Riposte laïque, une arme contre la désinformation massive En Marche

Quand le gouvernement conseille aux citoyens soumis de subir une greffe de cerveau pour y graver la propagande de la désinformation officielle En Marche, il faut savoir que c’est justement la propagande de la désinformation officielle En Marche qui a fait que le cerveau a été gravement abîmé. C’est pourquoi, des nouvelles cellules neuronales ont été découvertes et réparées par la lecture assidue de Riposte laïque.

Le cerveau soumis des politiciens En Marche a fait l’objet de la plus grande incompréhension de la part des scientifiques. Ce cerveau soumis très spécial a été abîmé dans sa course folle à la soumission afin de pouvoir être greffé par les neurones de l’ignorance et de l’incompétence des politiciens socialistes.

Des milliers de chercheurs en neurosciences seront nécessaire pour tenter de comprendre le cerveau des politiciens En Marche au service de la désinformation officielle du gouvernement Macron.

L’esprit Riposte laïque est une arme biologique très efficace contre les attaques de la désinformation officielle du gouvernement Macron et contre les faux-fuyants des commentaires absurdes diffusés sur toutes les télés vulgaires. L’esprit Riposte laïque peut aider les électeurs atteints de ce cancer mental très spécial qui résulte de la propagande officielle du gouvernement Macron. C’est le nouveau mal psychologique galopant En Marche, en forme de schizophrénie, qui nuit gravement à la santé mentale de nos contemporains.

C’est pourquoi il faut lire chaque jour Riposte laïque afin de pouvoir mieux se soigner

Après avoir fait ses preuves contre Hollande, le roi UBU déchu de la pompe à phynances socialiste, ce président « mondialement connu » à Tulle, la lecture assidue de Riposte laïque, en pleine conscience, doit pouvoir aider les survivants LR à perdre du poids dans les sondages. Contaminée par la contagion socialiste, la maladie galopante En Marche exige la lecture assidue de Riposte laïque, procédé largement utilisé dans un but thérapeutique aujourd’hui, afin de soulager les souffrances psychiques et physiques des vrais Français.

Le mal est aussi physique que spirituel. Débarrassée de sa dimension socialiste, la propagande En Marche ne pourra que disparaître, sa fin étant accélérée par la débilité de la droite molle de Juppé-Bayrou.

En clair, la lecture assidue de Riposte laïque a depuis confirmé son intérêt contre toutes les attaques de la désinformation officielle du gouvernement Macron. Dans leurs travaux, les chercheurs de l’université d’Absurdistan, réputée dans tout le monde islamisé, ont montré que les mensonges politiques en surpoids ou même obèses de la propagande officielle présentent un impact destructeur sur certaines zones du cerveau.

Pour les scientifiques, la lecture assidue de Riposte laïque pourrait corriger ce défaut dans le cerveau des électeurs de Macron lésé par les attaques de la désinformation officielle. La lecture assidue de Riposte laïque les aidera à réduire l’impact du macronnisme sur leur comportement aux élections de 2019-2020.

Les chercheurs en neurosciences ont montré que la lecture assidue de Riposte laïque est un outil thérapeutique formidable pour maîtriser l’impulsivité des électeurs qui ont voté Macron par erreur en 2017.

La lecture thérapeutique assidue de Riposte laïque pourrait se définir comme le désir de résoudre tout l’inconfort psychique et toute la misère morale qui résultent, dans le pays réel, de la propagande Macron.

C’est ce qu’explique le Pr Trognon, spécialiste en psychiatrie politique au CHRU d’Absurdistan dans le livre : Guérir avec Riposte laïque, ou la Guérison de la macronnite aiguë en dix séances de désintoxication.

Les preuves de l’efficacité de la lecture assidue de Riposte laïque se multiplient, mais quel en est le mécanisme ? C’est réfléchir, penser par soi-même, s’arrêter de regarder la télé, ressentir, observer et laisser les politiciens UMPS au service de la propagande En Marche être tels qu’ils sont, sans esprit, en passe de finir avec les rebuts de l’histoire du hollandisme socialiste primaire de la Vème République. Et cela, même si Hollande continue à faire son cinéma pour tenter de se remettre en scène dans les médias après son mandat social-calamiteux. La lecture assidue de Riposte laïque en pleine conscience va nous apprendre à ressentir le bien-être en effaçant les sensations pénibles provoquées par la propagande officielle de désinformation du gouvernement Macron. La désintox de Riposte laïque répond à tous les besoins en matière de santé mentale, explique le Pr Grognon, neuropsychologue et spécialiste en psychologie politique au CHRU de l’Absurdistan et auteur du livre : Tout ce qui vous fait du mal, où comment se désintoxiquer de la propagande Macron.

La lecture assidue de Riposte laïque en pleine conscience va influer sur l’état de santé des électeurs Macron en permettant une distanciation du mal avec des pensées personnelles et critiques en améliorant les capacités de réprobation envers les mensonges de la propagande officielle du gouvernement Macron.

C’est la fin des émotions et des sensations politiques désagréables ou douloureuses.

C’est ce qui explique que la liste des troubles sociaux et des maladies politiques pouvant bénéficier de la lecture assidue de Riposte laïque ne cesse de s’allonger. En France, elle est entrée officiellement dans les médias et reprise dans le journal Le Monde de gauche après la campagne présidentielle d’Ali Juppé.

