus fous ou bien personne ne les prévient, car il y en a encore !

saurer

Bon sang ! que cette analyse est juste !! Merci Yvan Bartowski.
Et la peine de mort pour tous les traitres qui ont conduit à cette situation, les juges en particulier, les politiques, les journaleux, les responsables d’associations scélérates.
Mais tout cela sera t il possible. N’est il déjà pas trop tard ?.

Ivan Bartowski

Merci Monsieur Saurer !
Mais les choses vont évoluer et les solutions seront apportées peu à peu.

Cesare

Vous citez : …les derniers en date ayant été l’Allemagne nazie d’Hitler… Il faut toujours ajouter « le socialiste Hitler ». Sinon, excellent article. Toutefois, le mal doit être traité en commençant par les journalistes et les politiques seuls responsables du merdier dans lequel nous sommes. Traiter le problème des musulmans par la suite sera beaucoup plus facile en ayant au préalable éliminé les abrutis…

crap2sp

Ce n’est pas moi qui le dis,ce sont eux !!!.
cette petite phrase,est la plus difficile a comprendre,pour le francais,car c’est bien ainsi que eux pensent,et pour comprendre ce qu’ils pensent,il faut d’abord les avoir ecouter,frequenter,et vivre a leurs cotes.dans divers pays.Et c’est ce recul de loin de chez eux,qui fait que pour ma part j’ai compris cela,depuis la fin des annees 70.tout ce que vous avez ecrit est vrai,reel et lucide,reste a faire le reste,convaincre.Merci

lafronde

Une info éclectique, non conformiste, internationale et polyglotte. https://fr.gatestoneinstitute.org/ Institution américaine, bénéficiant du 1er Amendement à la Constitution des Etats-unis : « le Congrèsn ne fera pas de loi sur le Presse »

topinembourg

« Nous savons que de nombreux généraux sont préparés’et qu’ils ‘rejoindroont la cause »
Vous vivez dans le monde de Oui Oui . Notre camp pourtant lucide sur les périls actuels et à venir , continue hélas de faire preuve d’une insondable naïveté au sujet de nos généraux et de notre police.Combien de fois’ai-je entendu : « Heureusement quand ça pètera, on pourra compter sur les policiers, qui nous rejoindront en masse » ; de sévères désillusions à prévoir dans la famille patriote

Viktor Vladimirovich

L’armée légaliste ne fera pas de distinction entre muzz et Céfrans armés. Les Céfrans qui auront légalement une arme se la verront saisie, alors que le muzz qui détiendra illégalement une arme continuera de l’utiliser voire si nécessaire pourra la planquer dans sa ZND, quant au Céfran il sera perquisitionné à son domicile dès 6h00 du mat. Le Céfran va devoir prévoir dans la clandestinité des modes d’actions comme en Syrie, des caches d’armes et munitions prépositionnées en un mot : s’adapter.

bernard

Un peu long cher compatriote (même si juste) ! Mais j’ai souvent aussi remarqué
combien russes et français s’apprécient mutuellement. J’ai appris la langue russe avec un
grand plaisir tant elle est belle..aussi bien chez Gogol que Pouchkine (le maître). J’ai appris ainsi que P. Mérimée ou de Lesseps (le contemporain et ami de Le Pérouse) connaissaient fort bien la langue russe.

barbot

Bien sur, mais que faire avec des veaux qui n’ont pas connu de service militaire et vivent affalés devant les séries télévisées et le foot.
Relisez l’histoire de la chute de Byzance et vous verrez que les muzz seront forcément les gagnants:ils n’ont peur ni de se battre, ni de mourir ni de faire des enfants, puique nous en sommes devenus incapables
Et ,en plus,aux prochaines élections, les bulots nous remettront le freluquet malfaisant pour une deuxième tournée.

Occupez les églises

Message à l’administrateur : Merci d’éviter de glisser des messages d’autres sympathisants entre mes messages, cela perturbe le discours !!! juste pour le cas où cela vous aurait échapper !!!

Occupez les églises

… Un peu à la mode syndicale !!!

