Rêver est une des rares choses gratuites en ce monde
PR1 toujours aussi con ! et probablement un traître en puissance.
PuR1 est un aigri solitaire qui jouit derrière son clavier quand il crache sur les Français Blancs et Chrétiens… Ses seuls arguments pour défendre les arabes et les noirs c’est d’essayer de trouver des défauts chez les patriotes. Des phrases sorties de leur contexte, des réponses toutes faites et à côté de la question, des arguments de sourds. Il ne faut pas répondre à ce triste clown.
katastrov C’est triste qu’il y ait autant de monde qui mettent des commentaires à cet individu.
Je préfèrerai des commentaires constructifs que des attaques ad hominem. mais je ne sais pas transformer des ânes en chevaux de course.
Solitaire ? Marié, 4 enfants. Quand à trouver des défauts chez ceux qui se croient patriotes pas besoin d’aller cher bien loin. L’effort intellectuel à fournir est des plus réduit. Oui il vaut mieux vous taire. Manifestement vous ne faîtes pas le poids.
Ha ! Ha ! Ha ! Comme je le disais, toujours à côté de la question. Ca louvoie, ça godille, ça slalome, ça anguille, ça se pense plus intelligent qu’un autre mais ça doit culminer à la hauteur d’un maghrébin à 83. » ad hominem » : Tu viens d’apprendre récemment cette locution certainement car c’est au moins la troisième fois que tu l’emploies sur ce forum !
Pour les déficients intellectuels dans votre genre, le principe de répétition donne parfois de bons résultats
Toujours à côté de la discussion ! On parle QI, on parle intellect et môsssieux Perrin nous réponds Pavlov ou Hanouna !…
Tandis que vous on sent tout de suite l’intelligence supérieure.
Les interventions de Katastrov sont pertinentes, tandis que vous qui jouez les intellectuels et vous prétendez « enseignant chercheur » vous ne savez que troller et vous êtes aussi borné qu’un stalinien de la belle époque.Vous vous êtes mal remis de vos ventes de l’Huma à la criée..
J’ai fait beaucoup de choses étant jeune. Mais je n’ai pas vendu de journaux. Quand à mon statut je ne prétends pas. Je suis. Et votre opinion sur les interventions de tel ou tel çà m’en touche une sans faire bouger l’autre.
Ah bon parce que vous avez quelque chose entre les jambes?
Quand vous l’aurez dans la bouche vous parlerez du nez
P’tin ! ça c’est de la répartie . PuR1 !
On dirait que j’ai touché un point sensible..je vous sens sur la défensive..vous m’amusez. Comme un spécimen à étudier. Genre vieux gaucho attardé jamais sorti de l’école, nostalgique des AG de sa jeunesse dans les amphis de la fac.
Vous trouvez que vous avez fait progresser le débat ? A part dénigrer ma personnes, ou sont vos preuves pour dire que mes arguments sont fallacieux ? C’est vrai que quand il n’y a rien à dire sur le fond, il ne reste plus que les attaques ad hominem.
Personne au monde ne te connais ! Ad Hominem ! Ah tu viens juste de connaître le sens de cette loc.
Je suis un inconnu très connu que vous devriez connaître.
Merci.
Vous savez la traîtrise n’est qu’une question de date.
Juste pour vous dire que votre pire ennemi,c’est le gauchisme et certainement pas l’islam qui n’est qu’un outil comme ont pu l’être le « col Mao »,la ferveur « coommmaaandante cheee guevaaaarra » etc….Sans ces utopistes fainéants parasites,vénaux et pervers,il n’y aurait jamais eu de problème d’islam en France.
Oui, il y a la cause et les conséquences
Tamerlan était gauchiste ? Le scoop du siècle ! Il a bien caché son jeu le bougre !
D’accord avec vous sada
Mais l’islam c’est pas mieux que le gauchisme en soi@sada
On fait le procès du nazisme tous les jours, on attend encore celui du communisme international et de ses cent millions de morts et on oublie allègrement la seule menace réelle qui pèse aujourd’hui sur nos libertés : celle d’un système théocratique porté par une idéologie mortifère et conquérante… Le pouvoir reste aveugle et sourd aux souffrances des français et le problème c’est que c’est la nation qui risque d’en mourir !
