Rioufol met les pieds dans le plat : se réveiller, ou mourir !

Publié le 18 septembre 2020 - par - 109 commentaires - 4 539 vues

France en faillite: l'Etat veut puiser dans la trésorerie des entreprises - Les Observateurs

C’est par ces deux mots qu’Yvan Rioufol conclut sa chronique hebdomadaire dans le Figaro.

Et de son côté, Édouard Philippe annonce des lendemains douloureux, au pays des Bisounours et des inconscients :

“Je pense que nous allons affronter une tempête – une tempête économique, une tempête sanitaire, une tempête à tous égards – et peut-être une tempête sociale, peut-être une tempête politique. Et je pense que les temps qui viennent sont des temps difficiles”.

Il aurait pu ajouter une tempête identitaire et confessionnelle, tant le chaos racial et l’arrogance islamiste ont pris possession du pays.

Qu’on apprécie ou pas l’ex-hôte de Matignon, celui-ci a le mérite de parler vrai, même s’il n’ose mentionner l’immigration comme cause majeure de ruine, de violence et de désordre.

“Une tempête à tous égards”… l’ex-Premier ministre ne croit pas si bien dire.

Et il est vrai que tout s’effondre, et pas seulement l’économie, ravagée par la pandémie du Covid-19 et par une immigration de masse, qui coûte plus cher en social que sa contribution au PIB.

La France cigale, qui danse inconsciemment depuis la fin des Trente Glorieuses et a cru pourvoir partager ses richesses et son fabuleux social avec toute la planète, est au bord de la faillite et du chaos social et racial.

Le peuple va payer au centuple les décennies de trahison de ses élus, mais également son incroyable aveuglement.

Car si les élus ont pu détruire le pays en une seule génération avec autant de facilité, c’est grâce à l’appui constant des électeurs lors de chaque scrutin.

À chaque sondage les Français se montrent lucides sur les maux du pays, mais à chaque élection ils persistent à mal voter, c’est-à-dire à reconduire ceux qui coulent la nation depuis si longtemps.

Les fossoyeurs de la France n’ont jamais volé leur mandat. Ils ont toujours été élus.

Dans notre France de 2020, tout part en vrille et il n’y a aucun pilote capable d’en sortir.

Le mouvement des Gilets jaunes, qui avait espéré renverser la table en faisant trembler Macron, a été laminé par la violence des Black Blocs et les voyous des cités. Le mouvement est mort.

Les plans sociaux vont s’enchaîner à grande vitesse et le fiasco ” Bridgestone” n’est qu’un petit épisode de l’hécatombe à venir.

La sphère politique est dévastée. La droite, depuis trois  ans, n’a ni leader ni programme, au point que ses rescapés rallient en masse la Macronie.

À gauche, communistes, socialistes, France insoumise et Verts voudraient  nous  refaire le coup de la grande union de 1981. Autant dire que c’est  l’Apocalypse à l’horizon…

Quant au RN, il en est venu à défendre la députée raciste Obono, pour un article de fiction paru dans Valeurs Actuelles, seul journal de droite du pays. C’est dire combien le RN se macronise, obsédé par sa dédiabolisation.

Les mouvements racialistes et islamistes ont pris le pouvoir un peu partout en France, permettant au Verts de rafler la mise dans les grandes villes. Les minorités font la loi.

Tandis que Macron feint de dénoncer le séparatisme, décoloniaux, indigénistes et islamistes sont comme des poissons dans l’eau.

Seuls les populistes, les identitaires et les patriotes sont dans le collimateur du pouvoir, des élites et parfois de la justice.

Macron accélère l’immigration comme jamais.

En 2019, ce sont 177 000 demandeurs d’asile qui ont frappé à la porte de la France, pays du tout gratuit, paradis des migrants économiques et des sans-papiers. Un record.

Mais les expulsions, déjà rarissimes, sont en chute libre. Un clandestin est protégé comme un VIP par un filet juridique démentiel, qui le met à l’abri pour des années, voire à vie.

Les policiers, qu’on peut traiter de “nazis” en toute impunité dès qu’ils font leur travail de maintien de l’ordre, contrôlent systématiquement les clandestins en pure perte. Plus de 110 000 contrôles sont effectués chaque année, mais la justice ne suit pas.

En France, un squatteur n’a besoin que d’un ticket de pizza pour prouver qu’il est chez lui depuis 48 h.

Mais le propriétaire des lieux depuis 30 ans doit prouver son identité et fournir un acte de propriété. Moyennant quoi, selon le bon vouloir du juge et du préfet, il pourra récupérer son bien dans les deux ans, le plus souvent saccagé.

Et si le propriétaire se réinstalle chez lui de force, il y a violation de domicile  puisque le squatteur est chez lui selon la loi. Et dans ce cas, les peines de prison et d’amende encourues sont le double de celles du squatteur ! C’est cela la France de 2020 !

Voilà des décennies que les gouvernements, de droite comme de gauche, refusent de changer la loi, pour ne pas déplaire aux associations et  aux anticapitalistes de tout poil. Cette loi ne changera que quand des élus et autres nantis du système se feront squatter leur résidence secondaire. Et avec le tsunami migratoire, cela ne va pas tarder.

En France, un sans-papiers est pris en charge à 100 % par la Sécu, tandis que le tiers des Français diffèrent leurs soins faute de moyens.

