Riposte Laïque dans le Top-10 des sites conspirationnistes !

Nous sommes dans le Top 10 de… Conspiracy Watch, le site fondé par Rudy Reichstadt, allégorie de la pensée mainstream, expert du complotisme qu’il qualifie du haut de son arrogance “d’opium des imbéciles” et de Valérie Igounet dite Zigounette, fée Carabosse du négationnisme et de l’extrême-droite en France.

Reichstadt et Zigounette sont déçus : Conspiracy Watch reçoit… 129 000 visites mensuelles. Dérisoire.

Pourtant leur site si propre sur lui bénéficie d’une couverture médiatique importante : Wikipédia, France Info, des journaux de la si bien nommée PQ…R.

Conspiracy Watch paie Google pour attirer dans ses filets l’internaute qui s’interroge. Il achète des mots-clés comme Jean-Jacques Crèvecœur, Louis Fouché, Reiner Fuellmich, Dolores Cahill. Ces noms sont ceux recherchés par les nombreux internautes qui souhaitent entendre une autre version que celle des médias très majoritairement covidistes.

Ce qui aboutit à ceci :

Conspiracy Watch espère ainsi détourner ceux en quête d’informations autres que celles émises par le gouvernement, ses médecins de plateaux et ses médias collabos pour les remettre sur la voie de l’analyse politiquement correcte.

Riposte laïque s’inscrit selon le Reichmarshall du Bien et de Zigounette « dans l’horizon d’une extrême droite identitaire et contemptrice de l’immigration et de l’“islamisation” » en compagnie de Boulevard Voltaire, Dreuz.info et du Salon Beige.

Pour ne pas décevoir ces deux glorieux combattants de l’extrême droâââte, du conspirationnisme, du négationnisme et autres gargarismes de la pensée 1984, voici la photographie d’une secouriste de 20 ans de la Croix-Rouge espagnole, Luna Reyes, en train de consoler un migrant sénégalais débarqué à Ceuta.

Aider quelqu’un dans le besoin, « c’est la chose la plus normale que l’on puisse faire » a témoigné la jeune bécasse au micro de la chaîne de télévision RTVE.

« Il pleurait, j’ai tendu la main et il m’a serrée dans ses bras. Il s’est accroché à moi. Cette étreinte a été sa bouée de sauvetage », a-t-elle dit. L’homme a tenté ensuite d’établir la communication. En vain. « Il m’a parlé en français et numéroté avec les doigts de sa main. Je n’ai rien compris, mais je suis convaincu qu’il faisait la liste des amis qu’il a perdus en cours de route. »

On peut être tout aussi convaincu qu’il lui demandait cinq euros ou qu’il lui montrait qu’il savait compter jusqu’à cinq…

Luna Reyes a peut-être rencontré le grand amour venu du Sénégal, « il méritait plus qu’un câlin », a-t-elle déploré, soupçonnant les autorités de lui avoir retiré des bras le nageur musulman pour le reconduire à la frontière.

Comment dit-on conne comme la lune en espagnol ?

J’espère que c’est assez d’« extrême droite identitaire », contempteur « de l’immigration et de l’islamisation » pour les guignols Reichstadt et Zigounette!

Marcus Graven

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

image_pdf
0
0

125 Commentaires

  1. Il y a un néfaste sur le site qui donne du travail à la modération. Cyprien, Lajoie, Schtroumpf, Louïa, bati, prestit, etc…Tu vois de quel pervers narcissique je veux parler. En plus maintenant il vient te lécher les bottes sans honte. T’as dû lui mettre une de ces fessée !!! C’est grâce à des tordus pareils que nos commentaires mettent du temps. En même temps, si RL faisait bien le ménage…. tout le monde pourrait s’exprimer en toute pluralité.

  2. Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d’articles ou les autres commentateurs.
    Peut-on lire dans l’avertissement

    @ Modération
    Les commentaires du troll CYPRIEN ne respectent pas la Charte, c’est un fait acquis.
    Pourquoi ne pas le sanctionner pour non respect des règles?
    Fellate-t-il à bon escient au moins ?

    • Commence par respecter la charte déjà toi-même Torpillator. Tu fais une fixette sur moi mais je t’e****de! Moi je n’insulte personne à part toi pour répondre à tes délires. Fous-moi la paix et tout ira bien. En clair, occupe-toi de tes fesses! Tu m’ignores ! C’est pas si compliqué si?

