Ridiculisé par Eric Zemmour, Omar Sy, le pote de Weinstein, arrête la promotion de « Knock »

Publié le 17 octobre 2017 - par - 68 commentaires - 5 764 vues
Share

Profitant de son tour des plateaux pour présenter “Knock” où il reprend le rôle tenu par Louis Jouvet (bientôt James Bond serait noir et la marquise de Merteuil, noire, lesbienne et unijambiste), une des têtes de gondole du politiquement correct français, Omar Sy, a cru bon de s’en prendre à Eric Zemmour.

De l’Omar à l’américaine (il habite Hollywood après avoir fait partie du trio gagnant de Trappes avec deux charmants personnages bien connus des Français : Anelka et Jamel Debbouze), voici la recette : traiter le plus célèbre polémiste de France de «criminel», et demander qu’il ne soit plus jamais invité sur les plateaux de télévisions et de radios car il n’avait «pas envie d’être traîné dans la boue avec les cochons».

Remarquons que le mot “cochon” fait un tabac en ce moment.

Sur twitter, il faut balancer son cochon, pour Omar Sy, en faire un de Zemmour. Est-ce pour faire plaisir aux musulmans dont on sait l’amour pour cet animal ?

Mais visiblement, M. Sy n’était pas Mister No quand il frayait avec un “cochon” d’Hollywood nommé Weinstein. Il est vrai que lorsqu’on vient d’être admis dans la ferme des animaux hollywoodienne, on ne regarde pas qui vous donne la gamelle.

Eric Zemmour a répondu à l’acteur. «Je veux simplement lui signaler qu’un criminel, c’est quelqu’un qui a commis un crime. Je sais bien que de Trappes à Hollywood il n’a pas eu le temps de maîtriser la langue française. Je pourrais l’attaquer en justice pour diffamation.»

https://youtu.be/WM-Wx0H1f-g

Sy, K.O., a décidé d’arrêter la promotion du film. On se passera de ce guignol.

Après Cantat, l’assassin à coups de poing de Marie Trintignant qui fait sa promotion avec une chanson de soutien aux migrants, Sy qui se comporte comme une vierge noire tombée de son socle, on se demande comment ces gens-là, osent de telles attitudes.

La réponse se trouve peut-être sur Slate.fr.

Isaac Chotiner y interviewe un ami de son père, Peter Biskind, auteur en 2005 d’un livre intitulé Sexe, mensonge et Hollywood, livre qui a, en partie, pour sujet les frères Weinstein, Harvey et Bob. Mais, contrairement à ce qu’indique son titre, Sexe, mensonge et Hollywood ne s’intéresse pas aux débordements sexuels d’Harvey Weinstein, pas à sa bite en folie et ses paluches tentaculaires.

 Peter Biskind

Biskind dit à Chotiner que dans «les années 1970, le sentiment général, et je pense que ça a toujours été vrai à Hollywood, et que ça remonte à l’époque du cinéma muet, c’était que les règles ne s’appliquent pas à eux, ce qui était d’ailleurs le nom du dernier film de Warren Beatty [“The rules don’t apply”, traduit en français par “L’exception à la règle”]. Ils le vivent au quotidien. Ils ne sont pas contraints par la morale civile, on peut dire ça comme ça.

— Vous voulez dire que les règles ne s’appliquent pas et que donc ils trompent leurs femmes et ils couchent avec 150 personnes par an, ou qu’il est permis de tripoter une femme ou de l’agresser ? interroge Chotiner, légèrement abasourdi.

— Ça dépend. C’est comme cette histoire avec Roman Polanski. Il n’avait aucun scrupule. Je suis convaincu qu’il était persuadé de ne rien faire de mal. Et en fonction de la personne et des limites que ça atteignait, je pense que le sentiment général était qu’on pouvait faire ce qu’on voulait et s’en sortir sans problème

Peter Biskind nous éclaire sur le comportement du showbiz et des journaleux et des politicards : la morale qu’ils chantent, qu’ils jouent, qu’ils votent, qu’ils encensent ne s’applique pas à eux.

Ils peuvent coucher avec des gamines de treize ans comme Polanski, s’empiffrer de cocaïne dans des fêtes monstrueuses à Cannes ou à Hollywood, demander à ce qu’une jeune actrice les regarde prendre leur douche ou pendant qu’ils se masturbent, envoyer des courriels avec une photo de leur sexe en chaleur comme le fit Antony Weiner, mari de la principale conseillère d’Hillary Clinton, sans voir où est le problème.

A leurs yeux, les seuls délinquants qu’il faut traquer sont les délinquants “idéologiques”, ceux qui comme Zemmour, comme Richard Millet combattent leur simulacre compassionnel.