Occupez les églises

Au bout d’un moment IL FAUT AGIR , sinon je vais finir par croire qu’ici et ailleurs, le but est de contenir LA FRUSTRATION afin EVITER TOUTE ACTION

lafronde

Think globally, Act locally. Il existe plein d’endroits où se réunir ! Bien des églises ne sont plus en service. Mais l’important est POURQUOI ? se réunir. Je pense que les français (et les européens) devraient ORGANISER leur Résistance. Comment ? 1 Tracer et acter leur PROPRIETé (individuelle, familiale (ascendants) et COLLECTIVE : qui a construit ma ville ? 2 Réclamer LEUR droits et libertés historiques : DDHC 1789 ET libertés locales de l’Ancien Régime : libertés des Provinces et des Villes

Occupez les églises

un mouvement pacifique chargé de symboles et qui pourrait avoir un certain impact !!! libre à nous de l’exploiter… Réfléchissez ou proposez STOP AUX LAMENTATIONS !
(pour ceux qui n’ont pas suivi, l’église est ici le symbole de notre civilisation chrétienne)

lafronde

La meilleure défense du citoyen français (ou du sujet européens) est de se munir de ses droits personnels : 1 sa Propriété, ses contributions, et celle de la lignée qu’il représente. 2 ses droits-libertés historiques à rappeler au bon souvenir des gouvernants eurolâtres et liberticides (pour les anglais la Glorious Revolution et John Locke, pour les français la DDHC de 1789 et les libertés des Etats et des villes sous la Royauté !!! Seuls des hommes libres peuvent bouter dehors l’envahisseur.

Occupez les églises

Au lieu de vous lamenter, montrer vos muscles, FAITES DES PROPOSITIONS !
Je vous ai soumis une proposition de rassemblement dans les églises symbole de notre civilisation (voir plus bas) …. Répondez agissez proposez au lieu de vous agiter !!!!

lafronde

proposition : il faut un forum ou un post peut dépasser 500 caractères, et dont la modération se fait à posteriori pour les usagers habituels. c’est une condition nécessaire pour que les patriotes puissent échanger leur idées et propositions d’action

DUFAITREZ

Une Métaphore gratuite ?
Une start-up improbable ayant des financiers, engage des sous-traitants (entreprises familiales), les rachète, devient Holding puis Multinationale ! Familles de base oubliées !,
Pareil pour l’Europe ! PME à 6 au départ, devenue 28, les Nations ont disparu !
Un Etat Major cosmopolite décide, les « petits » subissent !

jirel

votre article m’a bien fait rire, c’était le but sans doute. à la lecture de certains articles ou commentaires, j’ai la nette impression que RL sert de d’exutoire aux Tartarins. c’est en effet moins contraignant que le psy.

katastrov

Un rire idiot je présume. Un rire de mongolien ! Les gauchiasses sont définitivement consanguins comme les musulmerdes.

Viktor Vladimirovich

Avec la technicisation du contrôle social et la dictature cool, LA PEUR entretenue par l’Islam est l’allié du pouvoir qui sous le visage démocratique du système progresse sans avoir à combattre. Considérons que le pouvoir et l’Islam sont confondus et se servent mutuellement, en particulier le pouvoir auprès de la finance islamique. C’est donc être naïf que d’attendre un secours salvateur de l’armée elle-même rivée au système qui lui fait bien comprendre qu’elle n’est pas indispensable.

lafronde

Je partage votre analyse de la complicité des régimes progressistes, humanitaristes, eurolâtres et islamo-compatibles avec l’islam en action. Preuve en est que les crimes sont minimisés si commis par des clandestins musulmans. Mais la vraie affinité est d’ordre moral. L’islam est d’abord Législation, et l’Europe de l’ouest, qui naguère avait une morale chrétienne, l’a oubliée par Matérialisme. Le Progressisme actuel se veut morale et Loi, en quoi il nous rabaisse au niveau de l’Islam.

laurent pseudo anti macro'

Très bon article
Je suis prêt pour la révolution mais il GF faudra entrainer les volontaires au tir. Personnellement après une carrière de 38 ans dans l armée cela ne me pose aucun problème et je n aurai pas d etat d âme pour tirer sur nos ennemis

Hoplite

Le meilleur des mondes en sorte.Si seulement la moitié se réalisait ce serait déjà le paradis.

rebelle

d’accord avec vous mais j’ajoute que la rémigration devra être complète pour devenir efficace, c’est à dire y compris les millions de français musulmans !

katastrov

Et les convertis

Stratix

En s’agrippant à un pays occidental les musulmans seront contaminés pour ne pas dire empoisonnés par les valeurs occidentales qui , un jour ou l’autre, resurgiront. Ils ne s’en rendent peut être pas compte mais la génération suivante le fera. Il est donc préférable pour eux de retourner en terre d’islam pour vivre selon leurs règles car effectivement il y a incompatibilité entre les deux systèmes ou d’abandonner l’islam et devenir athée.

patphil

remigration: le sujet commence à trotter dans de plus en plus de têtes!
autour de moi c’est le cas!