  3. Dans le diagramme, vous remplacez les titres par ceux de libé, le monde, la croix, etc. et vous avez le top 10 des pots-de-vin versés à la presse.

  4. @ Modération
    Comment se fait-il que le sbire Cyprien “qui pose problème” selon Cyrano, et “qui est sous surveillance” selon Gérard Brazon, ne soit toujours pas liquidé comme une vermine ?
    Les preuves s’accumulent depuis des années…
    Il faut savoir évacuer de temps en temps !
    Bien à vous 🙂

    • TG Torpillator. En plus tu es un lâche à te planquer derrière tous tes pseudos.

  5. J’aime beaucoup la fin de l’article, mais je ne sais comment on dit  » conne comme la lune  » :-)))

    Ou encore  » conne comme une valise sans anse  » ou  » conne comme un placard sans balais !!  »

    Mort de rires, si cela n’était si tragique !!!

  6. La presse indépendante populiste est bien plus saine que les mérdias aux ordres

  7. Le premier « complotiste » c’était Machiavel, il a donné un mode d’emploi pour créer les complots…))

  8. Ces « anti conspirationnistes  » devraient prendre le Dodo (l’oiseau) comme emblème, au moins ça annoncerait la couleur…

  9. conspirationnistes ?! Non ! Nous aimons notre pays !
    Les conspirationnistes sont ceux qui veulent détruire notre France, de différentes manières !
    Inversion des valeurs !

  10. je vois que des sites sérieux sont répertoriés !
    donc dés qu’on ne dit pas EXACTEMENT ce qu’il faut dire on est étiqueté « conspirationniste » !!!
    dés qu’un journaliste fait son travail en enquêtant et non pas simplement en reproduisant les dépêches de l’AFP, c’est un conspirationniste, un mec d’extrême drouaaaate ou un raciste !

    elle est pas belle la vie en Rance ?

  11. « conspiration » signifie « Entente secrète entre plusieurs personnes », c est loupé pour le secret !!!

  12. Il y a un site conspirationniste que ces endormis de chez Conspiracy Watch ont oublié de citer, c’est Oumma.com, considéré aussi comme conspirationniste (voir wikipédia). Chez Conspiracy Watch, on est comme chez les Sleeping Giants ; on roupille grave, comme roupillerait un ramassis de faignasses branleuses qui rèvent avant tout à l’approvisionnement mensuel de leur compte en banque.

  13. J’ai googlé « Lucie Laurier » et obtenu: « Lucie Laurier est une actrice québécoise née le 19 mars 1975 à Greenfield Park et une adhérente des théories du complot. Wikipédia »

    Leur truc c’est d’insérer « complotiste » le plus tôt possible dans la biographie de façon qu’il apparaisse dans la première phrase affichée sur Google.

    Mais cette jeune femme, en plus d’être belle, relaie Didier Raoûlt et compagnie, une garantie d’être intelligente et intéressante. https://twitter.com/lucielaurier?lang=fr

  14. Il y a tout de même un sacré grand écart entre chaque site « complotiste »….et tant mieux.

    • Vous savez comment on reconnaît les vaincus ? Ils désignent toujours un ennemi différent de celui qui leur fait réellement du mal, ils sont comme ces petits enfants qui lorsqu’ils ont trop peur courent vers le danger dans l’espoir d’un regard de pitié.

      On peut détruire tranquillement sous vos yeux le système scolaire, l’armée, le système de santé, la protection des frontières, le service publique,…On peut disloquer la cohérence nationale, pulvériser tout sentiment patriotique ……sans que vous soyez capable de désigner les vrais coupables !

      Croyez moi votre problème n’est pas l’Islam et encore moins celui qui serait pratiqué avec rigueur et profondeur.

      • Eh bin, allez donc dire ça à TOUTES victimes d’attentats, familles des morts, des handicapés à vie, je suis sûr que ça les consolera !!

        Si vous avez voulu dire que différentes choses sont liées, car elles ont des points communs, vous vous y êtes très mal pris !!!

