Rioufol, le non-vacciné contaminé soigné, fustige les cinglés !

Quel bon moment de télé-vérité, vendredi dernier, avec le retour tonitruant du terrible Ivan Rioufol sur le plateau de Pascal Praud, après sa contamination par un vacciné double dose qui lui a valu isolement pendant 10 jours.

D’autant que l’inébranlable Ivan Rioufol, réfractaire à l’inoculation de la fiole expérimentale aux nombreux effets indésirables inquiètants, en a profité pour vérifier l’efficacité du protocole interdit en France, mais en usage dans d’autres pays comme au japon ou en Inde, avec Ivermectine, azithromicyne et zinc, qui lui a permis d’éliminer le covid en quelques jours.

Et de s’en expliquer à l’antenne de « l’Heures des Pros » dans une séquence mémorable où il ridiculisait Véran et son protocole paracétamol.
https://ripostelaique.com/le-non-vaccine-rioufol-contamine-par-un-double-dose-ridiculise-veran.html

Car le double-vacciné Praud, en opposition au soin précoce de son chroniqueur émérite Rioufol, a enfilé la doxa de la clique sanitaire en réaffirmant pour la nième fois : « il faut le dire, le redire et le redire les gens qui sont en réa sont les non-vaccinés » !

Ce qui prouve que Praud est aux ordres, car il ne veut pas voir et admettre que Rioufol est un démenti formel, vivant et vivace, du mensonge originel de Véran qui avait prétendu qu’aucun traitement n’existait pour soigner le covid, pendant que son protocole paracétamol criminel conduisait trop de malades en réa, voire à la mort.

La preuve édifiante par la surmortalité covid en France, où les traitements précoces ont donc été interdits, comparée à celle du Japon, 12 fois moindre, où on a soigné dés le début de l’épidémie avec Ivermectine et autres macrolides.

Conséquence terrifiante pour la France qui compte à ce jour 1825 décès covid par million d’habitants contre 145 au Japon !

Les courbes comparatives indiscutables entre les deux pays valent mieux que le mensonge éhonté et criminel de Véran et de la clique sanitaire. Où l’on voit que la gouvernance a tout foiré, avec les conséquences dramatiques sur l’humain, l’économie et l’endettement de la France !


Donc pour son retour, Rioufol nous a enchantés par sa verve et sa pugnacité. À voir ou à revoir, ce pur moment de vérité :

https://www.cnews.fr/emission/2021-12-17/lheure-des-pros-du-17122021-1161604

Mais je suis atterré de savoir que notre ami Rioufol a reçu la réprobation « de gens qui ne comprenaient pas que je décide de me faire soigner ».

Encore plus atterré qu’il ait reçu « des mails de médecins de plateau de télévision connus qui disaient que le message que je faisais passer était un faux message parce que cela laissait comprendre que l’on pouvait se soigner plutôt que d’aller se faire vacciner » !

Au paroxysme de l’indignation devant tant de bêtise crasse, Ivan le terrible s’est alors lâché sur le plateau :  » il y a des médecins qui sont cinglés, franchement » !

Et je le trouve encore bien respectueux pour ces psychopathes de plateau empêtrés dans leurs prébendes, qui mériteraient que la justice s’occupent de leur propension à préférer leur intérêt personnel plutôt que de préoccuper de santé publique, avec le principe élémentaire de ne pas nuire.

Après avoir décrédibilisé ces pseudo-sachants, il a poursuivi par cette interrogation frappée au coin du bon sens, qu’Hippocrate n’aurait pas reniée : « je voudrais savoir pourquoi aujourd’hui il est impossible de laisser les médecins prescrire ? »

Rioufol en a sûrement une petite idée, mais Praud, médiatique caution vaccinale de Macron, l’aurait empêché d’en dire plus.

Car Praud n’est pas ce qu’il prétend être, sinon en journaliste respectueux de la déontologie, il mettrait au débat la question suivante :

Devant tant d’arbitraire, d’incompétence et d’irresponsabilité, faut-il y voir le poids considérable de l’industrie pharmaceutique qui a corrompu nombre de dirigeants du monde occidental ?

Car il faut sans relâche dénoncer cette dictature du mensonge sous influence, voire collusion.
C’est pourquoi, si vous n’avez pas encore signé cette pétition contre le passe vaccinal, il faut vous engager, là, où à cette heure 200.000 opposants se sont déjà mobilisés :

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/?

Et faire suivre à tout votre carnet d’adresses.

Alain Lussay

image_pdfimage_print
62

114 Commentaires

  1. depuis un certain temps M Praud a changé de comportement, je me souviens de ses propos antigouvernementaux les désignant comme des incapables, alors qu’aujourd’hui virage à 360°,il fait taire M Rioufol pour, horreur, ses propos « infamant » à l’égard des médecins provaccins! Non M Praud la vérité est qu’on peut soigner quand on agit rapidement dès les premiers signes de maladie et en ignorant ce fait vous vous faites le chantre du systeme! Bravo pour votre retournement de veste!

