Rioufol compare les covidistes et les hygiénistes nazis : procès!

Rioufol.png

Dans l’émission « l’heure des pros » du 2 février, Ivan Rioufol, agacé d’être coupé tous les deux mots par la meute des journalistes mainstream, s’emporte et accuse Jérôme Béglé d’être « du côté du manche et d’avoir des promotions », en référence à sa toute nouvelle et fraîche nomination de directeur général du JDD.

Jérôme Béglé, ce journaliste collabo, en binôme avec l’ignoble Dassier, a toujours fait la retape pour le vaccin, il a toujours nié les effets néfastes des confinements chez les plus jeunes, il n’a cessé de beugler contre Marie-Estelle Dupont, bref, c’est un véritable négationniste au service de la politique de Véran, et c’est pourquoi il a reçu son susucre de Macron, la direction du « Journal du dimanche » ! Son mépris pour la souffrance des Français et ses mensonges lui valent de l’avancement ! Immonde !

Le communiste Olivier Dartigolles, stalinien macroniste, présent sur le plateau, a réagi aux propos d’Ivan Rioufol, il l’a clairement menacé d’un carton rouge !

On savait donc que Rioufol allait payer. La réponse de la milice ne s’est pas fait attendre. SOS Racisme a porté plainte auprès du CSA et a qualifié certains propos du journaliste du Figaro sur l’hygiénisme nazi, pourtant fondés sur des sources historiques , « d’immondes, toujours plus immondes. » Et BHL dans la foulée accuse Rioufol de propager la propagande nazie !

On a l’habitude que la meute voie des nazis partout ; quand quelqu’un se révolte contre leur dictature et crie « Liberté » du Canada jusqu’en France, c’est un nazi ! Darmanin a vu des saluts nazis chez des manifestants de Philippot et les journalistes aux ordres de Sud-Ouest n’ont vu que des nazis chez des manifestants qui scandaient « Liberté » à Ottawa !

Rioufol ne s’est pas laissé intimider et a répliqué : » La bêtise à carte de presse : je dénonce le prétexte hygiéniste du ghetto de Varsovie (décrété « zone d’épidémie » par les nazis en 1940) et la meute y voit un soutien des SS » !

En fait, le crime de Rioufol a été non seulement de dénoncer la collaboration des journalistes avec le pouvoir, mais également de tracer un parallèle entre les covidistes et les hygiénistes de sinistre mémoire ! Manifestement, il a fait mouche car ils veulent le faire taire. Car que veulent-ils cacher en tentant d’intimider Rioufol ?

Quand on est capable de ce titre délirant, c’est que le crime est d’importance ! Image

En effet, Israël, le laboratoire du monde de Pfizer, connaît sa pire épidémie de covid depuis 2020 et bat des records de décès ! Mais que dire de la France ? Elle occupe la première place au monde du nombre de cas par habitants, alors que l’exécutif se vante « du succès de la vaccination » (sic !).

Voilà ce qu’ils veulent cacher afin d’éviter de rendre compte de leurs actes devant la justice : ce vaccin est un booster d’épidémie, il épuise le système immunitaire et les ADE du vaccin (les anticorps facilitants) engendrent des formes graves chez les vaccinés ! Et pour couronner le tout, les études norvégiennes nous apprennent que la 3e dose n’a aucun effet sur Omicron, comme l’ont confirmé de nombreux professeurs comme Raoult dans ses vidéos hebdomadaires ou La Scola, au micro de Spoutnik. Il faut donc censurer toutes les voix critiques qui pourraient instruire le public du niveau de culpabilité des politiques.

Ivan Rioufol a donc tout à fait raison de trouver des analogies entre l’hygiénisme nazi et la vaccination. Doit-on rappeler qu’une expérimentation médicale en population générale est interdite par le Code de Nuremberg ? Delfraissy a confessé que la vaccination avance à l’aveuglette, et que les études sur la 4e dose sont inexistantes ! Oui, c’est bien une expérimentation sur population générale ! Et le gouvernement instaure un apartheid sur des faux principes hygiénistes avec son passe vaccinal !