En France, on baisse la retraite des Français, mais on accorde 880 euros à tout étranger de 65 ans qui n’a  jamais travaille ni cotisé dans notre pays. Des millions de Français ne perçoivent pas cette somme, si, avec leur conjoint, ils dépassent 1 400 euros par mois.

Bien des femmes d’artisan, qui ont aidé leur mari, n’ont droit à rien, si celui-ci dépasse ce seuil de 1 400 euros pour un couple. Cela s’appelle la justice sociale…

En France, 140 000 SDF logent sous les ponts, mais 25 000 clandestins sont logés à l’hôtel chaque soir. Le droit au logement, c’est à la gueule du client.

En France, on peut  organiser des évènements interdits aux Blancs. Toutes les élites  détournent aussitôt le regard pour ne rien voir. Mais ces mêmes élites s’abattent en meute sur le pauvre pâtissier qui appelle son gâteau “tête de nègre”, comme le faisait son père ou son grand-père, bien avant la toute-puissance du terrorisme intellectuel.

Ni la droite, ni la gauche n’ont voulu protéger le peuple français. La préférence étrangère est systématique.

Il semblerait néanmoins que les citoyens ouvrent les yeux sur l’ampleur du désastre national.

Selon un sondage paru dans Le Monde mardi :

78 % des Français pensent que leur pays est sur le déclin

60 % jugent la mondialisation dangereuse

82 % réclament un vrai chef pour remettre de l’ordre

55 % sont pour le rétablissement de la peine de mort.

Nous assistons, comme le dit Yvan Rioufol, à l’effondrement d’un système qui ne maîtrise plus rien :

“Ni la sécurité, ni l’autorité, ni l’immigration, ni le roman national, ni les lois essentielles, ni la monnaie”.

L’édifice vermoulu de la Ve République s’écroule. Seules les redistributions sociales massives, financées par l’emprunt, retardent  l’effondrement final.

Macron nous mène au chaos généralisé, car il refuse d’admettre que les peuples ont une identité propre, une Histoire qui leur appartient et des traditions qui ne sont pas celles des autres peuples.

Le multiculturalisme conduit notre France millénaire tout droit en Enfer.

Ils sont une poignée, comme Zemmour, Rioufol et quelques autres mousquetaires, à batailler pour défendre la France que nous ont léguée nos ancêtres. Mais qui les écoute ? La torpeur du peuple n’a que trop duré.

“Se réveiller ou mourir”, il n’y a pas d’autre issue possible.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
R2D25

Lyon :Deux hommes ont été interpellés par la police dans l’affaire du meurtre du jeune homme de 20 ans dans le métro cette nuit.
Deux étrangers en situation irrégulière.
Pas une chaîne télé en parle.

zéphyrin

pour la foule attentiste et immobile les réflexes ne changent pas…
plutôt vivant en musulman, nazi, communiste, fasciste, capitaliste mondialiste etc….que mort, ou en mettant ma vie en danger.
la foule est un troupeau avec des bergers plus ou moins débonnaires.
étrangement on a parfois l’impression que nos bergers sont secondés par des loups.

Jean Ducluzeau

Excellente analyse – hélas !

Anne Lauwaert

Suggestion : je propose que quelqu’un aille poser à ces gens-là la question en question : « selon vous qu’est-ce que c’est que la guerre ethno religieuse en France ? »

Anne Lauwaert

Tous ces gens qui commencent à se réveiller et qui disent que nous sommes agressifs quand nous leur demandons « Où étiez-vous quand Obin a publié son rapport, et tous les autres qui ont suivi ? » mais aussi « Où étiez-vous quand Jean Jacques Walter a expliqué ce que c’est que l’islam ? » Ils se réveillent tard mais l’important c’est que de plus en plus d’endormis se réveillent. Question suivante : « Avez-vous une idée de ce que peut être une guerre ethno-religieuse ? » vous avez 4h pour répondre.

dissident

rioufol a toujours vote chrac contre le pen père il sereveille un peu tard

amril

Ils sont nombreux à se réveiller devant la catastrophe.
Elle est annoncée depuis quarante ans par les vrais opposants qu’ils ont combattus.
Certains de ces découvreurs du fil à couper le beurre, malgré leurs analyses des faits (mais jamais des vraies causes), précisent quand même qu’il restent de gôôôche, genre l’horloger socialaud, ou nos grands philosophes du paf sans oublier leurs alliés venimeux de la clique umps, comme la chroniqueuse attirée par hanouna.
Mais malgré tout, les ‘veautants’ restent majoritaires, car ces salopards leur claironne depuis l’immonde mitteux que le seul danger, ce sont les ‘fachos’ et c’est gravé à jamais dans les ciboulots.