      • Atria, ce n’est pas Praud que nous écoutons, c’est RIOUFOL!
        Rioufol a une émission le dimanche soir sur CNEWS, les points sur les i, à 19h avec la douce et tres cultivée Veronique Jaquier.Le journaliste Thomas Lequertier est tres agréable.En deuxieme partie d’émission, il y a toujours un invité interéssant.

  2. En ce qui me concerne, c’est fait pour la pétition que j’ai relayée.

  3. bravo a mr Rioufol et oui un cas d’école…….pas vacciné,ayant attrapé ce virus et ne pas céder a la panique,se soigner chez soi ou son medecin traitant et voila ! a entendre ces trous balles du gouvernement covid = enfermement,isolation voir la mort,vite que tout ces baltringues dégagent de ce gouvernement en avril prochain et que les francais puissent enfin respirer.

    • Arrêtons de traiter de trous balles, de baltringues, ……, les véran, macron et autres mafieux avides de pouvoir et d’argent, il se cache derrière ces dénominations uniquement un fort pourcentage de Français naïfs, complètement irresponsables, en phase de dégénérescence et plus préoccupé par son programme télé que par l’avenir de ses enfants et petits enfants. Respect à Monsieur RIOUFOL pour son courage et son professionnalisme.

  4. « je voudrais savoir pourquoi aujourd’hui il est impossible de laisser les médecins prescrire ? »

    Mais c’est très simple, si un traitement était accessible à tous les contaminés, le vaccin ne serait plus choisi par la populace.
    Le ministre et tout le gouvernement ne feraient plus autorité pour l’utilisation des vaccins et big pharma ne gagnera plus autant de fric!

    D’ailleurs, je ne sais pas s’il y a une cause a effet, mais l’azythromycine est interdite sauf pour les angines confirmés par un test!

    https://arnauddebrienne.wordpress.com/2021/12/22/interdire-lazithromycine-maintenant-cest-nous-prendre-pour-des-imbeciles-video/

    Donc ils veulent nous faire crever ………..en utilisant que le vaccin a répétition qu’ils nous ordonnent de faire!
    Les medecins sont en majorité de connivence avec le gouvernement et avec ursula van leyen.

    • hé oui, les antibiotiques, c’est pas automatique. De tres simples recherches vous montreront que les antibiotiques sont efficaces contre les bactéries et en aucun cas contre les virus.
      Par ailleurs, j’ai trouvé cette etude:
      https://www.cochrane.org/fr/CD015025/HAEMATOL_les-antibiotiques-sont-ils-un-traitement-efficace-contre-la-covid-19-et-provoquent-ils-des-effets

      A premiere vue, cette organisation a l’air fiable mais je ne connais pas trop.

      Sinon quand on a une angine, oui on fait le test pour regarder si c’est bacterien ou viral. Si c’est bacterien, on peut prendre des antibios. Sinon ca sert à rien et c’est contre productif pour votre organisme.
      Mais bon, ca sert à rien de donner des faits ou d’user de logique: c’est encore un fois un affreux complot tout comme les pilotes d’avions meurent comme des mouches aux US…

      • Vous parlez de logique ? Mais ou est la logique dans tout ça ? Dans tout ce qui se passe ?
        Vous avez votre point de vue, ou alors vous trollez, mais admettez que d’autres puissent avoir le leur.
        C’est logique pour vous de vacciner les enfants ?

        • Je crois qu’il y aura tres peu d’enfants vaccinés. Si j’avais eu mes enfants jeunes, je ne les aurai pas fait vacciner.
          Ceci dit, on s’eloigne de la prescription des antibiotiques…

      • Indécrottable ! Que de mauvaise foi ! Et ça se veut logique !
        Certes les antibiotiques sont inefficaces contre les virus. Mais ils sont très actifs contre les bactéries opportunes qui profitent de l’attaque virale et sont souvent indispensables pour éviter les complications graves.
        Si vous préférez vous fier à un test (avec sa marge d’erreur) c’est votre affaire, moi je préfère écouter mon toubib !
        Ne vous y trompez pas, c’est une nouvelle attaque contre la liberté de prescrire des médecins que nos gouvernants rêvent de transformer en fonctionnaires aux ordres.

        • ca fait des années que les antibiotiques sont utilisés avec une grande prudence pour qu’ils gardent toute leur efficacité. En réa, si l’état du patient le permet, il prefere attendre le resultat des hemocs que de balancer des antibio à large spectre.
          Mais gavez vous d’antibiotique en preventif si ca vous chante… le jour où vous en aurez vraiment besoin, si ca marche plus faudra pas pleurer.

      • Fais toi tes 10 piquouses et arrête de nous les casser, abruti, mouton soumis, pauvre débile!
        Ils commencent à tomber comme des mouches les piquousés mais toi avec tes oeillères tu ne vois toujours rien, pauvre tâche!

