Ridowane Khalil, agresseur d’Odoul, gère une boucherie et préside un club de foot !

La scène est désormais connue partout en France, et même dans de nombreuses régions du monde. Celui que Josiane Filio avait appelé hier une racaille dégénérée, un nommé Ridowane Khalil, s’est donc permis, dans un café, d’insulter grossièrement Julien Odoul, qui était en compagnie d’une amie. Il a eu droit au classique « fils de pute », à « sale pédé » et au nom classique « Je baise ta mère ». Et la sympathique « chance pour la France » voulait qu’il quitte le café, parce qu’il avait reconnu l’homme qui était intervenu contre le voile de sa coreligionnaire, Fatima E. au conseil régional de Bourgogne.

Sauf que le nommé Ridowane Khalil n’est pas n’importe qui, par ailleurs. Il tenait donc déjà une boucherie (qu’on ne peut imaginer que halal) dans Sens, et s’est porté, contre un chèque de 200 000 euros (cela rapporte gros, le halal), acquéreur-gérant, pour une période de deux ans, d’une supérette locale qui a flambé « accidentellement », il y a plusieurs mois.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/yonne/sens/sens-superette-champs-plaisants-renait-ses-cendres-1333209.html

Et il est d’autant moins n’importe qui qu’il est, en outre, président du club de football local, rien de moins.

E

Et il a repris ce club de football, qui paraissait bien géré par le président précédent, en 2018. Résultat des courses : en 2019, les caisses sont vides, et le club est automatiquement rétrogradé en 4e division, et mis en non-activité par le district de l’Yonne.

https://www.lyonne.fr/sens-89100/sports/le-racing-club-de-sens-place-en-non-activite-pour-la-saison-par-le-district-de-l-yonne_13659940/

Sans doute, dans certains reportages télévisés dont certains journalistes ont le secret, nous présenterait-on Ridowane Khalil , propriétaire d’une boucherie, et investisseur-bienfaiteur dans une supérette qui a redonné de la vie à un quartier, en outre président d’un club de football, comme un symbole de la réussite de l’intégration…

Sauf que, la preuve par les insultes proférées contre Julien Odoul, une racaille, même en réussite sociale, reste une racaille, et qu’il demeurera dans ce quartier islamisé comme un héros encore davantage après les insultes proférées contre « le pédé » du Rassemblement national.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

112 Commentaires

  1. C’est une « affaire » dont aucun média ne s’est fait l’écho; en revanche si Julien Odoul avait dit le quart des propos tenus par cet infâme individu, on l’aurait conduit au poste et toutes les » ligues vertueuses », MRAP, les indigènes de la République, etc… auraient déposé plainte. Quant à ces « pauvres » députés de LREM, dès que des manifestants les empêchent de s’exprimer, de tenir meeting, alors là les médias se « déchainent et passent en boucle…France, France, qu’es tu devenue?
    Quoiqu’il en soit, Julien Odoul vous avez mon soutien.

  2. Réussite sociale? Argent prêté par la oumma à taux 0 à travers la banque islamique; puis comme il était sûrement en faillite, il a fait une arnaque à l’assurance vraisemblablement! A virer dans son beau pays d’origine d’urgence.

  3. Aux jours d’aujourd’hui ,je ne comprend pas ,qu’un élu du RN ,ne soit pas protégé dans ces déplacements !
    D’autre part ,pourquoi ,personne dans ce restaurant ,ne s’est levé pour foutre une branlée à cette racaille !
    J’en peux plus de voir les français ,subir sans rien faire !!!!!!!!!!!!!

    • La plupart des français sont Trouillard !
      Et quand vous trouvez un groupe de jeunes français défendeurs des droits Français, notre justice engluée dans sa merde les condamné à de lourdes peines.

