Riposte Laïque a tapé juste : nous sommes en 1940, et l’islam est pire que le nazisme

Publié le 13 mars 2018 - par - 81 commentaires - 1 807 vues
Share


QUANTITE



Chèque à l’ordre de Riposte Laïque : BP 32, 27140 Gisors

Dans une France en proie au désespoir, notamment dans ses quartiers les plus islamisés, il est inespéré de voir des Français, quasiment seuls, avec le seul appui de leurs compatriotes, oser lancer une campagne comme celle que vient de lancer Riposte laïque.

Elle présente les mêmes avantages que la précédente, « Islam assassin – Islam dehors », à savoir une entreprise de liberté d’expression et de réappropriation de l’espace public, occupé par la racaille islamo-gauchiste.

Elle présente de plus l’intelligence de frapper l’ennemi là où ça fait mal : oui, la France est à nouveau occupée, oui, le parallèle avec 1940 est justifié, oui, l’islam a pris la place du nazisme, et en bien pire, comme je l’avais déjà analysé le 8 février dernier (pendant qu’un autre demandait à un maximum d’Algériens de faire payer la France) :
https://ripostelaique.com/lislam-est-bien-pire-que-le-nazisme.html

Je renvoie ceux des lecteurs qui seraient intéressés par les faits historiques indéniables sur les crimes de l’islam à se reporter à mon Livre noir de l’islam, qui m’avait valu la proposition de la protection de la DGSI à l’époque (que j’avais refusée évidemment) alors que j’étais encore sur le territoire métropolitain :

https://editionstatamis.com/2013/04/18/le-livre-noir-de-lislam-de-jean-robin-sortie-le-20-avril-2013/

Les lecteurs de ce livre factuel et unique en son genre réalisent facilement que l’islam ce ne sont pas seulement 270 millions de morts, mais c’est aussi un triple terrorisme permanent pour tous ceux qui vivent sous ce totalitarisme : terrorisme familial, terrorisme sociétal, terrorisme militaire.

Les musulmans sont les premières victimes de l’islam, et notamment les femmes et autres « minorités » selon la novlangue politiquement correcte imposée par la gauche.

Nous voilà donc à la hauteur des enjeux, à la hauteur de l’Histoire de France.

Nous voilà donc dans le rapport de force idéologique, démasquant les vrais collabos.

Nous voilà donc dans la fierté d’être Français, et l’audace de vouloir le rester.

Cette 3e guerre mondiale dans laquelle nous sommes plongés depuis le 11 septembre 2001 est aussi et peut-être même surtout une guerre de l’information, alors nous voilà armés jusqu’aux dents.
Avec ce slogan, ce mantra, ce leitmotiv, les patriotes vont pouvoir montrer les dents pour défendre leur France chérie, et inspirer d’autres mouvements de résistance en Occident, à n’en pas douter.
Et comme en 40, nous gagnerons avec eux.

Finis, les « nazis », « fascistes », « extrême-droite » et tutti quanti lancés par nos ennemis, et par les ennemis de la mère patrie. Nous allons désormais leur retourner la pareille, faits à l’appui. Les nazis, ce sont eux ! Et même pire !

Ils ont voulu diaboliser le nazisme pour nous empêcher de nous défendre, comme l’explique Renaud Camus dans son livre « La Deuxième carrière d’Hitler », mais nous allons nous servir de cette diabolisation pour la retourner intégralement contre eux. Et croyez-moi, un gauchiste n’a pas l’habitude de se faire traiter de nazi ou de « pire qu’Hitler » (l’insulte que Laure Adler avait osé lancer contre Renaud Camus justement en l’an 2000).

Évidemment que nos collabos de l’islam sont pires qu’Hitler, que Mahomet est pire qu’Hitler, et que les musulmans sont pires que les nazis. Seuls les remplacistes et autres champions de l’ex-France le nient désormais !