    • alors que Ursula Von der Leyen la representante de la Commission de Bruxelles dont le mari est directeur medical des ORGENESIS une entreprise qui travaille sur la Thérapie génique et Arn messager (tiens tiens …comme par hazaed…….!)
      Elle a réservées 4 milliards 600 millions de doses de quoi faire 10 injections supplementaires…..

  5. Vives félicitations à Yvan Rioufol…
    Vous vous rendez compte de l’angoisse de ceux qui ont reçu ou non les injections géniques expérimentales et attrapent le covid, et à qui on ne prescrit que du doliprane avant un éventuel séjour à l’hôpital pour réanimation ; plus de liberté de prescription, plus d’accès à certains médicaments qui soignent et qui, sous contrôle médical ne font pas prendre de risques sanitaires…
    Ces injections géniques sont expérimentales, ne sont pas des vaccins et tout au plus éviteraient des formes dites graves de la maladie mais à quel prix : effets secondaires non mentionnés comme au Japon et aucune connaissance sur les effets à moyen terme !
    Tout cela est monstrueux…

  6. Praud n’est évidemment pas du côté des patriotes il fait juste croire qu’il est contre le gouvernement mais en fait il est le porte parole de ces gens là et de temps en temps il fait semblant de s’offusquer

    • pour certains sujets, je pense comme vous, l’on sent bien qu'(il soutien macron, quoi qu’il veuille le faire croire

    • Exact je ne regarderai plus son émission ,c’est un faux jeton ,il viens d’ailleurs de recevoir ce matin un tweet de macron le félicitant pour ses conseils pour les fêtes de fin d’année (il disait que tout le monde dans sa famille va se faire tester avant de se réunir pour le réveillon)

    • Et lorsqu’il s’offusque il vérifie toujours du coin de l’œil si la caméra est bien sur lui ! 🙂

  7. Covid 19 Early traitment
    1. Ivermectine (12 mg per a day for 2-5 days)*
    2. Zinc (75 mg to 100 mg per day)
    3. Vitamin D3 (5000 RU per day)*
    4. Quercetin (250 mg to 500 mg per day)*
    5. Bromhexine (50 mg to 100 mg per day)*
    6. Aspirin (162 mg to 325 mg per day)*
    (*) Notes

    • Other (prescription only)
      1. Hight dose vitamin D (up to 100,000 IU)*
      2. Hydroxychloroquine (400 mg per day)*
      3. Azithromycin (up to 500 mg per day)
      4. Prednisone (60 mg/d) or budesonide*
      *Notes (traduction) :
      Les contre-indications pour l’aspirine, la bromhexine, l’ivermectine et l’HCQ doivent être respectées. Contrairement aux affirmations des médias, le HCQ correctement dosé s’est avéré efficace et sûr pour le traitement précoce du covid 19. La bromhexine est disponible sur ordonnance – sans ordonnance dans la plupart des pays d’Europe, mais pas aux États-Unis. Des corticoïdes (prednisone, budésonide) doivent être utilisés en cas d’apparition de symptômes respiratoires. Pour un traitement précoce, la vitamine D doit être utilisée sous sa forme à action rapide, le calcifédiol.

  8. « Rioufol est un démenti formel, vivant et vivace, du mensonge originel de Véran qui avait prétendu qu’aucun traitement n’existait pour soigner le covid, pendant que son protocole paracétamol criminel conduisait trop de malades en réa, voire à la mort. » Amusant. Donc j’imagine que tout ceux qui ont pris du paracétamol sont morts? Parce qui si c’est pas le cas, on peut dire que ca soigne tout autant que le traitement de rioufol quel qu’il soit.
    Je note aussi que vous vous rabattez sur l’ivermectine maintenant et ne parlez plus de l’HCQ. Etonnant, je croyais qu’on etait SUR que la chloroquine marchait! A priori vous l’etes moins maintenant.
    Sinon vous savez qu’on a fait beaucoup de progrès dans la prise en charge de la maladie, même sans votre nouveau remede miracle d’ivermectine…

    • Sauf que la chloroquine a été déclarée « substance vénéneuse » en janvier 2020 par la buzyn (aujourd’hui bien planquée à l’OMS) et donc quasiment interdite (prescription ET délivrance en pharmacie). Aujourd’hui pour l’ivermectine c’est la délivrance en pharmacie qui est un gros problème, et le véran fait pratiquement interdire l’azythromycine.

      • oui pour rester cohérent à la chloroquine qui était sur ordonnance depuis les années 80. Déjà expliqué x fois.