  15. Heureusement qu’on a ces sites de réinformation classés dans l’ordre de pertinence de surcroît.

  16. SOLIDARITA,,la chaîne privée gratuite ultra sécurisée de J.J.Crevecoeur.Pour complotistes et conspirationnistes de haut niveau…

  17. Voilà que notre cyprineux pédale dans la vaseline, à présent ?

  18. La plus grande ruse du diable, c’est de faire croire qu’il n’existe pas ; celle des mondialistes, c’est de traiter de « complotistes » ceux qui ont déjoué leur projet.

    • STENTOR, je recherche d’autres théories du complot, parce que les présentes n’en sont plus :
      elles se révèlent être réelles, car les mondialistes ne se cachent même plus…

      Un exemple ? Lire le livre de l’ordure charles swab :
      # COVID 19 :
      La grande réninitialisation #

      Un docteur en économie en parle, Philipppe HERLIN, invité sur TV Liberté :
      https://www.businessbourse.com/2021/02/15/grande-reinitialisation-faisons-table-rase-du-passe-avec-philippe-herlin-sur-tvlibertes/

      • « elles se révèlent être réelles, car les mondialistes ne se cachent même plus… »
        Oui, et il faut avoir été sacrément endoctriné par la propagande pour que même quand un Klaus Schwab entre autre, révèle tout, quand les mondialistes ne se cachent même pas, arriver encore à dire que ceux qui disent les mêmes choses, ont compris les buts de tout cela, sont « complotistes ». Les moutons ne voient rien, vont à l’abattoir en toute confiance, sans rien comprendre.

    • Je précise : ….. » celle de mondialistes ** comploteurs** , c’est de traiter de « complotistes » ceux qui ont déjoué leur projet. »

      • Oui, ceux qui ont compris leur projet et qui essaient de faire ouvrir les yeux aux moutons. Et le pire, c’est que les comploteurs ne se cachent même pas car ils disent quasi clairement tout ce qu’ils veulent faire, font et feront plus tard, comme entre autre, Klaus Schwab, fondateur du Forum économique mondial qui en a même fait un livre « Le grand reset » et qui a été signé par Thierry Malleret, ancien directeur du Forum économique mondial, mais quand ce sont ceux qu’ils appellent « complotistes » qui disent les mêmes choses, , ils les diabolisent.

      • https://www.mon-oeil-creations.fr/wp-content/uploads/PDF.-Le-Grand-Scandale-.pdf
        Publié en juillet 2020, le livre de Klaus Schwab «Covid 19 : la grande réinitialisation» n’est rien d’autre qu’un programme économique et politique totalitaire qui se propose d’avancer «des conjectures et des idées sur ce à quoi le monde post-pandémique devrait ressembler». Le plus étonnant est que Schwab admet que le Covid-19 est «l’une des pandémies les moins meurtrières que le monde ait connues au
        cours des 2000 dernières années», ajoutant que «les conséquences du COVID-19 en termes de santé et de mortalité seront bénignes par rapport aux pandémies précédentes». Et pourtant ! Incroyablement, cette maladie «bénigne» est simultanément présentée comme l’occasion unique d’un changement sociétal sans précédent,

      • (Suite) , sous la bannière de «La Grande Réinitialisation» !
        ‘il «existe évidemment des différences fondamentales entre une pandémie et une guerre, mais l’ampleur de leur pouvoir de transformation est comparable. Les deux ont le potentiel d’être une crise transformatrice aux proportions auparavant inimaginables. C’est notre moment décisif», pavoise-til. «Un nouveau monde émergera». «Le bouleversement sociétal déclenché par le COVID-19 durera des années, voire des générations». « Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. La réponse est : jamais! ».
        Tous ces commentaires montrent une seule et même chose : Schwab se veut le grand architecte de cette pandémie planifiée par lui et ses acolytes pour mettre en place le grand reset…

      • (Suite 2) Comment Schwab et ses amis milliardaires peuvent-ils imposer leur société dystopique au reste d’entre nous ? La solution est le lavage de cerveau par la propagande implacable débitée en copié-collé par les grands médias occidentaux, mais aussi les GAFAM, verrouillés par une oligarchie financière aux mains d’une poignée de multi-milliardaires pour instiller la peur du virus durablement.
        La « biologie synthétique » est à l’horizon dans le monde de Schwab, donnant aux chefs du capitalisme technocratique mondial « la possibilité de personnaliser les organismes en écrivant de l’ADN ». C’est sur quoi certains labos s’ingénient à travailler dès à présent avec les « vaccins » ARN. L’idée même des neurotechnologies, dans lesquelles les humains auront des souvenirs entièrement artificiel