Nous écrivons l’Histoire, elle ne s’écrit pas toute seule, et le propre des résistants est d’être en avance sur la majorité du peuple. Comme de Gaulle en juin 40, isolé, mais dont la ligne sera majoritaire (et victorieuse !) dans notre pays 4 ans plus tard.

Si l’islam est pire que le nazisme, à tous les points de vue, alors il est de notre devoir sacré de demander, paisiblement, mais fermement, le départ d’un maximum de musulmans de France.

Pour ma part je le demandais déjà sur ce site dès octobre 2012 :
https://ripostelaique.com/pour-eviter-la-guerre-le-divorce-avec-lislam-est-la-seule-solution-pacifique.html

Les événements qui ont eu lieu depuis, en France et dans le reste du monde, n’ont fait que confirmer ce constat et cette vision.

Et il est dans l’intérêt d’un maximum de musulmans de France de partir de notre pays, pendant que la guerre totale n’y est pas encore déclarée.

Car l’islam étant l’islam, et la France étant la France, la guerre totale se déclarera si les musulmans ne partent pas, et massivement qui plus est.

Ce n’est pas une menace, c’est un constat. Le constat d’une France occupée qui n’en peut plus, comme en 40, et qui s’organise pour se défendre et préserver sa vie.

Nos ennemis et leurs idiots utiles auront beau hurler, ils ne peuvent rien contre un peuple qui se lève et qui prend conscience de sa situation. Oppression, colonisation, occupation. Appelez-la comme vous le voulez, mais ne la niez plus.

Comme en 40, le peuple est laissé seul face à l’ennemi, et les résistants seuls face au peuple encore envoûté par les bobos collabos.

Le peuple français va passer par les 7 phases bien connues du deuil de leur démocratie, avant de pouvoir rejoindre la résistance anti-islam.

1- Le Choc : c’est la réaction du peuple quand il découvrira ces autocollants

2- Le Déni : c’est le refus d’y croire, toute l’oligarchie médiatico-politique y jouant son rôle

3- La Colère : la colère contre soi-même ou contre les autres pour ne pas avoir réagi avant

4- La Tristesse : qu’allons-nous devenir ?

5- La Résignation : l’abandon de cette lutte au cours de laquelle la personne peut avoir le sentiment d’avoir tout essayé pour revenir à la situation perdue, une France sans islam.

6- L’Acceptation : vivre avec la réalité de l’occupation des nazislamistes

7- La Reconstruction : militer à son niveau pour faire partir les musulmans de France et d’Occident et réinstaurer la démocratie.

Les patriotes anti-islam de Riposte laïque et leurs amis en sont au stade 7 et aident le reste de la population à passer des stades 1 à 6, selon les cas, au stade 7.

Ils sont désormais aptes à mettre en place une stratégie visionnaire et efficace pour parvenir à l’objectif affiché : les nazis ont dû partir de France, et Vichy avec eux ; les musulmans doivent partir de France, et l’oligarchie avec eux.

J’apporterai pour ma part dans un prochain texte et une prochaine vidéo des éléments de réflexion pour cette stratégie, qu’il est de plus en plus urgent de mettre en place.

En attendant, comme dirait Pierre Cassen, patriotes, haut les cœurs !

Jean Robin


QUANTITE



Chèque à l’ordre de Riposte Laïque : BP 32, 27140 Gisors

Print Friendly, PDF & Email
Share

81 réponses à “Riposte Laïque a tapé juste : nous sommes en 1940, et l’islam est pire que le nazisme”

  1. Respectvaleurs dit :

    Brillant Majid Oukacha sur RMC, enfin une voix dissonante sur une radio mainstream

    • Gergovie56 dit :

      Résumé de la vidéo / Le Républicanisme américanisé (Multiculturalisme multi conflictuel) contre le peuple Gaulois natif autochtone.
      Un beau nœud gordien qu’il faudra un jour « trancher ».