  4. ce vendeur de pois chiche doit retourner chez lui et ne pas rester chez nous c’est le probleme de la bi nationalité,et ces racailles pensent etre chez eux,virez moi ces merdas
    S V P

  5. Boris Vian a dit : « Il y a deux façons d’enculer les mouches, avec ou sans leur consentement. »
    Cette mouche verte est de celles qui se régalent de merde. A vomir.

  6. Il n’a pas l’air très épais le Berbère. Une claque dans sa tronche et un tas de merde en moins.

  7. bref un escroc, pur jus, voleur de koufars, qui profite de la bienveillance et aveuglement volontaire judiciaire à l’égard des adorateurs de l’ordure pédophile

  8. Ce procès va le rendre très sympathique aux yeux des «  » musulmans modérés  » et des Français européens de souche façon barthès, inrock, etc, etc, etc… Je le vois déjà élu de la république… Cela dit Monsieur Odoul a bien fait de porter plainte.

  9. Pourquoi tout ces bougres ont une sale face de rat ?
    Aucun muzz «  beau «  et pire chez les moukères .
    Et la même couleur que la merde ????

  10. boucherie halal ; bonjour l hygiene … a surveiller et a faire controler !…. club de foot en deroute ? a cause d un ralouf d arbitre RACISTE sans nul doute . quel genie ils ont nos CPF !!…

    • Club de foot en déroute, et caisses du club vides… Cherchez à qui cela peut profiter.

  11. Tous ces arabes qui nous insultent moi je suis au seuil tolérance Zéro !!!!!
    Idem pour les Africains .
    J’en ai ras le bol de me dire là je n’y vais pas trop d’arabes on risque de se faire emmerder on en est là aujourd’hui il faut que cela change !
    Comment Julien Odoul peut il rester de marbre ? Mon frère dans le même cas il lui pete sa gueule d’arabe prétentieux !!!!!!!

    • Tellement de haine dans vos propos y’a t’il un soupçon écrémé de racisme là dedans ..
      Vous devriez pas faire de généralités et sortir de votre psychose contre « l’arabe »

      • Citoyen du monde : ce n’est pas de la psychose je ne veux pas vivre avec ces gens ! Je veux vivre selon mes valeurs à l’occidentale !!!!!!!!! Si je voulais vivre à la Mohamed ou à la Mustapha je m’installerai à Bamako ou à Alger !!!! De plus ces gens nous haïssent mais ouvrez les yeux !!!!!

      • mais oui face à l’amour du gentil provocateur, il ne faut surtout pas employer le mot arabe. C’est inutile et tout le monde le voit bien . Allons courbez la tête et dites pardon d’avoir singularisé , ostracisé, sali ,un être plein d’amour.

      • AH BON ? ALORS IL FAUT SUPPORTER LEUR RACISME ANTI FRANÇAIS ET NE RIEN DIRE, VOIRE LES REMERCIER ?
        VOUS ALLEZ BIEN DANS VOTRE TÊTE LÈCHE BABOUCHES, SUC.UR D’ARABE !

  12. Rajouter des insultes aux horions lus plus bas, ne sert à rien:
    Je préfère faire « l’assimilation » de « l’Intégration » à la … désintégration !

  13. Le plus désolant dans cette sombre histoire, c’est que cela se passe dans un lieu public, que le patron ne fait pas sortir cette racaille et que personne n’intervient!!! Le français de base n’a pas de coucou…ettes… Si ce dernier avait été accompagné de deux ou trois copains(et pas copines), cette petite merde ne l’aurait certes pas insulté, comme il l’a fait…
    C’est donc, une petite chiure, que l’on doit écraser comme une merde de chien dans la rue… Je pense que si cela m’était arrivé il aurait eu droit à… La suite plus tard…

    • dit le ils non pas de couilles a ton avis pourquoi on fait venir des musulams car eux ils ont des couilles

  14. La plupart des commentaires sont racistes, vous n’etes finalement pas si differents de ce Ridowane. Aucun commentaire constructif que de la haine…. Vous etes un trés bon exemple (y)

    • tout a fait !!! raciste envers ceux qui passent leur vie a nous faire chi.. a longueur de journée
      #toujourslesmemes

    • Le métèque se permet d’insulter un citoyen…Tant d’arrogance devrait se payer cher….