      • c’est moi ou il y a écrit le monde animal? De toutes façons, ce que je souligne c’est l’envie du médicament « miracle » ou du « sauveur » (comme un certain Didier, à moins que là aussi tu es changé d’avis). Si dans 2 mois, on a démontré par A + B que l’ivermectine soigne le covid de façon efficace, ce sera la meilleure nouvelle de l’année 2021, et si je tombe malade, j’en prendrai sans probleme.
        Mais a priori les pilules « anti covid » arrivent. Mais je sens qu’on va m’expliquer qu’il ne faut surtout pas les prendre, sans doute parce que cela pourrait devenir le traitement « officiel » et donc la « pilule de Macron » (soupir)

  9. Le non-vacciné ne doit pas être remboursé par la sécu !

    L’alcoolique non plus, l’accidenté en excès de vitesse doit se faire refuser l’hôpital, le bobo shiteux aussi, son dealer chéri aussi, braqueur blessé, skieur pris dans une avalanche, vttiste crétin, parapentiste niais, plaisancier dans une tempête, tous refusés !
    Fumeurs, mangeurs de gâteaux, pâtissiers complices de l’engraissement du troupeau, sans sécu !
    ça ferait des économies.

    • Et surtout les frais d’hospitalisation des vaccinés doit être pris en charge par les …LABOS , si l’on veut être logique 🙂

  10. Je remercie le gouvernement d avoir pris tant soin de nous en nous confinant,nous interdisant toute pratique de sport tant a l exterieur qu à l intérieur .De nous priver depuis juillet 2021 de toute activité grâce au passe sanitaire tout en nous alertant que l obesite est un facteur aggravant. Donc après avoir été stable pendant 30 ans avec mon poids, en 2 ans j ai pris 10kg.,Avec le passe vaccinal encore 10kg de plus et je serais parmi les personnes prioritaire au vaccin. Vraiment merci.

  11. Et pourquoi cette prise de poids? Parce que totalement démotivée par les mesures chaque jour plus restrictives,je n ai plus aucun espoir dans l avenir, plus de projets. Mon quotidien se résume encore à me lever à 6h pour aller travailler, rentrer à 17h manger et me vautrer puisqu il n y a plus rien d autre à faire. Voilà comment on rend les gens malades alors qu ils etaient des Warriors.

  12. 63% de morts vaccinés, contre 37% non vaccinés dit De Villiers ?
    D’accord, pas D’accord du 19 12 2021 – YouTube
    Les chiffres, du 25 au 31 octobre montrent que le nombre d’entrées en soins critiques pour les non vaccinées est stable par rapport à la semaine précédente, tandis qu’il est en augmentation chez les celles complètement immunisées. Une tendance visible ces dernières semaines. Depuis début septembre, la courbe des hospitalisations des non-vaccinés baisse, rejoignant peu à peu celle des vaccinés.
    Résultat, les courbes se croisent. Donc les non-vaccinés représentent moins de la moitié (44%) des admissions en hospitalisation pour la semaine étudiée par la Drees, dépendant du Ministere de la Santé
    En moyenne c’est 147 hospitalisations par jour de vaccinées contre 130 de non vaccinées. Par contre les patients non-immunisés représentent toujours la majorité (51%) des admissions en soins critiques

  13. On a une medecine a 2 vitesses
    Ceux qui peuvent se soigner(comme Rioufol) et ceux qu on laisse crever

  14. j’ai succombé au sourire de rioufol sur cnews ! il refusait le vaccin et a trouvé un médecin à l’ancienne qui lui a donné un traitement anticovid! il jouissait de voir la tronche des enfermistes devant le suporter vivant!

  15. Les Français n’ont rien vu venir, pourtant ça fait 50 ans que les mondialistes ont commencé à mettre en place leur projet :
    De Gaulle a été chassé par des imbéciles comme Cohn-Bendit un mec sans intelligence mais à grande gueule aidé par les pourris de syndicats
    Sitôt parti le plan a été mis en oeuvre :
    1 – Regroupement familial, ouverture à l’immigration sans limite
    2 – Loi du 3 Janvier 73 qui a interdit à la France d’emprunter directement à la banque de France et qui nous vaut aujourd’hui une dette énorme
    3 – Loi avortement Simone Veil 1974/75 favorisée plutôt que d’aider les familles, etc, etc
    C’était déjà le grand remplacement annoncé, cette histoire de vaccin empoisonné n’est que la suite du projet mondialiste
    Plus le projet avançait plus les Français se cachaient les yeux, refusant de voir la catastrophe arriver
    Encore aujourd’hui beaucoup d’abrutis n’ont toujours rien compris

    • bravo JEAN POUR VOTRE MESSAGE QUE JE SOUTIENS .FRANCAIS QUE DES ABRUTIS QUI NE COMPRENNENT RIEN ,oui avoir un passe pour aller aux resto si cela pour eux c est la LIBERTE y a des cerveau d huitres dans ce pays .non aux vaccins je veux etre libre de faire comme je veux avec mon corps il appartient pas au fumier de macron point barre .DIEU SEUL C EST DE QUOI JE VAIS MOURIR .AMEN .marre de toutes leurs propagandes de merde la télé sa devient du n importe quoi :VACCINEZ VOUS VOUS SEREZ SAUVE ,sauvé de quoi mensonge de macron avec ça :NOUS SOMMES EN GUERRE OUI IL EST EN GUERRE MAIS CONTRE NOUS LE PEUPLE CE FUMIER.