270 millions. Ok. Combien de morts du communisme, du nazisme ? Comment on compte ? Ça m’a toujours fait bizarre ce genre d’estimation. Chiffres fantaisistes oui
Le « communisme » était lié au contexte historique de 14-18 et des années qui ont suivi (déclin de l’empire tsariste, montée du nationalisme et agressions japonaises en Chine). Idem pour le nazisme (traité de Versailles qui a fait crever de faim les Allemands qui « devaient payer »). L’islam au départ devait justifier idéologiquement les pillages arabes, plus tard les ravages turcs. Aujourd’hui, même s’il n’est pas monolithique, dans une large mesure, il peut être assimilé à une puissance impérialiste. Et surtout, il dure depuis 14 siècles contrairement au « communisme » et au nazisme.
Jean Robin, on s’organise. Il est exact qu’une guerre d’information se déroule sous nos yeux, comme toujours dans la phase 1 des guerres asymétriques (en fait nous oscillons entre la 1 et la 2, celle des attentats). La population musulmane a tout intérêt à ce que leurs extrémistes ne déclenchent pas la phase 3, car elle est hyper dépendante des « souchiens » (CAF, énergie, eau, téléphone), confinée dans dans quartiers où elle s’est empilée par communautarisme, et donc très vulnérable à l’encerclement. Ce qui s’est passé à la Ghouta en Syrie est caractéristique : rébellion en 2013, on tire en l’air façon fantasia pendant cinq ans, et quand le régime légal peut enfin agir, ça rentre comme dans du beurre. Et là c’est la valise ou le cercueil.
Bonjour, Cette idée d’autocollants pour occuper l’espace public me semble être une très bonne idée. Cependant je ne suis pas sûre de la portée du message inscrit dessus.. Pour ma part, ce slogan me parle, pourtant, je ne suis pas certaine que la majorité des gens ne le trouve caricatural voire agressif vu le contexte actuel posé par les médias. Peut-être eût il fallut trouver une formule plus consensuelle et convaincante. Mais ce n’est qu’une suggestion. Je vais bien entendu en commander. Résistons ensemble mes chers compatriotes !
Moi aussi je vais en commander 10 comme l’autre fois.
NON nous sommes en 1945 (2017) et les communistes (musulmans) entrent dans les institutions
Bon courage
Sur la forme, cet auto collant semble, « seulement », en filigrane, prendre en compte la réalité du massacre des juifs (décharge émotionnelle maximale) et se servir de ce dernier pour justifier une lutte sans fin contre les ténèbres de l’islam…. Les juifs ont bon dos…
Dans le fond, cet auto collant n’est pas assez centré sur la réalité des massacres des peuples chrétiens européens, il occulte trop la notion de ténèbres tentant d’obscurcir la lumière (du Christ). C’est dommage. Le nazisme c’est pipi de chat à côté du communisme pour les chrétiens que nous sommes.
Comme dit ailleurs, j’attends, perso, qu’on dise que « l’Islam est pire que le communisme et le nazisme réunis ». Le nazisme a tué moins que le communisme, et les deux ont en commun d’avoir massacrer des chrétiens.
Comparer le « communisme » au nazisme, à plus forte raison à l’islam est quand même un peu artificiel. Ce n’était qu’un paravent idéologique (comme la démocratie ou la philosophie des lumières lors des révolutions française et turque).
Vous confondez d’évidence les Bolcheviques juifs (ou cathos) et Juifs (ou cathos) « normaux »
Le nazisme fût comme une nuée de frelons dans une maison ;on a fini par l’éradiquer . L’islam c’est une armée de termites qui fera écrouler la baraque sous les yeux ébahis de la plupart des politicards et médias qui nieront bien sûr dans les ruines l’origine du cataclysme …padamalgam.
Lisez « Les vrais ennemis de l’Occident » d’Alexandre del Valle! Vous comprendrez vraiment – preuves vérifiables à l’appui – que l’islam est bien pire que le nazisme… et cesse cette culpabilisation ridicule, exploitée par ceux qui nous envahissent.
Va prendre tes gouttes pépère c’est l’heure. Faites pas attention, c’est octave, un vieux débris qui trépigne au mot « juif ». Ils l’ont laissé sortir il n’ y a pas longtemps.
Penser l’Islam comme le nazisme est un contre-sens historique. Le Nazisme est une doctrine d’état organisée avec au sommet un Homme. L’Islam est à l’opposé de cela. Il y a plusieurs états chacun dominés par un homme fort, états parfois rivaux. De plus il y a plusieurs Islams qui s’opposent souvent violemment. Par contre l’Idéologie islamique est beaucoup plus dangereuse dans la mesure où elle accepte la conversion, le nazisme était basé sur le racisme, on ne pouvait pas devenir aryen. A mon avis rejeter tous les musulmans dans un ghetto est le meilleur cadeau que nous pouvons faire aux salafiste et intégristes musulmans de tout poil. Bref la stratégie que vous proposez pour moi est favorable aux développements de l’islam, c’est une erreur donc pire qu’un crime.