  2. Victoire de Tourtour dit :

    Il me semble que c’est : »On n’a jamais été si libres que sous l’Occupation. » Ce qui n’est pas mieux.

    • Carole dit :

      C’est cela, oui … Les Français faisaient bombance, allaient et venaient comme ils voulaient, partout, sans le moindre contrôle, et dansaient toutes les nuits dans les rues.

      • Victoire de Tourtour dit :

        Carole
        Malheureusement, c’était vrai pour certains : j’ai lu, l’été dernier « Les comtesses de la Gestapo » Edifiant: soupers fins, caviar à la louche et champagne par seaux, beaux appartements, voitures, tout ce joli monde , très parisien, allait de fête en fête,de spectacle en spectacle,de boîte de nuit en boîte de nuit, et se retrouvait sur la Côte d’Azur , à Courchevel ou…rue Lauriston pour y toucher des enveloppes.

        • Nemesis dit :

          Une infime partie de la population française qui dansait, buvait, chantait pendant que les autres en bavaient.

  3. Carole dit :

    @jannot lapin : qui représente ce « on » qui a si bien vécu sous l’Occupation ? Pas la plupart des Français en tous cas qui crevaient de faim. Il y a eu des exceptions dont faisait sans doute partie le bon M. Sartre.

  4. Lili dit :

    Je vote pour la solution n° 7….

  5. Carter dit :

    Oui, mais il y a une énorme différence avec 1940 que personne n’a le courage (ou l’intelligence) de préciser sur ce site. Les allemands, en 1940, ont envahi militairement la France. Cette invasion s’est faite par les armes, par les bombes et les canons. L’islam, lui, ne s’est pas imposé par la force. Pour la simple et bonne que le véritable ennemi de la France (que personne n’a le courage de désigner) a ouvert la porte en grand aux musulmans depuis 40 ans. Donc, même si les Français réussissaient, aux prix de souffrances infinies, à de débarrasser des musulmans, l’ennemi serait toujours présent sur le territoire Français. Et il trouverait autre chose pour nous anéantir. Tant que les crétins de ce site n’auront pas compris cela…

  6. Carole dit :

    Toute l’Europe est concernée. La religion d’amour n’oublie pas non plus l’ Espagne . La victime n’est pas un handicapé comme en France mais un jeune homosexuel qui a été lapidé comme il se doit quand on respecte l’Islam.
    https://www.dreuz.info/2018/03/14/lapidation-homophobe-a-sitges-13-ans-de-prison-requis/
    Se débarrasser des handicapés et des homosexuels, voyons, de qui était-ce le programme ?
    La justice passe encore, du moins en Espagne mais pour combien de temps avant que toutes ces horreurs ne soient définitivement tolérées ?

  7. Jean-Francois Morf dit :

    Googlez: 669 million non-muslims massacred
    Googlez: Allah=Satan
    Googlez: muhammad=AntiChrist

  8. Eschyle 49 dit :

    ( suite ) la moitié des martyrs canonisés et inscrits au Martyrologe romain ; 781 années de colonisation de l’Espagne ( 711-1492 ) ; 1116 années de raids en France ( https://www.dreuz.info/2016/01/08/et-vous-pensiez-que-lislam-a-envahi-la-france-en-1973-sous-giscard/ ); des milliers d’œuvres artistiques et littéraires passibles de la La 17e chambre du TGI de Paris , par exemple Ronsard , Molière , Mozart , Voltaire ( http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo/chanson_de_pirates.html ; https://www.legrandsoir.info/Claude-Levi-Strauss-et-les-musulmans.html ; https://www.dreuz.info/2014/12/18/reserves-et-critiques-contre-ce-que-lon-veut-nous-imposer-comme-une-religion-de-paix-et-damour-lislam/ ; https://fr.wikipedia.org/wiki/Critique_de_l%27islam ).
    (fin des deux notes)