Marcus Graven

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Trannod

son film

de la merde

je vous le dis ….SI…..SI c’est vrai

ruello

on en fait trop la dessus ,ce type n’est que le négro de service version show biz français ! et effectivement ces films sont des navetons de chez navetons , mieux vaut laisser tomber !

Lili

Omar « s’est tuER »…….. Ha ! Ha !

Pierre Dudevue

Pourquoi maintenant ne pas faire jouer D. Debouze à la place de Raimu dans la trilogie de Pagnol ?

Trannod

NOn deux merdes….non…..2 bouses de vaches OUI

ruello

avec son p’tit bras ,dur de jouer le role du boulanger ,non?

liberta49

Vous avez raison les Français sont des boeufs.

emem

Des veaux

kabout
JILL

Sy doit confondre Jules Romain et Jules Cesar …Après tout,ils sont romains tous les deux .

Yvon

Le grand intellectuel qu’est Francis Huster pensait il y a quelques semaines que parmi les migrants, il y avait peut-être le nouveau Montaigne ! Il va sans doute ajouter qu’Omar Sy est le nouveau Louis Jouvet dans Knock ! Ayant quitté la promo du film, Omar va sans doute rejoindre son grand ami Weinstein aux USA.

Sboub

Omar à bout à cause de Zemmour

dufaitrez

La « Personnalité » préférée des Français montre à quel point les Français sont atteints !
Pour preuve ? Ils ont voté Macron !

JILL

 » Personnalité préférée des Français  » …C’est complètement bidon .Cette consultation à partir d’une liste pré-établie,d’où sont bien sûr exclus nos Prix Nobel relève de la maternelle .

liberta49

Mais vous êtes au courant.
Les sondages meilleure personnalité des Français se font dans les citées tout s explique

Marie d\'Aragon

La « Personnalité » préférée des Français ? Mais de quels Français parlez-vous ?

Machado

« Il est vrai que lorsqu’on vient d’être admis dans la ferme des animaux hollywoodienne, on ne regarde pas qui vous donne la gamelle. » J’ai bien peur qu’il en soit de même partout, toutes classes sociales confondues. Seule la ferme change : les animaux sont plus discrets, moins visibles. Ce n’est pas une question de couleur de peau, en tout cas sûrement pas en ce qui me concerne. Il y a ceux qui font le buzz et les autres, qui restent dans l’ombre mais parfois n’en font pas moins… Ceci n’excuse en rien cela. Reste que Omar Sy ne brille pas… lire la suite

liberta49

Le crustacé homard a encore fait ce midi sur les chaînes télés collabos ça promotion du dernier film qu’ il joue toutes dents dehors et il compte bien dépasser l énorme star qu’ était jouvet. Avec la France arc en ciel d aujourd’hui c est il possible.

Guy

J’imagine ce débile surjouer à fond Knock, yeux qui roulent, grands éclats de rire hystérique montrant ses ratiches de bourrin, et s’imaginer soutenir la comparaison avec monsieur Louis Jouvet!!!

kalidas

Il y a peut être une autre raison à la reculade d’Omar Sy à propos de son film. Tous les critiques qui l’ont vu disent que c’est un navet consternant. Eh oui, n’est pas Louis Jouvet qui veut !

Marcus

Il parait qu’il y a encore très peu de temps, Omar SY ne savait pas qui étaient Jules Romain et Louis Jouvet….

Dugenou

Pour lui, Jules Romain, avec un nom pareil c’est surement le gus qui a inventé les Césars?

Sboub

MDR

Savonarole

Omar Sy, c’est la débilité personnifiée!

renaldo jean jedan

il faut éradiquer ce genre de tocard , le boycotter voilà la solution

Sniper83

Allez je me lance…. je dirais qu’il n’y a pas de quoi broyer du noir et que ce négro n’est pas spirituel !!! MDR ! désolé pour la bienpensance !!! re-MDR !!!

reuri

Excellent ! ?
Ebola au secours !

JF

Moi j’adore Eric Zemmour et la façon dont il renvoie le monarque Sy dans sa hutte au fin fond de son Hollywood de prédateurs sexuels est magistrale. Allez Omarde Sy va jouer avec les gamins de ta cité ( Labouzze = l’assassin ) où tes potes à la Weinstein ( pervers sexuels ) vous avez le même QI. Ils sont beaux tes amis, tiens. Eric Zemmour est à des années lumières de ton petit cerveau de star demeuré ou QI d’huître.

martelentete

Cet homard-scie aurait pu tenir sans problème le rôle du roi arabo-séoudien abdallah ben abdelaziz al saoud ou alla limite celui de bhl, mais pour ce qui est de Knock, il aurait fallu que Eric Zemmour lui foute son poing dans la gueule après avoir été traité de criminel, pour que le pitoyable saltimbanque soit vraiment knock…out !