Juste pour préciser ma pensée. Agir contre l’Islam, je suis d’accord. Mais agir de telle façon que l’Islam en sorte renforcé me semble stupide et improductif.
la seule solution vient du ciel…que Dieu lui même insuffle le désir du Christ dans la tête des musulmans….Et Dieu n’est pas allah, les chrétiens le savent. Ceux qui sont loin de cette idée n’ont donc pas à ce jour compris que l’Homme est un spirituel avant tout.
C’est pas juste. En 40,
– Nous n’étions pas seuls face à l’ennemi, deux de nos dirigeants étaient avec nous dans l’adversité, Pétain et De Gaulle . Surtout Pétain.(Ah si c’est un fait. De Gaulle comment dire…)
– Les allemands n’étaient pas 15 000 000, ils mangeaient du cochon, buvaient de la bière, et ne plaçaient pas des bombes au bal ni ne roulaient sur la foule avec leurs camions le 14 juillet.
– Ils ne priaient pas dans les rues, n’exigeaient pas les allocs et la secu, parlaient et écrivaient le français,couramment.
– Nous avions le même père, Charlemagne, et le même sang, le sang franc, francs salien de France et franc germain du Rhin, nous pleurions tous de la même émotion sur l’Ave Maria de Schubert.
– Et à Noël, nos enfants avaient le même beau sapin.
Petite différence énorme aussi: les Allemands ont envahi militairement la France en 40, donc par la force des armées, ce qui n’est pas le cas des musulmans, mais personne ne semble avoir remarqué ce détail gigantesque
Les muzzos rigolent quand ils constatent qu’il n’y a pas besoin d’armée pour envahir et occuper la France et l’europe…
Monsieur; Luther est pourtant le pere spirituel de Hitler—-un dieu allemand pour une eglise allemande avec la langue allemande au service des princes allemands!
Luther est le premier Allemand a precher « la solution finale » des Juifs dans son livre « les Juifs et ses mensonges »! D’ailleurs, la Nuit cristale est un cadeau d’anniversaire de Hitler a Luther! L’Allemagne protestante est le cheval de troie de l’islam en Europe!
…redonnons toute sa place au Christ dans notre civilisation !
Hitler, Goebbels, Himmler et Heydrich étaient catholiques, et hélas les protestants allemands sont tombés dans le piège catholique du nazisme (catholicisme et marxisme sont alliés un peu partout, pas protestantisme et marxisme).
Le protestantisme a été sans le moindre doute construit dès le départ en opposition aux juifs et au catholicisme.
En opposition au catholicisme. Pas au judaïsme.
Alors, faites un effort SVP, et lisez donc ce qu’il disait des juifs en son temps…
Qui donc?
Luther, Calvin…
Heureux que vous rappeliez 1940, comme je le faisais hier, sous certaines injures. La Résistance n’a pas gagné avec des auto collants, mais avec des réseaux téléguidés de l’étranger, puis relayés sur le Territoire. La même stratégie s’impose maintenant. On commence, avec des sites en Suisse ou en Russie. C’est dans les caves, le secret, voire des armes, que la Résistance vaincra ! L’Epuration viendra ensuite !
La Résistance n’a pas gagné avec des auto-collants,mais elle a aussi commencé avec des affichettes » Vive De Gaulle « ,ou une croix de Lorraine encastrée dans le V de la Victoire .
En 40, nous avions Trois résistances :
– la première était celle de Pétain opposant à l’Allemagne le mur de l’inertie, Koutouzov devant les armées de Napoléon mais en France contre les armées du Reich : faire mine de reculer et engluer.
– La seconde était celle de De Gaulle adossée aux alliés, inexistante mais future, celle qui opposa aux appétits des alliés un non catégorique. C’est à Londres qu’il nous sauva.
– La troisième était celle du pays réel, de ceux qui tenant la terre et l’Histoire, avaient toujours été vainqueurs du temps et de l’ennemi.
C’est la seule que nous ayons encore aujourd’hui : notre bite et notre couteau.
Tant mieux ; Pétain était vieux, De Gaulle un ambitieux.