      • (…) artificiels implantés dans le cerveau suffit à nous donner la nausée, tout comme « la perspective de connecter notre cerveau à la réalité virtuelle via des modems corticaux, des implants ou des nanorobots ». Le Covid-19 sert parfaitement les objectifs de Schwab d’asservissement des peuples, car l’urgence immédiate qu’il présente permet de précipiter l’ensemble du processus sans examen minutieux et sans aucune considération éthique. Des mesures coercitives d’un type ou d’un autre sont également susceptibles d’être utilisées pourforcer les gens à prendre les « vaccins Covid » en cours de préparation, car derrière les « vaccins » se cache le traçage et la surveillance de masse de toute la population.

      • (Suite) Nous n’avons pas à accepter leurs propos alarmistes et leur conditionnement pour accepter leur dictature sanitaire et leur nouvelle norme. Nous n’avons pas à prendre leurs vaccins qui ne sont rien
        d’autre qu’une thérapie génique. Nous n’avons pas à les laisser nous implanter des puces numériques ou à modifier notre ADN. Nous n’avons pas à rester confinés ou marcher muselés et soumis, pour bientôt être piqués tels des poulets dans l’attente de l’abattoir de leur enfer transhumaniste. Nous devons dénoncer leurs mensonges ! Exposer leur agenda mortifère ! Refuser leur grand reset qui n’est rien d’autre qu’un populicide ! Rejeter leur idéologie toxique !

  19. @modération
    Ce smiley ridicule n’est pas de moi. Pseudo usurpé par le troll Sarkoziste Catho royaliste intégriste.

  20. J’aurais espérer qu’il y ait beaucoup plus de sites, dommage on est pas encore assez nombreux 😠

  21. moi, j’adore les sites toxiques , j’en veut encoooooooore

    • hé oui, comme l’opium, c’est ecrit dans le texte. Quand tu commences à tomber dans une theorie du complot, tu tombes tres vite dans les autres…

      • j’avoue ne pas trainer sur E&R mais comme RL, il a peut être sombré dans la facilité.

        • @bati.
          Ce commentaire n’était pas de moi bati. C’est qui tu sais qui avait usurpé mon pseudo. Les modérateurs ont fait le ménage et merci à eux.
          Sur E et R je n’y vais pas non-plus. Un site Soralien, pas confiance. J’y ai été hier voir de quoi il en retourne. Pas mal en tous cas quand même je dois avouer et très très peu d’insultes. Ça change.

  22. J »ignorais que vous organisiez une conspiration. Je veux en être!

  23. Et naturellement tout ce qui vient de la Gauche EST la Vérité Vraie ! CQFD !

    • Comme toujours il doit y avoir un peu de vrai partout. Rien n’est jamais blanc ou noir. Et je ne parle pas de couleur de peau pour faire taire des commentaires dans ce sens.

  24. Du message de Soros, ce sénégalais a retenu qu’en Europe il allait être nourri, logé , blanchi et surtout qu’il va pouvoir niquer toutes les putes blanches qu’il va croiser en commençant par cette frotteuse espagnole !
    Ce sénégalais fait probablement bandouiller la tarlouze de l’Elysée !

  25. « contemptrice de l’immigration et de l’“islamisation” : ce qui signifie (puisque qu’il ne faut pas la décrier, que ces ordures sont pour m’immigration, MAIS AUSSI pour l’islamisation de l’Europe.

  26. Dommage qu’on lit difficilement le nom des autres sites toxiques car ce serait bien de connaître toutes les autres bonnes adresses ☺☺

  27. Il est évident que cette jeune femme n’est pas insensible à l’appel en mal l’amour de certains clandestins, mais je me demande ce qui l’attire le plus : la pelle ou le manche ?

    • Sans doute les deux à la fois. La vraie question (à mon avis), ce serait de savoir ce qui lui fait préférer une pelle et un manche de couleur noire plutôt que blanche…
      Peut-être qu’un ophalmo pourrait nous donner la réponse en nous expliquant comment elle est devenue daltonienne ?

  28. tout ces crétins qui aiment fréquenter cette chienlit africanomusulmane , qu’ils se méfient mathématiquement ils ont 1000 fois plus de chances que nous de ce voir confronter à eux par la MORT.

