Revue Science : « Les hôpitaux israéliens sont au bord du gouffre »

Publié le 1 septembre 2021 - par - 141 commentaires - 3 916 vues
Traduire la page en :

Dans sa vidéo du 31 août :

le professeur Raoult cite un article de la revue Science du 16 août dernier sur la situation sanitaire en Israël relative à la pandémie de Covid-19.

La revue scientifique reprend les propos que le ministre israélien de la Santé Nitzan Horowitz a tenus le 13 août dernier, jour où son pays est devenu le premier au monde à « offrir » une troisième dose de vaccin à sa population :

« C’est maintenant un moment critique. Nous sommes dans une course contre la pandémie. »

a déclaré M. Horowitz à cette occasion.

***

Pour l’instant, il s’agit d’une simple « incitation », mais cette troisième dose devrait rapidement devenir obligatoire, sans doute en attendant une quatrième ou une cinquième, voire des « rappels » réguliers – mensuels ou hebdomadaires.

Le 29 août, les autorités sanitaires israéliennes viennent de rabaisser à 12 ans l’âge pour recevoir cette troisième dose de vaccin, après avoir, le 11 août, imposé le passe sanitaire aux enfants dès l’âge de trois ans.

Relevons qu’en ce qui concerne les effets immunitaires de cette troisième dose, on est dans le flou scientifique totalActe médical ou simple rituel vaudou : le gouvernement de Naftali Bennett navigue manifestement à vue.

Après l’euphorie des mois de mai et juin pendant lesquels le pays a vécu dans l’illusion que la politique volontariste du gouvernement Netanyahu avait « vaincu » le virus, l’explosion depuis début juillet du nombre de cas déclarés ainsi que du nombre de décès assombrit considérablement les perspectives sanitaires :

***

Dans un encart de l’article de la revue Science, on peut lire :

« Sérieux revers pour Israël :

Israël, l’un des leaders mondiaux en termes de vaccinations et de collecte des données, est confronté à une vague de cas de COVID-19 qui, selon les autorités, poussera les hôpitaux au bord du gouffre. Près de 60 % des patients gravement malades sont complètement vaccinés. »

***

Le cas dramatique de l’Etat hébreu prouve une nouvelle fois, si besoin était, que dans cette crise sanitaire, le “vaccin” n’est pas la solution mais le problème.

Les politiques qui ont privilégié le « tout vaccin » au détriment de la prévention et du traitement – en Israël, Netanyahu avait fait de cette fuite en avant vaccinale un de ses principaux arguments de campagne lors des dernières législatives – rendront-ils un jour des comptes ?

Encore faudrait-il que les peuples, totalement abrutis par une ingénierie sociale toute puissante, aient gardé suffisamment de lucidité pour comprendre qu’elles ont sciemment servi de cobayes et de sources de profits à BigPharma et à l’oligarchie apatride. Souvenons-nous qu’à la fin du roman de George Orwell 1984, le héros Winston Smith, après avoir été un opposant farouche du régime, devient un admirateur inconditionnel de Big Brother

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
François BLANC

et tout ça pour avoir fait obstruction aux traitements pour des rétro commissions
Il en dit quoi le vaccinolâtre et bi national Goldnadel, quant aux journaleux REHOV et GRUMBERG ils trouve la situation “maîtrisée” grâce aux pseudo vaccins de merde

katarina

j’ai découvert une interview par une journaliste américaine qui sait beaucoup de choses sur les projets des mondialistes transhumanistes….https://rumble.com/vkp4ji-ils-sont-fous-lier.html
c’est sérieux, elle parle à l’équipe d’avocats de Reiner Fulmich qui vont faire un procès envers ces criminels.

aster

Comme dirait l’autre “ça pique” !
https://pbs.twimg.com/media/E-MZDYSX0AEAbUl?format=jpg&name=medium
Et Gérard qui a un bep coiffure va te dire “mais ils disent n’importe quoi”.

Lapin Blanc

Jusque ici, 25 commentaires sur 109 viennent du fanatique pro-venin héraklite… Et Tous les articles sur le vaccin du site sont du même tonneau. Riposte laique qui défend une ligne septique sur les vaccins est bien trop tolérant de laisser ce fou furieux, hystérique et propagandiste qui veut picouser * tout ce qui bouge venir polluer le site. Avec des parasites qui s’accrochent, un bourre pif suffit souvent, mais là c’est pas possible, nous sommes sur la toile. J’espère que ce harceleur en crèvera de son vaccin. (* Picouser = l’argot des toxicomanes)

Heraklite

Pauvre malade qui est incommodé par des commentaires au point de vouloir la mort des gens ! T’es du même niveau que les harceleurs de Mila. Pas de cerveau, que des viscères. ´

julot

En réalité les juifs sont très cons,

Isaie 1-1 et la suite, c’est 10 pages d’insultes dirigées contre les juifs, dont l’une est “peuple à la nuque raide”, ce qui veut dire que les juifs sont entêtés, opiniâtres, pire que ça ; comme les gens d’extrème gauche : jusqu’auboutistes, obstinés dans la connerie, dans l’erreur,

Les pires gens de gauche et d’extrème gauche, étaient en réalité des juifs, qui se faisaient passer pour des français.

julot

LOL commentaire passé

jerhum

rien a foutre ,,,, champagne !!!!

Rien à ciré

👍👍👍👍

SANDENT

blagounette:
Un homme est au bord du suicide , et
un de ses amis le raisonne et demande la raison
de sa déprime :
Le suicidaire répond que c est a cause de la vaccination de
masse , ça a ruiné mon entreprise !
A bon ! quel type d entreprise ?
– Je suis éleveur de cobayes et rats de laboratoire !

