Riposte Laïque a tellement mieux à faire que de perdre son temps dans les sauteries littéraires !

Publié le 14 novembre 2011 - par - 468 vues
Share

Bon… Le salon du B’nai Brith vous ferme ses portes?Et alors ? Qu’est-ce que ça peut foutre?!  Vous êtes des pestiférés, des vrais et c’est très bien comme ça… Les membres de « Riposte Laïque » n’ont pas à déplorer d’être personna non grata dans les sauteries littéraires : ils ont mieux à faire.
Tout d’abord, fédérer la jeunesse. Et ça, ça ne passe pas par des raouts salonnards ou de vieilles biques à tirage confidentiel s’écharpent sur l’emploi de l’imparfait du subjonctif et du point virgule:
1/ Créer un organe de presse satirique (j’insiste!) de type Hara-kiri et tout comme Hara-kiri, le faire vendre au colportage en plus de le faire distribuer par les NMPP.
2/ Multiplier les actions « coups de poing » (à l’instar d’ACT UP par exemple, avec ses sit-in sauvages) devant les mosquées ainsi que dans les rayons hallal des
supermarchés….
3/ Un apéro « saucisson-pinard » une fois par mois ! Et organiser une tournée « S&P » dans toutes les villes de France en voie d’islamisation : Marseille, Roubaix, etc….
Avec en fond musical Tino Rossi…Et de la techno ! (Ce n’est pas incompatible…Enfin, pas tant que ça.)
4/ Créer un bulletin d’information à l’usage des musulmanes (premières victimes de leur religion…), une sorte de « Femina » séditieux destiné à les « retourner ».
Car il ne faut pas oublier que l’islam étant avant tout le refuge mondial de l’hystérie masculine, son principal point faible reste l’objet de sa crainte et de son
aversion : les femmes. C’est avec elles qu’ils faut chercher à le combattre.
5/ Organiser ce fameux lâcher de cochons, Rue Myrha (J’espère que je l’ai correctement orthographié…)
6/ …Et enfin s’attaquer au fer de lance de l’islamisation, sa Grosse Bertha : La cause palestinienne, la plus grosse FALSIFICATION qu’on ait jamais fait gober à
l’opinion publique et au nom de laquelle des milliers de gosses arabes(…Avant tout ! Et plus que les citoyens israéliens qui en sont la cible.) crèvent.

Une fois que vous vous serez attelés à ça vous pourrez aller vider des plateaux de petits fours en ergotant sur des queues de cerises, le petit doigt en l’air.
Du panache Cyrano, que diantre !

Alexandre de Terrieur

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.