    • adagiocrescendo, je trouve que c’est une magnifique « récompense », en quelque sorte, une « médaille du travail » !!

      Regarde, le TAPIE, il l’a eu enfin sa « médaille du mérite », non ?

  29. Un gauchiste qui s’appelle « Reichstag », fallait oser !

    • Il devrait faire attention : des migrants pourraient y mettre le feu !

  30. ouf, voilà la preuve que je suis conspirationniste (sans le savoir)
    rajouter à la liste breizh info qui donne des infos pas mal non plus

  31. Riposte laïque n’est absolument pas conspirationniste. Comme la totalité des autres sites visés par Conspiracy Watch, Riposte laïque se contente de commenter les mensonges des médias. Il n’y a pas grand chose au-delà. Moi, je suis « conspirationniste » car loin de commenter les mensonges des médias, je crois en une autre réalité dans laquelle Joe Biden n’a jamais été le président des Etats-Unis, le covid-19 n’existe pas, Michelle Obama est un homme, Hillary Clinton a été exécutée à Guantanamo, Justin Trudeau est le fils de Fidel Castro, tous les membres de la famille royale ont été remplacés par des sosies, ça et beaucoup d’autres choses encore qui feront partie des révélations lorsque Donald Trump sera de retour.

    • Le sosie du beau Donald sera de retour car Biden l’a fait assassiner le vrai Trump…

    • N’oubliez pas que JFK vient de mourir à 103 ans et que son fils se cache encore, et qu’il va sortir de sa cachette pour mener la grande revolution!

      • JFK est bien mort, par contre son fils John John se cache depuis sa mort qu’il a simulée en 1999 pour éviter d’être assassiné par les Clinton. John John est réapparu en 2016 grimé, toujours bien visible derrière Donald Trump dans ses meetings. C’est John John qui tire les ficelles, Donald Trump est son agent exécuteur.

  32. Je pense que ce qui fait le succès de E&R ce n’est pas le contenu c’est sa convivialité topographique.

    C’est plus confortable de poster et de lire les commentaires chez eux que sur les autres sites.

    Si RL copiait l’architecture de leur site, je pense que RL ferait un score au moins aussi bon.

    – Car E&R censure ce que RL ne fait pas

    – Car RL a une thématique plus proche des Français que E&R (chez qui il reste des strates de gauche pseudo intellectuelle)

    – Car RL n’est pas judeo centré et islamophile mais au contraire du fait de sa laicité asémitique et islamophobe

    Ca coute bien sur.

    • RL ne censure pas ? Soyez VRAIMENT conspirationniste comme je le suis, vous verrez tout de suite une sacrée différence. Des mois que je dis que Joe Biden n’est pas le président des Etats-Unis, mille exemples à la clé… Non, ça ne passe pas.

        • @Modération
          Pseudo usurpé par la fiente Sarkoziste Catho royaliste intégriste. Merci de l’effacer svp.

        • Joe Biden a été élu président de la United States Incorporated Company sise à Washington DC, dont la faillite a été prononcée par le tribunal de Tallahassee et à dont Donald Trump a ordonné la dissolution le 19 janvier. Joe Biden n’a aucune autorité en dehors de Washington DC et encore sur ce territoire n’est-il que le pantin de l’armée. Et il ne dispose d’aucun moyen puisqu’en vertu de l’Executive Order de Donald Trump sur l’ingérence des puissances étrangères dans l’élection américaine, les avoirs ont été gelés. Washington DC étant une entité étrangère aux Etats-Unis.

    • Le général Lecointre a parfaitement raison, mais cette réorganisation ne prendra pas la forme à laquelle il s’attend.

    • L’ORDUER legoinfre !!

      Combien a-t’il palpé pour taire son devoir patriotique, cette enflure ?