Mantalo

😆

zéphyrin

a défaut d’avoir la bombinette qui leur assureraient une volonté israelienne de négo,
les palestiniens se préparent au retour (rire)
voici la guerre virale qui va détruire israel, les non vaccinés palestiniens et voisins se proposent de participer aux obsèques de masse de leurs amis , et au repeuplement nécessaire (rire)

katarina

faut arrêter avec le retour des palestiniens qui n’en sont pas, comme tout les marocains, algériens, tunisiens qui se sont fait passer pour des syriens pour venir en Europe! c’est pareil pour les palestiniens qui sont des égyptiens, comme Arafat, beaucoup de gens sont nés ailleurs, leurs enfants naissent en Israël et se font passer pour des palestiniens, comme en France, ces immigrés font comme ci c leurs pays d’origine, un jour ils vont nous dire que la France appartenait aux marocains, algériens!

zéphyrin

ok on change….les palestiniens sont prêts à aider leurs voisins qui ont eu la bonne idée de s’installer où il n’y avait personne et où ne coule aucune rivière. j’ai tout bon là ?

ouragan

et aussi !: LES INJECTéS VONT PERDRE LEUR « PASSEPORT » NAZI S’ILS NE SE FONT PAS METTRE A L’INFINI JUSQU’A CE QUE MORT D ‘ENSUIVE ! : Israël menace que le passeport vaccin expirera dans six mois si les résidents ne reçoivent pas de dose de rappel de COVID-19 ce pays affiche l’un des taux d’infection quotidiens les plus élevés et la majorité des personnes qui contractent le virus (77 % à 83 %, selon l’âge) sont déjà vaccinées, selon les données recueillies par le gouvernement israélien. https://www.aubedigitale.com/wp-content/uploads/2021/08/hospi2.jpg https://www.newstarget.com/2021-09-01-israel-vaccine-passport-expire-covid-booster-dose.html https://www.aubedigitale.com/qui-est-vraiment-hospitalise/ https://gloria.tv/post/8nwY6cLNHCeXCjnjYxqwYXaTy https://www.aubedigitale

Gigi

Quel vaccin le gouv israelien avait-il choisi ?

bernard

pfizer
le labo a annoncé que Israel était le laboratoire le plus grand du monde !
cerise sur le gâteau : pfizer est …allemand !

zéphyrin

oh oui à méditer….(rire)

DAVID3000

Heu…. où est passé mon commentaire ? bizarre..!!!

charles

Que tous ces abrutis crèvent, le plus vite sera le meilleur !!

jerhum

ha bon ? et ben rien a foutre !!!!

DAVID3000

C’est dingue la jalousie des Juifs surtout en France et moi ce qui me réjouis, c’est que le propre Dieu de ces abrutis était juifs et devant lequel ils se prosternent, cela m’a toujours fait rire par ailleurs !

Une patriote

Ce sont les anti juifs, ceux pour le culte d’Hitler qui doivent être content et se réjouir. Plus besoin de mettre les juifs dans des camps pour les assassiner, ils le font tout seul en injectant de force à leur peuple le produit que les autres appellent vaccin !!!

Cocovide

Comme pour la 2nde guerre mondiale.

ouragan

vous vous trompez ! meme les gens qui n’aiment pas les juifs en leur reprochant qu’ils accaparent a leur seul profit les fonctions du pouvoir ,en leur reprochant qu’ils emmerdent le monde depuis 80 ans ou le moyen age , déplorent que des juifs puissent mourir (eux aussi) en masse car ce sont somme toute des humains comme les autres et que personne d’autre que Dieu ne peut décider quand et comment les autres doivent mourir ou si ils doivent ou non avoir des enfants ! alors les juifs les chretiens les musulmans les bouddhistes etc etc TOUS ENSEMBLE CONTRE MERDACRON , juif ou pas il faut le dégager car c’est un génocidaire de satan

Mantalo

Les 9 premières lignes auraient été suffisantes….

katarina

faut arrêter de croire la propagande du FLN, qui ont été proche des nazis, pour nous faire croire que les palestiniens sont les immigrés de l’Egypte, oui car beaucoup viennent d’autres pays, et sont venus pour travailler comme en France, car le mot palestinien l’était pour les juifs, ce mot c’est l’empereur Hadrien qui l’a changé après “la révolte des juifs” en Judée-samarie pour les emmerder, rien qu’en révisant l’histoire, il y a une preuve historique que ce sont les juifs qui étaient nommés ainsi, ce mot a été rejeté par eux car cela été humiliant!

Tyler

L”oligarchie apatride” qui détruit Israël???

Chassaing Jacques

“L’Obligation Vaccinale Constituant une « Voie de Fait » : une Grave Atteinte à l’État à une Liberté Fondamentale !” L’Avocate Diane Protat Plaidait ce Matin en Référé pour 3 Clients Touchés par l’Obligation Vaccinale – myessentielles:
https://myessentielles.fr/lobligation-vaccinale-constituant-une-voie-de-fait-une-grave-atteinte-a-letat-a-une-liberte-fondamentale-lavocate-diane-protat-plaidait-ce-matin-en-refere-pour-3-clients-to/

Jean-Claude Jourdan

Ecouter et re-écouter la vidéo de Christian Vélot, généticien moléculaire. Il ne dit rien de définitif sur les vaccins génétiques. Il s´interroge. Et je m´interroge.
Suédois des Cévennes

Jean-Claude Jourdan

Commentaire aux propos d´Heraklite :
Le Prof. Raoult est trés “consistant” dans ses propos. Le mot est angais est signifie cohérent. Le Prof Raoult est cohérent. Il a toujours dit que les vaccins doivent être
administrés aux personnes âgées et/ ou à risques. Exemple une personne de 25 ans de 150 kg est une personne à risque. Autre exemple une personne de 85 ans qui nécessairement à des défenses immunitaires faibles.
J´ai 75 ans et presque toutes mes dents (ah ah) je prends des vitamines (D, C , Magnésium Zinc etc ) tous les jours et toute l´année. Je fais du vélo et de la marche
tous les jours: Je ne fume pas et ne bois que de l´eau filtrée. Je mange chez moi la nourriture de ma femme. Je vois ma famille (enfants et petits enfants) et amis régulíèrement. Je ne me ferai pas vacciner.