Melasse

Boycottez Omar Sy qui perd la tête est là seule réponse à donner cet énergumène ingrat et con

Anne-Marie G

Les révélations de ce livre ne m’étonnent pas. Rien de nouveau sous le soleil, la faune d’Hollywood fait partie des puissants et se conduit comme eux. Les « élites » ont la tête tellement gonflée qu’elles ont du mal à croire qu’elles sont mortelles comme le commun et finissent par penser qu’elles ont le statut des demi-dieux de l’Antiquité.

JILL

Allez Sy,vas serrer la main de Zemmour ;le talent n’est pas contagieux,aurait dit le grand Louis Jouvet .

patphil

une réponse : boycottez le omar

Tuillier

Omar Sy a ouvert le feu de façon agressive et surtout calomnieuse pour ouvrir un front et faire oublié sa proximité av Weinstein
Je ne crois pas en ce type de communication (d ailleurs très hollywoodienne)

Mr Zemmour peut l attaquer mais je ne le crois pas sensible aux sirènes de l argent

JILL

Sy est à Jouvet ce que l’art moderne est à Rembrandt .Quelle décadence !

JILL

Knock se fait éreinter dans Le Figaro ;et bizarrement Télérama n’en dit pas un mot,malgrè que c’est un noir en tête d’affiche .La cause est entendue ;c’est un navet.Quelle idée aussi de donner au premier trou du cul venu un rôle magnifier par le grand Jouvet …Pour paraphraser le docteur Knock : tout prétentieux est un imbécile qui s’ignore .

Simone GUTIERREZ

JILL ; votre conclusion sur les prétentieux …. on la croirait écrite pour Macron .

Pierrot

Et hollande .

Guy

Oui, même le Monde éreinte ce navet, c’est dire s’il doit être nul.

Gestin

Ce saltimbanque réfléchira à deux fois avant de s’attaquer à une vraie intelligence, car visiblement, il ne fait pas le poids!

daniel champy

TOUCHONS LES AU PORTEFEUILLE,N’ALLONS PAS VOIR SON FILM, SY retourne en amerique,ta femme et tes 5 enfants t’attendent,tu es bien la bas avec tout ses detraques sexuelles, tu viends en france vendre ton film,tu crache sur les patriotes,zemmour t’a remis a ta place,tu as vite quitter ta ville de trappes des que tu a eu du pognon,ville islamiser, le vivre ensemble c’est pour les autres

Yves ESSYLU

SY n’est pas caractérisé par sa couleur de peau mais par son idéologie progressiste, lui qui est de confession musulmane

gillic

Ils vont bien ensemble ces deux salopards !!!!!

alain

juste une petite question , qu’est-ce qu’il a été obligé de faire comme gâterie le Omar pour obtenir son rôle ??

pin

Sy dit lors de son interview qu’il est un musulman pratiquant et respectueux, ce qui le classe automatiquement dans la secte criminelle qui est en train de pourrir le monde. Même à son corps défendant, comme du temps de la guerre d’Algérie, s’il n’obtempère pas aux dictats des assassins de son camp, c’est lui et sa famille qui seront égorgés.

socialodemerde

Omar sy espèce d ordure tu fréquente une ordure qui viole toute les femmes et tu viens juger Eric Zemmour qui lui défend notre pays contre des gens de ton espèce tu ai à vomir et je ne regarderai plus jamais un de tes film de merde va te cacher et arrêt d insulter ZEMMOUR IL A PLUS D INSTRUCTION QUE TOI ET DE RESPECT POUR LA FRANCE TOI C EST QUE LE FRIC .

Saï Saï

A Zemmour , en pays wolof , ça ne se passerait pas ainsi ! Le soir même , la rafle , la question ! Il ne faut pas en vouloir à ce sy , sa réaction vient de loin , si loin . . .

Pélagie La Charrette

Sy en docteur Knock !!!!! On rêve ou plutôt on cauchemarde !! autrefois on tombait de Charybe en scilla ,de nos jours c’est de Jouvet en Sy et la dégringolade est vertigineuse , mais si les gogos veulent aller dépenser leurs sous au ciné ,ça les regarde ,moi j’y vais pas !!!!

katastrov

Tomber de charybde en scylla signifie sortir d’une catastrophe ou d’un péril pour tomber sur quelque chose de pire. Louis Jouvet n’était pas une cata ni une nullité. Par contre cette imposture qui fait du cinéma grâce aux quotas…
La vraie comparaison serait: tomber dans le caniveau.