  33. Quelle bécasse effectivement, ça en devient pathétiquement drôle.

  34. Rudy Reichstadt et Tristan Mendes méritent tous deux de mourir dans d’atroces souffrances. Leur tour viendra, je fais confiance à Rémy Daillet pour ça. Force et honneur

  35. Google, facebook, twitter sont aux mains des mondialistes, et les gouvernants s’en servent hypocritement pour nous censurer en toute irresponsabilité, nous les alerteurs habillés en complotistes mais tout simplement des poseurs de bonnes questions quant à ces dérives totalitaires qui menacent nos vies, chaque jour un peu plus…
    Et quand cela ne suffit pas ils essaient bêtement de nous réduire en créant des tops de conspirationnistes pour se dédouaner de leurs intentions malsaines et de leurs politiques incohérentes ; mais cela ne marche pas car le Peuple profond est plus intelligent que ces avatars d’Etat profond !
    Gogol tu essaies, chaque jour que Dieu fait, de nous déYoutuber mais ta face de bouc n’arrivera jamais à nous twouittitifier…

  36. C’est vraiment désolant pour mamadou le migrant sénégalais et la belle secouriste espagnole, cela aurait pu se terminer par une belle histoire d’amour et un petit coloré, un Roméo et Juliette des temps modernes si on peut dire
    Dans les Ehpad les boites de Kleenex auraient toutes été épuisées, macron aurait tenu le nouveau né dans ses bras et promis à mamadou une embauche chez les pompiers du coin
    Sa réélection était garantie, quel gâchis

  37. et cela vous étonne? Vous trouvez cela injuste? Vous avez publié des Louise « on sait qu’on veut exterminer 80% de la population mondiale » Guersan , des Pierre « le kraken va bientot se reveiller, vous allez voir ce que vous allez voir » Lefevre , des Nicole « le test pcr perce votre 6ème shakra pour troubler votre jugement » Delepine, c’est à dire des personnes qui vont se sourcer sur des sites des plus obscurs. Même une personne « normale » comme Guillemain a fricoté à avec Qactus sur quelques articles. De ce que je vois de l’évolution « editoriale » du site, vous allez forcement remonter dans le classement. Faudra pas vous étonnez ou vous en offusquez.

    • sites conspirationistes classement mondial du frankistan organismes internationaux premiere en europe pour les homicides impots quasi derniere niveau de vie pour la croix rouge a chaque quete je donnais 10 centimes la part revenant aux necessiteux sur un euro donne salaire des dirigeants 30000 eu voyages restos de luxe georges cinq a paris des connes et cons d humains afrique bientot deux milliards d humains

      • L’ONU et l’OMS conspirent pour établir un ordre et des normes mondiales, obligatoires partout, afin de détruire ce qu’ils prétendent aimer: la diversité ! Il suffit de voir pour la pandémie: tous les pays du monde sont sommés de faire ce que l’OMS a décrété; la plupart se précipitent dans ce piège, pour montrer aux « grandes puissances » qu’ils ne sont pas largués. L’avenir de l’humanité: un homme gris malléable au gré de quelques maitres.

        • Pierre-André TAGUIEFF a dit, dans les années 80, suite à la parution de son livre  » La force des préjugés – Essai sur le racisme et ses doubles  » ceci :

           » Vouloir forger un homme sans qualité ni appartenance, seul capable d’être un homme de bonne volonté, ne pourrait être accompli que par un gouvernement totalitaire mondial décrétant le métissage obligatoire pour tous « 

    • Réaction digne d’un bon petit collabo. Dans une vie antérieure, tu as dû certainement fricoté avec la Gestapo et la Kommandantur, tu as le profil pour…

      • @prosper
        La souche historique de la collaboration remonte plutôt de vers chez vous. Elle s’est éteinte à la libération comme par enchantement et lâcheté.

        • Au cyprineux : c’est ça, oui… Quand on ne connaît pas l’Histoire, on évite d’y faire référence ! Tu as encore perdu une occasion de fermer ta grosse bouche plus habile quand il s’agit de sucer des grosses bites de negre.

          • Lol t’y connais en sucette toi! Ton histoire ou la vraie baltringue ?

        • Désolé, je ne suis pas de gôche (ou plutôt, j’ai cessé de l’être une fois que j’ai quitté les bancs du lycée et vu de plus près le monde réel). Une partie de la gôche, justement, a joué un rôle prépondérant dans la collaboration et c’est justement prouvé dans des livres comme « Le paradoxe français » de Simon Epstein et « Historiquement incorrect,pour en finir avec le passé unique » de Jean Sevillia. Sans oublier le pacte de non-agression germano-sovétique ou encore le Grand Mufti de Jerusalem…

    • @bati
      Et encore, tu oublies que Trump avait gagné, que le champagne allait couler à flots et que les démocrates ont triché. Pour certains ici ce n’est même pas assez facho. Moi tu vois, je vote MLP depuis qu’elle est présidente. Je la crois honnête et sincère. Mais j’en viens à me demander si c’est pas une bêtise, car elle risque d’être débordée par sa droite si elle était élue. A lire certains commentaires ici ça sent parfois très mauvais.

