Rioufol finira par faire capituler Praud !

Publié le 30 mars 2021 - par - 33 commentaires - 3 836 vues
Traduire la page en :

Combien d’assauts faudra-t-il encore à Ivan Rioufol pour que Pascal Praud se rende enfin à l’évidence ?

Il faut d’ores et déjà saluer le long travail de sape qu’il déploie pour venir à bout de l’obstination de Praud à ne pas voir ce qu’il devrait voir et qui participe à la psychose générale !
Car la déontologie journalistique semble avoir quitté Praud qui tient à ses prébendes.

Depuis le temps que Rioufol veut lui faire entendre raison, Praud, portant la voix de son maître, ne veut toujours pas déjuger les ordres protocolaires de Véran, ce “Gamelin” de la déroute sanitaire, contre un virus sournois, mobile et mutant qui a révélé les incompétences irresponsables de ces collabo-sachants à la botte de Big Pharma.

Et ce mardi matin sur CNews, à l’heure des Pros, Rioufol, absent du plateau, aurait pu obtenir la reddition de Praud. Sous condition.

Avec le témoignage d’un franc-tireur médecin, le Dr Thomas Augy de Seine-Saint-Denis, nourri aux serment d’Hippocrate et traitements empiriques de terrain, qui aurait pu défoncer les dernières velléités obstructives de Praud et enfoncer son parti pris.

Car ce médecin généraliste aurait soigné précocement quelques cinq cents contaminés Covid principalement avec azithromycine, sans aucun décès, en dépit d’une huitaine de patients passés par la réanimation hospitalière.


Voilà qu’ensuite l’incontournable Blachier, interrogé par Praud sur l’évolution des chiffres de réanimation, a tenu avant tout à contester ce médecin en affirmant que tous ces traitements n’auraient pas fait preuve de leur efficacité.

Mais tout le monde sait maintenant que la parole de Blachier, ce collabo de services aux ordres des labos, ne sert que ceux qui le rémunèrent grassement pour sa servilité pro-vaccinale. Blachier, qui se présente sur son site comme “manager partner”, expert des problématiques d’accès et de prix en France, serait-il vraiment médecin comme il le laisse croire ?
https://www.ph-expertise.com

On peut en douter car ce prétendu expert qui n’a rien à dire, sauf à médire, des lieux où l’on soigne avec succès les malades Covid avec ces traitements dont l’efficacité est factuellement prouvée.

Ainsi en France, où des médecins engagés envoient foutre l’Ordre des médecins, à la botte de l’arbitraire sanitaire de la clique scientifique, pour soigner et éviter la réanimation aux malades covid.
https://manifestes-libertes.org

Ainsi en Inde, où l’ivermectine est distribuée aux malades depuis l’été 2020, le nombre de morts est plus de dix fois inférieur à ce qu’il est en France.
Au 29 mars : 126 morts covid par million d’habitants en Inde contre 1412 par million d’habitants en France.

https://www.lci.fr/international/carte-covid-19-pandemie-epidemie-coronavirus-monde-voici-les-pays-ou-le-taux-de-mortalite-est-le-plus-fort-2154174.html

Blachier est donc juste un charlatan qui ne se préoccupe que de ses retombées financières en discréditant tout ce qui ne conduit pas à l’obligation vaccinale.

Et une question me taraude : Praud pousserait-il sa déontologie journalistique à questionner Raoult ou Parola, les pestiférés de l’IHU Méditerranée, sur l’utilité comparée en traitement précoce de l’hydroxychloroquine et de l’ivermectine ?

Praud serai-il assez “burné” pour cela ?
J’ai un doute, sinon je verrais bien le résistant Rioufol tenter l’escarmouche contre la bien-pensance des collabos inféodés à Big Pharma.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Laurence Jeuland

Monsieur Rioufol est clair et réitérant pour contrecarrer les propos en distorsion…
Préparation des ses propos clairs concis précis et pugnaces préalablement.
D où une plus grande efficacité d d’impact de raisonnement.
Merci Monsieur

Ragnarsson Lothbrok.

“L’heure des praud” Hi! hi! MDR!! Je regarde Mr E.Zemmour et dès que c’est fini je zappe!! Je ne supporte pas la tronche, les constantes remarques déplacées et les négations de praud!
Mr Y.Rioufol a bien du courage de garder son calme devant un abruti pareil.
praud, est l’archétype du lèche-culs d’service! On sait tous que ce bouffon roule pour la macronifasciste. Qu’il en profite, c’est surement pas fait pour durer, un jour on les guillotinera tous!