Mes compliments !
Jean Robin, je suis perplexe au sujet de cet article. J’espère qur votre prospective se réalisera mais vu l’état d’abrutissement des Français sur la vrai nature de l’Islam auquel les grands faiseurs d’opinions les ont maintenus il me semble prèmaturé de crier victoire d’avance. La complexité du sujet et de la psychologie humaine me dit que l’incertitude est dominante.
Googlez: 669 million non-muslims massacred Googlez: Allah=Satan Googlez: muhammad=AntiChrist
Toute l’Europe est concernée. La religion d’amour n’oublie pas non plus l’ Espagne . La victime n’est pas un handicapé comme en France mais un jeune homosexuel qui a été lapidé comme il se doit quand on respecte l’Islam. https://www.dreuz.info/2018/03/14/lapidation-homophobe-a-sitges-13-ans-de-prison-requis/ Se débarrasser des handicapés et des homosexuels, voyons, de qui était-ce le programme ? La justice passe encore, du moins en Espagne mais pour combien de temps avant que toutes ces horreurs ne soient définitivement tolérées ?
Oui, mais il y a une énorme différence avec 1940 que personne n’a le courage (ou l’intelligence) de préciser sur ce site. Les allemands, en 1940, ont envahi militairement la France. Cette invasion s’est faite par les armes, par les bombes et les canons. L’islam, lui, ne s’est pas imposé par la force. Pour la simple et bonne que le véritable ennemi de la France (que personne n’a le courage de désigner) a ouvert la porte en grand aux musulmans depuis 40 ans. Donc, même si les Français réussissaient, aux prix de souffrances infinies, à de débarrasser des musulmans, l’ennemi serait toujours présent sur le territoire Français. Et il trouverait autre chose pour nous anéantir. Tant que les crétins de ce site n’auront pas compris cela…
Comme si Blum et Daladier n’avait pas laissé Hitler développer son armée…
Je vote pour la solution n° 7….
@jannot lapin : qui représente ce « on » qui a si bien vécu sous l’Occupation ? Pas la plupart des Français en tous cas qui crevaient de faim. Il y a eu des exceptions dont faisait sans doute partie le bon M. Sartre.
Il me semble que c’est : »On n’a jamais été si libres que sous l’Occupation. » Ce qui n’est pas mieux.
C’est cela, oui … Les Français faisaient bombance, allaient et venaient comme ils voulaient, partout, sans le moindre contrôle, et dansaient toutes les nuits dans les rues.
Carole Malheureusement, c’était vrai pour certains : j’ai lu, l’été dernier « Les comtesses de la Gestapo » Edifiant: soupers fins, caviar à la louche et champagne par seaux, beaux appartements, voitures, tout ce joli monde , très parisien, allait de fête en fête,de spectacle en spectacle,de boîte de nuit en boîte de nuit, et se retrouvait sur la Côte d’Azur , à Courchevel ou…rue Lauriston pour y toucher des enveloppes.
Une infime partie de la population française qui dansait, buvait, chantait pendant que les autres en bavaient.
Résumé de la vidéo / Le Républicanisme américanisé (Multiculturalisme multi conflictuel) contre le peuple Gaulois natif autochtone. Un beau nœud gordien qu’il faudra un jour « trancher ».
La drogue fait des ravages cette année.
Tu en es la parfaite illustration@pr1
Et je suis loin d’être le seul.
On ne se connait pas que je sache.
Comment pouvez vous en être sûr ?
Rêver est une des rares choses gratuites en ce monde
PR1 toujours aussi con ! et probablement un traître en puissance.
PuR1 est un aigri solitaire qui jouit derrière son clavier quand il crache sur les Français Blancs et Chrétiens…
Ses seuls arguments pour défendre les arabes et les noirs c’est d’essayer de trouver des défauts chez les patriotes.
Des phrases sorties de leur contexte, des réponses toutes faites et à côté de la question, des arguments de sourds.
Il ne faut pas répondre à ce triste clown.
katastrov C’est triste qu’il y ait autant de monde qui mettent des commentaires à cet individu.
Je préfèrerai des commentaires constructifs que des attaques ad hominem. mais je ne sais pas transformer des ânes en chevaux de course.
Solitaire ? Marié, 4 enfants. Quand à trouver des défauts chez ceux qui se croient patriotes pas besoin d’aller cher bien loin. L’effort intellectuel à fournir est des plus réduit. Oui il vaut mieux vous taire. Manifestement vous ne faîtes pas le poids.
