Rhône : les Loups Gris réclament des armes à Erdogan…

Publié le 9 août 2020 - par - 17 commentaires - 1 232 vues

Comme les loups gris à Erdogan, je peux donc demander armes et aide à Poutine pour faire la loi en France ?

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/274/

 

Les loups gris demandent publiquement à Erdogan de l’aide et des armes pour faire ce qu’ils ont à faire en France. Et ils ne sont pas expulsés, pas dissous… Je peux donc faire pareil en demandant des armes à Poutine sans être inquiétée ?

Voir articles sur le sujet de F de souche ici 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
RayDo54

C’est demandé si gentiment, commençons par les balles!

ADLER

MORETTI veut dissoudre le R.N. mais pas un mot sur cette bande d’assassins.

LA GOUPILLEDOR

FACE A DE TELLES MENACES A QUOI PEUT BIEN SERVIR UNE FORCE DE FRAPPE DE X MEGATONNES ALORS QU’UN “PETIT PETARD”BIEN PLACÉ EN CALMERAIT CERTAINS.! !

POLYEUCTE

Le Loup est une espèce protégée ! La Preuve !

Antoine

“La Conne, La Brute et Le Pauv’gland” : beau casting et belle affiche pour la guerre de civilisation qui s’annonce !

wika

Mais chère Christine, en France tout est permis. Enfin, pour la diversité, pas pour les Gaulois imposables.

gilbert

avec le signe de ralliement des frères musulman et bien sûr nos politocards nous diront qu’il n’y a rien de répréhensible la dedans!!

BOURGOIN

Merci pour cet article et pour cette vidéo chère Christine ! Heureusement que vous êtes là tous et toutes nos chers amis et Amies et et que vous veillez continuellement ! ! !

patphil

exterminer les derniers arméniens puis les mécréants .
pourquoi auraient ils peur puisque les zélites les applaudissent

Clamp

Cette fois, on n’accusera pas de crier “au loup !” pour rien. Blagapart ( désolé si c trop téléphoné ) , avec les trucs qui arrivent en France se disputant l’horrible à l’invraisemblable, le signal d’alarme est on ne peut plus tiré. Tout ce qui manque encore, c’est que la presse en parle à tout le monde. Une chose à faire au moins, c’est de ne jamais oublier d’inviter au partage. Egalement, il faudrait peut-être aussi multiplier les publications, tout format tout support, attaquant frontalement et massivement la presse pour défaut d’information, fake news, subventions etc… Il faudrait que ça devienne une mode, qu’on écrive même des pièces de théâtre ou des one-man-show se moquant du pitoyable contenu des JT à la limite du conte de fées alors qu’il se passe tant de choses si graves partou

VORONINE

La gueule qu’il tire sur la photo , on dirait que son père l’emmène à l’école , Erdogan lui a certainement passé une ronflée de première !

denis

Que Erdogan Pacha se calme ;et si les allemands viraient les 4 millions de turcs qui leur sucent le sang ? Et que les turcs survivants en France arretent d’arbhorrer aux fenétres leur sale drapeau .Vous etes des mongols ,restez en Asie

Paskal

Racialement, ils sont européens. Chez eux, les cheveux blonds, les yeux bleus ou verts ne sont pas exceptionnels. Après, s’ils se veulent mongols, c’est carrément en Asie centrale ou en Sibérie qu’ils doivent aller et rendre l’Anatolie aux Grecs, aux Arméniens et au Kurdes.

.Dupond1

Les loups gris devraient se tenir a carreaux face aux kurdes et arméniens de France qui s’allieront pour les dégommer

Paskal

On l’espère mais quelle sera la réaction de la police ?
“Deux de ces extrémistes ont été arrêtés et relâchés. Mais l’organisateur de ce raid qui s’inspire à la fois des méthodes des Loups gris et de la vieille tradition anti-arménienne du djihadisme panturc, ne serait, à ce jour, toujours pas inquiété.”
Si les identitaires faisaient quelque chose dans ce genre…

.Dupond1

Paskal
Les arméniens sont de gauche (a marseille et détiennent le port) ils s’uniront aux identitaires qu’en derniere limite

Antoine

C’est au pied du mur qu’on voit le maçon… C’est devant un mur qu’il faudrait mettre le macron !

Lire Aussi