  9. Eschyle 49 dit :

    Veuillez lire ces trois livres , le débat est clos ( prix global : 38€ ) :
    https://www.islam-et-verite.com/coran-revele-theorie-codes/
    ( gratuit en téléchargement ) https://legrandsecretdelislam.com/
    https://www.amazon.fr/Une-r%C3%A9volution-sous-nos-yeux/dp/2810004447

    Pour le reste : du 8ème au 20ème siècle , de 170 à 180 millions de morts ; 17 millions d’esclaves ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_dans_le_monde_arabo-musulman ); deux congrégations , les Trinitaires ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_Trinitaires ) et les Mercédaires ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Notre-Dame-de-la-Merci ) ; toute la Méditerranée sur le qui-vive ( https://ripostelaique.com/la-corse-et-lislam-une-haine-millenaire.html ) ; la moitié des martyrs canonisés ( à suivre )

  10. quiditvrai dit :

    Jean Robin, je suis perplexe au sujet de cet article.
    J’espère qur votre prospective se réalisera mais vu l’état d’abrutissement des Français sur la vrai nature de l’Islam auquel les grands faiseurs d’opinions les ont maintenus il me semble prèmaturé de crier victoire d’avance.
    La complexité du sujet et de la psychologie humaine me dit que l’incertitude est dominante.

  11. Francois Desvignes dit :

    En 40, nous avions Trois résistances :

    – la première était celle de Pétain opposant à l’Allemagne le mur de l’inertie, Koutouzov devant les armées de Napoléon mais en France contre les armées du Reich : faire mine de reculer et engluer.

    – La seconde était celle de De Gaulle adossée aux alliés, inexistante mais future, celle qui opposa aux appétits des alliés un non catégorique. C’est à Londres qu’il nous sauva.

    – La troisième était celle du pays réel, de ceux qui tenant la terre et l’Histoire, avaient toujours été vainqueurs du temps et de l’ennemi.

    C’est la seule que nous ayons encore aujourd’hui : notre bite et notre couteau.

    Tant mieux ; Pétain était vieux, De Gaulle un ambitieux.

  12. dufaitrez dit :

    Heureux que vous rappeliez 1940, comme je le faisais hier, sous certaines injures.
    La Résistance n’a pas gagné avec des auto collants, mais avec des réseaux téléguidés de l’étranger, puis relayés sur le Territoire.
    La même stratégie s’impose maintenant. On commence, avec des sites en Suisse ou en Russie.
    C’est dans les caves, le secret, voire des armes, que la Résistance vaincra !
    L’Epuration viendra ensuite !

    • JILL dit :

      La Résistance n’a pas gagné avec des auto-collants,mais elle a aussi commencé avec des affichettes  » Vive De Gaulle « ,ou une croix de Lorraine encastrée dans le V de la Victoire .

  13. Alice dit :

    Luther est le premier Allemand a precher « la solution finale » des Juifs dans son livre « les Juifs et ses mensonges »! D’ailleurs, la Nuit cristale est un cadeau d’anniversaire de Hitler a Luther! L’Allemagne protestante est le cheval de troie de l’islam en Europe!

  14. Alice dit :

    Monsieur; Luther est pourtant le pere spirituel de Hitler—-un dieu allemand pour une eglise allemande avec la langue allemande au service des princes allemands!

  15. Francois Desvignes dit :

    C’est pas juste.
    En 40,

    – Nous n’étions pas seuls face à l’ennemi, deux de nos dirigeants étaient avec nous dans l’adversité, Pétain et De Gaulle . Surtout Pétain.(Ah si c’est un fait. De Gaulle comment dire…)

    – Les allemands n’étaient pas 15 000 000, ils mangeaient du cochon, buvaient de la bière, et ne plaçaient pas des bombes au bal ni ne roulaient sur la foule avec leurs camions le 14 juillet.

    – Ils ne priaient pas dans les rues, n’exigeaient pas les allocs et la secu, parlaient et écrivaient le français,couramment.