Et pour achever l’analogie entre ces deux périodes, il ne manquait plus que le médecin fou ! Olivier Véran ! Il change les règles de la vaccination tous les jours, sans raison scientifique. Le ministre de la Santé a décidé, par exemple, de passer de 6 à 4 mois la validité du certificat de rétablissement ! Pourquoi ? Sur quelles études ? ben, il n’y en a pas ! Et Véran affirme ce jeudi qu’il faut être piquousé pour obtenir le passe, avoir eu omicron ne suffit plus ! La raison d’un tel revirement ? Il n’y en a pas ! C’est même un non-sens médical dénoncé par de nombreux spécialistes comme Gérald Kierzek !

Et jeudi soir, Véran apparaît à la télévision pour dire qu’avant l’été, il lèvera les restrictions ! Alors pourquoi toutes ces mesures de rétorsions absurdes ?

Le psychiatre Daniel Cosculluela, interrogé par Bercoff, déclare : « Véran est psychotique (…) mais sa psychose est devenue déficitaire, et qu’il est plus taré que psychotique ! » Comme durant cette période sombre, nous sommes dirigés par des fous, des corrompus et des malfaisants ! Pensez que le ministre de la Santé n’a plus sa santé mentale !

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
45

45 Commentaires

  1. Soutien à Ivan que j’aime bien écouter quand je suis en France. Il n’y a que lui qui tient la route chez praud. Les dassier, béglé, dartigolles et l’autre soi disant journaliste (je ne me souviens plus du nom) qui n’en a que pour macron.

  2. le béglé est béte comme un cochon,de plus dés que ces journaleux sortent de leurs sujets habituels ( politique) ils ne connaissent rien d’autres,l’autre soir il y avait un sujet sur la « défense excusable » il parlé d’avoir un « port d arme » pour avoir une arme chez soi pour se défendre……! abruti,le port d’arme en France est exceptionnelle,une arme chez soi c’est avec licence de tir,autorisation catégorie B,permis chasse ( le tout stocké dans un coffre).Ah c’est journalistes parisiens toujours déconnectés du réel.

  3. Il ne faut pas seulement sauver le soldat Rioufol, il faut traduire en référé ceux qui n’ont pas protéger les Français, et pire aggravent aujourd’hui leurs cas, en les ayant quasiment obligés à servir de rats de laboratoire dans des expériences de médicaments en cours (et mal menées en préalable de l’AMM que les laboratoires fabricants se sont vu accorder par des Autorités médicales probablement complices , cf. Pfizergate), et en accélérant même le processus aujourd’hui ; ceci encore aggravé par les exonérations de responsabilités qu’ils ont accordés sous de faux prétextes d’urgence, au motif que des médicaments susceptibles de soigner la maladie n’existaient pas…
    Mais que font les collectifs d’avocats, les stars de la profession ; qu’attendent-ils pour agir, et vite, pendant qu’il en est encore temps ?

    • bah aucune chance. Ce sont tous des collabos.
      Par contre il faut déposer plainte systèmatiquement contre la licra et SOS racisme, pour dénonciation calomnieuse, procédure abusive, et diffamation.
      Que le sopo soit controlé fiscalement lui qui roule en grosse cylindrée payée par l’association.

  4. il savait pourtant bien que le tabou des sombres années ne supporte pas d’être contesté.
    Un petit millénaire sera nécessaire pour l’effacer . (sourire) Il est trop nerveux, et plus brillant dans la littérature où il marque des pauses respiratoires (sourire). En plus les élections approchent…à moins que ce soit une provocation calculée.

  5. Tout est dit : ILS SONT TOUS FOUS A LIER ! Il ne faut pas être grand clair pour s’être rendu compte que les pays qui ont massivement « piquousés » sont ceux qui ont eu la dernière épidémie la pire ! La raison : Les dits « piquousés » dissémines le virus partout durant 3 ou 4 jours ! Simple non ? D’ailleurs, je remarque qu’il y a un net différentiel entre les « entièrement vaccinés » (2 doses), et le fameux « rappel » (3ème injection).Près de 15 millions de personnes manquent à l’appel ! seraient-elles mortes ou ont-elles fait marcher leurs cervelles ?

