Riposte laïque soutient Fillon, où est le problème ?

Publié le 26 novembre 2016 - par - 93 commentaires - 3 354 vues
Traduire la page en :
ali-juppe-1024x326
Oui, Riposte Laïque soutient Fillon. Oui, RL ne veut plus de Sarkozy le bonimenteur, ou de Juppé l’immigrationniste et islamophile du centre gauche. Et alors ? Où est le problème ?
Si tous les moutons de la presse bien pensante, de gauche à 90%,  préfèrent le candidat de l’identité heureuse et des accommodements raisonnables, s’ils préfèrent celui qui déclare que la grande mosquée de Bordeaux ne verra jamais le jour alors que la mairie soutient le projet depuis des années, bref, si tous ces moutons vénèrent le candidat qui prétend rassembler mais dénonce le principe d’assimilation, pourtant seul véritable ciment de la nation, c’est leur droit.
Mais qu’on ne reproche pas à un site patriote, qui défend la laïcité et l’identité française, de voter, non pas pour Fillon, mais contre ceux qui occultent les ravages de l’immigration de masse et les dangers de l’islamisation générale de la société.
Riposte Laïque n’a aucune leçon de morale à recevoir de qui que ce soit.
Défendre la laïcité face aux assauts incessants du communautarisme musulman, ce n’est pas être un facho, n’en déplaise au chœur des pleureuses tiers-mondistes.
Défendre la culture et l’identité de notre pays, ce n’est pas être un néo-nazi.
Dans ce pays, qui se veut la patrie des droits de l’homme et des libertés, il n’est plus permis de s’exprimer sur le ratage absolu de l’intégration et la menace islamiste, sans être taxé aussitôt de racisme et d’islamophobie. Alors ça suffit !
La diabolisation outrancière de Donald Trump, menée par les élites et la presse françaises en dit long sur leur objectivité. C’est un déni de démocratie qui ne les grandit pas. Ce déluge de critiques envers le président élu de la plus grande démocratie du monde est une honte.
Dénier au peuple américain le droit élémentaire de choisir son président, ça, c’est une forme intolérable de fascisme ! Ne renversons pas les rôles !
Entre un électeur qui veut défendre son identité et une élite qui entend le lui interdire, je sais très bien qui est le plus facho des deux.
Certains, parmi nos bien pensants donneurs de leçons, ne sont pas loin de mettre dans le même sac l’extrême droite, Riposte Laïque, les sites identitaires, les électeurs FN et les 44% de citoyens qui ont voté Fillon !
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Contrairement aux élites qui n’admettent aucune contradiction, persuadées d’avoir le monopole du Bien en oubliant que nous vivons encore dans une démocratie, Riposte Laïque permet à tout patriote de s’exprimer quelles que soient ses opinions politiques.
C’est toute la différence entre une classe politique arrogante et méprisante, qui dénie au peuple le droit de s’exprimer, et un site patriote qui entend dire la vérité aux citoyens, trop souvent anesthésiés par la propagande tiers-mondiste savamment diffusée par une presse servile.
Si la presse s’attachait à sa mission première, qui est d’informer les citoyens et de leur dire la vérité, la France ne serait pas dans un état quasi insurrectionnel.
Car sur l’immigration et l’islam, c’est l’omerta.
Combien d’immigrés en France ? Nul ne sait
Combien de musulmans ? Nul ne sait
Combien de délinquants d’origine immigrée ? Nul ne sait.
Combien coûte l’immigration ? Nul ne sait.
Le nombre de musulmans oscille entre 4 et 12 millions selon les dires. Est-ce normal de ne pas savoir ?
Le coût de l’immigration oscille entre 20 et 100 milliards. Est-ce normal ?
N’est-ce  pas à la presse qu’incombe la recherche de la vérité sur un problème vital qui conditionne l’avenir même de la nation ? Elle reste sourde et aveugle.
Malheureusement nous avons en France une presse politisée dont le souci premier n’est pas de rechercher la vérité et d’informer de façon objective, mais de diffuser ses idées politiques à longueur de pages.
80% des citoyens ne veulent plus d’immigration.
80% d’entre eux jugent l’islam incompatible avec la République
La majorité est opposée à la construction de mosquées.
Mais qui les écoute ?
Juppé se dit victime des réseaux sociaux et de Riposte Laïque, qui auraient torpillé sa campagne.
Mais quoi de plus normal ? Dans un pays où la presse ne fait plus son travail d’information objective et impartiale, il est normal que les réseaux sociaux et les sites identitaires prennent le relai de l’information vraie.
Après Sarkozy, Juppé sera sans doute écarté définitivement. Et c’est très bien ainsi.
Mais ce n’est pas pour autant que les patriotes vont accorder un chèque en blanc à François Fillon.
Car pour ce qui est de défendre notre identité et notre patrimoine culturel, pour ce qui est de mettre un terme à l’immigration et à l’islamisation de la France, pour ce qui est de la reconquête des quartiers abandonnés par la République, pour ce qui est de restaurer la sécurité sur tout le territoire, pour ce qui est de rétablir l’autorité de l’Etat et notre souveraineté nationale, il est clair que Marine a dix longueurs d’avance.
Et quand on se souvient que François Fillon Premier ministre, allait inaugurer la mosquée d’Argenteuil en 2010, dénonçant les actes anti musulmans, quand on l’écoute en 2016, disant qu’il a beaucoup de respect pour Tareq Oubrou, le “modéré”, alors que le livre d’Omar Djellil, “Frère Tareq, l’impossible vérité”, dénonce la taqya que pratique l’imam de Bordeaux pour rouler son monde dans la semoule, le pire est à craindre.
Il est vrai qu’il ne serre même pas la main de Marion, plus jeune députée de l’Assemblée, et qu’il se targue de combattre le parti des patriotes depuis trente ans. C’est tout dire sur ce qu’il pense des électeurs FN !!
Rappelons à monsieur Fillon que 80% des profanations concernent des lieux de culte catholiques. Rappelons lui aussi que l’UOIF, dont Tareq Oubrou est très proche, figure sur la liste des organisations terroristes des Emirats Arabes Unis.
Par conséquent, Fillon n’a pour l’instant nullement conquis les patriotes.
Il a seulement bénéficié d’un vote contre ses adversaires, jugés pires que lui pour défendre l’identité de la France.
Aucune politique économique ne portera ses fruits si on ne règle pas en priorité les problème de l’immigration et de l’islam.
Quand 28% des musulmans, et près de 50% des jeunes, se disent tentés par la charia, c’est que la guerre civile n’est plus un fantasme de facho bas du front.
Le Liban des années 80 nous a montré où mène le choc des cultures.
Il y a donc débat plus sérieux que de savoir si on va diminuer le nombre de fonctionnaires de 300000 ou 500000 postes !
Hélas, ce sujet vital du choc de civilisations, n’a jamais été abordé, ni par Fillon, ni par Juppé.
Les patriotes voteront en conséquence en 2017.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Xxx