    • moi il y a longtemps que j’ai compris,que ce sont la finance mondialiste et leurs petits soldats,comme MACRON ET PECRESSE qui sont sur leurs ordres,FRANCs MACONs TOUT LES DEUX YOUG LEADER,FONT PARTIS DU GROUPE BILDERBERG,ils sont la pour mettre les peuples de la terre en esclavage,detruire les nations pour pouvoir mieux les exploiter,les moutons n’ont toujours pas compris,qu’ils votent pour ceux qui les detruisent

    • Excellent Jean, vous avez résumé en quelque ligne l’état des Français et la mentalité de la plupart des Français !

  16. Peut-être qu’avec le témoignage de Rioufol, les choses vont commencer à changer. Il est évident, pour celui qui a un cerveau, que le problème, et ce, depuis le début, c’est l’interdiction de l’état faite aux médecins de soigner leurs patients qui est la cause de situation que nous subissons actuellement.
    Un coin vient d’être enfoncé dans leur édifice, il serait bon qu’un certain candidat à la fonction suprême s’empare de ce sujet ; il ne reste plus qu’à utiliser la cognée afin de fissurer l’édifice.

    • Mon docteur ( doctoresse plutôt ) m’a dit de bien prendre mes médicament car , me dit-elle , quand ses malades améliorent leur santé par la prise régulière des médicaments qu’elle préconise elle perçoit une prime par la sécurité sociale. Elle m’a fait comprendre aussi qu’elle était d’accord pour qu’on laisse les très vieux malades mourir pour qu’il y ai plus de place pour les autres plus jeunes. Elle m’a dit qu’elle n’était pas croyante du tout , qu’elle croyait fermement à la théorie de l’évolution, ceci explique cela. Si vous saviez à quel point il y a une grande différence de mentalité entre ceux qui croit en la Bible et les croyants de la théorie de l’évolution , cette différence est le pilier des relations humaine , très mauvaises ou bonnes.

      • non, votre docteur se trompe, « laisser les très vieux malades mourir pour qu’il y ai plus de place pour les autres plus jeunes » comme elle dit, ce n’est pas l’évolution, c’est la logique comptable !
        L’Évolution, c’est perpétuer la Vie tout court.

    • VOUS VOYEZ QUE CE SONT LES VACCINES,LES PLUS DANGEREUX CAR ILS TRANSMETTENT LE VIRUS A DES NONS VACCINES,un conseil,confiner tout les vaccines pour evitez aux nons vaccines a etre contamines par le virus covis19(faut bien rigoler un peu)

  17. Il faut arrêter avec le covid tout est mensonge et propagande ,de tout temps à jamais il y a eu des virus et des morts ,mais antérieurement à 2020 les personnes malades et pour certaines décédèes c’était la grippe ,et maintenant sous l’aire Macron on dit covid… pour faire peur et pousser à la vaccination.

    • bravo DUPHIL vous avez tout compris et ils ont trop d intérêts financiers à nous faire vacciner de force par la peur et les moutons courent tous vers ce vaccin de la mort .maintenant qu ils arrêtent je suis contre la vaccination des enfants si ils font ça sa sera un génocide et je comprends pas les parents qui vont faire vacciner leurs enfants faut avoir une AME criminelle pour leurs faire subir ces vaccins empoisonnés ,NON ET NON REVEILLEZ VOUS SAUVEZ VOS PETITS SINON L ENFER VOUS ATTENDS VOUS LES PARENTS QUI FAITES SUBIR CELA A VOS PETITS VOUS ETES DES CRIMINELS.

  18. Praud est un colabo des macronistes un faut cul de première avec ces compares gauchistes qui sont affreux sur cnews Praud un traitre qui défend ces vaccins tueur et doit toucher un beau chèque pour nous faire sa propagande .je dis et j adore IVAN RIOUFOL le seul qui a le courage de ces idées et je le soutiens de tout cœur ,il me donne du bomme au cœur et prouve bien qu’ ont peu soigner les gens avec des remèdes moins dangereux que ces vaccins empoisonnés . mais VERAN ,CASTEX,MACRON ont trop à gagner à vouloir nous piquer coute que coute je conseille à VERAN de se faire une injection tout les jours pour soigner sa CONNERIE qu’ il a au CERVEAU .AMEN

  19. Rioufol a le courage de dire haut et fort quel traitement il a pris suite à l’infection covid!

    Ce n’est pas comme tous les autres et surtout les politiques qui eux se taisent et guerrissent comme par magie!
    Le vaccin, le vaccin, le vaccin…

    Je ne sais si vous avez assisté à la 3 éme dose de madame Atal, mais c’était du bidon! L’infirmière sort la seringue de l’enveloppe stérile et hop le pique. Les seringues ne sont pas pré remplies que je sache…… imposture et mensonge

