Riposte contre Macron et sa clique !

Constatant la carence des syndicats sur ce sujet aussi, nous allons dès la très grande manifestation nationale du samedi 18 septembre nous organiser pour vous permettre de vous fédérer par métiers, par groupes de population (parents d’élèves…), par causes, etc. Pour ceux qui le souhaitent bien sûr.

Nous ne pouvons en effet rester sans réaction devant un gouvernement qui a été capable hier de jeter comme des malpropres, de « suspendre » des milliers d’infirmières, pompiers, brancardiers, gendarmes, aide-soignantes, médecins libéraux, personnes qui travaillent dans l’aide à domicile !

Au seul motif que ces gens ont entendu Emmanuel Macron le 24 novembre 2020 promettre la liberté vaccinale et rejeter toute idée d’obligation. Ces métiers sont le cœur de la France, ce gouvernement cynique les faisait applaudir tous les soirs il y a 18 mois, et nul ne peut tolérer cette politique du passe sanitaire, du tout-vaccinal, des restrictions constantes de liberté, de l’entretien de la peur, alors même qu’elle est en échec radical partout où elle est expérimentée, Israël, Singapour, etc. et désormais Nouvelle-Calédonie où l’épidémie explose depuis la mise en place de l’obligation vaccinale covid !

Ainsi, dès ce samedi 18 septembre, à Paris, nous allons dans la foulée des prises de parole vous aider à vous fédérer sur place, pour ceux qui le souhaitent, pour créer des réseaux concrets de résistance. Des étudiants veulent se connaître, des parents d’élèves pour protéger les enfants aussi, des personnels soignants, de la sécurité civile, de la sécurité, des indépendants, des restaurateurs…

Pour cette 44e semaine consécutive, le cortège national partira de la place du Trocadéro à Paris.
Rdv à 14 h !
Maître Di Vizio a répondu présent à notre invitation ! Nous allons aussi donner la parole à des professions stigmatisées, n’ayant pas l’intention de lâcher !
Prenez vos précautions car la semaine dernière la préfecture de police avait volontairement fermé très tôt des stations de métro pour dissuader le plus grand nombre de venir. On ne sait pas si elle va récidiver. Malgré cela, il y avait un monde fou et la journée fut magnifique de courage et d’abnégation !

Comme dans toutes les manifestations, nous serons dans la Paix. Ayons un maximum de drapeaux français, de pancartes « liberté ! », montrons que nous sommes ce peuple uni, par-delà toutes les différences, avec des gens non vaccinés et des gens vaccinés, ne tombant pas dans le piège oligarchique de la division !

Un très grand merci et un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant adhérer aux Patriotes, ou reprendre leur adhésion annuelle, ou faire un don de soutien au mouvement, lui permettant d’organiser et de financer ces immenses manifestations si coûteuses ! Permettant aussi donner de la force par leur présence et leur soutien aux dizaines de milliers de résistants que nous sommes déjà. Pour rappel, Les Patriotes ne bénéficient d’aucun euro de subvention de la part de l’État ni des banques. (Pour tout cela, voir les liens en fin de mail.)

Voici les manifestations de cette fin de semaine. Bravo aux référents et militants Patriotes qui organisent ces manifestations, ce sont des bénévoles remarquables !

VENDREDI 17 septembre
72 LE MANS 17 h Place de la République

SAMEDI 18 septembre
75 PARIS 14 h Défilé pour la liberté Départ : Place du Trocadéro Avec Florian Philippot et Maître Di Vizio
22 SAINT-BRIEUC 14 h Place du Guesclin
45 ORLÉANS 14 h Défilé – départ de la cathédrale
88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14 h 30 Défilé – départ : Place de la cathédrale

DIMANCHE 19 septembre
22 SAINT-BRIEUC 16 h Terrasse libertés angle 71e Régiment Infanterie et rue Lycéens Martyrs (si pluie : halles place du Martray)

La liberté a besoin de gens sincères et solides pour être défendue !
C’est la même chose pour notre pays, notre peuple, les générations qui viennent.
Comment imaginer un seul instant augmenter le pouvoir d’achat si nous restons englués dans l’austérité de l’Union européenne et de l’euro ? Bâtissons une nouvelle monnaie nationale, ayons un État stratège, faisons du patriotisme économique, agricole, alimentaire, réindustrialisons intelligemment la France, tournons-la vers l’avenir, aidons ceux qui font vivre le génie français, et nous réglerons ce problème et tant d’autres !

Le piège, c’est l’oligarchie, ce sont ces monstres supranationaux (UE, CEDH, OTAN, etc.), c’est la grande Finance contre l’économie réelle.
Sortons du piège, faisons le Frexit, ayons un projet français mondial grâce à notre espace maritime immense et l’Outre-mer, plutôt que d’accabler nos compatriotes qui vivent dans cette France du bout du monde !

On vivra mieux en France quand une politique au service de la France et de son peuple sera menée. Et non une politique au service d’une poignée de mondialistes, européistes et covidistes.

Les coups sont durs mais ils étaient attendus. Macron, sa clique et l’oligarchie ne se laisseront évidemment pas faire comme ça. Mais nous sommes des millions, nous avons la raison et la vérité avec nous, nous savons que notre pays multimillénaire ne mettra pas un point final à son histoire. Nous avons une conception de l’homme que leurs âmes desséchées ne peuvent pas comprendre.

Courage ! Engagement ! Optimisme ! Portons ces belles valeurs en étendard dans les combats ! Faisons-le ensemble dans la joie de la victoire qui vient !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdf
0
0

7 Commentaires

  1. C’est dommage de se donner autant de mal pour tenter d’essayer de faire semblant d’exister et… de devoir bientôt annoncer qu’on renonce à se présenter parce qu’il y a trop de monde sur le créneau.

    • C’est vrai que Zemmour, lui, n’a pas besoin de « faire semblant d’exister » : on va le chercher et on lui demande de faire campagne !

      L’un existe et la prevue, c’est qu’il se bat presque seul contre tous.

      L’existence de l’autre n’est qu’artificielle, à l’image de son prétendu combat.

  2. Les syndicats ! Gavés de subventions puisées dans nos impôts pour toujours en fin de compte remettre dans le ‘droit chemin’ ceux qui auraient la mauvaise idée de vouloir réviser ce système qui ne fonctionne que pour eux !!!

  3. j ai beaucoup d admiration pour votre travail acharne et fecond ; meme chose pour ERIC ZEMMOUR . ma question st : si ZEMMOUR declare sa candidature a TOULON ce vendredi 17 SEPTEMBRE , que ferez vous ? y avez vous pense ? MLP ,PHILIPPOT et ZEMMOUR , ca fait 3 … UNION DES PATRIOTES ? bien a vous et bravo encore !

Les commentaires sont fermés.