Le problème c’est que vous faites de la propagande, que vous mentez sur certains sujets.

Madame Batten

Si on ne sait pas combine de musulmans vivent en France (“Combien de musulmans ? Nul ne sait.”), comment peut-on dire: “Quand 28% des musulmans, (…….) se disent tentés par la charia,…”: ce n’est mathématiquement pas logique.
A part ça, je suis d’accord: moi, Française expatriée, je suis le sel de ma communauté, je n’abuse pas l’hospitalité de mon pays d’adoption.

Xxx

C’est faux, riposte laïque n’accepte pas toutes les opinions dans un esprit démocratique, loin de là. Tous mes commentaires ont été censurés.

Loli07

En fait, peut être je me trompe, mais en fait ici vous n’avez plus que des convaincus. Des personnes qui n’ont pas de peaux de saucisson devant les yeux, des personnes qui n’en peuvent plus de certaines choses qui se passent en France et plus largement en Europe, elles sont blasées aussi que les élites se taisent voire nous mentent à longueur de journée. Alors je pense que si vous n’êtes pas d’accord vous perdez votre temps ici…Allez sur des sites de bisounours pour vous convaincre entre personnes “bienpensantes” que nous vivons dans un monde merveilleux.

Dobermann

Tenez lisez et diffusez, lui ce n’est pas un blaireau….un pur et dur du 13° choc :
http://www.minurne.org/?p=8917

L’INVASION MIGRATOIRE N’AVANCE PAS AU HASARD :
LE GÉNÉRAL GOMART, PATRON DU RENSEIGNEMENT MILITAIRE, EXPLIQUE…

Dobermann

FILLON ET Ali Ben Jupped avait conclu un accord : ” on ne parle pas de l’immigration ni de l’islam ni de l’europe de Bruxelles,(Maestricht-Schengen-europe militaire etc etc)AFIN DE NE PAS DONNER D ARGUMENT A MARINE LE PEN ” et vlan !!! les enculeurs ont sévi, les dés sont pipés…

FILLON est PRO-Bruxelles et ne touchera pas à l’immigration il l’a dit , qui plus est il obéira à Bruxelles, DONC :

5 ans de chienlie attendent les pleutres….(et on l’a vu à l’œuvre comme premier SINISTRE de l’immigration sous Sarkonabo.