Pierrot

Et du caniveau dans les égouts .

andrej

katastrov,
Vous voulez dire dans une fosse sceptique? Sans doute.
Cordialement.

katastrov

Ce que je voulais surtout dire, c’est que cette expression signifie éviter une merde pour marcher sur une autre et que appliquée à Zemmour serait le prendre pour la même merde que ce omar sy couleur nature !

Pélagie La Charrette

Je n’appliquais pas cette expression à Zemmour !
C’est vrai que j’aurais pu employer une autre expression ,mais sur le coup je n’en ai pas trouvé d’autres
On va dire que Charibde est la rue et Scylla ce sont les égouts ,!!

katastrov

Je suis désolé d’insister mais je pense que me fais mal comprendre : Il est complètement et totalement incongru de comparer l’Immense Zemmour à la merde en paquet omar sy !
Le premier est un grand intellectuel, penseur de notre temps qui analyse avec lucidité les méfaits de l’arrivée du second dans nos sociétés !

katastrov

Je redésolé, oubliez ce que je dis: je suis en train de mélanger deux réponses en même temps. :(

andrej

Pélagie,
Vous avez raison : je ne vais plus au cinéma depuis fort longtemps. Je préfère le théatre mème avec une troupe de quartier. Le ciné, non seulement il coute exéssivemnent cher, mais devrait ètre irréprochable, artistiquement, entre autre qualité.
Cordialement.

myster13

Comme le souligne l’auteur, c’est surtout pour une question de promotion donc d’entrées, donc d’argent… A chaque fois qu’il serait allé sur un plateau télé les « chroniqueurs » auraient jetés de l’huile sur le feu pour faire le « buzz » et le film serait passé au second plan vite fait. Dans 15 jours, les merdias vont commencer à encenser le film (ni vu, ni connu je t’embrouille !) en expliquant que c’est le renouveau du cinéma français…

andrej

myster 13,
Tout de mème, Jouvet et sy! C’est le jour et la nuit!
Tout le monde est capable de faire du cinéma : il suffit de coucher! Après , sur des rails.
Cordialement.

vikinglenormand

franchement aucune comparaison possible entre M.Louis JOUVET et sy que j’aurait bien vu dans éléphan man mais pas Knock le docteur.

katastrov

Eléphant man ! Avec Anthony Hopkins et John Hurt ? Vous rigolez ! Un congoloïde dans quel rôle ? pas celui très humain du médecin encore moins celui très pognant du malade ! Un Négroïde ?

kabout

bravo a mr Zemmour,il a encore moucher l’ignard omar,trés bien,au suivant.

reuri

Bien vu. C’est pourquoi ce déballage de pédhollywood n’est pas qu’une simple affaire de gaudriole. C’est tout un système mafieux et financier du parti démocrate, ce parti de merde qui chie sur les chrétiens, qui fait la promotion de la putanisation des enfants, qui met systématiquement des diversités en grand remplacement. Le cinoche franchouille fait la même chose, il faut boycotter ces usines à merde industrielle. Regardez un peu les cruches françaises qui se donnent des surnom à la con, du style : kévina buffy mars , des connes qui se prennent pour des féministes alors que leurs idoles sont… lire la suite

hathoriti

le crustacé à l’américaine arrête la promo du film, bon ! mais il va quand même interpréter Knock ? ben, dites donc ! quelle dégringolade, la succession du grand Jouvet !

Léon

En effet. Aucune comparaison possible. Malgré sa grande taille, ce Omar ne lui arrive même pas à la cheville, comme bien d’autres nullards de l’actuel cinéma français, par ailleurs.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

En matière de pédophilie et de polygamie ,déguisées en « mariages »,et de permission
de viols de captives mécréantes, l’islam a pas mal fait pour la bonne conscience des hommes musulmans.Le tout permis par le dieu Allah dans son odieux livre coranique.
Chez eux non plus, les règles de l’humain, du coeur et du bon sens ne s’appliquent pas.

Victor hallidee

C’est tout à fait ça !

chiartano

peut etre meme que  » si » a le statut d’intermittent du spectacle a 7500 roros /mois entre 2 films, d’ailleurs qu’a donne le gouvernement au medef pour qu’il ne parle plus du statut des intermittents , et le rapport de la cours des comptes sur france television ?

andrej

chiartano,
Attention! Vous risquez le tribunal. (Pas celui de dieu, bien sur). Aujourd’hui, il faut tourner 7 fois sa langue avant de parler, si non …….vous y avez droit. En somme, vous n’avez pas le droit de parler : point.
Cordialement.