Toute vérité sur Ian Brossat n’est pas bonne à dire : procès contre Riposte Laïque !

Publié le 31 octobre 2018 - par - 14 commentaires - 3 086 vues
Share

L’adjoint au maire de Paris est une âme sensible. Et nous allons en tenir compte. Riposte laïque l’a blessé. Grand est notre repentir.

Une réparation s’impose. La voici. Ian Brossat est en charge du logement dans la capitale. Et il se bat pour les pauvres. Ce qui est méritoire.

Ian Brossat a eu la riche idée de faire construire des HLM chez les riches. Pas pour eux, bien sûr. Il y aura donc, grâce à lui, des logements sociaux dans le 16e et le 7e. Le bonheur est à la clé. Et qui sait, avec cette mixité désirée, on verra bientôt les noces de Mamadou avec Marie-Chantal…

Ian Brossat n’est jamais à court d’idées. Nous nous permettons toutefois de lui en suggérer une. Pourquoi les riches devraient-ils continuer à habiter les beaux quartiers sans jamais connaître les joies du 93 ? L’adjoint d’Anne Hidalgo doit d’urgence prévoir un quota raisonnable de ces oppresseurs du peuple qu’il forcera à déménager à La Courneuve et à Saint-Denis.

Mais là où l’abnégation de Ian Brossat atteint des sommets de dévouement, c’est qu’il est communiste ! Ce parti est un chef-d’œuvre en péril et ses membres ne sont  plus que quelques-uns. Brossat aurait pu être macroniste, socialiste, wauquiezriste, lepéniste comme tout le monde. Eh bien non : il a choisi la difficulté. Saluons ce courage malheureux !

Riposte laïque n’a pas apprécié ses vaticinations immobilières. Dans un article un peu sévère, il a qualifié son grand-père, citoyen israélien, de « traître à sa patrie ». Espion soviétique eût suffi…

Dans la même foulée, Riposte laïque a qualifié Brossat de « stalinien dégénéré ». « Communiste » eût suffi : ça veut dire à peu près la même chose…

Pour ces appréciations dont nous convenons qu’elles ne sont guère aimables, Ian Brossat intente  un procès au site fondé par Pierre Cassen. Être traîné en justice par lui vaut toutes les médailles du monde !

Benoît Rayski

https://ripostelaique.com/lislamo-collabo-stalinien-ian-brossat-a-depose-plainte-contre-moi-on-va-rire.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lafronde

La procédure civile existe si cet escroc de la Mairie de Paris s’estime outragé ! (Tout Logement social-(racial) à Paris est un privilège, donc une escroquerie clientéliste !)
Le vrai stalinien c’est le Procureur qui intente (ou même envisage) les poursuites pénales ! A partir de là c’est l’Etat-partisan qui arbitre le débat politique. Typique du stalinisme (ou du communisme) mais aussi du Socialisme réel, au pouvoir depuis 2012.

DUFAITREZ

STALINIEN DEGENERE est un pléonasme ! Condamnation par l’Académie Française ?
« Ministre » du Logement d’Hidalgo ? « Logement, Gratuit, Beurs, Transférés » ? LGBT ?
… « Inversion » des valeurs !
Comprenne qui voudra !

Ismael

soyons sérieux arrêtez de vous plaindre et de faire comme si ça vous dérangeait qu’on vous fasse un procès : vous ne demandez que ça. Cela vous permet de donner l’image que vous êtes persécuté « seul média encore libre »,… en quelque mot ça vous donne un semblant d’importance…

Loupgaulois

Eh momo va jouer avec ta petite soeur mais touche pas au grisbi !

Ulysse 67

Que venez-vous faire sur un média sans importance, et pourquoi perdre votre temps, vous donner tant de peine alors?

Logorrhée gaucho pur sucre: rien à voir avec le schmilblick, rien sur le fond, que des considérations générales vagues et fumeuses, et des attaques ad personam qui ne visent qu’à rabaisser l’interlocuteur. Nul de chez nul.

eva

C’ est quoi ces conneries. Ismael.que c’est intelligent!!!!!

Ulysse 67

Chaque fois que je le vois à la télé, ce Brossat m’apparaît comme un misérable trou du cul arrogant, prétentieux, et un sac de haine rentrée. Qu’il a l’air mauvais! Et qu’il est venimeux lorsqu’il s’exprime! Affreusement antipathique.

Ce type me semble une nuisance un danger: son seul but semble de faire le plus de mal possible au maximum de gens cibles de sa vindicte.

Ceci est l’expression de mon ressenti, cela ne tombe donc pas sous le coup de la loi.

montecristo

Je ne vois vraiment pas où est l’outrage ? Quand on est Stalinien on ne peut être que dégénéré ! Et puis, quand on est petit fils d’un traître on ne porte pas plainte pour outrage quand c’est la vérité !
D’un autre coté il y a tellement d’autres façon de définir les gens ! Brossat le Magnifique ! Le petit Brossat ou Brossat le Grand ! Brossat le Père des Peuples … ETC Pas de quoi porter plainte quoi, mais tout aussi flatteur !

Jill.r

Ben oui, dégénéré s’accorde avec communiste, stalinien, Mahometan… c’est ce qu’on appelle des
pléonasmes. Il faut en effet être complètement taré pour adhérer aux préceptes mortiferes correspondants à ces appellations.

la rebelle

hélas les juges aux ordres lui donneront encore raison à brosse à bottes merdiques

hathoriti

je suis entièrement d’accord avec vous, Jill.r !

Paskal

On est pas responsable de ce qu’ont fait ses grands parents (ni ses lointains cousins, heureusement pour moi).

Jill.r

A condition de les désavouer…

Antitare

Nous aussi sur RL on a notre brossachiotte débattante incrustée comme une vérue.