Désormais un seul objectif : les législatives.

Ceci n’empêche nullement la MOBILISATION en faveur de MLP afin de montrer nos dents et nos c. au futur gouvernement fillon.

jino

Je suis sidéré de voir le nombre de naïfs qui pensent que fillon est different de juppé ou de sarkosy. On est en 2016 et ils n’ont toujours rien compris.
Le désespoir me gagne.
Quel petit peuple! Que ne va t-il pas mériter ce qui va lui arriver.

inikette

L’Algérie d’aujourd’hui sous la dictature de la charia… et demain?
http://www.lematindz.net/mobile/news/22064-chez-daoud-de-donaldville.html

Charles DALGER

Bonne fête amis patriotes !

Interdit d’expression, par les déchets nazislamistes censurant Facebook en Français depuis le Maroc et d’autres pays de l’OPED, c’est tout naturellement qu’à 20h40, ce dimanche 27 novembre 2016, je viens sur le site de RL pour fêter la défaite et la mort politique, d’Ali, le merde Bordeaux.

Ce combat que nous fûmes si peu à entreprendre dès octobre 2000, nous commençons enfin à connaître nos premiers succès !

Martin(du Gard)

De deux maux, il faut choisir le pire…Pour le combattre en priorité. Voilà, c ‘est fait, il est 20 h 45 et ali est éliminé. C’ est pour la France qu’ on a fait ça et pas pour nos petits petites haines ou égos personnels. Tout de même ! bon sang !

Dunois

Soutenir un bandit ? Bon, c’est très bien si ce calcul est posé afin de faire passer Marine. Mais comment faites-vous pour soutenir un plat de merde avec une odeur pareille ? Je vous admire et vous souhaite bon courage.

laurent

J’espère que Juppé soit perdant ce soir avec un résultat le plus bas possible pour donner une raclée supplémentaire aux sondages et aux médias. Ensuite soutenir Fillon et Marine Lepen en parallèle. Le but réduire au max la gauche collabo de l’islam, Fillon devient président, mais 1 mois après le vote des députés et là il faut un bon nombre de députés MLP avec l’idéal un ridicule groupe socialiste de 20 députés. Je serai pas mécontent. Fillon aurait la pression du parlement avec une vrai droite..

Tiens ça change un peu…Cette fois c’est un témoin de Jéhovah Nestor Machin qui se lache…

Stella

Trop long . Soyez plus synthétique.

lafore

il faut esperer que Fillon stop l’immigration, actuellement pour baisser le taux de chomage: des formations a tire la rigo,j’en ai 30 par semaine,des stagiaires qui parlent pas tres bien le Français qui sont seulement,dans notre pays depuis 2 ans,80 % d’immigrés qui profitent dejà de la formation qui viennent d’algerie,Maroc somalie, alors que certains Français attendent une formation depuis longtemps,,le monde à l’envers.je suis degouté (j’ai oublié en plus ils critiquent notre pays) et je dois fermer ma g….. sinon j’a mon sac

Romanin

Vous avez raison Jacques, 2017: Marine premier tour, Marine deuxième tour (si Dieu me prête vie jusque-là!

Raymondbar

Pourquoi toujours Fascisme?Il y eu pire avec Staline et ses sbires,Mao,etc,etc

“Fascisme” et “racisme” sont des mots actuellement employés à tort et à travers pour déstabiliser l’opposant .Et ceux qui les utilisent ignorent leur sens précis, ou feignent de l’ignorer.
Je dirais même que “fascisme” et “racisme” sont les deux mamelles de la gauche.

Tonia Maria

Bravo Jacques guillemain. En 1930 les partisans de la démocratie alertaient les peuples européens contre le danger nazi que les intellectuels et les politiques minimisaient, ou bien niaient! On connaît la suite!
Ajourd’ hui l’ invasion islamique est le danger principal qui pèse sur l” Europe! Que les patriotes s” unissent dans une ”union sacrée”!

La poule

Avec Juppé ,on sait à quoi s’attendre , avec Fillon ça sent l’arnaque .