  20. Au delà de toute polémique, le rôle des médecins est de SOIGNER, beaucoup l’on fait, avec succès et on le leur reproche !
    On ???? Non ce ne sont pas des « cinglés », ce sont des « doctrinaires » !… émules de Véran « torquemada », qui une chose est sûre, est un assassin pour avoir « condamné à mort » de nombreux malades, isolés chez eux avec comme tout traitement du « doliprane » (y compris ses dangers !!.. « intrinsèques », surdoses et intolérances par de nombreux sujets), ces malades condamné à mort (y compris par CES médecins, certes interdits de soigner par Véran … médecins qui ne connaissent manifestement pas cette phrase de ce cher Albert Einstein : « Ne fait rien contre ta conscience, même si c’est l’état qui te le demande « ), car ils ont abandonnés leurs Patients, laissant le SAMU les conduire aux urgence alors qu’il était trop tard !!..
    Il faudra bien crever cet abcès la un jour !…

  21. L’archevêque de Canterbury (anglican) nommé par Élisabeth II, promue le vaxxin en racontant que Dieu se ferait vaxxiner.
    Il s’avère qu’il fait partie des membres du Forum Economic mondial de Karl Schwab. Et quand vous cherchez sa bio, il a est un ancien cadre dans l’industrie pétrolière pendant 11 ans (dont cinq pour la compagnie pétrolière française Elf Aquitaine basée à Paris) et a été marié.
    Ce n’est ni plus ni moins un infiltré dans l’église anglicane, positioné par la Reine !
    https://twitter.com/C0XKIE/status/1473687662234157061

    • La Queen n’est pas rien dans l’organigramme du Nouvel Ordre Mondial, de la Franc-Maçonnerie, de l’oligarchie un déterminant péjoratif. Son fils Charles par ailleurs intervenant régulier au Forum de Davos, est du même tonneau. Il y a un complot, une guerre ourdie contre les peuples, d’où l’usage qui se veut avilissant de « complotiste » pour ceux qui n’adhère pas à la doxa. De dangereux dégénérés pire que l’Adolph qui se croient d’une essence supérieure.

  22. Praud nous emmerde. En adoptant cette attitude comme d’autres double ou triple doses; il ne veut pas admettre qu’il a été abusé par ce gouvernement aussi arrogant, menteur qu’incapable, au service de Pfizer. Oui Praud a peur, oui, Praud n’est qu’une victime honteuse de s’être faite avoir. Pensez-donc un journaliste encarté, se faire avoir, mais quel scandale ! Donc, ce sont les autres qui ont tort, même s’il n’y croit pas lui-même, il sauve la face.
    Mon pauvre Pascal, je te fais quand-même un gros bisou, console-toi, tu n’es pas seul à avaler des couleuvres.

  23. Fuites de Klaus Schwab : lettres secrètes entre le WEF et des membres du gouvernement hollandais dévoilées !
    Klaus Schwab remercie les dirigeants des Pays Bas pour leur collaboration dans le Great Reset (grande réinitialisation).
    C’est écrit noir sur blanc, ils veulent changer le monde sans passer par les volontés des peuples.
    https://twitter.com/Riomdominique1/status/1473826347084660740
    https://www.lelibrepenseur.org/fuites-de-klaus-schwab-lettres-secretes-entre-le-wef-et-des-membres-du-gouvernement-hollandais-devoilees/

    • Des Pays Bas où le sexe n’est plus mentionné sur les papiers d’identité et qui exigeaient des sanctions contre la Hongrie pour antipédophilie.

  24. Bravo Ivan Rioufol ! Comment est-il en effet possible que la prescription médical de certains médicaments , utilisés avec succès par des millions de personnes depuis des dizaines d’années et dans le monde entier , soit subitement interdite aux médecins français ? C’est une infamie !

  25. Ivan Rioufol a été attaqué nommément par Herr Doktor Marty et le docteur islamédia Djillali Annane.
    Deux raisons supplémentaires pour me conforter dans l’idée qu’Ivan Rioufol est dans la vérité.

  26. Pascal Praud gagne 11000 euros par mois et bénéficie d’un abattement fiscal de 7500 euros à l’instar des autres journalistes ! Il recadre sans égards ceux qui développent des arguments qui ne sont pas dans la mouvance Macroniste et se moque même d’eux avec des remarques désobligeantes. Il n’invite que des hommes et quand la gent féminine est représentée, c’est seulement une femme. Tous les journalistes et médecins qui se dispensent sur BFMacron, sur LCI et CNews sont macronistes. Les effets secondaires et les morts des vaccins par Covid ne sont pas évoqués ! Nombre de Français ne cherchent pas à approfondir la question et ne vont jamais sur les réseaux sociaux. Les chaînes radio, surtout France-Inter et même désormais Sud Radio ne donnent jamais la parole aux victimes des vaccins Covid.