    • mais oui pourquoi faire des différences ? le mot racisme est un raccourci facile, puisqu’il n’y a qu’une race humaine… allez nous sommes typistes si vous voulez puisque les fiches de signalement officielles parlent de types de personnes

    • « CONSTRUCTIF » Il n’y a rien à construire avec ces gens là! Notre seul espoir est de bouter l’ennemi hors de France

      • Allez lire à la BNF où dans les archives nationales ou encore au CNRS ce que nos dirigeants occidentaux font dans ces pays dont les capitales sont Bamako et Alger, vs auriez hontes de vos propos!

  15. la bonne gueule de muzz qu’on a envie d’eclater !!! une tete de rat en fait !!!
    encore un trés courageux quand il est sur de ne pas se faire exploser, mais qui baissera la tete devant un goupe de skin….pauvre merde !!!

  16. Un bâtard , une vermine aussi laid et pourris à l’intérieur qu’à l’extérieur.
    Il se croit fort, mais dehors tout seul, il ferait moins la racaille.

  17. Suite car le suis actuellement à côté de Bergerac je suis a bout ce pharmacien est tres en rage car c est une femme qui l a fait fuire j attends un covoiturage pour les 700 km je pense sans retour je dois passer celle journée enchaîné à la grille du tribunal d Amiens et à 18 heures si aucun témoin se manifeste car l endroit de mon agression c est une rue très commerciale il y a sûrement des vrais témoins qui ont vus la scène le courrier picard et France trois serons présent s désolé mes amis pour les fautes d orthographes cordialement Guy tombois

    • Désolé les amis je viens de voir que mon premier texte n étant pas parti je signale sue le pharmacien en question c est un arabe j ai pas eu le temps de voir sa tête avant qu’ il me frappe je lui ai dit que j etais handicapé ca n a pas empêché de m étranglé contre ma voiture heureusement que mon épouse est intervenue et c est pour cela que quelques années après il a porté plainte en inventant une scène. Du matin au soir la nuit je pense a mon suicide devant le tribunal d Amiens cela fait 3 mois je dois envoyer un courrier à Pierre Cassen pour son journal Riposte laïque ceci me remonte le moral bravo Pierre et Martine ils sont merveilleux. Dire que j ai fais plusieurs campagnes de guerre je suis encore là et c est à cause d une ordure de d arabe que ma vie va s étendre cordialement

      • Je pense comme vous ayant fait L’ALGERIE 80 ANS C’EST TOUT DE LA MERDE ET UN GOUVERNEMENT QUI LES SOUTIENNE

        • enrico,j’ai 82 ans et 27 mois dans les djebels,j’ai appris a connaitre les musulmans,tout seul ,il rampe mais des qu’ils sont en groupe,alors la ,ils sont forts,des laches,retour au bled,sans cela ,une fois majoritaire,les mecreants seront egorges,que vais je laisser a mes petits enfants a cause de certains francais,qui votent pour des traites depuis 40ans et qui les ont faient rentrer,reveillez vous les idiots utiles,notre fin est proche,un seul parti n’a jamais trahi les francais,EX FN ET RN,si le RN n’arrive aps au pouvoir,preparez votre valise

  18. Jusqu a quand allons nous supporter ce type d’agression ? Il ne doit pas y avoir grand chose dans la tête ce « monsieur » honte à lui et tous ceux qui le soutiennent !