Révolutionem

BRAVO “JCJ”
Nous avons à peu près le même âge, la même complémentation, je fume (!), je ne suis plus guère en mesure de faire de longues marches (merci le corps médical), alcool = quasiment zéro !
Je suis ANTIVAX pathologique et vais le rester !
Les restos, rien à faire car : assembler des ingrédients congelés pour faire un plat “Maison”… je sais faire !
L’apéro… rien de plus convivial que sur ma terrasse, Etc, Etc…

Heraklite

Bravo vous reconnaissez que votre position antivax relève de la pathologie mentale ! Le diagnostic étant posé, peut-être allez-vous songer au traitement ?

katarina

vous pensez vraiment qu’une personne qui ne veut pas avoir une maladie de coeur à cause des faux vaccins, devenir handicapée, paralysée, avoir un AVC et mourir, si on ne veut pas mourir ou être malade pour toute sa vie, c’est être pas nette? c’est l’inverse, nous ne jouons pas avec notre vie! vous êtes fous et criminel, à mon avis c’est vous qui êtes pas net!

katarina

normalement si un produit, médicament, vaccin cause entre 25 et 30 morts, il est stoppé, retiré du marché immédiatement, et là il y a eu plus de 1000 morts causé par ces injections, et ce chiffre n’est pas réel, car eudravigilance ne déclare que 10% des effets graves et décès.

ouragan

ce sont les vaccineurs fous qui sont pathologiques et non les antivax qui eux , sont sains d’esprit et puis si je peux me permettre des plats congelés ou “nourriture transformée” meme si tout le monde en mange , sont remplis de sel (maladies cardiovasculaires) de merdes chimiques destinées a raccourcir votre vie a tel point qu’une fois dans la tombe les corps ne se decomposent plus !, quant aux sulfites “conservateurs antioxygene” notamment des les plats a base de crevettes et par M3 dans la pinard peuvent vous mettre un oedeme de quinke , ne soyez donc pas trop rilax ! bonne santé a vous !

Anne-Marie G

Reste à savoir si Raoult qui en effet préconise le vaccin (pfizer) pour les seniors et les personnes à comorbidité (ou maladie chronique comme le diabète ou le cancer) ne vous rangerait pas parmi les seniors à risque devant se faire vacciner car je l’ai entendu dire que la tranche au-delà de 75 ans en faisait partie. Personnellement je ne le trouve pas toujours si franc de collier. J’espère qu’il va retrouver sa pleine liberté de parole… à l’instar du Pr Perronne.

Heraklite

Et pourquoi vous ne réclamez pas les vaccins chinois recommandés par Raoult ? Vous étés également une antivax pathologique ? Il est clair que votre posture n’a rien de rationnel.

katarina

imaginez que vous forcer vos enfants à se faire piquer avec ces produits et que demain en les réveillant, vous les retrouvez dans leurs lits, mais morts! vous faites quoi? surtout si c’est vous qui les avaient forcer à se faire piquer! car cela arrive en France!

Heraklite

Apprenez à lire. Je parle de vaccination pour les personnes à risque. Vous relayez la même argumentation à côté de la plaque que les antivax.

ouragan

je me mefie depuis le debut de monsieur bague a tete de mort (comme les SS) alors mister biker à barbiche tirée qui sert de diversion et de girouette a la macronerie pour faire croire a une vraie opposition vaccinale , qui retourne sa veste comme les autres et envoie les plus faibles a la mort (les vieux) , tres peu pour moi ! qu’il s’injecte donc da dose de poison c’est un vieux ! et ça fera autant de retraite en moins a verser par le copain de merdacron BLACK ROCK !

Heraklite

J’ai toujours dit comme Raoult que les vaccins devaient être réservés aux personnes à risque. Sauf que vous n’avez toujours pas compris quelles étaient les personnes à risque. Les vieux de plus de 65 ans y compris sans comorbidité en font partie. Raoult le dit aussi dans sa vidéo. Vous êtes concerné ne vous en déplaise. Alors vous pouvez toujours rationaliser votre refus du vaccin. Ça ne repose en aucun cas sur une approche scientifique telle que la préconise Raoult.

Anne-Marie G

L’approche scientifique repose sur l’expérimentation rigoureuse. Or, les vaccins ARNm ne sont qu’à la phase expérimentale.
Le Pr Raoult pour scientifique qu’il soit manque donc de rigueur scientifique s’il préconise le vaccin pour “les vieux” sans comorbidité comme vous dites.

Heraklite

Mort de rire ! C’est sûr que vous avez du être la première à dénoncer le manque de rigueur scientifique de Raoult quand il refusait les études randomisées en double aveugle (mises en œuvre pour les vaccins) au nom du serment d’Hippocrate en invoquant le paradigme de la médecine observationnelle pour promouvoir HCQ. Avez-vous lu seulement ses premières études sur le sujet ? A l’époque je suis persuadé que vous en étiez encore à croire qu’on avait affaire à une grippette. Par ailleurs, la phase III est considérée comme terminée aux USA. Je l’avais déjà annoncé : la FDA s’est prononcée il y a peu. Mais si RL n’était pas un site dogmatique enfermé dans sa logique hexagonale, vous seriez au courant.

Anne-Marie G

surtout ne mourez pas de rire, ce serait pas la peine de vous être fait vacciner !
Vous m’apprenez donc que la phase expérimentale est terminée aux USA. Mais il s’agit d’une décision politique et non pas tirée de conclusions scientifiques au terme d’observations ayant prouvé que les thérapies géniques pfizer étaient sans danger pour le moyen et le long terme. La vaccination à grande échelle n’a pas été pratiquée selon les protocoles pour établir son efficacité et son absence d’innocuité : pas de protocole randomisé en double aveugle, à ma connaissance, comme du reste pour les traitements qui ont été interdits sans études préalables. Raoult a moins de liberté de parole que Perronne qui lui ne préconise pas de “vaccins” dont on ignore tout de l’avenir qu’ils réservent aux cobayes.