La basque

Merci cher Pierre pour cette explication identitaire et souverainiste. .le front national me traîne dans la boue car je publie des articles qui vont dans notre sens. …alors que Marine n’a donné aucune consigne et que je ne suis pas encartée même si je soutiens Marine. ..plus personne ne sera habilité à choisir mon vote et je vais voter Fillon pour éliminer Juppé car il représente l’islam à l’ Élysée

J’ai du mal à soutenir Fillon, ce vieux cheval de retour qui a déjà été aux affaires où il n’a pas brillé. De toutes façons Ali est cuit, cramé, carbonisé. Qui pourra l’emporter face à Fillon qui ratisse les voix du FN ?

antoine

Mais non marine le pen peut progresser apprendre que la France est ruinées qu’ il faut réduire drastiquement le nombre de fonctionnaires etc.On n est pas condamné a la nullité toute sa vie. FILLON est un excellent pedaguogue .

haddock

Je lis ici et là que l’immigration “ça rapporte” : à qui svp ? Et comment ? De fait on entend dire que des fonds sont débloqués pour les pays en fonction du nombre qu’ils accueillent,… Mais ces fonds proviennent d’où ?… Des bénéfices que font les actionnaires/multinationales peut-être ? Arf arf arf, ben non, de toutes les façons, c’est nous, indirectement qui trinquons,… Alors oui, certains sont contents,ex : à Loudun la gérante de l’épicerie était ravie car elle avait de nouveaux clients,… Ces mêmes “clients”ont démarré au 1/4 de tour quand il y a eu un retard de versement de leur … salaire à rien foutre ?…

Rien à redire à ce texte. Sinon, BRAVO

Trannod

Eliminons Ali
et on verra en 2017

Hollande dégage !

Voté et fait barrage à Ali Juppé le repris de justice et délinquant islamophile ! Un ennemi létal de la Ripoublique française en moins ! Vu son âge, il ne se présentera plus aux élections présidentielles.

Il manque juste une défaite électorale cinglante, cuisante, humiliante, pour celui qui – avec la complicité de Jacques Chirac, l’Escroc en Chef – a volé le contribuable parisien et a été condamné par la justice, avec inscription au casier judiciaire, dans l’affaire des emplois fictifs à la mairie de Paris.

Bon débarras ! Ali Juppé dégage !

Hollande, commence à faire tes valises.

Hollande dégage !

Jean-Louis

Pas de bla-bla.
Il faut impérativement voter Fillon pour éliminer Juppé, le plus islamophile, donc le plus dangereux de tous, puis Marine pour mettre les choses au clair.
Si Marine arrivait au pouvoir et si elle tergiversait sur l’islam, il sera toujours temps de lui rappeler ce que pensent les Français. Chaque chose en son temps.
Sinon, il nous faudra nous coltiner avec Fillon, ce sera toujours mieux qu’avec Juppé.

Disons qu’on vote Fillon “par défaut”.

Dobermann

La STRATEGIE était la suivante , faire voter Ali Ben Jupped ou Sarko, car les deux faces à MLP était cuit !

Or , face à Fillon, MLP est cuite : Amen !

Et on repart pour 5 ans de merde et de chienlie….qui plus est FILLON ne veut pas toucher à l’immigration : la preuve ? = aucun mot des 2 candidats Allah primaire sur le sujet……

Qui plus est FILLON a dit : “aucune discussion avec le parti raciste FN”…….

Compris maintenant la stratégie ?????

c’est vous qui le dites… sans aucun fondement…. mais bon, ça vous fait plaisir.

haddock

Ben dans tous les cas, les Français se souviendront peut-être que Fillon a été ministre de Sarko et voteront en conséquence pour MLP ?… ?…

Exact !

Si l’ex collaborateur de Nicolas Sarkozy sort vainqueur des primaires de l’umps, ce sera mission impossible pour Marine Le-Pen.

Citoyens de la classe moyenne, vous n’avez pas fini de pleurer. Fillon n’aura d’autre choix que celui de ponctionner, toujours plus, ceux qui perçoivent des revenus du travail.

Je vous rappelle que les aides sociales, contrairement aux revenus du travail, ne sont pas imposables, elles.

On en reparlera dans le courant du deuxième semestre 2017.

