Ribéry ne remettra plus les pieds en France ? Champagne et bon débarras !

les-perles-de-ribery

Il y a des jours où, malgré les mauvaises nouvelles qui s’accumulent, malgré les décisions calamiteuses des traîtres qui nous gouvernent et nous envoient droit dans le mur, on se sent des envies de danser, devenu soudain plus aérien…
https://fr.news.yahoo.com/franck-rib%C3%A9ry-ne-remettra-pieds-france-143007813.html
Je ne connais rien au foot, mais je sais qu’un homme qui prénomme son fils Glaive de l’islam n’a pas sa place en pays non musulman.
https://ripostelaique.com/ribery-appelle-son-premier-fils-glaive-de-lislam.html
Je ne connais rien au foot, mais je sais qu’un homme qui ose faire ses prières en public, au milieu d’un stade, juste avant le coup d’envoi n’a pas sa place en pays non musulman.
https://ripostelaique.com/Les-prieres-de-Ribery-ont-elles.html
Je ne connais rien au foot mais je sais qu’un homme qui ose imposer, avec ses co-religionnaires, le halal à l’ensemble de l’équipe de France, même aux non musulmans, n’a pas sa place en pays non musulman.
https://ripostelaique.com/bresil-ribery-et-benzema-vont-il-imposer-le-halal-pour-tous.html
Je ne connais rien au foot mais je sais qu’un joueur de foot, membre de l’équipe de France, qui ose refuser de chanter l’hymne national n’a rien à faire en France. D’ailleurs, son épouse se pavane avec un tee-shirt « Vive l’Algérie »…
https://ripostelaique.com/L-epouse-de-Ribery-affiche-son.html
Je ne connais rien au foot, mais je sais qu’un footeux qui ose faire construire et financer une mosquée par son club de foot n’a rien à faire en France.

« Ce pieux musulman (un instant égaré par les charmes de Zahia) a obtenu de son employeur, le Bayern de Munich, la construction d’une mosquée dans l’enceinte du stade Allianz Arena, et à la faire financer à 85 % par le club. »

http://resistancerepublicaine.eu/2014/football-belkacem-demandera-t-elle-des-explications-sur-les-menus-halal-des-bleus-par-pierre-cassen/
Quant à savoir si l’Allemagne est un pays musulman… c’est une autre affaire, et je laisse nos amis de Pegida répondre…
Christine Tasin
http://resistancerepublicaine.eu/2015/ribery-ne-remettra-plus-les-pieds-en-france-champagne-et-bon-debarras/

image_pdf
0
0