Ha ! Ha ! Ha ! Comme je le disais, toujours à côté de la question. Ca louvoie, ça godille, ça slalome, ça anguille, ça se pense plus intelligent qu’un autre mais ça doit culminer à la hauteur d’un maghrébin à 83.
» ad hominem » : Tu viens d’apprendre récemment cette locution certainement car c’est au moins la troisième fois que tu l’emploies sur ce forum !
Pour les déficients intellectuels dans votre genre, le principe de répétition donne parfois de bons résultats
Toujours à côté de la discussion ! On parle QI, on parle intellect et môsssieux Perrin nous réponds Pavlov ou Hanouna !…
Tandis que vous on sent tout de suite l’intelligence supérieure.
Les interventions de Katastrov sont pertinentes, tandis que vous qui jouez les intellectuels et vous prétendez « enseignant chercheur » vous ne savez que troller et vous êtes aussi borné qu’un stalinien de la belle époque.Vous vous êtes mal remis de vos ventes de l’Huma à la criée..
J’ai fait beaucoup de choses étant jeune. Mais je n’ai pas vendu de journaux. Quand à mon statut je ne prétends pas. Je suis. Et votre opinion sur les interventions de tel ou tel çà m’en touche une sans faire bouger l’autre.
Ah bon parce que vous avez quelque chose entre les jambes?
Quand vous l’aurez dans la bouche vous parlerez du nez
P’tin ! ça c’est de la répartie . PuR1 !
On dirait que j’ai touché un point sensible..je vous sens sur la défensive..vous m’amusez. Comme un spécimen à étudier. Genre vieux gaucho attardé jamais sorti de l’école, nostalgique des AG de sa jeunesse dans les amphis de la fac.
Vous trouvez que vous avez fait progresser le débat ? A part dénigrer ma personnes, ou sont vos preuves pour dire que mes arguments sont fallacieux ? C’est vrai que quand il n’y a rien à dire sur le fond, il ne reste plus que les attaques ad hominem.
Personne au monde ne te connais ! Ad Hominem ! Ah tu viens juste de connaître le sens de cette loc.
Je suis un inconnu très connu que vous devriez connaître.
Merci.
Vous savez la traîtrise n’est qu’une question de date.
Juste pour vous dire que votre pire ennemi,c’est le gauchisme et certainement pas l’islam qui n’est qu’un outil comme ont pu l’être le « col Mao »,la ferveur « coommmaaandante cheee guevaaaarra » etc….Sans ces utopistes fainéants parasites,vénaux et pervers,il n’y aurait jamais eu de problème d’islam en France.
Oui, il y a la cause et les conséquences
Tamerlan était gauchiste ? Le scoop du siècle ! Il a bien caché son jeu le bougre !
D’accord avec vous sada
Mais l’islam c’est pas mieux que le gauchisme en soi@sada
On fait le procès du nazisme tous les jours, on attend encore celui du communisme international et de ses cent millions de morts et on oublie allègrement la seule menace réelle qui pèse aujourd’hui sur nos libertés : celle d’un système théocratique porté par une idéologie mortifère et conquérante… Le pouvoir reste aveugle et sourd aux souffrances des français et le problème c’est que c’est la nation qui risque d’en mourir !
270 millions. Ok. Combien de morts du communisme, du nazisme ? Comment on compte ? Ça m’a toujours fait bizarre ce genre d’estimation. Chiffres fantaisistes oui
Le « communisme » était lié au contexte historique de 14-18 et des années qui ont suivi (déclin de l’empire tsariste, montée du nationalisme et agressions japonaises en Chine). Idem pour le nazisme (traité de Versailles qui a fait crever de faim les Allemands qui « devaient payer »).
L’islam au départ devait justifier idéologiquement les pillages arabes, plus tard les ravages turcs. Aujourd’hui, même s’il n’est pas monolithique, dans une large mesure, il peut être assimilé à une puissance impérialiste. Et surtout, il dure depuis 14 siècles contrairement au « communisme » et au nazisme.
Jean Robin, on s’organise. Il est exact qu’une guerre d’information se déroule sous nos yeux, comme toujours dans la phase 1 des guerres asymétriques (en fait nous oscillons entre la 1 et la 2, celle des attentats). La population musulmane a tout intérêt à ce que leurs extrémistes ne déclenchent pas la phase 3, car elle est hyper dépendante des « souchiens » (CAF, énergie, eau, téléphone), confinée dans dans quartiers où elle s’est empilée par communautarisme, et donc très vulnérable à l’encerclement. Ce qui s’est passé à la Ghouta en Syrie est caractéristique : rébellion en 2013, on tire en l’air façon fantasia pendant cinq ans, et quand le régime légal peut enfin agir, ça rentre comme dans du beurre. Et là c’est la valise ou le cercueil.