Loli07

Marine face à juppé ou sarko l’aurait emporté..
Je ne suis pas sur, car pour l’instant le “font républicain” fonctionne (voir les dernières élections, qui n’avaient pas d’incidence majeure à la différence des présidentielles).Marine passera quand elle aura l’adhésion d’un nombre de français suffisant dés le 1er tour.
Espérons que les français soient mûrs pour 2017. Mais je n’y crois pas,donc il vaut mieux fillon que juppé. J’ai voté fillon mais en mai ce sera marine (pour la 1ère fois de ma vie à l’élection présidentielle)
Si fillon passe en 2017, et que le pays n’évolue pas dans le bon sens (chômage mais surtout sécurité) je vous parie qu’en 2022, elle passera haut la main.

eozen

je suis bien d’accord avec vous!

Cher Jacques Guillemain,

J’approuve totalement votre lecture des faits et le bon sens avec lequel vous démontrez la légitimité des soutiens de RL à Fillon et la critique de l’islamo-collabo, le dit Ali Juppé.

Un minuscule bémol toutefois. Ne nommez plus « élites » des gens qui ne sont rien d’autre que les « élus » que nous avons désignés pour nous représenter et servir nos intérêts ainsi que ceux de la France. Ce sont nos porteurs de valise et rien d’autre.

L’élite, n’est-ce pas le meilleur du meilleur ?

Connaissez-vous une seule personnalité politique qui mérite cette qualification d’élite ?

Très amicalement !

guillemain

exact, j’utilise le mot élite au sens de celui qui a les commandes, dirige et décide ou fait l’opinion.
Mais, bien évidemment, ils sont loin d’être les meilleurs puisqu’ils nous ont ruinés et amenés au bord de la guerre civile.

Personnellement, je mets “élites” entre guillemets, ce qui est éloquent, ou je parle de pseudo-élites..

jino

Il n’y a qu’une voie possible pour limiter les dégâts dans les années futures, c’est le FN au pouvoir, et même si Marine ne prend pas tout de suite toutes les mesures qu’elle annonce, ça sera quand même mieux que ces imposteurs non? alors arrêtez de tourner autour du pot en vous demandant parmi les escrocs de l’UMPS qui serait le meilleur ou le « moins pire », ils roulent tous pour le même système, celui qui est en train de détruire la France et l’Europe et dont ils profitent tous largement.
Un peu de courage les français, elle va pas vous manger Marine! vous supportez les mêmes au pouvoir qui vous méprisent depuis 50 ans et vous ne voulez même pas essayer autre chose pendant à peine 5 ans?

jino

Riposte laïque soutient Fillon, où est le problème ?

Ah bon, vous ne voyez pas où est le problème? j’espère que vous le verrez au moins quand il aura pris les rênes de la France, malheureusement il sera trop tard.

guillemain

Jino, vous devriez lire la fin du texte au lieu d’écrire ça

Robin

Monsieur, votre article est empreint d’ambiguité et surprenant. Vous commencez par soutenir Fillon pour écarter Juppé, mais c’est un mauvais calcul. MLP serait certainement plus gagnante face à Juppé car des électeurs de Fillon se reporterait sur elle. En tout cas, votre propos est mal formulé même s’il faut aller jusqu’au bout de l’article pour le comprendre.

jino

J’ai bien lu la fin du texte comme j’ai lu le debut dans lequel vous faites l’éloge de fillon et j’ai bien compris que vous chechez ainsi à detourner les lecteurs du vote FN comme vous le faites d’ailleurs dans la plupart de vos textes. Désolé mais pour moi il n’y a aucune différence entre un fillon, un juppé ou un sarkosy si ce n’est que fillon promet de s’attaquer encore plus que ses 2 compères au monde du travail et de detruire le service public pour preserver les profits deja colossaux des actionnaires du cac40 et tout le corollaire qui va avec, c’est à dire continuation d’une immigration massive et islamisation du pays.

Franck

Moi le probleme, je le voie et il est gros… Fillon est un candidat porteur de valises des muzz… Un traitre tout comme 99.9% de nos elus et politiciens (meme au FN il y a le meme taux de pourris, c’est dire)….

looping

Vous préconisez de voter Fillon en pensant qu’ il sera plus facilement battu par Marine qui promettra des smig à 1500 euros donc les républicains sont bien codifiés jusqu au bout par la gauche et l extrême droite .Voila
à quoi sert la primaire

Franck

récolter 2€ par vote, soit 18 millions mini en deux tours sur une base de 9 millions de votes….

Si apres ca nous avons pas le peuple le plus con du monde, c’est a desesperer….