    – Nous avions le même père, Charlemagne, et le même sang, le sang franc, francs salien de France et franc germain du Rhin, nous pleurions tous de la même émotion sur l’Ave Maria de Schubert.

    – Et à Noël, nos enfants avaient le même beau sapin.

    • Carter dit :

      Petite différence énorme aussi: les Allemands ont envahi militairement la France en 40, donc par la force des armées, ce qui n’est pas le cas des musulmans, mais personne ne semble avoir remarqué ce détail gigantesque

      • Lili dit :

        Les muzzos rigolent quand ils constatent qu’il n’y a pas besoin d’armée pour envahir et occuper la France et l’europe…

  16. torghal dit :

    Juste pour préciser ma pensée. Agir contre l’Islam, je suis d’accord. Mais agir de telle façon que l’Islam en sorte renforcé me semble stupide et improductif.

    • Dédénembrouillepas dit :

      la seule solution vient du ciel…que Dieu lui même insuffle le désir du Christ dans la tête des musulmans….Et Dieu n’est pas allah, les chrétiens le savent.
      Ceux qui sont loin de cette idée n’ont donc pas à ce jour compris que l’Homme est un spirituel avant tout.

  17. torghal dit :

    Penser l’Islam comme le nazisme est un contre-sens historique. Le Nazisme est une doctrine d’état organisée avec au sommet un Homme. L’Islam est à l’opposé de cela. Il y a plusieurs états chacun dominés par un homme fort, états parfois rivaux. De plus il y a plusieurs Islams qui s’opposent souvent violemment. Par contre l’Idéologie islamique est beaucoup plus dangereuse dans la mesure où elle accepte la conversion, le nazisme était basé sur le racisme, on ne pouvait pas devenir aryen. A mon avis rejeter tous les musulmans dans un ghetto est le meilleur cadeau que nous pouvons faire aux salafiste et intégristes musulmans de tout poil. Bref la stratégie que vous proposez pour moi est favorable aux développements de l’islam, c’est une erreur donc pire qu’un crime.

  18. François de France dit :

    Excellent plaidoyer, Jean Robin.

  19. Apprendre à lire dit :

    Islam de 622 à 2018 : 1400 ans de pillages, massacres et destructions
    http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2017/09/islam-1400-ans-de-pillage-de-massacre.html

    Partagez sur Twitter, Facebook, Youtube, etc.

  20. Eusèbe de Césarée dit :

    Va prendre tes gouttes pépère c’est l’heure.
    Faites pas attention, c’est octave, un vieux débris qui trépigne au mot « juif ». Ils l’ont laissé sortir il n’ y a pas longtemps.

  21. Mia Vossen dit :

    Lisez « Les vrais ennemis de l’Occident » d’Alexandre del Valle! Vous comprendrez vraiment – preuves vérifiables à l’appui – que l’islam est bien pire que le nazisme… et cesse cette culpabilisation ridicule, exploitée par ceux qui nous envahissent.

  22. JILL dit :

    Le nazisme fût comme une nuée de frelons dans une maison ;on a fini par l’éradiquer .
    L’islam c’est une armée de termites qui fera écrouler la baraque sous les yeux ébahis de la plupart des politicards et médias qui nieront bien sûr dans les ruines l’origine du cataclysme …padamalgam.

  23. Yves ESSYLU dit :

    Vous confondez d’évidence les Bolcheviques juifs (ou cathos) et Juifs (ou cathos) « normaux »

  24. Dédénembrouillepas dit :

    Sur la forme, cet auto collant semble, « seulement », en filigrane, prendre en compte la réalité du massacre des juifs (décharge émotionnelle maximale) et se servir de ce dernier pour justifier une lutte sans fin contre les ténèbres de l’islam…. Les juifs ont bon dos…

    Dans le fond, cet auto collant n’est pas assez centré sur la réalité des massacres des peuples chrétiens européens, il occulte trop la notion de ténèbres tentant d’obscurcir la lumière (du Christ). C’est dommage. Le nazisme c’est pipi de chat à côté du communisme pour les chrétiens que nous sommes.