  27. Après les plinthes des victimes… le parquet. Les peines plancher ? le mur des cons bas de plafond n’en a rien à cirer. La justice est cloisonnée par des juges rouges que j’appellerais : des raboteuses de parquet

    • Effectivement, si on pose le parquet, après, il faut s’occuper des plinthes. Mais si on est convoqué par le parquet, c’est sûrement suite à une plainte.

  28. Incompréhensibles :
    – le refus de soigner les gens malades du covid avec des remèdes ayant fait leurs preuves Trop facile ? Pas assez rentable ?
    -l’interdiction faite à des médecins de prescrire des soins , et leur éviction des médias aux ordres
    – de ne jurer que par un « vaccin » expérimental, dont l’efficacité s’avère finalement faible et limitée mais générant parfois de graves effets indésirables. Sans parler de leurs effets secondaires tardifs inconnus sur le long terme – la fermeture de lits d’hôpitaux en période de pandémie !
    Il y a de quoi s’interroger sur la gestion de cette pandémie.
    Abjecte, inadmissible l’attitude de certains « médecins » souhaitant « pourrir la vie » de ceux qui préfèrent ne pas se faire injecter un produit expérimental et qui ont peut-être raison. Ces soi-disant médecins renvoient une image bien peu reluisante de leur profession.

  29. Mon médecin traitant, pourtant favorable à l’injection génique expérimentale, ne m’a jamais demandé si je voulais servir de cobaye médicale. Se doute-t-il de ma réponse/réaction ? Si jamais il m’agresse, style l’arracheur de dents de Sophie, je l’allume et le mets en orbite géostationnaire.

  30. Nous devons avoir la rager et frapper de toutes nos forces les déjections fanatiques du vaccin nuisant dans les merdia ! ! ! C’est pas normal que nous n’en n’ayons pas tuer déjà, plusieurs douzaines !

  31. praud n’a pas envie de perdre son poste et enfile la doxa de toute la bienpensance – quand à R. pour lequel l’admiration est totale, il a bien de la chance d’avoir un médecin digne de ce nom qui lui a permis d’avoir les traitements de première instance diabolisés et vilipendés par la clique mafieuse depuis le début de cette affaire sanitaire – les vaccinés sont contaminants sans le savoir (pas de test) et c’est catastrophique pour les autres

  32. L’industrie pharmaceutique est interdite de publicité en France et dans bien d’autres pays.
    Pourtant, il faut bien qu’elle fasse quelque chose de son budget « publicité » (quelques milliards d’euros, rien que ça).
    Et les lobbies pharmaceutiques ont portes ouvertes à la Commission européenne (comme d’autres lobbies, d’ailleurs).

    Èvidemment que la corruption des labos existe, elle est même gigantesque. Ce n’est pas pour rien que Pfizer et ses filiales ont été condamnées plusieurs dizaines de fois depuis 20 ans, pour corruption.

    Oui, la question posée par Rioufol est cruciale et en dit long sur l’état dégradé de nos « démocraties » : pourquoi aujourd’hui les médecins ne peuvent-ils plus prescrire ?

  33. Rioufol ne peut pas prouver qu’il a été guéri du Covid grâce à l’ivermectine. Il aurait peut-être guéri spontanément, sans rien du tout. Ce n’est donc pas nécessaire d’en parler, à mon avis, mais plutôt :
    1/ dire que malgré son âge, il s’en est sorti rapidement et n’en garde aucune séquelle, cela dédramatise la maladie – et c’est aisément vérifiable par tous
    2/ insister sur la liberté de prescrire, mise à mal comme jamais avec ces affaires d’HCQ, d’ivermectine et maintenant d’azitrhomycine. La liberté doit être laissée au binôme malade-médecin dans le cadre du consentement éclairé : nous n’appartenons pas à l’État. Cette question de liberté fondamentale est très importante, cruciale même concernant le modèle de société que nous voulons. Liberté et responsabilité individuelles, ou contrôle total par l’État et ses amis ?

  34. FBI, Epstein, Brigitte Macron & les réseaux pédocriminels… https://youtu.be/polql7ARYU8

    Morad El Hattab, Écrivain et géopolititilogue, il enquête depuis 5 ans sur les réseaux pédocriminels en France. Ce qu’il a découvert, est édifiant ! En France on n’en parle pas. PARTAGEZ l’information.

  35. Rioufol est quelqu’un de bien et honnête contrairement à Praud qui est hypocrite et girouette.

  36. Nous pouvons voir qu’il semble y avoir un noyau de groupes présent dans toutes les banques : State Street Corporation, Vanguard Group, BlackRock et FMR (Fidelity).