  19. Bonjour ils sont pareilles ils sont très racistes, moi sur Amiens devant le local commercial de mon épouse je me suis faits agressé le type est descendu de son véhicule m à donné une claque puis il m à étranglé contre ma voiture étant handicapé à 90% de l armée j ai pu m évader courir jusqu’au magasin et c est mon epouse qui l a fait fuire cette agression c etait en 2013 et depuis le mois de juin je suis en pleine dépression je dors 2 h par jour car lui le type c est un pharmacien il a une grande officine sur Amiens et trois années après il a pris deux r aclures de sa race pour porter plainte en inventant le contraire de l agression. Total comme il y a une justice a deux couleurs je dois plus de 5000 euros a cette merde .j ai prévu de partir sur Amiens pour m immolé devant le tribunal

  20. Bravo M.Odoul d’avoir porter plainte contre ce sale type,j’espére qu’il va prendre grave par le justice de la france,et en plus que le groupe Casino va lui retirer la licence de gérant .

      • je pense qu’on va lui rappeler au tribunal que c’est la haine qu’il promeut qui lui occasionne ces petits désagréments. il est même culotté de porter plainte contre la souffrance réactive de ce pauvre homme
        c’est si simple d’être de gauche pourtant….pas de vagues, pas de police, des éducateurs du « quartier » et voilà pas de soucis.

  21. et j’ajoute, ça commence par les insultes, quand on n’a rien d’intelligent à proposer et quand ça ne suffit pas, on cogne, souvenons nous  » Le député macroniste M’Jid El Guerrab a porté de violents coups de casque … » toujours député, et le plus fabuleux, participant à une commission sur les groupuscules d’extrême droite avec Madame DuGoulag ! On a connu également des terroristes qui étaient de bons garçons, je vous le prouve, il disait bonjour, il n’allait à la mosquée qu’une fois par semaine, et il s’occupait des jeunes au foot, si ce ne sont pas des preuves, dites le moi ! Attention, je n’ai traité personne de terroriste, bon, terroriser les gens en permanence, partout, jusque dans les hôpitaux, c’est pas répandre la terreur, pas du tout !

  22. Qu’attend il pour se présenter sur une liste locale en vue des élections, les listes qui sont laïques et musulmanes à la fois ? Ah, je retarde, c’est déjà fait ?

  23. Et les associations de défense des homos et autres diversités particulière ne portent pas plainte ?

  24. Que ce salopard soit débité sur son billot et donné aux chiens errants s’ ils en veulent !!!

  25. merci pour ces recherches , c’est toujours bluffant , à chaque fois un résultat à la hauteur de « nos ambitions « 

  26. Arretez de baissez la tete et soyez pret a tirer si c est necessaire . Il n y a qu a faire comme en Corse , c est pourtant simple .

  27.  » Ce n’est pas n’importe qui…. » écrivez vous ! ben si , c’est juste une grosse merde avec une sale gueule, une caricature de dégénéré……..

  28. Sale gueule. Il suffit de le voir pour être écoeurée… Regard, miroir de l’âme : et celle-là nous dit qu’elle fera tout pour nous em.. poisonner et nous dominer…Jusqu’à il y a peu on les subissait dans les rues et les transports en commun et maintenant on les retrouve partout dans les fictions et au cinéma… Il n’y a plus d’échappatoires pour ceux qui veulent le respect de leur identité, à cause de l’omniprésence des traîtres.

    • c’est vrai le regard et la physionomie sont le reflet de l’âme….
      que dire du regard et de l’attitude de certains politiques de gauche.

  29. Julien Odoul : « Clairement, si j’ai été agressé, insulté, c’est parce que je porte des idées qui déplaisent à certains » (AUDIO)

    Vendredi soir, Julien Odoul a été agressé verbalement dans un restaurant de Sens (Yonne) et a subi des injures homophobes. La scène a été diffusée sur les réseaux sociaux par l’auteur de cette agression, puis partagée par le rappeur Booba. Réaction au micro de Boulevard Voltaire du conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté.

    https://www.bvoltaire.fr/julien-odoul-clairement-si-jai-ete-agresse-insulte-cest-parce-que-je-porte-des-idees-qui-deplaisent-a-certains/

  30. Le foot rend con, mais il possède un avantage : c’est de préserver l’esprit national ; et de national, à identitaire.
    Quand à la boucherie hallal . . . . . . .