Bonjour,
Cette idée d’autocollants pour occuper l’espace public me semble être une très bonne idée. Cependant je ne suis pas sûre de la portée du message inscrit dessus..
Pour ma part, ce slogan me parle, pourtant, je ne suis pas certaine que la majorité des gens ne le trouve caricatural voire agressif vu le contexte actuel posé par les médias. Peut-être eût il fallut trouver une formule plus consensuelle et convaincante. Mais ce n’est qu’une suggestion. Je vais bien entendu en commander.
Résistons ensemble mes chers compatriotes !
Moi aussi je vais en commander 10 comme l’autre fois.
NON nous sommes en 1945 (2017) et les communistes (musulmans) entrent dans les institutions
Bon courage
Sur la forme, cet auto collant semble, « seulement », en filigrane, prendre en compte la réalité du massacre des juifs (décharge émotionnelle maximale) et se servir de ce dernier pour justifier une lutte sans fin contre les ténèbres de l’islam…. Les juifs ont bon dos…
Dans le fond, cet auto collant n’est pas assez centré sur la réalité des massacres des peuples chrétiens européens, il occulte trop la notion de ténèbres tentant d’obscurcir la lumière (du Christ). C’est dommage. Le nazisme c’est pipi de chat à côté du communisme pour les chrétiens que nous sommes.
Comme dit ailleurs, j’attends, perso, qu’on dise que « l’Islam est pire que le communisme et le nazisme réunis ». Le nazisme a tué moins que le communisme, et les deux ont en commun d’avoir massacrer des chrétiens.
Comparer le « communisme » au nazisme, à plus forte raison à l’islam est quand même un peu artificiel. Ce n’était qu’un paravent idéologique (comme la démocratie ou la philosophie des lumières lors des révolutions française et turque).
Vous confondez d’évidence les Bolcheviques juifs (ou cathos) et Juifs (ou cathos) « normaux »
Le nazisme fût comme une nuée de frelons dans une maison ;on a fini par l’éradiquer .
L’islam c’est une armée de termites qui fera écrouler la baraque sous les yeux ébahis de la plupart des politicards et médias qui nieront bien sûr dans les ruines l’origine du cataclysme …padamalgam.
Lisez « Les vrais ennemis de l’Occident » d’Alexandre del Valle! Vous comprendrez vraiment – preuves vérifiables à l’appui – que l’islam est bien pire que le nazisme… et cesse cette culpabilisation ridicule, exploitée par ceux qui nous envahissent.
Va prendre tes gouttes pépère c’est l’heure.
Faites pas attention, c’est octave, un vieux débris qui trépigne au mot « juif ». Ils l’ont laissé sortir il n’ y a pas longtemps.
Islam de 622 à 2018 : 1400 ans de pillages, massacres et destructions
http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2017/09/islam-1400-ans-de-pillage-de-massacre.html
Partagez sur Twitter, Facebook, Youtube, etc.
Excellent plaidoyer, Jean Robin.
Penser l’Islam comme le nazisme est un contre-sens historique. Le Nazisme est une doctrine d’état organisée avec au sommet un Homme. L’Islam est à l’opposé de cela. Il y a plusieurs états chacun dominés par un homme fort, états parfois rivaux. De plus il y a plusieurs Islams qui s’opposent souvent violemment. Par contre l’Idéologie islamique est beaucoup plus dangereuse dans la mesure où elle accepte la conversion, le nazisme était basé sur le racisme, on ne pouvait pas devenir aryen. A mon avis rejeter tous les musulmans dans un ghetto est le meilleur cadeau que nous pouvons faire aux salafiste et intégristes musulmans de tout poil. Bref la stratégie que vous proposez pour moi est favorable aux développements de l’islam, c’est une erreur donc pire qu’un crime.
Juste pour préciser ma pensée. Agir contre l’Islam, je suis d’accord. Mais agir de telle façon que l’Islam en sorte renforcé me semble stupide et improductif.
la seule solution vient du ciel…que Dieu lui même insuffle le désir du Christ dans la tête des musulmans….Et Dieu n’est pas allah, les chrétiens le savent.