Paul Blobel

et autres généraux de la sainte farce .

Paul Blobel

« Mais nous savons déjà que de nombreux généraux sont préparés et convertis à cette idée et qu’ils rejoindront la cause révolutionnaire. »

En êtes – vous tellement sûr ? Des officiers subalternes ou des sous – officiers , je n’ en doute pas mais des généraux , j’ ai comme un doute surtout des Piquemal ou Martinez ou de Villiers : je suis écroulé de rire .
Des salonnards , tapettes démocratiques , lèche bottes de macrondelle , des généraux de mes deux sans aucune expérience du combat ,

barbot

Villiers va bien, merci: il est cadre sup dans une grande boiie financière américaine.Quant aux 5000 autres généraux,il faudrait plutôt les employer à des travaux routiers ou à des emplois de garde-voie

Yves ESSYLU

l’UE a reconstitué le régime soviétique, lequel n’avait pas que des défauts puisqu’il a vacciné contre le marxisme des générations dans les pays de l’Est, mais pas en France !!
Les minables FTP qui ont acccueilli l’envahisseur avec euphorie en 39 puis l’ont combattu en 42 sous prétexte de défendre la France et en réalité pour y instaurer le marxisme ont bien réussi leur coup

Fomalo

FTP? Francs tireurs partisans ou France télé -publicité? Précisez, bon sang! Quant à la vaccination « contre le marxisme » par le régime soviétique, vous permettrez que l’on doute, avec maîtresse Merkel aux manettes de l’euro-allemagne ( cf. la situation de Berlin « Est » et de ses ressortissants ouais, « allemands comme nous »…) Nous sommes en dictature idéologique, cela pourrait ressembler à du communisme mais il se trouve que c’est l’idéologie islamique, la charia. Pas Luther, ou Marx. Le Pire!

jeannot

Pour que ces connards que j’exècre, descendent armés dans la rue comme dans le passé, il faudrait qu’ils n’aient plus rien à perdre. Nous en sommes loin. Entre celui qui tond sa belle pelouse, celui qui remplit son frigo, regarde touche pas à mon poste, va au ski l’hiver et trouve que finalement, seuls les cons s’inquiètent…Pour ces sousmerdes, ceux pour qui le vrai problème, ce sont les impôts, le prix du gaz et du litre d’essence : un seul mot : sousmerdes ! Subissez !

Favre bernard

Je suis assez d accord que l égoïsme , l individualisme , l hédonisme règne encore en maitre chez beaucoup de Français , et d ailleurs d Européens également . Ces traits de caractères sont les fruits de 50 années de desintegration morale et intelectuelle organisée et voulue par nos élites : nous sommes a la dernière phase : la destruction des peuples . Tout cela ne m incite pas a croire a une mobilisation salvatrice du peuple qui serait décider a combattre.J espéres bien sur me tromper.

katastrov

Moi, ce qui me fait le plus rager, c’est que le jour où un leader soulèvera une poignée de combattants qui réussiront à foutre dehors toutes cette vermine parasitaire musulmane et collabo, ces putains de planqués chanteront la victoire avec les patriotes.

Fomalo

@Favre bernard. Le terme « nos élites » reste en travers du gosier! Nous votons pour des mer…s , soutenues par des médias de me…e, rétribuées par elles ,et appointées par l’internationale du commerce anti-peuples. Je ne crois pas non plus à une mobilisation salvatrice du peuple, d’autant que ce peuple n’aura bientôt plus d’identité. Mais qui sait? Le combat peut être une réaction, de même qu’un principe, et la réaction comme les principes peuvent faire très mal à tout type » d’aversaire ».!

Elliot

Excellent constat….Par contre la suite est utopique ! Le peuple ne bougera/suivra, se battra, mourra aussi à condition d’avoir un CHEF de guerre ! Pour l’instant il n’y a personne ! Tous des charlots….J’ai fait l’armée, quand ton CHEF est un meneur d’hommes tout le monde suit….Pareil au boulot : les ouvriers/employés/etc, ne respectent qu’un VRAI PATRON ! A méditer…

Occupez les église

Imaginez l’impact si demain il devait y avoir la queue devant lés églises !!! Une croisade ?