Chantal

« Le nombre de mosquées salafistes a bondi de 170% entre 2010 et 2016 » : interview de Joachim Véliocas

http://islamisation.fr/2016/11/25/le-nombre-de-mosquees-salafistes-a-bondi-de-170-entre-2010-et-2016-interview-de-joachim-veliocas/

Filière démantelée à Strasbourg: encore des multirécidivistes d’origine étrangère

http://islamisation.fr/2016/11/25/filiere-demantelee-a-strasbourg-encore-des-multirecidivistes-dorigine-etrangere/

Resistorial

Évidemment, le vote Fillon n’est pas d’adhésion, mais un vote défensif et d’élimination des deux plus mauvais choix de l’équipe LR.

Je ne participerais pas à ce jeu dangereux et malsain de voter pour un candidat qui va à l’encontre de mes idées . Juppé ne passera certainement pas . Je voterais Marine aux présidentielles . Je ne m’amuse à aucune autre stratégie pré-électorale .
Si le programme de Juppé était solide , il n’aurait pas à craindre les critiques de Riposte Laïque . Ses plaintes sont misérables et significatives .

Conophobique

Pour ma part, je reste chez moi. Devenir cocu ne me dit rien. Lui donner ma voix pour qu’il puisse penser que je soutiens son projet non merci! Fillon c’est le candidat rêvé de la gauche, celui qui fera renaître le combat social et l’unité d’une gauche disparue. Et pour l’islam, s’il est élu il ne fera pas davantage que lorsqu’il était premier ministre. Pour info quand-même, je l’avais interpellé sur les chevaliers de la fierté et quelques semaines après ce site avait été interdit. De là à penser que mon interpellation a été pour quelque chose… Je n’ai pas cette prétention. Mais rien ne sera fait car ils sont encore dans un logiciel islam radical et islam modéré.

Dobermann

Bien dit et BRAVO ! la discussion

Franck

Et nous aurons ce soir 5 millions de gros cocus en France….

André Léo

Cono-chose,
Lisez le livre de F Fillon, “en finir avec le terrorisme islamique”. Cela vous évitera d’écrire n’importe quoi. Et F.Fillon, le candidat rêvé de la gôche…mais vous délirez, mon bon.
La gauche, elle a voté pour l’EXTRÊME CENTRE dimanche dernier: 26% pour juppé. Informez-vous et puis revenez nous voir !

jino

@léo
Parce que vous vous fiez à un livre pour vous faire une opinion sur un homme politique? Vous venez de découvrir fillon dans son livre?
Portez votre vision au dela du bout de votre nez et revenez nous voir… mon bon.

Enée

Très bien vu. Merci Mr Guillemain pour cette excellent synthèse.

Floclo

Superbe article Mr Guillemain!!! Tout est dit et tout est clair..
Ça coule de source..c est tellement logique que je me demande comment cela se fait il que tout le monde ne pense pas ainsi!!!

Patriot

PAN !
Prenez tout ça dans la tronche ! A tous les politiques aussi pourris que dangeureux, les medias vendus et les chouineuses socialos soumises, ça reveille de bon matin hein ?!
Concis, précis et complet, bel article :p
Mais tristes vérités…

eozen

RL est censé être laïque et donc ne pas soutenir un partisan de l’église catholique !

Patriot

Il n’est question que d’écarter le plus dangereux des deux cadidats et non de réellement en soutenir un.

ésus

et encore moins un islamo-collabo appellé ali zupé

eozen

Et bien comme bine d’autres ici je n’ai pas voter pour cette mascarade!

Canis Majoris

Merci pour avoir remis les pendules à l’heure. Je me prépare à voter Fillon, pas par adhésion, mais je ne veux pas de Juppé, un candidat imposé par la gauche… il est surréaliste que la gauche après avoir rendu tous les jeunes français dyslexiques et fragiles ; désormais ils conjuguent tous le futur comme un conditionnel, ne comprennent plus l’accord du participe passé même avec le verbe être… que cette gauche qui a acculturé et détruit notre jeunesse, ait la prétention de placer un candidat qui lui convient à droite…. pour qui se prennent-ils, ces fossoyeurs de la culture française ?

Jean

Lancez-vous dans les mathématiques Monsieur Guillemain et vous comprendrez vite… L’immigration rapporterait 12 milliards par an apparemment. A raison de 200 000 immigrés par an, ceci signifie que chaque immigré rapporte 60 000 €. Pour rapporter 60 000 € à l’Etat, il faudrait que l’immigré-type ait un salaire moyen annuel d’environ 120 000 €… Vous y croyez ? Alors il fait quoi comme boulot l’immigré-type ? Cancérologue de renommée internationale, décoré d’un prix Nobel de médecine ? Spécialiste mondial en moteurs-fusée ? Ingénieur Bac+10 concepteur de moteurs d’avions chez Airbus ? Architecte ayant à son crédit la construction de tours à Dubaï ? Golden Boy ?