    • Le foot ne rend pas con, il faut déjà y être pour s’interesser a ça. C’est quand on devient supporter que l’on a son brevet de super connard.

  31. Grand sang froid de Julien Odoul qui sait que si il avait simplement poussé l’agresseur toute la bienpensance lui serait tombé dessus et les images de son acte passées en boucle sur les grands médias subventionnés par nos impots.

  32. Fils de p… et sale p… Ne sont que des injures modérées, d’ailleurs il n’y a pas d’homosexualité dans les pays arabes. Ce ne sont que des crétins.

    • oui ça reste gentiment de la littérature populaire de ces richesses pour nous.
      la provoc n’est jamais gratuite, et nul doute que des portables étaient prêts à saisir l’image de julien faisant le coup de poing comme tous les fachos qui se respectent. (sourire)

    • non chez eux il n’y a pas de pédés il n’y a que des mecs qui se prennent de la bite mais a part cela il n’y a pas de pd chez eux

  33. C’est drôle, il se passe jamais des trucs comme çà en Corse ;les muzzs, ils balisent devant les
    autochtones.

    • PARCEQUE LES CORSES sont fier et ne se laissent pas imposer par les chances pour la france,les francais de la metropole,eux,ont le cerveau lave par les mediats et sont devenus des moutons ,qu’ont amenent a l’abattoir hallal,un ami corse,m’a dit lorsqu’un immigre arrive en corse,tout de suite le corse lui dit de respecter les corses,de respecter les femmes,sans cela la corse est une ile,et les corses feront justice,,rappelez vous en 2018,le burkini sur la plage,tout de suite le village est descendu pour faire justice et si les gendarmes n’etaient pas intervenus,c’etait le lynchage,bravo les corses,vous avez la fierte en vous,ce que les francais ont perdus

      • Le problème c’est qu’en métropole le vrai français qui aime sont pays est en minorité.Macron l’a dit dernièrement en disant que la france est archipellisée. Et ça ne va pas en s’arrangeant quand on voit bellevoye qui veut baisser les retraites pour financer l’immigration

      • Si les Muzz savent jouer du couteau, les Corses savent jouer du pétard. Les Muzz sont au courant de ça. C’est pourquoi il n’y a pas d’attentats en corse.

    • Euh en êtes vous bien sur ?
      Prenez la peine de faire une recherche dans « faits divers » vous verrez que votre affirmation n’est pas juste …

    • @Jill
      mais il y a déjà beaucoup de muzzs en Corse !!
      et les Corses, si courageux, ne les ont toujours pas virés !!………………

      • Tu parle de la Corse ? Ou si les analyse génétique était autorisée ont aurait 70% de maghrébins,n’oublie pas la Corse a était pendant des siècles le vide couilles des algériens .
        Courageux le corse ? Demande à Paoli .
        Pour l’amour de la France et des français en Corse ont repassera hein .

  34. une verrue de la ville de Sens , boucherie en zone blanche , payée en grande partie par le contribuable , toute cette zone de la ville de Sens aux mains de la vermine islamiste , je souhaite du courage à Julien ODOUL , les différents élus de cette ville on tout donner à cette engeance au nom de la paix sociale bien sur pour leurs intérêt personnels , même la justice leur rampes aux pieds vous pouvez porter plainte au temps que vous le voulez , elles sont toujours classées sans suite , nos élus sont en grande partie vendus , pourris , il faut absolument reprendre la main sur ce pays à la dérive !!!