Daniel Boutonnet

Excellent article. Le constat est implacable et n’en est hélas que trop réaliste. Les responsabilités clairement définies tout comme l’ennemi irréductible de l’Europe. Mais les solutions radicales proposées, aussi séduisantes intellectuellement qu’elles soient, ne seront pas faciles à mettre en oeuvre concrètement !

lafronde

Ce projet est beau : Révolution par le Peuple, Reconquête de la Nation. Ne pas prendre ses rêves pour la réalité c’est le début de la Sagesse. Il n’y a pas le début d’un commencement de projet révolutionnaire, car les français (et les européens de l’Ouest) ne savent pas au nom de quels principes et de quels droits naturels se rebeller. Il faudrait leur apprendre et qu’ils apprennent à défendre leurs libertés confisquées. Seul des hommes libres ou désirant l’être peuvent faire une Révolution

Occupez les église

Je partage les idées exprimées ici. Mais lever les masses et trouver l’élément déclencheur de ce soulèvement, là est le véritable problème !
OCCUPEZ LES EGLISES, se rassembler le plus souvent et en grand nombre dans les églises constituera un vrai départ au changement.
Que l’on croit ou pas le problème n’est pas là, le symbole est là, c’est notre civilisation.
Manifestation sans étiquette qui permettra à un grand nombre de se mobiliser!…

barbot

oui,mais en chasser d’abord les curés gauchistes ou ceux à la soutane flottantte

Occupez les églises

Rien compris vous continuez dans les blablas hélas !

Garde Suisse

Il faudra aussi déclarer la Franc-maconnerie, organisation mafieuse, illégale, privilégier dans les administrations, l’avancement au mérite et sur les résultats, fermer l’ENA.

Damien

100% d’accord! Qui l’eut crû… Je suis prêt. Armez-vous, cela va jicler!

FRANCE PILLEE

révolution, rémigration et renationalisation

vous avez oublié recolonisation : pour éduquer, stériliser, mettre au travail, éradiquer la corruption

Dunois

Cher Ivan, après un tel exposé, si bien fait et si clair, nous ne pouvons que vous suivre (pas comme des moutons mais comme des hommes responsables). Nous serions tous heureux que vous nous donniez des moyens pour mettre en marche cette révolution. Nous n’avons pas assez d’expérience pour ça et nous avons besoin d’un conseiller pour aboutir. Si le coeur vous en dit … Nous aimerions nous rassembler et mettre au point les plans d’attaque. Et ce sera avec un immense soulagement, en plus !

Ivan Bartowski

C’est bizarre. Désolé.

Mosunie

Excellent ! j’attends ce moment avec impatience ! mais si cela pouvait aller assez vite car je commence à vieillir et j’aimerai tellement récupérer mon pays !

Ivan Bartowski

Merci. Je vous comprends, Mosunie !

Franquie

Il semble que rien ne bouge et pourtant, depuis quelques années …
Manifs contre la loi travail / El khomry
Résistance des « zad » à la construction d’un aéroport
Manifs des policiers suite à la voiture incendiée
Manifs des bonnets rouges contre les portiques
« Manif pour tous » contre le mariage gay

Ivan Bartowski

Petit à petit…

Diana

Franquie

Ce sont des actions ponctuelles, où chacun défend ses intérêts. Cela n’a rien à voir avec un consensus populaire d’ampleur nationale, essentiel à une vraie remise en cause du système…

Wolf

Excellentissime. Bien que, je ne suis plus de première jeunesse, je prendrai les armes pour défendre ma patrie, contrairement aux lâches et aux traîtres de tout poil qui siègent à Paris et à Bruxelles. Créons une alliance avec l’Italie de Salvini, la Hongrie d’Orban et tous les autres pays patriotes qui, refusent d’être vendus et soumis à cette religion criminelle qu’est l’Islam. Aucune religion au monde, ni parti politique, n’a autant tué que cette vermine criminelle…

Ivan Bartowski

Tout à fait d’accord, Wolf !!

Victor

Se battre pour notre pays, notre culture, nos valeurs ? Mais nous n’attendons que çela et nous sommes des légions.