Dorylée

“…Et je pense que les temps qui viennent sont des temps difficiles”….” Il sait de quoi il parle, ce sale con ; il fait partie de ceux qui ont répandu l’essence et distribué les allumettes. Mais je ne m’inquiète pas pour lui : quand ça va péter, ses relations vont l’extraire rapidement du brasier pour qu’il ne subisse pas les conséquence de sa politique.

zéphyrin

Depuis raymond barre et même avant, (lui qui voyait le bout du tunnel, rire) c’est toujours une nouvelle crise annoncée chaque année. (mais on continue la mondialisation)
Sans crise déclarée, et admise par tous, les demandes d’augmentation de salaire et de revendications diverses “exploseraient”…malgré la bonne volonté de nos “syndicats” pour étouffer les jacqueries.
l’inflation est devenu péché mortel , sauf pour les finances d’inutiles

BALTO

Tout comme la Buzyn ça donne l’alarme après être sorti du gouvernement, plus hypocrite tu meurs.

limone

et pas seulement ,elle a accusé le magistrat Prats qui s’est penché sur la fraude sociale de MENTEUR ! voyez où on en est, la Cour des Comptes a trouvé des chiffres plus importants de fraude que Mr Prats ! quelle honte de faire la mijorée devant les caméras ! : détournement de fonds publics par négligence, voilà ce qui pourrait être évoqué par des parlementaires ( qui ne se sentiront pas concerné !!! )

wika

“Il semblerait néanmoins que les citoyens ouvrent les yeux sur l’ampleur du désastre national”.
On s’en réjouit forcément, mais la prise de conscience est bien tardive. Quand JM Le Pen le disait il y a 40 ans, il était traîné dans la boue. Et comme sa fille ne tient pas ses promesses, se couche devant l’islam, Obono et le reste, nous aurons à nouveau Macron en 2022.
Les élections lui seront favorables, parce que comme aux municipales, les gens dégoûtés n’iront pas voter.
Marine est en train de préparer la réélection de Macron.

cimala marc

Vous oubliez la candidature du Général Antoine Martinez pour 2022. Volontaires pour la France. C’est le moment de nous rejoindre. Quand vous aurez eu connaissance de ses propos concernant la reconquête de la France je pense que vous aurez des fourmis partout !!!

marie juliette bodin

A non je le souhaite pas ,si vous être français réagissez

Viktor

“Nous assistons, comme le dit Yvan Rioufol, à l’effondrement d’un système qui ne maîtrise plus rien”. Précisons tout de même que les tenants du système maîtrisent parfaitement leur propre situation et leurs intérêts depuis des décennies et que les grands serviteurs de l’Etat, armée comprise, leur sont d’une fidélité exemplaire même devant le collapsus, la chute.

DProuvencau

J aime bien Rioufol.

Mantalo

Moi aussi. Je l’ai connu moins incisif chez Calvi (C dans l’air) il y a quelques années mais il s’est bien lâché.
Continue Yvan.

François Desvignes

Nous ne mourrons jamais.

Dès lors qu’un seul a poussé ce cri “se réveiller ou mourir”, ceux qui l’ont entendu et se seront réveillés ne mourront pas.

La guerre vient de commencer.

Dès lors qu’un seul a prononcé ce cri “se réveiller ou mourir”, tous ceux qui se réveillent, se reveilent en prenant les armes (pour ne pas mourir).

Il y a deux guerres, la civile et de libération.

Dès lors que ceux qui ont pris les armes savent devoir leur décision à leur réveil, ils voient deux ennemis devant eux : les endormis et les hostiles, les traitres et les occupants

Le reste appartient au futur proche.

enoceram

Je suis bien d’accord avec vous : nous ne mourrons jamais.

En effet, quand on est déjà mort, on ne peut pas mourir une deuxième fois.

Lou

Notre chute n ‘ est pas terminee mais la France se relevera !

.Dupond1

Quand il n’y a plus de foin au ratelier ; les cheveaux se battent !!! ……bientot se sera le cas avec ou sans bulletin de vote . J’incite tous les nationalistes a etre sur la défensive ,a protéger leurs enfants un maximum sur les pieges de la rue peuplée de racailles “voleurs et assassins” que nos traitres se complaisent a nous imposer . Survivrons ceux qui ne sont pas iluminés par la bienpensance masochiste qui sert les remplacistes calculateurs
https://www.youtube.com/watch?v=JSi8eClW2a8

HARGOTT

Hélas, M. Guillemain: vous pointez très bien le mal Français (Noir, homosexuel sans doute!). Il faudrait que tout le monde vous lise, mais…bon, cela ne se fera pas, hélas!

Hoplite

« « 82 % réclament un vrai chef pour remettre de l’ordre » »
… mais tous revoteront Macron en 2022!

emerillon

Il re voteront Macron , car plus rien n’incite à voter RN , à commencer par l’auteur . Gardons la foi , au lieu de revenir san cesse sur ‘ERREUR FATALE DE MARINE , Beau prétexte car elle montre qu’elle est capable de s’adapter aux demandes , ok on le lui reproche , mais tout est possible si nous fuyons les ennemis qui veulent notre pays !

cimala marc

Non monsieur. Moi je voterai pour le Général Antoine Martinez candidat depuis le 10 juillet 2020. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Ça veut vraiment dire quelque chose. Et nous sommes très nombreux. Rejoignez nous. !!!

HARGOTT

Comme Collomb ou Valls, Philippe est un salaud qui commence à dire la vérité une fois qu’il n’est plus aux affaires: c’est une honte ! Les tempêtes qu’ils craignent sont celles que leur lâcheté et leur inaction ont suscitées.
Ces personnes sont des monstres.

Patapon

On ne leur demande pas de faire un diagnostic; il est fait depuis longtemps .Nous voulons des actes forts! “Primum non nocere,deinde curare” .( D’abord,ne pas nuire,ensuite soigner…et guérir.)