Heraklite

Preuve que vous ne connaissez pas le dossier. Les vaccins ont été testés selon des études randomisées avec groupe contrôle (placébo) et en double aveugle, en phases 2-3. Renseignez vous.

katarina

un vrai vaccin se fait fabriquer en plus de 10 ans, et ensuite testé sur des rats pendant plusieurs années, et les études sont faites sur les rats utilisés pour étudier les maladies et effets développés sur eux!

Anne-Marie G

Ha, ha, Heraklite, vous voulez parler des études qui “montraient” que l’efficacité du vaccin pfizer tournait à 95 % ? Et qui s’est avérée fausse puisque une troisième dose est nécessaire au bout de 6 mois – et ne me répondez pas que c’est à cause des variants puisque la 3ème dose est la même que les deux précédentes.

Heraklite

Ça n’a rien à voir. Ça a à voir avec le fait que le Covid n’est pas immunisant, en tout cas pas pour tout le monde. Les anticorps disparaissent. Posez vous la question pourquoi on peut rechopper cette maladie, vacciné ou pas. Sinon dans une étude de Singapour récente : des personnes qui se sont rétablies du SARS-CoV-1 et ont reçu 2 doses Pfizer pourraient avoir des anticorps assez puissants pour neutraliser tous les variants du SARS-CoV-2. Et si ça se confirme et que ça permet de développer un vaccin universel dit de 3ème génération, c’est quoi la théorie d’Anne-Marie à propos des « pseudo vaccins a ARNm » ? La communauté scientifique retient son souffle en attendant votre réponse.

adagiocrescendo

en fait il ont décidé que la phase trois était terminé puisque personne ne s’était offusqué quelle n’est jamais commencé

Heraklite

T’es fier de montrer à quel point tu es débile ?

Adagiocrescendo

Est il assez intelligent ou dois je dire est il intelligent pour comprendre mon propos, lui qui aime tant le terme protocole il en sale tout ces commentaires. Le dit protocole n’ayant pas été respecté puisque l’on pique ou tente la planète entière avec un produit qui n’en est qu’à l’étude qui plus est va certainement modifier notre matériel génétique. Alors dans ce cas pourquoi continuer dans le mensonge et l’hypocrisie ,annonçons joyeusement que la phase trois a été un grand succès et finissons de pigouser ceux qui ne le sont pas encore.

Adagiocrescendo

Oops qu’elle n’aie jamais commencé , oui très fier

katarina

écoutez cette journaliste qui va vous apprendre beaucoup sur les labos aux USA!https://rumble.com/vkp4ji-ils-sont-fous-lier.html

adagiocrescendo

lol il s’inclut dans le groupe puisque picousé.

Heraklite

Gnagnagna. Si tu es incapable d’aligner un argument valable, économise l’encre électronique.

Stentor

Le “vaccin” n’est pas la solution, mais le problème.

Voilà, tout est dit.

Révolutionem

Tout simplement…

BERNARD

Mais pourquoi donc, une fois de plus, dans cet article comme tant d’autres, continue-t-on à appelé vaccin un produit que ne l’est pas ?

Normalement les vaccins ça marche, ce qui prouve par l’absurde que le produit injecté en masse N’EST PAS un vaccin.

Si ça continue ainsi, il faudra prendre sa piquouze de poison qui rend fou chaque jour après (ou avant ?) le petit déjeuner.. jusqu’à ce que mort s’ensuive , excellent pour l’emploi de croque-morts .

Heraklite

Encore un propos qui prétend être frappé au coin du bon sens mais qui pue l’obscurantisme antivax. Quelle est l’efficacité du vaccin contre la grippe ? Quelle est l’efficacité des vaccins chinois tradis recommandés par Raoult contre le C19 ? Qu’a dit Raoult sur le niveau d’efficacité des vaccins qu’on pourrait atteindre contre les virus de type coronavirus ? Menteur pathologique !

BERNARD

Sauf qu’un vaccin peut ne pas fonctionner et qu’une thérapie génique peur fonctionner, c’est juste une question de définition du produit. les moderna pfizer ne correspondent pas à la définition d’un vaccin, le sinovax correspond à la définition d’un vaccin, même s’il ne fonctionne pas ou mal, la question n’est donc pas là.
D’autre part, un produit que tu dois utiliser tous les jours ou toutes les semaines contre une maladie, s’appelle un “traitement” ou un “médicament” en aucun cas vaccin.

YVON NOUTUER

Pourquoi répondre à Heraclur, ce type n’est là que pour parasiter RL. A t-il eu les piqouses? Certainement pas, si c’était le cas il serait beaucoup moins sûr de lui dans la perspective de recevoir les suivantes. Troll de type qui fait partie intégrante du système génocidaire.

Heraklite

Ah bon ? Donc vous changez d’argument. Ce n’est plus l’efficacité qui définit un vaccin mais la technologie qui permet de booster le système immunitaire. Car au cas où vous ne l’auriez pas compris, de tout temps un vaccin était destiné à permettre au système immunitaire de reconnaître un agent pathogène et de le combattre. Mais si vous avez envie de remonter à la définition pure et dure d’un vaccin, aucun vaccin actuel n’est un vaccin puisqu’à l’origine il s’agissait d’inoculer de la vaccine de vache pour protéger de la variole et pas avec une piqûre.
Un produit qu’on doit utiliser tous les jours ? Et ça sort d’où encore ce délire ?!!!

BERNARD

Mauvaise foi au sommet, je ne prends ici que la définition du Larousse d’aujourd’hui, pas celle du temps de Pasteur, compréhensible par tous, et non pas celle (si elle existe) d’ouvrages spécialisés en médecine, moi-même n’étant pas médecin.
Il y a des produis qu’on prend tous les jours pour se prévenir du paludisme en Afrique (un truc à base de chloroquine)
Je vous rappelle quand même un fait, à savoir que lorsque les définitions sont dévoyées, ça ne contribue pas ni à la vérité, ni à la compréhension, ni à la crédibilité, ni à la confiance.
C’est peut-être aussi un peu de ça dont souffre le gouvernement : ne jamais employer les bons termes pour décrire une situation (immigration, insécurité, économie etc.)

katarina

vous avez raison, les technocrates de l’UE sont corrompus, ils ont changé des mots pour les lois dans la santé, pour ces produits des labos car ce n’étaient pas des vaccins, mais des thérapies géniques, maintenant toutes expériences ou traitements se nomment vaccins dans textes c considérés comme des vaccins alors que c faux>.

adagiocrescendo

il veut nous le faire savoir qu’il est lâche et peureux puisque picousé .