Pierre

Beaucoup sont prêts au combat. Hommes comme femmes. Beaucoup. Ça ca chauffer !

quiditvrai

Ivan Bartowski, le constat est bon la solution est mauvaise.
Continuer d’imaginer des solutions en ajoutant du réalisme, pas du délire.

Ivan Bartowski

Le problème est que personne ne voit d’autres solutions…
Et mon délire est plutôt un appel au secours.

FRANCE PILLEE

c’est quoi votre solution ?

Viktor Vladimirovich

Les solutions ! Elles sont dans l’Histoire. Parfois ça commence par un homme de renom assassiné. Après ça va très vite, avec par exemple : Abraham Lincoln ; L’Archiduc d’Autriche.La fin de l’Empire romain d’occident avec lequel souvent on se compare est significative. En l’an 455 l’empereur Maximus, usurpateur fut tué par Théodose, alors que Rome est pillée par les Vandales. En 476, vingt ans plus tard ce sera la chute de Rome. Entre temps on ne compte plus les empereurs usurpateurs.

ANONYME

Tout à fait d’accord avec le constat, et le projet. La population Française suivrait car même ceux qui ne disent rien, sont d’accord à 90 % avec votre constat. Le problème est le ou les chefs !! Des clowns comme fiorile ou autre petitdemange ne servent qu’à ridiculer toute action visant à se débarrasser de l’actuel locataire de l’Elysée. Il faut un personnage crédible, compétent et honnête. Et vite !

Viktor Vladimirovich

« Il faut un personnage crédible » Un personnage de la stature d’un Denoix Hélie de Saint Marc (1922-2013) Résistant, Buchenwald (sur dénonciation), 2 fois l’Indo., Suez, l’Algérie, 13 citations, Cdt par intérim du 1er REP ..On connait la suite, les Français vainqueurs en Algérie mais trahis par le Politique n’ont pas suivi. Aujourd’hui la France est trahie deux fois : par le politique et par l’armée et leurs chefs qui d’ailleurs n’en sont plus pour être devenus d’abord des carriéristes.

Walid

J’attends avec impatience le réveil français !

fu-k-u

attendre ce n’est pas agir

Marcel Prout

Quel peuple ? celui qui somnole devant sa télé tous les soirs ? Celui des banlieues qui n’est plus concerné depuis bien longtemps ? Celui des bobos qui sirotent leur vodka-mandarine à la terrasse des cafés ? Celui de ceux qui encaissent leurs dividendes tous les ans après s’être expatriés au Portugal ? Celui des prolétaires blasés de tant de revers qu’ils jouent à pile ou face le bulletin Lepen/Mélanchon dans l’urne ?

Ivan Bartowski

Un peu tout ça…
Je pense aussi que le peuple ne souffre pas encore assez pour réagir…

Viktor Vladimirovich

Ceux aujourd’hui de plus en plus rares qui dans leur jeunesse ont gardé en mémoire les temps de l’occupation allemande et après celui des bombardements alliés, ainsi que les tickets de rationnement ,restent 78 ans plus tard, hyperréalistes. De plus ceux là même ont fait campagne en Algérie dans des unités combattantes. Certains encore valides, sont restés d’excellents tireurs, sont capables de monter des ambuscades et faire un coup de main. Pour les jeunes ce sont d’excellents conseillers.

MAILLOT

Entièrement d’accor!

Georges

Beaucoup trop long!

gigobleu

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Article 35 de la Constitution de 1793.
« Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps, vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps, vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps »
Abraham Lincoln

Ivan Bartowski

Bravo et merci gigobleu !!

nce en 2022

mais si le peuple francais est devenu un peuple de moutons,le cerveau lave par les mediats et la presse tous rachetes par la finance mondialiste,comme dans les pays totalitaires,losque l’on tiend la presse et les mediats ,on tiend le peuple, tout les pays d’europe se revolte et elisent ceux qui defendent le peuple sauf en france, alors les francais sont pret un peuple d’esclave diriger par l’islam qui doucement tisse sont nid dans toute la france

andrej

Ivan,
Vous avez tout dit et bien dit : ce que les citoyens français doivent faire. Malheureusement, les citoyens sont complétement endormis (je devrais dire abrutis par l’école et la politique, au travers des médias dont il faut immédiatement supprimer les subventions :ils sont incapables de travailler pour vivre).
Basculons les subventions vers la construction.
Cordialement.