  6. « Et Véran affirme ce jeudi qu’il faut être piquousé pour obtenir le passe, avoir eu omicron ne suffit plus ! La raison d’un tel revirement ? Il n’y en a pas ! »
    Ne pensez-vous pas que la raison est qu’il faut à tout prix liquider les stocks de ce que Delfraissy appelle un « vaccin-médicament » ???

    • Veran me fait pitié. He oui, c est un malade mental qui dit et fait tout et son contraire. Que faire ?
      Il lui faut une ambulance avec des gentils infirmiers qui vont l habiller avec une camisole de force. Le soigner avec des douches froides et des électrochocs.
      Non. Pour lui pas de stages de poney comme les pauvres enfants du 93.
      Nous les patriotes sauverons le soldat veran ..
      Ho la, ils y en a qui rigolent au fond de la classe. Dehors.

  7. Et pourtant il y a bien des similitudes 🧐 mais dans ce pays où la parole libre mais contraire à la caste en place est poursuivie – si rien ne vient remettre les idées en place de tous ces psychopathes – on est bien mal barré

  8. Eh oui Rioufol a fait mouche et c’est pour cela qu’il déclenche l’ire des défenseurs de la pensée unique aux ordres du pouvoir : le JDD , SOS racisme, BHL etc… D’autant plus que ceux qui sont réellement aux commandes (ça crève les yeux quand on prend conscience des sujets qui déclenchent leurs attaques) sont d’anciens nazis qui avaient échappé au procès de Nuremberg et qui font parti de cette infime minorité de psychopathes milliardaires qui veulent imposer le N.O.M. Cette crise aura permis de les dévoiler. Nous voyons que des pays comme Madagascar ou l’Algérie s’en sortent mieux car ils sont très peu vaccinés et ne sont pas « sous le feu » de cette propagande incessante véhiculée par la télé et la presse !

    • BHL ce pôvre con qui se prend pour un philosophe, lui l’assassin de tout un peuple qu’il a esclavagé. Cet eunuque devrait e^tre pendu haut et court, ou même noyé.

  9. il y a quelque chose de pourri au Royaume de France : toutes les lois et traités transgressés, un dossier lourd comme du béton à charge des covidistes, un renoncement au serment d’Hippocrate, une justice déshumanisée capable de vous poursuivre illico presto jusqu’à la mort sociale si vous dites trois mots mal interprétés ou si vous vous faites offrir un costume mais rien de rien, il ne se passe rien à l’égard de ces criminels en col blanc qui nous imposent cette tyrannie sanitaire avec tous les dégâts massifs qu’elle engendre ! Personne ne me fera pas croire qu’une mafia tentaculaire, avide de pouvoirs et d’argent, n’a pas toutes les rênes de ce pays en mains…

  10. soutien inconditionnel à Ivan Rioufol homme d’une grande intelligence et de bon sens! je ne regarde l’heure des pros que lorsqu’il est présent sur le plateau les autres guignols « bien-pensants’ (Obadia, Dassier, Béglé, Dartigolles) m’insupportent au possible, je préfère pour ne pas attraper un ulcère éteindre mon téléviseur

    • Je suis comme vous ; ouvrir un poste de tv, pour écouter et voir autre chose que des concerts, des reportages d’histoire et de géographie ou encore culturels, me provoque la nausée…
      J’ai le souvenir de ce Béglé, complètement hystérique, brandissant son portable pour nous monter sur son tout petit écran des courbes qui contredisaient ce qu’avait dit Ivan Riouffol ! Pathétique de servitude et de nullité, ces gens-là !

  11. 0,5 % de commentaires de soutien seulement, la trouille a fait ses ravages…

  12. Y Riouffol rappelle des faits parfaitement exacts, Il termine sa phrase, par, « La comparaison s’arrête la ». Le qualifier de soutien des SS, fait de ses attaquants des crapules et des ordures !

  13. Autriche, le pays d’Adolf , vaccination  » obligatoire  » Des amendes phénoménales pour les réfractaires et jusqu’à un an de prison. Comme il n’y aura pas assez de place dans les prisons, ils vont remettre le camps de Mauthausen .
    Barbelés électrifiés ( quand le vent souffle sur les éoliennes) miradors, et bergers allemands .
    Le berger, cela va, j’en ai déjà un , je peux le prêter.