    Comme dit ailleurs, j’attends, perso, qu’on dise que « l’Islam est pire que le communisme et le nazisme réunis ». Le nazisme a tué moins que le communisme, et les deux ont en commun d’avoir massacrer des chrétiens.

    • Paskal dit :

      Comparer le « communisme » au nazisme, à plus forte raison à l’islam est quand même un peu artificiel. Ce n’était qu’un paravent idéologique (comme la démocratie ou la philosophie des lumières lors des révolutions française et turque).

  25. Abdoulkadir dit :

    Bon courage

  26. Yves ESSYLU dit :

    NON nous sommes en 1945 (2017) et les communistes (musulmans) entrent dans les institutions

  27. MINA dit :

    Bonjour,
    Cette idée d’autocollants pour occuper l’espace public me semble être une très bonne idée. Cependant je ne suis pas sûre de la portée du message inscrit dessus..
    Pour ma part, ce slogan me parle, pourtant, je ne suis pas certaine que la majorité des gens ne le trouve caricatural voire agressif vu le contexte actuel posé par les médias. Peut-être eût il fallut trouver une formule plus consensuelle et convaincante. Mais ce n’est qu’une suggestion. Je vais bien entendu en commander.
    Résistons ensemble mes chers compatriotes !

  28. Colonel de Guerlasse dit :

    Jean Robin, on s’organise. Il est exact qu’une guerre d’information se déroule sous nos yeux, comme toujours dans la phase 1 des guerres asymétriques (en fait nous oscillons entre la 1 et la 2, celle des attentats). La population musulmane a tout intérêt à ce que leurs extrémistes ne déclenchent pas la phase 3, car elle est hyper dépendante des « souchiens » (CAF, énergie, eau, téléphone), confinée dans dans quartiers où elle s’est empilée par communautarisme, et donc très vulnérable à l’encerclement. Ce qui s’est passé à la Ghouta en Syrie est caractéristique : rébellion en 2013, on tire en l’air façon fantasia pendant cinq ans, et quand le régime légal peut enfin agir, ça rentre comme dans du beurre. Et là c’est la valise ou le cercueil.

  29. Conophobique dit :

    270 millions. Ok. Combien de morts du communisme, du nazisme ? Comment on compte ? Ça m’a toujours fait bizarre ce genre d’estimation. Chiffres fantaisistes oui

    • Paskal dit :

      Le « communisme » était lié au contexte historique de 14-18 et des années qui ont suivi (déclin de l’empire tsariste, montée du nationalisme et agressions japonaises en Chine). Idem pour le nazisme (traité de Versailles qui a fait crever de faim les Allemands qui « devaient payer »).
      L’islam au départ devait justifier idéologiquement les pillages arabes, plus tard les ravages turcs. Aujourd’hui, même s’il n’est pas monolithique, dans une large mesure, il peut être assimilé à une puissance impérialiste. Et surtout, il dure depuis 14 siècles contrairement au « communisme » et au nazisme.

  30. Allonzenfan dit :

    On fait le procès du nazisme tous les jours, on attend encore celui du communisme international et de ses cent millions de morts et on oublie allègrement la seule menace réelle qui pèse aujourd’hui sur nos libertés : celle d’un système théocratique porté par une idéologie mortifère et conquérante… Le pouvoir reste aveugle et sourd aux souffrances des français et le problème c’est que c’est la nation qui risque d’en mourir !

  31. sada bani dit :

    Juste pour vous dire que votre pire ennemi,c’est le gauchisme et certainement pas l’islam qui n’est qu’un outil comme ont pu l’être le « col Mao »,la ferveur « coommmaaandante cheee guevaaaarra » etc….Sans ces utopistes fainéants parasites,vénaux et pervers,il n’y aurait jamais eu de problème d’islam en France.

  32. Jacques RIT dit :

    PR1 toujours aussi con ! et probablement un traître en puissance.