      • Elle n’a jamais été aussi proche du poste ultime mais tu noteras qu’elle est de plus en plus dénigrée ici. Elle ne dit pas que la pandemie n’existe pas, que les elections aux US ont été truqué, etc… Alors ca deplait, elle est trop molle. Dieu nous garde qu’un candidate RL compatible soit un jour au pouvoir, ce sera un asile de fou à ciel ouvert.

    • Le vrai « conspirationnisme ? » Ben, c’est à l’Élysée qu’il se trouve en ce moment ! NB : j’emploie le mot entre guillemets, car ce n’est qu’une façon de stigmatiser l’adversaire, ce n’est qu’un mot utilisé par les vrais fascistes, ceux qui FABRIQUENT l’opinion publique pour réaliser leurs desseins, ce qui se fait maintenant presque « à ciel ouvert ». Par exemple cette phrase déblatérée par les ordures de conspiracy watch RL, « contemptrice de l’immigration et de l’“islamisation” » Cela veut bien dire, ouvertement, qu’ils considèrent que l’islamisation est le bien INDEPASSABLE. Là, on avoue et ainsi on n’est pas accusé de « con-spirationnisme ».
      Bientôt ce sera: « le grand remplacement? Il est là. Vous êtes contre: salauds, fascistes ». Le conspirationnisme , le vrai, a déjà gagné.

  38. SYMPA cette liste des sites conspirationistes ! elle donne en fait les bonnes adresses des sites de la REINFO ; ce qui est tres bien pour ces derniers . MALHEUREUSEMENT POUR EUX ? LES GENS OUVRENT LES YEUX .si les barbares muzzs se tenaient tranquilles , ils seraient devenus les maitres en FRANCE grace a nos lois et a leur nombre ! mais comme ce sont des degeneres violents , ils ne peuvent s empecher de laisser exploser leur ultra violence qui augmente sans cesse … C EST CE QUI NOUS SAUVERA ….

    • Ce ne sont le plus souvent pas de sites de réinformation, ce sont des sites de commentaires et de critiques du monde imaginaire inventé par les médias aux ordres.

      • C’est vrai ! Mais une photo comme celle de la jeune fille avec le nègre, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça marche !

  39. C est très con, en effet. Vous êtes au dessus du lot, du high level !

  40. tout les jours je suis les sujets d’ici a Riposte Laique et aussi Boulevard Voltaire dont l’excellente Gabrielle Cluzel ( rédactrice en cheffe) que j’adore voir et écouter en débat sur Cnews ! heureusement que tout ces sites et gens sont la pour rétablir certaines vérités ou infos cachées au public.

  41. Le média mainstream est toujours dirigé, plat, linéaire, impersonnel (qui retient ou cherche réellement à savoir, et cela à la lecture d’un article, l’identité d’un journaliste « mainstream » , même quand il y a la signature et la photo; de vrais petits Robocops, et après se plaignant d’être dans un futur proche remplacés par l’IA ?), sans un mot plus haut que l’autre, le tout manquant cruellement d’émotion et de rebondissements; au final, la vraie soupe populaire… – Rire, bonne chance pour le million…

  42. Il voulait tout simplement expliquer qu’il n’avait pas tiré depuis 5 jours et que ça pressait, sur un malentendu ça peut marcher.

  43. Pourquoi mes coms sont ils systématiquement détruits ou mis en attente ?

    • « Pour que les hommes,tant qu’ils sont des hommes,se laissent assujettir,il faut de deux choses l’une,ou qu’ils soient contraints,ou qu,ils soient trompés. » La Boetie.

    • Parce que vous êtes plus conspirationniste que Riposte laïque !

  44. « Pour que les hommes,tant qu’ils sont des hommes,se laissent assujettir,il faut de deux choses l’une,ou qu’ils y soient contraints,ou qu’ils soient trompés. » La Boetie,in  » traite de la servitude volontaire ».

    • c’est sur que les sujets n’incitent pas à l’optimiste ici, disons que l’on ne se marre pas souvent sur Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.