  35. Le foot : ce sport pour intellectuels qui finit par leur monter à la tête.

  36. ha,mon 1er commentaire a été supprimé…..j’ai du y aller « trop fort » pour ce francais de papier,enfin tout le monde a compris ce que représente cette chance pour la France,je suis sur que si l’ont un peu sur son casier judiciaire….il ne doit pas etre net non plus ce personnage,et ca agresse un représentant de notre république,déposez plainte mr Odoul ! j’imagine la schiappa agréssée verbalement dans une soirée en public …..la réaction médiatique ne serait pas pareil.

  37. Déchéance de la Nationalité et retour au Pays (à la nage?). Dans d’autres Pays dirigés non par des lopettes comme en France mais par des dirigeants courageux, il aurait déjà 12 balles dans la tête…

    • Pourquoi12 balles ? Une suffirait, faut faire des économies…
      Parions que la plainte de julien Odoul sera classée classée sans suite…

  38. Des grossièretés insanes proférées contre la France et les Français, les forces de l’ordre et les ÉLUS non encore soumis à l’islam mondialiste…la Loi du vivr’enssembl’!
    Voilà 40 ans que les rappeurs haineux » niquent » la France et « ta mère », qu’ils « fukent » (enculent!) les blancs et leurs « meufs », assassinent les « keufs » dans leurs scansions de terroristes.
    Impunité totale pour ces voyous et leur volapuk, ce verlan des islamistes de banlieues. Mieux, il leur a valu décorations, soutiens des médias complices et plus récemment invitation à l’élysée.
    Et Cyrano n’évoque pas l’islamist-street- art », ces dégueulis de bombes à peinture qui saccagent chacune de nos villes, de nos rues avec les mêmes menaces obscurantistes.
    Charia tribale!
    VIVRE ou ‘ensembl’ , il faut choisir. Vite!

      • « joe starr » de « Nique ta mère » décoré d’on ne sait plus quelle médaille par Lang sous Mitterrand…puis retirée après 14 condamnations pénales du dit joe, ne chipottez pas sur quelque années de plus ou moins.

  39. Le parfait portrait robot de l’islamo-racaille.
    Ces petits maffieux ont tous les droits ,c’est des magouilles à tous les étages , Tracfin ne fait rien ? ben non Tracfin surveille les FDS , c’est gentils les FDS ,ils ne brûlent pas les voitures les FDS.

  40. bien sur que les juges ne verrons dans ses propos que l’art (des « quartiers) et qu’il sera absous

  41. est on sur qu’il ne soit pour rien dans la supérette qui a brûlée pour qu’il puisse la racheter,
    on connait bien ce genre de saloperie et leurs façon d’agir, on ruine un lieu ou un commerce que l’on désir avoir pour pas cher, scénario bien connu!

    cette poubelle ambulante n’a rien a faire dans un pays civilisé il n’y a pas sa place!

  42. il a les YEUX SAMPAKU et c’est mauvais signe, voire dangereux (désigne un individu paumé ou près à passer à l’acte…=

  43. Comment se muzz dégénéré et affreux se permet t’il d’insulter un Français… qu’il retourne donc dans son bled pourri. Quelques hommes déterminés et impressionnants devraient le convaincre de quitter le territoire…

    • Monte une équipe et vas y , qu’est ce qui t’en empêche….. peut-être le courage ! … 😂🤣

  44. Les arabes sont solidaires entre eux, surtout pour les fonds non déclarés ou les ventes de produits illicites. Aujourd’hui en France voir ailleurs en Europe, ce n’est pas compliquer pour un maghrébin de trouver des fonds de sa poche « il suffit d’aller voire ses semblables ».

    • Notre plus grand tort’? Nous être laissé diviser au point de ne plus faire communauté,nous,le vrai peuple de Françe.Chacun pour soi,détestation de l’autre,envie,jalousies,divisions,égoïsme,….Si nous ne retrouvons pas la cohésion,avec un sens civique supérieur à nos intérêts individuels,une authentique solidarité,un destin à partager,le recours au Bien commun,alors,oui,nous sommes bel et bien perdus. »Archipellisation? » Dilution!…Dissolution…

Les commentaires sont fermés.