Ribéry cogne un journaliste : il se voit privé du prix « Bambi » !

Publié le 28 novembre 2018 - par - 17 commentaires - 1 549 vues

Lors d’un passage en Allemagne, je suis tombé sur le journal Bild où figurait en première page Ribéry. Les médias français ont peu relayé les derniers exploits de Franck Ribéry en Allemagne.

Aux côtés de Pénélope Cruz, Sophia Loren, Thomas Gottschalk et Udo Lindenbergs, Franck Ribéry avait été sélectionné avec Arjen Robben pour obtenir un prix lors de la 70e cérémonie des Bambi le vendredi 16 novembre 2018 à Berlin, au Stage Theater. Mille invités ont été présents lors de la cérémonie et plus de 3,5 millions de spectateurs ont suivi la remise de prix sur le petit écran.

Le Bambi est une récompense artistique allemande créée en 1948 par le groupe de médias Burda qui décerne des prix dans les catégories musique, mode, cinéma, littérature, sports ou encore politique. La statuette remise aux lauréats représente un faon. Les premiers lauréats ont été Marika Rökk et Jean Marais.

Franck Ribéry et Arjen Robben devaient à l’origine recevoir un Bambi pour leurs performances extraordinaires en tant que duos de joueurs parmi les plus créatifs de la Bundesliga… mais… tout ne s’est pas passé comme prévu ! Pour tous les deux, la sélection a été annulée à court terme par Burda… parce que Ribéry était trop méchant !

Selon le journal Bild du 16 novembre, le footballeur français du Bayern Munich s’est emporté et a agressé, insulté et giflé trois fois son compatriote Patrick Guillou consultant de la chaîne de TV BeIN-Sport suite à la défaite 3-2 à Dortmund qui a relégué le Bayern à la 5e place du classement.

Cette agression serait liée au fait que Guillou aurait critiqué Ribéry pendant le match en direct sur la chaîne internationale belN Sports. Suite à cette agression inadmissible, « Hubert Burda Media » sanctionne Ribéry par l’annulation de sa sélection pour le « Bambi » : « En tant que maison de presse, nous ne pouvons accepter un tel comportement envers les représentants des médias, nous regrettons qu’un grand sportif comme Arjen Robben soit affecté par cette décision ». C’est l’attaquant Claudio Pizarro qui recevra le prix.

Cette affaire a fait grand bruit en Allemagne et Franck Ribéry a été obligé de présenter publiquement ses excuses dans une vidéo en allemand mise en ligne par le Bayern Munich sur son site internet.

Ce qui est dommage c’est que par son geste Franck Ribéry a aussi sanctionné son coéquipier tout à fait étranger à cette affaire.

Selon Bild : « Ribéry reste une bombe à retardement : hier à midi, à l’entraînement, il s’est battu à plusieurs reprises avec son coéquipier Rafinha parce qu’il ne lui avait pas passé le ballon ; Ribéry s’est mis en colère : « Fais ce que je te dis » et Toni Tapalovic a finalement dû intervenir pour calmer le jeu. »

Franck Ribéry est un joueur imprévisible, il est capable du meilleur sur le terrain, mais il est aussi capable du pire hors du terrain. Dans cette lamentable affaire, il a de nouveau donné, à l’étranger, une piètre image de la France.

Johan Zweitakter

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
DUFAITREZ

Dans le Monde actuel, on trouve encore des gens pour penser “Foooooot “?
Comme en tennis ! La Coupe dévisse !!

Dorylée

“…il a de nouveau donné, à l’étranger, une piètre image de la France…” Non, une piètre image des musulmans…

Dubreuil

Il cogne , mais il faut dire pour tenter de l’excuser que sa tronche en avait tellement pris !

Jill

C’est une chance ;la France représentée par cet
Abrutis ;quelle honte.

MAUREL

Quand comme Ribéry vous avez un pois chiche à la place du cerveau vous ne pouvez pas faire des choses intelligentes. C’est pas pour rien qu’il s’est converti à l’islam.

Papy Le Portugais

C’est qui Ribéry ? un joueur de foot avec un cerveau d’huître (pardon pour les huîtres). Pas d’éducation, aucune instruction, mais “islam” à fond. Qu’il reste en Allemagne ce profond Français pas intelligent, méchant et voulant faire passer son islam par dessus tout. Et puis il est loin de représenter la France.

SOSFRANCE08

C’est pas une perle…C’est une grosse merde!!!Pardon pour les merdes…

barracuda58

“Une piètre image de la France”, pour moi Ribéry est loin de représenter la France

Joël

Heureusement que les sabres sont interdits dans les stades.

kalidas

Quand quelqu’un prénomme son fils “Glaive de l’Idlam”, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il se comporte comme un bisounours !

Dupond

kalidas
J’avais mal lu !!! la premiere fois j’avais lu “glaire”

France-org

C’est un très bon joueur mais il n’a jamais représenté la France. Heureusement pour nous….!!!

Joël

Si, si, il représentait la CGT en grève lors de la coupe du monde 2010.

Gaulois réfractaire

C’est comme ça, les grands génies incompris.
De surcroît, Mahomet est son prophète ; notre artiste prend exemple et puni les mécréants.
Pour les excuses, il y a quand même de bons paquets de billets à prendre. Allah a bien dit que la tactique de la taqiya pouvait payer contre les kufars. Surtout par les temps qui courent.

BERNARD

Ceci dit parfois, lorsque j’écoute les merdias, moi aussi j’ai envie de leur donner un coup de boule style Zidane.. mais je suis trop loin.. Et d’ailleurs, je n’aurais pas le sang froid de certaines personnes interviewées de me retenir, tellement ces journaleux se pensent comme étant des cadors !

Nuch

En plus islamisé ça donne un peu plus l’image du personnage con et violent

Dupond

Bofffff……Avec bouteff il se fera consoler de ses esclandres . Il y a des gens peu fortunés tres instruits et tres intelligents , ce qui prouve bien qu’etre riche n’est pas toujours l’apanage de la valeur d’un homme

Lire Aussi