Marc Louvet

Cela fait plus de deux 2000 ans que l’on nous ment hé oui République égal franc maçonnerie

topinembourg

Il y a 2000 ans la France n’existait pas . Évitez d’écrire n’importe quoi.

sitting bull

Excellent mais les peuples Européens malheureusement ne sont pas encore mur pour une telle révolution , la génération suivante sans doute car notre génération destructrice est anesthésiée par les médias , je vis en Belgique et quand j en parle a mes voisins de la situation , ceux ci ne me croient pas , les médias leur ont lavé leur cerveau , ils ne se rendent compte de rien encore !

babe

c’est internet et les jeux videos qui ont detruits le cerveau des trente quarante ans ils n’y a qu’a les regardes dans la rue ou au restaurant ils sont fixes sur leur telephone a cote il n’y a rien c’est bien triste tout ça

Ivan Bartowski

Tout à fait, babe.

Viktor Vladimirovich

Nos élites oligarchiques dirigeantes ont appris d’abord avec le marketing y compris politique comment fonctionnent nos cerveaux pour pérenniser leur pouvoir comme bien de consommation. C’est à l’Institut Tavistock qu’elles le doivent dont les méfaits imprègnent notre quotidien : révolutions colorées, cybernétique, contre culture, théorie du genre, aliénation vidéo-ludique, libéralisme libertaire etc. Dans le but d’une mise en place mondiale bancaire, c-à-d un fascisme à visage démocratique.

Ivan Bartowski

Oui, c’est tout à fait exact, sitting bull.

nitiobriges

superbe texte sur la démesure du chantier en devenir, de ce pays ravagé par les forces immondes de la gauche.mais les souverains que j’appelle ,les patriotes ne sont guère aveugles, de toute cette vilénie.de méme que cette force protagoniste, est prête a lutter et mourrir pour ce pays, qui nous revient de droit.je me rappelle le sang dut de mes ancêtres.honneur et patrie.vivement que cette république de malheur tombe.la république satanistes est née en france et mourra dans ce pays.

Viktor Vladimirovich

(suite)
Si massivement le peuple pouvait se rassembler à l’instar de l’immense manifestation du 30 mai 1968 sur les Champs Elysées et en province pro le gouvernement sous de Gaulle, l’armée probablement basculerait en sa faveur. Faudrait-il que le peuple soit préalablement encouragé à le faire par des médias alternatifs puissants échappant au contrôle des « fake-news ». Autre action possible : la grève générale ! D’où nécessité d’une contre propagande appuyée par l’étranger comme en 40-44.

Viktor Vladimirovich

Vous venez de définir la situation particulière d’une France envahie, occupée, trahie. De même vous avez défini l’NMI et énoncé la Mission à savoir libérer la France tant de l’envahisseur que de la férule de l’U.E. S’en suit un triple mode d’action : Révolution, Remigration, Renationalisation. Reste à définir l’idée de manœuvre : avec quoi, quand, comment ? Sans le contrôle des médias difficile de rassembler le peuple ! Seul un coup de force militaire serait la solution ! Est-ce possible ?

Viktor Vladimirovich

Une révolution a toujours un détonateur. Le Boston tea party annonça en 1773 la Guerre d’Indépendance américaine ; la prise de la Bastille fut la Révolution française, le Dimanche Rouge de Saint Petersbourg du 9 janv. 1905 fut qq années plus tard la Révolution Bolchevique d’oct 1917. Le concert Médine au Bataclan du vendredi 19 oct. 2018, véritable provocation voulue par le système risque d’être celui d’une révolution qui n’a pas encore dit son nom mais déjà bien annoncée. Qu’on s’y prépare !

Viktor Vladimirovich

Deux hypothèses : ou le concert est interdit, ou il est autorisé ? Dans les deux cas les antagonistes se manifesteront. N’en doutons pas H1 et H2 ont été analysées par le pouvoir prenant en compte leurs effets et conséquences. S’il est autorisé ce qui va être le cas, c’est que le pouvoir pense contenir plus facilement les « sefrans » contrôlables à merci. A contrario difficile d’intervenir dans les ZND tout simplement faute de moyens et par choix politique. Mais attention la mèche sera allumée

Ivan Bartowski

En effet, ce ne sont encore que des idées. Il nous manque les hommes d’action pour les réaliser.