Floclo

Comment un immigré pourrait il rapporter de l argent ? Je ne vois pas comment

Loli07

Vous savez les zélites ne sont plus à ça près.Ils font gober tant de conneries aux français…et comme on dit plus c’est gros plus ça passe.

Floclo

C est clair que les français gobent n importe quoi..Nos élites disent bien que le multiculturalisme est une chance pour la France..

pierre labbé

Les immigrés rapportent de l’argent. Ils consomment, se nourrissent, s’habillent, se logent…………..et tout ça avec notre fric, En plus, ils ont les meilleurs places dans les emplois. Savez-vous qu’une personne qui bénéficie de la CMU a entre autre des réductions sur EDF, GDF et j’en passe. Avec quel fric tout ça: le notre, le votre. Même quand ils font brûler une voiture, ça rapporte du fric…..Arrivera le jour où, on ne pourra plus payer et comme ils n’auront plus de soutien financier de notre part, ils nous meneront de plus belle à la fête et là,ce qu’on connaît aujourd’hui, c’est du gâteau. Ces gens vivent avec notre fric, et entretiennent ainsi notre bon capitalisme.

Où a-t-il dit que l’immigration rapportait de l’argent ? Je ne vois pas ce que vous semblez critiquer dans l’article…

guillemain

Attention, vous faites une grossière erreur de calcul.
L’étude de l’université de Lille qui disait que l’immigration rapportait soi disant 12 mds par an est totalement farfelue, cela a été reconnu.
Mais ces chiffres portaient sur l’ensemble des immigrés ( donc une dizaine de millions ) et non pas sur les 200000 qui arrivent chaque année.

Mais de toutes façons, la réalité est que l’immigration est un boulet économique et social.
Elle nous ruine et désintègre la société

Franck

les musulmans envoie des dizaines de milliards d’euro en algerie, tunisie maroc et pays de charbonneux… Si c’est cela le benefice pour la France!!!!
Quand en plus il ne viennent pas occuper des appartements 1 mois dans l’annee pour les besoin des dossiers et vivre 11 mois de l’annee en afrique avec l’argent de la france… J’en connais et tout le monde s’en branle, tant qu’on pense, vote, et soutiens marine…

Jean

Le nombre de musulmans en France ? Très facile à évaluer. A raison d’une moyenne extrêmement conservatrice de 100 000 immigrés musulmans par an depuis 40 ans, on arrive déjà à 4 millions. Ceci à supposer que ces 4 millions n’auraient eu aucun descendant.

Maintenant, en prenant encore une fois une moyenne extrêmement conservatrice de 2 enfants par famille, on rajoute un 4 millions supplémentaire.

Mais là on a calculé que la première génération. Ce qui fait 8 millions. Or une génération c’est 25 ans environ, et l’immigration dure depuis plus de 40 ans.

Donc si on compte encore une seconde génération il faut facilement rajouter un autre 4 millions. On arrive déjà à 12 millions.

Nemesis

Rien que M. Chevènement, pro-islam, accorde des visas au nom de la France aux Algériens dont «”e nombre a atteint les 400 000 en 2015 alors qu’il était à 200000 en 2012 …” Et cela dure depuis un nombre important d’années.

Franck

400000 200000, c’est kif kif… On est envahis, ca c’est la realité. Le bon nombre serait visas=0 et renvoie au pays en nombre!!!!

Franck

75% moyenne de drepanocytose chez les nouveaux nés, ca fait dejua tache dans le paysage non???? on a deja une bonne estimation des degats!!!

Gérard Creuset

Ce fut Fillon par défaut parce qu’il était le mieux placé pour faire barrage à l’islamophile Juppé. Son programme n’est pourtant clair ni sur l’identité ni sur l’immigration.
Les premières craintes passées, il faudra que nous soyons tous derrière Marine, la seule qui nous sauvera de l’invasion.
Si nous loupons le coche, dans cinq ans il sera trop tard.

Derrière son flegme et son petit sourire perpétuel , François Fillon cache une certaine conception de la France éternelle dans laquelle religion musulmane n’est certainement pas la bienvenue .
A mon humble avis il a toujours su rester réservé.sur ses pensées profondes ..et quand il a du inaugurer une mosquée avec une petite fille voilée pour couper le ruban,il n’a pas du le faire de gaité de coeur, mais sur ordre des diktats de Sarkozy toujours en recherche pathologique d’affection,..