Phoenix

Très bon article. Raoult dit toujours tout est son contraire. Je suis d’accord avec lui pour le bidonnage des statistiques qui comme disait Marx sont l’art de mentir. Pour le reste…
Le graphique parle de lui même.
Cela dit que ceux qui veulent se faire “vacciner “-détournement sémantique de la propagande puisque ce n’est pas un vaccin mais une manipulation génétique- qu’il y aillent. Grand bien leur fasse mais qu’ils arrêtent d’insulter les autres et de les prendre pour des demeurés. Il y a assez de savants, et non des moindres qui sont de leur avis.
D’accord pour les provax avec votre devise reprise par Guy Debord qui a écrit un livre de ce titre. À lire…

Révolutionem

Comment faire comprendre au monde entier que la vaccination n’est ABSOLUMENT PAS la solution pour éradiquer le COVID 19 ?
Ce vaccin affaibli les défenses immunitaires innées des patients, (A cause de la protéine SPIKE), ils (les vaccinés), deviennent et restent vecteurs de propagation du virus dont la dissémination devient par leur biais exponentielle…
Ceci est expliqué sur des sites Français, Canadiens, Américains, Etc… et il suffit de voir ce qui se passe en Israël depuis quelques jours !
La 3ème dose déjà injectée dans ce Pays ne changera strictement rien, il en faudra une 4ème, une 5ème, Etc, Etc…
Il en sera de même sur nos territoires pour les personnes du camp “tout vax”
Si vous en faites partie… !
Vous n’avez pas été informés sur les risques encourus…, je vous plaint !

Stentor

Il ne faut pas plaindre ces imbéciles qui ont couru se faire “vacciner” : ils avaient accès aux mêmes sources d’information que nous, mais en ce qui concerne ces chie-culotte, ce n’est pas le cerveau qui a fonctionné, mais les intestins.

C’est nous qu’il faut plaindre, nous qui sommes menacés de perdre revenus et emploi si nous refusons encore de marcher dans leurs combines !

amril

Ce sont les mêmes qui se sont fait bourrer le mou par le slogan FN = nazi depuis quarante ans et qui pourtant peuvent voir l’état du pays aujourd’hui sans en tirer de conclusions.
Et ces indécrottables continuent à croire et plébisciter ceux qui les trahissent à mort…

Nicolas

Bonjour M. Ou Mme HERAKLITE. Écoute bien et pseudo antivax, parce que c est comme ça que vous aimez les appeler. J ai tous mes vaccins….banane. J ai eu la COVID, le variant Anglais exactement. J ai 49 ans. J ai pratiquement rien eu, si ce n est les traditionnels symptômes. Il y en a plein comme toi, qui vont dire que j ai eu de la chance, soit. Comme plus de 95% des gens d ailleurs. Pourquoi je vais me faire injecter cette saloperie d ARN messager, alors que comme tout le monde qui a eu la COVID, j ai des anticorps. Moi et comme beaucoup, on n en veut pas de cette merde, on veut pas d un abonnement mortifere. Ça va rentrer dans ta petite tête toute molle. A toi et tes potes les provax. De tout temps il y a eu des epidemie. Au moyen âge, la peste et ça c est arrêté tout seul. Alors, MERDE

Heraklite

Vous me racontez votre vie là. C’est bien de faire diversion pour ne pas répondre sur le fond à mon post. Alors oui ou non Dubost détourne le propos de Raoult ? Personne n’est capable de répondre ? Merde alors !

Jacques B.

Moi, je vous réponds sur le fond.
Je ne partage pas cette phrase de Dubost qui effectivement m’a fait sursauter.
Il n’empêche, à titre personnel et compte tenu de tout ce que je lis et entends, je n’ai pas de position tranchée et définitive sur les vaccins géniques actuels.
Déjà, parce que comme aurait dit la Palisse, par définition nous n’en connaissons pas les effets à long terme.
Ensuite, parce que s’il est évident qu’ils offrent une protection contre le Covid – le moindre nombre de décès (indicateur parmi d’autres) actuel étant lié à la fois au vaccin et à la moindre “méchanceté” du delta – , cela a un coût :
1/ forte augmentation du nombre de cas/décès observée dans beaucoup de pays suite au début des campagnes de vaccination massive
2/ effets indésirables bien plus nombreux…

Heraklite

Donc sinon vous êtes d’accord avec moi sur Dubost. Merci. CQFD

adagiocrescendo

Ecoute moi bien camarade tu peux raconter tout ce que tu veux , l’homme n’est aucunement capable de toucher à notre matériel génétique , nous sommes le fruit de 4 milliards d’années d’évolution . On ne joue pas avec le feu sauf si on ne sait pas qu’il brule et ca fait très mal . Il a vu mister pigousé ne serait ce que cette vidéo de cette jeune fille belle comme un soleil en pleine santé qui a reçu ca dose de purin , qui a le sang qui lui passe à travers la peau ? .

Herve57

Le gentil Delta fait 700 morts quotidiens en Russie depuis 2 mois..

Jacques B.

Tiens, un cas…
1/ sI vous saviez lire, vous sauriez que j’ai écrit “moindre méchanceté” et non “gentil”.
2/ le delta est effectivement moins létal que les précédents, des stats américaines (au moins) l’ont montré, à peu près de deux fois
3/ 700 à 800 morts en Russie par jour, cela représenterait 350 morts/jour en France, à population égale, soit 3 fois moins qu’au plus fort de l’épidémie de mars-avril 2020.

Vous compendre ?

Jacques B.