Bob

Les français sont un peuple d’abrutis soumis, ils meritent de souffrir et de disparaître et ils disparaîtront.

enoceram

Et je crois que ce sera très bien comme ça.

Car ainsi l’exemple lamentable des “Lumières”, des droits de l’homme et de la révolution de 1789 deviendront l’exemple à ne pas suivre, avant de sombrer dans la poussière de l’Histoire et dans l’oubli.

Au moins ces idiots de français, en achevant de crever, auront-ils rendu ce service au reste de l’humanité.

cimala marc

Pas tous !!!

Pilou

Guillaume Corvus était un visionnaire, il avait prévu exactement ce qui est en train de se passer dans son excellent livre “La convergence des catastrophes”, il avait situé le début du désastre au début des années 2010, tout y est, vous n’avez qu’à le lire pour comprendre vers quoi nous allons: le chaos total.

Patapon

Comprendre,c’est très bien,mais agir,c’est mieux!

Pilou

“La droite, depuis trois ans, n’a ni leader ni programme,”

Parce que vous comptiez sur la droite pour sauver le pays ??
UMPSLREM, ça vous dit quelque chose ?

philibert

Vous plaisanter comme si Sarko avait été un leader tout juste un nabot financé par Kadhafi et de surcroît battu par flamby HAHA 😂 l

Pilou

philibert
Lis l’article avant de commenter et après tu pourras comprendre ce que j’écris, à moins que tu n’aies des difficultés avec la langue française.

enoceram

C’est ce qu’il dit !!!

Mantalo

Je partage votre commentaire philibert !
Je partage aussi votre rire Ha! Ha! 😂

le vieux autodidacte

84 années ont passée depuis ma naissance en 36 et au seuil de ce parcours je me retourne sur le Peuple de France et. J’avoue. Nous sommes des lâches..! Lâches face aux Allemands en 40 , lâches face a l’Algérie, lâches face a l’Europe , lâches face a l’intégrisme, lâches face aux recailles qui sabordes tous les mouvement sociaux , lâches face a la grande manip du covit, lâches face au grand capital qui nous avales et ruine l’avenir de nos Enfants…et j’en passe car en ce Dimanche matin je suis au bords des larmes et je n’ose plus me retourner de peur de sombrer a mon tour au royaume des lâches…Putains ..vous avez entre 20 et 50 ans. Sortez vous les doigts de culs penser a vos Femmes , vos Enfants ils vont se faires bouffer , chasser ,exploiter ,voilés et violer par toute la racailles

Favre

Le vieux autodidacte . J ai moi 70 ans et je suis mortifie quand je regardes mon pays aujourd’hui , et me rappellant celui que j ai connu dans les années 50 , 60 , et encore 70 , ( même si selon moi ) , le grand basculement culturel à débute dans ces années 70 . Ce n est pas le peuple qui est lâche d après moi , ce sont , depuis les années 30 , nos dirigeants politiques et militaires . Par idéologie humaniste utopique ils sont restés sourds , aveugles et tétanisés devant l adversité . Et il en est toujours ainsi . De gaule avait commencer à redresser le pays en balayant la catastrophique 4 ème république de gauche . Ces successeurs par malheur pour la France , n ont pas suivit et ont au contraire trahit sa ligne de pensée , ainsi que la France toute entière.

enoceram

Favre, vous êtes trop indulgent envers vos compatriotes.. C’est le vieil autodidacte qui a raison. Les chefs, civils ou militaires, ne font tous que sortir d’une seule et même matrice qui est le peuple français.

Je vais vous donner la clé du problème. Elle peut se résumer en une phrase :

Quand le peuple n’est plus composé que de nuls, les chefs eux-mêmes en peuvent plus être autre chose que des nuls.

Pierre Bleven

J’ai 60 ans et je pense sérieusement que votre injonction à ce secouer s’applique non seulement à ceux qui ont entre 20 et 50 ans mais à tous les autres également -y compris moi-même-. Je ne reconnais plus mon pays. Le matin quand je sors j’ai l’impression d’avoir déménagé. Mon quartier ressemble de plus en plus à la fois à babel oued et un village africain .. Et j’habite paris 15ème.. Me dire français ? J’ose à peine : ce sont ceux qui se disent français comme moi qui votent pour ces incapables, ce sont eux qui ont élus des EELV idiots complets, ce sont eux qui ont réélu Notre Drame de Paris, ce sont eux qui sont les premiers à soutenir Obono voire même les Traoré. Comment voulez vous que je considère que les français sont encore mes compatriotes ?

annie flament

Rassurez vous, je vis dans une délicieuse petite ville aux confins de l’Auvergne et ici aussi c’est le tiers-monde organisé, planifié… Nous sommes dépossédés de notre pays… Les arrivées sont toujours plus massives de tous les coins de la planète (plutôt islamisés !). Dans moins d’une génération ce sera complètement l’Afrique. Il aura fallu moins de 15 ans. Le tout avec nos sous. REVEILLEZ-VOUS !

enoceram

Idem pour moi. Mes cons-patriotes me font désormais tellement honte que j’en arrive à souhaiter la disparition de la France (que j’ai si passionnément aimée…) si ça peut permettre de ne plus voir ces sales sous-merdes de français, qui ne valent même plus les noirs et les arabes qui les colonisent.