Romanin

@ripostelaique, vous essayez de vous rassurer et vous croisez les doigts d’avoir choisit le bon bourrin???
Depuis cette semaine, vous êtes devenu les meilleurs. Mais vous devriez faire gaffe, le sarthois est tout aussi sournois qu’un chiraquien-sarkoso-hollandien et il appartient à cette longue famille de “fossoyeurs”, vous savez , les mêmes qui ont mis notre pays là où il en est aujourd’hui(industrie en berne, chômage de masse, trous de la sécu+caf, islamisation galopante…), joli bilan non ???

Derrière son flegme et son petit sourire perpétuel , François Fillon cache une certaine conception de la France éternelle dans laquelle religion musulmane n’est certainement pas la bienvenue .
A mon humble avis il a toujours su rester réservé.sur ses pensées profondes ..et quand il a du inaugurer une mosquée avec une petite fille voilée pour couper le ruban,il n’a pas du le faire de gaité de coeur, mais certainement sur ordre des diktats de Sarkozy toujours en recherche pathologique d’affection,..

patito

vous avez raison de dire qu’il faut encore une fois voter pour éliminer car du coté de Ali Baveux il va y avoir des musulmans et des socialistes qui vont se déplacer dans le but de faire passer leur favori et fausser ainsi la primaire de la droite

Fillon est juste bon pour faire dégagé Juppé, ensuite, 2017….

L’islam est incompatible avec… partout où il va ! Quand les premiers musulmans se sont réfugiés à Médine, est-ce qu’ils se sont comportés en réfugiés? Non ! Ils ont islamisé Médine. Ils y ont imposé leur religion. Ensuite, ils sont retournés en force à la Mecque et l’ont islamisé aussi. Et quand ils ont conquis la Perse, ils l’ont islamisée à son tour. Et il y a eu le racisme arab-adjam. Les perses même islamisés, ont été considérés comme des mawali, des citoyens de seconde zone, qui n’avaient pas le droit, par exemple, d’être à cheval en présence d’un arabe….

Shapour

Vive la Perse une fois débarrassée de l’islam et à bas l’Iran des Mollahs,vive Zarathoustra, retour à la Perse millénaire, dehors l’islam , chiite , sunnite ou ba’haï c’est du pareil au même, que reflue ce poison et qu’il retourne dans son désert d’Arabie.

Loli07

C’est même pire à ce que je crois quand mahomet est arrivé à Médine c’est qu’il avait fuit Jérusalem. Il n’était pas encore puissant et il s’est “intégré” dans à la population juive, bel exemple de Taqiya.
Quand il est revenu quelques années après, il les a tous assassiné.

montecristo

Loli07
Êtes vous certain qu’il s’agit de Jérusalem ?

Loli07

Oups, c’est la Mecque

Tous ces journalistes de l’Etat socialiste ne font plus leur travail d’information. Ils sont maintenant des agents de la propagande du pouvoir. Autrement dit, ils ne servent plus à rien. Et après, on s’étonnera que les sites patriotes crèvent tous les plafonds d’audience, de mois en mois. Merci à la presse libre !!

Anonyme

Bravo pour cet excellent article.
Juppe a osé se plaindre du fait que pour la première fois un dirigeant russe aurait choisi son candidat français alors que Merkel avait en 2012 exprimé sa préférence pour Sarkozy et que tous les dirigeants politiques français, excepté ceux du FN, ont exprimé sans ambiguïté leur choix de la candidate Clinton, tout en insultant grossièrement le candidat Trump.

Octave De Mequerville

les fascistes, les vrais , les plus ignobles et les plus racistes sur terre ce sont EUX TOUS et leurs religions du désert , leurs tribus archaïques et arrogantes leurs prophètes du malheur .. les Européens , les français en particulier sont chez eux , ils ont leur propre civilisation depuis la Grèce Rome et les Druides, ils ont leurs églises et n’ont pas besoin de prophetes et de charlatans qui viennent leur donner des leçons de l’Homme .. La parole se libère , les gaulois ne doivent plus baisser la voix et les yeux devant les Imposteurs

Franck

Bravo, sans aucun commentaire!!! Sauf que cela va etre dur avec toutes les petites blanches qui se compromettent avec cette engeance…

ALI LIVERT

CAPITULATION = ACCOMMODEMENTS RAISONNABLES ET VIVRE-ENSEMBLE !

Lire Aussi