Ceux qui sont loin de cette idée n’ont donc pas à ce jour compris que l’Homme est un spirituel avant tout.
C’est pas juste.
En 40,
– Nous n’étions pas seuls face à l’ennemi, deux de nos dirigeants étaient avec nous dans l’adversité, Pétain et De Gaulle . Surtout Pétain.(Ah si c’est un fait. De Gaulle comment dire…)
– Les allemands n’étaient pas 15 000 000, ils mangeaient du cochon, buvaient de la bière, et ne plaçaient pas des bombes au bal ni ne roulaient sur la foule avec leurs camions le 14 juillet.
– Ils ne priaient pas dans les rues, n’exigeaient pas les allocs et la secu, parlaient et écrivaient le français,couramment.
– Nous avions le même père, Charlemagne, et le même sang, le sang franc, francs salien de France et franc germain du Rhin, nous pleurions tous de la même émotion sur l’Ave Maria de Schubert.
– Et à Noël, nos enfants avaient le même beau sapin.
Petite différence énorme aussi: les Allemands ont envahi militairement la France en 40, donc par la force des armées, ce qui n’est pas le cas des musulmans, mais personne ne semble avoir remarqué ce détail gigantesque
Les muzzos rigolent quand ils constatent qu’il n’y a pas besoin d’armée pour envahir et occuper la France et l’europe…
Monsieur; Luther est pourtant le pere spirituel de Hitler—-un dieu allemand pour une eglise allemande avec la langue allemande au service des princes allemands!
Luther est le premier Allemand a precher « la solution finale » des Juifs dans son livre « les Juifs et ses mensonges »! D’ailleurs, la Nuit cristale est un cadeau d’anniversaire de Hitler a Luther! L’Allemagne protestante est le cheval de troie de l’islam en Europe!
…redonnons toute sa place au Christ dans notre civilisation !
Hitler, Goebbels, Himmler et Heydrich étaient catholiques, et hélas les protestants allemands sont tombés dans le piège catholique du nazisme (catholicisme et marxisme sont alliés un peu partout, pas protestantisme et marxisme).
Le protestantisme a été sans le moindre doute construit dès le départ en opposition aux juifs et au catholicisme.
En opposition au catholicisme. Pas au judaïsme.
Alors, faites un effort SVP, et lisez donc ce qu’il disait des juifs en son temps…
Qui donc?
Luther, Calvin…
Heureux que vous rappeliez 1940, comme je le faisais hier, sous certaines injures.
La Résistance n’a pas gagné avec des auto collants, mais avec des réseaux téléguidés de l’étranger, puis relayés sur le Territoire.
La même stratégie s’impose maintenant. On commence, avec des sites en Suisse ou en Russie.
C’est dans les caves, le secret, voire des armes, que la Résistance vaincra !
L’Epuration viendra ensuite !
La Résistance n’a pas gagné avec des auto-collants,mais elle a aussi commencé avec des affichettes » Vive De Gaulle « ,ou une croix de Lorraine encastrée dans le V de la Victoire .
En 40, nous avions Trois résistances :
– la première était celle de Pétain opposant à l’Allemagne le mur de l’inertie, Koutouzov devant les armées de Napoléon mais en France contre les armées du Reich : faire mine de reculer et engluer.
– La seconde était celle de De Gaulle adossée aux alliés, inexistante mais future, celle qui opposa aux appétits des alliés un non catégorique. C’est à Londres qu’il nous sauva.
– La troisième était celle du pays réel, de ceux qui tenant la terre et l’Histoire, avaient toujours été vainqueurs du temps et de l’ennemi.
C’est la seule que nous ayons encore aujourd’hui : notre bite et notre couteau.
Tant mieux ; Pétain était vieux, De Gaulle un ambitieux.
Mes compliments !
Jean Robin, je suis perplexe au sujet de cet article.
J’espère qur votre prospective se réalisera mais vu l’état d’abrutissement des Français sur la vrai nature de l’Islam auquel les grands faiseurs d’opinions les ont maintenus il me semble prèmaturé de crier victoire d’avance.
La complexité du sujet et de la psychologie humaine me dit que l’incertitude est dominante.