Patapon

Paris 15e n’est pas(n’est plus) la France.Elle est partout ailleurs,hors les grandes villes,elle est blanche de peau,elle est honnête et travailleuse,même si souvent elle vit difficilement de son travail,elle éduque ses enfants,elle paye(beaucoup trop )ses impôts,Elle portait un gilet jaune fin 2019.Elle est bonne fille,cette France la,mais je parie qu’elle en a plus qu’assez d’etre maltraitée.La colère gronde.Ceux qui vivront verront…Courage,chers Patriotes! L’avenir n’est jamais écrit.

Mantalo

Pierre Bleven, je me demande de plus en plus si je dois continuer le combat pour défendre ceux que je crois encore Français (de souche).
J’ai 11 ans de plus que vous, je suis francilien de naissance (78200 pour commencer, 75009 pour suivre). J’ai bossé à Paris la plus grande partie de ma vie.
J’habite actuellement le centre-ville d’une agglo de 30000 hab dite “bourgeoise” à 1h de Paris.
Je vis quotidiennement dans mon patelin ce que vous vivez dans le 15ème…. Je ne l’aurais jamais cru…
On “aboie”africain dans ma rue chaque soir, les turcs reprennent un à un les commerces de restauration, etc….
La nouvelle province….. dans l’indifférence générale.

finance

le vieux autodidacte: + 10000000000000000. Bravo Monsieur !

philibert

Tellement triste et tellement vrai pendant qu’ils applaudissent des singes qui courent derrière un ballon ils ne voient pas que nous sommes au bord du gouffre

Patapon

Des laches? Vous voulez certainement parler de ceux qui étaient aux commandes,parce qu’en 1940,nos soldats se sont battus comme des braves.Mon grand père y etait..(et je ne parle même pas de la Grande Guerre).J’aime cette citation de Bismarck:”Les Francais? Des lions menés par des ânes”.La France républicaine à regulierement été trahie par ses élites politiques frileuses et corrompues.Maastricht,le traité de Lisbonne,les lois immigrationnistes scélérates,et,pour finir le travail,Foutriquet et sa bande de lopes qui gouvernent à la godille et au doigt mouillé.Le réveil ou la mort!!!

cimala marc

Respects sincères Monsieur. Honneur aux anciens. Je partage votre émotion et vos propos me touchent beaucoup. Il y a un homme qui a présenté sa candidature pour la présidentielle 2022 : le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Lisez ce qu il a déclaré le 10 juillet depuis l église ste Cécile à Paris. J’ai 64 ans. J’ai rajeuni de 40 ans. Et je suis prêt à combattre sur tous les terrains sous les ordres d un tel chef. Il ressuscite ste Jehanne d Arc, nos vaillants poilus et tous les morts de toutes les guerres. Nous allons gagner. Voici mon adresse mail : marccimala@orange.fr. mon téléphone : 0771036551. Je n avance jamais masqué. Et je me battrai aussi pour vous entre autres car je sais que vous êtes à n en pas douter un homme d honneur.

LineMarie

Merci Monsieur de votre courage, je suis retraitée de la P.N. et j’ai encore suffisamment de force pour me battre, je sens que des “résistants” attendent dans l’ombre le moment X pour agir, tout ce que j’entend autour de moi le prouve, qui saura nous mener au combat ?

Paoli

Bravo monsieur Rioufol …du même avis que vous ….mais bon nombre d’entre nous sont aveugles hélas ! Le réveil sera brutal et horrible …

Chomet

Tout à fait d’accord avec Rioufol voilà ces paroles véritables et sensées devraient ne plus s paraître d’après une bonne restauration de la France . Merci mr Yvan Rioufol. 💪💪💪💪🙏🙏🙏🙏🙏🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

MAX

Un grand Merci à Rioufol en effet !!!!!!!!!!!

philibert

Il y’a peu j’aie eu le plaisir de croiser mr ROUFFIOL et d’échanger quelques mots avec lui un homme très sympathique qui contrairement a la meute journalistique n’a pas la grosse tête

MAX

Pour moi, Rioufol est même un héros dans un océan de pré-dhimmisés !!!

Christophe L

Le pompier pyromane qui annonce l’incendie qu’il a lui-même participé à allumer relève d’un état schizophrénique bien avancé.
Non mais sans rire là le gars n’a peur de rien, balancé ça de but en blanc droit dans ses bottes sans sourciller ouah chapeau l’artiste!
C’est une manie non déjà avec le ministre de l’intérieur qui nous crache le face to face en claquant la porte hein du grand art.
Cette mauvaise pièce de théâtre avec la ritournelle de mauvais acteurs que nous joue le gouvernement devient pathétique, le chef de cette revue fade et insipide ne concèdera nullement sa place, ce pervers narcissique qui vient de refaire le bureau de son “moulin rouge” pour pas loin d’un million d’euros nous prouve qu’il compte rester là, et pour un moment.
📯⚔️🇫🇷

enoceram

Il arrive un moment où il faut se poser la question de ce que vaut vraiment ce peuple français. Et je pense qu’un peuple qui vote toujours à gauche et contre ses intérêts est un peuple qui ne vaut rien.

Ce qu’il importe de comprendre maintenant, c’est qu’il n’y a plus rien à attendre des urnes – si ce n’est la disparition à terme de la France – et que le petit nombre de Français encore lucides qui subsiste doit entreprendre, seul et sans l’aide de personne, de prendre le pouvoir et de le garder.