Assemat

Absolument,orays copain de Brigitte

R2D25

Une salope ce praud.

praud et le sport ! vu la merde que draine le sport en france c’est bien bon pour un praud…..

Camerone

Praud est au service de macrouille, il a les fesses qui font bravo quand jupiter passe derrière lui. J’ai remarqué que Praud était pédant pas vous ?

leroi

tout s arretera l orsque les peuples seront soumis .. par la 3e guerre mondiale qui est en preparation l orsque l on aura fait disparaitre 2 a 3 milliards d individus le covid n est q un sratageme parmi tant d autres ..pour diviser les peuples et les contraindres a s entretuer partout dans le monde le seul rampart etait trump le repenti ..je vous engage a regarder le documentaire de serge monast ( les protocoles de torontos ) et ( l aurore rouge ) ecris en 1968 la c est du vrai …et la tous comprendrons .

Philibert

Faire capituler Praud ? 🤣 Mais non Praud aura toujours raison puisqu’il tourne avec le vent

leroi

pascal prout …… est aux service macronien du nouvel ordre mondial qui nous amuses tous ….pendant ce temps ….le peuple se soumet gentillement pas difficile a voir quand meme

Marnie

Quand je vois la bobine de Praud poindre à la TV je change immédiatement de chaine. Un tel déni de la vérité et de la réalité est une injure permanente à l’ouverture d’esprit, voire à l’intelligence.

Les ROUGES

Praud est à la solde du pouvoir en place en 2017 il a votez pour eux !

LEROI

PASCAL PROUT……FAIT PARTI DE LA BANDE MACRONIEME AUX SERVICES DU NOUVEL ORDRE ….SINON IL Y A LONGTEMPS Q UIL SE SERAIT FAIT VIRER FACILE A COMPRENDRE QUAND MEME ……

a.hourquette d'are

Grand merci Yvan RIOUFOL de tenir bon sur ce plateau!Je dis bien plateau car ce n’est pas une émission…on ne comprend que 10 à 20% de ce qui est dit. Aucune politesse, ils ne s’écoutent même pas entre eux et coupent la parole à l’autre…Praud coupe la parole de ses invités et pousuit sa démonstration sur les voix des autres qui tous font un choeur inaudible,etc. Il y a que 4 à 5 phrases ou développement d’idée qui aboutissent sur l’ensemble de l’émission.
Dès 20h 10, clic sur LCI où Elisabeth Martichoux mène son émission correctement…les invités sont différents…c’est comme ça.

limone

tout à fait, je regarde les 10 premières minutes, et je ferme tellement cette cacophonie est insupportable ! pas de ligne directrice, pas de travail de dossier, juste un “avis ” , une juriste qui regarde si ses ongles sont bien taillés ‘et qu’il n’y a pas de poussière sur ses vêtements, et Praud qui donne son avis, et balaie celui des autres, comme à 13h sur RTL où il coupe la parole en plein développement d’une idée, d’un intervenant ! c’est insupportable ! peu de gens ont le culot de lui dire ; “attendez, je vais au bout de mon idée puisque vous m’avez interrogé ” !!! et d’ailleurs ce sont souvent les mêmes qui sont invités, il le dit …c’est un faux démocrate .

Mantalo

@limone
Je fais exactement comme vous. Exactement.
10 mn.
Cacophonie insupportable.
A part l’inaudible Rioufol (pas assez percutant alors qu’il a tant de choses à dire) j’aime bien parfois Béglé.

Il y a toujours un reportage animalier ou historique à regarder à la place….

Mantalo

@limone
Praud s’est fait “recadrer” par une auditrice il y a 8 ou 10 jours sur RTL, je buvais du p’tit lait !!! Elle lui a balancé dans la tronche son arrogance et son irrespect pour ceux qui le nourrissent en l’écoutant !!!
😎 😆 🕪

Marie Peyras

Tt a ft je l ai remarqué deps 1moment,et j etais choquée pr son attitude conndescendante av Y Rioufol.Tres decue,je zappe.Il était à genoux devant l indigeniste ROSS,le raciste anti blancs,qui lui faist pt être peur.Dommage…

Christophe L

Pour faire court sur l’ex journaliste sportif, je vais citer Napoléon à propos de ce qu’il pensait sur Talleyrand : de la merde dans un bas de soie.

patphil

praud ferait bien de ne pas insister lourdement pour croire que ses débatteurs vont l’approuver !
il ferait mieux de faire comme ch kelly, dire ce qu’elle pense et laisser les autres dire ce qu’ils ont à dire

Les ROUGES

bien sur !

badaboum

Praud semble apprécier Blachier
et semble s’escarmoucher avec Rioufol
mais Praud semble être contre le confinement
Praud semble apprécier Manigold
mais Praud semble défendre la réouverture des restaurants

Praud est secondaire
Bolloré dirige les opérations
Bolloré a soutenu Sarkozy
Bolloré a soutenu le PS à Paris
Qu’en est-il maintenant ?