    Pour éviter de les répéter, nous les appellerons les « quatre grands ».
    Les mêmes « quatre grands » contrôlent la grande majorité des entreprises européennes cotées en bourse. De plus, toutes ces personnes dirigent les grandes institutions financières, comme le FMI, la Banque centrale européenne ou la Banque mondiale, et ont été « formées » et restent « des employés » des « quatre grands » groupes qui les ont formées.
    https://twistedeconomix.wordpress.com/2014/10/24/the-big-four-that-rule-the-world-state-street-vanguard-blackrock-and-fidelity/

  37. Tedros Adhanom marionnette en Chef de l’OMS (accusé de génocide en Ethiopie) vient d’avouer publiquement que des pays donnent des boosters pour TUER des enfants !!! :
    Concernant les vaxxins, il dit « il vaut mieux se focaliser sur des groupes qui ont des maladies sévères ou des risques de décès plutôt que ce qu’on est en train de voir, certains pays utilisent les rappels de vaxxins pour tuer des enfants, et ce n’est pas bon ».
    https://mobile.twitter.com/blf_tv/status/1473624315325292544
    https://dailyexpose.uk/2021/12/22/tedros-says-countries-killing-kids-with-boosters/

  38. Mais la bonne question qui n’a toujours pas de solution est :  » COMMENT SE PROCURER DE L’IVERMECTINE ET DE L’AZYTHROMICINE OU DOXYCYCLINE si votre toubib attitré ne veut pas vous en prescrire…

    • Vous pouvez en acheter en ligne, et pensez aussi que l’ivermectine peut être donné par votre vétérinaire pour soigner votre cheval ou peut être même vos poules. N’oubliez pas aussi l’artemisia annua : dans mon jardin ça a poussé comme du chiendent cette année, taille des plants 2m50 à maturité.

  39. A lire et partager. Encore un article intéressant sur qui sont les Macron dans cet article en espagnol d’il y a plusieurs années. On parle de l’espionnage americano Israélien d’Anne Sinclair qui aurait été l’amante d’Attali et contribué à la chute de DSK ; Anne Méaux aurait été amante de Rachida Dati et mis Fillon chaos pour favoriser Macron, etc.
    Utilisez google translate pour le traduire
    https://eladiofernandez.wordpress.com/2017/02/07/emmanuel-macron-un-politico-judio-de-rothschild-para-sustituir-a-su-amigo-manuel-valls-y-hacer-frente-a-marine-le-pen-traera-20000-agentes-mossad-disfrazados-de-cientificos/

  40. Ce gouvernement de commissaires politiques nous ment en permanence : pourquoi l’Omicron se diffuserait-il complètement différemment en France comparé au Danemark ? Au Danemark, 90% (quatre-vingt-dix pourcent !) des cas d’infection avec l’Omicron sont déclarés chez des … vaccinés. Les non-vaccinés (+/- 20% de la population danoise) ne représentent que 8,5% (huit et demi pourcent !) des infectés avec l’Omicron !

    https://www.lifesitenews.com/news/shock-data-90-percent-of-omicron-cases-in-denmark-are-vaccinated/?utm_source=top_news&utm_campaign=usa

  41. EXCELLENT. : nos donneurs de leçons et escrocs notoires tombent dans le panier , je suis sur que dans ce gouvernement de menteurs personne n’est vacciné . Lu sur Twitter ce soir :  » Bon, puisque tout le monde insiste…
    Madame la ministre Amélie de Montchalin, ne dites surtout pas qu’hier au départ du vol vers Genève vous avez été débarquée par le commandant de bord car vous étiez dans l’impossibilité de fournir la preuve d’une vaccination…. « 

    • Je suis ouvert à toutes les idées venant des uns et des autres mais là, j’ai quand même de la peine à imaginer cette chose. Admettons la présence de ces nanoparticules dans les vaccins. Chaque individu vacciné pourrait alors être détecté par la 5G et identifié par un code. Donc, la détection de ce code, je veux bien mais comment savoir qui est derrière ce même code? Parce que lors de la vaccination, on ne fait pas un appariement entre la dose de vaccin et le patient. En plus, le même flacon sert pour plusieurs personnes. Si quelqu’un peut expliquer …

  42. ASSEZ ! MARRE de ces médias aux ordres qui en continu nous dispense des messages anxiogènes. Quand va t’on nous renseigner chaque jour sur le nombre de morts des suites du sida, des victimes de la route, des victimes des stupéfiants par overdose ? Macron et sa clique pratiquent une campagne de démolition du moral des français. Je n’ose vous dire mon envie de les vacciner …… à chacun de choisir ses chiffres !

  43. Nicolas. 147 vaccinés par jour hospitalisés, 130 non vaccinés hospitalisés.
    147 pour environ 50 millions de vaccinés.
    130 pour environ 6 millions de non vaccinés.

  44. Franchement ça pue cette histoire les gens sont les uns vaccinés contre les autres non ! Et en plus les policiers et gendarmes qui contrôlent ne sont pas vaccinés pour être en forme pour le risque d’une révolution ? Si l’épidémie continue jusqu’à cet été, c’est impossible, mais comment contrôler les pass dans les camps de naturistes ? 😇

Les commentaires sont fermés.