Réussir ce coup d’état ou mourir.

emerillon

Bien dit !!

Quanty

Les Français ne veulent MAJORITAIREMENT plus d’immigration ni d’islam, il serait si simple que les partis souverainistes se rallient tous à cette cause dans une union anti-socialopes !
Et le tour serait joué avec une bien moindre effusion de sang qu’une reconquista armée.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Et pendant que Dupont-Moretti rêve d’éradiquer le RN l’autre crétin de la LDNA tente de brûler le drapeau français tout en se réclamant “français” au Mali : https://lalettrepatriote.com/mali-le-leader-de-la-ldna-tente-sans-succes-de-bruler-le-drapeau-francais-et-repond-je-suis-francais-aux-policiers/
Ces bienpensants ont le chic de se tromper d’ennemi, c’est une constante chez eux.
Ne pas oublier que macron avait, lui aussi, déclaré vouloir mettre tout en oeuvre pour éliminer le RN quand qu’il serait élu. En tout cas je m’en souviens parfaitement de ces propos qui m’avaient profondément choquée et je l’avais signalé aux patriotes de RR et de RL.

MAX

Les bienpensants ne se trompent pas d’ennemi, ils sont les ennemis comme ce collabo de Ducon-Maoretti défenseur des terroristes islamiques.

annie flament

Ils ne se trompent pas du tout d’ennemi ! Tout ça est voulu, organisé, planifié ! Si ce n’était que de l’incurie, non ! c’est de la haute trahison…

Patapon

L’honneur,la justice,le courage l’équité,l’honnetete,n’appartiennent à aucun parti.C’est ce que nous avons à défendre bec et ongles.C’est pour ces valeurs que nous nous battons,Les partis nous divisent et nous trahissent .Rassemblons nous pour que vive la France belle,souveraine,éternelle,notre Patrie bien aimée.

patphil

se réveiller mais aussi le faire savoir!

FCC Cercle Légitimiste de France

Les fossoyeurs de la France n’ ont jamais volé leurs mandats. ils ont toujours été élus. Oui… enfin à une exception près pour être précis: le maquereau macron en langue picarde a instrumentalisé durant plusieurs mois celui qu’ une majorité de Français auraient élu sans cette campagne de diffamation publique…

enoceram

Mais en votant pour Fillon, ils auraient voté pour un autre homme du Système. Donc, le problème reste le même.

MAX

Mais non banane, Fillon a été dégommé par le Système socialo-attalien justement !

enoceram

Fillon, s’il avait été élu, aurait poursuivi la politique mondialiste en cours. Il était un homme du Système tout comme macron. Mais c’est macron que le Bilderberg voulait faire élire et ce ne les a pas dérangé de dézinguer fillon.
Tout comme ils ont dézingué DSK quand ils ont voulu faire passer sarkozy.
Ce n’était pas difficile à comprendre, banane !

MAX

Le Système dézingue donc ses propres enfants ! je constate que votre raisonnement est au top de la science philosophique moderne, un exemple qu’on devrait enseigner dans toutes les écoles, banane !

finance

enoceram: non , pas vraiment , c’est pour ça qu’ils l’ont éliminé. Je crois qu’il aurait au moins essayé de sauver ce qui était encore à sauver .

MAX

Bien sûr, mais il vrai qu’il n’aurait pas changé grand chose vue la chape de plomb érigée par le Système triomphant.

enoceram

Le Bilderberg avait fixé son choix sur macron (et du même coup éliminé fillon) ; ceci explique cela.
Les causes du choix en faveur de macron sont très claires : ils étaient sûrs de son attachement au mondialisme et macron faisait plus “jeune”, plus “nouveau” que fillon, ce qui permettait de le “vendre” plus facilement à l’électorat francouille.
Ceci dit, fillon intrinséquement ne valait pas mieux que macron et n’aurait fait que poursuivre le processus d’intégration dans la mondialisation.

Travier

Article dense. Merci. Remarque.
“Les fossoyeurs…n’ont jamais volé leur mandat. Ont tjrs été élus.”
Je ne mettrai pas la 1ère phalange de mon petit doigt à couper sur cette affirmation.

1)Des fraudes de la part du système en place : pas à exclure ; je dirai probables
2) le consentement, le choix des électeurs n’a-t-il pas été vicié; est-il valable?
le système disposant de ts les moyens de propagande et de bourrage de crânes : éduc nat, médias, show-biz, syndicats (sortant illégal. de leurs fonctions), église (favorable aux immigrés, à l’invasion migratoire), etc.
3) le système électoral “trafiqué” pour déformer la représentation et la volonté du Peuple : pas de proportionnelle, sénat non élu par les citoyens, pas de référendum !
4) VOL en 2005 !

Alors Qui responsable et coupable ???

enoceram

Les fRançais sont sous influence médiatique constante, mais ils pourraient encore faire la part des choses s’ils le voulaient. Ce qu’ils veulent, c’est seulement que rien ne change dans leur petit quotidien, conserver leur petite tranquillité. La voiture qui brûle, ça va encore si c’est dans la rue d’à côté.

Ne vous demandez plus qui sont les vrais responsables et les vrais coupables. Ce ne sont pas les hommes politiques et les journaleux qui mentent, mais ceux qui acceptent leurs mensonges. Ce sont les fRançais.