… que ce qu’on nous raconte (signalements à la pharmacovigilance au moins 20 fois plus élevés que pour les vaccins habituels, proportionnellement, et cela aux USA comme en Europe), au point que la balance b/r pour les jeunes, rien que sur cet aspect, semble clairement négative.
Balance b/r d’autant plus difficile à estimer quand tant d’entraves sont mises à la possibilité de se soigner précocement, ce qui change la donne.
Bref, je n’aurais jamais écrit ce qu’a écrit Dubost, mais je ne m’en pose pas moins des questions sur ces vaccins géniques. Je ne suis pas vacciné – et pourtant, j’ai un (petit) facteur de risque. Je ne me permets de donner à personne de conseil pour se faire vacciner ou non, même à mes parents.

Heraklite

D’où sortent vos chiffres sur la pharmacovigilance ? Les effets secondaires à court et moyen terme pour les tranches d’âge les plus élevés sont aujourd’hui connus. Même le risque de myocardites commence à être quantifié. Il est bien inférieur à celui induit par le C19. Par ailleurs j’ai toujours parlé du rapport bénéfices risques favorable pour les personnes à risque. Alors pourquoi faut-il que ça soit ici les personnes a risques qui s’opposent au vaccin en invoquant les personnes qui ne sont pas à risque ?!!!

Jacques B.

Les chiffres de pharmacovigilance, on les trouve un peu partout : VAERS pour les USA, Eudravigilance pour l’Europe.
J’avais trouvé ceux du VAERS (la flemme de chercher à nouveau), il me manquait juste le nb de vaccins traditionnels pour faire la comparaison, et selon le Pr McCullough (USA) par exemple, les effets adverses signalés pour les vaccins habituels sont proportionnellement 20 fois moins grands que ceux des vaccins Covid. Voir ses itw pour + de détails, avec ses sources. D’autres que lui disent des choses similaires, par ex. l’avocate Protat qui gère une démarche en justice contre la vaccination obligatoire de certaines professions (950 décès signalés pour 38 M vaccins/enfants, vs 75.000 pour à peine 40 M vaccins Covid il y a qq semaines).

Jacques B.

Pas le temps de faire un long commentaire, surtout avec le format RL, mais FS a fait des itw de ces gens, j’ai aussi eu des infos sur le site Contrepoints, parfois par des commentateurs, mais les sources principales sont celles que je vous ai données, accessibles à tous même si pas toujours évidentes à consulter.
Tout va dans le même sens : on a par ex. eu des centres régionaux de pharmacovigilance tellement débordés qu’ils demandaient aux gens de ne plus signaler que les effets adverses graves, et pas mal d’exemples individuels troublants, sans parler des labos eux-mêmes qui reconnaissent plusieurs mois après des problèmes de myocardites, thromboses… et comme on sait qu’ils minimisent systématiquement les effets adverses…

Heraklite

Sauf que le lien n’est pas établi pour tous les effets adverses signalés. Savez vous quels étaient les principaux risques mentionnés dans le rapport de l’EMEA qui a donné lieu à l’AMM conditionnelle de Cominarty (Pfizer) ? En 1, le choc anaphylactique, en 2, la VAED et la VAERD. Le risque de myocardite est apparu. D’autres sont en train d’apparaître. Donc non il n’y a pas minimisation. La pharmacovigilance sert à ca. Et il n’y a pas de médocs sans effets secondaires. Ce qui importe c’est d’évaluer leur fréquence pour chacun. Et je l’ai déjà dit, les premières études montrent que le risque de myocardite est plus élevé avec le C19. Par ailleurs, les myocardites liées à Pfizer sont de bon pronostic la plupart du temps.

katarina

je penses que vous mentez, avant je n’avais jamais vu et entendu que des vaccins provoquaient autant de thromboses et de morts, avc, etc…….

Jacques B.

Vous ne comprenez pas mon propos : je n’e parle pas du lien entre les effets adverses signalés et les vaccins, effectivement très difficiles à établir.
Je dis “juste” que les effets adverses signalés sont beaucoup plus nombreux, proportionnellement, pour les “vaccins Covid” que pour les vaccins traditionnels. Ce n’est pas la question du lien de cause à effet qui est posée, mais le fait que les signalements sont énormément plus nombreux, signe qu’il y a un problème, au moins dans la communication des labos (et du gvt) qui nous dit en gros : circulez, y’ a rien à voir.
J’aurais pu ajouter les travaux du statisticien P. Chaillot ou du Dr Selingman, qui montrent une hausse inédite de la mortalité générale chez les “jeunes” suite à la campagne de vaccination massive.

Jacques B.

pourquoi des personnes à risques ne se vaccinent pas ? Vous ne répondez toujours pas à la question.
Depuis quand suis-je tenu de répondre à cette question, à laquelle je n’ai pas la réponse ?
J’ai déjà fait l’effort de vous répondre “sur le fond” de la phrase controversée de Dubost, ce’st pas mal, non ?
Il me semble que si vous les écoutez (de temps en temps, certains disent pourquoi ils refusent le vaccin), vous aurez une idée. Sinon, faites un sondage…
Et si c’est votre question, personnellement je suis totalement opposé à l’obligation vaccinale, même pour eux : ce ne sont pas des animaux, chacun a le droit de prendre des risques s’il le souhaite, sachant que les premiers à en payer éventuellement le prix, ce sont eux. (comme pour bcp d’autres risques de la vie, en passant).

Jacques B.

J’y pense : si vous êtes un scientifique, cet article devrait vous intéresser : http://h16free.com/2021/09/01/69351-covid-vacciner-les-enfants-nest-vraiment-pas-raisonnable

… bref, encore une approche allant dans ce sens – et pourtant, pas antivax primaire, puisque l’intérêt de la vaccination est reconnu par l’auteur pour les personnes à risques / Covid.

Heraklite

Très bien. Donc il y a bien un bénéfice à se vacciner pour les personnes à risque et je n’ai pas dit qu’il fallait vacciner les jeunes sans risque. On est d’accord. Mais pourquoi des personnes à risques ne se vaccinent pas ? Vous ne répondez toujours pas à la question.

katarina

parce que ces injections tuent aussi les personnes âgées dans les ehpads, les sportifs en bonne santé et plus jeune que moi, et vous? vous voulez jouer à la roulette russe avec votre vie?