La logique est qu’il sera du côté du manche mais la vie est faite de surprises.

Ttipes Aviseur

Merci, je n’aurais pas dit mieux.
J’ai déjà dit dans mes réponses ce que je pensais de Praud, de Bolloré et de C News. Sa seule utilité est de laisser s’exprimer Eric Zemmour et Yvan Rioufol. Praud ne va pas risquer sa place acquise de dure lutte.
D’ailleurs, il n’est que de voir sa façon de couper et couvrir la parole de ceux dont ils redoute l’argumentaire.

Josiane

Bravo à Ivan Rioufol pour ses déclarations au sujet du COVID, c’est l’un des seuls journalistes à dire la vérité; tous les autres capitulent et acceptent volontiers les mesures liberticides…. (sauf, il faut reconnaître, Florian PHILIPPOT); et aucune réaction de la population !!! Les élites nous testent depuis un an; je ne crois pas aux “jours heureux” promis par ces derniers; il y aura toujours un “variant” colombien, lovaque, tyrolien, russe, canadien, etc…… il faudra donc vacciner de nouveau et surtout garder la muselière et les mesures “barrières”….

MortAuxCons

Oui Yvan est un héros, dans le sens remuer du terme. C’est le seul à ne pas changer en fonction des évènements. Toujours droit dans ses bottes.
J’aime ce mec, un vrai journaliste.

Danièle

Et quand ils auront fait le tour de la terre et le fond des océans, ils nous trouverons des variants “intergalactiques”, “interstellaires”, voir même “intersidérales”. On n’en finira jamais !

Rems

Praud le faux rebelle mais vraie ordure……….

Didier Labaune

Bon sang, vous n’avez pas compris que ces gens jouent un rôle comme dans une pièce de théâtre et sont payés pour ça… L’un peut jouer demain le rôle de l’autre et vice-versa… Ce cinéma permanent ne participe qu’à souder les gens devant le poste… la qualité et la “diversité” des invités du jour participent à entretenir une confusion permanente…. dans l’esprit du spectateur. Regardez un morceau de l’émission du jour et comparez avec celles d’il y a 3 ou 6 mois et vous verrez que vous n’avez pas avancé d’un millimètre…

Tripes Aviseur

Je ne le pense pas concernant Yvan Rioufol qui montre un grand courage d’opposant à Pascal Praud qui est un des acteurs actif des médias main stream.

leroi

tout a fait cela bien vu l ami . mais pendant ce temps le nouvel ordre mondial lui avance et soumets les peuples partout dans le monde .. faites connaitre le nouvel ordre mondial et expliquez cela c est la meilleure solution . pour ripostes laique. .. vous envoyez vos commentaires trop rapidement encore le legislateur n aimerait t il pas le terme nouvel ordre mondial ????leroi

joseph d arimathie

quant a PRAUD , on attend de voir s il a vraiment des couilles et organise un debat contracdictoire entre RAOULT et d autres guignols qui ont , eux , TRAHI leur serment d hippocrate .

Les ROUGES

alors là ,ce n’est pas possible qu’il le face ,il doit demander la permission !à son Maitre !

joseph d arimathie

vous avez en tous points raison ! une precision : ce matin , PRAUD a presente le docteur THOMAS AUGY en disant qu il avait soigne plus de 500 patients en utilisant chloroquine , azythromistne et ivermectine . juste apres , PRAUD dit que blatte-a-chier va dire un mot et la , COUP DE THEATRE , ce dernier precise qu il ne SOUHAITE PAS ETRE AMALGAME avec des medecins qui disent soigner avec des medocs qui sont sans effets reconnus OU EN FAIRE LA PROMOTION …. cela etait une mise en garde presque menacante pour son collegue par rapport au conseil de l ordre qui attaque ceux qui le font … un vrai fils de pute de bigpharma ! voila les limites de PRAUD. et on donne NOS FELICITATIONS A RIOUFOL ! BRAVO ET ENCORE BRAVO …

patphil

soigner !
hydroxychloroquine (interdite) ou ivermectine qu’un prix nobel de médecine japonais à inventé sera bientot interdite

Patrick Verro

Les résistants sont bien seuls dans ce pays a contrario des trouillards, des collabos, des trafiquants et des délateurs ; on se croirait revenu dans les années 40, comme mes parents m’en ont fait le récit !

Lire Aussi