    • katastrov dit :

      PuR1 est un aigri solitaire qui jouit derrière son clavier quand il crache sur les Français Blancs et Chrétiens…
      Ses seuls arguments pour défendre les arabes et les noirs c’est d’essayer de trouver des défauts chez les patriotes.
      Des phrases sorties de leur contexte, des réponses toutes faites et à côté de la question, des arguments de sourds.
      Il ne faut pas répondre à ce triste clown.

      • Nemesis dit :

        katastrov C’est triste qu’il y ait autant de monde qui mettent des commentaires à cet individu.

        • PR1 dit :

          Je préfèrerai des commentaires constructifs que des attaques ad hominem. mais je ne sais pas transformer des ânes en chevaux de course.

      • PR1 dit :

        Solitaire ? Marié, 4 enfants. Quand à trouver des défauts chez ceux qui se croient patriotes pas besoin d’aller cher bien loin. L’effort intellectuel à fournir est des plus réduit. Oui il vaut mieux vous taire. Manifestement vous ne faîtes pas le poids.

        • katastrov dit :

          Ha ! Ha ! Ha ! Comme je le disais, toujours à côté de la question. Ca louvoie, ça godille, ça slalome, ça anguille, ça se pense plus intelligent qu’un autre mais ça doit culminer à la hauteur d’un maghrébin à 83.
           » ad hominem  » : Tu viens d’apprendre récemment cette locution certainement car c’est au moins la troisième fois que tu l’emploies sur ce forum !

          • PR1 dit :

            Pour les déficients intellectuels dans votre genre, le principe de répétition donne parfois de bons résultats

          • katastrov dit :

            Toujours à côté de la discussion ! On parle QI, on parle intellect et môsssieux Perrin nous réponds Pavlov ou Hanouna !…

    • PR1 dit :

      Tandis que vous on sent tout de suite l’intelligence supérieure.

      • Eusèbe de Césarée dit :

        Les interventions de Katastrov sont pertinentes, tandis que vous qui jouez les intellectuels et vous prétendez « enseignant chercheur » vous ne savez que troller et vous êtes aussi borné qu’un stalinien de la belle époque.Vous vous êtes mal remis de vos ventes de l’Huma à la criée..

        • PR1 dit :

          J’ai fait beaucoup de choses étant jeune. Mais je n’ai pas vendu de journaux. Quand à mon statut je ne prétends pas. Je suis. Et votre opinion sur les interventions de tel ou tel çà m’en touche une sans faire bouger l’autre.

          • Eusèbe de Césarée dit :

            Ah bon parce que vous avez quelque chose entre les jambes?

          • PR1 dit :

            Quand vous l’aurez dans la bouche vous parlerez du nez

          • katastrov dit :

            P’tin ! ça c’est de la répartie . PuR1 !

          • Eusèbe de Césarée dit :

            On dirait que j’ai touché un point sensible..je vous sens sur la défensive..vous m’amusez. Comme un spécimen à étudier. Genre vieux gaucho attardé jamais sorti de l’école, nostalgique des AG de sa jeunesse dans les amphis de la fac.

          • PR1 dit :

            Vous trouvez que vous avez fait progresser le débat ? A part dénigrer ma personnes, ou sont vos preuves pour dire que mes arguments sont fallacieux ? C’est vrai que quand il n’y a rien à dire sur le fond, il ne reste plus que les attaques ad hominem.

          • katastrov dit :

            Personne au monde ne te connais ! Ad Hominem ! Ah tu viens juste de connaître le sens de cette loc.

          • PR1 dit :

            Je suis un inconnu très connu que vous devriez connaître.

        • katastrov dit :

          Merci.

    • PR1 dit :

      Vous savez la traîtrise n’est qu’une question de date.

  33. PR1 dit :

    Rêver est une des rares choses gratuites en ce monde

  34. PR1 dit :

    La drogue fait des ravages cette année.