Rien à faire des Ouïghours, dénonçons les massacres des chrétiens !

Comment ne pas se poser des questions sur cette volonté des médias français et internationaux de se pencher sur ces pauvres Ouïghours islamistes, persécutés disent-ils, par le régime communiste chinois.

Chaque jour des petits Omar Sy de tous les bords, noirs ou blancs, viennent nous expliquer que la Birmanie est méchante, que la Chine aussi est méchante avec ses musulmans, qui  sont pourtant tous gentils, bien braves, si pacifiques, si aimables, etc.

En ce moment, tous sonnent chaque jour la charge contre les Chinois pour la défense des Ouïghours, cette minorité chinoise islamiste, tout en passant sous silence les actions de ces islamistes afin d’obtenir au minimum l’autonomie, voire l’indépendance pour un État musulman avec ses prérogatives judiciaires propres, son sens de l’égalité des sexes à travers l’application de la charia dont on sait les conséquences pour les libertés. (Source).

Des attaques ont été perpétrées par des militants islamistes ouïghours ces dernières années. Certaines d’entre elles ont été revendiquées par le Parti islamique du Turkestan (PIT), organisation séparatiste islamiste luttant pour l’indépendance du Xinjiang.

  • En 2013-2014 la Chine a fait face à une vague d’attentats sans précédent sur son territoire. Parmi les plus importantes attaques, on retient un attentat suicide à la voiture piégée sur la place Tiananmen à Pékin le 28 octobre 2013 qui a fait deux morts et 40 blessés,
  • Une attaque au couteau à la gare de Kunming (capitale du Yunnan) le 1er mars 2014 qui a fait 31 morts et plus de 140 blessés, une valise piégée à la gare d’Urumqi (capitale du Xinjiang) le 30 avril 2014 qui a fait trois morts et 79 blessés, 
  • Un double attentat suicide à la voiture piégée sur un marché à ciel ouvert d’Urumqi le 22 mai de la même année qui a fait 31 morts et 94 blessés. (Source)
Jeunes filles Ouïghours en Turquie

La gauche est toujours dans ses combats iniques comme elle le fut quand elle était pour une Allemagne hitlérienne (Radicaux et Communistes), puis stalinienne (PCF), puis maoïste (extrême gauche), pro-vietnamienne, pro-FLN porteuse de valise, puis pro- pédophile, (Le Monde, Libé) et j’en passe, de tous ces combats où elle a pu démontrer les valeurs de son humanisme à deux balles.

Là, elle brandit l’étendard des Ouïghours en Chine. Cette gauche de cloportes et de sauterelles qui grouillent et sautent sur le premier prétexte venu pour tenter de tout détruire et d’éliminer des sociétés encore saines d’esprit.

Ce combat pour la défense des musulmans vient de loin. Il agite les sauterelles des USA et de l’Union européenne, celles de l’ONU, etc. Aucune de ces instances ne se pose des questions sur les origines des acteurs qui manipulent tout ce beau monde de pseudo-« humanistes » ! À qui profite cette débauche d’infos-intox ? À l’Arabie saoudite, au Qatar ?

France Info « L’article à lire sur la répression des Ouïghours en Chine »

L’Obs « un rapport chinois (qui) confirme la volonté de détruire les structures sociales Ouïghoures ».

Sud-Ouest informe que « Griezmann rompt son partenariat avec Huawei » en signe de protestation contre les autorités chinoises.

L’Alsace « des jeunes mobilisés pour la cause Ouïghoure ».

Le Télégramme informe que « 14 000 personnes signent une pétition en soutien aux Ouïghours ». 

Le Midi Libre nous dit qu’à Lodève, des citoyens battent le rappel pour les Ouïghours.

LCI informe que « Bruxelles sanctionne Pékin, qui riposte ».

La Tribune  « le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a exprimé en termes frappants la position du gouvernement, estimant ce jeudi que ce qui se passe avec les Ouïghours est totalement inacceptable et même choquant, bouleversant ».

20 Minutes  « Les États-Unis et le Canada ont rejoint l’Union européenne ce lundi pour prendre des sanctions diplomatiques contre la Chine ».

Tout le reste de ces médias sont de la même veine.

Haro sur la Chine. Pourtant, l’Union européenne passe des accords économiques avec les Chinois. La main droite ne sait pas ce que fait la main gauche. L’hypocrisie, la réalpolitique, l’économie, les intérêts d’abord. Les Ouïghours, tout le monde s’en fout, et ma foi, ils ont bien raison.