Jacques B.

J’ai répondu à votre dernier commentaire hier, mais apparemment ma réponse est passée à la trappe. Je ne recommence pas.

adagiocrescendo

va vendre ta merde ailleurs

joseph d arimathie

et puis il y a le variant COLOMBIEN dont l oms a decrete la surveillance le 31AOUT qui echapperait a tout controle vaccinal … mais c est de la bonne pour macronescu . ce variant s invitera a coup sur aux fetes de fin d annee et nous obligera a voter par correspondance et vote electronique ! heureusement , la REPUBLIQUE sera sauvee par MAC KINSEY peut etre qui nous organisera tout ca …

TAUCETI

population 8M5 v accines 5M5 contamines1 m enfants moins de12 ans 1M5 TOTAL 8 millions sur 8m 5 LE vaccin empechant les formes graves comme ici tout baigne

Rien à ciré

Quelle lucidité, un peuple con reste con . Le peuple français idem . Que les cons disparaissent à cause de leur aveuglement c’est pas mon problème, çà fera un génocide de cons. .les cons qui me lisent tous à la 3eme dose et en courant SVP .Le 1er qui arrive aura un MACDO gratuit 8 jours après avec son pass de con..

zéphyrin

60 % de vaccinés très malades ? allons donc ne serait ce pas plutôt 90¨% en fait c’est 10% de non vaccinés qui ne sont sont légèrement atteints parmi tous ces malades….
c’est terrible les vaccinés non seulement ne sont pas du tout protégés, mais contaminent les non vaccinés heureusement gonflés d’anticorps naturels.
Le “gouffre” qui est devant israel va se combler de tous les vaccinés décédés de thromboses . c’est écrit, je l’ai lu je ne sais où….

Mantalo

Ah, zut. Ils ont déjà tant souffert….

Qu’en disent Ruth El Krief, Eric Zemmour, Dany le rouge, Attal et Attali, etc….?

40 ans de 93

Zemmour, n’est pas dans le même panier que les autres fumiers …

Necas

Il n’y a aucune histoire de race , ou , autre chose , dans les problèmes du monde actuel !
Il n’y a qu’un lézard 🦎 :
Celui qui a inventé le fric , a inventé le Diable !!!!!!! C’est tout.

Eusebe

Et ton voisin de palier retraité? Il en dit quoi? @mzntalo

Mantalo

Eusobe,
mon voisin réfléchit….et se marre !

DAVID3000

Mantalo
Ne vous inquiétez pas trop pour les Juifs, ils trouverons bien la parade , ne vous réjouissez pas trop vite nous on avons vu d’autres !

Mantalo

DAVID3000,1416,
je ne me réjouis pas et je souhaite aux israëliens de s’en sortir….du moment qu’ils ne le gonflent pas avec leurs plaintes éternelles.

Mantalo

…me gonflent pas…

katarina

les gens que vous citez, à part Zemmour, ne sont des religieux, ils s’en foutent de Dieu, mais des sataniques, contrairement à Zemmour, vous ne seriez pas antijuifs, vous classez les gens selon de quelles familles et sangs, alors que dany le rouège attali, soros, rookfeller, rootchild, ne sont pas judaïques.

Heraklite

« Le vaccin n’est pas la solution mais le problème ». Encore un bel exemple de propagande mensongère. Et en plus vous osez illustrer votre propos bidon en fournissant une vidéo de Raoult qui dit exactement le contraire. Raoult, comme personne d’ailleurs, n’a jamais dit que les vaccins n’étaient pas efficaces mais que leur efficacité diminuait avec le temps (comme celui de la grippe en fait), qu’il était raisonnable de penser à une 3ème dose pour les personnes à risques, de vacciner aussi les soignants. Les antivax c’est ça : du mensonge industriel même quand on leur met sous le nez tous les arguments valables. Non vous allez encore trouver à sortir un truc délirant pour diffuser votre idéologie frauduleuse qui n’a rien à voir avec la science. Genre Raoult est complice de « BigPharma ».

Clovis

Ben va te faire piquer pauvre cuck.

Heraklite

?

Marie france Cheikh

Auriez-vous peur parce que doublement vacciné?

Heraklite

??

adagiocrescendo

à la troisième dose rip le vip des labo heraklite lol et si il a la peau dure la quatrième dose seras plus forte que l’animal .

efromfourme@hotmail.com

Bravo Héraclite soutien inconditionnel a vos propos décrivant la dérive sectaire antivax
De nombreux collaborateurs de RL

Angélique

explication pour laquelle ni les posts de ce troll, ni ceux de bati ne sont jamais censurés ?

Heraklite

Explication pour laquelle vos post sans substance sont publiés ? Sinon votre définition de troll on la connaît : « le commentateur avec lequel je ne suis pas d’accord mais auquel je suis incapable de donner tort parce que je n’ai pas d’argument ».

Stéphanie D.

Angélique parce RL reste l’un des rares sites qui tient à la liberté d’expression… On regrette parfois qu’il y tienne un peu trop d’ailleurs.

Heraklite

On est bien d’accord Stéphanie. Si RL privilégiait la recherche de la vérité plutôt que de défendre la liberté d’expression et donc aussi de dire n’importe quoi, on n’aurait pas autant de propos ineptes et délibérément mensongers. Il est temps que l’on s’interroge ici sur le bon usage de la liberté et qu’on en appelle plutôt à la responsabilité.

adagiocrescendo

tais toi doublement vendu puisque pigousé

Heraklite

Efromfourme. Ça ne suffira pas. Ces gens sont non seulement capables de nier les faits aujourd’hui mais aussi de prédire ce que personne ne sait, à savoir des effets long terme catastrophiques. Dans 10 ans, s’ils sont encore vivants, ils diront encore « attendez encore 10 ans ». Ils ont de la bouillie entre les oreilles. Ils font comme s’ils doutaient raisonnablement alors qu’ils ont des certitudes délirantes.