Bayard

La seule façon de combattre efficacement c’est : « Pour un oeil, les deux yeux et pour une dent, toute la gueule »… Problème, les français ne sont plus des guerriers !

Ivan Bartowski

Ce sont des dormeurs…

vendéenne

c’est pas gagné ! Combien de personnes dans la rue aux manifestations de riposte laïque depuis 10 ans? Combien de manifestations contre l’islam ? contre l’immigration illégale : rien, nada. Les français vivent leur petite vie et après eux le déluge et ça dure depuis 50 ans au moins . Alors , il n’y aura pas de révolution de sitôt,si un jour il y en a une!

Markorix

C’est vrai, mais par contre vous savez très bien que la majorité des gens n’en peuvent plus. Ils se disent peut-être qu’une manif ne résout rien. Mais vous avez raison, il est clair que si plus de monde montrait son nez ça ferait une foule entière. Nous manque-t-il un leader politique ou quelque chose de ce goût-là ?

angora

Et parmi ces gens qui n’en peuvent plus beaucoup ignorent la moitié de če qui se passe en France…..

vendéenne

mais sur 66 millions d’individus ça ne représente rien. Et, continueront ces gens, la route et le cancer tuent plus de monde que les attentats et autres meurtres aux couteaux. La violence fait partie de la société moderne et nous sommes habitués. Pour l’islam ça peut en agacer certains mais avec le temps ces gens s’intégreront pensent-ils et ils sont certains que jamais nous ne deviendrons une société musulmane.
Alors , pour la révolution et même les alertes de la réinfo …

vendéenne

vos propositions est vrai mais la GRANDE MAJORITE DES FRANCAIS ne s’en rend pas compte. Allez raconter à mon fils de 28 ans , à certaines de mes connaissances (la plupart d’ailleurs) ce que vous dites et ils vous répondront que vous exagérez , que vous voyez tout en noir , que vous êtes obnubilé par des lectures d’articles dans lesquels sont rassemblés tous les faits et évènements négatifs dont vous parlez.Certaisn vous diront même certes 300 morts et des centaines de blessés c’est beaucoup

Spipou

« Allez raconter à mon fils de 28 ans , à certaines de mes connaissances (la plupart d’ailleurs) ce que vous dites… »

Oui, j’ai exactement les mêmes réponses que vous, Vendéenne.

topinembourg

Il n’y a pas que la jeune génération à être perchée sur un nuage rose (d’ailleurs ils ne planent pas tous chez les 20-30 ans ) ; c’est aussi le cas de certains (nombreux) retraités aisés ; ne croyez pas que la génération des 60 et +:soit plus lucide et mobilisée au sujet de l’immigration et de l’islam ,au contraire ;j’ai droit à des remarques du style : »Tu te pourris la vie ,à ressasser des choses négatives, admires plutôt les couchers de soleil »

vendéenne

Complètement, totalement d’accord avec vos propositions. Mais car il y a un mais, qui va nous conduire à ce que vous proposez, oui qui ? Le peuple ? Il n’ y a jamais eu de révolution faite par tout un peuple, toujours une minorité a été aux commandes. Et aujourd’hui où est-elle cette minorité prête à se sacrifier pour lancer la révolution ? Beaucoup paroles mais jamais d’actes. De plus, ce dont vous parlez avant

Le Gau... le Gau... le Gaulois

Je suis prêt depuis plus de 20ans. C’est avec grand plaisir que j’abatterai tous ces chiens. Et si je dois y laisser la vie…. eh bien tant pis. J’aurais au moins sauvé celle de mon fils.

Nuch

Quel bo programme plein de réalisme mais qui pour le mettre en œuvre il va falloir chercher un bon moment

Pr Sheldon Cooper

C’est bien de rêver. C’est une des rares choses gratuites en ce bas monde.

MAILLOT

« si vous êtes capables de l’imaginer, vous pouvez le faire’

Pr Sheldon Cooper

L’imagination au pouvoir

Raymond Tesquieu

Proverbe gaulois réfractaire:

« Tout est bon dans le cochon, tout est con dans le sheldon. »

Daniel Boutonnet

Pas mal !

Pr Sheldon Cooper

C’est encore plus con dans le Raymond

Marnie

Dégage le pro muzz.

laurent pseudo anti macro'

Quand est ce que tu dégagés sale muzz et prof de mes deux.