Assez de ces soutiens à des islamistes qui n’ont aucune sympathie pour les chrétiens qui sont, eux, la communauté la plus persécutée dans le monde y compris en Chine. Je ne vous parle pas du Pakistan, et de tout le monde islamique qui interdit la moindre chapelle sur leur territoire, voire détruisent des églises comme en Algérie.

Femme Ouïgoure

Nous aimerions que ces journalistes si condescendants avec les Ouïghours nous expliquent pourquoi les femmes ouïghoures n’ont pas les mêmes droits que les hommes ?

Pourquoi ces femmes sont toujours considérées comme inférieures, comme des mineures, mariées de force, soumises à leurs pères, frères et maris, et n’ayant pas les mêmes droits à l’héritage que les hommes ? Silence, pas de vague car il faudrait parler de l’inégalité intrinsèque au Coran. Sujet qui fâche en France.

C’est Marianne qui, à travers Jacques Julliard, affirme que « Certes, les Ouïghours musulmans du Xinjiang, en Chine, au nombre de 12 millions, sont l’objet d’une répression, mais la persécution des chrétiens à travers le monde, par son extension géographique et par sa permanence à travers le temps, est sans aucun doute la plus systématique ».

Cette volonté des gauchistes d’aller défendre des causes extérieures, bien loin de la France, et de se foutre des citoyens de notre pays, surtout des chrétiens la plupart du temps, est symptomatique d’un pourrissement du cerveau de ces élites gauchistes. Il serait temps de passer le jet et de virer tous ces gens-là.

Gérard Brazon

image_pdf
0
0
A propos Gérard Brazon 1311 Articles
Bonapartiste, Souverainiste. Liberté d'expression, lutte contre l'islam, égalité des sexes, soutien à Israël

42 Commentaires

  1. Je n’ai pas une larme pour tout koranik persécuté. S’ils se comportaient bien et respectaient les autres, il ne leur arriverait rien de tout cela.
    Seulement voilà, ce sont des parasites qui se croient tout permis partout où ils sont et ne se gênent pas pour semer la mort et la violence.
    Qui sème le vent, récolte la tempête.

  2. Je rappelle également cet article sur un livre d’un psychologue danois, Nicolai SENNELS – article datant de 2009, avec des chiffres, et là, vous voyez que, la France, n’est pas seuls à avoir une majorité de muzzs dans les taules !!
    https://lesobservateurs.ch/2015/02/25/nicolai-sennels-lintegration-des-musulmans-dans-nos-societes-occidentales-est-impossible

    Extrait :
    « …Deux années plus tard, des émeutes éclatent à nouveau en raison de la réédition des caricatures de Mahomet dans tous les grands journaux danois.
    Actuellement, 70% de la population carcérale dans les prisons de Copenhague est constituée de jeunes gens de culture musulmane. … »

    C’est en 2009 au Danemark !!!

    «Parmi les Criminels Musulmans . L’expérience d’un Psychologue à Copenhague….»

    • Mais ce n’est pas au Danemark qu’ils ont élu un koranik maire de leur Capitale ? Ou alors, c’est la hollande ?

      • Aux Armes Citoyens, tu parles du maire de Londres, le sadik khan, ou un nom comme ça… Une belle saloperie de muzz celui-là !!!

  3. Gérard, très bon article, et pour enfoncer le clou du – très mauvais – spectacle joué par les NAZISLAMO-GAUCHOS, je porte à ta connaissance un fait, ou te le rappelle :

    Les oui-oui’sgourrent) qui sont en train d’être « rééduqués » en Chine, sur ordre du gouvernement fascistecommuniste ont répondu par écrit, aux gouverneMENT occidentaux, notamment celui de France, qui les interpellaient sur la situation des oui-ouis en question :
    https://www.dreuz.info/2019/07/28/la-decision-du-gouvernement-chinois-de-forcer-ses-musulmans-a-manger-du-porc-soutenue-par-16-pays-musulmans/

    Eh oui, (décidément, sont partout ceux-là -)) ) l’hypocrisie des pays muzz n’a aucune limite, j’aurais voulu voir la gueule de ces tartuffes en France !!!

    lls ferment leurs grandes gueules, là !!!