L'Ange Gardien

Pauvre Heraklite… Tu es aussi pénible qu’une tache d’huile….. C’est dire…

Heraklite

???

Angélique

En ce qui vous concerne, on ne sait plus quoi dire. J’hésite entre deux mots : le mépris ou la pitié.

Heraklite

????

Heraklite

Encore une illustration du vide cérébral des antivax : réponse à mon post soit à côté de la plaque, soit exprimant la hargne. En tout cas, rien sur le fond, pas l’ombre d’un argument ! Arrêtez de vous leurrer les gars : c’est vous qui êtes lobotomisés. Sinon j’attends une réponse argumentée à mon post.

André

QUI…. Dites vous ? QUI???

Rien à ciré

Tu as sûrement la solution professeur Heraklite Maboul . Une science à 2 balles sortie de l’intérieur de ta boîte crânienne ou on cherche toujours la matière. S’appuyer sur des études non dénuées de conflit d ’intérêt est une hérésie. .

Heraklite

?????

adagiocrescendo

un virus tueur apparait subitement 6 mois plus tard un vaccin sauve la planète . Il y a une condition à ca la formule a été donnée par des aliens , pour qu’il fonctionne nous devons modifier nos gènes le virus continueras a nous attaquer mais de manière moins virulente . Et oui les extra-terrestres n’ont pas ce genre de virus chez eux , ils ne peuvent donc nous donner le moyen de l’éradiquer , ils ne peuvent que faire de nous des surhommes en modifiant notre matériel génétique.
Je ne dis pas de bêtises PROFESSEUR HERALITE ???? .

adagiocrescendo

MERCI aux extraterrestres d’avoir enrichi notre capital génétique c’est la moindre des chose que de les remercier . IMAGINEZ le bond de la science
c’est phénoménal , inimaginable il y a encore moins d’un an .

Anne-Marie G

C’est pas tout à fait ce que dit le Pr Raoult : il ne dit pas que le vaccin est la solution comme le gouvernement israélien ou français. Il dit que seules les personnes âgées et les personnes à risques peuvent ou doivent être vaccinées. Pour lui, avant tout il faut soigner dès le début du covid et non pas attendre l’aggravation. Par contre, il manque de précision quant à l’obligation ou non de se faire vacciner pour les personnes catégorisées fragiles. En outre, il ne prend pas en compte les effets secondaires dangereux des vaccins pfizer sur les moyen et long terme dans son raisonnement global. Le Pr Raoult s’auto-censure à ce sujet.

Heraklite

Raoult s’autocensure ? Ça ça fait partie de votre système de croyances délirantes. Les médecins de l’IHU Méditerranée ont étudié les AMM conditionnelles des vaccins et donc les plans de management des risques associés. Ils en ont même fait une vidéo. Avez vous seulement lu celui de Pfizer ? Raoult qui défend le serment d’Hippocrate en viendrait donc à le violer ?! N’a-t-il pas pourfendu le remdesivir ? Mais on a compris il est vendu à « BigPharma ». Continuez comme ça à vous défier de tout ce qui ne confirme pas vos soupçons délirants, vous vaudrez bientôt autant qu’une platiste. Raoult a dit que les vaccins étaient une arme parmi d’autres. Et bien entendu qu’ils représentent la meilleure solution parce que la plus simple et la moins chère à administrer même avec une efficacité de 50%.

Anne-Marie G

Mais oui, cher Héraklite, Raoult s’auto-censure… comme vous. Exemple ? Il ne dit rien sur les risques des thérapies géniques “vaccinales” à moyen ou long terme. Pourquoi ? parce qu’alors, il devrait mettre en garde sur les “vaccins” qu’il préconise notamment pour le personnel soignant. Où ai-je dit qu’il était vendu à Big pharma ?

Heraklite

Ah bon ? Donc en fait vous êtes extra lucide. Une première fois parce que vous affirmez savoir ce que Raoult pense et aussi qu’il s’empêche de le dire. Une seconde fois parce que vous prétendez en plus qu’il connaît les effets long terme que personne ne peut connaître par définition. Excellent ! Mais moi aussi je peux inventer n’importe quoi sur ce que pense Raoult et prédire qu’il n’y aura aucun effet secondaire à long terme. So what ? Ca s’appelle de la spéculation et ça ne vaut rien. Et prendre une spéculation pour une vérité établie ca s’appelle de la croyance. Mais vous avez le droit de monter une secte ou d’en rejoindre une.

katarina

le professeur Raoult va devoir prendre sa retraite, oui, car il dérange les politiques corrompus par big pharma, oui, nous ne servons de nos compétences et savoirs pour comprendre, il faut lire et chercher, nous avons un cerveau pour cela, comme pour les industries brûlées, où étaient fabriqués des médicaments qui soignent le corona, comme certains présidents qui ont été tués par des mercenaires car contre les injections, comme le président de Madagascar qui ont un remède à base de plantes…….

adagiocrescendo

Raoult est comme toi il s’est rendu à l’ennemi toi tu es pigousé et lui pour son protocole de soin.

Jean-Louis

Pourquoi vous ne parlez jamais de la situation en Polynésie? C’est des français pourtant les polynésiens….

Pepito

Et aussi les martiniquais les corses les réunionnais

Malou30

Jean-Louis je viens d’écouter une vidéo de Jean Robin qui vit en Polynésie depuis 6 ans ce qu’il se passe en ce moment est très grave . Allez sur son site où sur YouTube et écoutez cette vidéo .

quelqu'un

Ils t’emmerdent, les polynésiens. La preuve est qu’ils n’en ont rien à foutre de ton “vaccin” !

Jean-Louis

quelqu’un, va à Taaone leur expliquer ça, enfin si t’a les cojones pour le faire…

Stéphanie D.

Pourquoi vous ne prenez les infos que quand elles vous arrangent?
Cherchez un peu et vous trouverez. Ici même!

Jean-Louis

Stephanie D. Merci pour la barre de rire…

Lire Aussi