Veuillez lire ces trois livres , le débat est clos ( prix global : 38€ ) :
https://www.islam-et-verite.com/coran-revele-theorie-codes/
( gratuit en téléchargement ) https://legrandsecretdelislam.com/
https://www.amazon.fr/Une-r%C3%A9volution-sous-nos-yeux/dp/2810004447
Pour le reste : du 8ème au 20ème siècle , de 170 à 180 millions de morts ; 17 millions d’esclaves ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_dans_le_monde_arabo-musulman ); deux congrégations , les Trinitaires ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_Trinitaires ) et les Mercédaires ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Notre-Dame-de-la-Merci ) ; toute la Méditerranée sur le qui-vive ( https://ripostelaique.com/la-corse-et-lislam-une-haine-millenaire.html ) ; la moitié des martyrs canonisés ( à suivre )
( suite ) la moitié des martyrs canonisés et inscrits au Martyrologe romain ; 781 années de colonisation de l’Espagne ( 711-1492 ) ; 1116 années de raids en France ( https://www.dreuz.info/2016/01/08/et-vous-pensiez-que-lislam-a-envahi-la-france-en-1973-sous-giscard/ ); des milliers d’œuvres artistiques et littéraires passibles de la La 17e chambre du TGI de Paris , par exemple Ronsard , Molière , Mozart , Voltaire ( http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo/chanson_de_pirates.html ; https://www.legrandsoir.info/Claude-Levi-Strauss-et-les-musulmans.html ; https://www.dreuz.info/2014/12/18/reserves-et-critiques-contre-ce-que-lon-veut-nous-imposer-comme-une-religion-de-paix-et-damour-lislam/ ; https://fr.wikipedia.org/wiki/Critique_de_l%27islam ).
(fin des deux notes)
Googlez: 669 million non-muslims massacred
Googlez: Allah=Satan
Googlez: muhammad=AntiChrist
Toute l’Europe est concernée. La religion d’amour n’oublie pas non plus l’ Espagne . La victime n’est pas un handicapé comme en France mais un jeune homosexuel qui a été lapidé comme il se doit quand on respecte l’Islam.
https://www.dreuz.info/2018/03/14/lapidation-homophobe-a-sitges-13-ans-de-prison-requis/
Se débarrasser des handicapés et des homosexuels, voyons, de qui était-ce le programme ?
La justice passe encore, du moins en Espagne mais pour combien de temps avant que toutes ces horreurs ne soient définitivement tolérées ?
Oui, mais il y a une énorme différence avec 1940 que personne n’a le courage (ou l’intelligence) de préciser sur ce site. Les allemands, en 1940, ont envahi militairement la France. Cette invasion s’est faite par les armes, par les bombes et les canons. L’islam, lui, ne s’est pas imposé par la force. Pour la simple et bonne que le véritable ennemi de la France (que personne n’a le courage de désigner) a ouvert la porte en grand aux musulmans depuis 40 ans. Donc, même si les Français réussissaient, aux prix de souffrances infinies, à de débarrasser des musulmans, l’ennemi serait toujours présent sur le territoire Français. Et il trouverait autre chose pour nous anéantir. Tant que les crétins de ce site n’auront pas compris cela…
Comme si Blum et Daladier n’avait pas laissé Hitler développer son armée…
Je vote pour la solution n° 7….
@jannot lapin : qui représente ce « on » qui a si bien vécu sous l’Occupation ? Pas la plupart des Français en tous cas qui crevaient de faim. Il y a eu des exceptions dont faisait sans doute partie le bon M. Sartre.
Il me semble que c’est : »On n’a jamais été si libres que sous l’Occupation. » Ce qui n’est pas mieux.
C’est cela, oui … Les Français faisaient bombance, allaient et venaient comme ils voulaient, partout, sans le moindre contrôle, et dansaient toutes les nuits dans les rues.
Carole
Malheureusement, c’était vrai pour certains : j’ai lu, l’été dernier « Les comtesses de la Gestapo » Edifiant: soupers fins, caviar à la louche et champagne par seaux, beaux appartements, voitures, tout ce joli monde , très parisien, allait de fête en fête,de spectacle en spectacle,de boîte de nuit en boîte de nuit, et se retrouvait sur la Côte d’Azur , à Courchevel ou…rue Lauriston pour y toucher des enveloppes.
Une infime partie de la population française qui dansait, buvait, chantait pendant que les autres en bavaient.
Brillant Majid Oukacha sur RMC, enfin une voix dissonante sur une radio mainstream
https://www.youtube.com/watch?v=dbOFURogSWU
Résumé de la vidéo / Le Républicanisme américanisé (Multiculturalisme multi conflictuel) contre le peuple Gaulois natif autochtone.
Un beau nœud gordien qu’il faudra un jour « trancher ».