  4. 12 millions de ouïghours persécutés contre 320 millions de chrétiens mais place à al minorité !!!
    et puis en Chine les chrétiens aussi sont persécutés.
    mais c’est normal, ne doivent ils pas tendre l’autre joue quand on les frappe ?

  5. Et à nouveau Agnès Callamard, nouvelle secrétaire d’amnistie internationale et qui visiblement à ce que ça se sache ! Et c’est reparti : faut se méfier de la police, attention au respect des droits des islamistes qui doivent être respectés. Il y a trop de violations partout.
    Cette rombière est folle. Quand on l’entend parler, on s’en doute. A la télé, on en a confirmation. Encore une qui s’est trouvée un créneau à 15 ou 20000 euros par mois pour nous pourrir la vie et saloper l’honneur de la FRANCE. Avec ses yeux exorbités, elle menace tout le monde si on ne respecte pas CE QU’elle DIT !!!!
    Je vous dis qu’on a pas fini d’être emmerdée par cette donzelle tant que des médias la laisseront ouvrir sa sale bouche !

  6. Très bonne analyse, 300 millions de chrétiens persécutés! c’est de la rigolade pour toutes les ordures à plat ventre devant allah-le pédophile

  7. Toutes les attaques des militants islamistes ouïghours appellent les chinois à des représailles. Par ses attentats, ses modes de vie et sa mentalité le monde musulman démontre que seuls les désirs de nuire, d’opprimer les autres, de les tuer s’ils résistent l’anime profondément. Heureusement toute la planète ne cède pas à ces malfrats, ces malfaisants.

  8. Et la Turquie, elle est solidaire ? Elle n’arrête pas de conclure des accords économiques avec la Chine ! Et le monde arabe, que fait-il ? Les pétromonarchies sont-elles menaçante de sanctions avec la Chine ? Non, il n’y à que les européens et la gauche américaine pour laver plus blanc que l’ensemble des musulmans de la planète !

  9. La diabolisation de la Chine relève de la stratégie des américains pour contrecarrer ses ambitions hégémoniques. Ça n’a rien de nouveau. Ils faisaient pareil avec la Russie. Trump a alimenté le phénomène également en parlant du sort des ouïgours au nom des droits de l’homme of course (source : https://www.la-croix.com/Religion/Repression-Ouigours-Etats-Unis-durcissent-face-Chine-2020-06-18-1201100532), du « virus chinois ». Mais personne ne trouvait rien à y redire. Tout le monde le doigt sur la couture du pantalon.

    • «  »La diabolisation de la «  », il est vrai que le coup des « mains coupées des petits lorrains « ne faisait plus recette…

  10. Oui, il faut les virer, ça urge ! Pour l’instant ce sont eux qui veulent nous faire taire, nous obliger à partir pour laisser la place aux muzz. La France aux français : les vrais c’est-à-dire ceux qui aiment leur pays.

  11. La solution est de faire comme les Birmans avec les rohingyas qui sont un autre cancer, les chinois doivent les repousser lentement vers les pays d’où ils sont venus il y a 1500 ans, il faut les refouler vers le Pakistan et l’Afghanistan jusqu’à nettoyer la région de ces fouteurs d’attentats, les chrétiens de Chine ne commettent pas d’attentats et sont malgré tout pointés du doigt par le régime, il ne faudrait pas que les chinois se trompent d’ennemi.

  12. Agnès Callamard vient faire son cinéma puisqu’elle a été nommée secrétaire d’Amnistie international. Tout y passe : faut pas être méchant avec les ouighours, en Birmanie, au Mali, il y a des atteintes au droit des Islamistes. Et puis, il y a les violences faites aux femmes ! Et le Covid a augmenté les discriminations !!!!
    Elle en a du boulot cette femme qui veut absolument s’occuper du bonheur de l’humanité et qui sait mieux que tout le monde ce qui est bien ou pas !!!!!!
    Agnes Callamard : un nom à ne pal oublier parce qu’elle va bien nous emmerder.
    PS : elle est aussi féministe !!!!!

    • Je n’en peux plus de ces « féministes » de gauche, les gaucho-féministes, qui pourrissent la vie future des vraies femmes.Ce sont des femmes-kapos pour camp de concentration islamique = HAREM = CONFINEMENT DOMESTIQUE UNIVERSEL.Et ne rigolez pas trop les mecs qui rêvent de harem, y en aura pas pour tout le monde !!!Les belles jeunes bandantes, vous n’en avez pas les MOYENS, ni financiers ni sexuels.Et toc !!