Travier

eno
Soyons +précis.
Suis évidem. d’accord qu’1gde partie qui se chiffre en millions de citoyens-électeurs est responsable et/ou coupable de ce qui arrive à la FRANCE, aux FDS et assimil : par bêtise, crétinité, débilité, lâcheté, soumission, veulerie, mque de personnalité, de courage, aptitude écoeurante à la soumission, à la dimitude…
Que seul cpte leur petite vie de larves, leur petit “”bonheur”” de consommateurs abrutis.
Que cela appelle la colère noire, le mépris total, la haine des lucides, clairvoyants, courageux qui luttent contre l’invasion, le grd remplac., l’islamisation monstrueuse de l’Europe!
Mais la caste dirigeante de traîtres depuis env.50 ans est au 1er chef LA +COUPABLE, LA +RESPONSABLE. C’est ainsi ds ts les domaines: les chefs, manipulateurs, organisateurs…

enoceram

C’est sûr que la responsabilité (morale et pénale) d’un chef est toujours forcément plus importante que celle du citoyen de base qui a porté ses suffrages – le plus souvent sans trop savoir et à la tête du client – sur l’un ou l’autre de ces chefs.

Mais si j’insiste sur la responsabilité du “petit” peuple, c’est pour deux raisons qui me paraissent singulièrement graves :
– aucune prise de conscience de sa part, aucune implication non plus pour essayer de se renseigner, de comprendre, aucun effort, rien,
– alors que le régime républicain était sensé lui donner tous les pouvoirs et faire de lui – justement – le responsable de ses destinées.

Ce qui se passe aujourd’hui démontre deux choses : la faillite de ce régime républicain et une dangereuse irresponsabilité du peuple.

Patapon

Pires que ceux qui commettent les méfaits sont ceux qui les laissent faire …Je demande la déchéance immédiate de la nationalité pour ce Malien qui se permet de brûler notre drapeau national .Je suis prêt à signer une pétition ,et je ne serai pas le seul…Ne rien voir et laisser faire,ça suffit!

Pilou

Vous sous-estimez la bêtise et la lâcheté de la grande majorité de nos cons-citoyens.

Patapon

Pensez un peu à nos valeureux ancêtres et vous trouverez des raisons d’espérer. “La legitimite est de notre côté,pas du côté des urnes mensongères.

MAX

Poser la question c’est déjà y répondre !!! 👍

BERNARD

Par son pib , ses dettes, son pib, sa population mélanocitée et ses activités -tourisme, tertiaire, agriculture- la fRance fait déjà partie du quart-monde .. bientôt de la Oumma (en fait ça va ensemble 1/4 monde et oumma)

Dans peu de temps on pourra demander asile économique à Tombouctou.

ricco

C’est effectivement incroyable de voir sur par exemple les chaines nationales comment ils présentent la France, complétement artificiel, faux, combien de temps pourront ils encore jouer ce jeu
là ? Tout s’effondre, je me demande combien de temps il nous reste à vivre dans ce monde virtuel, eux, les gouvernants font mine de ne pas le savoir, le voir, mais c’est leur projet qui se réalise, qui avance un peu plus tous les jours.Et si vraiment ça explose, je ne suis pas du tout convaincu que la police sera de notre côté ? Je pense que ce n’est plus qu’une question de temps, mais que ça ne va pas durer encore bien longtemps.

Viktor

“Une tempête à tous égards” Même notre armée ne va pas y échapper, simplement parce que ses chefs, pensant d’abord à leur plan de carrière sont restés muets et dociles face à la République incarnée par la trahison de ses politiques et qui a capitulée sans concession après une longue suite de batailles perdues.
“L’officier s’engage à servir jusqu’au sacrifice les armes de la France pour assurer la pérennité de la Patrie” lit-on, page 37, dans “Engagement” N°128, la revue de L’ASAF et ce, en sur impression sur une photo de baptême de promo à Saint Cyr.
En ces temps critiques n’aurait-il pas été plus urgent d’écrire “Debout les hommes et réveillez vous si vous ne voulez pas mourir avant de combattre”. Mais jusqu’à la chute il faut mieux rester dans le politiquement correct et crever.

enoceram

Bien vu. Mais cette république n’est qu’un trompe-l’oeil en carton-pâte.

Mausquou

En effet, réveillons les autruches, et groupons nous. Voir entre autres sites : troisdoublesvés.resistance-cohesionpointorgue .

BobbyFR94

” Les fossoyeurs de la France n’ont jamais volé leur mandat. Ils ont toujours été élus.”

FAUX !!! TOUTES ces ordures ont pu être élues parce qu’ils ont tout fait pour cacher, nier, minimiser, déformer les faits !!! du moins tant que l’internet n’existait pas, tel qu’aujourd’hui …

Donc depuis quand connaissons-nous l’ampleur de leurs trahisons ?

Depuis que la puissance d’internet l’a permis, c’est à dire depuis moins de 10 ans (parce que avant, trop peu de gens étaient connectés et connaissaient l’existence de sites de ré-information !!) ..

La voila, Mr l’AUTEUR, la vérité !!!

enoceram

Toutes ces ordures ont été élues sur leur programme : création de l’union européenne, introduction de l’euro, ouverture des frontières à l’immigration, délocalisation de l’industrie, mariage homosexuel et j’en oublie.
Rien de cela n’a été caché aux fRançais.
Et ils ont tout accepté…

MAX

Les ordures ont pu être élues parce les lanceurs d’alerte ont toujours été diabolisés et amalgamés aux HLPSDNH par la “clique” bien connue qui a décidé de submerger le pays d’islam.