  14. Je ne laisse plus de commentaires puisque mon commentaire précédent a été censuré . LA vérité aurait elle du mal à passer même chez Ripostelaïque ? Décidemment tout fout le camps!

  15. Rioufol est le seul chroniqueur à se battre contre ce pass depuis le début. Il n’a jamais changé d’avis comme beaucoup. Bravo à lui, il honore sa profession, laquelle a sombré dans les eaux du mensonge et de la propagande.

  16. sos racisme cette association raciste anti blanc et anti-française aurait dû être dissoute depuis longtemps : créee à l’époque mitterandienne infâme,pour promouvoir – déjà à l’époque – la victimisation des immigrés (marche des beurs), elle n’a depuis cessé de donner des gages à la haine de la france et au clivage des populations – en attendant soutien à RIOUFOL, lequel est depuis longtemps le seul journaliste (avec zemour) à aller jusqu’au bout de ses convictions

    • SOS RACISME : association à faire sauter d’eurgence tout comme la licra, ces assiciations de petits merdeux, qui n’exsistent que piur foutre la merde et faire de l’antiracisme à géométrie variable.
      Des abrutis congénitaux dû à la zoophilie.

  17. Le problème est plus simple : on donne la parole à Rioufol en feignant de ne pas savoir que c’est un con.
    Il faut juste le laisser parler et ne tenir aucun compte de ce qu’il dit.

    • Si vous arriviez seulement à la cheville d’un con comme Ivan Rioufol vous pourriez vous targuer d’une très belle intelligence et d’un véritable humanisme, hélas ….

      • Je soupçonne Melancholy Man d’être Rioufol lui-même, sinon ce n’est pas crédible.

    • Ou une autre solution : on te donne la parole en feignant de ne pas savoir que tu es un con.
      Il faut juste te laisser parler et ne tenir aucun compte de ce que tu dis.

  18. Voilà que SOS RACISTES se mêle maintenant de réécrire l’Histoire réelle… En quoi l’Histoire réelle est-elle raciste ? Vous remarquerez que Ivan Rioufol n’a été repris par aucun historien digne de ce nom, qui connaissent trop bien les argumentaires nazis anti juifs sur le fait qu’ils étaient une maladie et porteurs de virus dangereux pour la collectivité. Le régime pétainiste, n’en déplaise au régime actuel, avait repris la même logorrhée dans une campagne d’affichage célèbre et référencée dans les archives et les musées. Le seul problème est que l’actuel régime politique immonde de la France (et d’ailleurs) a envisagé très sérieusement (et à plusieurs reprises) d’interner les non vaccinés COVID dans des camps… Ça c’est le réel !

  19. Le vérolé espère, d’ici là, avoir contraint les emmerdés de macron de se faire empoisonner, d’où il est possible, seulement possible de lever les mesures de rétorsions.
    C’est une bande de sadiques qui nous gouvernent et comme leur ego est mis à rude épreuve par les réfractaires lucides et respectueux de leur propre santé rédistent, ce sont des menaces qu’ils mettront à exécution, « quoi qu’il en coûte, c’est notre stratégie » dixit le psychopathe meneur de la troupe. Espérons que bientôt et de préférence avant des élections truquées une force se lève et les balaye.
    Quand on a compris cela, inutile d’aller chercher midi à 14 heures.
    À bon entendeur salut !

  20. Tout mon soutie à vous Monsieur Yvan Rioufol. Nous sommes nombreux à partager votre discours. Courage !

  21. Nous on lèvera les restrictions à partir du 10 avril, date de mise au chômage de Macron, Véran, Castex… Véran pense qu’il sera encore ministre juste avant l’été. Mais ils sont en plein délire psychopathologique ces délabrés du bocal ! méthode Coué à la mode Macron : « on sera encore là après les élections, qui ne seront qu’une formalité ! » Et ton boomerang dans la gueule, tu l’oses pas arriver connard ? Dommage. Prévois les oranges !

  22. Face à l’escroquerie covidienne la solution des camioneurs canadiens a une certaine efficacité mais moins que celle des texans à Dallas en 1963

  23. soutiens total à Yvan, magnifique journaliste qui ne s’en laisse pas conter.
    Les autres sont des bolchéviques

Les commentaires sont fermés.