Dans cette indication de désintoxication En Marche, la lecture assidue de Riposte laïque s’est révélée aussi efficace que la prise régulière d’antidépresseurs, comme l’a confirmé un essai en aveugle publié par la très sérieuse revue médicale The Journal of psychological Science of Absurdistan. Certains médecins des services hospitaliers la proposent aujourd’hui dans des pathologies aussi difficiles que les troubles addictifs du macronnisme primaire. Mais dans ces maladies, comme dans la dépression, la lecture de Riposte laïque n’est pas toujours indiquée au cours des phases de macronnite aiguë, met en garde le Pr Raymond la Science, chef du pôle de psychiatrie politique du CHRU de l’Absurdistan. La lecture de Riposte laïque est efficacement conseillée aux patients pour gérer la douleur ou leur angoisse face à la propagande toxique En Marche.

Elle n’a pas toujours d’effets directs sur les symptômes de grave dépendance des troubles addictifs du macronnisme primaire, mais elle va améliorer la qualité de vie des malades qui ont voté Macron en 2017.

La lecture consciente de Riposte laïque est redoutablement efficace à condition d’être correctement utilisée. Il n’est pas raisonnable de s’engager dans un programme de lecture assidue de Riposte laïque pour soigner un état pathologique de macronnite aiguë sans avoir consulté un spécialiste en psychiatrie politique. Les états anxieux et dépressifs du macronnisme primaire peuvent nécessiter des traitements médicamenteux et psychothérapiques avant de suivre les étapes de désintoxication par la lecture assidue de Riposte laïque.

Dans ce contexte, si la lecture assidue de Riposte laïque est un réel bienfait pour la santé mentale, il n’est sûrement pas indiqué de se faire accompagner par les drogués à la propagande Macron En Marche à 80 km/h. Car les politiciens drogués à la propagande Macron En Marche à 80 km/h ne sont pas raisonnables ni compétents pour gérer les complications anxieuses de la propagande Macron, ainsi que le souligne le Pr Trognon de l’université d’Absurdistan.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. c’est tellement vrai ! déjà deux ans que je le vérifie n’ayant pratiquement jamais loupé ces trois heures d’information véritable chaques matins entre 3h et 6 h..Merci encore à tous ces réinformateurs et à vous monsieur Thierry Michaud-Nérard à présent

  2. Lecteur régulier de Riposte Laïque depuis sa création, je recoupe fréquemment ses informations et ne peux que constater, au travers de ses articles que rien ne défausse la triste réalité de notre quotidien, celle d’une démocratie travestie par les mots et les images, en passe de devenir une démocratie en trompe l’oeil Le clivage entre la base et le sommet d’une pyramide sociale tronquée s’accentue. Grâce à l’action des lanceurs d’alertes dont fait partie Riposte Laïque, le citoyen lambda comprend l’exploitation que lui impose la domination de ses élus qui loin de le servir et le défendre, le trahissent. En fait, le système actuel, par son leurre démocratique et ses illusions de fausses libertés et d’égalité, fait en sorte que la majorité des citoyens perdent leurs droits avec le consentement de tous, au profit de l’heureux petit nombre qui gouverne.

  3. Le professeur Sheldon Cooper, alias PR 1, alias PR 1+8, lecteur assidu de RL, ne donne pas l’impression d’avoir bénéficié du traitement. Ou alors, il commente les articles de RL sans les avoir lus.

  4. Celui qui ne s’informe que par les médiats télévisés et ceux qui ont l’aval de nos gouvernants ne seront jamais dans la vérité vraie. Heureusement on peut et doit parcourir les nombreux autres ré-informateurs et se faire une idée de la réalité vraie. Un seul son de cloche n’est jamais vraiment bon.

    • @ cocoye
      « Un seul son de cloche n’est jamais vraiment bon. » Pas faux, mais aussi pas vrai. Tous les media mainstream ont le même son de cloche, à la virgule près, la virgule du poème de Rimbaud « Les assis ».
      Quant aux ré-informateurs, malgré de petites ou moins petites divergences de courant politique et de pensée, leur son de cloche rend globalement les mêmes notes.
      Du moins de ce que je constate.

  5. 22 fois « Riposte Laïque » dans le texte et… 4 commentaires à 16h26… !
    A la place de Cyrano, je changerais d’agence de pub !!! MDR !
    Bonjour à Lui !

    • C’est sûr. L’article vanterait les mérites de Libération ou du Monde, que ça attirerait davantage de commentaires.
      Ici, on ne peut que féliciter le couple en photo. Merci à eux quand même !

  6. Le systeme Laval de 1940 ce met en place !!! (n’ayez pas confiance dans les FO)
    https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/un-enorme-trafic-d-armes-desamorce-partout-en-france-5826211

    Jean MESSIHA

    @JeanMessiha

    Au cours de la visite du PM italien Giuseppe #Conte, #Macron se serait engagé à ce que la France accueille entre 4 et 6 bateaux de migrants par mois (source interne). Le silence aurait été ordonné sur cet accord pour ne pas « alimenter l’extrême-droite ». Ça étonnerait qui ?
    12:46 – 16 juin 2018

    332
    583 personnes parlent à ce sujet

Les commentaires sont fermés.