  13. « Defiez vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin les devoirs qu’ils dédaignent de remplir autour d’eux.Tel philosophe aime les Tartares pour être dispensé d’aimer ses voisins. » Rousseau.

    • Excellent. Comme quoi Rousseau n’a pas dit et fait que des connerie (sourire)

  14. Vous êtes allés au XingJiang ? Non bien sûr ! Moi si ! Souvent et longtemps ! Les ‘pauvres Ouighours’ qui agressent sans cesse les Hans qui leur ont apporté civilisation et richesse me font penser aux algériens qui tapent sans arrêt sur la France créatrice de leur pays et qui viennent en horde nous agresser chez nous au nom de l’islam. Dans le fond il est logique que nos collabos se rangent de leur côté suivant leur habitude.

    • C’est comme les pôvres Rohingas dont le physique n’a rien à voir avec le physique des Birmans puisqu’ils ressemblent à ceux de leur patrie originelle, le Bangladesh musulman.Qu’ils y retournent, et tous les autres aussi, dans les vraies patries dont ils se revendiquent et où ils se font renvoyer dans un cercueil pour ne pas se salir post-mortem dans la sale terre française qu’ils ont contribué à détruire par haine de notre civilisation.

      • «  »puisqu’ils ressemblent à ceux de leur patrie originelle, » »j’en connais ici qui ne vont pas être d’accord…..mdr

  15. Bien d’accord avec vous rien à foutre de ces islamistes et protégeons notre église traditionnelle , mais surtout pas le Vatican !

  16. Apprendre le chinois facile :
    Ouïghours : Terroriste Islamique en Chine.

  17. Ça fera toujours des muzz de moins
    Dis XI Ping tu veux pas venir faire le ménage en France (ce que la Macronette et Moussa Ben Darmanin sont infoutus de faire ?)

  18. Les collabos français préfèrent s’occuper du sort des Ouïghours.
    Que de celui des Chrétiens d’Orient. qui se font MASSACRER PAR DES MUSULMANS.

    • Absolument exact, donc, collaborons avec les Chrétiens d’ Orient….c’est cohérent tout ça….

      • Jean Messiha me déçoit , hier chez anouna il sembait prendre partie pour les ouïghourts alors que les musulmans ont massacrés des coptes

    • En effet depuis la guerre en Irak et en Syrie, 90% des chrétiens dont la présence remonte à 2000 ans, ont fui cette région afin d’échapper aux persécutions. Beaucoup ont été massacrés…

    • à R2D25. : Excellent programme :
      1) Des musulmans massacrent les Chrétiens d’Orient .
      2) Ensuite , les Chinois massacrent les musulmans.
      3) Ensuite , nous n’aurons + qu’à massacrer les Chinois .

      • Ca va en faire des martyrs tout ça, va falloir rajouter des jours au calendrier pour placer tous ces saints….))

  19. Les Ouighours ont perpétré de sales attentats en Chine… mais voilà, pour les Chinois, c’est amalgames, et ils traitent ces islamiques comme il se doit.

  20. https://www.fdesouche.com/2021/04/06/janvier-hongla-des-george-floyd-dans-les-pays-du-golfe-il-y-en-a-plein-la-vie-des-noirs-compte-uniquement-en-occident/
    Nos chers « leches babouches » (l’argent n’a pas d’odeur)…..Aucun menbre du RN
    https://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675805
    Choupy (les yeux dans les yeux) avec celui qui balance les gays du haut des immeubles
    https://www.lepoint.fr/monde/macron-mbs-les-yeux-dans-les-yeux-30-11-2018-2275658_24.php#
    Et ces traitres ont le culot de trainer Poutine dans la boue

  21. Ouighours, Rohingyas, rien à foutre. Je les laisse à Omar Sy et Racailla Diallo.

    • Moi aussi parfois j’aime les échanges multiculturels.
      Donc j’accepte que la Chine et la France échangent 2 ouighours contre Omar Sy et Racailla Diallo.
      Avec ça le PC Chinois va faire sa révolution, c’est sûr.

    • ben c’est pas charitable, comment pouvez vous laisser la défense des
      ouigours à ces deux là ne font que des discours, jamais d’acte, vous pensez qu’ils vont oser ne serait-ce que dire du mal des chinois, au risque de se faire mal noté par pékin…

Les commentaires sont fermés.