Mantalo

“82% des Français réclament un vrai chef pour remettre de l’ordre…”
Qui ça ? Edouard Philippe comme le propose le sondage de l’autre tache de Praud hier soir ???
Sarko comme le croit le même Praud ?
Une poissonnière du RN (Renoncement National *) ?

* piqué à un commentateur de Fdesouche ce soir.

patphil

le renoncement national ! merci d’avoir initié ce mot que je vais relayer

enoceram

Bien que je crains que ce ne soit pas très constructif de taper systématiquement sur le RN, j’avoue que l’expression ne manque pas de sel…

Quanty

Se réveiller ? mais ça fait des lustres qu’on est réveillé !!!
Et même les fumiers qui nous gouvernent sont réveillés, ils savent très bien nous asservir, nous bâillonner pour nous imposer en toute quiétude une invasion massive. Le chaos racial et confessionnel est inévitable et plus on attend, plus les chances de succès s’éloignent à l’horizon. Qu’on se le dise.

enoceram

Vous pensez sérieusement que les fRançais sont réveillés ? Moi j’ai l’impression qu’ils ne sont plus dans le sommeil, même plutôt dans l’hibernation ou la léthargie…

Quanty

Je pense sérieusement que les Français sont réveillés mais bâillonnés par le Système Socialiste “en place” !!

Droite et gauche la même merde

Et qui c est qu ils les ont mis aux pouvoir les fumiers qui nous gouvernent oh rigolo.

Quanty

Qui ? mais les traitres de ton acabit qui ne font aucune différence entre la droite populiste et la gauchiasserie attalo-mitterrandienne (et c’est pas des cathos), associés à la masse considérable des envahisseurs musulmans qui votent socialo systématiquement. Tu commences à comprendre rigolo plein de poils ?

philibert

les fossoyeurs de la France n’ont jamais volé leur mandat , ils ont toujours été élus ( et parfois mal élu comme choupinette)mais élu quand même c’est exact tonton DODOF a lui aussi été élu

enoceram

Le système de l’élection donne à des cons – les fossoyeurs – la possibilité de parvenir au pouvoir.
Ce système a un nom : REPUBLIQUE.

Voilà pourquoi il faut espérer que la France – si elle s’en sort – redevienne à jamais monarchique comme auparavant, quand elle s’est construite et avant que la république ne vienne la déconstruire.

Patapon

Soros,la commission européenne,les hauts fonctionnaires qui siègent dans les institutions de l’U.E,le directeur de la B.C.E ont ils été élus?Que nenni!!! Lisez la revue d’Onfray ,Front Populaire,qui traite de l’etat profond,vous comprendrez comment la démocratie a été manipulée,détournée,volée,ce qui expliquerait l’abstentionnisme massif qui caractérise nos élections.Le vrai pouvoir est ailleurs.Le mauvais théâtre que l’on
joue au Parlement et a l’Elysee n’amuse plus le citoyen lambda.Nos institutions dévoyées n’incitent pas à voter.La démocratie francaise ( qui avait quelques rares mérites) est morte depuis le référendum de 2005 …

3ème rpima

Je pense qu’un jour viendra ou une partie du peuple prendra les armes il faudra que l’armée et les flics soient aux côtés du peuple pour épurer la société
La France millénaire ne se laissera pas bouffer par ces bons à rien de muzz pour le moment ils font les beaux dans les villes mais quand ils viendront dans les campagnes ça va saigner

Tyrolus

Pour que “l’armée et les flics soient aux côtés du peuple”, ils nous faut mettre au pouvoir un vrai parti populiste de droite anti-lèpre gauchiste.

patphil

ça, c’est du rêve éveillé !

enoceram

Malheureusement, les flics ont basculé du mauvais côté et les chefs militaires semblent prendre le même chemin.
Reste à savoir si les Français vont finir par réagir… mais pour l’instant ils n’en prennent pas le chemin !

MAX

Les flics obéissent au pouvoir, pour qu’ils soient avec les populistes il faut un chef populiste !
C’EST SI DIFFICILE A COMPRENDRE ?

enoceram

Les flics obéissent au pouvoir parce qu’ils ne sont que des cons, des lâches et des traîtres.
Ce n’est pas la peine d’aller chercher midi à quatorze heures ni surtout d’habiller les excuses que vous leur trouvez de je ne sais quelles invraisemblables arrière-pensées.
Ce que vous dites n’est tout simplement pas crédible et ça on l’a bien compris !

MAX

Hé oui, les flics doivent obéissance aveugle au pouvoir. Ne pas tenir compte de cette donnée cruciale montre votre très faible niveau intellectuel 😄

Pilou

AH AH AH AH ! Ils n’ont même pas les couilles dans un isoloir et vous pensez vraiment qu’ils vont prendre les armes ??!!
Re AH AH AH AH !

enoceram

Des armes, ils n’en ont pas et de de toute façon ils n’en veulent pas parce que même ça, ça leur fait peur !

Mantalo

Les armes des flics sont le carnet à souches et le stylo aux terrasses des cafés et sur les marchés à la recherche de 135€…

Lire Aussi